Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 • Galerie d'un mouton infécond.

Aller en bas 
+2
Sia Alehandra
Armin Faust VIII
6 participants
AuteurMessage
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

• Galerie d'un mouton infécond. Empty
MessageSujet: • Galerie d'un mouton infécond.   • Galerie d'un mouton infécond. I_icon_minitimeVen 26 Mar - 21:26



Dernière édition par Armin Faust VIII le Lun 2 Aoû - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sia Alehandra
Раны спать
Sia Alehandra


Messages : 214
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In your dreams maybe.

Et vous êtes..?
Profession : Déesse des rêves .
Affinités:
Son expression préférée : Même pas en rêve . . .

• Galerie d'un mouton infécond. Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'un mouton infécond.   • Galerie d'un mouton infécond. I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:55

J'adore XD
"Your bitch!"
"Bitch..."
"Ja!"
"I love this silence..."
Muahahaaaaaa! Les phrases que mêmes les nuls en anglais comprennent • Galerie d'un mouton infécond. 105863 !
Faudra que tu mettes les dessins que t'as fait et que t'as toujours pas montré XD
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

• Galerie d'un mouton infécond. Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'un mouton infécond.   • Galerie d'un mouton infécond. I_icon_minitimeMer 28 Avr - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
Rea Alehandra

Rea Alehandra


Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2009

Et vous êtes..?
Profession :
Affinités:
Son expression préférée :

• Galerie d'un mouton infécond. Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'un mouton infécond.   • Galerie d'un mouton infécond. I_icon_minitimeMer 28 Avr - 20:36

Waaaah, j'adore ! a34
Tu dessines trop bien ! >O<
Revenir en haut Aller en bas
Chi No Hana

Chi No Hana


Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010

Et vous êtes..?
Profession : Tueuse à gage.
Affinités:
Son expression préférée : Play with me...

• Galerie d'un mouton infécond. Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'un mouton infécond.   • Galerie d'un mouton infécond. I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:04

Excellent ! Tiens faut que j'fasse un tit post pour mes gribouillis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

• Galerie d'un mouton infécond. Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'un mouton infécond.   • Galerie d'un mouton infécond. I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:57

Rahlala, je suis impatient ! J'ai hâte de voir Armin chialer. Finis le vite et post le !!! Je ne peux plus attendre.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

• Galerie d'un mouton infécond. Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'un mouton infécond.   • Galerie d'un mouton infécond. I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:57

Il est actuellement en cours monsieur Arakena. ~ (En fait j'ai surtout eu la flemme de le continuer. Je vois pas trop comment le faire même si j'ai très envie, alors je pense qu'il est possible que j'en fasse plusieurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

• Galerie d'un mouton infécond. Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'un mouton infécond.   • Galerie d'un mouton infécond. I_icon_minitimeVen 11 Juin - 17:10

J'essayerais d'être patient alors cher Mister Faust Huit (la MFH ! -> Moule Fourrée par les Homos 8D).
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

• Galerie d'un mouton infécond. Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'un mouton infécond.   • Galerie d'un mouton infécond. I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:04

M'ennuyant à meurrir hier soir, je suis allé retrouver mon criterium et mes feutres chéris. J'ai rapidement gribouillé deux trois dessins, et je pense que je vais continuer un peu là dessus.

Bon pour Sham, j'ai effectivement dessiné sur la même feuille Armin entrain de pleurer, mais comme je ne suis pas satisfaite, je vais en faire d'autres u_u.

J'ai commencé par un ptit ça. [Peut être certain ou certaines connaisseurs/connaisseuses reconnaîtrons de qui je me suis inspiré =b.]


Puis tout à l'heure j'ai eu envie de l'encrer et de le colorier un peu. Donc je l'ai encré, puis je l'ai colorié un peu. [Bon j'arrête pas de me rater à l'encrage ces derniers temps... Enfin depuis que j'ai repris quoi.]


Et j'ai enchaîné avec un ptit chibi. J'hésitais tellement pour la couleur de son costume que j'ai laissé celui ci en blanc, et j'ai fais l'autre en beige.


Le beige. 'Fin brun.



Et juste en dessous ya Armin qui pleure. Mais c'est pour plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Chi No Hana

Chi No Hana


Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010

Et vous êtes..?
Profession : Tueuse à gage.
Affinités:
Son expression préférée : Play with me...

• Galerie d'un mouton infécond. Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'un mouton infécond.   • Galerie d'un mouton infécond. I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:27

Pas mal ! J'adore le chibi ! Juste une question, tu utilises un mélangeur pour la colo ?
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

• Galerie d'un mouton infécond. Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'un mouton infécond.   • Galerie d'un mouton infécond. I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:28

Euh éh bien je ne pense pas en utiliser, étant donné que je ne vois pas ce que c'est xD. La colo c'est du tout con, j'ai juste mes feutres (bon c'est quand même pas des feutres de super marché pour les gosses en primaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Chi No Hana

Chi No Hana


Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010

Et vous êtes..?
Profession : Tueuse à gage.
Affinités:
Son expression préférée : Play with me...

• Galerie d'un mouton infécond. Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'un mouton infécond.   • Galerie d'un mouton infécond. I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:23

Promarker ? Copic ? En gros feutres à alcool quoi. Ben un mélangeur c'est bien aussi. En fait c'est un feutre à alcool (souvent de marque Promarker), mais tu vois les ombres que t'as fait, béh on voit bien que t'as repassé dessus avec un feutre d'une nuance plus foncée, avec le mélangeur, tu repasses sur la limite des deux nuances et ça te fait une ombre plus réaliste. (J'espère que j'ai bien expliquée x). J'vais m'en acheter un... J'voulais cette semaine mais je pourrais sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

• Galerie d'un mouton infécond. Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'un mouton infécond.   • Galerie d'un mouton infécond. I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:57

J'aime bien les deux premières, mais j'avoue que le "chibi" est pas mal aussi...

Roh, pour une fois que tu lui donne un côté sérieux et pas un air cak' ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

• Galerie d'un mouton infécond. Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'un mouton infécond.   • Galerie d'un mouton infécond. I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:01

Se sont des feutres de marques Zig, et aquarellables en fait. Seulement je les utilise sans eau. Pour les ombres, je reprend exactement le même feutre (Sauf pour la peau.), mais je repasse juste une ou deux couche dessus pour faire plus foncé.

Et danke Sham'! xD J'avoue qu'une fois terminé, ça m'a fait une drôle d'impression aussi, son air ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Chi No Hana

Chi No Hana


Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010

Et vous êtes..?
Profession : Tueuse à gage.
Affinités:
Son expression préférée : Play with me...

• Galerie d'un mouton infécond. Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'un mouton infécond.   • Galerie d'un mouton infécond. I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:42

Ho pas mal tiens. *note la marque sur un bout de papier*. J'vais tester ! *va avoir une trentaine de feutres de marques différentes xD*
J'ai des Copic, des promarker,(deux sortes de feutres à alcool [des marqueurs]) et des Faber castell à encre de chine. Pour l'instant je trouve que les mieux sont les Copic, mais les aquarellables doivent être bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Messages : 207
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : La où ne vous attendez pas à le voir...

Et vous êtes..?
Profession : ... un mort ca travaille d'après toi?
Affinités:
Son expression préférée :

• Galerie d'un mouton infécond. Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'un mouton infécond.   • Galerie d'un mouton infécond. I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:14

C'est du travail de qualité en tout cas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

• Galerie d'un mouton infécond. Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'un mouton infécond.   • Galerie d'un mouton infécond. I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:30

Merci Ewan n_n. C'est agréable à entendre (Enfin à lire...). M'enfin on peut pas dire que je fasse beaucoup d'effort pour ce genre de résultat (Sauf pour le ténébreux, je me suis bien énervée sur son visage et sur ses foutus cheveux! >___< Je hais cette p***** de coupe! (<== du moins la dessiner.)).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Galerie d'un mouton infécond. Empty
MessageSujet: Re: • Galerie d'un mouton infécond.   • Galerie d'un mouton infécond. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Galerie d'un mouton infécond.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessine moi un mouton.
» Galerie de ... Layo [sujet au titre original]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: FLOOD :: Galeries :: • Vos oeuvres-
Sauter vers: