Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Raynam de Minuit, ou Midnight tout court.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raynam de Minuit

Raynam de Minuit


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24
Localisation : Au profond des ténèbres, une jeune femme se cache...

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse Nocturne
Affinités:
Son expression préférée : "Non mais ça va pas ?"

Raynam de Minuit, ou Midnight tout court. Empty
MessageSujet: Raynam de Minuit, ou Midnight tout court.   Raynam de Minuit, ou Midnight tout court. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:00

Le Personnage




• Identité

  • Nom: Raynam
  • Prénom: Minuit
  • Sexe: Femme
  • Orientation sexuelle: J'suis Lesbienn', ça choque ? è_é
  • Âge: IRL : 12 ans. IG : 18 ans.
  • Monde/pays d'origine: Álfheim, je n'aime pas trop m'éloigner de mon pays, ayant le mal des transports.
  • Race: Elfe
  • Profession: Chasseuse, j'ai fini de bosser à l'école et j'suis bien contente... Surtout quand on écoute rien aux cours...
  • Âme: Âme Black & White ;)

• Si...

  • Dieu, de quoi: /../
  • Thérianthrope, lequel: /../
  • Elémentaliste, de quoi: /../


• Informations

  • Description physique: Raynam de Minuit est une elfe blanche. Ne vous y trompez pas, elle agit comme la pire des elfes noires. Elle a des idées meurtrières à la moindre contradiction. Elle a d'assez long cheveux noirs, souvent attachés lors de voyages, que ce soit à la marche ou en transports. Des yeux d'un vert remarquable, mélangé à de petits points noisette. Elle aime s'habiller de noir, de vêtements courts sur le haut et très long sur le bas, c'est pour ça que j'aime porter de longues jupes. Elle est très grande de nature, puisqu'elle vient d'une lignée d'elfes purs.
    Elle a eu une jeunesse très très agitée, d'où vient son mal des transports. Ayant une énergie sans limites, ses parents sans amour pour elle avaient l'habitude de l'attacher au sièges avec une corde, dont la trace reste encore visible aujourd'hui sur son poignet droit. Si vous vous rapprochez un peu plus de son visage, vous verrez de discrets points de rousseur le long de son nez.
  • Description psychologique: Extérieurement, elle a l'air d'une jeune femme légèrement têtue et naïve, peut-être jolie et musclée. Intérieurement, elle ne pense qu'au mal des autres et prend plaisir à voir la douleur des gens qu'elle torture, que ce soit pour une raison ou sans raison. Personne n'a jamais compris pourquoi elle a l'attitude d'une elfe noire, alors qu'elle descendait d'une lignée d'elfes chasseurs et pacifiques. Toute fois, son entourage a pris l'habitude de ne pas trop parler avec elle, puisque qu'elle s'énerve très facilement. Elle s'en fiche, elle a ses rêves et son jardin secret qui n'appartiennent qu'à elle. Ca lui suffit, plutôt que de voir des gens qui l'évitent sous peine d'être sous des cordes.
  • Biographie: A venir ;)
  • Pouvoirs et Armes: Minuit n'a pas de pouvoir. Du moins, elle ne les montre pas, car elle ne sais pas les utiliser. Elle préfère utiliser ses armes mortelles, comme ses flèches rapides, ou sa dague petite mais tranchante. Tout ce qui peut tuer est susceptible de lui plaire.
  • Aime: Elle aime torturer et tuer. C'est ça qui lui plaît le plus, mais elle aime autre chose, comme les livres, découvrir. C'est ça qui la pousse souvent à partir de sa maison remplie de livre : L'envie de la découverte. Elle aime aussi ce qui est précieux ou qui brille.
  • N'aime pas: Elle n'aimle pas les choses petites, les insectes, les gens stupides. Elle n'aime pas être pas cachée. Ca lui donne l'impression d'être découverte à tous les regards, ce dont elle a horreur.
  • Ses relations: Je viens d'arriver et je n'ai pas beaucoup de connaissances. Toutes fois, je connais certaines personnes depuis près d'un an :
    Eva Fox, Chronos El Dragor, Maud Eneria, Coeur de Foret... mes amies que j'aimerais toujours et que je veux comme amie pour l'éternité !

  • Autre:




Le Joueur



• Vous et le RPG

  • Pseudo ou prénom: J'aime qu'on me surnomme Minuit ou Midnight...
  • Âge: 18 ans
  • Comment avez vous connu le forum: La petite Genett' qui a trouvé ce forum via Google Image. Elle a lancé un SOS sur notre forum, et on débarque !
  • Comment le trouvez vous: Je n'ai rien à redire... Quoique très vide de vie, puisqu'il est légèrement abandonné :s
  • Commentaire: J'ai rien à redire !
  • Code: Poivro


Revenir en haut Aller en bas
Maud Eneria

Maud Eneria


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27

Et vous êtes..?
Profession : Lycéenne
Affinités:
Son expression préférée : La critique est une chose bien commode: on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre.

Raynam de Minuit, ou Midnight tout court. Empty
MessageSujet: Re: Raynam de Minuit, ou Midnight tout court.   Raynam de Minuit, ou Midnight tout court. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:28

tatachiang!
t'as deux ans de plus que nous deux xDDD
t'va nous violer dans les coins sombres
bienvenu ma fowi a23

Revenir en haut Aller en bas
 
Raynam de Minuit, ou Midnight tout court.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronos & Minuit
» Les tests en tout genre (même sign' hein)
» A peine arrive j'me barre! Du Dante tout craché!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: WELCOME :: Vos papiers s'il vous plait.-
Sauter vers: