Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zeus, Poseidon et autres dieux grecs me voilà mouahahahahkeuf keuf *tousse*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Zeus, Poseidon et autres dieux grecs me voilà mouahahahahkeuf keuf *tousse* Empty
MessageSujet: Zeus, Poseidon et autres dieux grecs me voilà mouahahahahkeuf keuf *tousse*   Zeus, Poseidon et autres dieux grecs me voilà mouahahahahkeuf keuf *tousse* I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:16

L'absence de Sia me rappelle que moi aussi(Jill et Akio) je dois vous prévenir de mon absence. Eh oui, je pars visité le pays de ma mythologie préféré, la Grèce. A moi le parthénon avec le temple d'Athéna, à moi les îles des Péloponnèse, à moi....ouais bon vous avez compris quoi.
Donc à partir de demain, je serais occupé à faire plein de visite pendant.........euh.........une semaine?(en fait je sais pas quand je rentre -_-')
Bref, pour tous ceux avec qui je fais des rp, patience patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Zeus, Poseidon et autres dieux grecs me voilà mouahahahahkeuf keuf *tousse* Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Poseidon et autres dieux grecs me voilà mouahahahahkeuf keuf *tousse*   Zeus, Poseidon et autres dieux grecs me voilà mouahahahahkeuf keuf *tousse* I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:51

Avé Ceasar.
Revenir en haut Aller en bas
Raytoko Layo

Raytoko Layo


Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Dans les endroits paisible et silencieux.

Et vous êtes..?
Profession : Ancien chasseur de démon.
Affinités:
Son expression préférée : Laissez moi pourfendre de ma lame les ténèbres qui noircissent vos coeurs.

Zeus, Poseidon et autres dieux grecs me voilà mouahahahahkeuf keuf *tousse* Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Poseidon et autres dieux grecs me voilà mouahahahahkeuf keuf *tousse*   Zeus, Poseidon et autres dieux grecs me voilà mouahahahahkeuf keuf *tousse* I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:17

Bon voyage aussi, tu diras bonjour aux dieux de ma part hein ... je les connais assez bien on a bus le thé ensemble ... bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Zeus, Poseidon et autres dieux grecs me voilà mouahahahahkeuf keuf *tousse* Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Poseidon et autres dieux grecs me voilà mouahahahahkeuf keuf *tousse*   Zeus, Poseidon et autres dieux grecs me voilà mouahahahahkeuf keuf *tousse* I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:43

Ils boivent du thé? C'est fou, je pensais qu'ils préféraient l'ambroise
Revenir en haut Aller en bas
Raytoko Layo

Raytoko Layo


Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Dans les endroits paisible et silencieux.

Et vous êtes..?
Profession : Ancien chasseur de démon.
Affinités:
Son expression préférée : Laissez moi pourfendre de ma lame les ténèbres qui noircissent vos coeurs.

Zeus, Poseidon et autres dieux grecs me voilà mouahahahahkeuf keuf *tousse* Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Poseidon et autres dieux grecs me voilà mouahahahahkeuf keuf *tousse*   Zeus, Poseidon et autres dieux grecs me voilà mouahahahahkeuf keuf *tousse* I_icon_minitimeSam 24 Avr - 1:10

ben ouai un thé de temps en temps en cachette :p
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

Zeus, Poseidon et autres dieux grecs me voilà mouahahahahkeuf keuf *tousse* Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Poseidon et autres dieux grecs me voilà mouahahahahkeuf keuf *tousse*   Zeus, Poseidon et autres dieux grecs me voilà mouahahahahkeuf keuf *tousse* I_icon_minitimeSam 24 Avr - 10:42

Arfh, le monde nous abandonne ~... x_x

Bonne vacances, mon cœur! Ton darling prendra soin de papa, t'inquiète paaaas! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Zeus, Poseidon et autres dieux grecs me voilà mouahahahahkeuf keuf *tousse* Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Poseidon et autres dieux grecs me voilà mouahahahahkeuf keuf *tousse*   Zeus, Poseidon et autres dieux grecs me voilà mouahahahahkeuf keuf *tousse* I_icon_minitimeSam 24 Avr - 10:46

Merci darling je compte sur toi. Surtout surveille bien qu'il fasse pas de bêtise, et qu'il ne découche pas et qu'il n'aille pas trop boire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeus, Poseidon et autres dieux grecs me voilà mouahahahahkeuf keuf *tousse* Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Poseidon et autres dieux grecs me voilà mouahahahahkeuf keuf *tousse*   Zeus, Poseidon et autres dieux grecs me voilà mouahahahahkeuf keuf *tousse* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeus, Poseidon et autres dieux grecs me voilà mouahahahahkeuf keuf *tousse*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien ! Et ça n'arrive pas qu'AUX autres !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: WELCOME :: Espace membre :: Absences-
Sauter vers: