Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lady Bay-Bay-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Bay

Lady Bay


Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2012

Lady Bay-Bay-  Empty
MessageSujet: Lady Bay-Bay-    Lady Bay-Bay-  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:45

Le Personnage



Spoiler:
Je suis calme, endurante et je vois certaines choses...

• Identité

  • Nom: Von Eden.
  • Prénom: Lady Bay, Bay pour les intimes.
  • Sexe: Fille.
  • Orientation sexuelle: Hétéro.
  • Âge: 16 ans.
  • Monde/pays d'origine: Mitgar dite "Terre".
  • Race: Humaine, médium.
  • Profession: Lycéenne.
  • Âme: Grey.

• Si...

  • Dieu, de quoi: //
  • Thérianthrope, lequel: //
  • Elémentaliste, de quoi: //


• Informations

  • Description physique:
    Lady Bay est une adolescente de petite taille. Elle mesure aux alentours d'1 mètre 65. Cette taille est liée à ses jambes, petites et effilées. Sa stature fine, presque maigre, est dû au fait qu'elle ne mange presque pas. Elle n'en a pas besoin dit-elle. Pourtant, sous cette carrure, à l'opposée d'imposante, se trouvent des muscles biens développés. Elle n’a pas l’air mais cette jeune fille s’est battu de nombreuses fois contre plus grands qu’elle. De ces conflits, elle garde une cicatrice profonde dans le dos qui le traverse de l’épaule gauche au bas de la hache à droite. Ses épaules, trop fluettes pour porter un sac à dos, se contentent d’un sac porté en bandoulière en toile légère qui ne contient que le strict minimum, une trousse de crayons, un carnet et un petit dictionnaire.
    Son visage est impassible la plupart du temps. Et elle ne sourit presque jamais. Lady Bay a des yeux bleus comme un ciel sans nuages. Beaucoup de gens se perdent dans ce bout d’azur quand ils l’a regardent dans les yeux. Un nez fin est placé au milieu de son visage clair et symétrique. Ses lèvres pulpeuses en attirent plus d’un ; qui ont reçus la gifle de leur vie dans les quinze centièmes de secondes après leur essais. Sa chevelure blonde paille, aspirent les rayons du soleil pour éblouir les passants. Plusieurs fois la lady a essayé de mettre un chapeau en vain. Souvent elle se les tresse pour leur faire moins de volume ce qui l’a rend très mignonne.
    Bay aime porter un uniforme pour aller à l’école. C’est un reflexe assez bizarre bien que les couleurs bleues et blanches mettent en valeur ses cheveux. Elle n’aime pas mettre de chaussures et, quand elle monte sur son toit, elle reste en chaussette. Elle porte un sac de toile en bandoulière la plus part du temps et se promène en ville quand l’envie lui prend. Pour aller se promener elle adopte un style d’adolescente normale, même si, au plus profond d’elle-même, elle sait qu’elle ne l’est pas.
  • Description psychologique:
    La jeune fille est du genre timide et réservé. Elle reste à l’écart dans la cour de récréation si ce n’est à l’intérieur. Ses reflexes et habitudes l’ont éloigné de ses camarades et elle ne s’en fait pas facilement. Un peu asociale, elle préfère s’éloigner plutôt que de déranger. Elle passe le plus clair de son temps à se balader le long des quais ou dans les ruelles. Elle aime observer les touristes arriver et repartir de la capitale. Ce va-et-vient l’occupe les jours ou elle ne dessine pas. C’est une artiste dans l’âme, elle écrit et elle dessine à ses heures perdues. Son caractère vient du fait qu’elle voit l’avenir et les morts. Elle reste en retrait. On peut s’imaginer la fillette qui à toujours été seule et ses seuls amis étaient des fantômes mais non, elle n’a jamais été ami avec les ectoplasmes. Elle en a toujours eu peur. Elle ne s’est jamais attaché aux vivants non plus d’ailleurs, étant donné leur avenir, elle a préféré ne pas se créer plus de chagrin. Finalement, la vie en ermite lui convient bien : personne pour lui commander quoi que se soit. Ses parents, deux humains parfaitement normaux sont bien délaissés par cette jeune médium. Elle ne mange en compagnie de personne, sauf peut-être la ville de Venise toute entière. Elle accède sur le toit, par son velux et peut y rester plusieurs jours –sans manger et sans boire-.
  • Biographie: Petite, elle vivait en Allemagne avec ses parents. Déjà, toute l’Allemagne ne l’aimait pas. C’était un pressentiment.
    Ses parents décidèrent de démenager… Suite plus tard : flemme maintenant.
  • Pouvoirs et Armes: Elle ne se bat qu’avec ses poings et des pieds. Elle n’a pas besoin de plus, elle est musclé et elle peut anticiper les coups de ses adversaires. Cette capacité ne lui sert que dans de rares occasions, jusqu'à maintenant elle n’a eut à se battre seulement contre des lâches, incapables de terminer un combat à mort.
  • Aime: changer l’avenir des gens, observer les touristes, se promener, lire, déssiner, taper les plus grands, rester à l’eccart.
  • N'aime pas:
  • Ses relations: Beaucoup de gens en ville, mais sans importances, aussi beaucoup de garçons amochés désormais méconaissable.
  • Autre:
Elle voit au-delà des nuages, l’avenir se lit dans le cosmos.



Le Joueur


• Vous et le RPG

  • Pseudo ou prénom: Juliette.
  • Âge: Inconnu.
  • Comment avez vous connu le forum: 2e compte.
  • Comment le trouvez vous: toujours aussi merveilleux quoi que TRES VIDE !
  • Commentaire: repeupler un peu vous autres !
  • Code: Poivro, quoique sa ne sert à rien. a58


Revenir en haut Aller en bas
Raynam de Minuit

Raynam de Minuit


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24
Localisation : Au profond des ténèbres, une jeune femme se cache...

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse Nocturne
Affinités:
Son expression préférée : "Non mais ça va pas ?"

Lady Bay-Bay-  Empty
MessageSujet: Re: Lady Bay-Bay-    Lady Bay-Bay-  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:30

Juliette, Juliette... ce nom me dit quelque chose...
Genette ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bay

Lady Bay


Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2012

Lady Bay-Bay-  Empty
MessageSujet: Re: Lady Bay-Bay-    Lady Bay-Bay-  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:44

juliette, genette, sa ressemble vachement! xD
En plus, la description physique me ressemble vachement...
a21
Revenir en haut Aller en bas
Raynam de Minuit

Raynam de Minuit


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24
Localisation : Au profond des ténèbres, une jeune femme se cache...

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse Nocturne
Affinités:
Son expression préférée : "Non mais ça va pas ?"

Lady Bay-Bay-  Empty
MessageSujet: Re: Lady Bay-Bay-    Lady Bay-Bay-  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:29

Ca me dit pas si t'es Genette è_é
Revenir en haut Aller en bas
Maud Eneria

Maud Eneria


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27

Et vous êtes..?
Profession : Lycéenne
Affinités:
Son expression préférée : La critique est une chose bien commode: on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre.

Lady Bay-Bay-  Empty
MessageSujet: Re: Lady Bay-Bay-    Lady Bay-Bay-  I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:15

mouhahahaha ma chère fowi, j te connais bien moi...

tu ne m'a pas reconnu? a17
Revenir en haut Aller en bas
Raynam de Minuit

Raynam de Minuit


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24
Localisation : Au profond des ténèbres, une jeune femme se cache...

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse Nocturne
Affinités:
Son expression préférée : "Non mais ça va pas ?"

Lady Bay-Bay-  Empty
MessageSujet: Re: Lady Bay-Bay-    Lady Bay-Bay-  I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:25

Aye, c'était toi 8D

Meuh si je savais que c'était toi... Faut juste me donner une confirmation car tu me connais bien : Suis une attardée 8D


Aufaite, c'est ton tour de RP naméo è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bay

Lady Bay


Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2012

Lady Bay-Bay-  Empty
MessageSujet: Re: Lady Bay-Bay-    Lady Bay-Bay-  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:50

Oui c'mon tour.
Grosse flemme passagère... comme je écrire une rédaction sur les jeux olympics de 1976 en anglais sa se comprend...
a56 j'vais mourir... En plus la prof d'anglais m'adore de plus en plus... et elle me fait de plus en plus flipper...
Revenir en haut Aller en bas
Raynam de Minuit

Raynam de Minuit


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24
Localisation : Au profond des ténèbres, une jeune femme se cache...

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse Nocturne
Affinités:
Son expression préférée : "Non mais ça va pas ?"

Lady Bay-Bay-  Empty
MessageSujet: Re: Lady Bay-Bay-    Lady Bay-Bay-  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:24

Ma pauvre a17

Va sur google traduction
Bonne chance ma chérie, si jamais t'a besoin d'un coup de main, hésite pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Bay-Bay-  Empty
MessageSujet: Re: Lady Bay-Bay-    Lady Bay-Bay-  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Bay-Bay-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: WELCOME :: Vos papiers s'il vous plait.-
Sauter vers: