Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au Mont Olympe... [Satoshiii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athia Delamona

Athia Delamona


Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Et vous êtes..?
Profession : decoratrice d'interieur, artiste...
Affinités:
Son expression préférée : Peace and love, and, Carpe diem!

Au Mont Olympe... [Satoshiii] Empty
MessageSujet: Au Mont Olympe... [Satoshiii]   Au Mont Olympe... [Satoshiii] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:19

Une montagne escarpée, en hauteur, et le vent fouettait quiconque s’aventurait sur ces cimes élevées. Le soleil qui tapait de ses rayons la neige présente sur les pics de la montagne, éclairait de milles lueurs la chevelure dorée d’Athia qui se retrouvait là, sans savoir ni pourquoi ni comment ni où.
Elle était entourée de brumes et de brouillard, lui donnait une impression étrange, comme si elle se trouvait là où elle ne devrait pas être. Une impression de danger imminent. Mais elle avait des doutes quant à ce qui lui arrivait. Encore un coup de ce qu’elle avait nommé pour elle-même l’inconnu. Elle avait déjà eut à vivre ce genre de mésaventure lors du premier appel, et cela s’était passé en Atlantide. Elle en était ressortit vivante et plus forte, accompagnée d’une jeune femme avec elle, une autre élue. Enfin, revenons au moment présent! La jeune nymphe était assise sur son séant, au milieu de la broussaille, sa vision rendue incertaine par ce brouillard. D’après la pureté de l’air qu’elle respirait à pleine narine elle était en hauteur.

*Et bien, qu’attendons nous , allons y!*

Elle se leva agilement d’un bond et épousseta sa robe de nuit. Enfin..ce qu'elle croyait etre sa robe de nuit, qui se révéla etre apres plus intense reflexion, plus une toge qu'autre chose. Elle fit la moue devant cette robe, la trouva vraiment trop monocal et entreprit alors de la déchirer savamment sur les bords, histoire d’enlever quelques bouts de tissus et créer une plus belle forme. Après quelques minutes, la toge sans attraits se métamorphosa en joli mini toge à style déchiré. Heureusement que celle-ci s'était confectionné un bien beau décolleté, c’est tout ce qui comptait dans les vêtements d’Athia, elle adorait les vêtements mettant en valeur cette poitrine généreuse.

*Parfait! C’est beaucoup mieux comme ça!*

Elle prit tous les morceaux de tissus déchiré à la robe, les roula en boule pour ensuite les dissimulé dans les buissons. Une petite mesure de prudence ne tuait personne, et pouvait même en sauver dans ce genre de cas. Après tout, qui c’est, peut-être y avait-il une troupe d’ennemi derrière elle hein. Une fois cela fait, elle se mit alors en route prudemment, priant pour qu’elle rencontre vite des personnes humaines ou non d’ailleurs, mais étant animées de bonnes intentions de préférence! Elle marchait depuis déjà un bon quart d’heure, plongée dans ses réflexion lorsqu’elle s’arrêta brusquement. Elle avait oublié un détail en cours de route, ce sentiments de vide qui l’habitait! Son corbeau, Elrak, où est-il?? Elle écarquilla les yeux, le sentiment de vide la prenant alors à la gorge, son ami fidèle, elle ne le sentait plus près d’elle!

Après l’avoir appelé à maintes reprises par la pensée, à bouts de nerfs, elle leva le visage vers le ciel, les yeux et poing fermés, et cria du plus fort qu’elle pouvait:

« _Elraaaaaaaaak!!!! Reviiiiens!!! »

Des larmes commençaient à perler des cils recourbés de la jeune femme, à bout de nerfs et son sentiment de solitude accrut par l’absence d’Elrak. Puis se rendant soudain compte que son appel avait dût alerter les habitants de cet endroit, et entendant des bruits de pas lui donnant raison, elle entreprit de monter sans attendre en haut d'un arbre, histoire de ne pas être à découverte.


Dernière édition par Athia Delamona le Dim 9 Mai - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Faust I

Satoshi Faust I


Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Capitaine Flamme tu n'es pas! De notre Galaxie! Et de la Terre aussi! Capitraine Flamme!♫

Et vous êtes..?
Profession : Etudiant en médecine, mais vu qu'il voyage tout le temps, il ne peut pas trop suivre des cours...
Affinités:
Son expression préférée : Si dans ton champs tu vois un pingouin... c'est qu'il faut vraiment aller chez un opticien...

Au Mont Olympe... [Satoshiii] Empty
MessageSujet: Re: Au Mont Olympe... [Satoshiii]   Au Mont Olympe... [Satoshiii] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 17:11

Le silence était des plus désagréables. On n'entendait rien, mis à part le vent, et le feuillage des arbres. On n'entendait aucune voix humaine, aucun gazouillis d'oiseau. Comme si il n'y avait rien sur cette fichue montagne. Satoshi marchait, ou du moins grimpait cette montagne, espérant qu'il trouverait quelqu'un. Peut-être est-ce qu'il y avait des êtres nocturnes dans les parages, et qui attendaient la nuit tombée? Nuit tombée qui n'allait pas tomber avant longtemps, vu que l'œil droit du jeune homme ne laissait pas dégager une lueur rouge. Le Guérisseur avait des frissons. Il s'était endormi en classe, ou du moins s'était évanoui devant le tableau, après avoir marqué pour ses stupides camarades tout le théorème de pythagore. Chose qui ne servira à rien lorsqu'ils auront tous fini leurs études, à part si ils font architecte. Maudite malédiction. Il ne pouvait dormir, jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. Peuh! Et cela n'arrivait que tout les trois/quatre jours environs. Mais là, il avait passé six jours sans dormir, pratiquement une semaine. La gouvernante était choquée chaque matin de le voir aussi épuisé que lorsqu'il s'était aller coucher la veille au soir. Habillé d'une sorte de toge, le jeune homme se sentait quelque peu mal. Il s'était déjà passer un truc dans ce genre il y a peu. Son père et lui s'étaient fait emportés à Atlantide, endroit où le Vampire avait repris son accent allemand afin de parler aux gens pour leur faire croire qu'ils étaient des étrangers -chose qui était vrai- ayant perdu toute leurs marchandises. Ha c'était bien de rire tiens! Se moquer de l'accent de son père! Mais le blond avait décidé de demander des toges pour que tout deux puissent s'habiller comme les atlantes! Satoshi espérait que non seulement il était pas retourner dans l'Antiquité, mais aussi que son père se ramène. Il était sûr que c'était le vampire qui l'avait habillé ainsi. Et si Jill ou/et la Brute étaient là et qui le voyaient dans cet accoutrement? Non, il ne fallait pas y penser. Ce serait une horreur. Satoshi continuait à grimper, fatigués non par la marche mais parce qu'il lui arrivait encore un autre truc dans le genre de Atlantide et qu'il n'avait pas dormi depuis sept jours, jusqu'à ce qu'il entendit un hurlement:

« _Elraaaaaaaaak!!!! Reviiiiens!!! »

Il sursauta et je peux vous garantir que cela l'a bien réveiller. Il tourna ses talons en direction de la voix avant de courir. Il arriva enfin près de deux ou trois arbres près de lesquels il avait cru voir une silhouette, avant de s'arrêter. Il était impossible que le cris vienne de plus loin. Et il était sûr d'avoir vu quelqu'un ou quelque chose. Seulement, il eût un problème; il n'y avait personne. Est-ce qu'il avait des hallucinations? Peut-être. Mais il avait la certitude qu'il y avait quelqu'un dans les parages et il le trouverait.

"Il y a quelqu'un?"

Il avait dit cela assez fort avant d'admirer un buisson. Il y avait un truc qui en sortait. Il s'en approcha et récupéra.. de la dentelle! De la dentelle de fille. Il sourit, laissa échapper un petit rire avant de laisser échapper:

"Monsieur Arakena! J'ai retrouvé les morceaux de votre toge! C'est pas bien de la déchirer afin d'être plus viril hein! Vous voulez vous prendre pour Conan le barbare hein?!"

Si ça se faisait, c'était réellement à Shamyz! Et peut-être que ce dernier portait aussi des colliers avec des crocs d'ours ou des dents de requin! Rien qu'en y pensant il sourit, mais il revint tout de suite à la personne qu'il avait cru voir. A son avis ça devait être une femme (non? c'est vrai?). Il regarda dans le vide avant de lever sa main qui tenait la dentelle. Un peu honteux de devoir tenir cela, il vira un peu au rouge -surtout qu'il se demande si ce n'était pas à une fille qui avait donc une toge un peu trop courte-, avant de dire:

"Excusez-moi, mais est-ce qu'il y a la propriétaire de cette.. heum! chose dans les parages? J'ai besoin de savoir où je suis..."

Il espérait qu'il y avait bien quelqu'un dans les parages. Même si il n'aimait pas la compagnie, il préférait être avec quelqu'un dans un milieu inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Athia Delamona

Athia Delamona


Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Et vous êtes..?
Profession : decoratrice d'interieur, artiste...
Affinités:
Son expression préférée : Peace and love, and, Carpe diem!

Au Mont Olympe... [Satoshiii] Empty
MessageSujet: Re: Au Mont Olympe... [Satoshiii]   Au Mont Olympe... [Satoshiii] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 20:24

Du haut de son arbre, perchée sur une branche, elle entendit des pas, confirmant ses craintes. Athia retint alors son souffle, guettant un quelconque mouvement à travers le feuillage qui la dissimulait au regards extérieurs. Quelqu’un apparut enfin, un jeune homme qui semblait chercher quelque un …ou quelqu’un! Athia fit la moue, et sursauta légèrement lorsqu’il demanda s’il y avait quelqu’un. Elle se demandait s’il serait bien prudent de se dévoiler, mais il semblait certain qu’il la cherchait.
Soudain elle vit approcher dangereusement de l’arbre qui lui servait de refuge, mais non ce n’était pas pour la déloger mais plutôt pour mettre à la lumière les bout de tissus qu’elle pensait avoir bien dissimulé.

*Bah bravo, moi qui pensait avoir eut une bonne idée en les enlevant!*

Puis le jeune homme eut une réaction assez étonnante, il parlait à personne en apparence, mais semblait s’adresser à un certain Shamyz. Qui cela pouvait-il être? Et peut-être finalement ce jeune homme recherchait ce Shamyz et passerait son chemin. Mais voilà c’était un espoir bien puérile. Et inutile car peu de temps après ce qui semblait être une petite blagounette, le jeune homme à présent devenu rouge leva le bout de dentelle et demanda à haute voix à qui cela appartenait.
Athia fit un rapide examen du jeune homme, d’apparence jeune et de visage avenant, il n’avait pas l’air d’être un barbare sanguinaire. Se décidant alors, Athia sauta de son perchoir et se reconnaître habilement sur le sol, accroupie pour atterrir sans se blesser. Elle se releva avec un sourire timide et leva le doigt, comme si elle se tenait devant un professeur et s’apprê à donner la réponse à une interrogation:

« _C’est à moi! »

Elle laissa échapper un petit rire en voyant que la rougeur des joues du jeune homme était éclatante, et se demandait si c’était le fait de tenir cette dentelle qui le troublait autant. Elle décida de le taquiner un peu, bien qu’elle ne le connaissa point, elle n’en avait cure d’ailleurs, puisqu’il avait l’air bien sympathique. Elle désigna alors le bout de tissu et déclara avec une lueur malicieuse:

« Cela ne te gêne apparemment pas de tenir entre tes doigts la dentelle de mes sous vêtements… Mais non voyons je plaisant! Hi hi! »

Elle tira la langue, amusée, puis repensa à ce qu’avait déclaré le jeune homme auparavant, ce qui la fit revenir à ses propres soucis, elle non plus ne savait pas où elle se trouvait, ni quand , ni comment elle était arrivée là. Ainsi il partageaient les mêmes questions. Elle se demanda s’il était aussi un élu, si lui aussi connaissait la voix, ou s’il n’était simplement qu’un habitant d’ici qui se serait perdu en chemin. Après tout avec ces costumes et cet accoutrement, on ne pouvait guère deviner une quelconque différence.
Elle finit par hausser les épaules à ses pensées et déclara au jeune homme:

« _Franchement moi non je suis un peu perdue, je ne sais pas du tout où je me trouve. Et toi aussi apparemment! »

Elle décida de pas révéler tout de suite sa vraie nature, avant d’être fixée sur celui qui se tenait devant elle, et pour se donner une contenance, lissa sa toge en passant ses mains sur le tissu. Elle repris ses appels mentaux pour retrouver Elrak, il devait bien être quelque part. Athia et son corbeau étaient si proche qu’ils ne faisaient presque plus qu’un, et ne pouvaient concevoir d’être séparé l’un de l’autre. De plus, la dernière fois qu’elle avait été transporté en un lieu inconnu Elrak était avec elle, et athia en était arrivé à la conclusion que c’était les esprits et non pas les corps qui rentraient dans la transportation.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Faust I

Satoshi Faust I


Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Capitaine Flamme tu n'es pas! De notre Galaxie! Et de la Terre aussi! Capitraine Flamme!♫

Et vous êtes..?
Profession : Etudiant en médecine, mais vu qu'il voyage tout le temps, il ne peut pas trop suivre des cours...
Affinités:
Son expression préférée : Si dans ton champs tu vois un pingouin... c'est qu'il faut vraiment aller chez un opticien...

Au Mont Olympe... [Satoshiii] Empty
MessageSujet: Re: Au Mont Olympe... [Satoshiii]   Au Mont Olympe... [Satoshiii] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 2:06

"C'est à moi!"

Satoshi devint encore plus rouge quand il vit une jeune femme s'approcher. Oh non, la honte! Il voulait se jeter d'un ravin ou bien se crever les deux yeux. Il baissa légèrement la tête lorsqu'elle désigna ce qu'il avait dans les mains avant de dire:

"Cela ne te gêne apparemment pas de tenir entre tes doigts la dentelle de mes sous vêtements… Mais non voyons je plaisant! Hi hi! "
*Et toi ça ne gêne pas d'arracher tes vêtements!*

Le jeune homme laissa échapper la toile et la dentelle, ou du moins y jeta par terre, avant de regarder l'inconnue. Il était encore plus rouge. Il ne pouvait pas rougir encore plus, c'en était sûr! Il mit ses mains devant lui, avant de les secouer un peu.

"Ah si si si... Ça.. Ça me gêne vraiment... Je suis.. vraiment désolé.. Je ne.. je ne voulais pas... vraiment... Je suis..."
*...vraiment stupide d'avoir prit cette chose...*

En effet. Il était stupide et il se sentait vraiment mal. Et puis... Pourquoi est-ce qu'elle avait déchiré ses vêtements? Elle avait un problème ou quoi? Si elle ne voulait pas que quelque y retrouve, elle n'avait pas qu'à y mettre dans un endroit comme celui-ci? Non mais! En plus c'est pas très... pudique? Correct? Il ne trouvait pas le mot à dire malheureusement. En tout cas, la jeune femme parla:

"Franchement moi non je suis un peu perdue, je ne sais pas du tout où je me trouve. Et toi aussi apparemment! "

Ah bah tiens! Elle était elle aussi paumée! D'ailleurs, elle ne semblait pas venir d'ici non plus. Il la regarda, les joues un peu roses quand même, avant de répondre:

"Je ne sais pas non plus où nous sommes. Pour tout vous dire, je ne sais pas ce que je fiche ici et comment j'ai pu venir.... En plus merci bien les toges, ça me fait rappeler de vieux souvenirs..."

Ah lala le coup de la toge... Il avait faillit étrangler son père. Satoshi regarda ensuite la jeune femme:

"Dites Madame Arrache-Vêtements, êtes-vous monté jusqu'au sommet de la montagne? Si vous le voulez, nous pouvons y grimper ensemble. Histoire à ce qu'on puisse regarder les environs un peu mieux et qu'on puisse tout deux se retrouver."
*Et la jeter du haut de la montagne si elle arrache encore ses vêtements en court de route...*

Il attendait la réponse, espérant qu'elle accepte. Il n'avait pas envie de grimper cette maudite colline tout seul. Bien que cela ne le dérangeait pas. Il aimait bien la solitude. Mais bon, il valait mieux qu'il y ait quelqu'un au cas-où il y aurait un problème. Puis, à deux, c'était quand même un peu mieux. Et si c'était une folle dangereuse ou psychopathe? Non, fallait pas exagéré. Bien que... elle en avait tout de même l'air d'en être une...

[HJ: Désolée pas d'inspiration. ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Athia Delamona

Athia Delamona


Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Et vous êtes..?
Profession : decoratrice d'interieur, artiste...
Affinités:
Son expression préférée : Peace and love, and, Carpe diem!

Au Mont Olympe... [Satoshiii] Empty
MessageSujet: Re: Au Mont Olympe... [Satoshiii]   Au Mont Olympe... [Satoshiii] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:29

Elle gloussa doucement devant son air embarrassé et s’exclama:

« _Mais je te dis que je plaisantais enfin! Calme toi!»

Et bien le voilà qui devenait encore plus rouge au fil des heures! Sa en devenait inquiétant, si risible aussi qu’elle se chargea elle-même des bouts de tissus dont elle précisa la provenance c’est-à-dire de la toge et non pas de ses sous vêtements D’ailleurs le jeune homme la regardait comme si Athia provenait d’une autre planète étrange. Elle en ressentit un certain amusement devant ce garçon, qu’elle se garda bien de trop dévoiler toutefois, afin d’éviter de le blesser dans son amour propre , s’il était susceptible.
Puis le garçon enchaîna en prétendant être lui aussi tombé de nulle part et ne pas savoir ce qu’il faisait là. Bien au moins ils étaient tous deux dans le même cas, et Athia était à peu près sur qu’il s’agissait là aussi d’un élu.

*Ok au moins moi j’y vois un peu plus clair que lui quant à notre provenance, toujours la même histoire!*

La voix se chargeait tout simplement de les propulser dans un endroit complètement improbable, et à une époque le plus reculé possible. Gentil la Voivoix hein! La suite des paroles du jeune homme lui fit aussi un sourcil amusé, et lui fit croiser les bras sous sa généreuse poitrine avant de déclarer:

« _Alors pour commencer je ne suis pas Madame Arrache-Vetement mais Athia Delamona. Et toi tu es? »

Elle s’éloigna quelques instant en attendant sa réponse pour aller mieux dissimuler les bouts de dentelles, puis revint d’un pas semi sautillant en s’étant assuré au passage que l’arbre, à l’abri des regard avait happé les bouts de tissus dans l’entre-mêlage de ses racines. Athia le remercia mentalement, puis rejoignit son jeune compagnon du moment:

« _Ok, gravissons donc cette montagne à deux, ton idée est pour le moins ingénieuse. »

Elle n’avait pas pensé à monter le plus haut qu’elle puisse afin qu’elle ait un tour d’horizon. plus globale. Pleine d’entrain, et impatiente de voir ce que la voix lui avait réservé pour cette fois ci, elle commença à marcher en chopant le jeune homme par la main , et en empruntant tout chemin qui lui paraissait grimpant Au moins, une chose était sûre, ils se trouvaient dans un lieu élevé, une montagne, un colline, un quelconque endroit que peut entourer facilement le brouillard et la fraîcheur.

*Yhae semble m’avoir laissé la trace de sa chaleur après notre rencontre amoureuse. Je me demande bien ce qu’il devient et si nous allons nous retrouver bientôt… *

Elle ne se permit qu’une petite grimace pessimiste puis retrouva bien vite sa bonne humeur coutumière, faisant taire ses inquiétudes concernant Elrak, se rassurant en espérant qu’il était resté au chaud chez elle, et qu’il n’ait pas été transporté dans un ailleurs lointain.
Se servant à bon escient de son pouvoir, elle se fraya un chemin facile jusqu’à atteindre le sommet, en influant les arbres et les incitant à s’éloigné d’eux. Ainsi furent éviter blessures et ramassage de gueules dues à des racines errantes.
Elle ne voyait toujours pas traces d’animaux, peut-être l’heure était-elle trop matinale pour eux.

"_Je pense que nous arrivons bientot, l'air commence à se faire un peu moins leger!"



[HRP: Pareil pour moi! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Faust I

Satoshi Faust I


Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Capitaine Flamme tu n'es pas! De notre Galaxie! Et de la Terre aussi! Capitraine Flamme!♫

Et vous êtes..?
Profession : Etudiant en médecine, mais vu qu'il voyage tout le temps, il ne peut pas trop suivre des cours...
Affinités:
Son expression préférée : Si dans ton champs tu vois un pingouin... c'est qu'il faut vraiment aller chez un opticien...

Au Mont Olympe... [Satoshiii] Empty
MessageSujet: Re: Au Mont Olympe... [Satoshiii]   Au Mont Olympe... [Satoshiii] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 22:45

"Mais je te dis que je plaisantais enfin! Calme toi!"

Elle voulait qu'il se calme? Qu'elle arrête de glousser d'abords! C'est gênant pour un garçon... très gênant même. La jeune femme croisa ses bras, sous sa poitrine. Ça la faisait mettait d'ailleurs en valeur. Peut-être même un tout petit peu trop... Satoshi rougit encore un tout petit peu avant de tourner son visage un peu vers la gauche, afin d'éviter de regarder la jeune femme. C'était trop horrible.

"Alors pour commencer je ne suis pas Madame Arrache-Vêtement mais Athia Delamona. Et toi tu es?"
-Satoshi Faust I... Je sais que c'est bizarre comme nom, mais ne me pose pas la question pourquoi j'ai un nom de famille allemand. Ça commence à m'énerver ce genre de question...

La jeune femme était pendant ce temps en train de mieux dissimuler ce qu'elle avait arracher. Puis elle revint vers lui avant de dire:

"Ok, gravissons donc cette montagne à deux, ton idée est pour le moins ingénieuse."

Le jeune homme sentit la jeune femme lui tenir la main, après avoir commencé à marcher. Tiens, on lui donnait la main maintenant? Le Guérisseur n'ayant plus trop l'habitude de cela, écarquilla des yeux avant de se faire emporter par la jeune femme. Il sentait qu'elle n'était pas humaine, ou du moins, entièrement. Après vivre avec un Vampire, un démon, et une chose-non-encore-identifiée, puis rencontrer un fantôme et maudire par un démon, il pouvait très bien sentir que cette jeune demoiselle n'était pas tout à fait humaine. C'était comme une sorte de pressentiment. Le jeune lycéen suivait donc la créature qui l'emmenait dans des endroits où on pouvait grimper. Peut-être allaient-ils réussir à arriver au sommet? En tout cas, l'air se faisait de plus en plus lourd. D'ailleurs Athia en fit la remarque, après avoir annoncer qu'ils allaient bientôt arriver. Le jeune homme se tourna vers elle avant de lui dire:

"Espérons que oui nous arriverons, et cela sans faire un mauvais pas et redescendre en roulé-boulé... Moi ça me dérange pas, mais pour vous, je n'en sais rien..."

Si il tombait et se faisait mal, il pouvait toujours se soigner. Mais elle... à moins qu'elle puisse elle aussi guérir les blessures. Non, fallait pas rêver. Mais pour qu'elle soit là sans savoir où elle était, elle devait bien avoir quelque chose d'anormal. Il la suspecta d'être elle aussi une élue, mais il préféra ne rien dire. Et pour cause: il était pour aucun camps. Il ne voulait pas qu'elle l'influence... Et puis... Si cette fille était pour le Bien, il n'y avait aucun problème. Mais si elle était pour le Mal, ce serait l'enfer! Elle pouvait très bien être une pédophile ou bien la descendante de Jack l'éventreur! Peut-être irait-elle le jeter du haut d'une falaise lorsqu'ils seront enfin arrivés? Satoshi fixa Athia quelques temps avant de lever les yeux au ciel. Qu'il pouvait être stupide. Rien qu'en la regardant une seconde, on pouvait déjà dire que même Kiki le chien de la vieille mégère qui leur avait servit de voisine à Tokyo était bien plus dangereux. Chien qui, au plus grand plaisir du jeune homme aux cheveux bleu, a servis en tant que ballon de foot tellement qu'il énervait le lycéen quand ce dernier rentrait chez lui en passant par les escaliers, courageux de monter jusqu'au cinquantième étage avec un sac assez chargé. D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle lui manquait la vieille mégère. Il devait lui écrire une lettre tiens, histoire à s'occuper et surtout à rire. Il mettra bien à la fin "PS: mon père vous trouvait sexy" ou bien "Vous manquez à mon père" en laissant bien à la vieille femme leur nouvelle adresse. Il sourit déjà rien qu'à penser que, quelques jours après, le Vampire recevra une lettre de sa bonne vieille amie à qui il avait fait au Japon un magnifique strip-tease. Mais ce sourire disparu assez vite quand il repensa à Athia. Il s'arrêta au bout d'un moment avant de fixer la jeune femme. Il la regarda de haut en bas (ou vice-versa) avant de demander;

"Dis, tout à l'heure tu hurlais quelque chose... "Elrak reviens!" je crois... C'est ton petit copain qui t'a lâché au dernier moment et qui est parti après t'avoir emmené dans un endroit inconnu ou bien c'est quelqu'un d'autre qui s'est paumé lui aussi sur cette fichue montagne? Si tu veux, je peux t'aider à le chercher après qu'on ait atteint le sommet..."

Il la regarda, attendant sa réponse. Et voilà, pourquoi est-ce qu'il avait proposé son aide lui? Il était trop gentil... En plus il savait même pas qui était cette fille et ce Elrak mais il allait quand même l'aider... Bon, de toute façon, il fallait trouver où ils étaient, ensuite cet inconnu -et d'autres personnes perdus?- et comment rentrer chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Athia Delamona

Athia Delamona


Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Et vous êtes..?
Profession : decoratrice d'interieur, artiste...
Affinités:
Son expression préférée : Peace and love, and, Carpe diem!

Au Mont Olympe... [Satoshiii] Empty
MessageSujet: Re: Au Mont Olympe... [Satoshiii]   Au Mont Olympe... [Satoshiii] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 17:37

Elle haussa un sourcil en se retournant vers lui, étonné que cela n’ait pas l’air de l’inquiéter plus que ça. Rien qu’à l’idée de faire un roulé boulé jusqu’en bas la remplissait déjà d’agacement et de fatigue. Devoir tout refaire par la suite, recommencer l’escalade ne lui paraissait pas très joyeux, ni amusant! Bah peut-être étais ce le kif de ce jeune homme prénommé donc Satoshi Faust I qui aime le sport extrême. Haussant les épaules avec un sourire incertain, elle répondit:

« _Heu ça ne m’amuserais pas vraiment de devoir refaire tout le chemin avec des ecchymoses en primes, perso. »

Elle reprit son chemin en observant qu’au fur et à mesure qu’ils avançaient, la lumière se frayait un plus large chemin entre le feuillage fournis des arbres, indiquant par là qu’ils approchaient du but. Quel but? Aucune idée. Mais au moins avaient-ils un chemin à parcourir jusqu’à atteindre une clairière espacée et verdoyante dont le bord était escarpé et dévoilait en bas toute une étendue de terre, où l’on percevait ici et là des habitations représentant sûrement des villages.
Nos deux héros maintenant toujours un pas allègre se demandaient encore s’ils arriveraient enfin quelques part, ne savaient pas encore qu’ils atteindraient bientôt la clairière que nous connaissons. Athia, elle, était plongée dans sa concentration, s’employait à s’adresser à chaque arbre à tour de rôle, essayant de grappiller des informations à ces êtres de bois et de feuilles gorgées d’eau.

*Comme c’est étrange, ils semblent tous remplis d’une fervente croyance, et leur pensées me sont comme interdits, je dois forcer un peu pour y avoir accès!*

Athia n’avaient jamais été confronté à cela, les arbres lui faisaient toujours automatiquement confiance, attirés par sa nature de demi déesse et la douceur de son âme pure. Mais là elle avait une rivale, ou une alliée, espérait la nymphe. Elle fronça les sourcils, tachant vainement de cacher ses inquiétudes à Satoshi, qui s’arrêta soudain pour la fixer, faisant errer son regard sur le corps d’Athia qui haussa un sourcil interrogateur, attendant de voir ce qu’il lui veut soudain.
L’explication sur ce regard dévisageant ne vint pas mais à la place une question suivi d’une offre.

*Ainsi donc c’était bien mon cri de tout à l’heure qui l’avait attiré à moi, et ensuite la dentelle s’est occupé de la suite.*

Elle secoua la tête avec un sourire triste en se demandant comment elle pourrait lui expliquer qui est Elrak. Cherchant à s’exprimer le moins illogiquement possible, elle expliqua:

« _Non ce n’est ni mon petit ami ni même un ami que l’on pourrait qualifier de normal. En fait Elrak ben c’est un corbeau et…je tiens beaucoup à lui et cela ne lui ressemble pas du tout de se séparer de moi. …il m’est très proche… »

Sous la lumière diffusait à petite parcelle par le ciel caché, on pouvait voir les yeux d’Athia s’humidifiait et se troublait lorsqu’elle évoqua Elrak et sa disparition. Son inquiétude et son incompréhension était perceptible et les arbres avec qui elle avait pu dialoguer, lui communiquèrent leur compassion en agitant leur feuillage. Puis se reprenant, Athia agita la tête , faisant virevolter ses cheveux et plissant les yeux en ravalant ses larmes. Athia Delamona, fille de Dieu et nymphe affirmée ne se laisserait pas abattre! Elle inspira puis en un doux sourire adressé à Satoshi, elle continua:

« _Merci pour ta proposition, et je l’accepte, c’est vraiment gentil. Désolé pour le spectacle pas très appréciable que j’ai donné. Remettons-nous en chemin, il faut absolument trouver le sommet! Plus on ira vite, plus on saura où on se retrouve et ce qu’il faut qu’on fasse pour partir d’ici! »

La nymphe avait retrouvé tout son aplomb, se remettant à son optimisme naturel, ayant foi en l’avenir qui la remettra sûrement sur le chemin d’Elrak. Leur chemin reprit, ils ne leur fallut pas bien longtemps pour trouver la clairière et le spectacle qu’elle offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Mont Olympe... [Satoshiii] Empty
MessageSujet: Re: Au Mont Olympe... [Satoshiii]   Au Mont Olympe... [Satoshiii] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Mont Olympe... [Satoshiii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: Évènements :: Perdus dans le temps (Mini~)-
Sauter vers: