Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maud, Petite fée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maud Eneria

Maud Eneria


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27

Et vous êtes..?
Profession : Lycéenne
Affinités:
Son expression préférée : La critique est une chose bien commode: on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre.

Maud, Petite fée. Empty
MessageSujet: Maud, Petite fée.   Maud, Petite fée. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:11

Le Personnage


Spoiler:

Je suis une fille lunatique, mignonne mais complétement fauchée.

• Identité

  • Nom: Eneria
  • Prénom: Maud, Fujiko, Galilée.
  • Sexe: Fille.
  • Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
  • Âge: Aux alentours de 16 printemps. (et toutes ses dents! )
  • Monde/pays d'origine: Née a Jötunheim, partie au Japon, Venise désormais.
  • Race: Fée.
  • Petit boulot: Petit boulot dans une épicerie pour gagner un peu, sinon, lycée.
  • Âme: Black & White.

• Si...

  • Dieu, de quoi: Dame nature
  • Thérianthrope, lequel: //
  • Elémentaliste, de quoi: //


• Informations

  • Description physique: Cette petite fée de seize ans et de quinze centimètre qu'est Maud a de magnifiques yeux poupres aux reflets rouges sang. Il ne faut pas se fier à cette couleur de démon, elle reste une fée du droit chemin! Ses cheveux couleur roux bruns, virant sur le rouge font contraste avec sa peau claire. Elle a un nez fin et une bouche peu marquée en couleur. A ses petites oreilles pointus pendent une pair de boucle d'oreille faites de plume et de perle. Les courbes gracieuses de son visage lui ont valluent moultes compliments mais étant une fée -sauf à la loupe-, on ne peut saisir tout la beauté qui résulte de ses traits. Le seul bémol de son visage fin est cette cicatrice, faite par un démon il y a bien longtemps. Cette plaie a mis plusieurs mois a cicatriser, elle part du dessus de l'arcade sourcilliaire pour longer la paupière en ligne droite et se séparer un trois droites dessous son oeil lumineux. Ses ailes fines sont d'un beau lilas transparent. Elle porte des vêtement confectionné par un tailleur du Japon qui, malgrès son âge et sa vue, a crée de multiples robes aux couleurs chatoyantes pour la jeune fille. Dans son village natal, on lui a offert un collier de protection qu'elle ne quitte jamais. La drôle de forme de la pierre central attise la curiosité mais elle le cache au maximum pour ne pas subir un questinnaire indiscret. Son deuxième nom, d'origine asiatique n'a rien a voir avec sa nature. Elle est d'origine anglaise.
  • Description psychologique: Maud est une jeune fille parfois mélancolique et rêveuse. C'est une vrai tête de linotte, on lui a dit de ne pas se montrer aux yeux de tous et elle se balade dans la rue comme de rien était. Heureusement que les gens la prennent pour une publicité pour un jouet sinon elle aurait déja rejoint le table de disection. Elle est aussi très maladroite ce qui lui a valut quelques réprimendes de ses proches ou de ses clients... Elle est pourtant amicale et docile car elle ne cherche pas la bagarre. Tête en l'air est un bon adjectif pour la qualifier. Etant lunatique, quelques sautes-d'humeur pimente sa vie et celle de son entourage, pouvant passé du stat de pure gaieté pure au stat de dépression profonde.
    Elle déteste l'école et c'est une vraie teigne quand on la force. Pour elle, les cours n'ont pas grande importance... De toute façon elle sait déja faire une phrase entière en français alors pourquoi apprendre les "relives" et toutes ces choses compliqués... Pareil pour les maths.
    Malgrès son visage impassible face aux critiques, elle se vexe rapidement.
    Elle aime profondément les sucreries et elle s'est souvent entendue dire: "Tu vas mourir à force d'angloutir ces quantités de gateaux!". Elle est un peu folle sur les bord, mais parait-il qu'elle n'est pas toute seule dans ce cas là... Elle est maligne et -les rares fois ou elle se rend compte qu'elle fout la merde- elle peut créer d'invraissemblables mensonges pour se sortir de situation périeuse. Bizarrement elle ne déteste aucun groupe particulier. Elle est juste en froid avec les démons a cause d'une cicatrice au visage mais la jeune fille n'est pas très rencunière.
  • Biographie:
    Vous, qui faites tous partit de différents mondes,
    Votre Destin, aujourd'hui, va changer en cette même seconde
    Où vous avez entendu mes mots, ma voix, mon appel.
    Et ainsi, à vous tous à qui je rappelle
    Qu'un autre jour, sera victime l'univers
    D'une terrible menace, d'une grande guerre
    Celle entre le Bien et le Mal, une guerre depuis des années fortes redoutés
    Dont vous serez évidemment les combattants, les guerriers.
    Le sort de l'Univers ne dépends de vous,
    Eliminez tous vos ennemis, battez les jusqu'au bout !
    Mais bien sûr... Quel côté gagnera ?
    Le Bien ou le Mal ? On verra !
    Alors mon enfant, Invité, viens !
    Viens te battre dans cette guerre, aux côtés des tiens !
    L'Ultime combat se déroulera dans un magnifique pays,
    Ce sera à Venise, en
    Italie !

    Maud se leva en sursaut. Cette voix... Elle avait révé d'un appel? Un appel d'Odin?! Elle s'assit sur son lit en chêne et réfléchit. L'école avait commencé déjà il y a plus d'une heure et demi mais elle ça l'importait peu. Depuis le départ au Brésil de ses parents pour des vacances, elle, réstait seule dans sa petite chambre de bonne. Elle allait presque une semaine sur deux à l'école. Elle détestait ce lycée japonnais pour beaucoup de raison, parfois "valables" ou "non valable" comme disaient ses parent. La première était qu'elle ne parlais pas un mot de japonnais. La deuxième -se reliant la la première- est que bon nombres d'élève l'a déteste et donc ne va pas traduire les phrase de japonnais du professeur pour leur bon plaisir. La troisième, c'est le fait de devoir marcher ou voler -ce qui n'a presque aucune diférence niveau vitesse-, au petit matin, pendant un kilomètre, pour rejoindre ce satané lycée.
    Elle soupira: "Et bien me voila fixé! Je pars donc demain en Italie... Il y a sans doute plus interessant la bas que la vie minable que je mène ici..."
    Elle était bien décidée à mettre un terme à cette vie d'ennui continuel, fit un tour dans sa chambre et rassembla quelques affaires à mettre dans sa valise. Quand elle fût habillé, elle écrit une lettre à ses parents et prit la direction de la gare.

    Chers parents,
    Cette vie n'est pas faite pour moi et vous le savez très bien. Combien de fois vous-ai_je bassiner avec mes prétextes d'école buissonnière? Au moins un million de fois.
    N'allez pas vous immaginer une fugue non, loin de là, je ne fugue pas. Je pars juste pour une durée indeterminée ailleur que ce trou paumé japonnais.
    Ne me retenez pas, ne me suivez pas, je ne tiens pas a vous laisser mourir mais je préfère rester seule un moment: des affaires m'appellent.
    Je suis désolé, j'ai emporté le pot à billet dans ma valise mais il ne vous est d'aucune utilité d'après ce que j'ai vu.
    Vous allez me manquer,
    Maud.


    Elle se rendit à l'aéroport de Fukue et acheta un billet, sa carte d'identité falsifié. Elle pacienta plus d'une heure et décolla.
    Elle prit ensuite un train jusqu'à Venise.

    A son arrivée, le soleil décendait lentement a l'horizon. Quel décalage horaire! Maud n'avait pas pensé à ça. Elle était épuisé. De plus, le regard des gens a son égart lui faisait peur. Ce n'était pas de sa faute si elle était un fée! "Une fée c'est petit et on ne peut rien faire! Arêtez de me regarder comme si vous étiez des géants qui voient un moucheron pour la première fois, je ne suis pas un moucheron!" eut-elle envie de crier. Elle se dirigea vers un hotel:

    -Vous désirez...euh... madmoiselle? Comença l'homme de l'accueil en italien.
    -Oui j'aimerais une chambre pour la nuit... Et je ne parle pas très bien italien...
    -Oh oui bien sur, tenez, voici les clefs. Trouvez la porte 35. continua l'italien.

    Elle avait sortit un traducteur et se rendit compte qu'elle avait l'air bien bête, là, une fée de quinze centimètre avec un mini traducteur, toute seule dans le hall de l'hôtel à parler avec un fort accent anglais. L'homme lui donna des clefs, et, toute honteuse de faire tache, alla chercher sa chambre. A se grande surprise, derière la porte 35, n'était qu'un placard avec un seau, un balai, un aspirateur et des gants sur une étagère en hauteur. Maud fût bien choqué. Un placard! Finalement, manquant de tomber, elle alla, chancelante jusqu'à l'étagère et installa ses affaires. "L'homme de l'accueil s'est-il fichu de moi ou c'était la dérnière ''chambre'' de libre? Esqu'il me détest..." L'adolescente s'endormit du défilé d'image de la journée dans sa tête.
    A son réveil, elle repensa a la journée fatigante de la veille... Qu'elle idiote! Elle s'était montrée devant tout le monde!
    "Espérons que les passants m'aient prit pour un robot!" pensa-t-elle.

    Elle était arrivée à la cité des Doges...

  • Pouvoirs et Armes: Maud est une fée de l'air. Elle se bat grâce à ce pouvoir. Maintenant éspèrons qu'elle n'ai pas à se battre de sitôt!
  • Aime: La jeune fille aime les animaux, les choses sucrés (et oui, sucrez un canapé, elle le mangera aussi, même si cela encore une grosse indigestion), les clients, les gens chi*nts, les gens fous, les nouveaux amis et se promener dans les ruelles.
  • N'aime pas: Elle n'aime pas les voleurs, clairement et simplement. Ni la bagarre d'ailleur. Pourtant elle ne déteste aucuns groupes. Sauf peu être les démons.
  • Ses relations:[/size] Aucuns amis pour le moment.
  • [size=12]Autre:
//



Le Joueur



• Vous et le RPG

  • Pseudo ou prénom: Bay. (Quoi? T'as un problème avec mon prénom?)
  • Âge: Est-ce poli de demander comme ça? Hein? Bon ok... J'suis une toute jeunette mais pas trop jeune quand même. :3
  • Comment avez vous connu le forum: Bah enfête c'est tout bête, j'aime beaucoup le mythe de l'Yggdrasil, l'arbre immortel et tout ça... Alors je cherchais des images et là j'ai vu la bannière du forum sur google image. Je suis résté accroché a ce petit chef-d'oeuvre et j'ai cliqué. Comme j'aime beaucoup le RP j'ai réfléchis à ma fiche pendant trois jours et je me suis inscrite!
  • Comment le trouvez vous:M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!
  • Commentaire: Le gros problème c'est qu'il vous manque "sorciers/sorcières" et "Dryades" dans les groupes. Il manque les nymphes protecectice de la nature: faute impardonnable! a28
  • Code: Poivro.

Revenir en haut Aller en bas
 
Maud, Petite fée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: WELCOME :: Vos papiers s'il vous plait.-
Sauter vers: