Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 désolé désolé désolé désolé[...]

Aller en bas 
+5
Ellie Alinovitch
Shamyz Arakena
Sia Alehandra
Armin Faust VIII
Yhae
9 participants
AuteurMessage
Yhae

Yhae


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32

Et vous êtes..?
Profession : SDF et Sans Emploi
Affinités:
Son expression préférée :

désolé désolé désolé désolé[...] Empty
MessageSujet: désolé désolé désolé désolé[...]   désolé désolé désolé désolé[...] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 0:11

Je suis irrécupérable -_-'

Vraiment désolé j'était persuadé d'avoir prévenu que je ne pourrais pas RP en ce moment car même si mes bac blancs viennent de se terminer, j'ai encore mon TPE à complètement terminé, je dois corriger la fiche de synthèse, refaire la bibliographie, faire la production.

Sans parler des cours en eux même, de la conduite qui me prend la tête et tout, bref désolé en ce moment j'ai vraiment pas la tête à faire du vrais RP c'est pour ça que je suis absent en ce moment.

Encore désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt j'était persuadé de l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

désolé désolé désolé désolé[...] Empty
MessageSujet: Re: désolé désolé désolé désolé[...]   désolé désolé désolé désolé[...] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 15:19

Beuh... Pas grave Régis! On te pardonne (et on t'aime quand même v... *SBAF!*). Amuse toi bien? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Yhae

Yhae


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32

Et vous êtes..?
Profession : SDF et Sans Emploi
Affinités:
Son expression préférée :

désolé désolé désolé désolé[...] Empty
MessageSujet: Re: désolé désolé désolé désolé[...]   désolé désolé désolé désolé[...] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:43

Voilà, je sais que la plupart d'entre vous doivent avoir envie de m'insulter, me frapper, m'agresser, me violer... Heu je m'égare... Donc, je suis désolé d'être parti comme un voleur sans donner de nouvelle surtout que je n'ai aucune réel excuse étant donné que vu le temps que je passe à bosser, on ne peut pas dire que ce soit les cours qui m'empêchaient de venir.

Non en fait c'était un autre forum où je suis admin et qui me prend énormément de temps mais bon je ne suis pas ici pour me plaindre ou faire de la pub mais disons qu'hier soir j'ai eut la merveilleuse surprise de revoir une personne à qui je n'avais pas parlé depuis quelques temps et qui est venue me tirer les oreilles pour que je bouge mon cul et que je me pointe, espérant que je réponde quelque chose dans le genre de "Oui maîtresse." (Ils y en a qui ont de l'espoir hein?) Cela dit, ça m'a fait réfléchir et je me suis dit que j'aurais déjà dut revenir depuis longtemps déjà c'est ainsi que je vous le dit, en espérant ne pas me faire jeter...

I'M BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Ne me sautez pas tous dessus en même temps s'il vous plait, mon personnage est juste une boule de feu humaine, c'est pas superman.)
Revenir en haut Aller en bas
Sia Alehandra
Раны спать
Sia Alehandra


Messages : 214
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In your dreams maybe.

Et vous êtes..?
Profession : Déesse des rêves .
Affinités:
Son expression préférée : Même pas en rêve . . .

désolé désolé désolé désolé[...] Empty
MessageSujet: Re: désolé désolé désolé désolé[...]   désolé désolé désolé désolé[...] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:48

YHAEEEEEEEEEEEEEEE! Ca fait loooongtemps dit donc! Depuis Légende... Et au-delà ._.

*lui saute dessus malgrès ses avertissements*

Contente de te revoir <3
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

désolé désolé désolé désolé[...] Empty
MessageSujet: Re: désolé désolé désolé désolé[...]   désolé désolé désolé désolé[...] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:50

*Lui botte le cul, fout trois pains et lui fait la morale.*

S A L....... Et moi qui pensais ne plus te revoir enfoiré, qu'est ce que tu m'as manqué mon dalon ! C'est quoi ces manières, nous mettre de côté ! NOUS, ta seconde famille ! ~#SBAFF#~
Tu sais que je devrais te punir pour ça, et laisse moi deviner..... Ne serait-ce pas Jill qui t'as tiré par la peau des fesses ? Dans tous les cas, bon retour !!!!!
a35
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Alinovitch

Ellie Alinovitch


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31

Et vous êtes..?
Profession :
Affinités:
Son expression préférée :

désolé désolé désolé désolé[...] Empty
MessageSujet: Re: désolé désolé désolé désolé[...]   désolé désolé désolé désolé[...] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:00

Hé hé, bon d'accord je n'ai pas eu le "oui maîtresse" que je voulais, mais c'est déjà pas mal, la prochaine fois je l'aurais !! N'empêche, tu ma manquéééééééééééé !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

désolé désolé désolé désolé[...] Empty
MessageSujet: Re: désolé désolé désolé désolé[...]   désolé désolé désolé désolé[...] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:03

Mais t'es qui toi.... Un agent double... ?
a39
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

désolé désolé désolé désolé[...] Empty
MessageSujet: Re: désolé désolé désolé désolé[...]   désolé désolé désolé désolé[...] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:11

Mon Yhaeeeeeee!! *Lui saute dessus et lui fais plain de câlins*

Nan c'est pas moi p'pa, le seul à qui je peux tirer les oreilles c'est Mayo et encore là ce serait plutôt l'inverse vu que je fais pas mon travail de rpeuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Yhae

Yhae


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32

Et vous êtes..?
Profession : SDF et Sans Emploi
Affinités:
Son expression préférée :

désolé désolé désolé désolé[...] Empty
MessageSujet: Re: désolé désolé désolé désolé[...]   désolé désolé désolé désolé[...] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:31

Héhé, non en effet ça n'est pas Jill mais belle et bien Ellie.

En tout cas ça fait plaisir de voir que je suis toujours le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Raytoko Layo

Raytoko Layo


Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Dans les endroits paisible et silencieux.

Et vous êtes..?
Profession : Ancien chasseur de démon.
Affinités:
Son expression préférée : Laissez moi pourfendre de ma lame les ténèbres qui noircissent vos coeurs.

désolé désolé désolé désolé[...] Empty
MessageSujet: Re: désolé désolé désolé désolé[...]   désolé désolé désolé désolé[...] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 12:09

J'te souhaite un bon retour même si tu me connais pas :D

J'suis l'ange déchu un peu rebelle du coin, qui essaye de snober le cher Sham' (mais il a réussit à me faire tourner les talons trop fort je t'admire presque Sham ^^)


Et jill on me tire pas les oreilles okay ? sinon je mords et j'apelle mes potes kangourous :D
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2009

désolé désolé désolé désolé[...] Empty
MessageSujet: Re: désolé désolé désolé désolé[...]   désolé désolé désolé désolé[...] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 12:31

Sais-tu, Yhae, que nous nous sommes tous demandés si tu allais être présents au prochain recensement? Hm, tant pis, te revoilà maintenant parmi nous. Et peut être verrons nous un prochain partenariat...

Bon retour sur Yggdrasil.
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.forumsactifs.com
Dante
γιος της κόλασης
Dante


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Et vous êtes..?
Profession : Fleuriste et tueur pour les intimes
Affinités:
Son expression préférée : Let's rock baby!

désolé désolé désolé désolé[...] Empty
MessageSujet: Re: désolé désolé désolé désolé[...]   désolé désolé désolé désolé[...] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 0:37

Ya... Ya... Ya...

YHAE!!!!!!!!!!!!!!!!!



Good to see you bro'!

T'inquiète pour ce qui est de partir sans prévenir chui un pro aussi! JE comprends, moi c'est la même, les partiels me sont tombés sur la tronche et j'ai même pas eu le temps de prévenir ni même de me préparer ^^

Bon retour parmi nous et oublie pas: be cool ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désolé désolé désolé désolé[...] Empty
MessageSujet: Re: désolé désolé désolé désolé[...]   désolé désolé désolé désolé[...] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désolé désolé désolé désolé[...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: WELCOME :: Espace membre :: Absences-
Sauter vers: