Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hey! You\'re Dante right? Not a bad name.

Aller en bas 
+4
Jill Arakena
Rea Alehandra
Satoshi Faust I
Dante
8 participants
AuteurMessage
Dante
γιος της κόλασης
Dante


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Et vous êtes..?
Profession : Fleuriste et tueur pour les intimes
Affinités:
Son expression préférée : Let's rock baby!

Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. Empty
MessageSujet: Hey! You're Dante right? Not a bad name.   Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:01

Votre personnage.

Spoiler:

Je suis la classe incarnée et tout simplement irrésistible mais j'ai un peu trop tendance a sauter les deux pieds en même temps dans les emmerdes et en prenant de l'élan (en plus! --").

Nom: Alighieri (le nom qu'il utilise dans Midgard)
Prénom: Dante son nom originel
Age: 2010 ans. 25 pour les humains.
Monde d'origine: Midgard
Race: Démon. Sa mère est humaine mais du fait de la nature de son père, le pouvoir démoniaque est très grand en lui.
Orientation sexuelle: Tout ce qu'il y a de plus hétéro!!!!!
Profession: Mercenaire, chasseur de démon. Fleuriste pour les simples humains x).
Âme: Dante chéri c'est un bounty! Noir a l'extérieur, mais blanc a l'intérieur! (pensée spéciale pour Satoshi)

Description Physique:

Dante... Alalalala Dante... Du fait des gênes de son paternel c'est un démon beau comme un dieu! Il a une gueule d'ange, des cheveux d'ange, un corps d'éphèbe, un sourire ravageur, un regard polaire qui vous met a nu... Bref il n'a rien a envier a un incube, une nymphe ou même a l'archange Raphaël ou Gabriel. Il attire énormément par un charisme irrésistible, et une aura mystérieuse presque palpable. Si Dante attire autant c'est pas seulement pour sa pure esthétique, non il a quelque chose en plus. Les traits fins et précis mais durs, un air faussement négligé avec sa barbe mal taillée, un regard clair et désarmant mais si... Vieux! Ce n'est qu'en regardant Dante dans les yeux qu'on peut s'apercevoir qu'il est beaucoup plus âgé que ce qu'il fait croire aux humains. Un regard placide mais un peu amusé, comme s'il avait déjà tout vu et prévu. Dante est tout simplement un être magnifique et unique, son père est tout de même le démon de la luxure, le boss des succubes et donc d'une grande beauté, mais son côté humain lui donne quelque chose de plus par rapport a son père.

Spoiler:

Et pour en rajouter, Dante est un colosse, il tutoie les 2 mètres et les 100 kilos. Mais du fait de sa "nature", il a de telles capacités physiques que quand on le voit bouger, courir et sauter, on a l'impression que la gravité n'a pas d'emprise sur lui.

Le style maintenant, toujours le même: des vêtements longs et amples a la couleur chatoyante, un rouge sanguin. Ses tenues ne varient pas beaucoup, il oscille entre le cow-boy moderne avec son long manteau, sa ceinture et son pantalon dans le plus pur style "despérado". Ou alors son manteau a les manches retournées, laissant voir un haut noir moulant, et un gilet rouge de même que le pantalon et de longues bottes de cuir noir. Bref la classe quoi!

Cependant, si la beauté de Dante est pour le moins troublante, elle l'est moins que cette perpétuelle aura de noirceur mystérieuse qui l'entoure perpétuellement. On a beau être du côté des gentils, on ne se débarrasse pas facilement de son côté démoniaque.

Spoiler:

Description Psychologique:

Dante c'est un sacré phénomène de foire. C'est simple, dans l'attitude, Dante est l'archétype du mec trop cool: un air désinvolte et charmeur, des répliques trop fendardes lancées d'un ton égal, comme s'il n'y faisait pas attention. Il y a deux choses que Dante ne perd jamais: son sang-froid et son sens de l'humour. Dante c'est l'élégance dégingandée, un style de la mort qui tue, et une attitude de dandy, de garçon qui aurait grandi trop vite. Dante est un charmeur, un séducteur. Il est terriblement beau et il le sait, il en profite. Il ne mange que des pizzas et accorde une importance particulière a des choses banales telle que la télé en panne ou les magazines.

Spoiler:

Cependant, Dante est très cultivé, il a aussi une conscience et une sagesse qui ne ressortent que trop rarement. Malgré le fait qu'il ne soit qu'en partie humain, il défend l'humanité corps et âme. Lui trouvant bien plus de mérite que les êtres surnaturels bardés de pouvoir. Les humains n'ont pour pouvoir que la force de leurs convictions, et cela peut les affranchir de leurs limites. Il admirait les humains, aujourd'hui un peu moins. Il maitrise quelques langues: le grec et l'infernal bien sur, mais aussi l'anglais, français, italien. Et baragouine quelques autres, le japonais, le yiddish et l'hébreu.

Dante est un solitaire dans l'âme. Malgré l'affection qu'il porte aux humains il ne se lie pas à eux outre-mesure en règle général. Et même avec ses quelques amis il est toujours un peu renfermé, distant. Quoique toujours enclin a balancer une vanne ou une pique bien placée. Dante aime se battre, il a ça dans le sang. Lorsqu'il se bat, sa nature démoniaque prend le dessus sur tout. Du moins maintenant il arrive a se maîtriser un peu. Et sous ses dehors sanguinaires et sans pitié, Dante reste avant tout quelqu'un de profondément bon, qui n'a que deux buts, aider Midgard a garder son équilibre, et de ce fait, accéder à Asgard lorsqu'il mourra.

Spoiler:


Biographie:

Spoiler:

Le fils de Belzébuth est de retour! Le mythe de Dante est long, normal, sa vie est longue car pas encore mort aujourd'hui. Je dis mythe car seules quelques bribes de sa légende sont connue par quelques érudits humains versés dans l'art ésotérique et les écrits noirs. Dante est né quelques heures après le Christ, un peu plus à l'Ouest aussi. En Grèce.

L'histoire commence un soir ou Belzébuth, ne trouvant pas d'amusement parmi les siens, alla faire un tour a Midgard car il n'en avait plus foulé le sol depuis quelques siècles, et il avait remarqué que les anges d'Asgard s'y intéressaient de plus en plus. Il sortit des Enfers par la porte de son chien Cerbère et alla dans un village ibérique. Pour s'amuser il provoqua un gigantesque incendie qui raya le village a jamais des cartes du monde. Amusant mais pas assez excitant. Il se dirigea vers une autre communauté, au Nord de la Gaule. La il réveilla les habitant, et les tua un par un, trouvant plus de plaisir a chercher des proies qui le fuient. La nuit allait bientôt finir alors il réapparût une dernière fois dans un village grec du Péloponnèse, un peu au Nord de Sparte. La il y trouva une humaine si belle a ses yeux de démon du vice qu'il lui laissa un choix terrible a faire: soit elle s'abandonnait a lui immédiatement et pour la fin de la nuit, soit il la laissait vivre, il ne la toucherait même pas, mais tuerait tout le reste du village sous ses yeux. Cassandre qui avait toujours été juste et bonne de nature, décida de perdre sa vertu pour sauver son village. Elle resta donc avec Belzébuth, le destin était scellé.


Plusieurs mois passèrent et Belzébuth eut envie de retourner voir Cassandre. Il prit forme humaine et la il eut la surprise de la voir enceinte, de lui évidemment. Fou de rage, le démon majeur prévint Cassandre: "Lorsque ton enfant naitra, chéris-le de tout ton coeur d'humaine. Car a l'âge adulte je le prendrais et il deviendra un démon!"

Ainsi Dante naquit quelques heures seulement après Jésus. Évidemment il ne le sût pas, ni même sa mère, mais Belzébuth le sût lui! Il se lanca dans une fureur noire, mais il réfléchit, et décida de laisser son fils a l'abri des autres démons. Il laisserait donc sa mère l'élever comme il lui avait dit. Ainsi Dante grandit parmi les humains. Il avait lui même tout d'un homme normal, sauf les cheveux, les yeux, et bien entendu les capacités surhumaines qu'il développa. Il luttait impérialement, n'ayant pas la moindre mal a se défaire de ses adversaires, courait comme le vent, il dominait chaque discipline olympique outrageusement. Au point que malgré son jeune âge, des soldats spartiates vinrent se mesurer a lui, sans succès en général. Sa mère l'éleva dans l'amour des humains, le laissant dans l'ignorance sur sa terrible ascendance aussi longtemps que possible. Seulement Dante comprit rapidement qu'il n'était pas comme les autres. Cassandre lui révéla tout le jour de son 15° anniversaire, et pendant les deux années suivantes, il essaya de se lier encore plus a ses amis, dans l'espoir de devenir humain pour toujours. Dante se maudit d'être une telle aberration de la nature, mais sa mère le soutint, toujours. Et le soir funeste ou Belzébuth vint le chercher, Dante lutta contre lui pour le repousser, sur de ses capacités. Belzébuth administra a son fils sa première correction et le châtia durement. En désespoir Dante se tourna vers sa mère et elle lui dit: "Va sans peur et sans regret. Tu as toujours été bon et aimant. Je sais qui tu es, et bientôt tu le sauras également. Alors va, et sors victorieux de cette longue épreuve, car tu seras un homme mon fils!" (désolé je pouvais pas m'en empêcher --").

Spoiler:

Ainsi Dante arriva aux Enfers. Et Belzébuth le révéla aux yeux du monde infernal. Il décida de faire de lui sa figure de proue, son fer de lance, sa fierté. Pendant plus d'un siècle Belzébuth l'éduqua aux arts du combat, de la magie, et de l'esprit lui-même. Puis il fût relayé par un autre démon portant le nom de Baal. Dante fût un élève admirable, les échos de son talent résonnaient dans tous les cercles de l'enfer mais ce n'était jamais assez pour Belzébuth qui disait souvent: "Jésus marche sur l'eau et lui il se noie dans un peu de lave!" C'est aux Enfers qu'il appris l'existence du Christ et que son père les comparaient tous deux. Dante s'aperçut aussi que malgré l'éducation démonique, faite de luxure, de combat et de vice, il se sentait étranger dans ce monde, qu'il était humain avant tout. Dante garda donc son apparence humaine contrairement au souhait de son père. Il se fit ami de Cerbère qui le laissa aller sur Midgard pour observer sa mère de loin. Ce qui raviva son désir de revenir dans le monde humain.

Et un jour, un ange alla trouver Belzébuth dans les Enfers. Cet ange lui dit qu'il ne trouvait plus la voie de rendre la justice et que Dieu s'était détourné de lui. Qu'il venait juste demander conseil au prince des démons. Belzébuth lui redonna tout son pouvoir perdu mais en échange il le rendit amnésique et fit de celui qui s'appelerait désormais Amnéziel son nouvel animal de compagnie. Pris de compassion pour cette créature divine déchue, Dante se lia a lui. Amnéziel lui partagea son désir de s'échapper et Dante lui proposa alors de le faire ensemble. Ils attendirent un soir que Belzébuth et son entourage se soient endormis suite a une nuit de débauche et ils tentèrent leur chance, Dante prit l'épée de son père et s'enfuit. Seulement Bélial les surprit et alerta Belzébuth. Celui-ci ordonna aussitôt à tous les démons de l'arrêter, Dante et Amnéziel firent un carnage et Belzébuth en dernier recours ordonna a Cerbère de les arrêter mais il ne bougea pas, laissant Amnéziel étendre ses ailes et passer au-dessus de lui avec Dante dans les bras.

Spoiler:

Dante et Amnéziel fuirent ensemble le plus loin possible du continent, ils se retrouvèrent aux iles de Bretagne. La, pour le remercier, Amnéziel lui donna son épée, l'épée de justice, incassable, pouvant tout trancher. Et ils se séparèrent, chacun devant prendre une voie différente. Danta alla voir une nymphe puissante au lac de Brocéliande et lui dit: "Je te confie l'épée Excalibur. L'épée que seul le plus valeureux et juste des hommes pourra manier." Et il partit pour le Péloponnèse. La-bas il alla pleurer sur la tombe de sa mère avant de se faire surprendre par des démons qui le traquaient. Dante décida de se retirer pendant un temps indéterminé. Il retourna a Brocéliande et pénétra dans Avalon, une bulle d'Asgard dans le monde des hommes. Il y dormit la pendant plusieurs siècles.

Lorsqu'il se réveilla, le monde avait bien changé. Il était devenu moins "humain", moins "originel". Dante s'adapta a ce nouveau monde en apprenant les langues, et il devint par la suite garde-du-corps d'un genre spécial: son job était de tuer les démons. Il se dit que s'il combattait le mal malgré sa nature, alors peut-être les portes d'Asgard lui seraient ouvertes a sa mort, et il pourrait y retrouver sa mère. Il fit cela pendant un an a Londres, puis une nuit, il entendit le premier appel. Convaincu d'y retrouver Amnéziel il partit pour Tokyo, et resta dubitatif quant a cette fourmilière humaine géante. La-bas il fit vaguement connaissance d'un vampire nommé Armin, et d'un autre démon un peu comme lui, Sham quelque chose. Il y resta un moment, il y retrouva Amnéziel. Seulement Sulyvhan, l'exécuteur préféré de Belzébuth le retrouva et Dante n'eut d'autre choix que de s'exiler a nouveau. Il décida de retourner en Europe, et il choisit Rome cette fois pour reprendre son boulot de tueur. Seulement avant, il alla une dernière fois dans la secrète forêt de Brocéliande pour s'entretenir avec la dernière dame du lac. La nymphe était mourante et elle consentit a lui rendre Excalibur, Dante ayant fait la promesse de la rendre a son dépositaire originel.

Spoiler:

Ainsi notre héros s'installe a Rome. Officiellement il a une boutique de fleuriste. Officieusement, il accepte n'importe quel contrat tant qu'il s'agit de zigouiller du démon de Niflheim. Son affaire n'est pas prospère mais il gagne sa vie et il aime ce qu'il fait. Lorsqu'il entend de nouveau l'appel, cette fois l'action est proche de lui... Venise. Il peut toujours dire qu'il transfère sa boutique la-bas... En plus il risque d'y recroiser de vieilles connaissances. Et si Venise devient vite le repaire de tous les démons de Midgard... Alors les affaires risquent d'y être florissantes!

Néanmoins il décide de patienter un peu avant de se jeter dans la bataille. Il faut attendre un jour ou Dante est dans son bar préféré pour qu'un homme étrange l'aborde et lui proposes de financer sa nouvelle entreprise a Venise. Dante qui ne connait cet homme ni d'Adam ni d'Eve, hésite. Mais l'inconnu insiste, lui assurant qu'il ne sera pas le seul chasseur la-bas et qu'il devrait donc s'installer vite. Dante lui répond qu'il lui dirait sa réponse sous trois jours.

Spoiler:

Trois jours plus tard l'inconnu revient le voir, Dante lui annonces qu'il accepte le deal. Il sent le coup fourré mais c'est pas grave, c'est une fois qu'il est bien coincé dans les emmerdes que Dante est le plus dangereux et irrésistible. L'étranger semble ravi, et lui révèle son nom: Morrisson. Il sera son mécène, son agence de pub quoi! Dante ferme boutique et ouvre un nouveau magasin de fleurs a Venise. Dante sent l'effervescence qui y règne. Venise est bien plus petite que Tokyo, mais Dante préfère, moins de risque de se paumer. Le fils de Belzébuth est dans la place, faites gaffe a vous, maintenant ca rigole plus!

Spoiler:

Pouvoirs et armes:

Pouvoirs:
_Pyromancie
_Télékinésie (niveau basique)
_Capacités physiques démentielles voire même, Dantesques! (désolé j'avais envie)
_Perception d'auras et consciences.
_Télépathie (seulement envers les êtres qui lui ouvrent son esprit)
_Cicatrisation éclair.
_Immortalité. (peut quand même se faire tuer... théoriquement ^^)

Armes:
_Ebony & Ivory: deux flingues de calibre .50 (type Desert Eagle)
_Rebellion: énorme claymore a tranchant d'argent héritée de son père.
_Requiem (aussi appelée Excalibur): l'épée absolue, qu'il récupère de la dernière dame du lac.


Relations:
_Amis: un ange déchu du nom d'Amnéziel. Toutes les nymphes du lac qui se sont suivies. Morrisson.
_Connaissances: un vampire du nom d'Armin Faust. Et un autre démon du nom de Sham.
_Pas amis: Sulyvhan, démon exécuteur des Enfers. Et tous les démons en général.
_Famille: Belzy, le papounet! En Enfer la rumeur court qu'il aurait un petit frère... Surement une fable!

Ce qu'il aime: Les pizzas, la baston, regarder la télé et glander quand y a pas de boulot. Les sundaes fraise. Les jolies filles, et les gens a l'humour douteux.

Ce qu'il déteste: Les démons. Son papa! Ne pas avoir de pizza (un comble en Italie). Et les succubes: difficile de leur dire non.



Autres: La forme originelle de Dante est une forme humaine, car celle qui l'a mise au monde en est une. Cependant comme tout démon, Dante a aussi une apparence démoniaque. Sous cette forme, la puissance et les capacités de Dante sont décuplées a l'extrême. Seulement cette forme a un coût: il ne se transforme que lorsqu'il est énervé ou en position de faiblesse. De plus, dans Midgard cette forme demande trop d'énergie, il ne peut la maintenir très longtemps.

Son apparence démoniaque ressemble beaucoup a celle de Belzébuth et de Bélial, une peau noire et rugueuse, de plus sous l'effet de la transformation, ses vêtements fusionnent avec sa peau, ce qui lui donne cet apparence encore plus sanguinaire.

Spoiler:



Vous:


Prénom/Surnom: Pierre / El poiro ou môsieur nuage.
Age: 19
Pays/Département: TOULOUSE!
Comment vous avez connu le forum? On était potes dans le temps xD
Comment le trouvez-vous? Bah maintenant que jsuis la ca monte le niveau x)


Code: [Code validé] -avouez vous avez pensé a moi ^^-






Tout d'abord j'aimerais présenter mes excuses. Oui c'était déjà moi sur Une Légende.

Je sais que je suis parti un peu comme un voleur (a la Shamyz quoi! ^^) et que donc des a-priori peuvent entacher mon inscription ici. Seulement si vous le permettez, je vous offre une petite explication: j'ai eu des problèmes de connexion récurrents (pouvoir se connecter que la nuit ca la fout mal par exemple). Conclusion: une box obsolète (et qui a donc rencontré un mur très rapidement).

Et j'ai du faire face ensuite a plusieurs problèmes chronologiquement d'ordres affectif, familial et professionnel (bon ok c'était la fac! --") qui m'ont un peu éloignés non seulement de mes rps mais aussi de mes proches IRL. Amnéziel mon vieux pote IRL qui m'a fait découvrir le fofo n'y a pas échappé et pendant un temps bref mais un temps quand même, j'étais carrément en mode "Parle-moi de la pluie et du beau temps, si tu abordes un sujet plus personnel t'en prends une!". Tout ca est passé vite mais j'ai perdu l'inspiration divine qui m'animait jusque la.


Voila, bon je vous avoue aussi avoir zappé ce forum ainsi que d'autres (vilain je sais!), même mon premier forum en a fait les frais ce qui a failli me coûter ma place d'Admin et de membre tout court.


Je comprends donc que en me pointant le risque de penser "Si c'est pour qu'il se barre encore au bout de quelques semaines c'est pas la peine". Et je comprendrai que pour cette raison je sois refusé. Cela dit un peu d'univers fantastique me ferait du bien et quand jai recommencé a avoir une activité RP correcte il y a un petit bout de temps j'ai pensé a ce forum, et quelques conversations msn (dont une avec Rea tout a l'heure) m'ont convaincu. Donc je reviens, et si vous le voulez bien, Dante fera encore quelques ravages auprès des démons et de la gent féminine x)


Dernière édition par Dante le Jeu 18 Fév - 3:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Faust I

Satoshi Faust I


Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Capitaine Flamme tu n'es pas! De notre Galaxie! Et de la Terre aussi! Capitraine Flamme!♫

Et vous êtes..?
Profession : Etudiant en médecine, mais vu qu'il voyage tout le temps, il ne peut pas trop suivre des cours...
Affinités:
Son expression préférée : Si dans ton champs tu vois un pingouin... c'est qu'il faut vraiment aller chez un opticien...

Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. Empty
MessageSujet: Re: Hey! You\'re Dante right? Not a bad name.   Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:24

Donc bienvenue!
Je suis heureuse de te revoir Dante parmi nous! Je dois avouer que tu m'as manquer.
J'espère que tu vas mieux au niveau des problèmes etc...
Ne pense pas qu'on va te refuser parce qu'on va se dire "que c'est pour quelques semaines".
En tout cas, moi, je t'accepte.^^
Et groos bisous mon lapin!
*Fais un bisous à Dante* a64
Revenir en haut Aller en bas
Dante
γιος της κόλασης
Dante


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Et vous êtes..?
Profession : Fleuriste et tueur pour les intimes
Affinités:
Son expression préférée : Let's rock baby!

Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. Empty
MessageSujet: Re: Hey! You\'re Dante right? Not a bad name.   Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:44

SATOSHI!!!!!!! Je t'ai manqué?? Noooon sans blague! On ne se défait pas facilement du Bounty! x)


Comment va papa Armin? x)

Merci beaucoup en tout cas! Si ca gêne on peut supprimer ces messages pour que je fasse ma fiche! x)

Au fait, on suit l'histoire de Une Légende ou pas? J'ai vu que Sham et Armin l'ont fait. En tant que Dante il serait mieux que je reprenne l'histoire non? Vu qu'il existait déjà. Le problème c'est que jmen souviens plus, et que je retrouve plus le fow initial xD
Revenir en haut Aller en bas
Rea Alehandra

Rea Alehandra


Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2009

Et vous êtes..?
Profession :
Affinités:
Son expression préférée :

Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. Empty
MessageSujet: Re: Hey! You\'re Dante right? Not a bad name.   Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:51

Wééé , Dantouni-chou ! =3 Sois le bienvenu, mon ami ! a20
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Faust I

Satoshi Faust I


Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Capitaine Flamme tu n'es pas! De notre Galaxie! Et de la Terre aussi! Capitraine Flamme!♫

Et vous êtes..?
Profession : Etudiant en médecine, mais vu qu'il voyage tout le temps, il ne peut pas trop suivre des cours...
Affinités:
Son expression préférée : Si dans ton champs tu vois un pingouin... c'est qu'il faut vraiment aller chez un opticien...

Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. Empty
MessageSujet: Re: Hey! You\'re Dante right? Not a bad name.   Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:39

Oui tu m'as trop manqué! ><
Oh mon petit Bounty! ç____ç
Papa Armin va bien t'inquiète! ^w^

Mmmhh... je ne crois pas que ces messages soient gênants. Tu peux toujours éditer le premier post pour mettre ta fiche avant ou après le message.
Puis pour le fofo initiale.. C'est normal si tu ne le retrouve pas! C'est parce que L'Inconnu, ce sale... abruti! a supprimé Légende! Quand j'ai vu ça j'ai faillis perdre ma mâchoire....
Tu peux reprendre l'histoire de Légende oui. Beaucoup l'ont fait. (Bien que nous sommes encore peu).
Pour Légende, l'histoire est juste celle-ci: tu entends l'Appel qui te dit que la guerre entre le Bien et le Mal va avoir lieu et que ça va dérouler à Tokyo.
Ben là c'est la suite en gros si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. Empty
MessageSujet: Re: Hey! You\'re Dante right? Not a bad name.   Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:40

Dantttiiiiiiiiiiiiiiiiii mon amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*Jill lui saute dessus et lui fais plein de bisoux *

Dommage que je fasse plus Akio tiens ^^

Sauf que la c'est plus Tokyo mais Venise Sato, tu t'endors mon vieux

*Lâche Dantichou et saute sur Sato pour lui mordre l'oreille......................encore*
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Faust I

Satoshi Faust I


Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Capitaine Flamme tu n'es pas! De notre Galaxie! Et de la Terre aussi! Capitraine Flamme!♫

Et vous êtes..?
Profession : Etudiant en médecine, mais vu qu'il voyage tout le temps, il ne peut pas trop suivre des cours...
Affinités:
Son expression préférée : Si dans ton champs tu vois un pingouin... c'est qu'il faut vraiment aller chez un opticien...

Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. Empty
MessageSujet: Re: Hey! You\'re Dante right? Not a bad name.   Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:29

J'ai précisé pour Légende pas pour Yggdrasil ma vieille Langoustine!
Puis il a dû lire l'histoire, nan? XD

*Se reçoit une langoustine qui lui mord encore une fois l'oreille, avant de tomber par terre, et de prendre le bras de Jill pour l'amener à sa bouche et le mordre ¤___¤ *

Bref, stop flood nan? XD
Crevette appelle Bounty au secours quand même..... a59
Revenir en haut Aller en bas
Dante
γιος της κόλασης
Dante


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Et vous êtes..?
Profession : Fleuriste et tueur pour les intimes
Affinités:
Son expression préférée : Let's rock baby!

Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. Empty
MessageSujet: Re: Hey! You\'re Dante right? Not a bad name.   Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. I_icon_minitimeLun 15 Fév - 3:46

Bounty réponds!!!

Citation :
*Jill lui saute dessus et lui fais plein de bisoux *

Aaaah j'ai toujours su qu'un jour ca collerait entre nous deux! Manque plus que la bénédiction de ton père mais la c'est pas gagné, même si j'ai le même côté bourrin que lui et que moi aussi j'ai toujours les mêmes fringues rouges... Ben jcrois que c'est pas encore assez! x)

Rea m'a dit que Inco avait tout supprimé... La loose!

Oui oui j'ai lu les DEUX histoires! Et mon dieu je préfère de loin Venise a Tokyo plus... calme et avec un côté ancien et historique adapté a une lutte mythique dont l'enjeu n'est ni plus ni moins que la planète x)


Bref ok j'édite alors merci beaucoup Satoshi! (A qui on doit ce nouveau forum au fait? Histoire de savoir a qui j'offre une pizza et un four tout neuf? xD)


P.S: Oui Jill, dommage que tu fasses plus Akio on rigolait bien, mais on rigolera avec Jill héhéhéhé x)
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. Empty
MessageSujet: Re: Hey! You\'re Dante right? Not a bad name.   Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. I_icon_minitimeLun 15 Fév - 5:46

Toi j'aime pas assez ta veste rouge pour que tu te tape ma fille.... !!! Non mais !
Mais sinon re-bienvenue ! Et j'espère que maintenant tu vas bien hein... Nan mais c'est juste que je ne tiens pas à me manger un mur dans la tronche (force démon pawa).~

Ben en même temps Armin a repris le fow avec parce que ce $£¤ù%$*%ù de $¤§%@% à la $§% d'inconnu la supprimé (son pseudo ne mérite même plus une majuscule).
Donc en gros si y-a merci à dire à quelqu'un c'est bien Satotoshe et Armin.

Et dans l'ex premier post j'ai été cité à la 3ème ligne... Magad, magad... MAGAD ! ON M'AIME ! Je suis heureux !
a35
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. Empty
MessageSujet: Re: Hey! You\'re Dante right? Not a bad name.   Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. I_icon_minitimeLun 15 Fév - 14:36

Arfh chut chut, c'est secret tout ça! >___< Je ne suis qu'un simple animateur! (Et l'autre fofo, c'est encore plus secret xD.)

xD Contente toi de te dire que celui qui a créé le fofo est un inconnu total.


Et puis... Bienvenue Dante!! =D J'ai cru qu'on ne te reverrais pas! Queuh je suis conteeeent!

T'es tout excusé pour avant mon gros! 8D Finis vite ta présa! ♥️ Raaah non franchement ça fait plaisir de te revoir! n.n
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Messages : 207
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : La où ne vous attendez pas à le voir...

Et vous êtes..?
Profession : ... un mort ca travaille d'après toi?
Affinités:
Son expression préférée :

Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. Empty
MessageSujet: Re: Hey! You\'re Dante right? Not a bad name.   Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. I_icon_minitimeLun 15 Fév - 16:16

ben moi je vais juste dire bienvenue... ^^'

---> a8
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. Empty
MessageSujet: Re: Hey! You\'re Dante right? Not a bad name.   Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. I_icon_minitimeLun 15 Fév - 16:26

Wow mais Odin c'était pas toi ?!? o_ô

J'me suis fais avoir sur ce coup là... J'suis toujours le dernier crétin prévenu...
a8
Revenir en haut Aller en bas
Dante
γιος της κόλασης
Dante


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Et vous êtes..?
Profession : Fleuriste et tueur pour les intimes
Affinités:
Son expression préférée : Let's rock baby!

Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. Empty
MessageSujet: Re: Hey! You\'re Dante right? Not a bad name.   Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. I_icon_minitimeLun 15 Fév - 18:16

Sham et Armin ca fait plaisir de revoir de vieux couples qui sont faits pour durer a57

Et oui Démon pawa!!!!!!!!

Merci Ewan c'est gentil x)

Moi aussi j'ai cru que je ne vous reverrais pas quand j'ai plus retrouvé Une Légende, mais jsuis la et vous allez souffriiiiiiir!!!!! a22

Allez jvais finir ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. Empty
MessageSujet: Re: Hey! You\'re Dante right? Not a bad name.   Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:15

T'inquiète Dantichou, on est pas obligé de le dire à papa.
J'adore l'image que t'as mis dans ta fiche, c'est totalement Dante XD
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. Empty
MessageSujet: Re: Hey! You\'re Dante right? Not a bad name.   Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:00

Mais y-a pas besoin de le dire je suis déjà au courant, banane. =d

Finis moi rapidement cette fiche, j'ai besoin d'un rival ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rea Alehandra

Rea Alehandra


Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2009

Et vous êtes..?
Profession :
Affinités:
Son expression préférée :

Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. Empty
MessageSujet: Re: Hey! You\'re Dante right? Not a bad name.   Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:32

Bon courage pour ta fiche , Dantouni-chou ! a52
Revenir en haut Aller en bas
Dante
γιος της κόλασης
Dante


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Et vous êtes..?
Profession : Fleuriste et tueur pour les intimes
Affinités:
Son expression préférée : Let's rock baby!

Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. Empty
MessageSujet: Re: Hey! You\'re Dante right? Not a bad name.   Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. I_icon_minitimeMar 16 Fév - 3:05

Jill Arakena a écrit:
T'inquiète Dantichou, on est pas obligé de le dire à papa.
J'adore l'image que t'as mis dans ta fiche, c'est totalement Dante XD


Youhou!!!! En cachette c'est mieux! xD

Merci, je cherchais Dante dans toute sa splendeur... Et je l'ai trouvé!!!

Bon reste plus que le psychologique!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
γιος της κόλασης
Dante


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Et vous êtes..?
Profession : Fleuriste et tueur pour les intimes
Affinités:
Son expression préférée : Let's rock baby!

Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. Empty
MessageSujet: Re: Hey! You\'re Dante right? Not a bad name.   Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. I_icon_minitimeMar 16 Fév - 9:44

Désolé double post!

MAIS J'AI FINI!!!!!!!

C'est pas exceptionnel, mais a défaut d'un style flamboyant j'y ai mis un peu d'humour. Au fait on gagne des points pour sa fiche ou pas?? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2009

Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. Empty
MessageSujet: Re: Hey! You\'re Dante right? Not a bad name.   Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:12

Bienvenue à Yggdrasil Dante, tu es officiellement validé. Rien à redire sur ta présentation, elle est très bien! Je t'ajoute directement à ton groupe! (Lorsqu'on m'a proposé le code ça m'a paru obligatoire a4.)
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.forumsactifs.com
Dante
γιος της κόλασης
Dante


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Et vous êtes..?
Profession : Fleuriste et tueur pour les intimes
Affinités:
Son expression préférée : Let's rock baby!

Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. Empty
MessageSujet: Re: Hey! You\'re Dante right? Not a bad name.   Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. I_icon_minitimeMar 16 Fév - 18:00

Merci beaucoup! Ca va chauffer pour vos miches!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. Empty
MessageSujet: Re: Hey! You\'re Dante right? Not a bad name.   Hey! You\'re Dante right? Not a bad name. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey! You\'re Dante right? Not a bad name.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante pour faire régner l'ordre xD
» A peine arrive j'me barre! Du Dante tout craché!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: WELCOME :: Vos papiers s'il vous plait. :: Fiches validées-
Sauter vers: