Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yliana l'elfe damnée..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yliana Feedemone

Yliana Feedemone


Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2010

Yliana l'elfe damnée.. Empty
MessageSujet: Yliana l'elfe damnée..   Yliana l'elfe damnée.. I_icon_minitimeDim 6 Juin - 22:07

Le Personnage


Spoiler:

• Identité

  • Nom: Feedemone

  • Prénom: Yliana

  • Sexe: Femelle

  • Orientation sexuelle: Bisexuelle tendant vers l'homosexualité

  • Âge: 22 ans

  • Monde/pays d'origine: Alfheim

  • Race: Elfique

  • Profession: Guérisseuse en hôpital

  • Âme: Black & White

• Si...

  • Dieu, de quoi: texte
  • Thérianthrope, lequel: texte
  • Elémentaliste, de quoi: texte


• Informations

  • Description physique:
    De longs cheveux par moment noirs ou argentés encadraient son séduisant visage au teint assez pâle où l’on distinguait en premier ses yeux en amande. Un corps gracile tout en muscles discrets et courbes harmonieuses où l’on pouvait deviner son agilité et sa force. Un physique semblable à tous elfes normaux, sa grande beauté leur était similaire, et sa grâce de même.
    Elle avait un style plutôt négligé lorsqu’elle vivait au village. Elle n’en avait cure puisqu’elle vivait à l’écart des autres habitants. Mais à présent qu’elle rejoignait une ville peuplée pour y commencer une nouvelle vie, elle prendra soin d’elle, privilégiant les hauts courts et moulant avec de amples pantalons. C’était préférable pour sa liberté de mouvements.
    Maquillage, bijoux et ornement, des choses dont elle n’était pas habitué car sa beauté naturelle seule suffisait. Mais elle était curieuse de découvrir ça en ville, et se ferait un plaisir de les utiliser ! Au pire elle séduirait une femme pour qu’elle lui apprenne !

  • Description psychologique:
    Avant le jour qu’elle préfère oublier, elle était joyeuse, innocente, le cœur empli de bons sentiments pour tout le monde. Une simple innocence, des rires reflétant son âme pure. Elle aimait tout le monde, était responsable, ne s’embarrassait pas de sentiment de tristesse ou autre. Très sociable, elle entrainait ses petits camarades pour des jeux, toujours la première partante à s’amuser ! Mais voilà elle a changé, s’est renfermée en elle. Elle préfère tout garder pour soi, ne se laissant plus aller à se confier à qui que ce soit. Aucun être sur cette terre n’est complètement pure et sans menace. Yliana est devenue méfiante et surtout calculatrice. Elle en est venue à trouver tout à fait normal d’utiliser les gens pour ses fins et son plaisir personnel. Pourquoi a-t-elle pris des amants à votre avis ? Bah pour qu’ils lui construisent son toit, pour qu’ils chassent sa nourriture, pour qu’ils la servent en clair. Et les femmes qu’elle séduisait étaient convaincues d’acquérir son affection en lui faisant ses diverses tâches ménagères. Laissez-moi vous dire qu’elle est devenue manipulatrice, renfermée, et très bonne comédienne. Mais bon, rien ne vous empêche de la changer…

  • Biographie:

    Le monde Alfheim est vaste, peuplé de bonnes gens comme de mauvaises et l’on peut donc facilement s’y égarer. C’est ce qui arriva à Yliana, jeune elfe de 12 ans, aux cheveux argentés déjà long qui virevoltait sur son dos. Ce jour-là, le jour fatidique, une partie de cache-cache se déroulait. Des rires de tous les jeunes elfes s’élevaient, leur joie était communicative, et tout semblait parfait. Que se passa-t-il alors ? Notre elfe s’égara, tout simplement, trop plongé dans ses rires et ses jeux avec une de ses amies. Dans leur course, elles avaient depuis longtemps dépassé le champ qu’elles connaissaient et se retrouvaient à présent perdues au milieu de nulle part.
    Vers la tombée de la nuit, elles prirent conscience de leur situation, et sentirent l’inquiétude monté en elles. Comment allaient-elles rentrer ?? Leurs mains jointes, elles errèrent au hasard, des larmes commençant à poindre à travers leurs longs cils.

    « _Comment va-t-on faire pour rentrer chez nous Yliana ?? »
    « _Ne t’inquiète pas, nous allons finir par retrouver notre chemin, Syria ! »
    « _D’accord… »

    Un bruit sourd brisa le silence entre elles, un bruit de sabots cognant avec brutalement contre la terre. Yliana dressa ses longues oreilles, l’ouïe en éveil, et entraina Syria vers le bruit, pensant trouver là-bas de l’aide. Le bruit s’accéléra et s’amplifia jusqu’à laisser entrevoir à l’horizon un nuage de poussière. Yliana s’écria, en serrant la main de son amie, un sourire étalée sur ses lèvres :

    « _Sa y est, nous sommes sauvés, ils ont dut nous retrouver ! OUHOU NOUS SOMMES LA, VENEZ NOUS CHERCHER !!! »

    Elle faisait de grands signes de bras pour appeler les cavaliers qui se rapprochaient de plus en plus. En essayant de reconnaitre les traits du visage des cavaliers, son sourire s’évanouit et sa main serrant celle de son amie se mit à trembler. Ce n’étaient pas des elfes, mais les guerriers sanguinaires qui sévissaient et tuaient quiconque sur leur passage et ce depuis des décennies !

    *Oh non..non !!!*

    Réagissant alors, mue par la terreur, elle se mit à courir du plus vite que lui permettait ses courtes jambes, entrainant Syria avec elle, essayant d’échapper à cette menace imminente. Mais peine perdue, les cavaliers les rattrapèrent bien vite et les encerclèrent, les obligeant à s’arrêter, les yeux écarquillé de terreur. Les ricanements des guerriers achevèrent de les terroriser, et les voir mettre pied manqua de les faire défaillir.

    « _Mais que voyons nous là ? Deux jolies petites elfes ! N’est ce pas…appétissants ? »

    Le guerrier ayant pris la parole se saisit alors de Syria par le col et la souleva de façon à ce que ses yeux soit au niveau des siens. Un sourire carnassier aux lèvres, il se pourlécha les lèvres d’un air gourmand.

    La suite vous pouvez la deviner...

    Deux heures plus tard ne resta plus sur place que deux formes sombres sur la terre nue. L’une des formes bougea un peu, tressaillit et se redressa avant de lever sa main maculé de sang à son visage. Yliana en était maculé de partout tout comme son amie effondrée près d’elle. Elle respirait encore des sifflements de souffrances. Yliana la regardait avec des yeux vides de tous sentiments. Elle fit alors une chose étrange, comme mue par une volonté extérieure à elle, elle leva la main puis la posa sur la plate poitrine de son amie agonisante, à la place du cœur. A ce contact elle se sentit empli d’un nouveau sentiment de bien-être.
    Syria mourut alors en exhalant un dernier râle, tandis qu’Yliana réunit ses dernières forces pour continuer seule son chemin, souillée et vidée, jusqu’à atteindre un village où elle dut subvenir seule à ses besoins, en sauvage.

    -------------------------------------10 ans plus tard-----------------------------------

    Yliana recueillait les branches d’arbres que voulaient bien lui donner l’arbre centenaire près duquel elle vivait afin qu’elle puisse animer son feu et se réchauffer. Voilà 10 ans qu’elle vivait près de ce village sans y avoir jamais été acceptée. Peut-être est ce tout simplement parce qu’elle attirait tous ces maris respectable dans son lit ou est-ce aussi par sa facilité à séduire leur gentes épouse. L’adultère effectuée, elle en recueillait les remords et la souffrance des époux bafoué. Elle avait depuis longtemps compris d’où lui était venue cette sensation de bien-être, ce fameux jour. Elle s’était tout simplement délecter de la souffrance de sa défunte amie. Et elle continuait à se délecter de la souffrance des autres. Ses victimes la rassasiait mais avait en contrepartie l’absence de douleur avec juste une grande fatigue frisant le coma.
    Elle n’appartenait plus à la race pure des elfes, elle était…changée. Elle avait toujours leurs pouvoirs mais n’avait plus la même âme.
    Elle en était là dans ses considérations qu’elle entendit alors une voix résonner. Non pas à coté, ni loin d’elle, mais directement en elle !

    Vous, qui faites tous partit de différents mondes,
    Votre Destin, aujourd'hui, va changer en cette même seconde
    Où vous avez entendu mes mots, ma voix, mon appel.
    Et ainsi, à vous tous à qui je rappelle
    Qu'un autre jour, sera victime l'univers
    D'une terrible menace, d'une grande guerre
    Celle entre le Bien et le Mal, une guerre depuis des années fortes redoutés
    Dont vous serez évidemment les combattants, les guerriers.
    Le sort de l'Univers ne dépends de vous,
    Eliminez tous vos ennemis, battez les jusqu'au bout !
    Mais bien sûr... Quel côté gagnera ?
    Le Bien ou le Mal ? On verra !
    Alors mon enfant, Yliana Feedemone, viens !
    Viens te battre dans cette guerre, aux côtés des tiens !
    L'Ultime combat se déroulera dans un magnifique pays,
    Ce sera à Venise, en Italie !



    Elle resta, à la fin de l’appel, en aguet, attendant une quelconque suite qui ne vint pas. Une occasion de changer de vie d’environnement, cela ne se ratait pas ! Elle ne savait pas de quel côté elle était, ni même de quoi parlait cette voix, mais elle était l’une des élues et ne se défilerait pas ! Retournant à sa maison de bois construite par ses divers amants, elle réunit ses rares affaires en un baluchon qu’elle attacha à sa ceinture. Et se mit en route vers cette ville appelée Venise en Italie.

    « _C’est partis ! »

    ...

  • Pouvoirs et Armes: parler aux animaux, les contrôler, maîtriser la terre. Se nourrir de la souffrance d’autrui en le laissant limite dans le coma.

  • Aime: la souffrance des autres, mais au plus profond d'elle meme aimerait aimer...

  • N'aime pas: les guerriers sanguinaires et ses semblables elfes au coeur trop pur...

  • Ses relations: Personne...
  • Autre:




Le Joueur



• Vous et le RPG

  • Pseudo ou prénom: Youyou

  • Âge: 20 ans

  • Comment avez vous connu le forum: baah c'est mon deuxieme compte xP

  • Comment le trouvez vous: normalou!

  • Commentaire: Pas de com!

  • Code: [Code validé]
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Yliana l'elfe damnée.. Empty
MessageSujet: Re: Yliana l'elfe damnée..   Yliana l'elfe damnée.. I_icon_minitimeMar 8 Juin - 14:41

Bienvenue.....enfin rebienvenue vu que c'est un double compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yliana Feedemone

Yliana Feedemone


Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2010

Yliana l'elfe damnée.. Empty
MessageSujet: Re: Yliana l'elfe damnée..   Yliana l'elfe damnée.. I_icon_minitimeMar 8 Juin - 19:17

Mercii lol mon premier compte c'est Athia Delamona x)
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2009

Yliana l'elfe damnée.. Empty
MessageSujet: Re: Yliana l'elfe damnée..   Yliana l'elfe damnée.. I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:13

Bon même si effectivement on a tous deviné de qui il s'agissait, il serait utile d'ajouter à qui appartient ce double compte.

J'ai repéré quelques petites fautes et répétitions par ci par là, mais c'est correct. Je te présente au passage mes excuses pour un tel retard, et te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.forumsactifs.com
Yliana Feedemone

Yliana Feedemone


Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2010

Yliana l'elfe damnée.. Empty
MessageSujet: Re: Yliana l'elfe damnée..   Yliana l'elfe damnée.. I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:29

Ouah Odin mieux vaut tard que jamais, meme si je croyais vraiment que le fow était en train de mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yliana l'elfe damnée.. Empty
MessageSujet: Re: Yliana l'elfe damnée..   Yliana l'elfe damnée.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yliana l'elfe damnée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: WELCOME :: Vos papiers s'il vous plait.-
Sauter vers: