Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller !

Aller en bas 
+3
Shamyz Arakena
Jill Arakena
Chi No Hana
7 participants
AuteurMessage
Chi No Hana

Chi No Hana


Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010

Et vous êtes..?
Profession : Tueuse à gage.
Affinités:
Son expression préférée : Play with me...

Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Empty
MessageSujet: Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller !   Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:48

Bon... Comme Vous étiez impatients de voir ce que je fais de beau ma vie, béh j'vais vous le montrer... Enfin c'juste un dessin que j'ai fais en français parce que jm'emmerdais x) donc rien de beau parce que j'dessine extrêmement mal sur des carreaux ! En plus jl'ai fais en 5 mins.
Spoiler:

Comme ça vous voyez ce que je fais sur une feuille d'habitude -.- (oui j'écris beaucoup)

Spoiler:

Ca... C'est censé me représenter irl... *s'étouffe* bon j'avoue, c'est aussi moche que moi irl, alors bon aucuns changements xD

Et ensuite, des chibis de mes amies et moi (moi tout en bas)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller !   Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! I_icon_minitimeLun 7 Juin - 21:31

j'adore comment tu dessines tes amies et toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Chi No Hana

Chi No Hana


Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010

Et vous êtes..?
Profession : Tueuse à gage.
Affinités:
Son expression préférée : Play with me...

Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller !   Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! I_icon_minitimeLun 7 Juin - 21:35

Han, merki xD

En vrai elles s'appellent Pauline et Marjorie. Mais pour moi je dirais pas <3 (sham' si tu le dis je te bute è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller !   Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! I_icon_minitimeMar 8 Juin - 14:43

Pourquoi tu veux pas? T'aime pas ton prénom?

PAPAAAAAAAAA! c'est quoi son prénom? dis nous dis nous
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller !   Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! I_icon_minitimeMar 8 Juin - 15:44

C****.

EDIT : On dirait les petit dessins de Rukiamachinchouette dans bleach.

-> [ ] <-
Si vous me cherchez, je ne suis déjà plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Chi No Hana

Chi No Hana


Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010

Et vous êtes..?
Profession : Tueuse à gage.
Affinités:
Son expression préférée : Play with me...

Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller !   Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! I_icon_minitimeMar 8 Juin - 17:55

Merci fiston, t'auras un bonbon ! (Que si tu finis le rp ce soir è.é)

Je te préviens que je déteste Rukia dans Bleach, alors pour moi c'pas un compliment xD
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller !   Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! I_icon_minitimeMar 8 Juin - 18:50

T'es pas cool papa!

moi je préfère le oni-sammaaaaaaa de Rukia *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Chi No Hana

Chi No Hana


Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010

Et vous êtes..?
Profession : Tueuse à gage.
Affinités:
Son expression préférée : Play with me...

Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller !   Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! I_icon_minitimeMar 8 Juin - 19:09

Sham', punis ta fille, elle est méchante !!

Bon... Ai-je un petit dessin à poster ? *cherche*

bon ! C'le temps des vieux trucs ! Non non j'suis pas nostalgique, bien au contraire, c'est carrément affreux ça xD

commençons... Ca, c'quand j'avais dix ans !
Spoiler:

Mère de l'héroïne de mon premier scénario... Affreuse ! x)

Après... Ca c'est quand j'avais heu... j'sais plus...En tout cas j'mettais pas encore super améliorée :
Spoiler:

Ca c'était à peu près à la même époque :

Spoiler:

Je crois que j'avais déjà commençais le scénario que j'ai fini d'écrire ya 6 mois, peut-être même que j'venais de l'inventer... Donc j'étais encore assez jeune (hé oui j'suis vieille ! heu nan xD)

Et ça c'est de ya deux ans maintenant !! (ou un an et demi)

Spoiler:

Beuh, à l'époque j'étais fière de ça >.<

Et j'ai commençais à faire un grand pas vers l'amélioration ya... Ya presque un an maintenant, avec ça !! (reprise d'une image que j'ai modifiée, sauf que je retrouve plus l'image x)
Spoiler:

Maintenant je trouve ça totalement... Mais totalement... Affreux !!!

Han oui, j'ai dessiné ça ya quelques mois pour un rp d'un jeu ou Sham' et moi nous sommes... Et ça c'est une partit d'un combat entre Sham' et moi (ouais on c'combat souvent) sauf que c'est très mal fait et que j'fais des trucs largement mieux maintenant et en plus vous aurez du mal à suivre, en gros regardez juste les images et jugez là dessus parce que sinon on va se perdre x)

Spoiler:

Mes créations d'aujourd'hui dans le prochain épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller !   Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! I_icon_minitimeMar 8 Juin - 19:35

Avant dernière image :

Yhae, ta femme (-joue de la trompette-) te trompe. Elle s'était fait une teinte noire et s'est tapé Armin. Désolé, c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Yliana Feedemone

Yliana Feedemone


Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2010

Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller !   Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! I_icon_minitimeMar 8 Juin - 19:55

Chino tu t'appelle Celia? x)

J'aime les dessin de tes cop' x)

Sham qu'est ce tu raconte?? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Chi No Hana

Chi No Hana


Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010

Et vous êtes..?
Profession : Tueuse à gage.
Affinités:
Son expression préférée : Play with me...

Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller !   Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! I_icon_minitimeMar 8 Juin - 20:40

NAN JM'APPELLE PAS CELIA !!! Nyahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller !   Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! I_icon_minitimeMar 8 Juin - 22:10

Tu répondras toujours non au prénom qu'on te dira?
Revenir en haut Aller en bas
Athia Delamona

Athia Delamona


Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Et vous êtes..?
Profession : decoratrice d'interieur, artiste...
Affinités:
Son expression préférée : Peace and love, and, Carpe diem!

Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller !   Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! I_icon_minitimeMer 9 Juin - 12:29

Suis sure que c'est ce qu'elle fera >.>"
Revenir en haut Aller en bas
Chi No Hana

Chi No Hana


Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010

Et vous êtes..?
Profession : Tueuse à gage.
Affinités:
Son expression préférée : Play with me...

Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller !   Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! I_icon_minitimeMer 9 Juin - 14:08

Exactement ! Tu es perspicace ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller !   Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! I_icon_minitimeMer 9 Juin - 14:56

J'en étais sûr. >:D Mwahahahaha!
Sinon, j'adore le dernier dessin que tu as posté. En fait, j'aime surtout le visage. Je sais pas exactement si c'est Sham ou ton perso et j'ai un peu rien compris, mais je l'aime bien. u.u

Et au passage, je réclame qu'André poste ses dessins! è_____é Je l'exige! Je lui ordonne!
Revenir en haut Aller en bas
André David Paterne Tordu

André David Paterne Tordu


Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Je me déplace dans la vie alors impossible de donner ici une localisation exacte.

Et vous êtes..?
Profession : Menteur à plein temps... Ou tortionnaire si vous me connaissez un peu plus.
Affinités:
Son expression préférée : Ce n'est pas un mensonge, mais un conte de fée que je vous raconte.

Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller !   Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! I_icon_minitimeMer 9 Juin - 18:36

Armin Faust VIII a écrit:
Et au passage, je réclame qu'André poste ses dessins! è_____é Je l'exige! Je lui ordonne!

Oui maître monsieur ! >o<"


Dans le dernier dessin, je ne sais pas pourquoi, mais je suis fascinée par la main... Je la trouve jolie et... Et puis je sais pas, je l'aime bien c'est tout. u_u Bon, par contre je ne comprend absolument rien à ce qu'il se passe... Elle se prend un pin et ensuite elle s'envole ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Chi No Hana

Chi No Hana


Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010

Et vous êtes..?
Profession : Tueuse à gage.
Affinités:
Son expression préférée : Play with me...

Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller !   Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! I_icon_minitimeMer 9 Juin - 18:53

J'aurais dû mettre des flèches xD
Mais j'ai dis que c'était pas graveuh >.<
regardez les dessins, de toute façon même si je met des flèches vous comprendrai rien °°' (un délire que j'ai eu dans mon rp avec moi et Sham')
Et merki pour la main =3 (même si j'la trouve horrible xD)
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller !   Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:57

Je dois avouer l'apprécier aussi. En fait, c'est cette case, sur le dernier, que j'aime xD.


(... Fais péter les chapeaux de pailles et les uniformes nazis André! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
André David Paterne Tordu

André David Paterne Tordu


Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Je me déplace dans la vie alors impossible de donner ici une localisation exacte.

Et vous êtes..?
Profession : Menteur à plein temps... Ou tortionnaire si vous me connaissez un peu plus.
Affinités:
Son expression préférée : Ce n'est pas un mensonge, mais un conte de fée que je vous raconte.

Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller !   Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! I_icon_minitimeVen 11 Juin - 15:22

Horrible ? Mais elle est très bien pourtant ! Je la trouve bien proportionnée (pas comme certaines de mes mains... ">_>)... Ou alors j'ai besoin de lunettes. xD

(Tu auras ce que j'ai ce week-end petite fée clochette poilue !)
Revenir en haut Aller en bas
Chi No Hana

Chi No Hana


Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010

Et vous êtes..?
Profession : Tueuse à gage.
Affinités:
Son expression préférée : Play with me...

Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller !   Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! I_icon_minitimeDim 13 Juin - 2:21

Je continue ce post avec un truc qui n'est pas vraiment un dessin... Même pas du tout... En fait c'tout simple, ce qu'un dessineux doit avoir sur lui pour dessiner !

Commençons par les bases :

- Un crayon à papier (H, B, ou HB, les trois c'bien aussi), un crayon à mine fine appelé plus précisément Critérium (je vous conseil le 0,5) donc soit H, B ou HB ou les trois... Une gomme blanche (ouais les colorés ça laisse des traces) et une gomme mie de pain (ça efface tout !) (bon moi j'ai qu'un critérium parce que flemme de tailler les crayons x) :
Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Img2229u.th

- Ensuite nous avons, bien entendu, les outils essentiels (donc de base) pour l'encrage, l'encre de chine et les stylos feutres (et pour la couleur, des crayons de couleurs... Secs, à huile etc... Moi j'ai pris à l'huile, mais on y reviendra après):
Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Img2228x.th Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Img2239b.th ... En gros vous voyez que j'ai à chaque fois les mêmes mines xD

- Et enfin, comme j'ai mis les outils pour l'encrage, passons au côté noir et blanc avec les nuances de gris (malheureusement, je cherche toujours et encore un stylo feutre blanc pour certains détails des dessins en noir et blanc T.T) :
Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Img2234mc.th (et vous voyez ENCORE mes crayons de couleurs, ne sont-ils pas merveilleux ? <3 je vous préviens aussi qu'il y a deux couches de crayons, l'une sur l'autre, alors vous étonnez pas si vous en voyez peu)

Bref on s'en fou. Passons aux choses "facultatives" on va dire... En gros, moins importantes si on veut faire du dessin au crayon ou en noir et blanc :

- Commençons par la grande catégorie des couleurs !! Ca va être long vue que perso', j'ai plein de couleurs et c'est rare que je fais des dessins noir et blanc (appart les brouillons)...

On va donc commencer par les feutres, car je suis folle des feutres et que c'ma spécialité (avec le crayon et l'encrage)...
Il y a donc, les feutres à encre de Chine... Non je ne ferais pas de pub... C'est des FABER CASTELL... J'vais les noter tiens ! Donc... Avantages : Assez gros, peuvent faire de gros tracés, mais peuvent aussi en faire des moyens, belles couleurs. Inconvénients : Peu de couleur, ne surtout pas repassé par dessus sinon ça laisse des traces, très chiant pour les détails... Donc on va lui mettre... 6/10 ! (pour ceux qui savent pas ce qu'est les mines B, Google vous parlera !)
Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Img2232i.th

Ensuite, continuons par... Les marqueurs °µ°. J'ai commencé les marqueurs avec la marque super cher et super connue : Promarker Avantages : Belles couleurs, ils font de beaux aplats sur du papier à grain, même si j'en ai peu ya énormément de choix de couleur, séchage rapide. Inconvénients : Ultra cher, bavent très rapidement. Note... Pff... Allez un petit 8/10 !
Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Img2236xl.th

Ensuite, encore dans les marqueurs... Ca ! Ce sont mes chéris ! Ils coutent tout aussi cher que les Promarker (j'vais pas dire combien nan mais ho !), mais ils sont 10 fois mieux je trouve. Avantages : Ce vendent par paquet (j'adore ce mot °°) de 15, 36 ou... 72 je crois, je sais plus, et à l'unité. Très belles couleurs, facile à utiliser, bien pour les grandes surfaces et les détails, bavent beaucoup moins que les Promarker ! Mais ils bavent quand même, béh c'est des marqueurs hein -.- En plus !! Ils sont recommandé par les beaux arts *µ* (hé oui j'veux y rentrer plus tard *O*) Inconvénients... Pour l'instant aucun... J'vous direz peut-être plus tard parce que ça fait que quelques mois que je les ai.
Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Img2241r.th Note : 9,5/10 (juste pour pas mettre 10 xD)

Bon, le reste je note pas, c'était juste pour le plaisir de dire quelque chose -.-
Ensuite, continuons avec les couleurs... Il y a aussi la peinture ! J'suis pas une fan, enfin si j'aime bien l'acrylique mais sans plus... Je déteste la gouache, mais pour le grand plaisir de Sham', j'me suis fais chier à les prendre en photo parce que mon acrylique s'est perdue dans un tas de feuille sur mon bureau à dessin ! (Pourquoi pour le grand plaisir de Sham' ? Parce qu'il aime quand j'me fais chier xD). J'ai que ça comme couleur, hé oui, rien de plus vrai que les couleurs primaires et les mélanger pour donner des choses... Qui ressemblent à rien xD
Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Img2237u.th Et ce qui doit aller avec la peinture va avec ! (non pas le verre d'eau >.<)... (vous voyez mon petit bébé derrière, j'ai nommé... Mon fidèle amour, mon ordi !!)
Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Img2243c.th

Ensuite... Béh on va continuer par les craies grâces !! J'adoooooore ça *µ* C'tout jouli ! En plus celles que j'ai elle date de... De... Heu... Très longtemps x)
Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Img2240o.th Vous avez droit à une superbe vue sur Wawa la tablette graphique et sur mes... Chaussettes à rayures brunes et bleues !

Ensuite ya mes crayons de couleurs, donc soit sec, soit à huile soit heu... J'sais plus ce qu'il y a encore, mais faut pas acheter les super industriels qu'on trouvent dans les écoles par exemple, parce que c'est de la super mauvaises qualités ! Enfin j'vais pas faire de pub, de toute façon j'ai aucuns souvenirs de la marque. J'vais pas vous mettre mes crayons de couleurs, ils ont assez squatté les autres photos x)

Bon, les couleurs c'est fini !
Continuons par... Les trucs utiles à avoir sous la main quand on commence à bien dessiner (ouais c'pas trop pour les débutants parce que... Tout simplement... C'fragile et très salissant !)

Donc, commençons par nos amis les fusains, trop pratique ! Même si j'les utilise que très rarement.
Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Img2238a.th

Ensuite, ya... Les pastelles grâces (notamment appelées Craies Grâces, celles que je vous ai montré avant), Pastelles à huiles, pastelles aquarelle etc... Fusains aussi... Et ya le truc que j'sais plus comment ça s'appelle... Et ya aussi un trou dans ma boite, c'la ou yavait mon premier crayon à papier (ouais elle date cette boite xD) que j'ai tellement utilisé qu'il a disparu dans mon taille crayon... J'ai jeté ses cendres tayures dans la nature T.T... Pardon... Avec la super gomme qui ressemble à du chewing-gum, une gomme mie de pain qui efface tout !
Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Img2235ly.th

Ensuite, quelques petites choses essentielles pour dessiner :

Commençons par le commencement ! Comment dessiner sans... PAPIER ! Béh on utilise un ordi ! Haha -.- Pardon x)
Donc il y a différents papiers, comme :

- Les différents formats (A3, A4, format raisin, etc...) Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Img2244d.th

-Les papiers à grain : Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Img2245ys.th

- Les papiers gros, fin, moue, gras etc... (mon carnet de croquis papier fin <3) : Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Img2246w.th

- Papiers lisses, accrochant, normaux etc... (mon carnet de croquis que j'emmène partout avec moi, j'vous conseil d'en avoir un les dessineux, ça vous évitera de dessiner sur du papier à carreaux, enfin la dernière fois jl'ai fais mais j'avais oublié mon carnet alors bon >.<) : Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Img2251i.th

Et pour finir, les choses INDISPENSABLES pour un dessineux :

La bible : Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Img2250e.th

Et enfin, un bureau très bien rangé sur lequel dessiner : Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Img2253.th ... (ouais j'ai deux bureaux, un qui est censé être pour mes dessins, mais j'dessine toujours sur mon bureau ou ya mon ordi ou dans mon lit alors bon xD)


Bref ! J'vais vous laisser, parce que j'dois vous faire chier... Mais ça m'est venue comme ça, j'aime bien donner des conseils et en plus j'vois qu'il y en a qui aime bien dessiner ici, alors voilà =3
D'ailleurs, Armin, t'utilises des marqueurs pour les couleurs toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller !   Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! I_icon_minitimeDim 13 Juin - 16:00

Je dois t'avouer que j'ai gravement la flemme de tout lire x'D. Personnellement, je dois être celui qui se sert le moins de matos! Le premier crayon que je trouve, ma gomme de toujours que j'ai depuis le CE2 qui n'est plus bien grande, un feutre noir, et mes feutres (Et la plus part n'ont presque plus d'encre.). Aha... Il est grand tant que je me paye un peu de matériel...
Revenir en haut Aller en bas
André David Paterne Tordu

André David Paterne Tordu


Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Je me déplace dans la vie alors impossible de donner ici une localisation exacte.

Et vous êtes..?
Profession : Menteur à plein temps... Ou tortionnaire si vous me connaissez un peu plus.
Affinités:
Son expression préférée : Ce n'est pas un mensonge, mais un conte de fée que je vous raconte.

Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller !   Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! I_icon_minitimeDim 13 Juin - 17:29

Nous sommes deux flemmards Armin. xD
J'utilise aussi le premier crayon qui vient, mais j'ai une préférence pour les critérium (plus fins parce que j'aime pas tailler mes crayons xD). Comme gomme j'utilise que du blanc... Après peut importe qu'elle ait traînée quatre mois dans mon sac. u_u" Sinon j'ai un porte-plume et deux plumes. Une pour les gros traits et une pour les petits. (Bon, OK, je dose pas toujours l'encre comme il faut xD). Le papier je prend du normal, mais mon prof d'art plastique veut m'inicier aux autres type de papier avec différents outils. Après j'aime bien dessiner au fusain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chi No Hana

Chi No Hana


Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010

Et vous êtes..?
Profession : Tueuse à gage.
Affinités:
Son expression préférée : Play with me...

Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller !   Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! I_icon_minitimeDim 13 Juin - 19:34

J'avoue que tout le matos que j'ai... J'l'utilise très rarement xDD
Regardez, ma boîte Faber Castell... Ça doit bien faire 3-4 ans que je l'ai, et ya que le crayon et un peu de gomme qui a disparu xD
En fait j'utilise beaucoup le critérium et la gomme blanche, ainsi que les stylos feutres noirs et les marqueurs. C'rare que j'fais de l'acrylique parce que ça prend du temps et j'en ai rarement du temps !! (ouais j'fais souvent mes dessins en 30 mins x) donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller !   Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca, c'est ce qu'on appelle gribouiller !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: FLOOD :: Galeries :: • Vos oeuvres-
Sauter vers: