Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chi No Hana.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chi No Hana

Chi No Hana


Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010

Et vous êtes..?
Profession : Tueuse à gage.
Affinités:
Son expression préférée : Play with me...

Chi No Hana. Empty
MessageSujet: Chi No Hana.   Chi No Hana. I_icon_minitimeVen 4 Juin - 23:51

Le Personnage



Chi No Hana. Anime-11


• Identité

• Nom: Hana // Hikari (tout dépend de la personne !!)
• Prénom: Chi No // Sora (encore une fois, tout dépend de la personne.)
• Sexe: Féminin.
• Orientation sexuelle: Peu importe Bi.
• Âge: Une vingtaine d'années.
• Monde/pays d'origine: Aucune idée...
• Race: Démon.
• Profession: Tueuse à gage.
• Âme: Grey, en gros neutre.




• Informations

• Description physique:

Chi No Hana. F4d15610 Chi No Hana. 94d63810 Chi No Hana. 9652ab10

Boh... Pas grand chose à dire... Mais bon, commençons... Enfin par qui !? Tiens... D'abord Chi No Hana...
Notre jeune Chi No Hana est très... Comment dire... Simple ! Hé oui, elle aime par dessus tout la simplicité. Pourquoi ? Sans doute pour ne pas se faire remarquer... Donc elle porte régulièrement un débardeur noir, assez cool, bien qu'un peu crade m'enfin elle n'y fait pas vraiment attention. Puis elle aime aussi les pantalons assez bouffants noirs... Avec des poches partout pour ranger ses clopes et autres affaires moins importantes. Elle aime par dessus tout les mitaines, ho oui... Les mitaines... Cela lui évite de se salir les mains quand elle "tape dans la merde" comme on dit... Elle a aussi beaucoup d'armes sur elle, comme des dagues et même deux beaux petits bijoux que sont ses pistolets... Mais, elle aime le combat à mains nues plus que tout. M'enfin, bien sûr Chino ne va pas se salir les mains pour n'importe qui !! Donc elle préfère encore tuer quelqu'un d'emmerdant le plus directement et rapidement possible. Il faut vraiment qu'elle vous "aime" bien pour vous frapper de ses beaux poings ou que vous en valez la peine ! Mais pour l'instant, rares sont les personnes qu'elle a tué ainsi. Elle a aussi de belles rangeos assez crades... Mais ça lui suffit largement.
En fait, si on lui enlevait ses habits... On la trouverait si innocente, si belle et si... Féminine ! Oui, Chino à de longs cheveux noirs, assez épais qu'elle relit des fois en une queue de cheval, enfin ça dépend de son humeur, du temps et de la situation ou elle se trouve... Car c'est plus pratique de faire un combat ou elle mettra du temps et du plaisir à tuer son adversaire avec des cheveux attachés ! Ses petits yeux bruns pâles et ses sourcils très fins nous montrent très souvent son caractère assez... Froid. Elle est de taille et de corpulence moyenne, elle n'a pas une très grosse poitrine mais ce n'est quand même pas une planche à pain ! Elle a un teint normal, quelque peu blanc parfois, m'enfin ça ne se voit pas trop souvent. Elle a de belles formes, une vraie jeune femme que beaucoup de dragueurs aimeraient ! Par contre, elle a un tatouage sur le bras droit, allant jusqu'à son cou. Ce sont des signes tribaux, elle aime beaucoup ce style... Mais ça la rend assez hostile... (Haha ça rime)... Je crois que j'ai tout dis...

Donc passons à l'autre ! Quoi ? Vous ne savez pas qui c'est ? Béh je vais vous la décrire tout de suite.

Chi No Hana. 9dd99410 Chi No Hana. K-on_m10 Chi No Hana. 577be710

Donc, il y a aussi Hikari Sora ! Celle là est beaucoup moins simple...
Physiquement, un peu rien à dire... Elle partage le même corps que Chino, donc elle a les mêmes traits et tout le reste... M'enfin elle adore se faire des coiffures et soigne très bien ses cheveux. Par contre elle déteste le tatouage qu'elle a sur le bras alors elle le cache le plus possible... Il y a juste une différence physique (sauf les habits) entre Chino et Sora... Ce sont les yeux ! Oui, quand Sora prend la relève, ses yeux s'agrandissent d'un coup mais la couleur ne change pas. Elle aime aussi beaucoup le maquillage et soigne absolument son hygiène et son apparence, contrairement à Chino.
Bref, donc je disais que Sora n'était pas simple du tout. En réalité, elle déteste ça plus que tout (vous remarquez maintenant que rien que dans les gouts elles sont totalement opposées). Elle aime par dessous tous les robes à dentelles, les chaussettes ou gants à rayures, les chaussures à semelles compensées, les chapeaux, les t-shirt "bizarres" etc... Elle est beaucoup plus féminine que Chino, et râle toujours quand elle est habillée assez "simple". En fait, elle n'est pas du tout discrète et je vous préviens, son physique va très bien avec son caractère !


• Description psychologique:

« Il ne faut pas écouter tout ce que les personnes qui m’entourent disent de moi. Ils ne me connaissent pas vraiment, ils pensent qu’ils me connaissent mais ce n’est pas le cas. »


Ha ! J'aurais beaucoup plus de choses à dire là dessus ! Bon alors, commençons donc dans l'ordre...
Chi No Hana est l'égoïsme incarnée (sisi j'vous jure !). Quelques fois ça peut paraitre instinctif, comme en question de survis... Enfin sachez surtout qu'elle ne fuira pour rien au monde un combat ! Elle préfère mourir dignement qu'en toute lâcheté ! Vous pouvez donc constater qu'elle tient énormément à son honneur et donc qu'elle ne veut absolument pas se faire remarquer (regardez ses habits, ils en sont la preuve !) ce qui est assez difficile quand on partage son corps avec une autre personne... Vous allez me dire "mais qui est réellement cette autre personne en elle !?"... Ça, vous le saurez un peu plus tard, soyez patients (j'avoue que c'est moi qui suis impatiente de vous le dire x). Et comme je vous l'ai dit avant, Sora n'est pas du tout discrète... Enfin bref, Chino s'en fou un peu vue qu'elle n'a aucuns proches. Oui, elle n'est pas du genre sociable, en fait elle déteste se lier d'amitié avec quelqu'un ou quelque chose du genre, ça lui fera un poids en plus à protéger... Enfin, si elle le protège bien entendue ! Donc elle est insociable, égoïste et...? Très froide ! En gros, si elle ne peut ne pas parler, c'est parfait pour elle ! Par contre, si on la cherche ou quoi que ce soit d'autre, vous pouvez voir sa colère et je vous conseil de ne pas tester, car peux s'en sont sortit vivant...
Malgré tout ceci, elle n'est pas vraiment nerveuse enfin, super-active plutôt. En fin de compte, c'est vraiment si on la cherche vraiment et qu'on peut toucher un point faible (ce qui est extrêmement rare) qu'elle s'énerve. Sinon, elle ne tue que quand elle a du boulot, et quand elle en a vraiment envie. Contrairement aux autres filles qui sont connues pour être "celle qui raconte toute sa vie tout le temps", Chino elle, est tout à fait le contraire ! En fait, personne ne la connait réellement, même pas Sora... Ni elle même en fin de compte... Tout cela est assez bizarre, mais notre jeune femme s'en fou pas mal. Elle s'en fou d'énormément de choses vous allez me dire, c'est vrai mais... Si un jour, par miracle, elle arrive à se lier d'amitié ou quoi que ce soit avec une personne (qui ne traine pas forcément avec elle donc n'est pas réellement un poids), elle y tiendra beaucoup, et je peux vous dire qu'elle protègera cette personne au péril de sa vie... Je pense que c'est la seule fois ou elle ne sera pas égoïste dans sa vie.

Donc, après les nerfs, vient quelque chose d'assez important, surtout pour une fille comme notre Chi ! C'est tout simplement... Le réfléchit ! Je peux vous dire que déjà, elle partage un cerveau pour deux, et c'est elle qui l'utilise le plus ! Hé oui, elle vit dans la logique mais surtout la stratégie, elle ne combattra jamais quelqu'un en lui rentrant directement dans le lard, à part si ça n'est pas nécessaire... Comme pratiquement tous les clients qu'elle a eus pour l'instant... Oui, en parlant de clients, ce sont toutes les personnes qu'elle a tuées, et beaucoup étaient des personnes assez importantes. Donc, elle se fait assez rechercher par des hommes plus forts les un que les autres (oui, beaucoup plus intelligents et forts que ses propres clients, c'est là que vient le côté intéressant du boulot !), mais vous croyez vraiment qu'elle s'en souci ? Bien sûr que non. Elle est d'un calme et d'un sang froid incroyable ! En fait, elle ne fait pas vraiment ce boulot pour le plaisir, c'est juste pour gagner du fric. Non non, elle n'est pas avare ! C'est juste qu'elle a besoin de fric pour survivre, voilà aussi son petit côté instinctif. Mais bon, vous allez me dire "ho, c'pour nourrir sa petite famille ou payer son loyer ?", loin de là !! Elle n'a pas de famille (comme je le dis depuis le début) et elle n'en formera jamais ! Car elle n'est pas du genre à s'attacher aux gens (comme je l'ai dis un peu plus haut), et surtout, elle ne vit pas dans un endroit fixe on va dire... Elle prend une vieille chambre d'hôtel qui craint, pas trop chère pour passer une nuit puis elle va continuer son petit voyage à la recherche de ses clients. Des fois elle ne va même pas payer une chambre, elle va juste dormir dans un coin, au fin fond d'une étroite ruelle ou encore sous des ponts. Et là, vous me dites "mais elle l'utilise pour faire quoi alors son argent !?" ben tout simplement, s'acheter de la nourriture (très souvent de la nourriture en boite assez dégueu) de la bière (oui elle boit très souvent mais n'est pas forcément alcoolique) et surtout, des clopes ! Rien d'autre... Hé oui, elle vit comme ça, elle est comme ça... C'est une sorte... D'ermite !!

Ensuite, Chino est donc égoïste mais aussi très égocentrique... Et surtout, elle ne se prend pas pour de la merde ! Bien au contraire, elle se croit parfaite, et que personne ne peut la surmonter. Bien sûr, elle ne va pas se vanter sur tous les toits, bien au contraire, elle ne va pas le dire comme ça, sans intérêts. Mais si vous trainez avec elle comme ça, par hasard, vous allez voir que si vous parlez beaucoup, déjà elle va énormément vous ignorer, mais surtout, si vous vous vanter sur quelque chose (qu'elle trouvera toujours débile vue qu'elle se prend pour la meilleure), elle va directement vous remballer avec la meilleure argumentation qui soit pour ne plus que vous parliez jusqu'à ce qu'elle se débarrasse de vous par tous les moyens.
De même, elle peut être très méchante... C'est à dire que même si vous ne faites rien mais que vous la suivez (sans doute par pur curiosité ou que vous l'admirez... J'en sais rien !), elle va vous insulter, vous blâmer et vous menacer le temps que vous restez avec elle. Très souvent les gens s'en vont, peuvent sans doute la recroiser quelque part, mais ne vont plus rester avec elle très longtemps... Car si elle en a vraiment marre de leur présence, elle va sans doute les tuer.
En fait, elle n'aime pas trop torturer les gens, donc elle n'est pas sadique, elle veut plutôt en finir le plus rapidement possible. Mais bon, elle n'est pas vraiment si méchante que ça, même si vous avez la chance de la connaitre vraiment, enfin je veux dire, de lui parler et d'avoir sa parole en retour... Même si elle peut-être dur et froide, au fond elle est quand même assez mh... Sympa en quelque sorte. Elle peut rendre des services, mais attention ! Vous aurez un compte à lui rendre après !! Et elle n'a pas la mémoire courte, plutôt la mémoire sélective !
C'est un peu pour ça que son âme est "Grey" donc neutre... Enfin pas que, car elle a deux âmes en quelque sorte... Chino est assez froide et Sora est assez gentille on va dire...

Chi No Hana. 15a62b10

Bon, passons donc à Sora. En fait, ce qui fait que Chi No Hana est une démone, c'est qu'en fait... Elle est possédée par une âme qui est-elle un démon... C'est donc Sora ! Hé oui, Sora est un démon... Vous aurez cru l'inverse n'est-ce pas ? C'est assez bizarre, mais bon c'est comme ça et puis voilà.
En fait Sora ne fait pas souvent son apparition. Elle reste très souvent endormie dans le corps de Chino pendant que celle-ci le contrôle. Par contre, quand Chino s'énerve pour de bon (ce qui n'est encore jamais arrivé), la vraie méchanceté de Sora peut s'éveiller sans que celle-ci prenne le contrôle du corps au lieu de Chino ! Et comme Chino est déjà très puissante sans le démon, imaginez avec...
Bref, donc Sora est assez gentille comme j'ai dis avant... Oui, elle est très gentille et n'aime pas la simplicité, mais vous croyez vraiment qu'elle est gentille tout le temps ? Il faut savoir prendre des précautions et savoir où sont les limites surtout ! Car ne jamais énerver Sora : C'est encore pire qu'énerver Chino ! Elle peut devenir très méchante et surtout puissante en une petite fraction de seconde, et vous n'aurez même pas le temps de dire votre prière <3
Mais bon, pour l'instant, tellement elle était drôle, mignonne, serviable, affectueuse et tout le tralala, personne n'a jamais pensé à l'énerver ou même à la critiquer ! Déjà qu'elle a un physique très avantageux, alors avec son caractère, elle fait tomber beaucoup de jeunots... Oui, plus les adolescents crétins que les adultes mâtures ! Faut dire aussi qu'elle est un peu débile sur les bords... Enfin non quand même pas, on va dire, pas réfléchit ! En fait, elle est tout l'inverse de Chino ! D'ailleurs toutes les deux se détestent ! Elles n'ont jamais parlé ensemble, mais savent que l'une et l'autre existe, et donc vous savez quel genre de personne Chino peut détester et vice-versa.

Sora est aussi tout le contraire de "l'égoïsme incarnée", elle pense plus aux autres qu'à sa propre personne, ne pense même pratiquement pas à elle. Enfin si, quand même un peu. Elle est très serviable aimable et soigneuse, si un inconnu est en danger, elle va direct le sauver ou l'aider et c'est comme ça qu'elle se fait très facilement des nouveaux amis. Donc voyez qu'est ce que ça peut-être dur pour les deux personnes... Une qui est une totale associable et l'autre qui est aimée par tout le monde... Tout ça dans un même corps...
Sora n'est pas du tout calme, bien au contraire ! C'est une pur surexcitée qui ne peut pas rester en place. Elle, rester sur une chaise en train de lire pendant des heures, jamais !! Exactement tout le contraire de Chino. Elle est aussi extrêmement sentimentale et rougit pour un rien... Enfin surtout pleure pour un rien... Mais le plus souvent, vous la verrez rire et sourire pour des débilités que même un gosse de trois ans de rirait plus ! Cette nana est totalement folle ! On ne le voit pas réellement comme un démon en fin de compte... Mais c'est quand même elle, enfin son âme, dans une simple enveloppe corporelle qu'elle a trouvé par hasard sur Terre... Et donc elle s'amuse avec !

• Biographie:

« Savez-vous ce qu'est "la chance" ? Beaucoup de gens disent que c'est une chose qui n'arrive qu'aux autres. D’autres disent que si ça leur arrivent c'est grâce aux prières ou à un porte bonheur...Et puis il y a aussi ceux qui disent que c'est parce qu’ils sont né comme ça! »

Tout commença un jour de printemps. C'était un jour comme les autres, enfin d'après ce qu'elle se souvient... En fait... Elle ne se souvint que d'une seule chose, oui, Chi No Hana courrait, la peur au ventre, cette peur qu'elle n'avait ressentit qu'une fois dans sa vie, la première fois, peut-être, elle n'en savait rien, mais en tout cas la dernière fois. Elle courrait vite, vite, vite, encore et encore, faisant voler ses cheveux dans l'air chaud, dansant avec la mélodie que les grillons répétaient déjà depuis quelques jours quand soudain, elle trébucha sur une pierre, tomba sur le flan et roula tout le long de la colline sur laquelle elle courrait, jusqu'à fracasser son crâne contre une autre pierre beaucoup plus pointu que la précédente. Et là... Plus rien... Noir... Tout était noir... Et tout le restait... La seule chose qu'elle se souvient très clairement, c'était cette voix... Cette voix qui résonnait avant qu'elle ne perdit définitivement la conscience...

Vous, qui faites tous partit de différents mondes,
Votre Destin, aujourd'hui, va changer en cette même seconde
Où vous avez entendu mes mots, ma voix, mon appel.
Et ainsi, à vous tous à qui je rappelle
Qu'un autre jour, sera victime l'univers
D'une terrible menace, d'une grande guerre
Celle entre le Bien et le Mal, une guerre depuis des années fortes redoutées
Dont vous serez évidemment les combattants, les guerriers.
Le sort de l'Univers ne dépend de vous,
Eliminez tous vos ennemis, battez les jusqu'au bout !
Mais bien sûr... Quel côté gagnera ?
Le Bien ou le Mal ? On verra !
Alors mon enfant, Chi No Hana, viens !
Viens te battre dans cette guerre, aux côtés des tiens !
L'Ultime combat se déroulera dans un magnifique pays,
Ce sera à Venise, en Italie !


Elle se réveilla... Se souvenant juste des ses paroles... Chino ouvra donc les yeux, doucement, voyant vaguement un plafond... Un plafond avec plein de lumières éblouissantes. Où était-elle ? Que s'était-il passait... Quelle était cette fois ? Elle s'assit avec difficulté, remarquant qu'elle était dans un lit ressemblant à celui d'un hôpital... Elle était branchée de partout, des fils venant d'une machine mesurant le pouls et autres bidules incompréhensibles étaient reliés à son corps à moitié nue. En fait, elle n'avait qu'une simple chemise blanche... Combien de temps avait-elle était ici ? Et qu'est ce que c'était tout ces machins !? Elle ne savait plus qui elle était, et qu'est ce qu'elle avait fait avant... Elle n'avait que cette voix en tête. Était-elle devenue folle !? Elle se leva maladroitement, essayant de tenir un minimum en équilibre. Mais les fils la retenait trop, elle en avait marre ! Alors elle les arracha tous en même temps d'un seul coup, les jetant en travers la petite et étroite pièce blanche. Du sang macula sa chemise blanche, elle n'avait pas vraiment bien réfléchit en enlevant tout ça d'un coup... D'habitude ce n'était pas dans son genre, elle était l'intelligence incarnée ! Elle alla donc vers une table qui était juste en face du lit ou elle était. Elle prit quelques bandages et les mit partout sur ses blessures jusqu'à ce qu'elle remarqua un tatouage sur son bras droit... Depuis quand elle avait ça !? Enfin bref, peut importe, elle aimait bien et c'est tout. Elle s'était donc mit des bandages un peu partout, serrant le plus possible pour essayer de stopper les hémorragies. Il fallait qu'elle sorte d'ici !! Mais comment !? Béh par la porte, tout simplement. Par contre, elle ne voulait pas trop sortir en petite chemise blanche (enfin plus tellement blanche maintenant), ça lui donnait un coup sexy et elle n'aimait absolument pas ça, alors elle s'avança tant bien que mal vers une sortie d'armoire en métal qu'elle ouvrit et elle y trouva un débardeur noir, et un pantalon noir avec plein de poches... Avec des rangeos et des mitaines... C'était ses habits !? Bizarre... Mais elle les aimait en tout cas. Alors elle les mit, essayant de toucher le moins possible à ses blessures. Enfin c'est surtout qu'elle n'avait pas tellement le choix. Une fois habillée, Chino se dirigea vers la porte, elle prit le poignet en main et se retourna juste quelques secondes puis constata que sur son lit, était accroché un carnet avec le bulletin de sa santé. Elle s'approcha de lui par curiosité et y promena ses yeux bruns... Ca faisait... 10 ans qu'elle était ici... 10 ANS !? Elle lâcha le carnet, le laissant tomber sur le carrelage blanc. Qu'avait-il bien pu se passer en 10 ans ?!
Après quelques minutes paralysée, la jeune femme se dirigea vers la porte, prit la poignet entre ses doigts fins, souffla un bon coup et essaya d'ouvrir la porte avec détermination ! Mais celle-ci était fermée à clés... C'était assez louche une chambre d'hôpital fermé à clé... Comment allait-elle faire pour sortir d'ici maintenant ? Elle pensa d'abord à donner un bon coup dedans, mais elle avait encore les blessures que lui avait fait les câbles, alors elle pensa à un moyen un peu moins "violent"... Passer par la fenêtre ! Elle se dirigea donc vers celle-ci, les volets était fermé, elle commença donc à tirer sur la corde pour les ouvrir, c'était assez dur, cela devait faire plusieurs années que les volets étaient fermés, peut-être 10 ans !? Après les avoir ouvert complètement, elle constata qu'il faisait nuit, une nuit sans lune, bien noire... Tant pis ! Elle ouvra la fenêtre et un vent frais s'engouffra dans la pièce, faisant voler ses cheveux en arrière. Qu'est ce que ça faisait du bien de respirer l'air frais ! Puis elle regarda en bas et vis... Qu'elle était au moins au 10eme étage d'un grand bâtiment, sous une route assez grande avec beaucoup de circulation... Un hôpital devant une si grande route !? Elle laissa tomber l'idée de descendre par la fenêtre... Que faire maintenant, que faire ?! Elle s'assit sur le lit, calmement, en réalité, elle n'était pas du tout nerveuse et était extrêmement calme. Elle regarda alors les alentours avec concentration, cherchant quelque chose qui pourrait casser cette porte... Pas la peine ! Car la porte se déverrouilla et la poignet tourna lentement. La porte s'ouvrit dans un grincement aigu et une infirmière assez petite, avec une grosse poitrine, tenant un plateau avec une seringue et un produit transparent, s'arrêta brusquement devant la porte, me voyant assise sur le lit, coudes sur les genoux. Nous nous regardâmes quelques minutes dans les yeux, jusqu'à se qu'un regard horrifié se dessina sur son visage.

-Garde ! Elle est réveillée !! hurla-t-elle en lâchant son plateau, brisant le bocal qui contenait le produit.

Mais c'était quoi ce merdier ?! Avant que Chi ne pu réagir, un garde se pointa devant l'infirmière, la braquant avec un fusil. La jeune femme soupira avant de se lever doucement et s'avancer vers l'homme.

-N'approche pas ! lui dit celui-ci.

-Quoi ? Vous avez peur de moi ? fis-je en continuant à marcher vers l'homme.

Il ne répondit pas, mais sa main tremblait légèrement. Chino s'approcha encore et encore, l'homme n'osa pas tirer quand elle fut face à lui. C'était quoi tout ça !? Totalement incompréhensible.

-Tirez, fit Chino en prenant le fusil et en le posant sur sa poitrine.

Mais l'homme trembla de plus en plus, elle fut totalement désespérée alors, elle brisa le poignet de l'homme, prit son fusil, et tira dans son crâne. Du sang gicla sur le visage de l'infirmière et de la jeune femme. Elle jeta le fusil sur le sol, et prit l'infirmière par le poignet en courant dans un long couloir blanc.

-Où est la sortit !? dit Chi en serrant le poignet de la jeune fille.

-Il... Il faut prendre l'ascenseur et aller au Rez-de-chaussée.

Alors elles se dirigèrent vers l'ascenseur, et s'introduire dedans pour aller au rez-de-chaussée. L'ascenseur était tout aussi blanc que le couloir et la chambre, en plus il n'y avait pratiquement personnes ici, aucuns docteurs, infirmières ni patients.

-Je vous en supplie, laissez moi partir ! fit la femme au bord des larmes.

-D'abord, je veux savoir qu'est ce que vous m'avez fait !?

-Je... Je ne sais pas, je suis nouvelle ici, fit la jeune femme tout en pleurant

Bien sûr Chi ne la cru pas, elle lui donna une gifle et la menaça pour qu'elle parle enfin :

-On... A fait un test.

-Quel genre de test ? demanda Chi calmement.

-On... Vous a introduit un démon en vous...

A ces mots, le silence régna... Un... Démon... Mais... C'est une blague !? Chino n'y croyait pas, c'était totalement impossible... Pourquoi lui avoir mit un démon !? C'était totalement idiot !! Elle !! C'était déjà un démon en caractère, alors si elle avait la force d'un démon... Elle entendit la petite sonnerie de l'ascenseur, annonçant qu'elles étaient arrivées à destination. Elle lâcha alors l'infirmière et sortit de l'ascenseur après que les portes se soient ouvertes. L'infirmière elle, n'osa pas sortir, et elle appuya le plus vite possible sur un autre étage pour ne plus revoir la tête de Chi. Celle-ci était donc dans un grand hall blanc, toujours aussi blanc. Il n'y avait même personne au comptoir d'accueil et ni dans le hall. Seule... C'était quoi tout ça !? Elle regarda sur son côté droit, il y avait une grande porte vitrée qui donnait sur la rue, ici aussi il n'y avait presque aucun passant, par contre on ne pouvait pas compter les voitures. Elle sortit donc, dans l'air frais, mais pas si frais que ça en fin de compte. Il faisait juste bon. Elle se dit alors qu'on devait être au printemps ou en été... M'enfin se questionner sur le temps n'était pas vraiment nécessaire car quand elle tourna la tête, elle vit un panneau électrique avec écrit "4 juin 2010, 04:38". Elle ne se souvenait pas de la date de son inconscience... Elle se souvint juste qu'elle s'était cognée la tête et qu'elle avait entendue cette voix... Tout ça avait changé sa vie... Enfin, qu'elle avait un démon ou pas, pour l'instant peu lui importait... Elle voulait juste aller à Venise... Voilà sa prochaine destination !


• Pouvoirs et Armes: Aucuns pouvoirs, mais comme j'ai dis plus haut, elle a quelques dagues qu’elle n’utilise pas trop trop. Par contre elle a ses deux pistolets chéris et bien sûr, ses poings !
• Aime: Rester seule, l'alcool, les clopes, bouffer.
• N'aime pas: Sora, les moustiques, les gens en général.
• Ses relations: Pour l'instant aucunes.
• Autre: Heu... Heu... Heu... Nan. (J’suis aussi amnésique en vrai qu'en rp xD)

Le Joueur



• Vous et le RPG

  • Pseudo ou prénom: Chi No Hana, Chino, Chi ou encore Chinou.
  • Âge: Ça, c'est un petit secret =3
  • Comment avez vous connu le forum: De... Mon fils Shamyz !
  • Comment le trouvez vous: Heu, j'aime bien quelques musiques, sinon le contexte est génial, je cherchais un peu de ça ces temps-ci.
  • Commentaire: Le truc du "fils" c'est un délire entre lui et moi ya environ deux ans... Donc c'pas du RP du tout x) et sinon, j'aime pas les poivrons ! (vous direz que c'est HS, hé béh non !!)
  • Code: [Code validé]



Dernière édition par Chi No Hana le Sam 5 Juin - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akio Seiei Venge

Akio Seiei Venge


Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas

Et vous êtes..?
Profession : Dieu majeur des éléments
Affinités:
Son expression préférée : Tsssss

Chi No Hana. Empty
MessageSujet: Re: Chi No Hana.   Chi No Hana. I_icon_minitimeSam 5 Juin - 0:04

Akio: Bienvenue bienvenue! ^^
Jill: Une connaissance de Papa!Bienvenue! Comment tu connais papa?
Akio:peut-être en irl? elle a mit que c'était pas un délire de Rp
Jill: Tu crois? Mais peut-être sur msn?
Akio: Laisse là te répondre et tu le sauras. Mais je suis d'accord c'est bon le poivron
Jill: -_-

images de Black lagoon et K-ON n'est-ce pas ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Chi No Hana

Chi No Hana


Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010

Et vous êtes..?
Profession : Tueuse à gage.
Affinités:
Son expression préférée : Play with me...

Chi No Hana. Empty
MessageSujet: Re: Chi No Hana.   Chi No Hana. I_icon_minitimeSam 5 Juin - 0:06

Nan j'le connais pas irl malheureusement (enfin heureusement en même temps xD) mais, j'le connais d'un jeux en ligne =3

Sinon, merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Chi No Hana. Empty
MessageSujet: Re: Chi No Hana.   Chi No Hana. I_icon_minitimeSam 5 Juin - 0:10

Héhéhé, bienvenue ma noob adorée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

Chi No Hana. Empty
MessageSujet: Re: Chi No Hana.   Chi No Hana. I_icon_minitimeSam 5 Juin - 12:26

Dah! Bienvenue! ♥️ ~ Hé hop, une futur victime de plus. 8D

(Comment ça, c'est vide?! Mais sinon je vais encore commencer à flooder, et je vais encore me faire assassiner. >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Chi No Hana

Chi No Hana


Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010

Et vous êtes..?
Profession : Tueuse à gage.
Affinités:
Son expression préférée : Play with me...

Chi No Hana. Empty
MessageSujet: Re: Chi No Hana.   Chi No Hana. I_icon_minitimeSam 5 Juin - 12:30

Tu sais ce qu'elle te dit la noob ! Faut aussi préciser que c'pas moi qui t'ai adopté, mais toi !! Donc si t'as choisis une mère noob c'pas ma faute =3

Sinon merki pour le n'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Chi No Hana. Empty
MessageSujet: Re: Chi No Hana.   Chi No Hana. I_icon_minitimeSam 5 Juin - 14:24

J't'ai adopté parce que j'avais une lueur d'espoir... Visiblement j'me suis voilé la face.
a60
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2009

Chi No Hana. Empty
MessageSujet: Re: Chi No Hana.   Chi No Hana. I_icon_minitimeSam 5 Juin - 14:34

Le code est bon, mais ta fiche contient encore pas mal de fautes. Elle est tout de même satisfaisante, alors il me manque juste une petite relecture et correction.

Par contre, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Je ne sais si c'est parce que tu n'as pas un logiciel pour, ou si parce que tu n'as pas suivi mon tutorial, mais il faudra corriger ça. Si c'est le premier problème, il y aura bien quelqu'un pour t'aider. (Dont moi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.forumsactifs.com
Chi No Hana

Chi No Hana


Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010

Et vous êtes..?
Profession : Tueuse à gage.
Affinités:
Son expression préférée : Play with me...

Chi No Hana. Empty
MessageSujet: Re: Chi No Hana.   Chi No Hana. I_icon_minitimeSam 5 Juin - 15:29

Voilà, j'ai essayé de tout corriger, j'ai peut-être pas vu quelques fautes, enfin j'espère pas ! >.< Et c'est fait pour le vavatar !
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

Chi No Hana. Empty
MessageSujet: Re: Chi No Hana.   Chi No Hana. I_icon_minitimeSam 5 Juin - 15:31

J'ai bien peur que non, il ne le soit pas. xD Tien, cadeau! ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chi No Hana

Chi No Hana


Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010

Et vous êtes..?
Profession : Tueuse à gage.
Affinités:
Son expression préférée : Play with me...

Chi No Hana. Empty
MessageSujet: Re: Chi No Hana.   Chi No Hana. I_icon_minitimeSam 5 Juin - 15:43

Merci T.T (j'suis pas douée des fois T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2009

Chi No Hana. Empty
MessageSujet: Re: Chi No Hana.   Chi No Hana. I_icon_minitimeSam 5 Juin - 19:42

Merci Armin. Chino, tant que tu as pris le temps de corriger un peu, ça me va. Je suppose qu'il y en a déjà moins qu'avant, (Je dois avouer ne pas avoir lu derrière, la flemme...) je te fais confiance, tant pis s'il en reste.

Tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.forumsactifs.com
Chi No Hana

Chi No Hana


Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010

Et vous êtes..?
Profession : Tueuse à gage.
Affinités:
Son expression préférée : Play with me...

Chi No Hana. Empty
MessageSujet: Re: Chi No Hana.   Chi No Hana. I_icon_minitimeSam 5 Juin - 19:44

Merci beaucoup ! =3
J'essayerais de pas couler le forum de mes fautes affreuses xD (j'me demande comment j'ai eu le bac français, sérieusement °°)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chi No Hana. Empty
MessageSujet: Re: Chi No Hana.   Chi No Hana. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chi No Hana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: WELCOME :: Vos papiers s'il vous plait. :: Fiches en attente-
Sauter vers: