Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Satoshi Faust

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoshi Faust I

Satoshi Faust I


Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Capitaine Flamme tu n'es pas! De notre Galaxie! Et de la Terre aussi! Capitraine Flamme!♫

Et vous êtes..?
Profession : Etudiant en médecine, mais vu qu'il voyage tout le temps, il ne peut pas trop suivre des cours...
Affinités:
Son expression préférée : Si dans ton champs tu vois un pingouin... c'est qu'il faut vraiment aller chez un opticien...

Satoshi Faust Empty
MessageSujet: Satoshi Faust   Satoshi Faust I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:27

Satoshi Faust I




•Identité


  • Nom:
    Faust (anciennement Yamashita)
  • Prénom:
    Satoshi, mais a d'autres noms qu'il ne veut pas dire.
  • Sexe: Masculin
  • Orientation
    sexuelle:
    Hétéro
  • Âge: 16 ans
  • Monde/pays
    d'origine:
    Midgard, au Japon.
  • Race: Humain Guérisseur.
  • Profession: Lycéen.
  • Âme: Grey.

• Si...


  • Dieu, de quoi: Rien.
  • Thérianthrope, lequel: Nein.
  • Elémentaliste, de quoi: Nada.


• Informations


  • Description physique: Satoshi mesure environs un mètre soixante-et-onze -mais il est toujours en période de croissance- pour cinquante-huit kilogrammes. Il a la peau très pâle, les cheveux et les yeux bleus. L'œil droit est spéciale on va dire. Chaque soir, quand le soleil commence à se coucher, elle laisse dégager une lueur rouge jusqu'à ce que arrive le petit matin. Ainsi, en hiver, le Guérisseur est plus inquiet puisque le soleil se couche tôt pour se lever tard et que n'importe qui peut voir cette lumière s'échapper de son oeil. Le jeune homme a aussi quelques cernes, cela étant certainement dût à son grand manque de sommeil. Et il n'a pas de cicatrice aussi, car on peut dire qu'il se soigne automatiquement. Au niveau vestimentaire, Satoshi n'a pas tellement de goût. Bien qu'il trouve les vêtements de hippies fun, ou bien les vêtements de gothiques classe, on ne peut pas dire qu'il en porte. Il préfère largement s'habiller simplement. Avec des pantalons normaux, ou bien des jeans. T-shirt simple ou quelques peu bizarre mais aussi avec des chemises. A vrai-dire, à quoi sert-il de se donner un look? Tel est la question. Le jeune homme aime aussi se vêtir avec un uniforme de lycéen, pour partir en cour. Pourquoi? On n'en sait rien. Dans ses poches, il y a toujours au moins ces objets: une petite boîte avec une aiguille et une bobine de fil, et un yoyo qu'il change de temps à autre. Il en a tellement aussi. Par contre on le voit aussi très souvent avec un baladeur-CD et des écouteurs ou un casque.

  • Description psychologique: Satoshi est en gros quelqu'un d'associable. En effet, il ne parle pas beaucoup aux gens, ils préfèrent largement se taire et écouter de la musique, lire ou tailler des yoyos à la place de communiquer avec quelques personnes pour pouvoir se faire des amis. Comme il le dit si bien, "Les amis, c'est comme des objets de collections: on en a de plus en plus pour notre plus grand plaisir, mais à la fin, quand ils nous gavent, on les jette à la décharge publique". Et il le dit tellement de fois aux gens qui essaient de lui "gratter l'amitié" qu'à la fin, il se fait plus d'ennemis de d'amis. Il n'aime pas que les gens viennent lui parler alors qu'il n'en a pas envie, et quand il veut rester seul, il faut le laisser ainsi. Le jeune homme accepte juste de discuter avec une personne si cette dernière a besoin de son aide, ou bien qu'elle parle de quelque chose d'intéressant (chose que malheureusement il est difficile à trouver).

    Satoshi est quelqu'un de nature calme. Mais quand on vient trop l'embêter, il peut s'avéré d'un coup assez méchant. Evidemment, ce sera là une des seules causes pour lesquelles le Guérisseur ne le sera plus. Le reste? C'est déjà le café (là il devient super-actif, donc attention..), l'alcool (essayé juste une fois mais il se souvient qu'il a agacé Armin le soir-même où on l'a forcé à boire du
    panaché. Résumé: il craint l'alcool.) et bien sûr son père. Ah oui, quand Armin est là, Satoshi change complètement de caractère. Il ressemble plus à un enfant de 5 ans qu'à un jeune adolescent qui en a 16. Il lui saute sur le dos, lui fait pleins de bisous, lui parle comme un gosse... mais cela bien sûr n'arrive pas quand Armin le réveille. Alors là, il préfère largement traîner au lit que lui sauter dessus. Il faut dire que ne pas dormir pendant des jours le fatigue énormément, ainsi, quand un vampire vient l'embêter... c'est plutôt la guerre. Ainsi, son père adoptif a le droit à se recevoir beaucoup de projectiles dans la face... Mais quelques fois, Satoshi se conduit comme un adulte avec son père. Il surveille ses fréquentations, fait attention à lui... Surtout au niveau fréquentation. Il n'a pas envie que le Vampire devienne une brute cruelle.

    On peut dire aussi que Satoshi est prudent, voir même un peu paranoïaque. Quand quelqu'un qu'il ne sent pas s'approche de lui, il devient vraiment méfiant. Il se prépare souvent à une attaque. Du coup, il n'est pas rare de voir le jeune homme sortir une de ses "armes" alors que quelqu'un s'approche de lui.
  • Biographie:Né un 18 janvier à Midgar , la dites "Terre", Satoshi était un peu abandonné par ses parents. Normalement, paraît-il qu'il avait dû avoir une grande-sœur, malheureusement morte quelques mois avant sa naissance, certainement est-ce dût au fait que le père l'est laisser se balader seule dans la parc à l'âge de 3 ans. Et comme on le sait si bien, il ne faut jamais laisser ces bouts de choux partir à l'aventure tout seul, puisque la jeune demoiselle eût le malheur de quitter le petit jardin d'enfant... pour finir sous des roues de voiture. Dans la chambre numéro 6, Madame et Monsieur Yamashita réfléchissaient au nom du bébé. Du coup, ils avaient tellement hésiter entre les trois noms qu'ils le lui donnèrent tous. Mais bon, on avait raccourcis le nom en l'appelant "Satoshi". Le jeune homme vivait dans une famille assez modeste, voir même un tout petit peu plus. Son père était directeur d'une entreprise et sa mère était une simple vendeuse dans un magasin. Et tout les deux travaillaient à temps pleins. Le jeune garçon ne connut en gros que sa nourrice, ses parents n'existaient pas à ses yeux. De plus que quand ils avaient du temps pour s'occuper de lui, Monsieur et Madame Yamashita préféraient l'éviter. Mais pour quelle cause? Le simple fait que leur fils soit rarement malade et qu'à chaque fois qu'il touchait une blessure, il la guérissait. Cela fit peur à ses parents qui se demandaient si leur fils n'était pas un sorcier, une chose inhumaine. En tout cas, plus le temps passait, plus leur enfant leur faisait peur. Il fallait faire quelque chose avec cet enfant. Ils avaient penser à l'abandonner, à le donner à un orphelinat, mais aucun d'eux eût le courage d'y aller. Ainsi il fallait trouver un plan.
    C'était une magnifique journée que voilà. Quatre ans étaient passés depuis la naissance de Satoshi. Les parents l'avaient emmener dans une petite clairière afin de montrer à leur enfant la beauté de la nature. Ils avaient penser qu'il allait se perdre, et ainsi ils pourraient partir. Et évidemment, cela marcha. Le jeune garçon s'amusait comme un petit fou jusqu'à ce qu'il voit par un pur hasard un vase qui se trouvait-là, ce qui était quand même étrange. Le jeune garçon s'en approcha et sans le vouloir le brisa. Un démon qui sommeillait dedans depuis des années en sortit. Bien sûr, pas content de voir son bien se briser ainsi hurla déjà sur le pauvre petit enfant avant de le maudire. Au début, Satoshi crût qu'il se foutait de sa poire, mais en fait, ce n'était pas le cas. Car quand arriva la nuit, son œil droit laissa dégager une lueur rouge.
    Ça fit un peu peur à l'enfant qui déguerpit comme un lapin voir ses parents. Mais ne les trouvant plus et connaissant le chemin du commissariat, il alla voir les policiers pour dire comment il s'appelait et où il habitait. On l'emmena chez eux. Plusieurs jours passèrent, Satoshi n'arrivait plus à dormir, jusqu'à ce qu'il tombe dans l'inconscience. Cela était-il dût à la malédiction? Il n'en savait rien. Mais bon, ses parents par derrière cherchaient une solution pour l'abandonner. Si ils ne pouvaient pas le perdre au Japon, ce sera dans un autre pays.
    Un voyage en famille en Ukraine s'organisa. Le jeune garçon avait 6 ans à cette époque. Et comme prévu, Satoshi se perdit dans la ville, et les parents en profitèrent pour déguerpir... la mère enceinte de quelques mois. Le Guérisseur ne savait pas quoi faire, il ne parlait que le Japonnais. Ainsi, il ne pouvait rien faire. Il s'essaya dans un coin dans une petite ruelle, espérant que ses parents reviendraient le chercher. Au bout de trois jours d'attente, un homme vint vers lui. C'était un Vampire, et Satoshi le sentait. Se souvenant que cette race était connue pour boire le sang des gens, le jeune garçon attrapa une peur bleue. Mais à sa grande surprise, le Comte ne le tua pas. Il l'emmena avec lui. Ce qui était assez étonnant pour lui, peut-être avait-il prévu de le vider de son sang plus tard. Mais non.. en fait, il s'était fait adopté... par un Vampire....
  • Pouvoirs et Armes: Satoshi peut, comme tout bon guérisseur qui se respecte, soigner des blessures. Et des maladies mais cependant il ne sait pas trop faire cela. Mais si il n'y a pas de blessure grave, il ne peut pas guérir. Par exemple, les bleus, il peut juste atténuer la douleur et/ou enlever la trace. Mais pas enlever complètement le mal. Pour les claques, les coups de poing, il ne peut pas donc soigner complètement les maux, mais cela est une compétence à venir. Il peut aussi anesthésier une partie du corps de quelqu'un, afin de pouvoir pratiquer sa "chirurgie". Pour les blessures trop graves, il doit coudre un peu, avant de pratiquer sa magie.
  • Aime: Son père, les cours, les jeux vidéo (un geek!), la musque, les fruits et traîner dehors la nuit.

  • N'aime pas: Les mauvaises fréquentations, qu'on lui gratte l'amitié, qu'on lui parle alors qu'il a envie d'être tranquille, et qu'on le porte.

  • Ses relations:
    Armin Faust VIII son père adoptif. Les Arakena, les amis de son père, Xalarius, le démon qui l'a maudit... Et normalement il a une sœur morte, un cadet qui est né normalement -bah oui depuis 9 ans quand même...- et de la famille...
  • Autre: Etant maudit, son œil droit laisse dégager une lueur rouge chaque nuit, il ne peut plus dormir jusqu'à ce qu'il s'évanouisse, et il est -à présent- connecté à Xalarius. A chaque fois qu'il dort, il rêve de ce lui a gentiment prévu le démon.




Le Joueur



• Vous et le RPG


  • Pseudo ou prénom: Léa
  • Âge: 16 ans.
  • Comment avez vous connu le forum: ...
  • Comment le trouvez vous: Nickel ¤__¤
  • Commentaire: Nada.
  • Code: [Code Bon]
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2009

Satoshi Faust Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Faust   Satoshi Faust I_icon_minitimeSam 15 Mai - 23:34

Validée, déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.forumsactifs.com
 
Satoshi Faust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la Villa [Arakena~Faust]
» Wer ist wieder da? Armin Faust VIII!
» Didiou! Mais c'est qu'il est absent c'monsieur Faust!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: WELCOME :: Vos papiers s'il vous plait. :: Fiches validées-
Sauter vers: