Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oh tien, jme décide enfin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

Oh tien, jme décide enfin. Empty
MessageSujet: Oh tien, jme décide enfin.   Oh tien, jme décide enfin. I_icon_minitimeDim 28 Fév - 17:09

Bien... Commençons par déclarer que ce poste est, vous vous en doutez, une... une... demande de rp! >___<

Je commence directement par prévenir : ma ponctualité est légendaire... ... Excusez moi si vous attendez trop, mais au moins vous êtes prévenus.


Maintenant, entrons dans le vif du sujet! Je veux un rp tonique... pas une simple rencontre avec truc qui rentre dans machin et "ho désolé, j'ai pas fais exprès, je m'appelle truc.". Non vraiment non. Je veux de la pure action, retrouver un Armin dans toute sa splendeur! *w*

Oui, j'aimerais une rencontre qui sort de l'ordinaire. Que nos deux personnages ne soient pas de simple connaissances. J'aimerais qu'il se passe quelque chose de spécial dans ce rp. Une chose qui sortirait Armin de son ennui. u_u Une petite remise en forme avec n'importe quoi.

Un ennemi? Un rival? Une beauté fatale et manipulatrice >.< (Il m'en faut une. Mais ptètre pas pour le moment.)? Sortez moi de làààà! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dante
γιος της κόλασης
Dante


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Et vous êtes..?
Profession : Fleuriste et tueur pour les intimes
Affinités:
Son expression préférée : Let's rock baby!

Oh tien, jme décide enfin. Empty
MessageSujet: Re: Oh tien, jme décide enfin.   Oh tien, jme décide enfin. I_icon_minitimeLun 1 Mar - 3:00

Armin Faust VIII a écrit:
Une beauté fatale et manipulatrice >.<

JE SUIS TON HOMME!!!!!! a22

Nan mais faut que je réponde au RP de Sato, ceci dit si tu veux de l'action... Avec moi ca roxe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

Oh tien, jme décide enfin. Empty
MessageSujet: Re: Oh tien, jme décide enfin.   Oh tien, jme décide enfin. I_icon_minitimeLun 1 Mar - 15:09

x'D... J'ai l'image d'un Dante travesti en tête... Ah tu l'as cherché là!

*w* Toutafay d'accord Dantouni! Tu as une idée du lieu? Vu que tu dois d'abord répondre à Satoshi et Sham', je suppose que ça t'arrangerais que je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Amber White

Amber White


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Jamais loin de ma pelle...

Et vous êtes..?
Profession :
Affinités:
Son expression préférée : Hey! T'as pas dis bonjour à ma pelle!

Oh tien, jme décide enfin. Empty
MessageSujet: Re: Oh tien, jme décide enfin.   Oh tien, jme décide enfin. I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:57

Je suis ta beauté fatale et manipulatrice, et pas qu'ici... ♥️ ^^

Je sais pas, où tu veux, quand tu veux, dans la position que tu veux! :p
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

Oh tien, jme décide enfin. Empty
MessageSujet: Re: Oh tien, jme décide enfin.   Oh tien, jme décide enfin. I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:06

Ah! Bah écoute, la demande date un peu mais je suis toujours partant. ♥️

Seulement, pour demander à rp, ces temps ci, je ne devais pas en avoir beaucoup en cours, ce qui n'est plus le cas en ce moment. Donc le temps de réponse risque d'être parfois un peu long. (Au pire tu pourras toujours me répondre sur l'autre fow, hein 8D.)

Où je veux? Où je veux... Disons donc un bar, comme arrangé 8D. Ça te dérange si je te demande de commencer? J'en ai quelques uns à finir avant n_n'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh tien, jme décide enfin. Empty
MessageSujet: Re: Oh tien, jme décide enfin.   Oh tien, jme décide enfin. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh tien, jme décide enfin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: WELCOME :: Demandes. :: Demande de rp-
Sauter vers: