Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fiche of Athia -mise a jour-

Aller en bas 
AuteurMessage
Athia Delamona

Athia Delamona


Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Et vous êtes..?
Profession : decoratrice d'interieur, artiste...
Affinités:
Son expression préférée : Peace and love, and, Carpe diem!

Fiche of Athia -mise a jour- Empty
MessageSujet: Fiche of Athia -mise a jour-   Fiche of Athia -mise a jour- I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:01

Le Personnage




• Identité

  • Nom: Delamona

  • Prénom: Athia

  • Sexe: Seins, courbes? Oh mais c'est une fille! =0

  • Orientation sexuelle: Bisexuelle

  • Âge: 20 printemps

  • Monde/pays d'origine: Alfheim

  • Race: Nymphe =3

  • Profession: Décoratrice d'intérieur et peintre à ses heures perdues

  • Âme: Bah White!

• Si...

  • Dieu, de quoi: texte
  • Thérianthrope, lequel: texte
  • Elémentaliste, de quoi: texte


• Informations

  • Description physique: Son physique , sans étonnement de votre part, est biensûr d'une grande beauté, comme toutes les nymphes. Athia est pourvue d'un visage ovale, auréolée de cheveux blonds cendrés dont les mèches ondulent au gré des vents. Vous verrez souvent ses lèvres pleines entrouvertes comme pour citer une prière, vous succomberez sous ses grands yeux aux prunelles d'une chaude couleur or et serez subjugué par la couleur chaude de sa peau satinée appelant aux caresses fugaces.
    Son corps bien proportionné est tantôt montré aux regards , tantôt cacher par des robes soit longues soit courtes, mais toujours doté d'un beau décolleté, assez pour souligner ce qui n'est pas montrer.
    Ses bijoux sont juste des brindilles qu'elle s'était confectionné grâce à son pouvoir, la première manifestation de ses pouvoirs, disons même. Des robes aux voiles blancs, superposé pour créer un effet vaporeux, subtile, magnifique, ou de savantes tuniques qui épousent chaques courbes de son corps, de tels vêtements est remplis son armoire.
    Un blanc représentant son âme, et créant un contraste étonnant avec ses amis corbeaux.
    Dont l'un d'eux ornera toujours l'une de ses deux épaules rondes et douces, que dévoilaient partiellement ses robes confectionnées par elle-même.
    Elle aime tout ce qui est changement d’apparence alors ne vous étonnez pas si elle devient du jour au lendemain rousse, ou encore aux yeux de couleur pale à très sombre, ou même un changement de style vestimentaire. Plus il y a de choix, plus elle s’en donnera à cœur joie!

  • Description psychologique: Alors autant que ce soit vite clair, Athia n'a jamais ou rarement connu des phases de dépression ou de tristesse. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle n'avait jamais à affronter des situations pouvant l'amener a ressentir ce genre d'émotions.
    Elle peut être tour a tour calme et paisible, soit totalement excitée, voulant jouer encore et encore. De cette nature enjoué, et amusée, elle ne pense qu'à faire le bien, mais surtout à s'amuser avec tout le monde. Car, après tout, où était la saveur de la vie si on ne pouvait jouer et rigoler jusqu'à l'épuisement?
    Certes, lorsque besoin est, elle redevient sérieuse. Ce n'est pas parce qu'elle est très ... excitée, qu'elle n'est pas un minimum intelligente, nous sommes bien d'accord.
    Sa vision des choses est simple, et sans complication et qui se résume a cette simple phrase: "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". Cependant elle n'a pas eu le temps d'avoir encore été trahi donc elle ne sait pas ce qu'est la déception, mais sûrement n'en fera-t-elle pas cas, et pardonnera avec un joli sourire.
    Car la blancheur de son âme l'empêche assez d'être un tant soit peu violente, que ce soit verbalement ou physiquement. Elle préfère arrêter du mieux qu'elle peut les combats, plutôt que d'y prendre part, mais bon si la situation devient incontrôlable, et que la confrontation est inévitable, alors elle se lance doucement , timidement mais sûrement dans l'affrontement. S’il s’agira de défendre sa propre vie, ou celle des êtres qui lui sont chers, ou même n’importe quel être qui se retrouverait lésé dans la partie elle volera à son secours.

  • Biographie: La vie de la nymphe commença d'une bien simple façon, l'union entre une simple paysanne d'une grande beauté et un des dieux du royaume des airs qui donna naissance, aprés neuf mois d'évolution dans ce cocon si chaud et protecteur qu'est le ventre de la mère, à un joli bébé qu'ils nommèrent Athia. Athia...un nom qui évoque la douceur et la légèreté. Le couple donnèrent à la petite un environnement d'amour et de tranquillité jusqu'au jour où son père fut contraint de quitter la femme qu'il avait séduite et la fille qu'il en avait eu. On ne sut jamais la raison de ce départ brutal. Était-ce par lassitude et voulait repartir séduire d'autres femmes? Ou était-ce par obligation comme de combattre les forces du mal? Quoiqu'il en soit la mère d'Athia était d'une nature optimiste et décida que malgré tout la vie continuait et qu'elle avait déjà le plus joyeux des compagnons: sa fille!
    Athia grandit avec la connaissance de ce qu'elle était c’est-à-dire une nymphe mais ce ne fut qu'à l'age de 18 ou 19 ans qu'elle découvrit la nature de ses pouvoirs. Tout le monde y verra l'influence de ses parents, car en effet la nature en général obéissait a ses injonctions, jamais brutales mais toujours douces, et était particulièrement amie avec les corbeaux , ces oiseaux à l'apparence si noir et pourtant si attachant lorsqu'on savait s'y prendre avec eux! Et elle savait si bien s'y prendre qu'un des corbeaux ne la lâchait plus et devint son compagnon jour et nuit, il se nommait Elrak! Comment pouvait-on ainsi se lier profondément avec un oiseau que l’on associait le plus souvent à un présage de malheur, et bien allez le demander à Athia , elle-même ne saura quoi vous répondre.
    Alors l'appel arriva, ce premier appel qui avait chamboulé son cœur et précipité son départ. Non elle ne fuira pas, ne se détournerait pas de cet appel qui semblait de venir de l’intérieur de son âme et dont la voix qui la portait semblait venir de si loin. Elle avait emmené sa mère avec elle et s'était installé à Tokyo.
    Soudain, un autre appel...



    Vous, qui faites tous partit de différents mondes,
    Votre Destin, aujourd'hui, va changer en cette même seconde
    Où vous avez entendu mes mots, ma voix, mon appel.
    Et ainsi, à vous tous à qui je rappelle
    Qu'un autre jour, sera victime l'univers
    D'une terrible menace, d'une grande guerre
    Celle entre le Bien et le Mal, une guerre depuis des années fortes redoutés
    Dont vous serez évidemment les combattants, les guerriers.
    Le sort de l'Univers ne dépends de vous,
    Elliminez tous vos ennemis, battez les jusqu'au bout !
    Mais bien sûr... Quel côté gagnera ?
    Le Bien ou le Mal ? On verra !
    Alors mon enfant, Athia Delamona, viens !
    Viens te battre dans cette guerre, aux côtés des tiens !
    L'Ultime combat se déroulera dans un magnifique pays,
    Ce sera à Venise, en Italie !



    Ramenant sa mère dans sa campagne là où elle était le mieux, sachant bien qu’elle ne supporterait pas l’ambiance enfiévré de Venise, et qu’elle s’épuiserait bien vite la bas. Sa mère n’était plus toute jeune et il valait mieux la ménager. Surtout qu'elle ne pourra pas la trimballé à chaque étapes de sa vie, à chaque relais où l'emmenerait la voix.
    Ce deuxième appel venait encore chamboulé son existence qu'elle commençait à peine à stabiliser, mais peut-etre étais ce un appel commun à tous ceux qu'elle avait déjà rencontrer et dont la particularité lui avait sauté aux yeux. Décidant de vérifier auprès de Yhae, le seul dont elle avait su avec exactitude la nature de ses pouvoirs et elle s'était si vite rapprochée, elle l'appela à son hotel. Rien, aucune réponse, ni meme de tonalité. Avec inquiétude, elle passa à son hotel ne trouvant qu'un bout de papier. Oui lui aussi avait reçu le deuxieme appel. Comme surement tous ceux qui était dans la bataille finale.
    Ainsi Athia partit-elle seule, en route et décidé de sa voie. Se remémorant le message de la voix durant son voyage et l’illumination lui vint et c’est ainsi que sa vie s'en trouva subtilement changé a présent qu'elle savait à quel clan elle appartenait pour défendre le but de sa vie: le clan de la paix et de l'amour...

  • Pouvoirs et Armes: Ses pouvoirs sont bien sur lié a la nature , mais plus précisément aux arbres et à leurs feuillages, ainsi que savoir parler aux animaux. Enfin plus le langage des oiseaux qu'autre chose.
    Son arme:Un kit de poignard attaché tout autour de sa cuisse par une jarretière .

  • Aime:La nature, les animaux, et les glaces =3

  • N'aime pas:les méchants et...les épinards! è_é

  • Ses relations: Sa mère, son père qu'elle recherche encore, et Yhae le petit ami qu'elle attend de retrouver..

  • Autre:




Le Joueur



• Vous et le RPG

  • Pseudo ou prénom: Youyou

  • Âge: 20 ans

  • Comment avez vous connu le forum: France PACA

  • Comment le trouvez vous: J'aime =)

  • Commentaire: Rien à dire, non non , vous n'avez quà parler à mon attaché de presse...

  • Code: [Code Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche of Athia -mise a jour-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layo (Fiche actualisé par la mise à jour ce celle-ci)
» Yhae[mise à jour]
» Une Revenante! Athia! [Terminé]
» Fiche d'Yggdrasil.
» Modèle de la fiche de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: WELCOME :: Vos papiers s'il vous plait.-
Sauter vers: