Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Far From Home [Sia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Far From Home [Sia] Empty
MessageSujet: Far From Home [Sia]   Far From Home [Sia] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:14

Il devait être pas loin de 23 heures lorsque Sham' venait de sortir d'un petit bistro de Venise, une bouteille de Vodka à la main. Les vêtements du Ricain étaient plus des lambeaux de tissus qu'autre chose, me demanderez vous pourquoi ? Il effectua à peine trois pas dehors qu'une chaise passa au travers d'une vitre laissant entendre un boucan d'enfer, des hurlements graves de gros barbares et des bruits d'impacts. C'était la fête là dedans dites donc ! Le demi-humain se rapprocha du trottoir, lentement avec un large sourire d'imbécile heureux. Sa bouteille fut portée à ses lèvres et il bu une gorgée du liquide, en fermant les yeux un instant. La seconde après, ce n'était pas une autre chaise qui passa par la fenêtre brisé mais un mec taillé comme un coffre avec une blouse en cuir. Ce dernier se vautra à un mètre du voleur qui rouvrit les yeux en le fixant avec un air presque banal. Les deux regards se croisent durant un instant et l'américain fini par tendre sa bouteille en direction du type qui rampa lentement pour venir la récupérer. Malheureusement le bougre n'eu pas le temps de tendre sa main qu'il fut saisi par les pieds et trainé sur quelques mètres pour se faire ensuite tabasser par un autre motard du même gabarit que lui. Shamyz qui regardait la scène resta perplexe durant quelques secondes avant d'hausser les épaules et finir le fond d'alcool tout seul. D'ailleurs, il balança la bouteille en plein milieu de la rue et se releva en avançant en direction des deux gros bourrins.

"Hey..."
Les deux s'arrêtèrent de se battre un instant en fixant celui qui venait les déranger. Le ricain se gratta les cheveux en hochant la tête, un peu gêné.
"Z'avez des clopes ?"

Un des deux types, celui qui était sorti pour botter le cul de l'autre, lâcha son punching-ball brutalement. Ensuite, il plongea les mains dans ses propres poches avec difficultés en essayant d'y extraire quelque chose qui n'était rien d'autre qu'un paquet écrasé. "Le brave type" lui tendit la petite boite aplatie avec un sourire amical.

"Il en reste une, tu peux garder le paquet en souvenir mon gars."
Un large sourire apparut sur le visage du demi-humain qui ne refusa pas ce qu'on lui offrait.
"Sympa !!"

Il se retourna pour ouvrir le paquet en marchant, les laissant reprendre ce qu'ils avaient commencés. La clope qui restait était bien amochée, bien tordue et à moitié entrouverte... De toute façon cela ne dérangeait pas Shamyz plus que ça, c'était mieux que rien. D'un claquement de doigts, la cigarette s'alluma comme par magie. Le brun marcha dans le but de marcher, sans savoir où il allait tout en regardant le ciel. C'était beau, cela faisait un moment qu'il n'avait pas prit le temps d'admirer le ciel peut importe si c'était de jour ou de nuit. C'était silencieux, il n'y avait plus aucun bruit. Venise dormait, si on ne comptait pas les rares passants ou rares voitures qui croisaient le chemin de Sham'. Ce dernier, fini par arriver à un parc et rentrer dedans sans s'en rendre compte. "Lorsqu'il finit par revenir sur terre", il regarda autour de lui en baillant comme s'il cherchait quelque chose. Les bruits de ses pas trainant sur le sol résonnaient avec un certain écho par rapport au silence, jusqu'à ce que ses pieds ne soient dans le gazon frais. L'américain s'arrêta de marcher près d'un arbre, en le regardant d'un air particulier. Après une ou deux minutes de "contemplation", il s'allongea à côté de l'énorme pied de bois en fermant les yeux pour profiter du doux silence. Que c'était paisible, enfin un peu de tranquillité...

_______________________________________________________________________________


Une vive douleur éclata sur son visage, tirant le demi-humain de son sommeil. Il faisait jour, la lumière l'aveuglait et son corps semblait être sur quelque chose de dur. La tête dans du coton, il ne voyait rien c'était floue. Une petite migraine... Atroce ! Il sentait que quelque chose l'avait frappé au visage et il ne comprenait pas pourquoi. Peu à peu sa vision redevenait nette, lentement mais surement... Des gens... Des voix... Ils discutaient entre eux. Il y avait plusieurs personnes autour de lui, il voyait des visages et au centre le ciel, un morceau de ciel sans nuages. Il venait de reprendre connaissance tout juste alors qu'il entendit un homme dire : "Il est vivant" et un autre "ramenez de l'eau". Mais que ce passait-il bon sang... De plus c'était dans une langue étrangère, mais pourtant Shamyz comprenait parfaitement. Durant cinq bonnes minutes il resta dans cet état particulièrement désagréable. Quelque chose de froid lui fouetta le visage et le ricain se releva directement en secouant la tête, bousculant au passage une personne qui était en face de lui. Le brun cligna des yeux plusieurs fois avant de toucher son visage, on l'avait tout simplement arrosé. Pas besoin de dire que cela avait été très efficace. Le voleur resta debout, en regardant ses pieds, respirant rapidement. Son visage se crispa, ne comprenant rien à rien. Ce n'était pas ses pompes qu'il y avait à ses pieds mais des bottes... Son coeur s'emballa, quand il vu les jambes des autres gens avant même de les voir entièrement. Ils étaient tous vêtus de vieux morceaux de tissus comme les paysans du moyen age... C'était quoi le délire ? Un canular ? Impossible. Impossible !!!

La ville n'était rien d'autre qu'un amas de vielles maisons, il n'y avait pas de route... Que de la terre pour le chemin. Même pas une trace de béton, de bitum... Pas le moindre gratte-ciel... La moindre voiture, ques des gens à pieds ou à cheval. Des étalages un peu partout. L'homme, regardait tout autour de lui d'un air perdu. Mais où avait-il donc atterri ? Un main se posa sur son épaule, prit par surprise, l'américain bondit en avant avant de se retourner en pointant du doigt ce qui l'avait touché. C'était une jeune homme tenant une rapière et un espèce de manteau, il avait l'air effrayé et tremblait.


"V-V-Vos affaires..."

L'américain se calma en se redressant avant d'hausser un sourcil, tout en baissant son bras. Visiblement il ne comprenait rien à rien mais il n'était pas dans son époque. C'était une chose sure et certaine ! Il n'était pas chez lui... Loin de chez lui, perdu on ne sait où. Ne sachant pas quoi faire, il avança instinctivement vers l'enfant d'un pas léger et rapide avant de s'arrêter face à lui. Ce qu'il ne comprenait pas, c'était pourquoi ce gosse avait peur. C'était limite s'il n'allait pas se pisser dessus... En tout cas il devait avoir une bonne raison. L'américain arracha brutalement le manteau des mains du gamin, tout en lui jetant un regard noir. Pendant un moment il ne bougea pas et regarda fixement le jeune homme droit dans les yeux, celui ci baissa la tête en continuant de trembler. Une vraie chochotte... Shamyz enfila le vêtement avant de récupérer la rapière en la tenant par le fourreau, après quoi, il tourna les talons pour faire genre de s'en aller. Sans rien chercher à comprendre, il valait mieux pour lui qu'il joue le jeu s'il ne voulait pas avoir d'ennuis. Le ricain marcha sur plusieurs centaines de mètres en tournant dans n'importe quel chemin sans savoir où il allait. Ironie de la situation, la veille il avait fait la même chose... Dans une ville qu'il connaissait. Maintenant dans un endroit inconnu... L'envie de s'arrêter pour demander où et quand on était se fit sentir, mais il ne pouvait pas. On risquerait de le prendre pour un fou !
Au fur et a mesure de sa marche, il s'engouffrait dans des ruelles de plus en plus petites dont les maisons à plusieurs étages faisait office de mur énorme. A force d'aller n'importe où, il fini par se retrouver dans une impasse... Tout seul avec pour seul compagnie un fond de bruit que faisait la foule. Le demi-démon tomba alors à genoux, en prenant un air désespéré. Il était habillé comme un jeune noble de l'époque du début de la renaissance, entouré de paysans qui sentaient le crottin... Une belle grosse merde, un énorme gros tas de fange dans lequel il était en train de se patauger, de se noyer.


"Je dois être en train de rêver..."
Sur le coup, il se laissa tomber en avant, éclatant son front sur le dur sol argileux. Pas besoin d'être un génie pour comprendre avec douleur que ce n'était pas un rêve, ni un cauchemar.
"Merde... Maaaaaaaaaaais ça fait mal !!!"

L'Arakena se releva d'un coup en posant ses mains sur son front, lâchant son arme. Commençant à être sur les nerfs, il chercha quelque chose à shooter et la première chose qui était à sa portée était le mur... Mais vous devinerez tous qu'avec des bottes en cuir serrées à vous en faire mal aux pieds, shooter dans un mur n'est pas une très bonne idée. C'est ce qu'avait comprit l'américain après fait le teste pour ensuite sauter sur place en tenant son pied fermement avec un grognement de barbare. Ce n'était pas son jour en tout cas... Le pauvre. Non, mais ! Vous voyez ça ?! Dire pauvre à lui ? Shamyz Arakena !!! L'espèce de racaille qui sème la merde partout où il passe ! Un faux jeton, un salopard de fraudeur, de voleur !!!
Et ben oui. Le pauvre, peut-être qu'il avait fait d'innombrables conneries mais jamais assez grave pour être puni de la sorte, envoyé dans un monde opposé au sien. Un monde... Archaïque, sans machines à sous, sans armes à feu, sans belles femmes (vu que pour le moment il n'a vu que des paysannes aux gros pif avec pleins de boutons !)... Sans d'immenses immeubles avec des lumières partout, sans boite de nuit ni bistro... Sans Vodka, sans Rhum... Sans tous ses plaisirs quotidiens. L'Enfer de Shamyz Arakena.
A force de sauter sur place avec un seul pied, il fini par s'éclater de nouveau au sol et c'est alors qu'il jura dans sa langue natale de tous les noms qu'il connaissait, le bon Dieu en se demandant ce qu'il foutait là. Seul, sans même Armin ou sa fille à ses côtés pour le rassurer. Personne.

(Je vais mettre des couleurs pour les langues : {Anglais~Américain} et le
{Roumanienmachien/Valachien})
Revenir en haut Aller en bas
Sia Alehandra
Раны спать
Sia Alehandra


Messages : 214
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In your dreams maybe.

Et vous êtes..?
Profession : Déesse des rêves .
Affinités:
Son expression préférée : Même pas en rêve . . .

Far From Home [Sia] Empty
MessageSujet: Re: Far From Home [Sia]   Far From Home [Sia] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 22:46

Sia se retourna sous sa couette. Il se passait quelque chose d'étrange. Elle sentait tous les humains qui dormaient, qui rêvaient, mais n'arrivait pas à s'endormir pour les rejoindre. Voila deux heures qu'elle se tournait et se retournait dans son lit, avec l'espoir d'arriver enfin à repartir dans son monde de rêves. Au bout d'une heure de plus d'attente et d'ennui, elle décida de sortir faire un tour, pour se changer les idées. Très lentement, elle se leva, se rhabilla, arrangea ses cheveux, enfila son bndeau et quitta sa chambre d'hôtel. Elle évita de faire trop de bruit pour ne pas réveiller les gens qui dormaient. C'était le seul moment où elle les aimaient, ces humains! Empruntant l'ascenseur, la déesse arriva à l'acceuil. Il était vide, sans stupides jeunes filles souriantes derrière le comptoir d'acceuil ou gens préssés et bruyants. La déesse posa sa main sur la grande porte, et poussa. En vain. Elle était fermée. Après avoir vérifié que personne ne risquait de la voir, elle analysa la serrure et utilisa son pouvoir pour sortir une clé identique d'un rêve quelconque. Après avoir ouvert la porte, être sortie, et l'avoir refermée, elle mit la clé dans sa poche. Ca pourrait toujours lui être utile à nouveau.

La gamine mit ses mains dans ses poches, et se promena sans but dans Venise. Cette ville commençait à l'ennuyer énormément, et elle avait envie de voyager vers d'autres pays... La seule chose qui la retenait était cette guerre, qui ne débutait jamais. Soupirant, la déesse leva les yeux vers le ciel. Il était magnifique, les étoiles et la petite lumière de la lune le rendait pailleté, et Sia était apaisée par ce spectacle. Cela était rare qu'elle soit apaisée plutôt qu'ennuyée, donc elle ferma les yeux pour profitr de ce moment. Sentant ses cheveux s'envoler légèrement à cause du vent du soir, elle posa sa main dessus et rouvrit les yeux. Ce fut une erreur. La lumière qui s'en suivit l'aveugla, et elle mit son bras devant ses yeux pour les protéger. Que se passait-il? Elle s'évanouissait? Elle était peut être en train de mourir? La lumière aveuglante au bout du tunnel, c'était peut être pas des conneries... Un frisson lui parcourut l'échine et elle tenta un regard.

Ben... où était-elle? Il ne faisait plus nuit, il faisait chaud, le soleil était au zénith, le ciel bleu... Une mouette passa à deux centimètres de son épaule, et elle recula par réflexe. Elle se cogna à quelque chose de dur et tomba par terre. Perdue, la déesse regarda autour d'elle et compris qu'elle était sur un bateau. Un bateau qui allait partir. Mais quest-ce-qu'elle faisait là? "Fais attention tout de même!" "Maman, le capitaine du Titanic est très doué...". Ti... Titanic? Sia fit un brusque mouvement vers la personne qui avait parlé. Elle était sur le même bateau qu'elle... Elle descendit en courant, et regarda le bateau. Lorsqu'elle vit les lettres de Titanic, elle ferma les yeux et secoua la tête. Elle devait êtredans le rêve un peu loufoque de quelqun. Oui, elle avait dû s'évanouir et être arrivée dans le rêve d'un psychopathe...

Une chaleur intense brûla l'épaule de la gamine, ce qui lui fit ouvrir les yeux. Elle était sur du sable, devant des pyramides. Comment se faisait-il qu'elle ait changé de rêve? Baissant la tête, elle remarqua qu'elle n'avait plus ses habits, mais des morceaux de tissus. C'est alors qu'elle remarqua que d'autres personnes étaient habillées pareil, tout autour d'elle. Elle déglutit. Ce genre de choses ne lui étaient encore jamais arrivé. Si ca avait vraiment été un rêve, elle aurait eu le pouvoir, et aurait pu en sortir. Ce qui n'était pas le cas. Remarquant que la lumière revenait, elle se fit à son sort, et se dit qu'elle n'avais plus qu'à attendre que ça finisse. Quelques secondes plus tard, un soleil aveuglant l'acceuillit, mais plus aucune lumière. Elle ferma les yeux, attendit que le voyage continue, mais comprit qu'elle était arruvée à destination. Une voix profonde retentit dans sa tête, la même que celle qui lui avait envoyé l'Appel dans un rêve. "Contemplez ma puissance sans limites, contemplez et pleurez ensemble, élus.".

Fantastique! Elle était aux mains d'un psychopathe sadique! Sia regarda autour d'elle. Elle était dans une ruelle bizarre. Ah non, une impasse en fait. Un bruit de foule se fit entendre. Au lieu de chercher à s'en approcher, la déesse alla vers le bout de l'impasse. Elle s'assit contre le mur, soupirant et vit qu'elle n'avait toujours pas ses habits habituels. Elle était en robe moyenâgeuse, avec des bottes et ses cheveux étaient attachés en un chignon sérré. Sia soupira à nouveau. Elle détestait les robes, et ses cheveux attachés. Passant sa main dans la masse grise, elle enleva toutes les épingles qui s'y étaient logées. Ses cheveux tombèrent sur ses épaules et ses yeux. Ah, oui, plus de bandeau non plus... Tentant tant bien que mal de repousser ses mèches folles en arrière, elle finit par se faire une queue de cheval. Elle préférait quand même les attacher qu'être aveugle. Alors qu'elle pensait au moyen de se procurer un pantalon, elle réalisa qu'elle ne devait plus avoir son poignard. Inquiète, elle souleva un pan de sa robe et dénuda une de ses chevilles. Disparu. Oh non... La gamine se retrouvait seule, dans une époque antérieure, sans aucune arme ou aucun moyen de se défendre. Fantastique!

C'est en lâchant un dernier soupir qu'elle vit une espèce de fou sautiller partout en se tenant le pied. Ben? Vu la carrure du géant, ce n'était peut être pas une bonne idée d'aller se frotter à lui... Sia se releva, et fit quelques pas en avant. Elle aurait toujours ses pouvoirs de déesse pour se protéger. Sur cette idée stupide, elle se planta à côté de l'homme sautillant.

-Vous vous sentez bien?

Puis, profitant de ce moment de dialogue, elle se dit qu'elle pourrait essayer de savoir où et à quelle époque elle était. En espérant que l'autre comprenne ce qu'elle disait.

-Dites-moi monsieur, pouvez-vous me dire où on est? Et si possible l'année où nous sommes? J'ai quelques problèmes de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Far From Home [Sia] Empty
MessageSujet: Re: Far From Home [Sia]   Far From Home [Sia] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 8:29

Alors qu'il s'était littéralement vautré par terre et commençait tout juste à se lamenter sur son sort, une jeune gamine vint à côté de lui pour savoir s'il allait bien. Encore une de ces jeunes gamines aux questions stupides, ce n'était pas assez visible que ça n'allait pas ?! Il s'était fait mal à trois reprises avant de s'éclater au sol comme une "merde". Pourtant, la réaction de notre américain fut extraordinaire : il ne bougea pas d'un poil même pas pour prendre la peine de se relever et foutre une baffe à cette sale mioche. Monsieur Arakena était en train de déprimer, chose rare... Voir unique pour un imbécile heureux de son espèce. De son regard vide, il louchait sur les pieds de la jeune fille. Elle avait des bottes... Rien qu'à voir cela, on pouvait savoir qu'elle n'était pas la fille d'un de ces paysans et qu'elle faisait partie d'une classe sociale supérieure à ce qu'il avait vu jusqu'ici, jusqu'à cette foutue impasse...

Le demi-humain ne bougeait pas d'un poil tandis que la gamine posa d'autres questions plus que choquantes, les deux questions étaient de savoir -Où et quand elle était-. La même question que Sham' avait eu envie de poser avant de frapper ses vêtements pour retirer la "poussière" qui n'était rien d'autre que de la terre. Une fois fini, le demi-humain lança un regard noir à la gamine... Peut-être était-elle une élue de ce fameux appel, peut être que tout ça était un jeu fait par le "tout-puissant" pour le distraire. Peut-être qu'elle aussi était perdu comme notre bon voleur. Et si le but du jeu était de se massacrer ? En tout cas il n'en savait rien et la gamine n'avait pas l'air d'en savoir autant. Cette personne avait l'apparence d'une gosse innocente mais elle n'était sûrement pas aussi inoffensive que son corps laissait croire. L'homme brun marmonna un truc avant de regarder au dessus de lui avec un air surprit, il était où Guiligam là ? C'était quoi cette mauvaise plaisanterie ? Ils étaient liés, ce n'était pas possible qu'il fut perdu en route quand même ! Une voix tinta dans sa tête avec un petit écho, c'était celle de son ami le démon qui se plaignait. Un soupir de soulagement provint de Shamyz alors qu'il se mit de nouveau à loucha sur la gamine avec son air méfiant.

Il savait depuis les foutus appels qu'il ne fallait surtout pas juger l'apparence... Même s'il ne pouvait s'en empêcher. C'était plus fort que lui, il voyait une gamine et donc la seule chose qui lui venait à l'esprit était : Faible. Pourtant il ne pouvait pas s'empêcher de se méfier par rapport aux questions... Si cela n'était qu'un piège ? Le demi-humain n'était plus sur de rien, il ne savait plus quoi penser. Et si cette gamine était honnête ? Si elle avait vraiment une mauvaise mémoire, qu'elle s'était perdu et avec le stresse avait tout oublié ? Non. Impossible. Sinon elle serait là à chialer, hors elle avait un petit air... Blasée ? Depuis quand les gosses tirait une expression pareille ? L'Arakena recula de quelques pas pour se pencher et récupérer son arme... Enfin, cette lame de tapette qu'était censée lui appartenir. Cela lui rappelait des lointains souvenirs, avant la rencontre entre lui et Guiligam qui avait changé à jamais sa vie. Pourtant il ne sourit pas avec nostalgie, même s'il y avait pensé, il n'avait pas perdu de vu la gamine qui était tout son centre d'attention. L'examinait-il ? Évidemment. Une robe... De longs cheveux blancs... Cheveux blancs pour une gamine, long en plus. Ce n'était pas très commun, même cela relevait de "l'inhumain". Le ricain dégaina l'arme d'une main gardant l'étui dans l'autre. La fille ne bougea pas d'un poil, c'était sur... Ce n'était pas une réaction humain. On aurait dit qu'elle le défiait d'attaquer. La main de Shamyz trembla un instant, ne sachant que faire. L'homme rengaina donc son arme, tenant toujours l'étui de la main droite. Il décida de répondre tout de même devant la gamine qui avait une sacrée ténacité morale.


"J'en sais rien."
L'américain lui tourna le dos pour regarder la hauteur du mur avant de se mettre accroupis.
"Même si je savais quelque chose je ne te dirais rien. Maintenant retournes chez toi, gamine."

Dans une sorte de petit bruit ses jambes firent comme un ressort, le propulsant à un mètre ou deux de hauteur en laissant une gerbe de flammes embraser là où ses pieds étaient posés. Il recommença une fois en prenant un second appuie sur le mur pour atterrir sur une toiture tuilée. C'est de la qu'il contempla la ville, d'une sorte de point d'observation. Il était à peu près au centre apparemment... C'était chiant, elle semblait être vaste... Sûr, pas autant que Venise ou Tokyo mais c'était quand même grand ! Il allait faire comment pour retrouver sa gosse ? Armin ? Dans cette situation, même Satoshi aurait été agréable à revoir ! Au moins il aurait quelque chose sur quoi passer ses nerfs sans regrets. De toutes façon, si Sham' était là... Ils étaient forcément aussi présents ! Quelques part ! Avec un peu de recherches, il finirait par les trouver. Et ça les amis, il était persuadé que c'était vrai.

Malheureusement pour lui, il se trompait sur toute la ligne.

Le demi-démon regarda tout autour de lui, ne sachant pas par où commencer, il prit une direction au hasard et sauta sur quelques toits. Après cinq bonnes minutes il sauta dans une petite ruelle en se déplaçant d'une manière entre "le marcher et le courir", en... Semi-course ? Une fois sortit de la ruelle, il se retrouva dans une des avenues principales et continua son chemin en marchant cette fois si. Pour se fondre dans la masse, il avait prit un air plutôt calme avec un fin sourire même si c'était dur et pour couronner le tout il se mit à siffloter un petit air de musique. Rares étaient les personnes à le regarder de travers à part deux~trois marchands qui s'exitaient à la vu de Shamyz tout en hurlant encore plus fort qu'auparavant les prix de ce qu'ils vendaient. Du bruits pour rien... Ennuyant, mais il s'efforçait de garder un air naturellement tranquille.

Après une bonne vingtaine de minutes, il finit par se retrouver sur une sorte de place avec une fontaine en son centre. Quelque chose brillait au bord, attirant le regard du ricain qui fut attiré étrangement. Une fois proche, il comprit que c'était une coupe en or. UNE COUPE EN OR !!! En plein milieu d'une place entourés de moches, pas beaux et pauvres ! Personne ne l'avait vue ? Pourquoi personne ne voulait la prendre ? Pourtant c'était un cadeau, franchement pour cracher là dessus il fallait être idiot ! Le demi-humain s'agenouilla et posa ses mains sur la coupe avec des grands yeux d'avares. Bizarrement, quelque chose tilta dans sa petite tête... Il n'y avait plus de bruit... Qu'est ce que... Le brun releva la tête et regarda autour de lui, tous les gens s'étaient arrêtés de bouger et s'étaient mis à le fixer d'une drôle de manière, comme s'il venait de commettre une connerie. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, Shamyz se redressa en tenant la coupe avec un air perturbé... Il se passait quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia Alehandra
Раны спать
Sia Alehandra


Messages : 214
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In your dreams maybe.

Et vous êtes..?
Profession : Déesse des rêves .
Affinités:
Son expression préférée : Même pas en rêve . . .

Far From Home [Sia] Empty
MessageSujet: Re: Far From Home [Sia]   Far From Home [Sia] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:40

Alors que le colosse la regardait, Sia eut la puissante envie de l'envoyer dans un rêve mortel, mais se retint. Cet air profondément je-m'en-foutiste qu'il avait l'exaspérait. Cet homme était d'un ennui! Rien qu'à le regarder, il l'ennuyait. Il finit enfin par se lever pour essuyer la terre qui recouvrait ses habits, laissant par la même occasion le temps à Sia de contempler leur différence de taille. Comme elle l'avait supposé alors qu'il était allongé, il était immense (de son point de vue de gamine du moins) et avait la carrure d'un joueur de rugby américain. Fantastique! Déja qu'elle était complexée par son apprence de gamine, maintenant la déesse n'avait plus besoin de comparer...

Le regard noir de l'autre crétin la fit sortir de son apitoiement. Ben quoi? Quest-ce-qu'il lui voulait. Elle l'avait dérangé durant sa sieste? Ou bien peut être qu'ikl ne comprenait absolument rien à ce qu'elle racontait... Après tout, si ils étaient vraiment au Moyen-Age, ils parlaient quoi? Le latin? Sia soupira. Elle ne baragouinait pas un seul mot de latin. Elle avait bien essayé d'apprendre, un jour d'ennui parmis tant d'autre, mais d'écouter la voix monocorde d'un vieu professeur l'avait plus assomée que divertie... Et elle n'avait plus jamais remis les pieds dans son cour. Même ses rêves étaient peuplés de latin! La déesse aimait les psychopathes, mais pas de ce genre là...

Analysant la situation, la gamine ne trouva rien d'autre à faire que de détailler le colosse en face d'elle. Après tout, il le faisait aussi, pourquoi se gênerait-elle? Carrure de jouer de rugby, comme déja mentionné plus haut, muscles de taureau et tête de mafieu. Fantastique! Son visage semblait perpétuellement vexé, et lui toujours prêt à se battre. Une personne typiquement ennuyeuse, quoi... Il se pencha légèreemnt pour récupérer son ame, et Sia eut le temps de comprendre que ce ne devait pas être un magnifique moyen de se défendre...

Quelques secondes plus tard, le colosse dégaina son épée et menaca Sia avec. Celle-çi garda son air éternellement blasé et planta ses yeux néants dans les siens. Il comptait l'attaquer? Il comptait tenter de la tuer? Avait-il conscience, une seule seconde, que c'est lui qui n'y survivrit pas? Un simple noble moyenâgeux imbu de sa personne ne pourra jamais tuer une déesse. Même une déesse avec un corps de gamine. Sans bouger, une lueur de défi s'alluma dans les yeux de la jeune fille aux cheveux gris, et elle attendit qu'il l'attaque pour riposter. Sentant que l'autre hésitait, et remarquant que sa main trembla, elle réfléchit à la raison qu'il pouvait avoir de lui pointer une arme dessus alors qu'elle avait juste posé une question. Peut être craignait-il les étrangers? Si il ne comprenait pas ce qu'elle disait, il devait vouloir savoir qui elle était. Ou alors c'était juste un froussard qui était effrayé juste parcequ'il ne comprenait rien. Il finit pas rengainer son arme, et la déesse hésitait entre être décue ou s'en ficher totalement.

"J'en sais rien."

Une lueur d'éttonement s'alluma dans les yeux de la gamine. Eh bien? Il comprenait ce qu'elle disait alors? Et... Il ne savait pas? Il ne savait pas où ils étaient ou en quelle époque? Il n'était pas censé habiter ici? Peut être qu'il était dans la même situation qu'elle alors... Ce serait un élu propulsé ici, avec elle, pour divertir un peu Odin? Mais quest-ce-que c'était que ce dieu-là? Il s'ennuyait seulement, ou alors il aimait bien les jeux sadiques? Ou alors elle était juste paranoïaque, et il n'avait juste pas envie de lui répondre. Ce qui était plus probable et renforçait son côté énervant. Alors qu'elle se posait toute ces questions, le colosse s'était accroupit et lui avait tourné le dos.

"Même si je savais quelque chose je ne te dirais rien. Maintenant retournes chez toi, gamine."

Grmbl... Alors il savait quelque chose? "Retournes chez toi, gamine"... Hilarant. Sia le regarda trente secondes sans bouger, se contentant de méditer en silence. Puis, sans qu'elle comprenne, l'homme avait disparu, et ne restait à sa place que quelques cendres. Un phénix? Levant la tête d'un coup, elle vit le colosse s'aider du mur pour passer de l'autre côté. Eh bien il sautait haut celui-là! Ce n'était pas très humain... Alors c'était vraiment un élu? Il était vraiment inhumain? La déesse regarda les marques qu'il avait laissé derrière lui, et décida que puisqu'elle ne savait pas quoi faire, elle n'avait qu'à le suiv re discrètement.

Tendant les mains en avant, elle créa un nuage rose, s'assit dessus et passa le mur. L'imbécile sortait à peine d'une ruelle et arrivait dans une des rues principales. La déesse réfléchit, puis décida qu'elle ne pouvait décemment pas se promener sur un nuage dans des rues du moyen-âge. Elle supprima donc le nuage, qui disparut dans un petit "pouf", et s'envola jusqu'à une place où devait forcément passer sa traque. En l'attendant, elle regarda autour d'elle. Il trônait au milieu de la place une fontaine, où était posée une coupe en or. Les passants, nombreux, avaient l'air de ne même pas la voir. Etait-elle vraiment là où étais-ce un "cadeau" pour les élus?

C'est alors que Sia remarqua que son cher ami était enfin arrivé. Se fondant dans la foule pour ne pas qu'il la voit, elle le regarda s'approcher de la coupe en or et la prendre dans ses mains. Tout à coup, plus un bruit, plus un souffle. On avait l'impression que le monde s'était arrêté de tourner. Encore un truc d'Odin? Regardant autour d'elle, la déesse comprit que les gens se retenaient de respirer. Eh bien? Un rituel? Tout le monde regardait l'autre abruti. Se demandant dans quoi il s'était fourré, la gamine avisa un enfant à ses côtés. Elle lui donna un petit coup de coude, ce qui eut pour effet de le faire regarder vers elle, et elle lui chuchota:

-Que se passe-t'il?

Le gamin la regarda, sourit et murmura:

-T'es nouvelle dans le pays toi, hein?

Sia acquiesca doucement.

-Je vois. Tu vois, ce noble? Eh bien il vient de prendre la coupe en or que le roi Vlad III avait posé là. Il est formellement interdit de la prendre sous pine de se faire empaler...

Le remerciant d'un coup de tête, la déesse des rêves soupira. Dans quoi s'était il fourré cet imbécile? Recherchant dans ses cours d'histoire, elle se souvint de ce fameux Vlad III, aussi nommé Vlad l'Empaleur. Le monarque de Valachie était connu pour sa cruauté, et qui avait pris pour habitude d'empaler les gens qui l'importunait. Un grand psychopathe qui avait engayé ses leçons d'histoires sur Asgard.

Improvisant, au vu des évènements, Sia se fraya un chemin au milieu de la foule tétanisée. Elle attrapa la manche du colosse, qui tenait toujours sa coupe avec un air abruti sur le visage, et le tira vers une ruelle quelconque. En courant, elle le traîna à sa suite, se préparant à être rapidement poursuivie par la foule qui se réveillerait...
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Far From Home [Sia] Empty
MessageSujet: Re: Far From Home [Sia]   Far From Home [Sia] I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:47

Toute cette foule le regardait avec des grands yeux, le souffle coupé... Dans cet incroyable silence on pouvait entendre quelques murmures, à peine audibles. Toute cette attention le mettait mal à l'aise, le demi-humain baissa la tête en louchant sur l'objet doré. Ce n'est qu'à partir de ce moment qu'il comprit vaguement pourquoi on le fixait de la sorte. Le problème était cette foutue coupe, elle devait être sacrée ou quelque chose dans le genre... Un sacrilège ? En quelques sortes. A cette époque, tout le monde était croyant (ou forcé de croire) alors évidemment... Avec cette précieuse babiole, il risquait de se mettre à dos toute la population de cette ville. Oh lala, comme si être perdu dans le temps n'était pas suffisant, il fallait qu'il trouve les emmerdes ! Dans tous les cas, l'américain avait réussi son coup : il s'était fait remarqué en moins d'une heure après son arrivée. Son record ! Cela n'empêche qu'un seul mot résumait ça : Magnifique, ironiquement parlant bien sûr. La magnifique bouse visible à deux cents mètres, c'était évident ! Obligé que Shamyz saute dedans à pieds joins sans même le savoir. C'était son don, s'attirer les embrouilles. Peut-être que c'était une capacité spéciale... De naissance.

C'est alors qu'il releva la tête et vu une enfant se diriger vers lui. La gamine qu'il avait rencontré quelques instants auparavant... Qu'est ce que ?!.... Comment l'avait-elle retrouvé ?! C'était inexplicable, invraisemblable. Il l'avait larguée en sautant sur un mur d'au moins deux ou trois bon mètres de hauts, alors comment avait-elle réussi à le suivre ? Le pire sans même que le brun ne s'en rende compte. Elle avait réussi à le filer assez discrètement pour que l'homme tombe dans le panneau et pense s'être débarrassée d'elle. La faute, l'erreur. Elle était plus balaise qu'il ne le pensait, voilà ce que ça donnait de trop sous estimer n'importe qui dans ce monde. Le voleur se sentait horriblement mal, il était blessé de s'être fait avoir par une gamine et ne savait pas comment réagir vis à vis de cette foule. Honteux, il baissa de nouveau la tête alors que quelque chose lui tira sa manche suffisamment fort pour qu'il fasse tomber par terre la coupe. L'idée de la ramasser ne lui avait même pas effleuré l'esprit, il se contenta de cacher son regard et une partie de son visage à la foule alors que l'étrange personnage l'entrainait vers une rue pour s'éloigner de cette fontaine. Au moment où elle voulue se glisser dans la foule, les gens s'écartèrent comme si les deux protagonistes étaient atteins de la peste. Quelle sensation horrible... Il ne voulait plus jamais ressentir ça de sa vie, une humiliation pareille. La jeune fille le "traina" (c'est une façon de voir la chose) dans une petite ruelle. Shamyz lui, se contentait de suivre cette étrange petite fille en trainant des pieds. Ce qu'il ne comprenait pas, c'était pourquoi ? Franchement, il aurait très bien pu s'en aller tout seul et garder ses emmerdes pour lui ! C'était stupide de venir s'encombrer des ennuis des autres, franchement. Bon d'accord ! Pas autant stupide que de foncer sur le premier objet de valeur posé au milieu d'une place après s'être retrouvé bizarrement dans un lieu inconnu et de ramasser cette... Chose comme un crétin ! En se disant que c'est un magnifique cadeau du ciel ! Avouons que... Cela aurait pu arriver à n'importe qui, même s'en avoir l'intention de voler l'objet. S'en approcher devait déjà être une sorte de profanation, alors au final, le toucher ou non reviendrait au même. Après un instant de marche, un grognement résonna dans le crâne du ricain. Notre bon Guiligam !


*'Tain ce que tu es con toi... Pendant que tu dormais, on a fait des voyages à la Star Gate ! On s'est retrouvé sur le Titanic et même dans un désert !*

C'était sympa de la part de son compagnon mais cela n'avançait à rien. Alors qu'il continuait de suivre l'inconnue en se tenant le menton d'une main, le démon lui expliqua tout ce qu'il savait, en passant même sur le message d'Odin. Le plus étonnant dans l'histoire, c'était que Guiligam avait dit s'être manger un projectile rond et noir en plein visage et qu'il s'en plaignait d'en avoir encore mal (Un boulet de canon...?! xD). Ils avaient traversés plusieurs époques et cela permettait de savoir qu'une seule et unique chose : pourquoi Sham' avait eu des courbatures et une migraine lors de son arrivée. Il avait du être projeté n'importe comment dans plusieurs époques, surement en s'éclatant par terre à maintes reprises... Ce n'était pas une sieste qu'il avait fait là mais un coma ! Même cette hypothèse ne rimait à rien, sinon comment se faisait-il qu'il avait les vêtements qui ne lui appartenait pas ? Et s'il était dans la peau de quelqu'un d'autre ? Il s'arrêta net dans en plein milieu de la ruelle une fois la dissertation du démon fini, en arrêtant de voiler son visage avec son bras. Ses yeux croisèrent ceux de la gosse qui s'était retournée. Un sourire entre le gêné et l'ennuyé apparu sur le visage de l'homme. On aurait dit que c'était la même ruelle que celle où il s'étaient vu la première fois, quelques minutes auparavant. Toute cette ville se ressemblait, un vrai labyrinthe. Le démon recommença à parler, cette fois pour dire un truc simple et utile sur le moment : Cette fille avait la même aura qu'Akio, le "Dieu" de la dernière fois. La conclusion évidente : c'était une déesse. Donc au niveau de la filature, cela pouvait s'expliquer. Son expression faciale changea pour donner un aspect ironique à ce qu'il disait.

"Une déesse qui vole à mon secours... J'ai toujours rêvé de ça."

A peine eut-il finit sa phrase qu'une personne hurla :
"Il est là ! Attrapez le !"
"Et c'est maintenant que les emmerdes commencent..."

Shamyz fixa durant un instant la jeune fille en fronçant les sourcils, grinçant des dents. Il était en rogne qu'on vienne le faire chier pour des conneries, juste parce qu'il avait touché une foutue coupe sans oublié qu'en plus le ricain n'avait pas réussi à semer une gamine... Le brun tourna les talon lentement pour faire face à celui qui essayait d'ameuter toute sa bande. Le garde était armé d'une lance en bois dont la pointe était en acier. Le type avec son arme ne semblait pas très commode mais ce crétin avait trouvé la mauvaise personne à ennuyer en ce jour. Le demi-démon se rapprocha d'un pas rapide vers l'humain qui lui faisait face. Ce dernier chercha à transpercer le ricain en exécutant un coup d'estoc, ce qui s'avéra un échec total car le brun frappa avec son fourreau sur la lance, déviant le coup sur le côté. Le garde n'eut pas le temps de reculer qu'une gauche lui écrasa la nez brutalement. L'agresseur sortit de la ruelle avec son air mauvais.

"VENEZ ICI BANDE D'ENFOIRÉS QUE JE VOUS LATTE !!!"

Personne ne réagit directement et les gens continuaient de marcher en louchant maladroitement sur le crétin qui venait d'hurler mais cela ne tarda pas. Les passants se firent bousculer par plusieurs hommes qui étaient aussi armés que le premier. Au début, il y en avait que trois qui arrivèrent de face, tous hurlant la même chose que le précédent. Monsieur Arakena comprit vite que cela avait été une très mauvaise idée : environs une bonne dizaines de gardes se ramenait des deux autres côtés de la rue. Le demi-humain recula pour revenir dans la ruelle, mais c'était trop tard. Ils étaient un peu trop nombreux... Le demi-démon se retourna violemment en courant sur le corps du mec sonné qui se réveilla directement en poussant un cri de douleur. Dans sa course, le brun attrapa la déesse comme un sac de farine en la posant durement sur son épaule gauche en lui disant brièvement : "On s'casse !". Au bout de deux mètres, il s'arrêta de courir, ses pieds glissant sur la terre pour freiner. Une seconde meute de ces types étaient apparue de l'autre côté. Ils étaient cernés, d'ailleurs les gardes n'hésitèrent pas à leur rappeler. Le ricain tourna sur lui même pour constater que des deux côtés, ils avançaient en pointant leurs lances sur les deux protagonistes. Le brun ricana comme un demeuré avant de faire un grand sourire connard en leur faisant un geste obscène ainsi qu'un magnifique "Fuck off!" bien placé alors qu'il s'accroupit. Les deux groupes s'arrêtèrent pour le regarder avec l'air de ne rien comprendre, la seconde d'après les jambes du ricain se détendèrent dans une détonation. Il exécuta la même manoeuvre qu'avant, seulement avec des simples humains... C'était plus efficace. Une fois en hauteur sur une toiture, il posa sa main gauche sur les fesses de la gamine dans l'intention de la tenir (sans faire gaffe et sans pincer ou quoi que ce soit hein ! xD) avant de continuer sa course sur les toits. Au bout de vingtaine minutes, il sauta dans une cour qui semblait être un jardin bien vert, entretenu avec une parcelle d'herbe. Aucun risque qu'un garde venait ici vu que cette zone était à l'étage. Ce n'est qu'après en avoir fait le tour qu'il déposa la déesse sur le sol pour ensuite aller s'allonger dans le gazon, essoufflé. Il garda le silence une bonne minute pour reprendre son souffle avant de lever la main en se présentant enfin, vu qu'il n'en avait pas eu vraiment l'occasion avant.

"....Sham' !"

[J'espère que ça te plaira =d]
Revenir en haut Aller en bas
Sia Alehandra
Раны спать
Sia Alehandra


Messages : 214
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In your dreams maybe.

Et vous êtes..?
Profession : Déesse des rêves .
Affinités:
Son expression préférée : Même pas en rêve . . .

Far From Home [Sia] Empty
MessageSujet: Re: Far From Home [Sia]   Far From Home [Sia] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 15:17

Durant tout le voyage ans les ruelles, le colosse ne décrocha pas un mot, se contentant de suivre comme un condamné la déesse. Celle-ci d'ailleurs, ne se préocupait pas non plus de son compagnon, trop occupée qu'elle était à éviter de tomber dans une impasse comme celle où elle avait rencontré l'abruti qu'elle venait de sauver du pal. Mais pourquoi avait-elle fait ça? Si elle s'était contentée de regarder, comme d'habitude, il serait planté sur un piquet à l'heure qu'il est, et la dernière preuve qu'elle connaissait le "criminel" aurait été éradiquée... Mais non, il avait fallu qu'elle l'aide à s'en tirer! Grommelant dans sa barbe que c'était une imbécile, Sia continuait à avancer, dans le silence complet. Les humains n'avaient pas l'air d'avoir réagis... Tant mieux, ça lui laissait plus de temps pour réfléchir...

Première question, encore en suspend, pourquoi avait-il fallu qu'elle aide cet imbécile? Alors que la question flottait dans son cerveau de déesse, la gamine tilta : c'était le seul qui pouvait l'aider à retrouner chez elle! Les humains ne lui seraient d'aucune utilité, et ne se gêneraient pas pour la brûler sur le bûcher pour hérésie lorsqu'elle dirait que c'était une désse perdue dans le temps. Non seulement parceque à cette époque, on ne croyait qu'à un seul et unique Dieu, mais aussi parceque être perdue dans le temps ne pouvait que leur faire penser à des sorcières... Non, l'abruti de colosse, en tant que démon, était le seul qui ait la possibilité de lui être un minimum utile. Le plus important était de savoir si oui ou non, c'était bien un élu. Si s'en était un, cela signifiait que c'était juste Odin qui s'amusait, et il était forcé de les ramener à leur époque pour pouvoir participer à la Guerre du Millénaire. Au contraire, si ce n'était pas le cas, ce serait beaucoiup plu compliqué. Les déesses et les démons n'avaient pas le pouvoir de voyager dans le temps (à quelques exceptions prêt), et ne pouvaient donc pas repartir chez eux...

Deuxième question, quest-ce-qu'ils pouvaient faire, la, tout de suite? A par fuir, bien entendu. Sia jugeait mieu de ne pas utiliser ses pouvoirs, non seulement parceque ça ne ferait qu'empirer leur cas devant les humains, mais aussi parceque le démon ne devait pas savoir qu'elle n'était pas humaine... Mais alors que faire pour se sortir de ce pétrin?

Et troisième et dernière question, si c'était bien Odin qui les avaient envoyés là, quest-ce qu'il attendait d'eux? Qu'ils tuent tout le monde? Qu'ils changent l'histoire? Qu'ils participent au règne de Vlad III? Cette dernière possibilité ne déplairait pas à Sia, mais bon.. De toute manière, elle ne comprendrait jamais à quoi cette toute-puissance pensait...

En ayant assez de réfléchir pour rien, la déesse des rêves arrêta de courir, et se retourna vers l'imbécile (heureux n_n). Il avait un sourire de... crétin qui flottait sur le visage et la regardait. Sans comprendre ce qu'il s'était passé dans sa tête, son visage devint plus ironique, et sa bouche s'ouvrit pour sortir :

"Une déesse qui vole à mon secours... J'ai toujours rêvé de ça."

La gamine soupira et ferma les yeux de dépit. Il avait donc deviné... Fantastique!

"Il est là ! Attrapez le !"

Elle ne prit même pas la peine d'ouvrir les yeux, se contenatant de penser qu'elle était maudite.

"Et c'est maintenant que les emmerdes commencent..."

Seulement maintenant? Eh bien, c'était un optimiste celui-là! Il se tourna lentement, et Sia comprit qu'il comptait se battre. Boh, de toute manière, si ça lui faisait plaisir... Alors qu'un garde armé d'une lance arrivait en courant, elle avisa une espèce de tas de cageots, et s'assit dessus pour regarder le massacre. Après que le garde fut latté, le démon lança:

"VENEZ ICI BANDE D'ENFOIRÉS QUE JE VOUS LATTE !!!"

La seule chose que la déesse put murmurer après ça, ce fut un petit "Quel crétin..." abasourdi. Les gardes, remontés par la défaite de leur collègue, arrivaient en très grand nombre vers l'abruti planté au milieu de la rue. Ce même abruti se retourna d'un coup et courut vers elle. Un ptit bouton "danger" se mit à clignoter dans la tête de la déesse, et elle ferma les yeux et soupira. A présent, elle était plongée dans cette histoire jusqu'au cou. Après avoir bien piétiner le puvre garde assomé par terre, qui se réveilla dans un cri de douleur, le démon s'approcha dangereusement de Sia. Celle-ci fut soulevée dans les airs, sans comprendre pourquoi, et balottée. Le paysage defilant autour d'elle, elle entendit un petit:

"On s'casse !"

Et comprit qu'elle était en train d'être portée, si on peut appeler ça comme ça par le colosse, qui avait d'ailleurs les épaules très dures. La course la faisant faire de petits sauts sur son nouveau moyen de transport, la déesse commencait à avoir mal au ventre, qui frappait sans arrêt les os du démon, mais ferma sa bouche, estimant que ce n'était pas vraiment le moment. Aussi elle se contenta de s'y faire et de fermer les yeux en soupirant pour la énième fois. Les coups s'arrêtèrent d'un coup et la gamine essaya de se contorsionner pour voir ce qui se passait. Sans succès. Il aurait au moins pu la mettre dans l'autre sens! Son voeux semblant s'exaucer, il se tourna, et elle eut une magnifique vue sur la garde qui les encerclait. Fantastique! Alors que Sia voyait le sol se rapprochait, elle se demanda si le démon était en train de mourir, ou si il la posait au sol. Jusqu'à ce qu'elle se retrouve dans le ciel, avec un horrible mal au ventre, et comprit qu'il avait à nouveau sauté très haut. Regardant le sol, la déesse comprit qu'ils étaient sur un toit. Mais plus pour longtemps, car le colosse la tenait et sautait de toits en toits sans arrêts. Ce qui ne fut pas pour arranger l'envie de vomir qui prenait la gamine.

Après un temps qui sembla une éternité, Sia fut posée au sol, sur de l'herbe bien verte. Directement après que ses pieds eurent retrouvés un sol bien sur, elle posa sa main sur sa bouche. Ce n'était pas très bon pour son estomac de voyager comme ça... Se retenant de vomir, elle ferma les yeux et laissa ses jambes la lâcher, s'écroulant, assise par terre. Sentant toujours une énorme douleur au niveau du ventre, qui avait frappé des os plus que solides, elle souleva un coin de son tee-shirt, pour comprendre qu'un début d'ématome s'était déja formé. Vraiment pas pratique, les corps de gamine! Bien trop fragiles! Soupirant à nouveau, elle remit son tee-shirt correctement, et redressa un bandeau invisible, avant de se souvenir qu'elle ne l'avait plus. Elle souffla sur les mèches rebells qui s'étaient échappées de sa queue de cheval pour venir se loger sur son visage, et tourna son regard sombre vers le colosse, allongé dans l'herbe, essoufflé. Il leva la main et se présenta.

"....Sham' !"

La déesse se leva, attrapa la main, la serra et se rassit à côté, tout en murmurant un :

-Sia.

Puis, directe, elle le regarda et demanda:

-Tu es aussi un élu n'est-ce-pas?

En éspérant que ce soit vraiment le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Far From Home [Sia] Empty
MessageSujet: Re: Far From Home [Sia]   Far From Home [Sia] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:18

Une fois allongé dans la verdure, le ricain avait levé sa main en se présentant, la déesse vint immédiatement la lui serrer : un simple geste de respect ne tuait personne, c'était tout de même un minimum. Elle posa donc ses fesses juste à côté du brun, qui soupira avant de fermer les yeux alors que la jeune fille venait de lui dire son prénom. Sia, hein ? Pas très commun comme nom, il ne fallait pas s'attendre moins de la part d'une déesse. D'ailleurs, cette dernière lui posa une question :

"Tu es aussi un élu n'est-ce-pas?"

En entendant ça, l'homme ne s'empêcha pas de rire. Ce n'était pas assez visible ? Le coup de la coupe n'avait pas du être une preuve suffisante. Mais... Même ! Il ne ressemblait en rien à un noble, à un habitant de cette époque. Les réactions hors normes, sa carrure, son langage...

"Hmm, ça ce voit tant que ça ?"


Tout pouvait le trahir. Cette question était stupide ! Normalement, il aurait vite fait de se foutre d'elle en l'insultant. Pourtant, il n'en fit rien. L'idée de faire ça ne lui traversa même pas l'esprit, probablement parce qu'il ne pouvait pas se permettre de se mettre à dos la seule personne qui pouvait l'aider. Mais l'aider à quoi, allez savoir si c'était pour se sortir de la merde dans laquelle il était, pour rentrer chez lui ou au moins retrouver son fidèle ami. De toute façon, il devait y avoir un moyen de sortir de ce cauchemar. Sauf si ce cher Odin tenait à faire revivre aux élus immortels les cinq cents dernières années avant l'appel... De toute façon, en tant qu'immortel le ricain avait le temps. La seule chose qui l'ennuyait si cela devait arriver, c'était de mourir avant de revenir à son époque ou de retrouver son camarade. Shamyz commença à réfléchir sur ce que lui avait dit Guiligam. Ils avaient traversés divers époques... Avant de s'arrêter ici. Peut-être qu'Armin n'était pas tombé ici, peut-être qu'il était tombé plusieurs décennies plus tôt ou plus tard, dans un lieu éloigné de celui ou était le ricain. Un "Merde" passa au travers de ses lèvres en réalisant ça... C'était foutu d'avance. Réalisant que ses plans étaient réduit à néants, le demi-humain frappa du poing le sol. C'était vraiment l'enfer, il avait perdu espoir. Une seule chose était possible... Et Shamyz se releva de manière à s'assoir, ensuite il regarda cette "Sia" avec un air désolé. Le ricain l'examina attentivement (encore). Cette chevelure blanche~argentée était bizarre et attirait l'attention de l'homme. C'était une teinture ou sa couleur naturelle ? Évidemment, vu qu'elle n'était pas humaine, cette question avait un sens. Peut-être qu'elle désignait la sagesse ou quelque chose du genre. En tout cas, cela donnait un petit charme unique à son apparence enfantine. Une autre chose l'échappait justement au niveau de cette apparence : elle avait choisit d'être comme ça ou c'était de naissance ? Franchement avoir un corps de gamine devait créer certaines barrières dans le monde des humains : en plus d'avoir une entrave physique, elle ne pouvait pas aller où elle désire... Quoi que de la part d'un de ses êtres supérieurs, on pouvait s'attendre à tout. Mais c'était vrai qu'avoir l'air d'un enfant ne pouvait pas avoir que des points négatifs. Cela devait être vraiment utile au niveau d'informations : elle pourrait poser n'importe quelles questions que cela passerait inaperçu, faire des choses qui seront considérés comme des gamineries et surtout une chose très importante : avec un corps pareil, ses ennemis devait la sous estimer. Même l'américain était tombé dans le panneau, pourtant avec une ou deux minutes de réflexion, il était possible de la démasquer. Franchement, il fallait oser penser des choses pareilles pour y parvenir et ce n'était pas donné au premier venu. Une des choses qui pouvait la trahir était sa chevelure et surtout sa fâcheuse tendance à regarder les gens d'un air éternellement blasé. Revenant à la réalité, il secoua la tête avant de se gratter les cheveux de nouveau. Cette fois il remarqua quelque chose, son bandeau n'était pas là. ET, ce n'était qu'après TOUT ce temps qu'il le remarquait ! Ses cheveux n'étaient pas coiffés "normalement", c'est à dire qu'il n'avait pas son énorme pétard sur le crâne mais juste une simple queue de cheval qui tirait tous ses cheveux vers l'arrière. Au mon dieu que ça devait être moche, il fallait y remédier tout de suite. Le ricain se releva rapidement (-laissant trainer son arme par terre-) en attrapant ce qui lui permettait d'avoir une queue de cheval : un fin petit ruban noir. C'était d'un mauvais gout... Il s'en débarrassa en le jetant par terre tout comme sa veste et pour la énième fois il secoua sa tête comme un chien et son pétard réapparu naturellement. D'un geste banal, il tâta pour constater avant de sourire d'un air jovial. Il en faut peu pour être heureux, même pour oublier qu'on est perdu dans le temps loin de ses potes et de sa maison... Une fois recoiffé, il se retourna vers la gamine en croisant les bras, son expression prenant un air plus sérieux.

"De toute façon, on est coincé ici. On ne peut rien faire à par attendre que le 'tout-puissant' se calme."

Néanmoins, au lieu d'attendre que ça se passe, il pouvait faire plus ample connaissance avec cette Sia. En plus il mourrait d'envie de savoir ce quelle était capable de faire. Le demi-humain espérait que cette spécialité qu'elle devait avoir pourrait être utile ou divertissant. Vu qu'ils étaient sur une terrasse 'close' à l'abri des regards indiscrets, ils pouvaient se permettre de faire des choses que les humains de cette époque qualifiraient de sorcellerie en quelques sortes. C'était évident, il voulait voir ce que dont cette Sia était capable, alors quitte à la provoquer un peu, il se sentait obliger de savoir le pouvoir qu'elle cachait sous cette apparence trompeuse. Le ricain était sûr qu'il pourrait s'entrainer en la compagnie de cette jeune fille. Il était tombé une fois dans le panneau et ça ne se reproduirait pas.


"Bah tiens, les dieux ont un truc en particulier... Toi s'quoi ? La déesse de l'infortune non, vu que j'ai pas vraiment de chance depuis que je t'ai croisé..."

De toute façon il n'en avait jamais vraiment eu, ou très rarement. Il avait même réussi à perdre plus de trois millions de dollars au poker, en une seule manche. Faut dire aussi qu'il était déchiré... Les états unis lui courraient après et avaient trouvé un moyen de le faire chier sans avoir à se déplacer. Le gouvernement avait ameuté tous les chasseurs de primes. Heureusement pour Sham' que ces crétins n'avaient jamais pensé à tous s'associer pour venir le chercher. De toutes façons, penser à ça maintenant était tout simplement inutile : les humains n'avaient pas inventés la machine à remonter le temps d'après ce qu'il savait !!!

[J'espère que ça plaira.... Encore ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sia Alehandra
Раны спать
Sia Alehandra


Messages : 214
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In your dreams maybe.

Et vous êtes..?
Profession : Déesse des rêves .
Affinités:
Son expression préférée : Même pas en rêve . . .

Far From Home [Sia] Empty
MessageSujet: Re: Far From Home [Sia]   Far From Home [Sia] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 14:40

"Hmm, ça ce voit tant que ça ?"

Un léger ton sarcastique (très leger) ayant accompagné cette réponse/question, la déesse comprit qu'il se moquait légèrement d'elle. Bien sur que si, c'était évident, mais il fallait bien meubler la conversation... Ils ne pouvaient pas se contenter de rester la à attendre qu'il se passe quelque chose, bien que ça aurait parfaitement convenu à Sia.

"Merde ."

La déesse des rêves tourna son regard vers Sham. Quoi? Elle regarda rapidement autour d'elle, puis, certaine qu'il n'y avait personne et aucun évènement dérangeant, elle ferma à nouveau les yeux, se disant qu'il était juste fou, et laissa la petite brise qui s'était levée caresser son visage. Puis un bruit de poing lui fit à nouveau ouvrir les yeux. Bon, il ne pouvait vraiment pas psychoter ailleurs, et sans bruit? Il la regarda, s'excusant d'un sourire et s'asseyant, et comenca à la dévisager. Un sourire ne suffirait pas à se faire excuser d'avoir troublé sa tranquilité. Et puis on ne dévisage pas les gens, c'est pas poli. Sia se contenta de regarder ses yeux, les trouvant magnifiquement bleus, puis ferma à nouveau les yeux, tournés en direction du ciel. Mais bon, un moment de calme avec Sham, ça ne dure jamais bien longtemps... Celui-ci se releva, enleva la queue de cheval qui coiffait ses cheveux, et arrangea sa coiffure. Ah, lui aussi il y avait quelque chose de changé chez ses cheveux? Soupirant, la déesse pensa nostalgiquement à son bandeau, qu'elle ne reverrait peut être jamais...

"De toute façon, on est coincé ici. On ne peut rien faire à par attendre que le 'tout-puissant' se calme."

Exact. Fantastique, ils allaient s'éclater! Rester allongés dans cette herbe... Ils ne rencontreraient certainement pas Vlad III alors... "Dommage" pensa Sia. Ca aurait été une occasion unique de rencontrer un véritable psychopathe!

"Bah tiens, les dieux ont un truc en particulier... Toi s'quoi ? La déesse de l'infortune non, vu que j'ai pas vraiment de chance depuis que je t'ai croisé..."

De l'amusement naquit dans les yeux de la déesse. De l'inforune, non... Elle tourna son regard vers l'homme debout, colla ses jambes à son corps, et murmura :

-Déesse des rêves.

Parole prononcée, elle tendit sa main gauche vers lui, et des volutes de fumée roses s'en échappèrent. Cette fumée entoura Sham, et personne ne put le voir durant facilement une minute. Il en ressortit coiffé d'une perruque comme celles que portaient les dames de la renaissance, haute et bouclées, le visage plein de fard et de maquillage, la peau poudrée, et vêtit d'une robe de la même époque. Sia le regarda, blasée mais amusée, et murmura :

-Simple illusion, monsieur le démon.

Et le déguisement disparut dans un magnifique "pof".


[Désolée, je ne suis pas vraiment fière de ce post, mais il fallait bien que je réponde n_n']
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Far From Home [Sia] Empty
MessageSujet: Re: Far From Home [Sia]   Far From Home [Sia] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:06

La réponse de Sia ne s'était pas faite attendre. C'était donc cette chose là, devant lui, la déesse des rêves ? Mais dites moi... C'est une blague ? Quelque chose d'aussi ringard, d'aussi minable, ridicule ?! Son apparence de gamine s'accordait parfaitement à son statut de déesse de "conte de fée", ça c'était une chose sûre et même certaine. Et c'était cette sale gosse qui avait réussi à le suivre ? Et comment ? En faisant apparaitre un petit nuage rose en guise de tapis volant ? Et puis quoi encore ! Surement qu'elle pouvait lancer une malédiction pour donner le sommeil éternel. Oh, la blague ! Et peut être invoquer des vêtements de femmes tant qu'on y est ? L'homme pouffa de rire en imaginant un peut toutes les idioties qui lui passaient en tête, essayant de se retenir pour ne pas finir par pleurer de rire. Il fut contraint de couvrir sa bouche d'une de ses mains pour éviter de laisser sortir le moindre son. La seconde d'après, le demi-humain ne comprit rien à rien se retrouvant dans une fumée rose qui semblait s'être dégagée de lui instantanément. Surprit, il resta immobile les yeux grands ouverts tout en haussant un sourcil. Sa main n'avait toujours pas bougée et l'envie de s'écrouler de rire avait disparue en un éclair. Une fois l'écran de fumée rose dissipé, son regard croisa celui de la gamine qui n'avait pas bougé d'un poil (ou presque). C'était bizarre, un petit air amusé avait remplacé cet aspect éternellement blasé. Il lui fallut environs une bonne dizaine de secondes avant qu'il ne baisse les yeux pour contempler l'horreur qui se trouvait sur lui, à la place de ses vêtements. Une robe.... IL était vêtu... D'une robe ! Son cerveau ne pensa à rien, il se contenta juste de regarder la saleté d'énorme robe qui avait remplacé son pantalon, son haut et sa veste. Écœuré, dégouté et surtout très choqué. Au point que pendant un bon moment (une a deux minutes de blocage mental), il resta immobile en regardant par terre la bouche grande ouverte. Ce n'est qu'après ce temps qu'il émit un drôle de bruit étranglé comparable à un "Hiiiiheuurk". Inutile qu'en sentant la réaction de son hôte, Guiligam ne put s'empêcher de péter une crise de fou rire incontrôlable. Même s'il s'était mangé un boulet de canon quelques heures auparavant et que ça lui avait fait assez mal, il ne pouvait pas retenir de se foutre de la gueule de son camarade. Le rire se calma quelques instants après que l'horrible costume disparu dans un petit nuage rose moins énorme que le premier. Shamyz poussa un énorme soupire d'agacement en relevant la tête fixer la gamine d'un regard méprisant et haineux. Inutile de dire que cela ne lui avait clairement pas amusé... Et vu la tête qu'il tirait, on aurait dit qu'il allait assassiner la gamine. D'ailleurs, les propos qu'il lui adressa furent plutôt "violent". Apparemment elle avait réussi à vraiment le mettre en colère au point qu'il en perdre son sang froid en moins de temps qu'il n'en faut d'habitude.

"Hey grognasse, tu t'prends pour qui ? Tu veux vraiment que j'encastre ta sale tronche de gamine dans le bac à sable ?"


En plus elle avait fait quelque chose de grave, elle l'avait insulté de "démon". Chose qu'il déteste particulièrement. En temps normal, sa réaction aurait été extrêmement violente dans cette situation mais par miracle, il se contentait de prendre un air de fou dangereux sur les nerfs sans avoir le comportement qui va avec. Sham' se retenait pour ne pas lui sauter dessus et l'étrangler, pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait. S'il fallait attendre dans cet enfer en compagnie de la gamine qu'il fixait hargneusement... C'était clair que l'américain finirait par péter une durite avant de la démolir sur place à coups de poings et de pieds. Ses mains lui démangeait, il avait besoin de taper quelque chose pour se calmer. Lui foutre la honte en plus de le traiter d'une des pires insultes... Un silence s'était installé depuis environs cinq bonnes minutes alors que les deux personnages se lançaient une sorte de duel de regard. Plus il fixait la déesse, plus Sham' avait du mal à se retenir. Dans les yeux de la mystérieuse jeune fille s'était glissé de nouveau cet air blasé en plus de prendre un petit côté méprisant, surement sans le vouloir. Après un long moment, le ricain fit un pas en direction de Sia. L'expression du visage de l'homme avait changé, passant de la haine à un air neutre avant de prendre un air de défiance, sûr de lui. Le silence était tel qu'ils pouvaient entendre leur respiration couvrir le bruit de la foule en contrebas et le son des pas du demi-humain. Celui-ci s'arrêta juste en face de l'enfant avant de lui tendre la main. Mais pourquoi faisait-il ça ? A vrai dire, il ne lui tendait pas réellement la main... Vu que juste après il se pencha, portant cette fameuse main au cou de la déesse en serrant avec force pour la soulever lentement jusqu'à ce que ses petits pieds ne touchent plus le sol. Son visage s'approcha de celui de sa "victime", suffisamment pour qu'elle entende ce que son agresseur lui murmura.

"Déesse des rêves... C'est pitoyable. C'est tout ce dont tu es capable ? Faire de vulgaires illusions pathétiques ?"

Aucune riposte, ni même de coups... Sia était trop occupée à tenter de briser le l'étreinte avec ses petites mains, mais en vain. Son corps de gamine était un fardeau, maintenant il en était sûr. Elle n'avait aucune force hors du commun, ni quoi que ce soit de spécial physiquement. Commençant tout juste à s'amuser, il ne lâcha pas prise et même au contraire : il serra avec plus de poigne qu'avant. Guiligam, qui d'habitude avait toujours son mot à dire, resta muet, sans voix, n'osant pas interrompre le spectacle. D'ailleurs il était troublé par le comportement de son "camarade" et se sentait horriblement mal à l'aise. Je suis sûr que vous allez me dire : Quoi ? Un démon ? Être mal à l'aise ?! OUI ! Mais pas pour n'importe quoi, lui connaissait bien l'ampleur des pouvoirs divins et cela "l'effrayait" de voir son hôte jouer avec le feu. Les risques étaient énormes et leur vie était en danger. Le ricain se permettait de jouer avec la mort d'une manière stupide en risquant sa peau ainsi que celle de son démon. Ce dernier redoutait le pire... Un mort instantanée ou un sommeil éternel. Aucune chose "humanoïde" dotée de pouvoirs divins pouvait être inoffensive. Cela devait faire une bonne trentaine de seconde que le demi-humain avait commencé à étrangler sa victime. Après ce moment, il envoya valser brutalement son "jouet" par terre.

"Comment oses-tu te moquer d'un Arakena ?"
Le bras droit entier de Sham' s'enflamma dans une petite détonation, brûlant au passage la manche de la veste ainsi que le haut. La couleur de son regard changea, prenant cette couleur rubis habituelle lors de ses "rages" ou "dragon install".
"Sans oublier, oser m'insulter de démon sans me connaitre... Je vais te faire payer cher le prix de cet affront. Un bras ou une jambe devrait faire l'affaire..."

Le démon eu un très mauvais pressentiment, son hôte n'aurait jamais du la lâcher. Le fait de ne pas l'avoir achever était très dangereux. Les pressentiments de Guy' étaient rarement du vent, la plupart du temps il voyait juste. C'était comme une sorte de 6ème sens qu'il avait développé lors de sa "précédente vie" et qu'il avait gardé jusqu'à aujourd'hui. Le symbole du lien spirituel entre les deux compagnon brilla d'une lumière rouge intense, invisible aux yeux de la déesse. Environs très peu de temps après une sorte de fumée noir s'en dégagea, montant au dessus de l'homme pour former une silouhette. Il fallut deux bonnes minutes pour que cette forme soit complète, montrant la forme spirituelle dégagée de Guiligam, celle d'une ombre démoniaque flottante dans le vide au dessus du corps de celui qu'il possédait. Le sombre spectre resta les bras croisés en fixant Sia d'un air méfiant. Shamyz s'aperçut rapidement que son camarade venait de réapparaitre, il ne pu s'empêcher de lui adresser la parole en prenant un air amusé.


"Hé bien, hé bien. Tu viens assister au spectacle ?"

Guy' répliqua immédiatement d'un ton on ne peut plus sérieux.
*Boucles la et ne fait plus un seul geste...*

Le ricain entre-ouvrit très légèrement la bouche en tournant légèrement la tête sur le côté, ne comprenant pas vraiment pourquoi son démon réagissait de la sorte. Mais ce dont il était sûr et certain, c'était pour une bonne raison. Ayant parfaitement confiance en son coéquipier, le demi-humain fixa de nouveau la gamine sans faire un pas de plus, debout en attendant quelque chose. La silouhette noire aux yeux rouges sang marmonna quelques paroles à voix basse, destinées à personne d'autre que Sham'. Ce dernier ouvrit grand les yeux en baissant la tête, ravalant sa salive avant de prendre un air terrifié. Au fur et a mesure que la conversation inaudible continuait, le demi-humain sembla se calmer et conclu finalement par un mouvement de tête comme pour acquiescer. De la transpiration venait d'apparaitre sur le visage du brun, qui releva croisa de nouveau le regard de la gamine.

"Si tu pense pouvoir me rouler en attendant que je baisse ma garde pour m'avoir... C'est raté."

Il inspira avec difficulté avant de continuer.
"Le jour ou je dormirais éternellement n'est pas arrivé... Même pas en rêve."
Après quoi il fronça légèrement les sourcils, en faisant un maigre sourire. Il la défia alors de tenter quoi d'un simple regard accordé de paroles.
"Si tu veux quand même tenter ta chance... C'est quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Sia Alehandra
Раны спать
Sia Alehandra


Messages : 214
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In your dreams maybe.

Et vous êtes..?
Profession : Déesse des rêves .
Affinités:
Son expression préférée : Même pas en rêve . . .

Far From Home [Sia] Empty
MessageSujet: Re: Far From Home [Sia]   Far From Home [Sia] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:02

Tient, sa petite illusion d'optique ne semblait pas l'avoir amusé ! Sham était planté, en train de regarder l'acoutrement ridicule que lui avait infligé la petite déesse, les bras ballants, la bouche grande ouverte . Il resta ainsi durant facilement une ou deux minutes, durant lesquelles Sia le fixa, son air amusé s'étant enfui au galop pour redonner place à son habituel air blasé . Puis le démon lâcha un cri de dégoût assez comique, qui ressemblait au couinement d'une truie en train de mourir . C'est à ce moment là que le costume de carnaval disparut . Durant un petit moment d'attente de la réaction de son compagnon du Destin, l'immortelle, toujours confortablement assise par terre, analysa la situation. Si il s'énervait, qu'allait-elle faire ? Physiquement, elle n'avait aucune chance . Mais avec ses pouvoirs, et si c'était bien un simple démon comme elle le pensait, c'était lui qui n'avait aucune chance . Même avec un corps de gamine, elle restait une déesse . Le colosse se décida enfin à la regarder . Mais à la vue de son regard, Sia aurait préféré qu'il ne la regarde pas . Il était haineux, semblant vouloir la tuer sur place de la pire des manières .

"Hey grognasse, tu t'prends pour qui ? Tu veux vraiment que j'encastre ta sale tronche de gamine dans le bac à sable ?"

La déesse fronça légèrement les sourcils . Non mais il se prenait pour qui pour lui parler comma ça ? Même avec cette apparence enfantine, on ne parlait pas avec autant de vulgarité à un être divin ! "Grognasse", déja, ça uarait suffit à la vexer . C'est qu'avec un corps de gamine de 14 ans, on a pas l'habitude de se faire traiter de grognasse ! Et elle se prenait pour la déesse des rêves qu'elle était . Mais ce qui l'avait le plus véxée, et surtout énervée, c'était sa seconde phrase . Non, définitivement, elle détestait qu'on lui fase des remarque désobligeantes sur son corps de gamine . Bien sûr c'était elle qui l'avait choisi, et qu'elle pouvait le changer à tous moments, mais elle l'aimait, cette apparence ! Elle en avait pris l'habitude ! Et puis se faire passer pour une enfant vous innocente de tout les meurtres ou délits illégaux qui se trament autour de vous . . . Ou sur vous . Ce physique désavantageux au niveau de la force était utile pour tout le reste . Mais dans cette situation, Sia ne pouvait pas faire grand chose d'autre que le laisser s'énerver pour une petite blague bénine, et assumer ses vannes . Mais il n'y avait rien à faire, ce regard assassin que le crétin lui lançait l'indisposait . Ce n'est pas qu'il lui faisait peur, mais la déesse n'adorait pas voir autant d'envie de meurtre dans les yeux de quelqun qui étaient plantés sur elle .

La fillette planta son regard blasé sur le sien, et il ne put s'empêcher de s'illuminer d'une lueur méprisante . Cette situation était bien trop amusante . Un simple démon, qui commençait à rendre mal à l'aise une déesse ? Non mais vraiment ! Il n'avait aucune chance face à elle, alors pourquoi s'inquiéter ? Ce sous-être était un simple bout de bois gênant sur sa route, il suffisait de le contourner ou de taper dedans ! Le colosse fit un pas en avant, qui eut pour effet de rendre Sia méfiante . Il allait faire quoi ? Son air était désormais neutre, mais passa rapidement à un air de défi, qui fit frémir la déesse . Il la défiait à présent ? Mais que voulait-il à la fin ? L'air soufflait dans leurs oreilles, et le crissement des pas de Sham sur le sol s'entendaient nettement . C'est alors que sa main se tendit vers elle . C'est à ce moment là que la gamine fut réellement intriguée . Il voulait l'aider à se relever ? Il lui proposait la paix ? Elle n'eut pas le temps de penser à des options plus sombres que le démon se pencha un peu, et se servit de la main qu'il lui avait tendue pour l'étrangler . Il la mit d'abord sur son cou, puis serra légèrement, de façon à la soulever de terre . Etant assise, ses jambes commencèrent par se déplier, puis ses mains cherchèrent avec affolement un endroit où s'agripper . Malheureusement pour elles, le sol était totalement lisse, et elle se retrouvait sans appui terrestre avant d'en avoir trouvé un . Elle avait peur . Elle avait mal . Elle avait l'habitude de cette douler . Une habitude passée . Une habitude qu'elle avait tellement essayé de perdre . Les gens qui veulent la tuer étaient nombreux, ceux qui tentaient leur chance moitié moins nombreux, et il n'y en avait aucun qui n'avait jamais réussi, mais elle était bien trop loin de ces gens là pour avoir à les affronter . Non, c'était un inconnu rencontré par hasard qui lui faisait revivre un moment désagréable parmis tant d'autres . Que l'éternité était longue . . . La petite déesse ferma les paupières et les serra, de façon à cacher sa souffrance . Elle n'eut que l'occasion de sentir le souffle chaud de Sham contre son oreille, et de l'entendre lui murmurer ces mots :

"Déesse des rêves... C'est pitoyable. C'est tout ce dont tu es capable ? Faire de vulgaires illusions pathétiques ?"

Les yeux bleus sombres de la déesse se rouvrirent d'un coup . Quoi ? Il se moquait ouvertement de son pouvoir ? Qu'il se moque de son apparence passait encore, mais de son don divin . . . Non, c'était . . . Vraiment trop rare pour laisser passer . En même temps, il avait tord donc elle n'avait pas à se sentir bléssée . Si elle ne pouvait faire que des illusions, elle le laisserai s'en moquer, puisqu'elle aurait fait de même, mais son pouvoir s'étendait sur tout le domaine du sommeil . A la place de s'énerver inutilement, Sia trouva bien plus intelligent de songer à s'échapper de cette situation un peu dangereuse . Elle ne songea même pas à utiliser son pouvoir . La panique était trop grande . Elle se servit donc de ses petites mains impuissantes, qui s'agrippèrent sans espoir aux grandes mains fortes qui l'étranglait . Il fallait qu'elle sorte de là . Les Dieux pouvaient mourir par étranglement . . . Au lieu d'avoir pitié de cette pauvre petite fille qui se débattait vainement entre ses mains, Sham augmenta sa poigne sur elle . Il s'écoula seulement une trentaine de seconde ainsi, mais la déesse crut qu'un siècle était passé lorsqu'elle fut projetée avec force par terre, plus loin . Elle resta d'abord au sol, allongée face contre terre, choquée . Puis une bonne minute plus tard, elle mit ses deux avants-bras contre le sol froid, et s'appuya sur eux, s'aidant de ses genoux, pour se poser à quatre pattes . C'est alors qu'elle commenca à tousser, comme si elle s'éttouffait . Ses poumons avaient du mal à fonctionner . Quelques gouttes de sang coulèrent sur ses lèvres, beaucoup plus colorèrent le sol .

"Comment oses-tu te moquer d'un Arakena ?"

Sia passa sa langue sur ses lèvres pleines de sang . Cet homme l'énervait affreusement . Il se permettait de l'étrangler, de la jetter au sol, et en plus c'était de sa faute ? Elle lâcha un rictus, abbandonant son air effrayé . Elle se releva avec difficulté, et se tourna vers son adversaire . Son bras droit était en feu, ce qui n'éttona pas tellement la déesse, car n'importe quel démon d'un niveau élevé pouvait faire ça . Enfin certainement . Et ses yeux étaient également rouges ! Le même rubis habituel qui la fascinait tant ! Mais là, elle était bien trop occupée à le détester pour admirer la couleur de ses yeux .

"Sans oublier, oser m'insulter de démon sans me connaitre... Je vais te faire payer cher le prix de cet affront. Un bras ou une jambe devrait faire l'affaire..."

Quoi alors ? Il n'aimait pas le terme "démon" ? Il préférait "fou dangereux totalement crétin qui manipule le feu" ? Et il comptait lui faire du mal ? Etre étranglée était déja bien trop . C'est en le regardant à nouveau que Sia s'aperçut que Sham avait un être étrange au dessus de lui . Une espèce de spectre, les bras croisés, qui la regardait avec méfiance . C'était son moi-profond ? Ou son égo ? Non . . . En regardant de plus près, la déesse sentit une aura de puissance plus élevée qu'auparavant autour de l'imbécile . . . Alors c'était lui le démon . Ce spectre étrange . Sham était juste un crétin qui c'était fait posséder par un démon . Durant son moment de moquerie extrème que j'éviterais de traduire içi, les deux "associés" parlaient, mais bien trop bas pour qu'elle comprenne quoi que ce soit . Ce qu'elle savait, c'est que l'expression du colosse changeait : il la fixait d'abord sans bouger, puis paraissait effrayé, et enfin se calmait . Il se parlèret encore un petit moment par regard, avant qe Sham ne tourne à nouveau son regard vers elle .

"Si tu pense pouvoir me rouler en attendant que je baisse ma garde pour m'avoir... C'est raté."

Un rictus de moquerie se forma à nouveau sur les lèvres encore tachées de sang de la gamine . Sham inspira avec difficulté .

"Le jour ou je dormirais éternellement n'est pas arrivé... Même pas en rêve."

Son rictus s'agrandit . Il venait de sortir la seule expression qu'il ne fallait pas sortir à ce moment là .

- Ca . . .

Elle fit un pas vers lui, et tendis les mains .

- C'est à moi d'en décider .

Le regard de son adversaire l'exaspérait au plus haut point à présent . . .

"Si tu veux quand même tenter ta chance... C'est quand tu veux."

Les mains de Sia s'illuminèrent . Un de ses pouvoirs était de faire sortir des rêves des gens ce qu'elle souhaitait . Si ils rêvaient de motos, elle pouvait emmener cette moto dans la réalité . Classe hein ? C'est comme ça qu'apparut une cage en ferraille autour de Sham . Non pas que ce serait utile, mais c'était toujours ça de fait . La déesse fit ensuite apparaître une arbalète . Après avoir légèrement eu du mal à la tenir, l'arme étant bien lourde pour son corps, et à comprendre comment l'utiliser (de nos jours on ne se bat pas souvent avec des arbalètes . . .), elle tira à plusieurs reprise en direction de son adversaire . Elle ne se battait qu'avec des objets solides, malheureusement . Sinon, elle serait bien trop puissante et pourrait tuer n'importe qui . Mais son pouvoir était tout de même très puissant . De loin, on pouvait voir une petite gamine, arbalète pointée vers un homme dans une cage .

[ Désolée, désolée, désolée, désolée, désolée, désolée, désolée, désolée, désolée, désolée, désolée, désolée, désolée, désolée >< ! J'ai pris autant de temps pour répondre parceque j'ai été en manque d'inspiration, puis prive d'ordi, ensuite temps limité et pour finir beaucoup de choses à rattraper ! Alors, voila . J'espère que ça ira . . . Tu me dis par MP si il y a un truc à changer . Encore désolée ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Far From Home [Sia] Empty
MessageSujet: Re: Far From Home [Sia]   Far From Home [Sia] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Far From Home [Sia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: Évènements :: Perdus dans le temps (Mini~)-
Sauter vers: