Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yoko Yamashita[ Pas fini ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoko Yamashita

Yoko Yamashita


Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2010

Yoko Yamashita[ Pas fini ] Empty
MessageSujet: Yoko Yamashita[ Pas fini ]   Yoko Yamashita[ Pas fini ] I_icon_minitimeSam 10 Avr - 22:13

Votre personnage.


Spoiler:

Je suis Créative et j'ai le sens de l'humour mais je suis minutieuse.

Nom: Yamashita
Prénom: Yoko
Age: 19 ans
Monde d'origine: Helheim
Race: Fantôme
Orientation
sexuelle
: Hétérosexuelle
Profession: Aucune
Âme: Black and white

Description Physique: (5 lignes minimum).

Description Psychologique:
(5 lignes minimum)

Biographie:
Elle est née la divine enfant, d'un père et d'une mère de bonne situation. Elle était enfant unique, et chouchoutée par ses parents. Et oui, c'est la petite fifille à son papa! Elle était bien traitée. Sa mère l'habillait avec des petites robes, elle était toute mignonne. Le reste de la famille l'adorait. Et elle était heureuse. Un beau jour, elle apprit que sa mère était enceinte. Au début, elle se demandait si c'était une fille ou un garçon. Un jour, elle le demanda à son père qui lui répondit que c'était un garçon. Cool alors! Un petit frère! Comme elle était heureuse! Elle ne sera plus du tout seule.
Un beau jour, son père l'emmena au parc, afin de rencontrer une vieille amie de collège pour lui annoncer la nouvelle. Il lui dit de rester dans les airs de jeux le temps qu'il parle. Mais faute inattention, Yoko partit sur la route, essayant de récupérer un ballon que quelqu'un avait eût la maladresse de l'envoyer loin. Une voiture arriva. Elle mourut.
Elle arriva à Helheim, monde des morts et des vampires. Arrivé là-bas, elle vit les visages tristes de quelques personnes, sûrement horrifiés de savoir une gamine morte. La petite fille se mit à pleurer, demandant à voir son père. Mais à la place, arriva une jeune fantôme. Ou du moins c'est ce qu'on peut voir au niveau physique. On ne sait pas quand est-ce qu'elle est morte. Elle se fit recueillir par cette femme qui avait le dont de pouvoir faire vieillir ou rajeunir n'importe quel individu. Yoko pu grandir au beau milieu des fantômes. Mais quand est-ce qu'elle va finir de grandir? Elle se le demandait bien.
Elle se demandait aussi si sa mère avait bien accouché d'un garçon. Elle aurait voulu connaître son frère. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle l'a déjà vu et deux fois en plus, alors qu'elle se baladait à Midgar. La première fois fut quand elle avait douze ans. Elle est entré dans son rêve, ou plutôt dans son cauchemar, pour pouvoir l'empirer. Le pauvre avait eût tellement peur qu'il s'est réveillé et n'a pas osé dormir -ne sachant pas qu'il était victime de malédiction. La deuxième fut quand elle avait seize ans. Elle s'était amusé à espionner le jeune garçon, avant de tomber... sur un beau vampire aux cheveux d'or. Le plus beau-gosse qu'elle n'ait jamais vu. Elle craqua pour lui. Elle espionna l'homme sexy avant de savoir qu'il était le père de son ancienne victime. Oh un père célibataire? Se disant qu'il l'avait trompé (hein?), Yoko retourna à Helheim. Elle fut un peu triste. Son premier amour était père. Mais il n'avait pas de femme. Elle repensa au vampire tout les jours avant de se dire qu'elle devait le retrouver, mais en vain. Il avait disparut, et la chose avec.
Elle retourna au Japon où elle revit ses parents, mais ne voulu pas se présenter devant eux. Elle vit une drôle de chose... Une petite sœur? Elle avait une petite sœur? Elle compta le temps. Non, quelque chose clochait. Elle devait avoir un frère qui devait avoir trois ans de moins qu'elle, pas une naine de dix ans de moins! Si il y avait une fausse couche ou un accident pour son frère, elle aurait pu le rencontrer à Helheim. Hors, il n'y avait plus d'enfants japonais morts depuis longtemps déjà. Il avait disparut, comme le beau ténébreux♥️
Un soir, elle s'endormit avant d'entendre dans son rêve une sorte d'Appel:

Vous, qui faites tous partit de différents mondes,
Votre Destin, aujourd'hui, va changer en cette même seconde
Où vous avez entendu mes mots, ma voix, mon appel.
Et ainsi, à vous tous à qui je rappelle
Qu'un autre jour, sera victime l'univers
D'une terrible menace, d'une grande guerre
Celle entre le Bien et le Mal, une guerre depuis des années fortes redoutés
Dont vous serez évidemment les combattants, les guerriers.
Le sort de l'Univers ne dépends de vous,
Éliminez tous vos ennemis, battez les jusqu'au bout !
Mais bien sûr... Quel côté gagnera ?
Le Bien ou le Mal ? On verra !
Alors mon enfant, Yoko Yamashita, viens !
Viens te battre dans cette guerre, aux côtés des tiens !
L'Ultime combat se déroulera dans un magnifique pays,
Ce sera à Venise, en Italie !
Mais c'est quoi ce truc pourri? Non, pas si pourri que ça finalement! Et si le beau-blond était aussi en Italie? Yoko décida de repartir à Midgard, espérant de retrouver son amour.

Pouvoirs et armes: Tout comme bon fantôme, Yoko peut se matérialiser, se dématérialiser, traverser les murs. Elle peut entrer dans les rêves -dans ce cas ça devient un cauchemar.

Relations:
Frère: Satoshi Faust I anciennement Satoshi Yamashita, elle ne l'a jamais connu.
Un beau blond Vampire qu'elle n'a pas vu depuis longtemps et qui accompagne une sardine. C'est son premier et unique amour (mais qui ça peut être? XD)

Ce qu'il aime:
Ce qu'il déteste:


Autres:



Vous:



Prénom/Surnom:
Age:
Pays/Département:
Comment vous avez connu le forum?
Comment le trouvez-vous?


Code:


Dernière édition par Yoko Yamashita le Mar 20 Avr - 1:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Apprentissage
|[PNJ-TEAM]|
L'Apprentissage


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2009

Yoko Yamashita[ Pas fini ] Empty
MessageSujet: Re: Yoko Yamashita[ Pas fini ]   Yoko Yamashita[ Pas fini ] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:33

Mais £$µ*%$ ! Stop le flood ou je vous massacre tous autant que vous êtes ! Y-a une partie flood pour ça, c'est trop dur à comprendre ? C'est pas sur vous qu'Odin passe ses nerfs, merci ! Alors maintenant on se calme, ou sinon je deviendrais très méchant... Très. Et pour votre punitions bande de sales gosses, je vais effacer vos idioties !

Nan mais, héo, y-a des limites à ne pas dépasser !

EDIT : A quand cette fin de fiche ? Ou abandon et je jette à la poubelle ? a56
--> Un semaine pour avoir une réponse, sinon je considère ça comme une désertion !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoko Yamashita[ Pas fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: WELCOME :: Vos papiers s'il vous plait. :: Fiches en attente-
Sauter vers: