Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alaska Alehandra

Aller en bas 
+4
Sia Alehandra
Shamyz Arakena
Ewan
Alaska Alehandra
8 participants
AuteurMessage
Alaska Alehandra

Alaska Alehandra


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Et vous êtes..?
Profession : Etudiante
Affinités:
Son expression préférée : La vie est une météo imprévisible.

Alaska Alehandra  Empty
MessageSujet: Alaska Alehandra    Alaska Alehandra  I_icon_minitimeDim 25 Juil - 22:06

Le Personnage




• Identité

  • Nom: Alehandra
  • Prénom: Alaska
  • Sexe: Féminin
  • Orientation sexuelle: Bisexuelle.
  • Âge: 19 ans en apparence, mais immortelle.
  • Monde/pays d'origine: Asgàrd , royaume des Dieux.
  • Race: Déesse ~
  • Profession: Étudiante en météorologie. Le comble.
  • Âme: Black & White

• Si...

  • Dieu, de quoi: Déesse de la météo.
  • Thérianthrope, lequel: ///
  • Elémentaliste, de quoi: ///


• Informations

  • Description physique:

    ♬ Ne jamais, jamais , parler de son apparence à Alaska . Mis à part ses yeux, la déesse se trouve horrible . Quand elle voit les superbes créatures d'Asgàrd, elle en arrive parfois à se demander si elle fait vraiment partie de ce peuple là . La banalité même ... Pourtant, elle ne se rend pas compte qu'elle a une grâce terrible , que ses déplacements sont souples et déterminés comme ceux d'un chat . Rien que pour ça, la gente masculine l'adore. Bon nombre d'entre eux se retournent sur son passage et la regardent jusqu'à ce qu'elle ait disparu . Si seulement elle pouvait ouvrir les yeux . Ses " amies " la trouvent agaçante à cause de ça , elles qui sont folles de jalousie à son égard. Son corps est tout aussi parfait que sa démarche . Taille fine, hanches marquées, poitrine généreuse sans être vulgaire , peau douce et sans défauts ... Alors, pourquoi tant de complexes ? Elle-même ne sait pas . Un autre aspect de l'apparence physique d'Alaska qui intéresse toujours les gens : ses yeux . Rouges orangés, un petit aigle aux ailes déployées lui sert de pupille . Les gens pensent toujours qu'elle porte des lentilles, ce qui a le don de l'agacer . Quand on remet en cause la seule chose qu'elle apprécie chez elle, ça ne fait pas forcément plaisir.

    ♬ Alaska ne passe pas spécialement beaucoup de temps à s'occuper d'elle-même, car il n'y en a pas besoin. Très peu de maquillage, cheveux souples et longs dont elle fait absolument tout ce qu'elle veut , sourire charmeur et mystérieux ... Que demander de plus ? Quand à son style vestimentaire, il est très varié . On ne peut lui coller une étiquette particulière. La seule chose qu'elle déteste, c'est les vêtements voyants. Le genre Gothic Lolita ou Sweet Lolita, look japonais, très peu pour elle . Alaska évite également les couleurs trop flashy, qui ne vont avec rien . Même si elle n'y fait pas vraiment attention, la déesse sait parfaitement marier les habits et ne porterait jamais deux choses en totale contradiction. La plupart du temps , elle opte pour un uniforme car elle s'y sent très bien dedans . Mais pas n'importe quel uniforme, hein. La demoiselle adore les uniformes japonais de mangas, dont elle est friande. Bien sur, il ne faut pas qu'ils soient trop voyants. Elle porte souvent des petites robes légères, ne craignant pas le froid du tout. Tout ce qui va avec ses yeux ou ses cheveux, elle prend .

  • Description psychologique:

    ♬ « Quelle enfant parfaite ! » Alaska, la perfection incarnée . Douceur et respect sont ses mots d'ordre, et personne ne peut le nier. Dès sa plus tendre enfance, la demoiselle a toujours été un modèle pour les autres dieux et déesses de son âge ou plus jeunes qui s'extasiaient devant son calme et sa grâce . Pourtant, à aucun moment la gamine ne se sentit supérieure aux autres et profita de sa popularité . Très modeste et humble, elle l'est toujours à présent . Et ce n'est pas de la fausse modestie. Au contraire, elle a tendance à se dévaloriser et à avoir l'impression d'être la plus horrible des déesses qui soit. Beaucoup pensent qu'elle fait seulement ça pour qu'on lui fasse des compliments ce qui est totalement faux. Ses complexes ne l'empêchent pas d'avoir des relations sexuelles avec des humains, et c'est là son seul vice . Alors que les dieux privilégient les relations stables et entre membres de leur race, la jeune fille préfère l'aventure et la liberté. Quoi de mal à cela direz-vous ? Alaska se soucie de moins en moins du regard des autres et ce qui pourrait vraiment la libérer de ses inquiétudes serait de trouver l'amour . Mais pour ça il faut affronter papa et maman, et c'est pas gagné ...

    ♬ En société , Alaska est quelqu'un en qui on peut avoir confiance mais qu'il ne faut pas chercher à comprendre et connaître de A à Z. Toutes les questions pouvant mettre en danger son secret sont refoulées avec plus ou moins de violence . Les personnes les plus proches d'elle ont compris depuis longtemps que la jeune fille se refermerait sur elle même si elles insistaient lourdement. Cependant , Alaska n'est pas une personne timide et coincée . Au contraire, elle passe son temps à rire et faire rire les autres et sait s'amuser. Quoi qu'il arrive, la demoiselle doit rester positive et cherche à se divertir pour ne pas entraîner une catastrophe. Si jamais quelqu'un lui brisait le cœur ou la mettait en colère, elle ne préfère pas savoir ce qui se passerait . Surtout à Venise . C'est cette peur constante qui l'excite secrètement . Peut être le côté black de sa personnalité ... Jamais elle n'a été tentée de se servir de son pouvoir pour s'amuser, ayant horreur de faire souffrir des gens . Mais si jamais ça arrivait ? Si jamais l'envie la prenait ?

    ♬ Alaska est une élève studieuse et appliquée . Ses études l'amusent plus que ne l'intéressent , mais elle y met quand même tout son cœur . Après tout, il n'y a pas de mal à se moquer des théories des météorologues et des prévisions qu'on voit à la télé quand on est la seule à contrôler le temps . Il lui arrive parfois d'intervenir en classe pour dire que ce n'est sûrement pas de la science mais grâce à un Dieu, remarque dont tout le monde se moque . Si seulement ils savaient ... Ses parents trouvent son occupation assez idiote, mais ça ne l'empêche pas de le faire quand même . Peu à peu elle apprend à se détacher d'eux et perd son étiquette de miss parfaite . Ce n'est pas plus mal , à son âge ... Douce rêveuse, avare de liberté, Alaska écoute son cœur et de moins en moins sa raison . Jusqu'où ça va la mener ? Faut-il attendre une catastrophe naturelle pour qu'elle fasse attention à ses actes ?

  • Biographie:

    ♬ Alaska a un sérieux problème avec son enfance . En fait, elle ne s'en souvient pas le moins du monde . Pas avant sa cinquième année du moins . Sa cinquième année humaine . Pendant ces dizaines d'années, qu'a-t-elle fait ? Qui a-t-elle côtoyé ? Aucun souvenir ... Ses parents ne veulent jamais répondre à ses questions et trouvent toujours un moyen pour changer de sujet . La déesse a décidé de ne pas s'inquiéter pour rien et faire comme si de rien n'était, même si c'est assez troublant. Nous commencerons donc à sa cinquième année humaine . Mesurant alors 1m10 à tout casser, la gamine était le modèle de tous. A l'école des Dieux, Alaska était de loin la meilleure élève et tous les plus jeunes lui tournaient sans cesse autour, espérant être bien vus . Un avenir prometteur s'offrait alors à elle, devant les yeux fiers de ses parents, tous deux respectés au sein de leur royaume ... Ce qui ne dura pas.

    ♬ La folle envie de s'évader lui pris lors de sa dixième année d'humain . N'en pouvant plus de toute cette perfection au quotidien, Alaska fit alors son premier caprice : se rendre dans le monde des humains. Se fondre dans la masse, là où personne ne la connaitrait, où elle passerait inaperçue ... En fait, elle ne mentionna pas ce drôle de poème qu'elle entendit en rêve. Cette voix qui lui dit :

    Vous, qui faites tous partit de différents mondes,
    Votre Destin, aujourd'hui, va changer en cette même seconde
    Où vous avez entendu mes mots, ma voix, mon appel.
    Et ainsi, à vous tous à qui je rappelle
    Qu'un autre jour, sera victime l'univers
    D'une terrible menace, d'une grande guerre
    Celle entre le Bien et le Mal, une guerre depuis des années fortes redoutés
    Dont vous serez évidemment les combattants, les guerriers.
    Le sort de l'Univers ne dépends de vous,
    Eliminez tous vos ennemis, battez les jusqu'au bout !
    Mais bien sûr... Quel côté gagnera ?
    Le Bien ou le Mal ? On verra !
    Alors mon enfant, Alaska Alehandra, viens !
    Viens te battre dans cette guerre, aux côtés des tiens !
    L'Ultime combat se déroulera dans un magnifique pays,
    Ce sera à Venise, en Italie !

    Et au bout du compte, son rêve fut réalisé . Ses parents l'inscrivirent dans une école réputée et privée après l'avoir confié à l'un de leurs semblables sur Terre . Cependant, tout ne se passa pas comme elle l'avait désiré . Très vite les autres enfants s'interrogèrent sur sa nature, la prenant d'abord pour une sorcière à cause de ses yeux, puis pour un monstre. Comment une gamine sensée venir de Russie ( mensonge inventé par ses parents ) pouvait-elle être aussi intelligente et connaître autant de choses sur la ville et le pays en général ? Et surtout, comment avait-elle pu apprendre l'italien aussi vite ? Alors l'enfant fut submergée par une tristesse infinie , et surtout fut terriblement déçue . Ainsi , après avoir inondé la moitié de la ville suite à ses pleurs incessants, Alaska retourna à Asgàrd. Avec le recul, loin d'être dégoutée par ce qui était arrivé, elle décida d'y retourner lorsqu'elle serait vraiment prête à affronter les autres.

    ♬ C'est durant sa quinzième année d'humain que la déesse redescendit sur Terre . Sachant mieux se maîtriser, Alaska mit au point tout un mensonge tenant parfaitement la route, et s'entraîna à prendre un léger accent russe, au cas où. Et cette fois, tout se passa bien . Faisant régulièrement le voyage entre sa vie parfaite et luxueuse qu'elle avait à Asgàrd et celle d'adolescente normale apprenant chaque jour à faire face à ses problèmes et grandir en se servant de ses erreurs, elle ne pouvait demander mieux . Le lourd fardeau qu'était son don , Alaska arrivait presque à l'oublier . Tout en faisant attention à ne pas perdre les pédales, la déesse vivait sa vie et commençait à se moquer du jugement de ses parents. Après tout, pouvait-on vivre dans la perfection sans se lasser ? Était-ce vraiment la vie que tous ces dieux et déesses voulaient mener ?

    ♬ Nous terminerons la maigre description de sa vie par sa dix neuvième année d'humain. Pourquoi dis-je année d'humain depuis le début direz-vous ? C'est parce que le temps passe beaucoup plus lentement chez les humains . Alors que des siècles se déroulent dans le monde des Dieux, seuls quelques secondes passent chez les mortels . Ainsi, Alaska a l'apparence d'une jeune fille de dix-neuf ans. Après avoir passé son bac et avoir reçu la mention "excellent" , celle-ci commença des études de météorologie . Une façon d'apprendre en s'amusant, et surtout pour essayer de comprendre son pouvoir . Bien sûr, elle ne s'attendait pas à apprendre à le contrôler encore plus, mais peut-être y parviendrait-elle un peu ... Elle ne savait pas vraiment qu'attendre de ça et de son avenir. Le passerait-elle avec les humains ? Avec les Dieux ? Continuerait-elle de faire le voyage entre les deux ? Seul le temps pourra nous le dire ...

  • Pouvoirs et Armes:

    ♬ Alaska ne se déplace jamais avec une arme. Elle ne supporte pas de faire du mal à quelqu'un, même si c'est justifié. Elle est sûrement trop naïve de se dire qu'il ne lui arrivera jamais rien qui puisse la mettre en danger. Mais à quoi bon être paranoïaque et se tapir dans l'ombre à l'idée que ça arrive ?

    ♬ Le pouvoir d'Alaska est plutôt une malédiction. Devoir supporter de modifier la météo selon son humeur, quoi de pire ? Il faut sans cesse faire attention à ce que l'on pense, ce que l'on ressent ... Et aussi faire attention à ses fréquentations. Un simple mot peut entraîner une terrible colère qui déchaînera le ciel, la pluie, l'orage ... Jusqu'à ce que ça s'arrête. Alaska doit soigneusement choisir ses amis sans pour autant leur dévoiler son secret. Après tout, qui pourrait y croire ? Seuls les êtres vivants particuliers peuvent la comprendre ... Et aucun ne fait partie de son cercle privé. C'est pour cela que la demoiselle essaye de garder le sourire coute que coute, et de rester joyeuse. Au moins, le soleil brille et la vie est belle ... Enfin presque.

  • Aime:

    ♬ Bien que dans le monde des humains Alaska semble une jeune fille assez simple, dans son vrai monde il en est tout autrement . La luxure, les beaux vêtements , les magnifiques Dieux et Déesses ... C'est ça sa vraie vie. Jamais elle ne pourrait se passer de ça . Seulement, lorsqu'elle y reste trop longtemps, elle finit par se lasser de toute cette perfection et retourne dans le monde des humains pour son côté aventurier. C'est la seule chose qui lui plait vraiment. Il y a bien sûr quelques petits plaisirs qu'elle s'offre au quotidien, comme les baignades la nuit , le plaisir charnel , les sucreries à volonté ... Et ça lui suffit amplement pour être heureuse . Elle apprécie également quelques personnes de sa fac avec qui elle partage son goût pour le ciel et la météo, mais sans plus. Après tout, Alaska ne peut leur révéler qu'en fait, c'est elle qui contrôle ce sur quoi ils travaillent sans relâche . Comment leur dire que toutes leurs théories sont fausses ? Bien que son âme soit blanche, la déesse aime mentir sur ce point. Ça l'amuse énormément de voir à quel point les humains sont naïfs. Son passe-temps favori est la musique . La jeune fille ne pourrait vivre sans. Tout ce qui la fait rêver est bon pour elle.

  • N'aime pas:

    ♬ Si il y a bien une chose dont Alaska a horreur , c'est la violence . Que ce soit mérité ou non, elle déteste ça. pourquoi faire du mal aux gens ? A quoi ça peut bien servir ? C'est pour cette raison qu'elle ne se promène jamais avec une arme, car la seule idée de blesser quelqu'un la rend folle . Même la violence morale la dégoute . Il lui arrive cependant de devoir s'en servir dans les cas extrêmes, et ça lui réussit plutôt bien ... A son grand dam. Alaska a autre chose en ligne de mire : les gens qui cherchent trop à la connaître. Et si jamais son secret était découvert ? Il lui faudrait trouver quelqu'un pour effacer la mémoire de centaine, de milliers de gens peut-être. Sa vie serait détruite, ruinée. Et ce serait de sa faute, pour avoir voulu se mêler aux humains malgré tout. Elle savait que sa famille lui tournerait le dos par la même occasion, et ça lui était insupportable . On ne peut pas faire la liste de tout ce qu'une personne déteste dans la vie, alors on ne rajoutera qu'un point : le self-contrôle . Alaska déteste perdre le contrôle d'elle-même et mettre la vie de tas de gens en danger, comme par exemple lorsqu'elle pleure et que ça se transforme en véritable déluge. A Venise, vous imaginez un peu ?

  • Ses relations:

    Alaska Alehandra  Siave110 La petite Sia est sa cousine germaine, et pourtant Alaska ne l'a jamais vu. Ses parents ont totalement refusé que celles-ci se rencontrent . Il paraîtrait que leur famille soit maudite . Alaska meurt d'envie de la rencontrer malgré tout, même quelques secondes . Après tout, sa cousine est la déesse des rêves, non ? Et la demoiselle adore rêver...

    Alaska Alehandra  Yuuki_10 Rea Alehandra est la grande soeur de Sia. Alaska et elle ont à peu près le même âge, et dans ses plus lointains souvenirs, elle se souvient l'avoir déjà vu. C'est suite à cet incident que ses parents ont décidé de ne plus jamais avoir de contact avec cette partie de la famille. Pourquoi ? Alaska aimerait bien le découvrir ... Est-ce à cause de Réa que cette famille est maudite ? Et si c'était à cause d'elle qu'elle avait hérité d'un horrible pouvoir ?

  • Autre:

    Il n'y a rien à ajouter ...


Le Joueur


• Vous et le RPG

  • Pseudo ou prénom: Justine ... C'est moche u_u
  • Âge: 15 ans ... Bientôt et demi 8D
  • Comment avez vous connu le forum: Hm ... J'ai connu l'ancien avant vous tous 8) Celui là ben ... J'le connais, c'est tout è_é
  • Comment le trouvez vous: Sombre mais sympa ;]
  • Commentaire: Je suis pas commentatrice (A)
  • Code: [Code Validé]



Dernière édition par Alaska Alehandra le Mar 27 Juil - 22:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Messages : 207
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : La où ne vous attendez pas à le voir...

Et vous êtes..?
Profession : ... un mort ca travaille d'après toi?
Affinités:
Son expression préférée :

Alaska Alehandra  Empty
MessageSujet: Re: Alaska Alehandra    Alaska Alehandra  I_icon_minitimeLun 26 Juil - 4:34

Spoiler:

Au fait... déesse de la météo? original... vu sa profession XD

Bienvenue! a57
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Alaska Alehandra  Empty
MessageSujet: Re: Alaska Alehandra    Alaska Alehandra  I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:22

Alaska a écrit:
Comment avez vous connu le forum: Hm ...

Je rajoute Hm et HM.

Bienvenue... Ou re-bienvenue ?
a27
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Alehandra

Alaska Alehandra


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Et vous êtes..?
Profession : Etudiante
Affinités:
Son expression préférée : La vie est une météo imprévisible.

Alaska Alehandra  Empty
MessageSujet: Re: Alaska Alehandra    Alaska Alehandra  I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:33

    Merci Ewan ! ♥

    Bienvenue sur celui là, re-bienvenue si on tient en compte que j'ai été sur l'autre . Dans les deux cas, merci ;]
Revenir en haut Aller en bas
Sia Alehandra
Раны спать
Sia Alehandra


Messages : 214
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In your dreams maybe.

Et vous êtes..?
Profession : Déesse des rêves .
Affinités:
Son expression préférée : Même pas en rêve . . .

Alaska Alehandra  Empty
MessageSujet: Re: Alaska Alehandra    Alaska Alehandra  I_icon_minitimeLun 26 Juil - 20:42

UNYAAAAAAAAAAAAAAH ! C'est une surprise ._. . Eh ben . . . Re-bienvenue . Je suis trop choquée pour en dire plus ='D .
Revenir en haut Aller en bas
Chi No Hana

Chi No Hana


Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010

Et vous êtes..?
Profession : Tueuse à gage.
Affinités:
Son expression préférée : Play with me...

Alaska Alehandra  Empty
MessageSujet: Re: Alaska Alehandra    Alaska Alehandra  I_icon_minitimeMar 27 Juil - 0:42

Moi je dirais que Bienvenue quand ça sera fini tout ça è.é Nan mais ! xD

(Bienvenue quand même Miss que je connais avant qu'elle se soit réinscrite.)
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

Alaska Alehandra  Empty
MessageSujet: Re: Alaska Alehandra    Alaska Alehandra  I_icon_minitimeMar 27 Juil - 19:59

Hoïe! Que vois-je? Le rerereretour d'un koala de concours? Cette fois là, on t'emprisonne, tu bouges pas! Mais tu restes la bienvenue, même si tu es séquestrée.

Aïe, je suis pressé de voir la suite de ta fiche ♥. Je me demande si je jouerais encore le rôle du violeur de service...
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Alehandra

Alaska Alehandra


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Et vous êtes..?
Profession : Etudiante
Affinités:
Son expression préférée : La vie est une météo imprévisible.

Alaska Alehandra  Empty
MessageSujet: Re: Alaska Alehandra    Alaska Alehandra  I_icon_minitimeMar 27 Juil - 20:20

    Merci ma petite sœur d'amour ♥ Même si cette fois on est cousines ...

    Chinooooooo la folle T_______________T * Raclement de gorge * Merci 8)

    Arminouuuu :3 Koala pour vous servir ! Mouhahaha ! Tu sais, c'est dangereux d'enfermer un koala ... Surtout un koala comme moi ... j'serais toi je ferai très très attention . Juste un conseil d'amie. En tout cas merci, sale violeur. Tu seras pas obligé de l'être cette fois (a) ♥ .


    BON ! J'ai fini, mais j'ai l'impression d'avoir écrit n'importe quoi T____T J'ai pas fait de rp depuis trop longtemps, alors à vos critiques. Mais soyez pas trop sévères, j'ai peur 8)
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2009

Alaska Alehandra  Empty
MessageSujet: Re: Alaska Alehandra    Alaska Alehandra  I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:05

En premier, je demande pardon pour mon terrible retard.

Ensuite, je me charge de te validation. Tout m'a l'air en place, je t'ajoute à ton groupe. Si tu souhaite une maison, pense à mettre sa dans les demandes d'habitations, un rang, dans les demandes de rangs. Bon rp Alaska!
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.forumsactifs.com
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Alaska Alehandra  Empty
MessageSujet: Re: Alaska Alehandra    Alaska Alehandra  I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:13

Youpi une autre Alehandra ^^
Bienvenue bienvenue, ou re-bienvenue
(pourquoi tout le monde arrive quand je suis pas là?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alaska Alehandra  Empty
MessageSujet: Re: Alaska Alehandra    Alaska Alehandra  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaska Alehandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rea Alehandra est de retour ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: WELCOME :: Vos papiers s'il vous plait.-
Sauter vers: