Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Besoin d'un co-admin?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoshi Faust I

Satoshi Faust I


Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Capitaine Flamme tu n'es pas! De notre Galaxie! Et de la Terre aussi! Capitraine Flamme!♫

Et vous êtes..?
Profession : Etudiant en médecine, mais vu qu'il voyage tout le temps, il ne peut pas trop suivre des cours...
Affinités:
Son expression préférée : Si dans ton champs tu vois un pingouin... c'est qu'il faut vraiment aller chez un opticien...

Besoin d'un co-admin? Empty
MessageSujet: Besoin d'un co-admin?   Besoin d'un co-admin? I_icon_minitimeSam 2 Jan - 4:24

-Co-administrateur-

•Pseudo: Satoshi Faust I ou Xavier Kannan, au choix.
•Expérience dans le domaine: J'ai été plus de 2 fois administrateur et plus de 3 fois modérateurs de forum.
•Motivations: Ben, je pense que vous le savez déjà, mais j'ai aider le forum, et cela me plairait de l'aider encore plus en devenant co-administrateur. Je suis souvent disponible, je passe au moins une fois par jour. Mon minimum de disponibilité est de 6 jours sur 7. J'ai souvent le temps de lire des fiches de présentation, et vu que j'aime la lecture, qu'elles soient grandes ou petites, je les lis sans problèmes! Le règlement du forum je le connais par cœur, d'ailleurs, ça ne change pas des autres... (non mais avouez que c'est vrai Besoin d'un co-admin? Icon_biggrin ). Sinon, je connais bien l'histoire, le règlement -je l'ai déjà dis mais bon-, les groupes et tout le tralala... Je connais aussi le minimum du panneau d'administration (j'ai fait plusieurs forums qui sont morts, mais je n'ai pas compter le fait que j'ai été admin sur ces forums-là dans la catégorie ci-dessus)...
•Disponibilité:
Je peux venir voir le forum tout les jours. 1 heure sur 24 minimum, et six jours sur 7 minimum aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2009

Besoin d'un co-admin? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un co-admin?   Besoin d'un co-admin? I_icon_minitimeSam 2 Jan - 13:23

Bah c'est Ok Satoshi! Je te nomme co-admin sur tes deux comptes u_u.

Oh... et surtout... si tu pouvais m'aider pour la page d'accueil... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.forumsactifs.com
Satoshi Faust I

Satoshi Faust I


Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Capitaine Flamme tu n'es pas! De notre Galaxie! Et de la Terre aussi! Capitraine Flamme!♫

Et vous êtes..?
Profession : Etudiant en médecine, mais vu qu'il voyage tout le temps, il ne peut pas trop suivre des cours...
Affinités:
Son expression préférée : Si dans ton champs tu vois un pingouin... c'est qu'il faut vraiment aller chez un opticien...

Besoin d'un co-admin? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un co-admin?   Besoin d'un co-admin? I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:00

D'accords, merci!^^
Donc, pour la page d'acceuil... qu'est-ce que tu veux changer? "Forum en construction"? =)
Ou bien tout? C'est plutôt ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un co-admin? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un co-admin?   Besoin d'un co-admin? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un co-admin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: WELCOME :: Demandes. :: Recrutement-
Sauter vers: