Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*]

Aller en bas 
+3
Satoshi Faust I
Shamyz Arakena
Aeliclya Isys
7 participants
AuteurMessage
Aeliclya Isys

Aeliclya Isys


Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2010

Et vous êtes..?
Profession : Danseuse/Chanteuse/Serveuse
Affinités:
Son expression préférée : Bas les pattes!

Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*] Empty
MessageSujet: Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*]   Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:30

Le Personnage




• Identité

  • Nom: Isys
  • Prénom: Aeliclya
  • Sexe: Femme
  • Orientation sexuelle: Bien qu'elle ait déjà essayé les deux, elle a une préférence pour l'hétérosexualité n'ayant pas trouvé ce qu'elle voulait chez les femmes.
  • Âge: Courrez toujours x) Ce n'est pas poli de demander l'âge d'une femme!
  • Monde/pays d'origine: Asgard
  • Race: Déesse s'il n'y a pas de problème ôo
  • Profession: Chanteuse/ Mannequin/ Serveuse, à vrai dire elle alterne pour éviter de se lasser.
  • Âme: Black & White

• Si...

  • Dieu, de quoi: Chant & Danse ainsi que la musique en général
  • Thérianthrope, lequel: //
  • Elémentaliste, de quoi: //


• Informations

  • Description physique:

    Contrairement à certaines mythologies comme la mythologie grecque qui affirment que certains dieux peuvent être difformes comme Vulcain, dieu des métaux et de la forge, Aeliclya, déesse du chant de la danse et de la musique est loin d'avoir de tels défauts. Il est donc inutile de préciser quelles formes possède donc sa silhouette. Ce qu'il faut dire c'est qu'elle n'est en aucun cas faite pour les travaux manuels. Ses doigts fins, sa peau fine ne sont pas habitués à travailler à l'extérieur et ne possèdent aucune marque d'un quelconque effort récurrent comme on voit chez les ouvriers. Sa peau d'albâtre intacte est donc douce sans cicatrices ou autres imperfections et pourtant... Malgré cette incompatibilité entre ses membres fins et fragiles et le travail physique, elle travaille mais toujours avec un rapport avec ce qu'elle représente. La souplesse qui l'accompagne lui aurait même permis de devenir gymnaste mais l'attrait pour l'art musical est trop fort chez elle pour qu'elle puisse penser à autre chose.
    Vient ensuite son visage où ses lèvres sont presque totalement exsangues et cela sans raisons particulières, il en a toujours été ainsi. Bien que ce détail provoque toujours des questions chez autrui comme "Vous allez bien? Etes vous malade?" la jeune femme ne s'en inquiète pas, se contente de dire que c'est naturel et passe son chemin et ce quoique puisse rajouter, faire ou penser les gens qui l'ont abordée. Ses cheveux quant à eux sont noirs d'ébène à l'exception de quelques mèches grises, vestiges de son enfance qui font souvent penser aux autres qu'elles sont le résultat de quelque visite chez le coiffeur alors qu'il n'en est rien. Aussi fluides que l'eau et doux que la soie, ils sont très faciles à coiffer, n'ont quasi jamais de noeuds et reste toujours lisses ou presque malgré les nombreuses coiffures compliquées qu'Aely peut faire grâce à leur longueur (ils lui arrivent jusqu'au dessus des hanches). Reste ses yeux, très foncés eux aussi presque noir qui l'ont souvent fait passer pour une asiatique. Il est dit plus haut que sa peau était d'albâtre....Cela est vrai la plupart du temps mais comme les humains, il lui arrive d'avoir une peau hâlée si elle reste au soleil mais sa préférence va tout de même vers une peau pâle.

    Ensuite passons au 'superflu' autrement dit: les vêtements. Pour commencer, personne ne fera JAMAIS porter un pantalon à la jeune femme! Elle déteste cette impression d'être serrée, emprisonnée dans ses vêtements. Un short peut passer mais ça s'arrête là. Elle porte donc la plupart du temps des jupes ou des robes toujours d'une longueur convenable pour éviter que ça ne paraisse vulgaire. Elle prète une attention toute particulière à son apparence et déteste apparaitre négligée. Voilà pourquoi ses cheveux ne sont détachés que lorsqu'elle est seule et qu'en public une broche ou autre chose viendra toujours les orner. Voilà pourquoi les couleurs qu'elle choisit ne sont jamais prises au hasard. En effet, il reflètent forcément un état d'esprit et cela grâce à la connaissance de la symbolique des couleurs de la jeune femme. En tout cas, rien de voyant car Aely aime l'harmonie, sur tout les plans aussi les couleurs sont souvent pastels. Maintenant attardons nous sur les hauts, là c'est assez simple, elle met un peu de tout: bustiers, Tshirts, chemises et parfois même des corsets sans chercher pour autant à mettre ses atouts en valeur. Elle n'est pas pudique mais pas exhibitionniste non plus, ce n'est pas la déesse de la luxure ne l'oublions pas. Néanmoins, suivant les métiers qu'elle fait, le jeune femme se doit d'enfiler quelques vêtements particuliers. Par exemple si elle vient à faire une représentation de danse avec un thème défini, prenons le thème de la Chine qu'elle a déjà connu, alors elle portera une tenue dans le style de l'époque désignée. Elle adore même porter ses vêtements d'un autre temps ou d'autres tenues venant d'autres mondes mais désireuse de passer pour une simple humaine parmi les humains sur Terre, elle reste dans l'habituel. Cela n'enlève en rien non plus son désir d'avoir quelques privilèges. Ayant réussi à s'immiscer dans le 'monde' grâce à ses richesses, elle apparait souvent à des soirées habillée donc pour l'occasion: robe de soirée, cheveux attachés par des broches d'argent, maquillages et bijoux.
    En effet, la déesse n'hésite pas à se maquiller mais toujours avec légèreté, avec des couleurs en acord avec son teint et sa tenue tout comme les bijoux, bien que précieux ils restent simples et les pierres reflètent elles aussi, un état d'esprit. Grâce à l'ingfluence de la danse, tout chez elle est légèreté, grâce et indolence. On ne doute rien de tout cela quand on voit sa finesse dont elle augmente l'impression en portant des talons aiguilles mais aussi dans sa manière de marcher, d'effectuer ses gestes. Tout est fait pour accompagner le mouvement, ne jamais être brusque, rester calme, hypnotiser celui qui vous regarde. Et en plus de tout cela, ce corps possède un incroyable sens de l'équilibre renforcé par des siècles de pratique.


  • Description psychologique:

    Aely a un esprit particulier, parfois si contrasté qu'on pourrait croire qu'elle n'est pas qu'une mais il n'en est rien. La jeune femme, au cours des ans, a juste développé un opposé à son tempérament doux originel. Mais ce bascule d'un état à l'autre n'est en aucun cas dû au simple hasard.
    En premier lieu, la déesse ne présente rien de particulier. En permanence attirée par les arts musicaux, elle pourrait passer pour une simple élève studieuse en musique qui ne demande rien à personne et qui est même émotive, parfois trop. Une personne qui pense que la beauté se trouve dans la forme d'un instrument, dans le son qu'il produit ou dans l'harmonie entre le danseur et la musique sur laquelle il danse. D'un caractère calme dans ces cas là, elle est très altruiste et aide même sans qu'on lui demande. Elle adore les enfants également, ce qui peut même être son point faible puisqu'elle ne peut rien leur refuser du moins dans la mesure du raisonnable. Chaleureuse elle aime être avec les autres et rire, les plaisirs simples en somme.
    En revanche, quand il s'agit de son autre côté les choses sont beaucoup moins roses. Bien que son manque de force physique l'empècherai de se défendre face à une attaque, elle n'en reste pas moins belliqueuse et constamment sur la défensive. Persuadée qu'on peut l'attaquer d'un moment à l'autre, elle ne supporte aucun contact physique venant d'une personne étrangère et encore moins qu'on l'accoste. Les lieux où des gens se réunissent sont aussi à interdire. Dans sa manière de parler ensuite, la jeune femme est directe quoiqu'il arrive qu'elle ne prenne pas le temps de parler. Constamment impassible voire sévère, elle apparait même imposante. L'utilisation des armes qu'elle porte sur elle est même récurrent mais plus pour la force de disuasion.

    Il faut savoir que ce changement ne s'opère pas sans raisons. En effet, la déesse est agoraphobe d'une certaine manière. Par exemple, elle se sentira bien dans une soirée mondaine car elle y rencontre généralement des personnes déjà connues tout comme ses lieux de travail. Dés le moment où elle se retrouve dans un environnement où elle peut prévoir les actions et réactions des gens, il n'y a pas de problème. Par contre, dans la rue, impossible de la voir à l'aise car il pourra toujours avoir quelque chose d'inattendu, qu'elle n'a pas prévu et qui pourrait lui porter atteinte comme un voleur ou un chauffard. L'idée qu'elle puisse être blessée lui est insoutenable et si elle venait à l'être, alors sans attendre, sa colère et son hostilité feraient surface. Et les temps actuels sont loin de la rassurer avec cette montée de violence gratuite. C'est pourquoi des armes sont souvent cachées sur elle.
    L'élément déclencheur est souvent le même et est favorisé suivant son appréhension de son environnement. En pleine rue, Aely peut se sentir agressée si on l'aborde même si c'est juste pour lui demander du feu et ainsi sortir son arme une fois la vague de terreur passée. Certes, ses armes ne sont guères impressionantes mais bien placées elles peuvent faire très mal quand même. A son travail, l'élément déclencheur peut être une personne qui se permet trop de familiarités avec elle comme cela c'est déjà produit dans un petit restaurant où un client ivre s'était mis à lui caresser les jambes sans ménagement. Le client s'est retrouvé le nez cassé et avec quelques dents en moins... car ses bras ont beau ne pas être forts, ses jambes en revanche sont plus fiables surtout agrémentées de ses chers talons aiguilles. Parfois il arrive même qu'elle se réveille avec une peur panique des personnes de l'extérieur mais ne pouvant pas de soustraire à son travail, la jeune femme sort mais rarement avec son air jovial que ses collègues connaissent surtout.

    Il y a néanmoins un point commun entre ces deux états: sa concentration. Cette qualité est nécessaire en danse et en musique alors quand on est la déesse de ces arts, on en est forcément pourvus.


  • Biographie: minimum 10 lignes


  • Pouvoirs et Armes:
    Ses pouvoirs.
    Ils résident surtout en son chant et la musique qu'elle produit. Ces derniers peuvent être apaisants pour les âmes qui les écoutent. Ainsi la déesse a déja joué dans des villages touchés par une quelconque catastrophe et où il y eut des morts pour consoler les survivants.
    Ils peuvent aussi être charmeurs comme on le décrit dans les légendes des sirènes. A ce moment là, les auditeurs voient leurs pulsions se calmer sans être forcément attirés par elle -tout dépend des personnes. Ces chants pourraient même être dangereux si la déesse choisissait de s'en prendre à ses victimes dans cet état de semi-léthargie mais elle n'en fait rien. Il faut toutefois préciser que sa voix, quand Aely veut charmer, ne produit pas un ton unique mais chaque auditeur entendra LA voix qui le subjugue par-dessus même si elle n'est pas la voix originelle de la chanteuse.
    Ensuite le reste est plus des qualités. De par son statut, elle peut jouer de l'instrument qu'elle veut et jouer n'importe quoi sans problème. Elle peut également parler plusieures langues car les chants sont présents dans n'importe quel pays ou monde. Quant à la danse, c'est domme pour les instruments, elle peut toutes les danser bien que certains soient plus automatiques que d'autres pour elle qui aiment tant les temps anciens.

    Ses armes.
    Comme il a été dit dans la descritpion, ses armes ne sont pas très persuasives au premier abord. Ce ne sont que des armes blanches et de petites tailles pour pouvoir être dissimulées facilement. Aely place donc souvent des petites housses à kunai sur les bretelles de son soutien gorge pour pouvoir les saisir et atteindre facilement le visage ou la gorge de l'adversaire. Evidemment, elle ne met ces housses que lorsqu'elle porte un chemisier foncé ou un corset mais à ce moment là, n'ayant pas de soutien gorge, elle les place sous le corset au niveau de son ventre. Dans d'autres cas, elle peut mettre une petite dague (vingtaine de centimètres) le long de se cuisse sous se jupe. Ou alors il arrive parfois qu'elle place tout cela dans les poches de sa veste ou son sac.


  • Aime:
    Les friandises, glaces à l'italienne et fondant au chocolat avec de la chantilly. Mais plus sobrement, la déesse aime s'amuser entre amis, rire, pouvoir apporter son aide de quelque manière que ce soit et surtout, surtout jouer de la musique, chanter et danser quelque soit l'endroit, quelque soit le moment.
  • N'aime pas:
    Etre dans un environnement qui lui apparait comme hostile, seule, frapper avec ou sans raison, être rabaissée et non respectée, être blessée physiquement et surtout les dragueurs! Ces derniers la prennent un peu trop pour une fille facile.
  • Ses relations:
    Personne sur le forum, pas encore ^^.
  • Autre:

Pour elle gifler n'est pas frapper aussi les gifles peuvent fuser très facilement...attention. De plus ses ongles sont parfaitement manucurés et griffent.



Le Joueur



• Vous et le RPG

  • Pseudo ou prénom: Flo
  • Âge: 17 (18 en octobre **)
  • Comment avez vous connu le forum: Après la disparition de 'Une Légende' (je pense qu'on peut le citer puisqu'il a été supprimé) j'ai fait une pause niveau Rp mais là je reprend ** et je savais que les anciens membres du forum supprimé en avait crée un nouveau du même genre et j'ai voulu y aller mais j'ai mis du temps pour le trouver ce fofo TT
  • Comment le trouvez vous: Génial *o*
  • Commentaire: Armin *o* Tu vas la prendre ton thé dans le visage mwahahahahaha! Et Satoshi restera mon fils! *o* Parce que moi je le maltraite pas au moins! (Poster à 1h du mat' me réussit pas je sais...j'vais vous faire vivre un enfer ^.^)
    Pis je reconnais les gens *o* Athia, Shamyz, Xavier le petit ange avec son ava tiré de Pandora Hearts a3 Vi j'ai compris: j'en fais trop TT a8
  • Code: Poivro (cela reflète t-il les tendances des admins? oo *ZBAF*)




Dernière édition par Aeliclya Isys le Mer 25 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*] Empty
MessageSujet: Re: Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*]   Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:58

SHAMYZ, C'EST SHAMYZ !!!! PAS SHAMIZ !!!!!!
Hm, oui... Bref... Bon retour...
a8
Pourquoi je suis considéré ainsi, pourtant je suis le chuck norris d'ici...
a46
Je suis damné.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliclya Isys

Aeliclya Isys


Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2010

Et vous êtes..?
Profession : Danseuse/Chanteuse/Serveuse
Affinités:
Son expression préférée : Bas les pattes!

Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*] Empty
MessageSujet: Re: Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*]   Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:31

a11 Désolée Shamyz o_o a9
Je m'incline et m'excuse >> a53
(Déjà de retour et se plante déjà TT)
On peut mettre ça sur le compte de la fatigue vu l'heure où j'ai posté? ^^"

Et non tu n'es pas damné mais pour le peu que je me souvienne, tu serais pas plutôt du genre pervers? =D

EDIT: Je profite de ce message pour signaler que je serai absente demain jusque samedi donc la fiche ne sera finie qu'après ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Faust I

Satoshi Faust I


Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Capitaine Flamme tu n'es pas! De notre Galaxie! Et de la Terre aussi! Capitraine Flamme!♫

Et vous êtes..?
Profession : Etudiant en médecine, mais vu qu'il voyage tout le temps, il ne peut pas trop suivre des cours...
Affinités:
Son expression préférée : Si dans ton champs tu vois un pingouin... c'est qu'il faut vraiment aller chez un opticien...

Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*] Empty
MessageSujet: Re: Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*]   Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:21

Oh bienvenue.^^
Oh contente de te revoir. =)
*Va câliner sa pitite maman*♥
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*] Empty
MessageSujet: Re: Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*]   Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:14

Aeli ma chérie! Te voilà enfin! Excuse moi de ce temps pour l'accueil, je reviens tout juste d'Allemagne. u_u

Pour cette histoire de thé, je te la repropose pour le début de notre rp? xD D'autant plus que cette fois tu n'as pas de domestique pour te sauver. a22
Revenir en haut Aller en bas
Aeliclya Isys

Aeliclya Isys


Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2010

Et vous êtes..?
Profession : Danseuse/Chanteuse/Serveuse
Affinités:
Son expression préférée : Bas les pattes!

Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*] Empty
MessageSujet: Re: Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*]   Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:08

Oh mon Satoshi merci pour l'acceuil *o* *caline son fiston* J'espère qu'Armin ne t'a pas fait trop souffrir en tout cas maintenant c'est fini, je m'occupe de tout, même de la cuisine! a55

"Chérie"? o_o Je me souvenais pas de ça tiens x) Et oui, je veux de nouveau cette histoire de thé 8) Et cette fois tu ne me mordras pas pitit pervers sanguinaire *-* (Pas grave pour le 'retard', j'avais vu dans les absences que tu étais en vacances ^^ )

En attendant je vais faire mon histoire **

[Pis faudrait peut être arrêter de flooder non? ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Chi No Hana

Chi No Hana


Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010

Et vous êtes..?
Profession : Tueuse à gage.
Affinités:
Son expression préférée : Play with me...

Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*] Empty
MessageSujet: Re: Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*]   Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:00

Bienvenue à toi... Désolé pour le retard j'étais absente jusqu'à hier °°
Sinon, toi aussi tu as un fils... Mais toi tu as un citron bridé hystérique comme fils... M'enfin le miens est pas mieux, c'est un ricain baraque et idiot comme un cafard. (Tu sauras facilement qui sait si tu étais déjà sur le fofo dans le passé).
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*] Empty
MessageSujet: Re: Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*]   Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:10

Bienvenue Aeli-chou(de la part d'Akio V1 et V2 aussi) sa faisait un bail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Messages : 207
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : La où ne vous attendez pas à le voir...

Et vous êtes..?
Profession : ... un mort ca travaille d'après toi?
Affinités:
Son expression préférée :

Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*] Empty
MessageSujet: Re: Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*]   Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:47

re-bienvenue je devrais dire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*] Empty
MessageSujet: Re: Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*]   Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 14:54

Cafard ?
Toi t'es une cochonne ma grosse ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*] Empty
MessageSujet: Re: Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*]   Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sia est de retour... attention à vous!
» Moi ... Le retour ? 8D
» Rea Alehandra est de retour ! ~
» Un verre ça vous dit?
» Je m'aime, alors vous aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: WELCOME :: Vos papiers s'il vous plait.-
Sauter vers: