Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Loki Flyings...

Aller en bas 
+3
Armin Faust VIII
Xavier Kannan
Loki Flyings
7 participants
AuteurMessage
Loki Flyings

Loki Flyings


Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2010

Loki Flyings... Empty
MessageSujet: Loki Flyings...   Loki Flyings... I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:37

Je la finirais ce week-end et mon avatar aussi :D.

Le Personnage


Spoiler:

• Identité

  • Nom:
    On lui a dit qu'il pouvait voler.....
    "Mon nom est Flyings, parce que je sait que je peux voler."
  • Prénom:
    On lui a dit qu'il pouvait jouer...
    "Mon prénom est Loki, parce que je suis le dieu de la farce et la fourberie"
  • Sexe:
    On lui a dit qu'il pouvait chanter....
    "Je ne suis ni une fille ni un garçon ! Je suis un hermaphrodite !"
  • Orientation sexuelle: On lui a dit qu'il pouvait aimer....
    "Je ne sait qu'aimer tout le monde !"
  • Âge: On lui a dit qu'il pouvait changer...
    "Je suis très âgé, mais je ne change pas !"
  • Monde/pays d'origine: On lui a dit qu'il pouvait se promener.
    "J'habitait à Asgard !"
  • Race: On lui a dit qu'il pouvait commander.
    "Je suis un Dieu ! Celui de la farce et la fourberie !"
  • Profession: On lui a dit qu'il pouvait travailler.

    "J'aime faire des farces !"
  • Âme:On lui a dit qu'il pouvait être coloré.
    "Moi je suis pour le bien ! Mais quand le bien est mal, alors je suis pour le mal ! On dit que je suis Black & White !"

• Si...

  • Dieu, de quoi: De la farce et la fourberie


• Informations

  • Biographie:
    Puis, on lui a dit qu'il fallait se battre.
    Et l'enfant à refusé.
    On lui a dit qu'il n'était qu'un idiot.
    Et l'enfant c'est mit à pleurer.
    On à laissé l'enfant pleurer.
    Et il n'a jamais su se calmer.
    Il n'a jamais su qu'imaginer.
    On a dit à l'enfant d'arrêter.
    Et l'enfant à dit qu'il savait voler


    - Loki, tu dois devenir combattant.
    - C'est quoi ça ?
    - C'est ce que tu n'es pas.
    - Pourquoi ça ?
    - Parce que tu ne le veux pas.
    - Je ne veux pas alors, je veux être le dieu des oiseaux moi !

    Voilà des années que le dieu du désordre et la déesse de l'imagination ont donnés naissance à ce petit bout tout blond, qui semble être aussi imaginatif que sa mère. Ce n'est ni une fille ni un garçon, voilà pourquoi il à le charme des deux sexes. C'est un hermaphrodite, et son oncle, le dieu du combat souhaite qu'il devienne comme lui, au lieu d'écouter les bêtises de ses parents qui lui disent de voler. Loki n'a pas bien comprit le sens de ce mot, pour lui voler c'est comme les oiseaux c'est faire cuicui dans le ciel. Mais ce que ces parents ont surtout voulu lui dire c'était qu'il devait être libre.
    Alors son oncle était mécontent de cet enseignement qu'il trouvait puéril et immoral, c'est pour cela qu'il a voulu prendre son neveu sous son aile, pour qu'il devienne comme lui. L'arrachant à ses parents trop ambigus et imprévisibles.

    - Tu ne sera pas le dieu des oiseaux, tu sera le dieu du combat, comme moi.
    - Je ne veux pas ! Je ne veux pas ! Je veux voler !
    - Tu ne peux pas voler.
    - Si je sais voler !

    Et l'enfant, qui n'en est pas vraiment un, grimpe sur un rocher, et se met à battre des bras, comme un oiseau le ferait pour ses ailes. Et puis il saute dans le vide, et tombe. Même si c'est un dieu, il ne peut que se faire mal, et se met à pleurer.

    - Ne pleure pas, ce sont les enfants qui pleurent.
    - Je veux pleurer !
    - Tu n'as pas le droit.
    - Pourquoi ?
    - Parce que tu doit devenir un homme.

    Terme ironique pour un dieu, mais qu'importe, il faut que Loki devienne quelqu'un de grand, de majestueux, comme le dieu Atlas chez les grecs. Mais lui il ne veut pas qu'on lui interdise de voler. Ni de pleurer. Et il continue de verser des larmes, aidant ainsi le dieu de la pluie, qui s'en réjouit aussitôt et qui le laisse à son triste sort.
    Son oncle est furieux, il veut que cet enfant devienne grand, qu'il ne devienne pas un délinquant comme son frère, le dieu du désordre.

    - Cesse ces enfantillages.
    - Je veux être un enfant !
    - Tu ne peux pas.

    Et il continue à lui interdire ces choses qui sont si importantes. Ne le laissant pas grandir lentement, sautant le passage de l'adolescence.
    Le dieu du combat le force à se battre, à utiliser les armes, à en apprendre plus sur les guerres...

    - Combien de temps à duré la guerre de Cent Ans ?
    - Cent ans !
    - Non.
    - Pourquoi ?
    - Parce que ce n'est pas vrai.
    - Mais moi je veux qu'elle ait duré cent ans !
    - Tu ne peux pas.

    On lui interdit trop de choses, et Loki commence en à avoir assez, et quand il peut enfin revoir ses parents, il finit par courir vers eux et leur fait des câlins. Il pleure, mais il peux. Il dit que la guerre de cent Ans à duré cent ans, et là personne ne lui dit rien. Il peut ne pas combattre et on ne lui reproche rien.
    La mère dispute l'oncle, le père aussi et l'oncle annonce que c'était pour son bien.
    Ils reprennent Loki, qui est tout heureux de vivre parmi le désordre et l'imagination.
    Seulement l'oncle n'est pas d'accord, pas du tout. Lui il veut que son neveu devienne comme lui. La raison première est que le dieu du combat est stérile. Il ne peut donc pas avoir d'enfants, et veut donc voler cet enfant à son frère. La deuxième raison, est qu'en vérité, le Dieu du combat trouve que Loki pourrait se débrouiller très bien s'il y mettait beaucoup plus de motivation.

    Alors il prépare un plan. Comment se débarasser des deux parents pour récupérer l'enfant ? Et soudain, lui vient une idée. Faire en sorte que les deux soient rejetés du monde des Dieux qu'est Asgard. Et le voilà qui prépare une manigance. Qui manipule dans le dos des gens.
    - Laufey, dieu du désordre et Farbauti, déesse de l’imagination, nous vous arrêtons pour déclaration de guerre dans le monde des humains.
    On se surprend. Comment ? Les deux dieux n’ont jamais rien fait de mal et voilà qu’ils auraient provoqués une guerre ? Non c’est impossible ! Pourtant les preuves sont là. On vérifie des milliers de fois, mais tout prouve que c’est eux. Pas d’alibi, rien. Mais est-ce vraiment eux ? Sûrement pas. Tout provient du grand, du fort, de l’enfoiré qui veut et qui exige… J’ai bien nommé Tyr, le dieu de la guerre et du combat. L’oncle de Loki. Le frère de Laufey.
    - Mais c’est impossible ! Nous n’avons rien fait !
    - Cessez de mentir, toutes les preuves sont là.
    - Vous ne pouvez pas faire ça !
    - Nous faisons ce que nous voulons.
    - Non c’est impossible !
    - Si c’est notre pouvoir et notre volonté.

    Et Loki ne peut qu’assister à ce désastre. Alors il pleure, il essaie d’arracher ses parents des bras des méchants qui leur veulent du mal, mais on le pousse, on lui dit d’être sage, de se taire, de se battre. Mais lui, comme le pauvre enfant qu’il est, il ne cesse de répliquer qu’il préfère voler, et qu’il veut ses parents. Alors Tyr lui annonce :
    - Tu ne peux pas avoir tes parents.
    - Pourquoi ?
    - Parce que c’est comme ça. Viens avec moi.
    - Non je ne veux pas !
    - Tu dois.

    Et son oncle l’emmène loin. Trop loin de ses parents. Lui apprend encore le combat. Encore les guerres. Toujours.
    L’enfant veut se révolter… Et commence peu à peu à faire des bêtises. Ça commence petit à petit :
    - qui a osé mettre du sel dans mes plats ?!
    - Où est le vaurien qui à sali mon linge propre ?
    - Pourquoi mes armes sont mélangés ?
    - Où sont mes vêtements ?
    Et tant d’autres farces qui le fait rire, et que Loki provoque dans le dos de son oncle, qui s’en rend tout de même finalement compte, et lui met une gifle.
    - Qu’as-tu osé faire, petit imbécile ?!
    - JE VEUX VOLER !
    - Tu ne sais pas voler !
    - JE PEUX VOLER !
    - Non !
    - J’AIME JOUER !
    - Tu n’as pas le droit de jouer !
    - JE SUIS UN ENFANT !
    - Il en est hors de question !

    Et la discussion s’arrête là. Seulement tout n’est pas fini. Tout vient de commencer. Juste à peine, encore un peu…
    - Pourquoi mes plats ne ressemblent plus à rien ?!
    - Aaah mon linge, il est en lambeaux !
    - Mes armes sont toutes tordues et certaines ont disparues !
    - Je n’ai plus rien à porter ?!
    Plus il ne peut pas, plus les farces de Loki empire, ne faisant rire personne, donnant envie au Dieux d’étrangler ce petit idiot qui n’est qu’un enfant. On attrape Tyr, on attrape Loki, on les réunis et on leur parle.
    - Loki tu dois cesser tes farces.
    - Je ne veux pas.
    - Tu dois.
    - J’en ai assez de devoir.
    - Tu ne peux pas.
    - Et de ne pas pouvoir !
    L’enfant s’ennuie, personne n’y comprend rien. Il est juste insupportable, juste si privé de liberté, qu’il veut juste vivre et voler. C’est vrai, c’est si bien voler…
    Et l’entrainement de Tyr devient de plus en plus sévère, prive Loki de tant de choses, qu’il finit par être si triste, qu’on aurait put le nommer dieu de la tristesse. Mais plus il grandit, plus il devient malin. Et même s’il grandit dans sa tête, ses farces deviennent de plus en plus dangereuses…
    - Au secouuurs ! Dieu de l’eau sauvez moi ! Ce petit Loki à mis le feu à mes plats !
    - Il a osé m’étrangler par derrière avec mon linge !
    - J’ai failli y laisser un doigt lorsqu’il m’a laissé ce couteau !
    - Il a voulu me faire mourir de froid dans cette glaçonnière !
    Loki rit, et même s’il n’est plus un enfant, il continue ses bêtises, se vengeant de cette règle du, tu dois même si tu ne veux pas. Et Tyr en à assez, finit par tenter de le tuer. Glisse sur une marre de savon glissant, et s’enfonce l’épée dans le cœur. Mort rapide et stupide. Et la règle tant embêtante qui lui pourrissait la vie disparait. Seulement… Tout le monde sait que Loki est en partie un meurtrier, et le recherchent… Il fuit donc Asgard, loin, à Venise, après avoir entendu ceci :
    « Vous, qui faites tous partit de différents mondes,
    Votre Destin, aujourd'hui, va changer en cette même seconde
    Où vous avez entendu mes mots, ma voix, mon appel.
    Et ainsi, à vous tous à qui je rappelle
    Qu'un autre jour, sera victime l'univers
    D'une terrible menace, d'une grande guerre
    Celle entre le Bien et le Mal, une guerre depuis des années fortes redoutés
    Dont vous serez évidemment les combattants, les guerriers.
    Le sort de l'Univers ne dépends de vous,
    Eliminez tous vos ennemis, battez les jusqu'au bout !
    Mais bien sûr... Quel côté gagnera ?
    Le Bien ou le Mal ? On verra !
    Alors mon enfant, Invité, viens !
    Viens te battre dans cette guerre, aux côtés des tiens !
    L'Ultime combat se déroulera dans un magnifique pays,
    Ce sera à Venise, en Italie ! »


  • Description psychologique:
    "L'enfant pensait toujours qu'il pouvait voler,
    Refusant de grandir, voulant juste s'émerveiller.
    Comme il ne voulait pas se battre,
    Il a apprit de lui même à se débattre.
    Il a commencer à rire,
    Et c'est amusé à faire souffrir,
    Mais c'était d'une innocence telle,
    Qu'on ne pouvait que le laisser voler de ses propres ailes."


    Ah, Loki… L’enfant éternel ? Non en fait. Vous croyez qu’il n’est qu’un enfant s’adonnant à des gamineries pouvant parfois devenir de pire en pire, tant qu’on peut en mourir…Seulement ce n’est pas vrai. Loki à beau ressembler à un enfant et mon poème peut bien parler d’un enfant. Le blond n’en est pas un. Il peut-être très sérieux et mature, vous sortir des phrases aussi diplômâtes qu’un grand homme politique, et enfin, vous lancez des regards si adultes, qu’il vous subjuguerait à le seconde même. Seulement, il préfère penser qu’il peut voler, et passe son temps à courir un peu partout, un grand sourire aux lèvres. Si vous le voyez courir sur les toits, surtout ne vous inquiétez donc pas, c’est son tempérament naturel.
    Loki est le dieu de la farce et de la fourberie, alors regardez autour de vous, sinon vous pourriez vous prendre par mégarde un seau d’eau…Tomber dans un filet…Glisser sur une peau de banane… Marcher sur des œufs… Vous prendre des morceaux de polystyrènes dans la tête… Vous faire assaillir par des avions en papier…Etouffer par des ballons de baudruches…Et que sais-je, vous faire attaquer par des sucreries venu de partout… Aussi, si vous le voyez après, avant ou pendant sa farce, et que vous lui dites qu’il ne peut pas, il sera tellement vexé et énervé que vous lui disiez ça, que ses blagues deviendront de pire en pire. Parce qu’il veut faire tout ce qu’il veut. Et un point c’est tout, on ne contredit pas un dieu.
    Loki est assez gourmand, et peu bagarreur. Il est très peu calme certes, mais n’est pas impulsif et n’aime pas se battre. Il préfère se défendre, et vu l’enseignement qu’il à reçu par son oncle, il est plutôt doué pour ça. Le blond est assez têtu, et semble ne jamais vouloir décrocher de son avis, et c’est limite s’il n’écoute pas que lui. Malgré tout il est très gentil, et ses farces ne sont fait que quand il s’ennuie, ou qu’aux gens qu’il juge de stupides. Il n’a jamais aimé les autres dieux, et les regarde comme des idiots sans cervelles. Sinon, il parle la nuit quand il dort.

  • Description physique: « Et l'enfant c'est regardé dans un miroir,
    N'a put que constater qu'il était beau à voir,
    Des traits fins, des cheveux blonds, comme un ange,
    Et il a affirmé : "Que personne ne me change"
    Continuant encore et toujours de voler,
    Sans cesser d'imaginer. »


    Loki n’est ni une fille, ni un garçon. En effet, même si j’utilise le propos « il » ou « le blond » quand je parle de lui, c’est un hermaphrodite pur et dur. Mais, ressemblant plus à un homme qu’à une femme, et le terme qui désigne son sexe étant masculin, je privilégie le « il ». Tout ça pour dire que le bas du blond est…Composé de la partie génitale des filles, et des garçons. Bref, ne nous attardons pas trop là-dessus de toute façon ce n’est qu’un détail sans importance…

    Ainsi donc, Loki est blond, d’une blondeur paille, soleil, pisse de chat. Bref, c’est jaune quoi ! Je ne vais pas faire tout un dessin pour vous expliquer ce qu’est le jaune. Une couleur primaire dont la complémentaire est le violet. Ses cheveux sont toujours bien coiffés avec une belle frange et tout, bon ils sont un peu hérissés sur les bords mais ça lui donne du charme ! Le jeune Dieu à des yeux verts émeraude, comme les prairies où broutent les vaches et les chèvres. Ils sont grands et tout scintillants d’innocence et de gentillesse…Ou de fourberie, bien évidemment.

    Loki est plutôt petit, il mesure environ 1m68 et paraît avoir 16 ans. Ses traits sont plutôt efféminés quand on le regarde bien, on remarque qu’il à quelque peu de la poitrine…Bon, elle est assez plate, il doit faire dans les A, mais si un jour celle-ci évolue, ça serait plutôt comique à voir.

    Et enfin, non seulement Loki est hermaphrodite mais en plus il est ambidextre ! Comme quoi, chez lui, tout est par deux !

  • Pouvoirs et Armes: Les pouvoirs de Loki sont plutôt limités.... Si ce n'est qu'il maitrise à la perfection la télékinésie...Et qu'il peut parfois réussir à créer ou à faire apparaitre des objets. Il ne se bat jamais, mais est doué au combat à mains nus, et au sabre. Il ne sait pas viser avec un pistolet.

  • Aime & N'aime pas:
    "On a essayé encore de l'arrêter,
    Mais l'enfant ne pouvait qu'aimer,
    Il ne savait pas détester.
    Il ne pouvait que s'imaginer et voler."


    Loki aime faire des farces, courir un peu partout, rire, vivre. Il aime tout le monde, et la seule chose qu'il déteste ça doit être les poireaux et les gens qui lui disent qu'il ne peut pas faire telle chose ou qu'il doit faire telle chose.
  • Ses relations: Il avait un père et une mère....Qui sont bannis d'Asgard puis décédé, et un oncle qu'il à tué.
    Sinon c'est le grand vide.
  • Autre: ...."Alors on à laissé tomber,
    On l'a regarder continuer,
    De faire ses bêtises d'enfants,
    Juste parce qu'il ne savait pas voler."


    Fin.




Le Joueur



• Vous et le RPG

[list][*]Pseudo ou prénom: Pois-chiche. C'est un chouette prénom je trouve :D.... Yuuki Gokû Harukaze pour les intimes
[*]Âge: 7 ans depuis peu !
[*]Comment avez vous connu le forum: Oh y a Perpète que je connais ce forum
[*]Comment le trouvez vous: Mythe nordique *_*
[*]Commentaire: Kapoué. Pensez vous que les pancakes permettent à la survie des koalas ?
[*]Code: Poivro(n) ?

[/liste]


Dernière édition par Loki Flyings le Jeu 17 Juin - 0:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kannan

Xavier Kannan


Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : On ira tous au paradis! Toi et moi!♫

Et vous êtes..?
Profession : Fait des spectacles
Affinités:
Son expression préférée :

Loki Flyings... Empty
MessageSujet: Re: Loki Flyings...   Loki Flyings... I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:59

Bienvenue!!
Oh il a trouvé le même jeu de mot que moi sur le code héhé!
Peut-être que le fondateur s'est lui-même inspiré de ce mot-qu'il-ne-faut-pas-dire-car-ça-peut-donner-une-idée-de-code-pour-les-prochains-membres! =)
Bonne chance pour ta fiche!! ^^

(Oh Loki! Ça me fait rappeler un forum où j'ai voulu le jouer sur un fofo où on ne m'a pas accepté et que je suis revenu sous un autre compte un mois après XD. Remarque il ne m'a pas reconnu l'admin! XD)

Attendez que j'y pense. Ça fera trois dieux, non? Punaise! Ils vont tous nous envahir! Ils voudront tous qu'on les vénères! @___@
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

Loki Flyings... Empty
MessageSujet: Re: Loki Flyings...   Loki Flyings... I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:10

Reconnue! èwé

C'est une véritable invasion dites moi... Pas de dieux... Mais de Perpètiens. ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Akio Seiei Venge

Akio Seiei Venge


Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas

Et vous êtes..?
Profession : Dieu majeur des éléments
Affinités:
Son expression préférée : Tsssss

Loki Flyings... Empty
MessageSujet: Re: Loki Flyings...   Loki Flyings... I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:53

Bienvenue Loki ^^

Si, invasion de dieux. Avec moi Sia, Loki: Vive les dieux!! mouahahahahahkeuf keuf keuf *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Sia Alehandra
Раны спать
Sia Alehandra


Messages : 214
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In your dreams maybe.

Et vous êtes..?
Profession : Déesse des rêves .
Affinités:
Son expression préférée : Même pas en rêve . . .

Loki Flyings... Empty
MessageSujet: Re: Loki Flyings...   Loki Flyings... I_icon_minitimeMar 25 Mai - 23:17

MOUAHAHAAAA! Un Dieu! C'est bien, c'est bien! On va bientôt pouvoir dominer les sous-race *w*. Enfin, ils vont pouvoir se rendre compte qu'on les domine plutôt... Akio, Loki et moi... Niéhéhé...
Bienvenue quand même! =D
Revenir en haut Aller en bas
Amber White

Amber White


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Jamais loin de ma pelle...

Et vous êtes..?
Profession :
Affinités:
Son expression préférée : Hey! T'as pas dis bonjour à ma pelle!

Loki Flyings... Empty
MessageSujet: Re: Loki Flyings...   Loki Flyings... I_icon_minitimeMer 26 Mai - 14:24

Trois Dieux contre quatre Perpètiens, chuis désolée, on vous lamine! (Et celui qui n'est pas d'accord va faire une jolie petite bise à mon amie la pelle! ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Loki Flyings

Loki Flyings


Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2010

Loki Flyings... Empty
MessageSujet: Re: Loki Flyings...   Loki Flyings... I_icon_minitimeMer 26 Mai - 14:39

Je suis pas sûr qu'un dieu de la farce et de la fourberie puisse faire grand chose XD. Sauf des conneries xD. Z'avez du bol au début j'voulais faire un mi Dieu/mi thatrucanimalhumain >< !
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Messages : 207
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : La où ne vous attendez pas à le voir...

Et vous êtes..?
Profession : ... un mort ca travaille d'après toi?
Affinités:
Son expression préférée :

Loki Flyings... Empty
MessageSujet: Re: Loki Flyings...   Loki Flyings... I_icon_minitimeMer 26 Mai - 15:34

bon bah... ._. (c'est la guerre avant le temps on dirait... xD)

Bienvenue collègue de farces et attrapes! a54

MWAHAHAHAHA! a22
Revenir en haut Aller en bas
Sia Alehandra
Раны спать
Sia Alehandra


Messages : 214
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In your dreams maybe.

Et vous êtes..?
Profession : Déesse des rêves .
Affinités:
Son expression préférée : Même pas en rêve . . .

Loki Flyings... Empty
MessageSujet: Re: Loki Flyings...   Loki Flyings... I_icon_minitimeMer 26 Mai - 22:51

Nyahahaaaaa! Amber... Les Dieux sont les plus forts è_é. Ils ont une puissance divine! *SBAF*.
Loki, t'inquiètes, tu nous seras utile pour emmerder les ennemis! C'est toi qu'on enverra en otage, comme ça ils en auront tellement marre qu'ils nous foutrons la paix! n_n.

Stop flood ._.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Seiei Venge

Akio Seiei Venge


Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas

Et vous êtes..?
Profession : Dieu majeur des éléments
Affinités:
Son expression préférée : Tsssss

Loki Flyings... Empty
MessageSujet: Re: Loki Flyings...   Loki Flyings... I_icon_minitimeMer 26 Mai - 23:05

Ils préférons surtout se tuer eux-même plutôt que de voir notre courroux s'abattre sur eux, et Loki les aura tellement fait chier, qu'ils prendront ça pour la colère des dieux. Colère qu'ils n'oseront plus provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Flyings

Loki Flyings


Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2010

Loki Flyings... Empty
MessageSujet: Re: Loki Flyings...   Loki Flyings... I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:52

Bon, je n'ai pas fini ma fiche, excusez moi >< ! Mais ces weeks-end je n'ai pas eut le temps. Néanmoins, j'ai terminé l'histoire *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Flyings

Loki Flyings


Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2010

Loki Flyings... Empty
MessageSujet: Re: Loki Flyings...   Loki Flyings... I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:43

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA FINIIIIIIIIIIIIIIIIII <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loki Flyings... Empty
MessageSujet: Re: Loki Flyings...   Loki Flyings... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki Flyings...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: WELCOME :: Vos papiers s'il vous plait.-
Sauter vers: