Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ellie Alinovitch

Aller en bas 
+9
Raytoko Layo
Jill Arakena
Shamyz Arakena
Satoshi Faust I
Ewan
Armin Faust VIII
Odin
Rea Alehandra
Ellie Alinovitch
13 participants
AuteurMessage
Ellie Alinovitch

Ellie Alinovitch


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31

Et vous êtes..?
Profession :
Affinités:
Son expression préférée :

Ellie Alinovitch Empty
MessageSujet: Ellie Alinovitch   Ellie Alinovitch I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:35

~Votre personnage~


Ellie Alinovitch 174873

Je suis jolie et gentillemais froide~

Nom: Alinovitch
Prénom: Ellie
Age: 20 ans d’aspect, mais 526 ans.
Monde d'origine: Midgar
Race: Vampire pure race
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Profession: //
Âme: Black and White

Description Physique:
Physiquement, on peut dire qu’Ellie se fait souvent remarquer. Ses longs cheveux roux tirant plutôt vers le rouge que le orange font d’elle une personne peu discrète, de plus sa corpulence assez mince et de taille moyenne lui permet d’entré dans les critères de gouts des humains .Mais méfiez vous tout de même, son apparence « douce », ne l’ai pas tellement, elle dispose d’une force surhumaine totalement imprévisible. Sa peau très blanche et résistante fait parfaitement ressortir ses grands yeux verts et sa bouche aux lèvres rouges.
On peut dire que sa manière de s’habiller est plutôt « classe », en effet elle a beaucoup de goût à se niveau là et porte très souvent des robes qui mettent en valeur ses longues jambes blanches et ses formes délicates. Les robes sont ses habits préféré, les trouvant plus confortables elles occupent la majeur partie de sa garde-robe, qui est, précisons-le, immense, presque aussi grande que sa chambre... Ellie ne porte que des chaussures à talons et en fait d’ailleurs tout une collection, où tous les modèles et toutes les couleurs sont au rendez-vous .

Description Psychologique:
Ellie est très changeante, cela dépend des personnes, si elle l'apprécie alors elle est très agréable voir totalement hystérique, mais en revanche si elle ne l'apprécie pas du tout elle est dans ce cas froide, distante, méchante … cela dépend. Sa timidité fut toujours une gêne, elle enviait ceux qui arrivait à aborder sans problème n'importe qui. En revanche jamais vous ne la verrez pleurer, la seul fois où ses larmes rencontrèrent ses jouent fut se fameux jour d'hiver où elle se retrouva séparé de sa famille, cette journée là ses pleures ne cessèrent de couler jusqu'à se que l'épuisement prenne le contrôle total de son corps qui tomba dans la neige. Mais malgré tous cela c'est une fille très attachante, et pratiquement toujours joyeuse, de bonne humeur, mais ne sais pas vraiment faire de blague, malgré ses efforts pour être drôle il faut avoué qu'elle ne l'ai pas vraiment... Sinon Ellie est très intelligente, elle excelle en piano et violon ( normal d’être fort dans ses domaines après les avoir étudier 200 ans ) et aime tout particulièrement l’art qui est sa passion numéro une avec la musique en deuxième.

B
iographie:

Ellie descend d’une famille noble et très connue à une certaine époque, un des clans de vampires les plus puissants de ce monde. Mais leurs puissance leurs fut fatal, beaucoup des leurs furent traquer par des chasseurs de vampires, une extinction total de se clan se faisait proche. Frédéric et Eleanor le savaient bien , c’est pour cela qu’ils voulurent protéger leurs unique enfant de cette tragédie. Ils devaient fuir leur pays natal, la Russie, pour aller en Allemagne afin d’échapper à « l’éradication » des Van Damme.
Arrivés aux pays de la bière la petite famille se faisait très discrète, Frédéric était garde dans la police de nuit, tandis qu’ Eleanor se contentait d’un petit travail dans une boutique de chapeaux. Ellie étudiait à la maison, des professeurs particuliers lui enseignaient toutes les matières possible, la biologie, les mathématiques, l’algèbre, la philosophie… la musique, la peinture et bien d’autres encore. Elle apprenait très vite, vers ses 14 ans d’âge humains, cette apprentissage arrivait à sa fin, elle n’avait bien sûr pas tout appris mais suffisamment apparemment. Beaucoup de tensions se faisaient à ce moment là dans le pays, les parents d’Ellie considéraient qu’il était temps de rentrer.

A leurs retour rien n’avait particulièrement changé, même si 200 ans s’étaient écoulés, leurs proches étaient soit morts, soit partis le plus loin possible. Ils regagnèrent alors un nouveau foyer en plein centre ville, et reprirent leur vie d’avant. Malheureusement un soir d’hiver où la famille se rendit à un ballet, un ancien chasseur de vampire reconnue les parents de la jeune fille et commença sa traque. Durant un instant de fuite le couple décida de se séparer de leur fille, il serait plus prudent pour elle de fuir loin et de ne pas rester au près d’eux. Après des au revoir qui ressemblaient plus à des adieux aux yeux d’Ellie, elle prit la fuite du coté opposé.

Après plusieurs jours de marche, Ellie avait bien dû faire le tour du pays, mais l’épuisement fit tomber à terre la jeune fille qui s’endormie dans la douce et froide neige.
A son réveil, elle senti quelque chose sur son corps, comme une sorte de couverture. Le vent frais d’hiver n’était plus présent sur son visage, mais au contraire elle pouvait sentir de la chaleur qui dégageait d’une cheminé. L’endroit où elle se trouvait lui était inconnu, le canapé où elle était installé était bien moelleux ; de son emplacement elle pouvait contempler les flammes bruler petit à petit le bois jusqu'à le transformer en cendres. Sur la cheminé se trouvait une photographie et quelques bibelots ; des peintures d’artistes inconnus étaient disposées sur des murs mauves.

_« Bien dormi ? »

Une voix… une femme ?

Ellie se leva doucement du canapé, elle pouvais apercevoir une silhouette assez vague qui s’approchait petit à petit d’elle. La silhouette se nommais Bella Alinovitch, c’ était en réalité un ange. Apparemment elle connaissait bien la famille d’Ellie, et proposa alors de la prendre sous son aile. Bella trouva qu’il était préférable que la jeune fille change de nom, vu que sa famille était pour le moment beaucoup recherchée. Bella adopta la petite vampire qui prit le nom d’Ellie Alinovitch. Après ses 18 ans d’âge humains elle partit découvrir le monde, considérant qu’il étant temps de prendre d’avantage d’autonomie et fit donc ses remerciements à sa mère adoptive pour tout ce qu’elle a fait pour elle.

Un beau matin ensoleillé à Paris, en France, Ellie entendit une sorte de voix, plutôt un appel étrange…


Vous, qui faites tous partit de différents mondes,
Votre Destin, aujourd'hui, va changer en cette même seconde
Où vous avez entendu mes mots, ma voix, mon appel.
Et ainsi, à vous tous à qui je rappelle
Qu'un autre jour, sera victime l'univers
D'une terrible menace, d'une grande guerre
Celle entre le Bien et le Mal, une guerre depuis des années fortes redoutés
Dont vous serez évidemment les combattants, les guerriers.
Le sort de l'Univers ne dépends de vous,
Elliminez tous vos ennemis, battez les jusqu'au bout !
Mais bien sûr... Quel côté gagnera ?
Le Bien ou le Mal ? On verra !
Alors mon enfant, Ellie Alinovitch, viens !
Viens te battre dans cette guerre, aux côtés des tiens !
L'Ultime combat se déroulera dans un magnifique pays,
Ce sera à Venise, en Italie !


Se rendre en Italie ? … Aussi absurde que se soit Ellie prit la route pour Venise comme le lui avait demandé cette mystérieuse voix.
Pouvoirs et armes:
Ellie dispose comme tous les siens de pouvoirs qui caractérisent souvent les vampires (agilité, rapidité, force incroyable, peau aussi résistante que le diamant … etc) mais comme très peu de son espèce elle dispose d’une faculté particulière, celle de déplacer se qu’elle souhaite, la télékinésie.
Relations:

//

Ce qu'il aime: Ses hobbies sont le shopping, l’art et la musique qui lui prennent la majeur partie de son temps libre
Ce qu'il déteste: Les poupées, pourquoi personne ne se méfierais d’une création si douce et si jolie, ne cacherait-elle pas un coté obscure?...


Autres:

//


Vous:


Prénom/Surnom: Laetitia // Titia // Léti
Age: 18 ans
Pays/Département: Gard, France
Comment vous avez connu le forum? Grâce à ma Rea chériiiiiiiiie !!
Comment le trouvez-vous? Super bien ;)


Code: [Code validé par Odin]


Dernière édition par Ellie Alinovitch le Mer 5 Mai - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rea Alehandra

Rea Alehandra


Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2009

Et vous êtes..?
Profession :
Affinités:
Son expression préférée :

Ellie Alinovitch Empty
MessageSujet: Re: Ellie Alinovitch   Ellie Alinovitch I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:58

Bienvenue, fausse "soeurette" ! a27
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2009

Ellie Alinovitch Empty
MessageSujet: Re: Ellie Alinovitch   Ellie Alinovitch I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:36

Bonjour et bienvenue Ellie.

Premièrement, je trouve très limite le peu de lignes que l'ont retrouve au physique et au caractère de ton personnage. En particulier le caractère, il y a forcément des choses à dire en plus. De plus il y a beaucoup de répétitions.

Ellie a écrit:
Ellie est très changeante, cela dépend des personnes, si elle apprécie une personne elle peu être très agréable voir totalement hystérique, mais en revanche si elle n’apprécie pas du tout une personne elle peut être froide, distante, méchante … cela dépend. Pour les personnes qu’elle ne connait pas, elle fait un peu la timide mais est surtout froide, elle n’aime pas faire le premier pas. Ellie est très intelligente, elle excelle en piano et violon ( normal d’être fort dans ses domaines après les avoir étudier 200 ans ) et aime tout particulièrement l’art qui est sa passion numéro une avec la musique en deuxième.

Par la suite, et le plus embêtant, c'est ton histoire. Si tu as lu le règlement, tu as pue constater que les noms et prénoms sortis de manga sont interdits. Van Envrio vient de Blaster. Ensuite, il y a juste un détail qui me titille pourtant. Allez, il y a environs 500ans, nous étions dans le haut moyen âge. Les banques, les banquiers, ça n'existe pas encore, la manipulation de l'argent étant contre la religion.

A part ça... Le reste me semble correct. Bonne correction.
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.forumsactifs.com
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

Ellie Alinovitch Empty
MessageSujet: Re: Ellie Alinovitch   Ellie Alinovitch I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:48

Bienvenue Ellie! Ne serais-je donc plus le seul vampire du forum? a12 Presque le même âge que moi en plus! Tu n'essayerais pas de me détrôner tout de même? Fais gaffe hein. xD

Pour la peine je te surveillerai de prêt! De trèèèès prêt! 8D *Jette un coup d'oeil furtif à son décolté.*
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Messages : 207
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : La où ne vous attendez pas à le voir...

Et vous êtes..?
Profession : ... un mort ca travaille d'après toi?
Affinités:
Son expression préférée :

Ellie Alinovitch Empty
MessageSujet: Re: Ellie Alinovitch   Ellie Alinovitch I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:07

Armin... a45

en tout cas, bienvenue! a51
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Faust I

Satoshi Faust I


Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Capitaine Flamme tu n'es pas! De notre Galaxie! Et de la Terre aussi! Capitraine Flamme!♫

Et vous êtes..?
Profession : Etudiant en médecine, mais vu qu'il voyage tout le temps, il ne peut pas trop suivre des cours...
Affinités:
Son expression préférée : Si dans ton champs tu vois un pingouin... c'est qu'il faut vraiment aller chez un opticien...

Ellie Alinovitch Empty
MessageSujet: Re: Ellie Alinovitch   Ellie Alinovitch I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:22

Bienvenue Ellie! Ellie Alinovitch 629555

Chouette! Il y a une autre vampire! Mon papa va peut-être pouvoir se marier!!! Ellie Alinovitch 416808
*Trip du jour XD*
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Ellie Alinovitch Empty
MessageSujet: Re: Ellie Alinovitch   Ellie Alinovitch I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:09

J'refuse le mariage, s'il fait ça... J'le trucide ! J'en veux pas, sinon moi et ma gosse on doit déménager... Surtout que cette baraque c'est la villa de mon père, mais c'est le comble ça !!!

Sinon bienvenue, tu te fais Armin si tu veux mais le mariage tu zape ! Capiche mademoiselle ?
a45
[Mode break "mariage"/On] De toute façon, si y-a un mariage, dans votre magnifique gâteau il y aura un beau tas de coque que les flics viendront chercher !!!!!!! [Mode break "mariage"/Off]
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Ellie Alinovitch Empty
MessageSujet: Re: Ellie Alinovitch   Ellie Alinovitch I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:12

Bienvenue Bienvenue ^^

Je suis d'accord avec papa, hors de question qu'Armin se mari, mon pauvre papa alors? Il va être tout seul après le pauvre, tu oublie qu'ils sont un couple enfin voyons XD

*reste hors de porté de son père au cas ou*
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Alinovitch

Ellie Alinovitch


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31

Et vous êtes..?
Profession :
Affinités:
Son expression préférée :

Ellie Alinovitch Empty
MessageSujet: Re: Ellie Alinovitch   Ellie Alinovitch I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:13

Ooooh moi qui cherchais un bon coup... bon tant pis dans se cas...

Merci à tous pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Ellie Alinovitch Empty
MessageSujet: Re: Ellie Alinovitch   Ellie Alinovitch I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:08

T'inquiète, Arm' est seulement le seul vampire, pas le seul de sexe masculin (oublie juste Akio lui il est hors course vu que c'est un 100% homo)
Tu as Satoshi ici présent (peut-être un peu jeune), Sham' alias papa (mais je te le conseille pas, sauf si c'est juste pour un coup d'une nuit[d'ailleurs dans ce cas pensez à vous protégez ou y aura un Jill bis >.>]XD), il y a Dante(mais lui c'est le mien ^^ a21 ), il y a Layo alias mayo (peut-être un peu froid au début mais faut savoir le mater c'est tout), Ewan (si essayer avec un ectoplasme te branche), Yhae(mais il est jamais là), ce cher Xavier alias Xaxa, Xalarius alias Xala(mais il est un peu barj, enfin chacun ses goûts et ses trips) et enfin Odin....Quoique non oublie Odin vaut mieux, je suis pas sûr que se soit la personne à draguer pour un coup.
Enfin voilà, une liste complète ^^ t'es parée pour attraper les hommes de se forum.

...............j'ai plus qu'a garder un oeil sur Dante moi par contre..............
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Alinovitch

Ellie Alinovitch


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31

Et vous êtes..?
Profession :
Affinités:
Son expression préférée :

Ellie Alinovitch Empty
MessageSujet: Re: Ellie Alinovitch   Ellie Alinovitch I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:18

Yeah j'aime la liste au complet avec les petits commentaires de ta part, bien, je verrais bien dans se cas là, merci pour les informations a12 sa me seras certainement très utile...

Et puis au pire si je ne sais pas qui choisir je fais comme avec les fringues, je les essaye

a38
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Ellie Alinovitch Empty
MessageSujet: Re: Ellie Alinovitch   Ellie Alinovitch I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:22

De rien de rien, après tout c'est de la solidarité féminine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raytoko Layo

Raytoko Layo


Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Dans les endroits paisible et silencieux.

Et vous êtes..?
Profession : Ancien chasseur de démon.
Affinités:
Son expression préférée : Laissez moi pourfendre de ma lame les ténèbres qui noircissent vos coeurs.

Ellie Alinovitch Empty
MessageSujet: Re: Ellie Alinovitch   Ellie Alinovitch I_icon_minitimeVen 7 Mai - 12:15

Bienvenue à toi vampire (une de plus super ... ou pas)

Ben oui je m'explique en tuant Armin on aurait exterminer les vampires qui était présent, plus d'ennuis avec ces bestioles à la peau parfois un peu trop pâle hé hé hé.

Par contre enlève moi de la liste, à part les kangourou y'a rien qui m'intérésse j'suis pas un coeur à prendre et même pour un soir sa me tente même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2009

Ellie Alinovitch Empty
MessageSujet: Re: Ellie Alinovitch   Ellie Alinovitch I_icon_minitimeVen 7 Mai - 12:27

Bon, ta fiche corrigée, c'est déjà mieux. Juste une chose à redire que j'avais oubliée... Je n'ai jamais entendu dire que les vampires avaient la peau dure.

Mais bref, je m'en vais te valider, vampirette.
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.forumsactifs.com
L'Apprentissage
|[PNJ-TEAM]|
L'Apprentissage


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2009

Ellie Alinovitch Empty
MessageSujet: Re: Ellie Alinovitch   Ellie Alinovitch I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:37

Les vampires n'ont pas la peau dure comme le diamant, ça sort d'Alice aux pays des merveilles cette bêtise. Un vampire c'est frêle comme du papier, ou presque : ça saigne pour trois fois rien comme un humain, ça craint le feu, ne se voit pas dans un miroir... Etc... Mais ok, j'avoue que c'est "résistant" dans un autre sens, ils sont pas robustes mais "Tenace", là est la nuance. C'est des saletés pire qu'un zombie, ce n'est pas avec un plomb dans la tête qu'on en tue un et de plus qu'ils ont la capacité de se "régénérer" à partir du sang qu'ils boivent donc si un trou dans le bide à pas grave... Bon je ne vais pas dire non plus que si on leur coupe la tête ça repousse, vu que c'est pas le coup (De même pour les membres je suppose?). C'est comme une sorte d'Highlander version cadavre à moitié vivant ambulant, du moins pour ma part.

Je trouve que cette "Peau diamant" c'est légèrement de l'abus de pouvoir et je n'aime pas ça... Odin, t'es malade de laisser passer ça. Sinon j'ai du mal comprendre et si c'est le cas j'aimerais des explications pour éviter de m'acharner dans le vide.

Mais j'avoue que niveau force, agilité hors du commun... C'est clair, c'est pas sur quoi je veux tomber en face à face dans ma chambre si ça existe réellement. Je rajouterais que j'ai dis qu'ils saignaient pour rien, mais pas qu'ils tombaient par terre au premier coup de poing... D'où la notion de Tenacité vient encore ennuyer son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yhae

Yhae


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32

Et vous êtes..?
Profession : SDF et Sans Emploi
Affinités:
Son expression préférée :

Ellie Alinovitch Empty
MessageSujet: Re: Ellie Alinovitch   Ellie Alinovitch I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:46

Quoi qu'il en soit, bienvenue Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Sia Alehandra
Раны спать
Sia Alehandra


Messages : 214
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In your dreams maybe.

Et vous êtes..?
Profession : Déesse des rêves .
Affinités:
Son expression préférée : Même pas en rêve . . .

Ellie Alinovitch Empty
MessageSujet: Re: Ellie Alinovitch   Ellie Alinovitch I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:47

Bienvenue Letty!
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Ellie Alinovitch Empty
MessageSujet: Re: Ellie Alinovitch   Ellie Alinovitch I_icon_minitimeVen 7 Mai - 20:55

Bande d'incult.....euh hum hum *tousse* je veux dire enfin voyons Odin, L'Apprentissage, la peau dure comme du diamant est une caractéristique des vampires dans certaines histoires dont la plus connue n'est autre que:

TWILIGHT, et oui la célèbre et génialissime (enfin pour moi qui suis une fan ^^) série de Stephenie Meyer
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

Ellie Alinovitch Empty
MessageSujet: Re: Ellie Alinovitch   Ellie Alinovitch I_icon_minitimeVen 7 Mai - 20:56

Et selon elle les vampires brillent me semble-t-il... Hm? =w='
*Stop flood Stop flood >.<, on discute pas la parole des admins de toute façon...*
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Ellie Alinovitch Empty
MessageSujet: Re: Ellie Alinovitch   Ellie Alinovitch I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:01

exact, ils sont durs et brillant comme des diamants, enfin le côté brillant c'est au soleil seulement
Revenir en haut Aller en bas
Dante
γιος της κόλασης
Dante


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Et vous êtes..?
Profession : Fleuriste et tueur pour les intimes
Affinités:
Son expression préférée : Let's rock baby!

Ellie Alinovitch Empty
MessageSujet: Re: Ellie Alinovitch   Ellie Alinovitch I_icon_minitimeSam 8 Mai - 0:45

Une jolie rousse qui cherche des bons coups... PINCEZ-MOI JE RÊVE!!! a21


Ecoute petite (tu permets on a quand même une sacrée différence d'âge), t'es ptet froide mais je suis chaud comme l'Enfer (en même temps quand on voit qui me sert de géniteur paternel...)!!!! a14

*Relis-la fiche* Ah mais t'es une vampire! Naaan c'était trop beau!


Bah toute façon Jill me convient très bien, et puis au moins son papa il est super cool!!!!!!!

Bref tout ce délire pour ce joli petit mot: bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Ellie Alinovitch Empty
MessageSujet: Re: Ellie Alinovitch   Ellie Alinovitch I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:33

*Attrape Dante par le bras*

Un peu que je te conviens, de toute façon t'as pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellie Alinovitch Empty
MessageSujet: Re: Ellie Alinovitch   Ellie Alinovitch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie Alinovitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: WELCOME :: Vos papiers s'il vous plait. :: Fiches en attente-
Sauter vers: