Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bien ! Et ça n'arrive pas qu'AUX autres !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Bien ! Et ça n'arrive pas qu'AUX autres !!! Empty
MessageSujet: Bien ! Et ça n'arrive pas qu'AUX autres !!!   Bien ! Et ça n'arrive pas qu'AUX autres !!! I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:20

Oh lala, juste à dire que je serais souvent absent ces temps si (logique ma rentrée en bts) et donc que pour les rp là... Ben désolé sérieux ! Mais bon. Déjà je ne trouve même plus le temps de me co sur msn, c'est abo-minable, ( nouveau pokémon ça). Vive mes belles 35h/semaines, vive mes 2h de libres sur 8h de cours par jour la semaine, vive mon jeudi dans lequel je passe HUIT PUTAINS DE HEURES DANS LA MÊME SALE AVEC UN ENFOIRÉ de prof possédant un capacité spéciale qui s'active de manière passive lorsqu'il fait ses cours en classe... Soporifique : Diminue de moitié la def d'altération d'états aux personnages joueurs présent dans la zone et lui inflige sommeil à 25% de proc (de chance de fonctionner).

Conclusion, les études, c'est d'la merde mais on est obligé d'en faire si on espérer avoir un avenir potable.
Revenir en haut Aller en bas
Chi No Hana

Chi No Hana


Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010

Et vous êtes..?
Profession : Tueuse à gage.
Affinités:
Son expression préférée : Play with me...

Bien ! Et ça n'arrive pas qu'AUX autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien ! Et ça n'arrive pas qu'AUX autres !!!   Bien ! Et ça n'arrive pas qu'AUX autres !!! I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:56

"Soporifique : Diminue de moitié la def d'altération d'états aux personnages joueurs présent dans la zone et lui inflige sommeil à 25% de proc (de chance de fonctionner). "

Un nouveau skill de ro ! xD Pas mal pas mal...
Rhalala, c'est chiant d'avoir la rentrée en avance sur les autres hein =P
Bosse bien, j'veux que tu ais de bonnes notes pour réussir dans la vie mon fils è.é, sinon maman va être très méchante !! (moi j'ai le rhume alors que ma rentrée est dans 3 jours... C'la merde -.-)
C'est quand même cruel de laisser attendre sa maman juste pour finir le topic !! Mais heu !! Je veux ce rp moi T.T... M'enfin j'parle pas parce que ça sera pareil pour moi bientôt alors bon xD
Donc bosse bien, même si j'suis impatiente pour ce rp, j'espère qu'il sera bien (m'enfin ça m'étonnerai qu'il le soit pas), mais t'as raison, les études d'abord !! (Tu vas voir dans un mois tu vas tout laisser tomber xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien ! Et ça n'arrive pas qu'AUX autres !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeus, Poseidon et autres dieux grecs me voilà mouahahahahkeuf keuf *tousse*
» Une rencontre qui tombe bien. [PV Shamyz !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: WELCOME :: Espace membre :: Absences-
Sauter vers: