Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Relations du Chapelier Fou des Anges

Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier Kannan

Xavier Kannan


Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : On ira tous au paradis! Toi et moi!♫

Et vous êtes..?
Profession : Fait des spectacles
Affinités:
Son expression préférée :

Relations du Chapelier Fou des Anges Empty
MessageSujet: Relations du Chapelier Fou des Anges   Relations du Chapelier Fou des Anges I_icon_minitimeVen 12 Fév - 0:01

Citation :
Il a mérité de la part de ses aînés le surnom de Chapelier Fou. En effet, les œuvres littéraires de Midgar parviennent jusqu'à Niflheim, et ainsi, voyant la ressemblance entre ce personnage et Xavier, des anges ont décidés de le surnommer ainsi. En effet, il y a beaucoup de points communs entre ces deux-là. Tout d'abords, les sucreries. Bien sûr, le Chapelier Fou les adore! Il en est dingue! Le thé, les gâteaux, les bonbons... c'est toute sa vie! Et pour l'ange, c'est pareil! Il ne pourrait pas passer une seule journée sans engloutir quelque chose sucré. C'est comme une voiture: elle ne peut pas rouler dans essence. Ensuite, tout les deux passent leur vie à s'amuser, à rire et à sourire. Il faut dire qu'il est rare de voir l'ange être mélancolique et avoir un sourire à l'envers. Il aime aussi amuser et aider les gens. Il aime les voir sourire, il veut les voir heureux. Sinon, pour Xavier, c'est "la vie est belle, les oiseaux chantent, les fleurs fleurissent" et truc dans ce genre! Selon lui, il faut profiter de sa seule et unique vie. A quoi sert-il d'attendre la mort? De vivre sans rigoler, sans profiter de la belle vie qui nous ait offerte par Dieu? En gros, pour lui, il faut avoir la joie de vivre. Mais cependant, il préfère largement mourir que de se faire battre ou bien se faire toucher par un démon. Ah les démons! Comme tout les anges purs, Xavier ne peut pas les supporter. Ils préfèrent le Mal au Bien, et bien sûr sont avec le diable en personne. Mais de tout les démons, celui qu'il déteste le plus n'est autre que celui qui lui a arraché son œil... il faut dire aussi que ça fait vraiment très mal. Mais bon, il ne va pas s'en plaindre pour son œil, mais plutôt pour sa petite sœur que ce démon a emporter avec lui. Oui, il lui avait prit un être qui lui était cher.


T'es mon n'ami!


Z'te connais un peu...

Relations du Chapelier Fou des Anges Sia10
Alehandra Sia
Déesse des rêves que j'ai rencontré il y a peu dans une rue de Venise. Elle aussi est venue en Italie pour la Guerre Ultime... Elle m'a rendu un peu dépressif en me parlant de cela. Oh comme je n'ai pas envie qu'elle meurt... Même si je la connais pratiquement pas. Elle a voulu me faire croire que je portais une robe rose avec un chapeau à fleur. Mais j'ai vite compris que c'était des illusions. En tout cas, je crois que c'est une des seules personnes à avoir réussit à me rendre dépressif....
Relations du Chapelier Fou des Anges 644648



Bwaaa! Sus aux ennemis! ¤___¤


Gné? T'es quoi toaa? OO (autres)
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations du Chapelier Fou des Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Relations d'un mort ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: WELCOME :: Fiches de relations. :: Âmes White-
Sauter vers: