Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Galerie de ... Layo [sujet au titre original]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raytoko Layo

Raytoko Layo


Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Dans les endroits paisible et silencieux.

Et vous êtes..?
Profession : Ancien chasseur de démon.
Affinités:
Son expression préférée : Laissez moi pourfendre de ma lame les ténèbres qui noircissent vos coeurs.

Galerie de ... Layo [sujet au titre original] Empty
MessageSujet: Galerie de ... Layo [sujet au titre original]   Galerie de ... Layo [sujet au titre original] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 21:56

J'ai pas grand chose pour le moment juste celui-là, j'ai finis ce soir de colorier ce que je pouvais.

https://2img.net/r/ihimizer/img121/9042/1000174recadr.jpg

Coup d'essais, je dessine pas trop les portrait en général. Je gribouille 2/3 truc débile en général^^
Revenir en haut Aller en bas
Chi No Hana

Chi No Hana


Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010

Et vous êtes..?
Profession : Tueuse à gage.
Affinités:
Son expression préférée : Play with me...

Galerie de ... Layo [sujet au titre original] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de ... Layo [sujet au titre original]   Galerie de ... Layo [sujet au titre original] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:01

Ya un truc qui me chiffonne (Chiffon T.T) c'est... Les oreilles °° elles sont chelou x)
Sinon c'pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Raytoko Layo

Raytoko Layo


Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Dans les endroits paisible et silencieux.

Et vous êtes..?
Profession : Ancien chasseur de démon.
Affinités:
Son expression préférée : Laissez moi pourfendre de ma lame les ténèbres qui noircissent vos coeurs.

Galerie de ... Layo [sujet au titre original] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de ... Layo [sujet au titre original]   Galerie de ... Layo [sujet au titre original] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:04

en même temps quand tu connais le personnage ... les oreilles tu t'en fou un peu vu comment il est dans sa tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Chi No Hana

Chi No Hana


Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010

Et vous êtes..?
Profession : Tueuse à gage.
Affinités:
Son expression préférée : Play with me...

Galerie de ... Layo [sujet au titre original] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de ... Layo [sujet au titre original]   Galerie de ... Layo [sujet au titre original] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:51

Ouais mais si tu connais ou pas le perso, tu t'en fous, parce que comme c'est un dessin, tu veux plus voir l'aspect physique que psychologique !
Si tu n'as que ça dans ton dessin, qu'un visage, chaque détail est extrêmement important alors ! C'est pour ça que très souvent, les portraits tout seul, càd ceux avec aucuns décors, sont les plus durs !
Et puis, j'suis dans une fac d'arts là, donc je regarde très bien et j'suis très minutieuse dans ma contemplation et j'aime pas dessus tout les détails muhaha ! J'suis chiante des fois hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Raytoko Layo

Raytoko Layo


Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Dans les endroits paisible et silencieux.

Et vous êtes..?
Profession : Ancien chasseur de démon.
Affinités:
Son expression préférée : Laissez moi pourfendre de ma lame les ténèbres qui noircissent vos coeurs.

Galerie de ... Layo [sujet au titre original] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de ... Layo [sujet au titre original]   Galerie de ... Layo [sujet au titre original] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:55

Non t'es pas chiante c'est ton domaine c'est tout, faut dire que c'était qu'un coup d'essais aussi en continuant je m'améliorerais surement ^^

Edit : et je t'avoue que les oreilles me paraissent bizarre à moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de ... Layo [sujet au titre original] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de ... Layo [sujet au titre original]   Galerie de ... Layo [sujet au titre original] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de ... Layo [sujet au titre original]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layo (Fiche actualisé par la mise à jour ce celle-ci)
» • Galerie d'un mouton infécond.
» Je vous défie de deviner le sujet de ce post!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: FLOOD :: Galeries :: • Vos oeuvres-
Sauter vers: