Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vient faire un tour, à l'hôpital! Hôpital!♫ [RP Sia][Suite du rp dans les rues]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavier Kannan

Xavier Kannan


Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : On ira tous au paradis! Toi et moi!♫

Et vous êtes..?
Profession : Fait des spectacles
Affinités:
Son expression préférée :

Vient faire un tour, à l'hôpital! Hôpital!♫ [RP Sia][Suite du rp dans les rues] Empty
MessageSujet: Vient faire un tour, à l'hôpital! Hôpital!♫ [RP Sia][Suite du rp dans les rues]   Vient faire un tour, à l'hôpital! Hôpital!♫ [RP Sia][Suite du rp dans les rues] I_icon_minitimeVen 2 Avr - 14:07

"Allez Monsieur, je crois que ça devrait aller, j'espère que vous n'avez pas trop mal..."
-Non Docteur, et merci beaucoup, j'espère ne pas vous avoir déranger...

Xavier fixait le médecin, un homme qui devait mesurer environs un mètre quatre-vint, et qui était un beau gosse. Tout comme les autres médecins, il devait se la péter devant tout le monde, et se croire supérieur aux infirmières. Bon, d'accords il avait fait plus d'années d'études qu'elles, mais ils disent souvent du n'importe quoi. Et ça, l'Ange le savait assez bien pour pouvoir le dire. L'albinos jeta ensuite un coup d'oeil à la jolie attelle qu'il avait au pied. Ca n'avait pas raté! Le bras avait juste le droit à un bandage, comme d'ailleurs la tête. Halala, mais qu'est-ce qui lui avait prit de se prendre le pied dans une satanée canette? En tout cas, le voilà présent dans un merveilleux endroit qui dégageait une des odeurs les plus agréables qu'il soit: l'hôpital.
Assit sur un lit, habillé d'un pyjama blanc, Xavier regardait de son unique œil la personne qui l'avait soigné, avec l'aide des infirmière bien sûr, avec un sourire. Sur la petite commode d'à côté, se reposait Emily, qui semblait être muette depuis qu'elle avait quitté l'épaule de son propriétaire. Il y avait un voisin. Un homme des moins agréables, c'est ce que pouvait sentir l'Ange qui remarqua un regard noir venant de la part de celui-ci. Pourquoi est-ce qu'on le regardait ainsi? Xavier n'en avait aucune idée. Certainement l'avait-on mis dans la même chambre qu'un fou! En tout cas, l'Ange ne le souhaitait pas trop. De plus est, il sentait un peu mal cet inconnu.
Le médecin le regarda, avant de se montrer l'œil gauche, ouvrant légèrement la bouche, comme si il voulait dire quelque chose, mais qu'il n'y arrivait pas. De plus est il avait l'air gêné. Peut-être est-ce que c'était pour demander comment cela se faisait que Xavier ait une orbite vide. Le ventriloque, devinant facilement la question, fit:

"C'est une vieille histoire que je ne peux vous conter malheureusement. Mais merci quand même de m'avoir soigné..."
-Bien... au .. au revoir hein!

Puis le médecin partit. Xavier regarda le pyjama blanc en levant un sourcil, se demandant si Sia était partit ou non. Peut-être l'avait-elle quitté ou bien elle était resté à l'hôpital.

"Tiens, manque plus que mon oeil soit blanc avec le reste de mon corps et je pourrais me camoufler dans l'hôpital..."
Revenir en haut Aller en bas
Sia Alehandra
Раны спать
Sia Alehandra


Messages : 214
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In your dreams maybe.

Et vous êtes..?
Profession : Déesse des rêves .
Affinités:
Son expression préférée : Même pas en rêve . . .

Vient faire un tour, à l'hôpital! Hôpital!♫ [RP Sia][Suite du rp dans les rues] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un tour, à l'hôpital! Hôpital!♫ [RP Sia][Suite du rp dans les rues]   Vient faire un tour, à l'hôpital! Hôpital!♫ [RP Sia][Suite du rp dans les rues] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 15:03

Sia était arrivée en même temps que Xavier à l'hôpital, mais on ne l'avait pas laissée entrer dans la chambre pendant qu'il se faisait soigner. Rageuse, elle s'assit sur un des nombreux bancs de la chambre d'attente, et grogna. Les visiteurs ou les malades la regardèrent bizarrement. Ils voulaient sa photo? Quoi? C'était ses cheveux gris qui les dérangeaient? Ou ses yeux bizarroïdes? Ou elle-même, petite, seule? Elle leur lança un regard noir, ce qui eut pour effet que tout le monde se retrouve absorbés par la contemplation de leur chaussures. La déesse détestait les gens... Ils étaient trop indiscrets. Trop ennuyeux... Un des visiteurs s'était endormi, ce qui occupa Sia une bonne heure. Elle ferma les yeux, capta ses ondes de rêves, et plongea dedans. Son humeur excécrable étant de mise, les rêves des gens étaient transformés en affreux cauchemards. Elle se retrouvait donc au milieu d'un endroit étrange ou les poupées étaient vivantes, ou celui dont elle observait le rêve courait partout en criant, poursuivit par un énorme lapin noir aux yeux rouges. Il finit par se faire avaler par une espèce de gros nounours, ce qui eut pour effet de le faire se réveiller en sursaut, et donc d'arrêter l'observation de la déesse des rêves. Etrange endroit...

-Mademoiselle?

Sia tourna lentement la tête vers la personne qui avait osé troubler son moment de paix. C'était une infirmière.

-C'est vous la soeur du monsieur aux cheveux blancs qu'on a emmené tout à l'heure avec un bras et une jambe cassée?

Mais quest-ce-qu'ils avaient tous avec leur petite-soeur? Parcequ'ils étaient aussi bizarres l'un que l'autre? Alors le grand frère qui est quand même un peu jeune a les cheveux blancs donc la petite-soeur qui est une gamine a les cheveux gris? Bon, de toute manière selon leurs véritables âges, peut être qu'elle était plus âgée que lui... Elle eut un rictus en pensant à ça. Ce serait drôle. Ayant totalement la flemme de dire que ce n'était pas la petite soeur de l'Ange mais juste une fille qu'il avait rencontré il n'y a pas si longtemps et qu'il a entraîné à l'hôpital alors qu'elle n'avait rien demandé, la déesse fit un signe affirmatif de la tête.

-Ah! Il va bien, ne t'en fais pas. Tes parents ne sont pas là?

Signe négatif de la tête. Vive la flemme!

-D'accord. Tu veus le voir?

Ah merdouille! Elle ne pouvait pas dire non, maintenant qu'elle passait pour sa petite soeur... Bon, ben signe affirmatif.

-Suis-moi.

Sourire bienveillant de la cruche d'infirmière, puis elle lui prit la main. Sia réprima une grimace de dégoût, et se laissa mener vers la chambre de Xavier Kanaan. Elle entra, l'infirmière lança un petit :

-Je te laisse prendre soin de ton grand frère.

"C'est pas votre boulot, ça?". Bah, de toute manière, tout le monde la traitait comme une gamine, malgrès qu'elle soit leur aînée de plus d'un siècle. La déesse grimpa sur une des chaises visiteurs qu'il y avait dans la salle et fixa l'Ange.

-Ca va, grand frère?

Petite pointe d'ironie dans le voix, puis un léger rictus ressemblant plus à une grimace sur son visage. Ne soyons pas sentimentaux.


[Avec une petite référence dans le rêve du gars qui dort XD]
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kannan

Xavier Kannan


Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : On ira tous au paradis! Toi et moi!♫

Et vous êtes..?
Profession : Fait des spectacles
Affinités:
Son expression préférée :

Vient faire un tour, à l'hôpital! Hôpital!♫ [RP Sia][Suite du rp dans les rues] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un tour, à l'hôpital! Hôpital!♫ [RP Sia][Suite du rp dans les rues]   Vient faire un tour, à l'hôpital! Hôpital!♫ [RP Sia][Suite du rp dans les rues] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 14:55

Sia apparût dans l'encadrement de la porte. Une infirmière avait peut-être forcé la jeune fille à venir. En tout cas, on lui avait déjà dit que sa petite-sœur l'attendait patiemment dans la salle d'attente. Mais quelle sœur? En y réfléchissant un peu, l'Ange avait comprit qu'ils parlaient de Sia. Cela le faisait sourire. Il est vrai que tout les deux étaient bizarres et donc on pouvait croire qu'ils étaient de la même famille, cela n'était guère l'occasion. La jeune Déesse vint s'asseoir sur une chaise avant de dire avec une pointe d'ironie dans la voix:

"Comment ça va grand-frère?"

Xavier se retint de rire. Il se contenta juste de sourire avant de lancer un coup-d'œil à son voisin qui regardait bizarrement la Déesse. Il ne l'aimait pas trop. Il lui disait rien qui vaille. L'Ange reposa ensuite son regard vers la demoiselle avant de lui répondre:

"Mais bien ma petite Sisi! Malgré le fait que j'ai mal, je pète la forme!"

Il regarda ensuite son pied emplâtré (que j'avais oublier de décrire avant). Il n'allait sûrement pas s'envoler pendant longtemps. Ou du moins juste pour deux semaines au minimum. Pitié qu'il se guérisse avant! En plus si la Guerre s'enclenchait au moment où il avait un plâtre, il serait dans de mauvais draps. L'Ange tendit ses bras vers Sia avant de faire:

"Tu veux un câlin ma petite-sœur chérie?"

Il disait cela avec ironie et humour. Puis, son regard se rapporta vers le voisin de chambre. Un frisson lui parcourut l'échine. Cet homme regardait bizarrement Sia. Xavier n'aimait pas trop ce genre de type. Ceux qui regardent les filles tel un chien qui bave devant son os. Bon, c'est pas une jolie métaphore mais cela montre comment l'homme fixait la Déesse.

"Tu vas bien Sia?"
Revenir en haut Aller en bas
Sia Alehandra
Раны спать
Sia Alehandra


Messages : 214
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In your dreams maybe.

Et vous êtes..?
Profession : Déesse des rêves .
Affinités:
Son expression préférée : Même pas en rêve . . .

Vient faire un tour, à l'hôpital! Hôpital!♫ [RP Sia][Suite du rp dans les rues] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un tour, à l'hôpital! Hôpital!♫ [RP Sia][Suite du rp dans les rues]   Vient faire un tour, à l'hôpital! Hôpital!♫ [RP Sia][Suite du rp dans les rues] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 22:32

"Mais bien ma petite Sisi! Malgré le fait que j'ai mal, je pète la forme!"

Sisi? C 'est bon, vive les familiarités ridicules! Sisi... La déesse lâcha une grimace. Quel surnom affreux. En même temps, c'était pas la première fois qu'elle l'entendait, mais il restait aussi laid. Sia jeta un coup d'oeil au plâtre de son "grand frère", et plongea ses yeux dans l'oeil unique qui lui faisait face. C'est alors qu'elle vit qu'il était rouge. Un autre oeil rouge! La déesse des rêves adorait les pupilles rouges, elles l'intriguaient. Elle avait déja rencontré un Ange pessimiste ayant cette couleur d'yeux, et aussi une femme nommée Jill, maintenant elle rencontrait un autre Ange, mais dépréssif qui l'avait. Cette couleur la suivait, en fait!

Xavier Kanaan ouvrit ses bras vers la déesse et lui demanda:

"Tu veux un câlin ma petite-sœur chérie?"

Nouvelle grimace pour la gamine. Il s'amusait bien, ca va? Elle n'avait jamais trop aimé qu'on l'appelle autrement que par son prénom... Puis elle réalisa ce qu'il voulait dire. Un calin? Un CALIN? Mais ce n'était pas une gamine, merdouille! Bon, si, visiblement, si. Mais l'Ange savait très bien que non... Elle le regarda, puis vit qu'il y avait un autre homme dans la chambre, derrière Xavier. La déesse lui jeta un micro-coup-d'oeil puis soupira. L'image voulait qu'elle fasse un calin à son "grand-frère"... S'avançant d'un pas, elle grimpa tant bien que mal sur le haut lit blanc de l'hôpital, et se blottit dans les bras de l'Ange. Voilà, un petit calin pour Sia, une histoire immense et totalement fausse pour l'humanité.

"Tu vas bien Sia?"

La déesse releva la tête vers lui. Pourquoi lui demandait-il ça? Ce n'était pas elle qui s'était bléssée comme une bizue... Mais il l'avait appelée par son prénom, et c'était déja un bon point pour lui. La gamine murmura doucement, pour ne pas que l'homme entende, et en ignorant totalement la question inutile que lui avait posé son "grand-frère":

-C'est quoi ton véritable âge?

Cette question la torturait depuis qu'on la prenait pour sa petite soeur... Si elle était plus âgée que lui en vérité? Bon, ça ne changerais rien à l'idée des gens, mais elle, ça l'intriguait. Le temps qu'il lui réponde, Sia fixa son plâtre tout blanc. Elle finit par se dégager de ses bras, s'asseoir à côté de son plâtre, et sortir un objet bizarre de sa manche. Cet objet, c'était elle qui l'avait fait, il contenait plusieurs choses plus qu'utiles comme un couteau, même si elle en avait un autre à la cheville, une épingle à cheveux, pour ouvrir les portes, un cadenas, une corde, une cuillère, du sucre, un stylo, ... Elle sortit un feutre violet de cet objet, puis commenca à dessiner sur le plâtre? Même si elle ne sera pas dessinatrice plus tard, elle avait pas mal de talent, et on comprenait qu'elle avait dessiné Xavier avec son déguisement illusioné de leur rencontre, un nuage rose à côté, mais sans personne dessus, et qu'elle avait écrit "Bon rétablissement grand-frère".
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kannan

Xavier Kannan


Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : On ira tous au paradis! Toi et moi!♫

Et vous êtes..?
Profession : Fait des spectacles
Affinités:
Son expression préférée :

Vient faire un tour, à l'hôpital! Hôpital!♫ [RP Sia][Suite du rp dans les rues] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un tour, à l'hôpital! Hôpital!♫ [RP Sia][Suite du rp dans les rues]   Vient faire un tour, à l'hôpital! Hôpital!♫ [RP Sia][Suite du rp dans les rues] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 3:45

Xavier ne pensait pas que Sia lui ferait un câlin. Il disait ça juste pour plaisanter, mais le Déesse était venue lui en faire un! Pour de vrai! Il fit de gros yeux, son sourire disparaissant en même temps. Est-ce que c'était vrai ou bien il se faisait une idée en quoi qu'une personne venant d'une race supérieur à la sienne le câline? Il baissa d'un coup ses bras et entendit la question de la demoiselle:

"C'est quoi ton véritable âge?"

L'Ange reprit son sourire. Ah la curieuse! Est-ce qu'il lui posait des questions personnelles lui? Peut-être mais bon. Il réfléchit. Combien d'années avait-il déjà? Il avait cent ans quand il s'était réincarné sur Terre, c'est à dire il y a trois-cent ans environs. Est-ce qu'on comptait les années passées à Niflheim? Certainement. Le temps de compter, il remarqua que Sia dessinait sur son plâtre. D'ailleurs il avait l'impression de reconnaître la scène. Il répondit doucement:

"Environs quatre siècles... Je ne les compte depuis plus longtemps...."

Il admira le dessin, avec un plus grand sourire.

"Tu es aussi la déesse des dessins je devine?"

Après avoir jeter un petit coup-d'œil au voisin, il se vautra sur le lit, histoire à récupérer Emily qui était sur la table de chevet, remarquant que l'autre allait la prendre. Nan, on ne touche pas aux affaires des autres, et encore moins à cette poupée. Si le voisin faisait une bourde, ça allait être lui qui allait en prendre pleins la face. Même si elle avait l'air innocente, l'objet était en fait dangereuse. Et le fait qu'elle soit gardé par Xavier faisait de ce dernier une sorte de gardien, boulot pas facile et qu'il n'avait pas demandé. Merci le gentil Maître! L'Ange regarda ensuite Sia, remettant Emily sur son épaule avant de lui demander doucement:

"Et toi? Quel est ton vrai âge?"

Un frisson lui parcourut l'échine. Il avait une envie folle de se retourner. Et c'est ce qu'il fit, mais qu'un peu. Histoire de voir ce qui se passait derrière lui. Là, il y avait son voisin.... qui fixait les deux créatures bizarrement (trois si on compte la poupée). L'Ange se redressa tout en détournant son visage.

"Ils m'ont mis avec un psychopathe ou quoi?"

[Sorry si c'est nul ><]


Dernière édition par Xavier Kannan le Mer 26 Mai - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sia Alehandra
Раны спать
Sia Alehandra


Messages : 214
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In your dreams maybe.

Et vous êtes..?
Profession : Déesse des rêves .
Affinités:
Son expression préférée : Même pas en rêve . . .

Vient faire un tour, à l'hôpital! Hôpital!♫ [RP Sia][Suite du rp dans les rues] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un tour, à l'hôpital! Hôpital!♫ [RP Sia][Suite du rp dans les rues]   Vient faire un tour, à l'hôpital! Hôpital!♫ [RP Sia][Suite du rp dans les rues] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 12:22

"Environs quatre siècles... Je ne les compte depuis plus longtemps...."

Quatre siècles... Oh le vieux papi!

"Tu es aussi la déesse des dessins je devine?"

Sia, ses yeux plantés dans ceux de son "grand-frère", lui tira la langue. Ecoute, on est doués ou on ne l'est pas. Jaloux! Xavier attrapa sa poupée, et la reposa sur son épaule. La déesse détourna ses yeux de l'Ange pour regarder Emily. Cette poupée l'obstinait... C'était une créature fascinante. Elle tendit la main vers la petite chose bizarre, et toucha ses cheveux. Les yeux de la gardienne des rêves, seule partie de son visage qui pouvait montrer la moindre trace de bonheur ou d'amusement, s'illumina.

"Et toi? Quel est ton vrai âge?"

La parole retrouvée du grand-frère Ange eut pour effet de faire revenir sur Terre, et donc reculer sa main de la poupée, la petite-soeur déesse. Dommage, ce contact envers une chose vivante et non-chaude était agréable...

Bref, son véritable âge... Loi de l'existence : quand on pose une question, toujours se préparer au retour de manivelle! Sia soupira. On ne lui avait jamais posé cette question, alors qu'elle, elle l'avait posé un bon milliard de fois. Alors...

Pendant que la Déesse des rêves réfléchissait, l'Ange se retourna, puis regarda le "dangereux patient voisin psychopathe n°1". Elle revint alors au lieu initial, et suivi le regard de son frère. Une micro-seconde, tout au plus. Le temps de comprendre que ce n'était pas un homme très pacifique.

"Ils m'ont mis avec un psychopathe ou quoi?"

Sia regarda vers l'Ange. Un psychopathe? Où? Où? Son regard tourna de droite à gauche. Si il y avait un psychopathe dans la sale, ce serait le moment ou jamais de capter ses ondes négatives. Voila facilement trois ans qu'elle travaillait sur une expérience pour repousser les voleurs, les psychopathes, et toutes sortes de criminels d'un endroit précis. Pour cela, elle avait fait une machine qui marcherait à coup sur, mais il lui manquait toutes les ondes négatives des criminels. Elle avait déja celles d'un voleur, celles d'un criminel dans le couloir de la Mort, et celles d'un violeur pédophile. Mais peut être aurait-elle aujourd'hui celles d'un psychopathe.

Après avoir réalisé qu'il parlait de son voisin de chambre, qui les fixaient avec attention depuis trois minutes, la déesse planta ses yeux dans les siens. Son intervention lui éviterait de dire son véritable âge!

-Il est bizarre ce mec...



[Pas le moins du monde ^_-]
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kannan

Xavier Kannan


Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : On ira tous au paradis! Toi et moi!♫

Et vous êtes..?
Profession : Fait des spectacles
Affinités:
Son expression préférée :

Vient faire un tour, à l'hôpital! Hôpital!♫ [RP Sia][Suite du rp dans les rues] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un tour, à l'hôpital! Hôpital!♫ [RP Sia][Suite du rp dans les rues]   Vient faire un tour, à l'hôpital! Hôpital!♫ [RP Sia][Suite du rp dans les rues] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 2:35

"Il est bizarre ce mec..."

Xavier la regarda en souriant. Elle avait bien trouver un truc pour empêcher de dire son âge la maligne! Il aurait dû se taire. Mais quand même, elle avait raison. Est-ce qu'elle le sentait mal? Pour lui, c'était bien le cas. Il pencha vers le visage de la jeune fille avant de lui dire:

"Pas mal hein! Essayer d'échapper à la question."

Il lui ébouriffa les cheveux avant d'avoir un autre frisson dans le dos. Ce type-là, qu'est-ce qu'il l'agaçait à les fixer ainsi. Qu'est-ce qu'il leur voulait? Du mal? Qu'il ne tente pas ou Xavier serait dans l'obligation de le congeler pour protéger Sia. Ah moins qu'il ne voulait que la poupée. Là qu'il se mette le doigt dans l'œil. Ah moins que l'Ange devienne parano... Oui, ça devait être ça. A cause de la fatigue il devait croire que cette personne leur voulait quelque chose.. Oui... Il faut dire qu'il avait essayer de dormir dans l'ambulance, mais vu que le chauffeur ne savait pas conduire... Bah ça a empirer l'état de l'Ange. Mais bon. Il ne s'en plaignait pas. De toute façon, à quoi servait de faire sa petite Cosette? A rien! Bref, en tout cas, l'homme était des plus désagréables. Le borgne tourna légèrement la tête pour regarder derrière lui avant de voir encore son voisin les fixer. Il eût comme un autre frisson dans le dos. Rha! Qu'est-ce qu'il ne l'aimait pas!

"Bon, je sens que là, ça commence à m'énerver.."

Il avait chuchoter cela à lui-même avant de retourner complètement avant de dire:

"Vous savez monsieur, se faire fixer pendant longtemps n'est pas des plus agréables. Si vous pouvez garder vos regards pour vous, ce serait fort sympathique!"

Il se retourna avant d'essayer de se lever et de prendre la béquille que le médecin lui avait si gentiment donné, en pensant bien à appuyer sur le bras blessé. Abruti va! Bref! En tout cas le jeune homme -hum! jeune est à voir quand même!- enfin debout sur ses trois pieds -oui, en comptant la béquille- regarda avec un sourire Sia.

"Allons nous promener un peu veux-tu?"

Il s'assura que la poupée était encore sur son épaule en espérant que la Déesse accepte de sortir.

[Sorry ><]
Revenir en haut Aller en bas
Sia Alehandra
Раны спать
Sia Alehandra


Messages : 214
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In your dreams maybe.

Et vous êtes..?
Profession : Déesse des rêves .
Affinités:
Son expression préférée : Même pas en rêve . . .

Vient faire un tour, à l'hôpital! Hôpital!♫ [RP Sia][Suite du rp dans les rues] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un tour, à l'hôpital! Hôpital!♫ [RP Sia][Suite du rp dans les rues]   Vient faire un tour, à l'hôpital! Hôpital!♫ [RP Sia][Suite du rp dans les rues] I_icon_minitimeMar 18 Mai - 14:22

"Pas mal hein! Essayer d'échapper à la question."

Sia maugréa. L'Ange lui ébouriffa les cheveux, et elle maugréa encore plus fort. Ca suffisait! Elle avait peur être l'apparence d'une gamine, mais elle détestait les marques d'affection qu'on pouvait lui montrer a cause de ce physique. Elle poussa les mais de Xavier, arrangea sa coiffure, et remit son bandeau bien en place.

"Bon, je sens que là, ça commence à m'énerver.."

La déesse jeta un regard au psychopathe du lit d'a côté, et soupira a nouveau, plantant ses yeux dans les siens. Quest-ce-qu'il leur voulait cet imbécile? En attendant, l'ange borgne n'était pas des plus patient : il s'énervait, déprimait et se blessait très facilement, comme un crétin. Ce n'était pas le genre d'Ange qu'on à l'habitude de voir, ou dont on a l'habitude d'entendre parler. Dès que le fou d'a côté eut détourné le regard, comme il devait fatalement le faire, puisqu'elle le fixait sans cligner des yeux depuis cinq minutes, ele regarda son grand-frère, une lueur d'amusement identique à celle qu'elle avait eu lors de l'illusion de le robe, appraissant dans ses yeux. Elle l'aimait bien, cet Ange anormal!

"Vous savez monsieur, se faire fixer pendant longtemps n'est pas des plus agréables. Si vous pouvez garder vos regards pour vous, ce serait fort sympathique!"

Sia retint un rictus. Le voisin était bien placé pour savoir sue se faire fixer longtemps n'était pas très agréable. Xavier tenta maladroitement de se lever, attrapant au passage la béquille ayant élu domicile à côté de son lit, entre les deux hommes. Remarquant qu'il s'appuyait sur son bras bléssé, la déesse descendit du lit à son tour, et passa le bras de son frère autour de ses épaules. Inutile, certes, vu sa force de gamine, mais rassurant pour elle-même. Il trouvait ça intelligent de se lever alors qu'il venait de se casser la jambe?

"Allons nous promener un peu veux-tu?"

Pesant le pour et le contre une micro-seconde, elle finit pas décider que ce psycopathe la ne valait pas la peine de rester. Elle opina du chef en direction de l'Ange, et marcha vers la porte de sortie de la chambre. Elle traversa les couloirs, tous les employés les regardant comme si ils comptaient s'enfuir, et atteint enfin le jardin.

-Nous voila sortis .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kannan

Xavier Kannan


Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : On ira tous au paradis! Toi et moi!♫

Et vous êtes..?
Profession : Fait des spectacles
Affinités:
Son expression préférée :

Vient faire un tour, à l'hôpital! Hôpital!♫ [RP Sia][Suite du rp dans les rues] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un tour, à l'hôpital! Hôpital!♫ [RP Sia][Suite du rp dans les rues]   Vient faire un tour, à l'hôpital! Hôpital!♫ [RP Sia][Suite du rp dans les rues] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 11:05

Pendant tout le trajet, les gens les regardaient. Bizarrement. Comme si ils essayaient de fuguer. En effet, c'est ce qu'avait prévu Xavier. Rester ici une minute de plus pouvait être une erreur. Il était un Ange, et donc avait des ailes. Par chance, les médecins avaient acceptés qu'il s'habille seul afin d'aller en centre radiologique. Mais par la suite, il devrait être aidé par quelqu'un, et en particulier par des infirmières et aides-soignants. Vu que sur Midgard il y avait pratiquement que des humains, imaginez leur tête lorsqu'ils s'apercevront qu'il y avait un être anormal dans cet hôpital. Peut-être allaient-ils tout faire pour qu'il reste tandis que la police, les média, et les scientifiques arrivent. Han les scientifiques! Allait-il devenir un sujet de science? Mieux valait pas! Il fallait qu'il parte ici, question à garder son identité. Enfin, l'Ange, la Déesse et la poupée arrivèrent enfin dans le petit jardin qu'il y avait à côté de l'hôpital, afin que les hospitalisés puissent un peu sortir de leur chambre. Il y avait du gazon, des bancs, des arbres, des fleurs et quelques buissons. Mignons pour les allergiques aux pollens! Puis en plus les plus dépressifs avaient bien des arbres pour mettre fin à leurs jours. Et le suicide est un terrible pécher.

Le borgne alla s'asseoir sur un banc, tandis que Sia lui parlait, disant seulement une phrase, une fois encore. Elle ne semblait pas être bavarde. Dommage. A moins qu'elle en avait marre de parler ou de se faire prendre pour sa sœur. Remarque, n'était-ce pas marrant? Pour l'albinos, ça l'était. Mais bon, chacun son sens de l'humour hein! Il baissa la tête, regardant son plâtre. C'était lourd ce truc! Ça devait faire dans les dix kilos! De quoi empêcher un Ange s'envoler. Rhôô! Il n'allait quand même pas fuguer avec ÇA quand même! C'était trop lourd et embarrassant! Puis ces vêtements... D'accords il se sentait bien dedans mais ce n'étaient pas les siens! Il devait récupérer ses vêtements laissés dans les vestiaires au plus vite (oui les infirmières les lui ont chipés alors qu'il les avaient posés sur une petite table). Il laissa échapper un soupire avant de dire:

"Merci de m'avoir accompagné et d'être restée avec moi. Tu n'étais pas obligée. Tu peux partir maintenant si tu veux, je pourrai me débrouiller seul."

Il regarda son plâtre, et donna une pichenette dedans avant de continuer:

"C'est résistant, d'après toi est-ce qu'il y a un moyen facile de casser cela ou bien de l'enlever sans avoir recourt à cet hôpital?"

[Sorry du retard et si c'est court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient faire un tour, à l'hôpital! Hôpital!♫ [RP Sia][Suite du rp dans les rues] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un tour, à l'hôpital! Hôpital!♫ [RP Sia][Suite du rp dans les rues]   Vient faire un tour, à l'hôpital! Hôpital!♫ [RP Sia][Suite du rp dans les rues] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient faire un tour, à l'hôpital! Hôpital!♫ [RP Sia][Suite du rp dans les rues]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante pour faire régner l'ordre xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: Venise :: L'hôpital-
Sauter vers: