Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 amber White, mon chaton...

Aller en bas 
+6
Shamyz Arakena
Yhae
Odin
Xavier Kannan
Armin Faust VIII
Amber White
10 participants
AuteurMessage
Amber White

Amber White


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Jamais loin de ma pelle...

Et vous êtes..?
Profession :
Affinités:
Son expression préférée : Hey! T'as pas dis bonjour à ma pelle!

amber White, mon chaton... Empty
MessageSujet: amber White, mon chaton...   amber White, mon chaton... I_icon_minitimeDim 23 Mai - 12:14

Le Personnage




• Identité

  • Nom: White
  • Prénom: Amber
  • Sexe: Féminin
  • Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
  • Âge: 19 ans
  • Monde/pays d'origine: Muspellheim
  • Race: Succube
  • Profession: aucune
  • Âme: Black & White. Elle n'est pas vraiment méchante, mais plutôt folle à tendance sado~masochistes.

• Si...

  • Dieu, de quoi: Du stupre et de la vinasse
  • Thérianthrope, lequel: ~
  • Elémentaliste, de quoi: ~


• Informations

  • Description physique: Amber est une succube. Donc, cela implique un très joli visage, de très jolis yeux noisettes, des cheveux châtains long et doux, et une forte poitrine agréable non seulement au toucher mais aussi à la vue. Elle est plutôt grande, donc, avec de grande jambes fines, une taille bien marquée, des proportions à faire pâlir d'envie Marylin Monroe. Elle est très mignonne, et ne porte quasiment rien. Quand je dis quasiment rien, c'est une petite nuisette, comme si elle sortait du lit, donc, pas de culotte, ou très rarement, pas de soutien gorge, mais ça, c'est pas la peine, sa poitrine se tient très bien toute seule, et fait donc petite aguicheuse et en même temps innocente. Le seul sport qu'elle fait, c'est du sport matelas, ce qui permet de dépenser 400 calories en version soft et 800 calories en faisant des jeux (strip-tease, chat perché tout nu (c'est vrai, c'était dans Cosmopolitan!), course à la pelle...), ce qui fait qu'elle fait donc du sport très régulièrement. C'est pour ça qu'on ne la verra jamais avec un poil de graisse. La peau d'orange, elle connait pas. C'est un monstre, cette fille, imberbe, donc, pas besoin de rasoir, ni de cire à épiler (le rêve!), pas de peau d'orange (!!), pas un pet' de graisse... Comment on peut lutter contre ça, après, nous, les filles normales avec notre bouée, notre petit bonnet B et nos jambes mode portugais?

  • Description psychologique: Quand on la rencontre, c'est sa personnalité White qui ressort en premier. Elle peut paraître douce, gentille, adorable, naïve, tout ce que vous voulez. Mais dès que vous passerez le seuil de la simple connaissance et que vous vous retrouverez seule avec elle, elle change du tout au tout : d'un coup, elle ressent une forte envie de prendre un couteau et de vous dépecer de long en large, juste pour voir "comment c'est à l'intérieur". Hein? Ah, oui, elle est folle. On s'en doute pas quand on la voit, comme ça. Elle paraît gentille, et en fait, c'est un monstre sanguinaire. Et dès qu'elle aura fini son expérience, fait des schémas explicatif et tout, elle va se barrer de la scène en sautillant et sifflotant, comme si rien ne s'était passé. Enfin, quand je dis couteau, c'est une façon de parle, Amber opère plus à la pelle. Ca laisse plus de traces, et puis c'est plus rigolo. Après, elle peut s'amuser avec les tripes en les accrochant au manche de la pelle, ça fait un ruban, et elle s'amuse. Elle est complètement à côté de la plaque. Mis à part ça, elle a une sainte horreur des chats. Un petit chaton, et elle court partout, cherchant sa pelle pour écrabouiller le crâne de l'adorable boule de poil. Sa principal mission sur Terre (du moins, c'est ce qu'elle croit), est d'écraser l'infâme (oui, parfois, elle devient Voltairienne), l'infâme étant le chat. Sauf les siamois. Parce que les siamois, ils sont comme elle, noirs et blancs! Pauvre folle...

  • Biographie:
    Quand elle naît, c'est d'un père incube et d'une mère humaine. La gamine, nommé Amber à cause de la couleur de ses yeux, qui étaient alors un peu plus dorés, grandit dans l'amour de sa mère et de son père. Mais très vite, son père partit, alors qu'elle avait 12 ans, pour aller draguer une autre minette qu'il avait repéré. Amber subit donc ce drame familial, et certains disent que c'est depuis ce moment là que son cerveau est devenu... dérangé.

    Sa mère était inconsolable. A treize ans, lassée des pleurs incessants de sa mère, Amber prit un couteau, l'enfonça dans le ventre de sa mère en criant : "Mais la paix, oui!" La paix, elle en eut, parce qu'un fois sa mère morte, elle l'enterra dans la cave, et on n'entendit plus jamais parler de feu Madame White. Et si quelqu'un venait chez elle pour voir sa mère, Amber lui accordait cette visite, mais pas le pass' retour. C'est pour cela que la pelle était une excellent amie : non seulement, elle pouvait tuer des gens avec, mais aussi leur faire manger les pissenlit par les racines en creusant. L'outil magique, quoi! Donc, ne vus étonnez pas si vous la rencontrez avec un pelle dans la main.

    Et puis, un jour, elle se balade. Avec sa pelle. Bien sûr, gros coup de vent. La pelle lui tape la tête, pas assez violemment pour la tuer, mais assez fort pour l'assomer. Et dans ses rêves, elle entend l'appel :

    Vous, qui faites tous partit de différents mondes,
    Votre Destin, aujourd'hui, va changer en cette même seconde
    Où vous avez entendu mes mots, ma voix, mon appel.
    Et ainsi, à vous tous à qui je rappelle
    Qu'un autre jour, sera victime l'univers
    D'une terrible menace, d'une grande guerre
    Celle entre le Bien et le Mal, une guerre depuis des années fortes redoutés
    Dont vous serez évidemment les combattants, les guerriers.
    Le sort de l'Univers ne dépends de vous,
    Elliminez tous vos ennemis, battez les jusqu'au bout !
    Mais bien sûr... Quel côté gagnera ?
    Le Bien ou le Mal ? On verra !
    Alors mon enfant, Amber, viens !
    Viens te battre dans cette guerre, aux côtés des tiens !
    L'Ultime combat se déroulera dans un magnifique pays,
    Ce sera à Venise, en Italie !


    Une bataille entre le bien et le mal? Amber se réveille, et décide de partir faire cette bataille. Mais pour foutre la merde des deux côtés ennemis. Parce que déjà, du côté des gentils, les mecs sont bien plus mignons et moins balafrés, et du côté des méchants, ils ont de meilleurs perfomances sexuelles... Du moins, c'est ce qu'on dit, Amber compte bien vérifier cela par elle-même, elle pour cela, elle ira jusqu'à se taper la totalité mâle des deux armées s'il le faut!

  • Pouvoirs et Armes:Ses seins et sa pelle!
  • Aime:Sa pelle, tuer des chatons devant des enfants, les chats siamois
  • N'aime pas:Porter une culotte, porter un soutien-gorge, sa mère, les chats qui sont pas siamois
  • Ses relations: Ben, pour l'instant, c'est un peu le RàS, sa mère est morte, et son père se balade on sait pas où...
  • Autre:




Le Joueur



• Vous et le RPG

  • Pseudo ou prénom: Anophèle, petit moustique dont la femelle transmet le paludisme... ou autrement Louison, pour les intimes (ou pour mes parents quand ils veulent m'engueuler...)
  • Âge: 16, presque 17 (environ 92 % avant le prochain level)
  • Comment avez vous connu le forum: Par Armin Faust VIII :p
  • Comment le trouvez vous: Pas mal, mais c'est chiant les lecteurs qui s'allument automatiquent quand on ouvre la page, surrtout quand on écoute déjà du Danny Elfman et que notre mère dort dans la pièce d'à-côté...
  • Commentaire: ~
  • Code: [Code validé par Odin]



Dernière édition par Amber White le Dim 23 Mai - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

amber White, mon chaton... Empty
MessageSujet: Re: amber White, mon chaton...   amber White, mon chaton... I_icon_minitimeDim 23 Mai - 12:30

Elle va encore me traumatiser avec sa pelle celle ci... a9

8D Tu m'as fais mourir de rire avec ton histoire xD. Bienvenue mon chaton! ♥️ (Va falloir que je te trouve des surnoms pourris à toi aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kannan

Xavier Kannan


Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : On ira tous au paradis! Toi et moi!♫

Et vous êtes..?
Profession : Fait des spectacles
Affinités:
Son expression préférée :

amber White, mon chaton... Empty
MessageSujet: Re: amber White, mon chaton...   amber White, mon chaton... I_icon_minitimeDim 23 Mai - 12:52

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2009

amber White, mon chaton... Empty
MessageSujet: Re: amber White, mon chaton...   amber White, mon chaton... I_icon_minitimeDim 23 Mai - 12:54

Mince, je ne peux plus faire mon simple "Validée déplacée"...

Alors bienvenue Amber. La fiche est malheureusement un peu légère, alors si tu peux étoffer un peu, c'est pas de refus. Sinon, elle est tout de même valide, donc ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.forumsactifs.com
Amber White

Amber White


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Jamais loin de ma pelle...

Et vous êtes..?
Profession :
Affinités:
Son expression préférée : Hey! T'as pas dis bonjour à ma pelle!

amber White, mon chaton... Empty
MessageSujet: Re: amber White, mon chaton...   amber White, mon chaton... I_icon_minitimeDim 23 Mai - 12:56

I knew it! Bah, là, déjà, je vais manger, et ensuite, je vais étoffer un p'tit coup... Mais oui, c'est vrai que c'est un peu léger...
Revenir en haut Aller en bas
Yhae

Yhae


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32

Et vous êtes..?
Profession : SDF et Sans Emploi
Affinités:
Son expression préférée :

amber White, mon chaton... Empty
MessageSujet: Re: amber White, mon chaton...   amber White, mon chaton... I_icon_minitimeDim 23 Mai - 13:45

Bienvenue à toi Amber
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

amber White, mon chaton... Empty
MessageSujet: Re: amber White, mon chaton...   amber White, mon chaton... I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:18

Pouah Amber c'est... Ringard !!! J'vais t'appeler Ambre plutôt.

Alors ma chère Ambre, on fait quoi se soir ?
a14

(Bienvenue !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Amber White

Amber White


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Jamais loin de ma pelle...

Et vous êtes..?
Profession :
Affinités:
Son expression préférée : Hey! T'as pas dis bonjour à ma pelle!

amber White, mon chaton... Empty
MessageSujet: Re: amber White, mon chaton...   amber White, mon chaton... I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:23

Mon coeur, pour tes beaux yeux, tu pourras m'appeler comme tu voudras... Quoiqu'Armin m'ait dit de faire attention à toi... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

amber White, mon chaton... Empty
MessageSujet: Re: amber White, mon chaton...   amber White, mon chaton... I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:24

Cafteuse... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2009

amber White, mon chaton... Empty
MessageSujet: Re: amber White, mon chaton...   amber White, mon chaton... I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:43

Allez, je te valide.

Et Armin tu vas pas recommencer, franchement, ça suffit le flood!
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.forumsactifs.com
Akio Seiei Venge

Akio Seiei Venge


Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas

Et vous êtes..?
Profession : Dieu majeur des éléments
Affinités:
Son expression préférée : Tsssss

amber White, mon chaton... Empty
MessageSujet: Re: amber White, mon chaton...   amber White, mon chaton... I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:37

Bienvenue en retard
et bienvenue de la part de Jill aussi ^^(flemme de changer de compte)
Revenir en haut Aller en bas
Sia Alehandra
Раны спать
Sia Alehandra


Messages : 214
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In your dreams maybe.

Et vous êtes..?
Profession : Déesse des rêves .
Affinités:
Son expression préférée : Même pas en rêve . . .

amber White, mon chaton... Empty
MessageSujet: Re: amber White, mon chaton...   amber White, mon chaton... I_icon_minitimeDim 23 Mai - 23:33

Oh, j'adore ce perso *O*! Une folle a pelle! Mouahahaaa, une amie à Armin en plus! Il a des amis? Nan, nan, j'ai rien dit. Je sens qu'on va bien s'entendre n_n!

PS : Bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

amber White, mon chaton... Empty
MessageSujet: Re: amber White, mon chaton...   amber White, mon chaton... I_icon_minitimeDim 23 Mai - 23:55

Un dernier flood pour la route, j'peux pas m'en empêcher... C'est quand tu veux bébé, dès que tu passe à la maison... Viens me faire un coucou et on fera mieux connaissance (surtout nos corps).

a32

Et Armin... S'pas grave, lui c'est un... Détail.
a57
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Messages : 207
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : La où ne vous attendez pas à le voir...

Et vous êtes..?
Profession : ... un mort ca travaille d'après toi?
Affinités:
Son expression préférée :

amber White, mon chaton... Empty
MessageSujet: Re: amber White, mon chaton...   amber White, mon chaton... I_icon_minitimeLun 24 Mai - 5:40

Bienvenue (super-méga en retard.... >.<)

et au fait...
Amber a écrit:
Aime:(...) , tuer des chatons devant des enfants (...)

... je la ris! a60

traumatisons des enfants!!!!! a38
Revenir en haut Aller en bas
Maud Eneria

Maud Eneria


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27

Et vous êtes..?
Profession : Lycéenne
Affinités:
Son expression préférée : La critique est une chose bien commode: on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre.

amber White, mon chaton... Empty
MessageSujet: Re: amber White, mon chaton...   amber White, mon chaton... I_icon_minitimeSam 2 Juin - 16:52

Bienvenue! Encore plus en retard que les autres!
D'accord avec toi et Ewan, les chatons n'ont pas leur place dans ce monde!
A part explosé devant un mioche.
MOUHAHAHAHAHA a49

J'aime ton avatar et ta pelle :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amber White, mon chaton... Empty
MessageSujet: Re: amber White, mon chaton...   amber White, mon chaton... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amber White, mon chaton...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black & White.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: WELCOME :: Vos papiers s'il vous plait.-
Sauter vers: