Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flooooooddeeeeeuuuuuh

Aller en bas 
+13
L'Apprentissage
Akio Seiei Venge
Raytoko Layo
Dante
Xavier Kannan
Odin
Ewan
Xalarius
Sia Alehandra
Armin Faust VIII
Satoshi Faust I
Shamyz Arakena
Jill Arakena
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddeeeeeuuuuuh   Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 22:23

a3 Refourgue encore une fois ma véritable identité et je m'occupe de toi petit enfant qui n'aime pas les caresses
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddeeeeeuuuuuh   Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 22:24

Si ton poing dans ma tête c'est une caresse, alors oui, je les déteste! >.<-
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddeeeeeuuuuuh   Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 22:29

Moi aussi je t'aime darling ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddeeeeeuuuuuh   Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 0:07

Bah Athia, ça arrive qu'on se plante, je ne dis pas le contraire.

Mais par exemple, quand tu vas au super marché... As tu besoin d'une calculette ? Lorsque tu regarde une promo -50%, tu sais calculer ? Bah elle non, elle a besoin d'une calculette pour faire 12+10 et ne sait pas comment faire pour les pourcentages. C'est ce qui me désespère.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddeeeeeuuuuuh   Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 0:08

C'est à se point?
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddeeeeeuuuuuh   Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 0:19

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Athia Delamona

Athia Delamona


Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Et vous êtes..?
Profession : decoratrice d'interieur, artiste...
Affinités:
Son expression préférée : Peace and love, and, Carpe diem!

Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddeeeeeuuuuuh   Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 14:05

a11 Outch...a ouai quand meme...la pauvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddeeeeeuuuuuh   Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 14:31

Pauvre ? Mais t'es kikoo débile ma parole ?!

Depuis quand on dit pauvre un une pov' conne qui gagne 1700€ net par mois, et qu'elle ne sait pas gérer ça ? Conne serait de loin plus potable comme terme. Dis pauvre à un mec en train de crever ou quelqu'un qui pourtant après avoir passer 10 ans à faire des études ne trouve pas d'emplois ! MAIS PAS ELLE £ù$*%^¤ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athia Delamona

Athia Delamona


Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Et vous êtes..?
Profession : decoratrice d'interieur, artiste...
Affinités:
Son expression préférée : Peace and love, and, Carpe diem!

Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddeeeeeuuuuuh   Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:04

Oui Maitre vous avez raison Maitre vous me soulez Maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddeeeeeuuuuuh   Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:47

S'bien, bon chien. Tu veux un nonos ? #SBAFF# *S'auto-assassine.*
a41
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddeeeeeuuuuuh   Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:52

Bon la copine de ton frangin est pas une matheuse mais elle a peut-être d'autres qualité non?
Revenir en haut Aller en bas
Athia Delamona

Athia Delamona


Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Et vous êtes..?
Profession : decoratrice d'interieur, artiste...
Affinités:
Son expression préférée : Peace and love, and, Carpe diem!

Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddeeeeeuuuuuh   Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 18:04

Shaaam' tu m'a maché le boulot c'est nul bah pas grave! Tien quand meme! a3 a13 a10 a3 a13 a10 a3 a13 a10
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddeeeeeuuuuuh   Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 18:31

a15
Revenir en haut Aller en bas
Athia Delamona

Athia Delamona


Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Et vous êtes..?
Profession : decoratrice d'interieur, artiste...
Affinités:
Son expression préférée : Peace and love, and, Carpe diem!

Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddeeeeeuuuuuh   Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:24

a52
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Messages : 207
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : La où ne vous attendez pas à le voir...

Et vous êtes..?
Profession : ... un mort ca travaille d'après toi?
Affinités:
Son expression préférée :

Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddeeeeeuuuuuh   Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:37

fait divers...

Y FAIT CHAUDDDD!!!!! a63 a63 a63
Revenir en haut Aller en bas
Athia Delamona

Athia Delamona


Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Et vous êtes..?
Profession : decoratrice d'interieur, artiste...
Affinités:
Son expression préférée : Peace and love, and, Carpe diem!

Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddeeeeeuuuuuh   Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:52

J'aiiiiii euuuuuuuuut moooooooon baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mention Biiiiiiiieeeeeeeeeeeeeen!!!!!!!!!!!!!!
Han i m so happyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!! xD

Voilà ça c'est fait!

Ewan je confirme il fait atrocement chaud (sauf que moi vais vraiment crevé de chaud dans quatre jours en Tunisie, 40 degré à l'ombre et ... y a pas d'ombre!!! -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Messages : 207
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : La où ne vous attendez pas à le voir...

Et vous êtes..?
Profession : ... un mort ca travaille d'après toi?
Affinités:
Son expression préférée :

Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddeeeeeuuuuuh   Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:31

bravo athia! a57

ici, c'est la canicule depuis le début de la semaine... -__-" a30 .
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddeeeeeuuuuuh   Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:29

Franchement avoir son bac, c'est pas dur... Même avec mention, il est de loin "cheaté" et pas mérité (pour tous, c'est dégueulasse).

Genre AB, en glandant depuis mon arrivée au lycée (3 ans). Mais... ? LoL. Le bac est a la portée de n'importe qui, c'est du n'importe quoi. Les notes sont arrondies parfois à l'extrême, lorsqu'elles sont pas "cheaté". J'hésite à CF mes tp en fluide et énergétique appliquée où je me suis littéralement foiré : mauvais relevés, oral raté et pour couronné le tout sur une machine de merde que j'ai travaillé une fois dessus sur deux ans. Une moitié de l'écrit pas fait, une autre faite en y comptant un tiers probablement correct. Soit à l'écrit 1/6ème de juste. Maintenant comment puis-je avoir eu 12 ? J'ai été surnoté ? Même si je suis tombé sur une machine ou j'suis pas doué et que j'ai jamais travaillé (vu que j'ai privilégié les autres), j'aime pas que celui qui me note me ramasse de la sorte. C'est humiliant, c'était clairement pas la note que je méritais (mes espérances étaient aux alentours de 6 et encore). Je peux très bien continuer sur d'autres matières comme les maths, la physique, la philo... etc.

Je pourrais encore continuer longuement là dessus mais je pense avoir tout de même prouvé une chose : le bac est à la portée de n'importe qui, le travail mène à la mention avec aisance. Ceux qui le ratent ne sont soit vraiment pas doués, soit sont tombés sur des profs qui notent comme il le faudrait (ou qui sont sévères) ou, dernière possibilité, qu'ils furent écrasés par le stress.

Donc, le bac c'est bien (devenu avec le temps peut-être ?) un devoir commun à la con. Rien de plus. J'ai ma putain de conclusion. Ma soit disante vision est la pure réalité.

[PS : Si Mme P***** essaye de dire quelque chose sur le n'importe qui, elle aura à faire à des spams mails sur le cosplay narutokikoo.]

[PS2 : La chance, 40°c à l'ombre ! Omg, je veux ! De la chaleur, tout ce que j'aime ! 17° en plus par rapport à chez moi en cette saison glaciale... *_*]
Revenir en haut Aller en bas
Athia Delamona

Athia Delamona


Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Et vous êtes..?
Profession : decoratrice d'interieur, artiste...
Affinités:
Son expression préférée : Peace and love, and, Carpe diem!

Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddeeeeeuuuuuh   Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 9:50

Merchii Ewan!! <3

Je te hais profondément Shamyz. Peut-etre que pour ta filiale il est à portée de tous mais pas pour nous. Et très franchement ton cynisme ne te permet pas de rabaisser de la sorte le mérite qu'ont eut les autres bacheliers d'avoir enfin eut leur bac!
Pour moi le bac n'est pas qu'un petit controle comme tu dis mais un tres gros qui nous servira de base pour nos futures études.
Ah oui et si tu es si emplis de désillusion concernant ce bac , tu n'as qu'à changer le système scolaire biensur a57 Et tu auras le soutien du gouvernenment qui a déjà commencé, rejoins les donc!


Et pour la chaleur je t'échange ma place quand tu veux!!! a63 Surtout que le ramadan m'attend dans un mois, tu le feras aussi a ma place si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddeeeeeuuuuuh   Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:34

Non, merci franchement très peu de ramadan pour moi. S'pas mon genre ! xD

Puis si t'es au courant en S c'est pire : 20(/20) à leur tp sans avoir tout fait (vu qui a pas d'oral à ce qu'on m'a dit)... Euh, lol ? Leur exam' est noté de la sorte 2/1 ou je deviens malade ?
Là, tu va me dire c'est une classe de grosse tête. 5 grosses têtes (ceux qui ont 20, le reste c'est légèrement en dessous) + 10 bon bosseurs ? Jamais vu ça, je suis désolé, il n'y a pas que ma ''sous-filière'' comme tu le dis si bien avec autant d'arrogance. Le bac est cheaté, rien à redire. Après, pour ce qui est de L, j'en sais rien, mais moi je parle du côté technologique et scientifique. Tous mes potes sont là bas, j'connais personne en littéraire (ES non plus) et d'ailleurs c'est mieux ainsi (j'ai du mal à les supporter).
Revenir en haut Aller en bas
Raytoko Layo

Raytoko Layo


Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Dans les endroits paisible et silencieux.

Et vous êtes..?
Profession : Ancien chasseur de démon.
Affinités:
Son expression préférée : Laissez moi pourfendre de ma lame les ténèbres qui noircissent vos coeurs.

Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddeeeeeuuuuuh   Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 13:34

Je dirais pas que tout les BAC sont cheaté, c'est possible que t'es eut du 'bol' niveau correcteur ou alors tu as beaucoup mieux bosser que tu le crois.

J'ai eut mon bac avec mention assez bien j'en suis pas plus fier que ça, à mes yeux sa représentes pas grand chose je le dis ... seulement on peut pas dire qu'il est donné ou du moins partout.

J'suis pas une tête exceptionnelle j'ai juste doublé donc me direz vous que c'est logique.

Quand aux autres bac j'en sais rien, je m'en fou un peu. Shamyz je pense juste que t'es retombé sur des correcteur un peu ... enfin tu vois.

Quand aux autres Félicitation quand même, vous avez votre bac ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddeeeeeuuuuuh   Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:26

J'ai bien dis ne pas avoir bossé, pas ouvert un bouquin sur 3 ans et si ça était fait surement une fois, pas plus de cinq minutes. Peut-être que je suis tombé sur des 'correcteurs un peu' comme tu dis mais une classe entière de S plus ma classe ça fait un peu beaucoup quand même. Après le fait que j'habite sur une île pommée dans l'océan indien fait peut-être la différence niveau prof'. Seulement, j'vais pas pousser mon raisonnement jusque là, c'est une perte de temps et j'ai pas que ça à foutre (je sais : flemme puis ça servirai à pas grand chose). Puis après, sur le sujet chacun peut avoir son point de vue en fonction de l'expérience qu'il ou elle a eu et dans ce cas, rien à rajouter. Continuer cette conversation est juste un gâchis de temps autant pour moi que pour les autres.

Maintenant, changeons de sujet : Quelqu'un prévois de venir en vacance sur l'île de la réunion que je lui fasse découvrir notre magnifique et splendide île ? Là il fait entre 20~25°c, une température agréable sans oublier qu'il ne fait pas trop humide et pas trop de nuage non plus. (Puis si vous venez, il se pourrait que je vous réduise en esclave ces vacances et que je vous jette du pont de l'entre deux une fois que j'ai finis de vous utiliser ? >8D)
Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 474810
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Messages : 207
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : La où ne vous attendez pas à le voir...

Et vous êtes..?
Profession : ... un mort ca travaille d'après toi?
Affinités:
Son expression préférée :

Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddeeeeeuuuuuh   Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 18:21

... disons que ce serait tentant (vu la magnifique publicité dont tu fais preuve xD) , mais même si c'est la grosse chaleur (des 38 a tout casser), je préfère rester dans mon coin, que ca te plaise ou non a57 surtout qu'il annonce (ENFIN!) de la pluie (et des orages) aujourd'hui... et même... de la grêle?! Oo mais c'est quoi cette température de merde??!! a62



(personnellement, j'ai presque rien compris a ton blabla de bac, mais bon. Probable que j'vais comprendre mieux l'an prochain! cgép, j'arrive! a52 )
Revenir en haut Aller en bas
Chi No Hana

Chi No Hana


Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010

Et vous êtes..?
Profession : Tueuse à gage.
Affinités:
Son expression préférée : Play with me...

Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddeeeeeuuuuuh   Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 19:05

Rhalala, mais c'quoi cette discut' !? xD
J'avoue que, quand j'suis rentrée au lycée, j'ai rien glandé. Mais j'avais des facilités, car en foutu rien, j'avais 18 de moyenne générale (et en sautant une classe). Mais regardez par vous même, je fais des fautes affreuses, vraiment horrible ! J'ai eu mon bac français en claquant des doigts avec cet orthographe minable ! Mes frères étaient en S et ES, ils ont eu leur bac en glandant rien aussi, et pareil pour moi. J'étais même à 0,3 points de la mention très bien (limite jm'en fou de ça xD).
Moi le bac ça compte pas du tout pour moi, jm'en fou complètement parce qu'en plus dans la filière ou j'étais ça m'a vraiment pas servis à grand chose. (j'ai fais S spé SVT, d'ailleurs l'SVT était vraiment trop simple). J'ai foiré pratiquement la moitié des épreuves du bac (maths, philo et d'autres), je l'ai eu haut la main avec mention. J'suis totalement d'accord avec Sham'.

M'enfin en même temps j'avoue que ceux qui l'ont raté, j'vais pas dire que c'est des purs merdes, au contraire. Chacun ses facilités, moi j'ai étais écrasée par le stress, mais j'ai quand même réussis, ben à d'autre non. Chacun son truc. Et bravo à tous ceux qui l'ont eu ^^

Et Sham' j'attend la suite du rp =D

Et moi j'veux bien aller chez toi, parce que dans ma région c'est alerte canicule et pas le droit de sortir jusqu'à nouvel ordre... En gros situation déprimante >.<

EDIT : Moi j'veux bien venir que si tu me payes l'avion !! Par contre, on verra bien qui sera l'esclave entre nous deux muhahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Athia Delamona

Athia Delamona


Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Et vous êtes..?
Profession : decoratrice d'interieur, artiste...
Affinités:
Son expression préférée : Peace and love, and, Carpe diem!

Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddeeeeeuuuuuh   Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 19:29

Décidemment c'est déprimant votre vision des choses. Chacun son avis. Si vous êtes fiers de n'avoir rien glandouillés de votre scolarité à part avoir réchauffer les chaises avec vos culs , tant mieux pour vous.

Il y en a qui comprennent encore ce que c'est que de bosser , désolé.

Sham' d'où t'as vus que j'ai sortis "sous-filiere"? Tu aurais pas un léger complexe d'infériorité nan?

Enfin bref. Ile de la Reunion, nan, ça me tente pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddeeeeeuuuuuh   Flooooooddeeeeeuuuuuh - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooddeeeeeuuuuuh
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: FLOOD :: ♣♥ FLOOD ♠♦ :: • Le gros n'importe quoi-
Sauter vers: