Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 #The Stalker as a Stealer~

Aller en bas 
AuteurMessage
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

#The Stalker as a Stealer~ Empty
MessageSujet: #The Stalker as a Stealer~   #The Stalker as a Stealer~ I_icon_minitimeSam 16 Jan - 19:21

Sex Is Always The End

Lorsque vous entendrez cette phrase, Shamyz Arakena n'est pas loin... "C'est qui lui/ce crétin ?" Me demanderez vous, j'en suis sur alors je vais répondre à la question sans trop tarder : ce type est un hors la loi. Un voleur... Plus précisément. Le travail n'a jamais n'existe pas dans son style de vie, il préfère se servir dans les poches d'un parfait inconnu ou dans des maisons, choisies au pif. Il adore ça, c'est un de ses hobbies à part cuver ou tabasser le premier chieur venu. Oui, oui ! Vous n'êtes pas sourd, il prend plaisir à faire ça ! Je sais, c'est ignoble mais les goûts et les couleurs... Ne se discutent pas ! Quoi j'essaye de défendre une racaille ? Une ordure ? Un déchet de la société ? J'avoue, mais ce gars là... Si vous étiez son narrateur j'pense pas que vous direz du mal de lui, surtout si vous savez de
quoi il est capable rien qu'avec une épée, un flingue ou ses poings.~

Oh, une image ! Regardez le !!!
#The Stalker as a Stealer~ Solbad10

Comment ça c'est un fou dangereux ?!?
Et puis quoi encore ?! Il mérite du respect, non mais ! Il a détourné une partie de la fortune de la mafia Italienne !!!! Mais vous imaginez un peu ?!? Et en huit ans seulement. Sans oublier qu'il l'a perdu au poker ensuite contre un hippie.... HUMHUM, vous n'avez rien entendu. Le gouvernement Américain aurait même mis sa tête à prix. Il est dangereux, ok mais fou.... J'avoue qu'il a un penchant pour commettre des infractions/crimes, mais... C'est juste une vraie tête brûlée, il n'a pas froid aux yeux. Il adore les poussées d'adrénaline, peut importe la manière de l'avoir. Voler (Steal en anglais, et pas fly >_<) en fait partie, comme se battre ou encore sauter par la fenêtre d'un immeuble ou d'un maison...
Euh, c'est une autre histoire ça, hein.

Encore, ses conneries c'est rien. Maintenant que vous en savez un peu plus sur lui, imaginez ses relations... Franchement, y-a bien de quoi rire entre un vampire complètement taré qui est considéré comme son meilleur ami ou encore sa fille, qui semble être un clone de lui en version féminine. Ouais ouais, je sais. Pourtant avec le portrait que je vous ai donné, il est tout simplement impensable qu'il ai une fille ou un meilleur ami. Mais comme maintenant vous vous en doutez, il traite sa gosse comme si c'était un chien et ne montre aucun respect pour elle, sans pour autant la traiter comme une chienne !
Bon bref, voici sa fiche de relations ! Enjoy !

[P'tit clic ici pour voir la fiche de présentation du hors la loi]


Dernière édition par Shamyz Arakena le Ven 22 Jan - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

#The Stalker as a Stealer~ Empty
MessageSujet: Re: #The Stalker as a Stealer~   #The Stalker as a Stealer~ I_icon_minitimeMar 19 Jan - 13:55

Relations D'Arakena Shamyz

~|Meilleurs Amis|~



  • Armin Faust VIII

    #The Stalker as a Stealer~ Armino11

    Un vampire d'origine allemande, maigrichon, blond, riche et complètement taré. C'est une sorte de noble croisé avec un aliéné/hypocrite en plus d'avoir un côté malsain... C'est complètement stupide de dire qu'un vampire est son meilleur ami, je sais, je sais... Mais j'ne peux pas dire le contraire, je lui fait entièrement confiance : je pourrais lui laisser ma vie entre ses mains qu'il n'en fera rien de mal (De toute façon, s'il essaye je lui arrache la tronche.). Je sais que cette amitié est réciproque et donc que le fait qu'il n'oserait pas s'attaquer à moi n'est valable que pour ma gueule et celle de son mioche adoptif évidemment. Je le considère aussi comme une sorte de rival, il est pas mauvais en combat et sait utiliser une épée.


~|Famille|~




  • Jill Arakena

    #The Stalker as a Stealer~ Jillou11

    Cette chose est ma progéniture, un résultat d'une relation sans protection. J'aurais jamais pensé avoir un enfant, encore moins une gamine et maintenant qu'elle m'a trouvé, elle ne me lâche plus. Même si je l'insulte parfois en disant qu'elle n'est qu'une "erreur" de mon passé, je ne le pense pas vraiment. Au début, je la haïssait. Je ne la supportait pas, mais vous me direz, qu'aujourd'hui ça n'a pas changé. Vous vous trompez, il ne faut pas vous fier au fait que je me montre parfois mauvais avec elle, que je lui fait la morale sans arrêt (alors que moi même, des fois, je ne les respectent pas), on est profondément attaché. Notre "attachement" se cache derrière toutes les insultes et coups qu'on se donnent. C'est pas possible ? Sisi, sinon expliquez moi comment se fait-il qu'on ne parte pas chacun dans son coin ? Héhéhé... On sait tous les deux qu'on ne peut pas se passer l'un de l'autre, nous sommes les deux dernières personnes en vie issue du sang de la famille Arakena. Alors se mettre sur la gueule, c'est marrant, on adore ça : C'est notre style. Je me demande si elle voudrait bien s'entrainer au combat avec son père... J'lui poserais la question. Sinon, impulsifs, déterminés et têtes brûlées sont trois adjectifs qui nous rapprochent énormément mais vous avez probablement compris je pense...


~|Amours|~


->Aucun<-


~|Amis|~


->Aucun<-


~|Purs Rivaux|~


->Aucun<-


~|Connaissances|~




  • Yhae

    #The Stalker as a Stealer~ Yaya10

    Un type que j'ai rencontré à Tokyo en même temps que ma fille. J'ai goûté à un magnifique uppercut en sa compagnie, sans oublier qu'il m'avait légèrement cramé la peau du menton... Mais bon, j'ai compris que s't'humain n'était pas comme les autres et avait la capacité de maîtriser la chaleur, j'me demande comment d'ailleurs... Euh... Bref, il va venir à Venise ! Lui aussi a reçu le second appel. On pourrait p'tete partager nos découvertes, ça serait le top !
  • Satoshi

    #The Stalker as a Stealer~ Satoto10

    Le mioche adoptif d'Armin. Une horrible chose à la chevelure bleue, parlant chinois et très mal l'italien. J'me demande où est-ce qu'il l'a dégoté. Euh... Dans une poubelle ? Mouaif, bref. Ce gamin est encore plus plat que son "père", non en faite j'pense qu'il est creux tout simplement... On dirait une tafiole, en gros : je l'aime pas. Cette chose est innofencive, j'le considère pas comme un ennemi vu qu'y-a franchement pas de quoi en avoir peur. Au pire il sera mon punchingball dans le dos d'Armin, il me dira rien la dessus j'en suis sur.



~|Ennemis|~


->La Mafia/Gouvernement USA<-
Revenir en haut Aller en bas
 
#The Stalker as a Stealer~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: WELCOME :: Fiches de relations. :: Âmes Grey-
Sauter vers: