Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~~ † Sia † ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Sia Alehandra
Раны спать
Sia Alehandra


Messages : 214
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In your dreams maybe.

Et vous êtes..?
Profession : Déesse des rêves .
Affinités:
Son expression préférée : Même pas en rêve . . .

~~ † Sia † ~~ Empty
MessageSujet: ~~ † Sia † ~~   ~~ † Sia † ~~ I_icon_minitimeSam 16 Jan - 16:37

~~ Elle ~~
[La plus belle, la plus intelligente, la plus *SBAF]



Nom : Alehandra.
Prénom : Sia.
Age : En apparence, une quatorzaine d'années. En âge divin, environ deux siècles et demi.
Monde d'origine : Niflheim.
Race : Déesse des rêves.
Commentaires :
Une gamine blasée et égocentrique, qui aime embêter les gens.
Une petite fille diférente, des anges descendant.
Première déesse née de parents non-divins,
Dans les rêves elle cache son chagrin.
Mais il ne faut pas la plaindre, elle s'aime déja trop.


Non mais c'est quoi ces rimes... franchement, je m'occupe de la suite de MA fiche.

[La créa s'en va]



• Ses n'amis •
[Les pauvres...]




† Ses connaissances et autres †
[Les autres quoi...]






~~ † Sia † ~~ Avatar26
Xavier Kanaan :
Un drôle d'Ange que j'ai rencontré alors que j'arrivais sur Midgard. Il va participer à le Guerre du Millénaire, certainement dans le camp du Bien. Il possède une poupée qui parle! C'est trop marrant comme truc! Mais je n'en ai pas appris beaucoup sur lui. Il était épuisé lors de notre rencontre. En même temps, si il a eu un voyage aussi mouvementé que moi... Il déprime assez facilement pour un Ange d'ailleurs... Il est casse-cou pas possible, j'ai été traînée à l'hôpital par sa faute, et maintenant tout le monde me prend pour sa petite soeur...

Nos RPs : Rencontre Nocturne, Vient faire un tour, à l'hôpital! Hôpital!♫ .

~~ † Sia † ~~ Sign_c10
Shamyz Arakena :
Un démon totalement idiot que j'ai rencontré en remontant le temps. Enfin, pendant que Odin s'amusait à torturer un peu ses élus. Pourquoi me suis-je retrouvée avec lui? Il a une sacré dignité par contre, vu la tête qu'il a fait quand il s'est rendu compte que j'avais réussi à le suivre... Mais c'est vraiment un imbécile! Il a réussi à prendre la coupe d'or de Vlad l'Empaleur... Vous y croyez, à ça? Enfin, pour le moment, il reste une simple connaissance, mais risque de devenir mon ennmi si il continue à m'étrangler...

Notre RP : Far From Home .

~~ † Sia † ~~ Avataa12
Inconnue bizarre n°1 :
Alors elle... Je la comprend vraiment pas... Première fois qu'elle me voit, je découve que c'est une Ange, qui me parait un peu déprimée, et elle m'accueille comme savent si bien le faire les Anges. C'est à dire qu'elle m'ennuyait déja. Puis elle a ses yeux qui changent de couleur, et passent au rouge sang. Oh... Alors, je me suis juste plongée dans ses pupilles, et j'ai pas compris pourquoi, mais elle m'a agréssée, a tué un humain, et a balancé mon poignard chéri dans une grille d'égout. Et je ne sais toujours pas qui c'est... Mais peut être qu'elle aussi je vais la déplacer dans mes ennemis...

Notre RP : Rencontre innatendue .

~~ † Sia † ~~ 163812Sans_titre_7
Inconnu n°2 :
Alors ce crétin là.... Il est blond, grand, avec les yeux bleus, et totalement stupide. Je me retiens à grande peine de ne pas le tuer, avec ses airs de gros bourges qui snobe tout le monde... Tient, il m'énerve tellement que je vais arrêter de parler de lui et que je vais songer à le déplacer aussi dans ennemi. C'est que je deviens détestée moi... bah, peu importe.

Notre RP : La journée de la loose .

~~ † Sia † ~~ Ewank2
Inconnu n°3 :
Ben alors sur lui, j'ai pas grand chose à dire. C'est une autre vicime de ce crétin d'inconnu n°2. Il a une apparence de gamin, et s'amuse à s'installer dans des arbres...

Notre RP : La journée de la loose .

~~ † Sia † ~~ Jillavatarcopie
Jill Arakena : Elle, je l'ai rencontrée sur Burano. C'est une fille qui sort un peu de la norme de tous ces humains, mais je ne connais d'elle que son nom. La seule chose qui me plait bien chez elle sont ses yeux. Ce rouge est censé être rare, mais c'est la troisième fois que je le rencontre... Xavier, Inconnue n°1, et maintenant elle.

Notre RP : Visite touristique .


‡ Ses ennemis ‡
[...]


Revenir en haut Aller en bas
 
~~ † Sia † ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: WELCOME :: Fiches de relations. :: Âmes Grey-
Sauter vers: