Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'horloge parlante.

Aller en bas 
+9
Yhae
Rea Alehandra
Athia Delamona
Dante
Ewan
Satoshi Faust I
Shamyz Arakena
Jill Arakena
Armin Faust VIII
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Athia Delamona

Athia Delamona


Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Et vous êtes..?
Profession : decoratrice d'interieur, artiste...
Affinités:
Son expression préférée : Peace and love, and, Carpe diem!

L'horloge parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 14:01

13h00: a pas encore manger, a faim a5
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

L'horloge parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:53

15h52 : Fais un petit saut sur le forum entre deux révisions, et remarque qu'elle doit rep, mais à cause des révisions, les autres vont devoir patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Raytoko Layo

Raytoko Layo


Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Dans les endroits paisible et silencieux.

Et vous êtes..?
Profession : Ancien chasseur de démon.
Affinités:
Son expression préférée : Laissez moi pourfendre de ma lame les ténèbres qui noircissent vos coeurs.

L'horloge parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 21:21

20h22 : Les épreuves commence demain pour moi, pressé d'arriver devant sa paillasse au labo :D
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Messages : 207
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : La où ne vous attendez pas à le voir...

Et vous êtes..?
Profession : ... un mort ca travaille d'après toi?
Affinités:
Son expression préférée :

L'horloge parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 4:33

21h32: une autre semaine d'exams en perspective... on se retrousse les manches en espérant sortir vivant de cet enfer! a7
Revenir en haut Aller en bas
Raytoko Layo

Raytoko Layo


Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Dans les endroits paisible et silencieux.

Et vous êtes..?
Profession : Ancien chasseur de démon.
Affinités:
Son expression préférée : Laissez moi pourfendre de ma lame les ténèbres qui noircissent vos coeurs.

L'horloge parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 15:07

14h08 : Premier Tp finit, je crois avoir géré :p
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

L'horloge parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 16:28

17h24 : C'est mon plus beau jour depuis que je suis en terminal. J'ai passé de 8 de moyenne dans la matière d'edc à 14. Le prof de cette matière ne m'aime pas vraiment et s'amusait à me couler dès que l'occasion s'en présentait. Aujourd'hui, il a fermé sa gueule parce qu'il n'a pas réussi à me couler grâce a mon magnifique bac blanc. S'il m'avait coulé, j'aurais eu 12 mais les autres de ma classes auraient eu pire et de loin... IL L'A PROFOND, JUSQU'A LA MOELLE !!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAA !!!!

Il s'est surement avoué vaincu et me donnera un avis favorable au bac...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

L'horloge parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:18

17h16 : a mal au pieds et est démoralisé à l'idée que le bac(épreuve écrite) soit la semaine prochaine (pour moi en tout cas) T_T et le conseil de classe a commencé y a une heure.

(c'est quoi edc??)
Revenir en haut Aller en bas
Chi No Hana

Chi No Hana


Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010

Et vous êtes..?
Profession : Tueuse à gage.
Affinités:
Son expression préférée : Play with me...

L'horloge parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:15

18h15: A mal au crane ! (encore !? *sbaf*)
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

L'horloge parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:44

20h43 : L'edc, l'étude et construction, c'est de la merde. C'est l'épreuve que je vais passer à l'orale le 15. Magnifique, j'vais m'amuser !!! J'attends la semaine prochaine avec grande impatiente, sans ironie.
Revenir en haut Aller en bas
André David Paterne Tordu

André David Paterne Tordu


Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Je me déplace dans la vie alors impossible de donner ici une localisation exacte.

Et vous êtes..?
Profession : Menteur à plein temps... Ou tortionnaire si vous me connaissez un peu plus.
Affinités:
Son expression préférée : Ce n'est pas un mensonge, mais un conte de fée que je vous raconte.

L'horloge parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 12:24

11h24 : J'admire l'originalitée des gens de mon lycée pour leurs cotumes. Nous avons un cadeau, des papa noël, une winx (... xD) des plongeurs, Stan de South Park, des travelos (Muahahaha... *w*) et trois Hannibal Lecter sans oublier Adolf qui se fait tenir en laisse par une juive... Et moi je suis une femme battue *PAN*. (Non en fait j'ai eu drot à Rambo et une guerrière xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

L'horloge parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 14:40

13h36 : me suis retrouvé avec que deux autres gens en cours ce matin, c'était tranquille

(Si tard que ça votre carnaval? Nous c'était en mars, cette année le truc original c'était des hippies dans un bus en carton(très bien fait) et une robe fait en papier journal (j'aurai du la prendre en photo, c'était de l'art, trop bien fait et jolie en plus). L'année dernière on avait eu les prisonnier de Guantanamo)
Revenir en haut Aller en bas
André David Paterne Tordu

André David Paterne Tordu


Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Je me déplace dans la vie alors impossible de donner ici une localisation exacte.

Et vous êtes..?
Profession : Menteur à plein temps... Ou tortionnaire si vous me connaissez un peu plus.
Affinités:
Son expression préférée : Ce n'est pas un mensonge, mais un conte de fée que je vous raconte.

L'horloge parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 16:34

15h31 : Mon voeux s'est enfin réalisé : je n'ai pas TPs. Depuis le début de l'année que je prie pour que les profs soient absents et cela se concrétise enfin. Je suis aux anges. :/Smiley20\: Merci seigneur ! Merci !

(Nan, mais en fait c'est tous les ans pour fêter le dernier jour des terminals.)

[Juste... C'est mon ordi qui bug ou les smileys ne s'affichent plus dans les messages ? ._."]
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

L'horloge parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 18:49

17h48 : Les smiley bug pour tous le monde ^^
mal au coude >< crampe
Revenir en haut Aller en bas
André David Paterne Tordu

André David Paterne Tordu


Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Je me déplace dans la vie alors impossible de donner ici une localisation exacte.

Et vous êtes..?
Profession : Menteur à plein temps... Ou tortionnaire si vous me connaissez un peu plus.
Affinités:
Son expression préférée : Ce n'est pas un mensonge, mais un conte de fée que je vous raconte.

L'horloge parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 18:31

17h30 : J'ai terminé de tourner Armin en ridicule par dessin, je suis trop fière de moi. xD Aller, ce soir je le fait en nazi une deuxième fois puis en sandwich =D (Et ouais, tu vas y passer xD).
Revenir en haut Aller en bas
Chi No Hana

Chi No Hana


Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010

Et vous êtes..?
Profession : Tueuse à gage.
Affinités:
Son expression préférée : Play with me...

L'horloge parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 18:55

17h54 : Ne sais vraiment pas quoi faire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

L'horloge parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:19

15h16 : Tente de survivre à l'horrible combinaison des dessins d'André tournant Armin au encore plus ridicule + soleil de plomb et grosse chaleur. a30
Revenir en haut Aller en bas
Chi No Hana

Chi No Hana


Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010

Et vous êtes..?
Profession : Tueuse à gage.
Affinités:
Son expression préférée : Play with me...

L'horloge parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:18

17h16 : A courus jusqu'à son ancien lycée, sous la chaleur étouffante, pour voir que la personne qui normalement devait l'attendre ne l'avait en fait pas fait... Du coup, est rentrée chez elle et s'est mise la tête devant le ventilo pendant eu moins 10 minutes xD a63
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

L'horloge parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:51

18h49 : Danse et chante "je suis accepté woohou! je suis accepté woohou!" en boucle depuis 13h45 toute contente
Revenir en haut Aller en bas
Chi No Hana

Chi No Hana


Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010

Et vous êtes..?
Profession : Tueuse à gage.
Affinités:
Son expression préférée : Play with me...

L'horloge parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:57

18h56 : Essaye de s'occuper en regardant des animes... A oublié d'acheter de la glace... Pense à la révision qu'elle va faire tout le vendredi aprem'... Pense aussi à quelle robe elle va acheter pour le mariage de son oncle dans trois semaines...

T'es acceptée où ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

L'horloge parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:58

18h57: J'ai mon IUT, je suis accepté dans mon école ouaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiis *saute partout*

(reste plus qu'à avoir mon bac......le plus dur en somme -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

L'horloge parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 16:57

17h55 : Je trouve le Bts déjà d'un niveau assez chiant. L'iut, c'est la mort... Sauter dans le cul d'un poule sans avoir réfléchit si on peut rentrer dedans. Qu'est ce que je m'emmerde... C'est pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

L'horloge parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:37

18h36 : Plongé dans des pensées hautement philosophiques... La classe quoi! xD

(ET LA SIGNA DE SHAM AUSSI! *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Chi No Hana

Chi No Hana


Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010

Et vous êtes..?
Profession : Tueuse à gage.
Affinités:
Son expression préférée : Play with me...

L'horloge parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 10:21

9h19 : *se prépare mentalement pour un de ses exams qui va se passer dans quelques minutes...* restons zen, restons calme... HAAAAAAAAAAAAAAAAAA a62
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: FLOOD :: ♣♥ FLOOD ♠♦ :: • Le gros n'importe quoi-
Sauter vers: