Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Xaxa, puissant démon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xalarius

Xalarius


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

Et vous êtes..?
Profession :
Affinités:
Son expression préférée :

Xaxa, puissant démon Empty
MessageSujet: Xaxa, puissant démon   Xaxa, puissant démon I_icon_minitimeSam 30 Jan - 1:35

Votre personnage.


Spoiler:
Je suis taquin et sympathique mais horriblement sadique.

Nom : Chikenintesky. Il est fortement déconseillé de prononcer ce nom à haute voix.
Prénom : Xalarius. Xaxa pour les intimes.
Âge : Au moins 48 malédictions de forêt. Oui, en années ça fait trop à compter.
Sexe : … Masculin. Féminin quelques fois. Voire même hermaphrodite, ça dépend du moment.
Monde d'origine : Muspellheim. Très enflammé comme endroit.
Race : Démon. Un gros truc ailé habillé en blanc, pour ceux qui ne sauraient pas.
Orientation sexuelle : Ça dépend en partie de son sexe du moment, et du reste de son humeur.
Profession : Maudire des forêts, ça compte?
Âme : Plus ou moins Black. Il monologue, maudit des forêts quand il en a envie et par rapport à son nom, tout le monde se retrouve trucidé après s’être moqué de lui.

Description Physique : Xalarius est un excellent polymorphe, ce rend difficile d’en faire une bonne description physique puisqu’il en change comme de chemise. Il possède tout de même une apparence qui lui est propre, quoiqu’on ne le voie pas souvent sous cette forme, sa forme démoniaque en fait. Originellement, Xalarius est un mâle, très grand pour un humain (il mesure un peu plus de 2m70) et massif, quoiqu’il possède une figure très svelte. Il est simplement lourd, comme si ses os étaient en métal. Il possède un corps humanoïde, mais aussi de grandes ailes noires et bleuâtres lui permettant de voler. Son visage est beaucoup plus « humain » si ce n’est qu’on dirait un masque de théâtre, expressions faciales en plus. Il possède des cheveux noirs ressemblant une peu plus à une crinière qu’à des cheveux, en vérité, et, certainement la plus étrange partie de son anatomie, un bol à punch se situe sur le dessus de sa tête. Enfin, ce n’est pas vraiment un bol à punch, ça ressemblerait plutôt même au dessus d’une tour (la pièce d’un jeu d’échec). Il se pose des questions sur sa nature depuis qu’il s’est retrouvé sur Terre (et s’en serre comme bol à fruit).

Ce physique étant généralement trop intimidant, Xalarius s’en est trouvé un de rechange dans lequel il paraît plus humain, mais toujours démoniaque. Il prend alors l’apparence d’un adolescent sympathique et fragile, à l’âge ambigu et aux cheveux foncés, mais garde tout de même son masque blanchâtre et son inexistence d’yeux. Ça lui permet d’affirmer son identité comme démon, mais de ne pas être intimidant.

Description Psychologique: Xalarius est un peu psychopathe, dément, excessif, violent, et toutes ces belles qualités en général. Quoique peut-être « beaucoup » plutôt qu’ « un peu ». C’est donc quelqu’un de violent, aimant tuer des gens ou des animaux, que ce soit dans le sang ou non. Après tout, une simple asphyxie, c’est bien aussi. C’est toujours amusant de voir ses victimes se convulser en recherche d’oxygène. Les végétaux ne sont pas non plus épargnés : s’il ne maudit par le terrain pour empêcher toute plante de pousser, c’est qu’il pense le maudire pour en faire un Bois Perdu, ou quelque chose de maléfique quelconque. Il est aussi très excessif dans ses réactions, ce qui s’accorde bien avec sa grande irritabilité. Par exemple, il serait du genre à casser la jambe de quelqu’un qui l’a bousculé dans la rue. (Heureusement pour ces potentielles victimes, Xalarius préfère éviter les endroits bondés. Ça l’énerve.) Pourtant, Xalarius possède un très grand contrôle de soi et n’est pas du tout impulsif. Si jamais quelqu’un le bouscule, il se contentera d’une excuse de la part de cette personne… pour le moment. On ne sait pas trop si le démon va revenir la hanter et la pousser à la folie, ou alors la faire passer pour une meurtrière. Quoique, si vous êtes chanceux il peut aussi aller se défouler sur quelqu’un d’autre. Sinon, Xalarius est très rancunier. Il n’oublie pas un affront et viendra toujours vous le rendre (à moins que ce soit vraiment un affront insignifiant et qu’il ait mieux à faire).

Outre ces démonstrations de violence et de sadisme, ce qui fait le charme du démon, c’est son côté un peu joueur et taquin. On pourrait même le comparer au Joker de Batman. Il apprécie beaucoup se donner des handicaps et laisser des chances à sa principale victime, rien que pour s’amuser plus longtemps. Il aime aussi imaginer des plans qui ne marcheront jamais et tout de même les mettre en marche, simplement pour pressurer son adversaire. Il rit souvent, apprécie les blagues entre amis, et même entre ennemi. Le problème, c’est qu’il ne voit pas la mort comme autre chose qu’une blague. Après tout, il retourne voir son meilleur ami à Hel régulièrement, après l’avoir lui-même tué…

Enfin, il est plus qu’un psychopathe. Par exemple, c’est quelqu’un d’agréable compagnie lorsqu’il n’en veut pas (ou plus) à votre vie. Il pardonne toujours les autres après s’être vengé et a donc tendance à passer dire bonjour à ses anciennes victimes de temps en temps. Il est facilement distrait (comme un chaton) et s’amuse de rien. Mettez-le devant la chaîne météo et il peut passer sa journée à ne rien faire d’autre que dodeliner de la tête sur le rythme de la musique. Ça change de ses pulsions sanglantes et en fait un lunatique.

Biographie : Il y a longtemps, un bon gros moment, en vérité, que Xalarius est né. Il n’est pas né de deux parents, il n’est pas non plus sorti d’une fleur ou d’un œuf. Ce n’est le double d’un autre démon ou la création d’un Dr. Frankenstein à la manque; Xalarius a simplement commencé à exister. Il est apparu, là, tout petit, beaucoup plus mignon qu’aujourd’hui, sur un îlot dans une mer de feu. Il est resté là bien longtemps, à essayer de comprendre ce qui se passait, qu’est-ce qu’il était, comment se faisait-il qu’il pouvait se demander toutes ces choses et qu’est-ce que c’était que ce truc orangé dans lequel il appréciait se baigner. Les questions philosophiques banales, en gros. Ensuite, lorsqu’il eut un peu grandi, il s’est fait invoqué.

Il y a longtemps, mais un peu moins qu’au départ, un apprenti sataniste (bien qu’ils ne s’appelaient pas « satanistes » dans ce temps-là) devait invoquer son premier démon. Son maître en avait choisi un tout nouveau, aussi innocent qu’un démon puisse l’être et tout était bien parti pour être une réussite sans incident quelconque. Effectivement, il n’y eut aucun incident. En fait, l’apprenti avait mal tracé son pentagramme, oublié trois chandelles et avait laissé le sacrifice s’enfuir, mais Xalarius n’était pas encore vraiment au courant de ce qu’était supposé un démon ou comment cela devait se comporter. Hors donc, Xalarius se montra très coopératif et devint rapidement ami avec l’apprenti. Il avait une grande facilité pour apprendre les langues et s’instruire en général. Tout n’avait bien sûr pas des avantages, Xalarius brûla beaucoup d’habitations sans le faire exprès et avait beaucoup de mal à comprendre les notions de bien et de mal. Cela n’empêcha pas le jeune démon et le jeune humain de s’entendre très bien. Mais toute bonne chose a une fin et Xalarius tua son ami par accident alors qu’il s’entraînait à l’épée. Il retourne régulièrement lui rendre visite à Hel, et les deux s’entendent toujours aussi bien.

Après sa première découverte du monde qui l’entourait, Xalarius passa le reste de son temps à se promener et regarder le monde changer. Il apprit diverses langues (il s’avéra être excessivement doué pour cela), se cultiva et s’améliora dans la maîtrise de ses pouvoirs. Il devint un pyromane doué, un excellent polymorphe, acquis une bonne maîtrise des ténèbres, mais une moins bonne de l’épée. Il se fit invoquer plusieurs fois et s’amusa à faire plaisir à ses maîtres peu importe leurs demandes sans trop demander en retour. Jusqu’au jour où l’un deux lui demanda de maudire sa compagne. Xalarius se rendit compte qu’il avait un talent naturel pour maudire les gens et y prit donc goût. La vengeance du sorcier ne s’arrêta pourtant pas là, il voulut punir tout ceux qui avaient soutenu la pauvre fille (elle l’avait traité de vieil homme inutile et, effectivement, il ne servait à rien) et demanda à Xalarius de maudire le village pour que plus rien ne puisse y pousser. Chose que Xalarius fit avec plaisir une fois qu’il eut pris l’âme de son maître. Il retourna vagabonder par la suite, mais cette fois-ci vola l’âme de tout ceux avec qui il passait un contrat. Il les utilisait par la suite pour maudire un peu tout et n’importe quoi, quoiqu’il eût une préférence marquée pour les forêts.

12 ans plus tôt, Xalarius terminait toutes les préparations nécessaires pour maudire la forêt de Tokyo. Il avait capturé 133 âmes et les avait toutes enfermées dans des vases Ming, bien placés sur des tabourets branlant afin qu’ils ne roulent pas jusqu’à se perdre. Un seul vase cassé, après tout, et toutes ces âmes s’échapperaient. Après tout ce travail, qui constituait beaucoup de s’assurer de la sécurité des vases, Xalarius avait décidé de faire une petite sieste dans une des vases avant de maudire la forêt. Folle décision! Un bambin passant par là brisa le vase par accident. Cela eut pour effet de réveiller Xalarius (et pas du bon pied), mais aussi de réduire tout son travail à néant. Xalarius entra dans une violente rage et se jura de farcir le garçon avec des châtaignes et de le rôtir à la broche. Mais pas maintenant. Déjà il était trop petit, ça ne ferait pas assez de viande, ensuite il devait d’abord récupérer 133 âmes. Il se contenta donc de demander son nom à l’enfant avant de le maudire et de le chasser. Puis il attendit dans la forêt d’être invoqué à nouveau, pratiquant son lancer d’écureuils pour passer le temps.

En 12 ans passés, Xalarius ne se fit pas invoquer une seule fois. Pas une seule! Il commençait vraiment à s’ennuyer. Il entendit finalement l’appel et se rendit à Venise, se disant que ça serait génial s’il arrivait à maudire la ville en entier. D’autant plus qu’il avait la forte impression que l’autre garçon s’y trouverait…

Pouvoirs et armes : En terme d’arme, Xalarius possède principalement une grande épée à deux mains, datant beaucoup et à la poigne ternit par le temps. Il possède aussi un petit poignard pas très utile. Il est capable d’invoquer ces deux armes.

Pour ce qui est des pouvoirs, il possède comme tout bon démon la capacité de maîtriser le feu et les ténèbres, même s’il ne s’en sert pas pour rien d’utile. Il est aussi un excellent polymorphe et aime à prendre l’apparence de tout et n’importe qui, généralement pour rendre les autres confus. Ça lui arrive souvent de changer de visage en pleine conversation. Ce qu’il préfère par dessus tout, pourtant, c’est de maudire des endroits (surtout des forêts). Le problème, c’est que ça lui demande des âmes, souvent humaines et que ce n’est pas si simple d’en trouver. Il prend généralement celles de ceux qui l’invoquent, en dédommagement de son déplacement. Il peut aussi maudire les gens sans que cela ne lui coûte rien, mais c’est moins amusant.

Relations :

Satoshi ➙ Destiné à se faire farcir aux châtaignes alors qu’il est encore en vie puis rôtir à la broche. Le tout sera partagé avec le sans-abri du coin. Aaah, si seulement il n’avait pas libéré ces 133 âmes douze ans plus tôt. ~

Ce qu'il aime : Les fraises (son péché mignon), maudire des forêts, Skull Kid, les vases Ming, les châtaignes, tuer des trucs, les grenouilles, canal Météo, monologuer, avoir l’air bizarre…
Ce qu'il déteste : Les casseurs de vase, le bruit d’un vase qui casse, les morceaux de vase brisé, lorsque quelqu’un meurt et que ce n’est pas de sa faute alors qu’il voulait justement tuer cette personne, les pétards…
Ses qualités : Sympathique (envers ses amis), persévérant (pour tuer des gens), taquin... (on peut quand même se demander s'il s'agit vraiment d'une qualité)
Ses défauts : Sadique, susceptible, rancunier, excessif, méchant, rusé, aime humilier les gens...
Un aperçut de sa voix? Un peu comme celle de James Earl Jones, peut-être un brin plus grave?



Vous:


Prénom/Surnom: Xaxa c'est bien, sinon Haribo ça va aussi x)
Age: 17 ans.
Pays/Département: France, Paris jusqu'en juin
Comment vous avez connu le forum? En tapant "Armin Faust VII" sur Google.
Comment le trouvez-vous? Il a besoin d'un graphiste. ._.


Code: [Code bon]


Dernière édition par Xaxa le Sam 30 Jan - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Xaxa, puissant démon Empty
MessageSujet: Re: Xaxa, puissant démon   Xaxa, puissant démon I_icon_minitimeSam 30 Jan - 1:39

Bienvenue!!
J'aime bien ton "tuer des trucs" XD
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Faust I

Satoshi Faust I


Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Capitaine Flamme tu n'es pas! De notre Galaxie! Et de la Terre aussi! Capitraine Flamme!♫

Et vous êtes..?
Profession : Etudiant en médecine, mais vu qu'il voyage tout le temps, il ne peut pas trop suivre des cours...
Affinités:
Son expression préférée : Si dans ton champs tu vois un pingouin... c'est qu'il faut vraiment aller chez un opticien...

Xaxa, puissant démon Empty
MessageSujet: Re: Xaxa, puissant démon   Xaxa, puissant démon I_icon_minitimeSam 30 Jan - 11:34

Bienvenue.
Ben la présentation est nickel et vu que je te valide, j'ai validé aussi le code.
Moi aussi je me suis demandé si Odin n'avait pas oublier une lettre XD.
Mas bon, restons sérieux.
Si un des admins n'est pas oki, il peut tout annuler! ^^"
Mais je pense que c'est bon et j'ai lu 3 fois ta fiche pour en être sure.^^
(Sinon papa koala et la Brute vont me massacrer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

Xaxa, puissant démon Empty
MessageSujet: Re: Xaxa, puissant démon   Xaxa, puissant démon I_icon_minitimeSam 30 Jan - 12:08

Toi je te hais... xD C'est 8!! HUIT! VIII! TROIS FOIS I! Raaaah! Bon c'est pas grave...

Satoshi, on le fourre avec ou sans les cosses des châtaignes? 8D

Bienvenue gros méchant :3.
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2009

Xaxa, puissant démon Empty
MessageSujet: Re: Xaxa, puissant démon   Xaxa, puissant démon I_icon_minitimeSam 30 Jan - 13:37

Hé bien comme dit Satoshi, c'est tout bon, il me semble!
Bienvenue et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Xaxa, puissant démon Empty
MessageSujet: Re: Xaxa, puissant démon   Xaxa, puissant démon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xaxa, puissant démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xaxa, démon en puissance
» Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs, un ange émigré. (Rivarol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: WELCOME :: Vos papiers s'il vous plait. :: Fiches validées-
Sauter vers: