Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Akio Seiei Venge V2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akio Seiei Venge

Akio Seiei Venge


Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas

Et vous êtes..?
Profession : Dieu majeur des éléments
Affinités:
Son expression préférée : Tsssss

Akio Seiei Venge V2 Empty
MessageSujet: Akio Seiei Venge V2   Akio Seiei Venge V2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 0:35

Le Personnage


Akio Seiei Venge V2 8nebrt9o

• Identité

  • Nom: Seiei Venge
  • Prénom: Akio
  • Sexe: Masculin
  • Orientation sexuelle: Homosexuelle
  • Âge: A arrêté de compter depuis des lustres, mais à 16 ans en apparence.
  • Monde/pays d'origine: Asgard
  • Race: Dieu
  • Profession: être un dieu est un boulot à temps plein
  • Âme: Grey

• Si...

  • Dieu, de quoi: des éléments
  • Thérianthrope, lequel: //
  • Elémentaliste, de quoi: //


• Informations

  • Description physique:
    Akio est un jeune homme de 16 ans en apparence. Il mesure environ 1m70, et un a corps svelte, à la limite du maigre. Même s'il ne semble pas très épais, il a un peu de muscles qui sont peu visible.
    Il a une peau blanche, de beaux yeux bleus foncés vers l'extérieur et qui s'éclaircissent vers la pupille. Il a des cheveux noirs, coupés courts, ainsi qu'une frange.
    Et bien sûr, comme pour tous les dieux, il est d\'une beauté à couper le souffle de n'importe quel être humain. Hommes et femmes se retournent sur son passage. L'avantage, c'est qu'il se trouve facilement des compagnons, hélas pour lui des femmes le collent beaucoup. Étant gay, il n'apprécie pas vraiment et est parfois très désagréable avec la gente féminine qui le colle de trop près.
    Il a plusieurs piercings aux oreilles, le nombre varie en fonction de son envie du moment.
    Côté vêtement, il change en fonction de son humeur du jour. Il peut être habillé de façon tout ce qu'il y a de plus banal, ou s'habiller de façon excentrique. Un de ses petits plaisirs pour s'amuser dans sa vie éternelle. Il porte souvent des bijoux(pour hommes), mais jamais en très grand nombre bien sûr.

  • Description psychologique:
    Notre jeune (enfin vieux XD) dieu a un caractère des plus difficile, il peut avoir plusieurs facettes. En effet, bien que vivant depuis le début de tout, il a un côté puéril, enfant gâté, qui pense d'abord à son propre plaisir. S'il veut quelque chose, il cherche à l'obtenir et ce quelque soit ce qu'il veut, quand, où et avec qui.
    Il déteste qu'on lui donne des ordres, ou qu'on lui désobéisse. Il peu céder facilement à ses colères. Gare aux tremblements de terre.
    Il a un côté mignon qu'il montre rarement, sauf quand il fait semblant pour obtenir quelque chose. Sinon, c'est au lit qu'on a toutes les chances de le voir, bien que ce côté "mignon" n'est pas exactement le même que pour obtenir ce qu'il veut, si vous voyez ce que je veux dire. Bref ceux ayant le plus de chance de le voir sont ses partenaires d'une nuit.
    Il a un côté séducteur, il utilise d'ailleurs parfois son côté mignon pour obtenir un compagnon. Il ne reste jamais avec quelqu'un très longtemps. En effet, malgré sa longue existence il n'est jamais tombé amoureux, et ce mot n'a aucune signification pour lui. Il se lasse facilement et change donc régulièrement de partenaire. Rare sont ceux qu'il garde plus d'une semaine. Lorsque c'est le cas, c'est qu'ils sont intéressants, et pas mauvais au lit (ouais, bon un peu pervers sur les bords le p'tit dieu, mais faut s'occuper et trouver du plaisir quand on vit depuis toujours).
    Il lui arrive parfois d'être sérieux et calme, on peut voir alors l'expérience et la sagesse (si si je vous jure, il en a! Bien caché, mais il en a) qu'il a accumulé de par sa fonction(c'est quand même un dieu) et de part son âge. Bon éviter quand même de le chercher sur son âge. Comme tout le monde il est susceptible et n'appréciera pas d'être traité de vieux ou vieillard, même s'il en est un. Le privilège des dieux, c'est qu'ils peuvent avoir l'apparence et l'âge qu'ils désirent.

  • Biographie:
    Akio ne se souvient ni de quand ou comment il est né, ni de son apparence d'origine. Il vit depuis bien trop longtemps et à changer bien trop de fois d'apparence pour ce souvenir de ça. Cependant, ça ne le dérange pas plus que ça.
    Il fait parti des dieux les plus anciens, et c'est l'un des dieux majeurs, celui des éléments pour être précise. Oui oui y a des dieux mineurs, mais pour eux tous ça n'a pas vraiment d'importance. A la base, ce sont les humains, qui leurs vouent un culte, qui ont instauré ces catégories de majeur et mineur. Pour les divinités tous ça n'est rien, un dieu reste un dieu.
    Je disais donc qu'Akio était parmi les plus anciens dieux. En effet certains, comme notre Sia adoré, sont apparus que plus tard, avec parfois des parents leur ayant donné la vie (toujours notre très chère Sia comme exemple ^^). Mais tous, à une exception près, on un parent qui est une divinité. Seule Sia a deux parents n'étant pas des dieux, elle est l'exception qui confirme la règle. Bref, si notre cher Akio a bien des parents, ce ne sont pas les dieux actuels qu'il a côtoyé tout au long de sa longue existence. Mais qui sait? Même les dieux viennent bien de quelque part.
    Mais revenons à nos moutons. Notre dieu à la mémoire défaillante a toujours connu Asgard, c'est là-bas qu'il a vécu ses premiers milliers d'années. Et autant dire que là-bas c'est jamais de tous repos. Bien sûr Odin est là pour mettre de l'ordre en sa qualité de chef des dieux, mais nous n'allons pas nous attarder sur les débuts de sa vie à Asgard qui n'est qu'une longue routine entrecoupé de dispute avec tel ou tel dieu/déesse.
    En effet, trouvant le monde des dieux plutôt ennuyeux à la longue, malgré les éventuelles disputes qui mettaient du piment à la vie, il décida de descendre sur Midgard, monde des hommes.
    Pendant un bon millier d'années, il fit la navette entre Asgard et Midgard ne restant jamais plus d'une dizaine d'années à la suite dans chaque monde.
    Il s'installa pour de bon sur la Terre il y a à peut près 200 ans. Bien qu'il lui arrive de retourner sur Asgard, ce n'est jamais plus d'une ou deux semaines, pour des vacances disons.
    Au cours de ses deux cents ans, il changea régulièrement d'apparence et d'identité. L'avantage pour lui sur Terre, c'est que l'on ne s'ennuie jamais. Entre les empires qui se font et se défont, les hommes qui se trompent, qui s'aiment et se détestent autant dire qu'Akio trouve toujours de quoi s'amuser.
    Son identité actuel est Akio, son vrai prénom de dieu, Seiei, nom qu'il utilise pour cette identité, Venge, nom de la personne qui la "adopté". En effet dans cette "vie", Akio s'est fait adopter par une richissime, et non moins jeune, veuve, en tant que fils bien sûr. Bien que ce soit une femme, Lara Venge, humaine de surcroit, ils ont pas mal de points communs, et ce n'est pas qu'une simple humaine. C'est une médium, elle peut voir l'avenir et sait s'en servir à merveille pour le business. Elle est d'ailleurs la fondatrice et grand patron de la multinationale Venge Groupe, VG pour faire plus court.
    Tous deux ont un goût prononcé pour les beaux mecs, les fringues(bien que les goûts d'Akio soit parfois un peu bizarre) et l'argent qui leurs permettent d'avoir tous ce qu'ils voulaient. Bref, ils s'entendent à merveille.
    Lors de l'appel, Akio et Lara se trouvaient en Chine. Akio le reçut pendant son sommeil. Ils étaient à leurs hôtel, il venait de s'endormir au côté d'un bel adonis chinois, après s'être pas mal dépensé (si vous voyez ce que je veux dire), lorsque ses rêves furent interrompu par l'appel d'Odin.

    Vous, qui faites tous partit de différents mondes,
    Votre Destin, aujourd'hui, va changer en cette même seconde
    Où vous avez entendu mes mots, ma voix, mon appel.
    Et ainsi, à vous tous à qui je rappelle
    Qu'un autre jour, sera victime l'univers
    D'une terrible menace, d'une grande guerre
    Celle entre le Bien et le Mal, une guerre depuis des années fortes redoutés
    Dont vous serez évidemment les combattants, les guerriers.
    Le sort de l'Univers ne dépends de vous,
    Éliminez tous vos ennemis, battez les jusqu'au bout !
    Mais bien sûr... Quel côté gagnera ?
    Le Bien ou le Mal ? On verra !
    Alors mon enfant, Akio Seiei Venge, viens !
    Viens te battre dans cette guerre, aux côtés des tiens !
    L'ultime combat se déroulera dans un magnifique pays,
    Ce sera à Venise, en Italie !


    Akio se réveilla en sursaut dans la chambre de sa suite, et regarda l'homme qui dormait à poing fermé à ses côtés. Il se leva en silence et s'installa dans le canapé de la pièce principal de la suite.
    "Fichu Odin!" Cela faisait un bon bout de temps qu'il n'était pas retourné à Asgard, mais il avait reconnu sans difficulté la voix du chef des dieux, et trouvait qu'il aurai put faire différemment. Il n'appréciait pas qu'on le réveille alors qu'il n'avait pas eu sa dose de sommeil après ses ébats avec le beau gosse qui se trouvait dans son lit.
    Bien que de mauvaise humeur, il savait qu'il devra le faire. On ignore pas un appel d'Odin comme ça, de plus cela concernait tous les mondes et toutes les races. Akio était peut-être pourri gâté, arrogant et centré sur lui-même, il savait que c'était de son devoir en tant que dieu et en tant qu'être vivant, d'y répondre et d'agir.
    Le lendemain matin, après avoir expliqué la situation à Lara, qui n'avait pas entendu l'appel, ils partirent pour l'Italie et Venise.
    Tandis qu'Akio était maussade, Lara était toute excitée. Elle appréciait les beaux italiens, tandis que notre jeune dieu préférait les typés asiatiques et regrettait de devoir partir si vite d'Asie alors qu'il n'avait pas encore eu son compte de beaux garçons. Il fut tout de même rassuré de savoir que même s'ils étaient différents physiquement, il en trouverait à son goût à coup sûr (n'étant pas difficile sa va pas être dure).
    Lara possédait comme dans beaucoup d'autres villes de différents pays, une demeure en plein Venise. Le palais typiquement vénitien fut donc préparé pour leur arrivé, et leurs domestiques restés dans la maison principal furent envoyé à Venise. Lara quand à elle prévoyait de faire ses réunions dans une des grandes villes voisines de Venise où se trouvait des bâtiments de son groupe.
    Ils sont maintenant arrivés dans la Cité des Doges.

  • Pouvoirs et Armes:
    Il a la complète maitrise de tous les éléments, après tous c'est quand même sa création.
    Il peut, comme tous les dieux, modifier son apparence (mais c'est surtout pour changer d'identité, une fois choisit ils évitent de la modifier tant que c'est pas nécessaire, ce ne sont pas des polymorphes non plus. Ils peuvent aussi discerner les auras et donc la race des personnes qu'ils croisent.
    Pas besoin d'arme, il en créé à partir des éléments.

  • Aime: Les éléments bien sûr, les sucreries, les pâtisseries, avoir ce qu'il désire quand il le désire, et bien sûr les hommes.

  • N'aime pas:Les légumes, les femmes collantes.

  • Ses relations:
    Ces seuls relations sont celles qu'il entretient avec les autres dieux et déesses: c'est-à-dire, bien et pas bien en fonction de leurs humeurs respectives. Après tout, les dieux sont connus pour leurs caractères difficiles, même entre eux.

  • Autre: Quasiment toujours accompagné d'un ou deux domestiques.



Le Joueur



• Vous et le RPG

  • Pseudo ou prénom: * tire la langue *
  • Âge: humph * tourne le dos*
  • Comment avez vous connu le forum: Double compte de Jijill
  • Comment le trouvez vous: ? Question piège?
  • Commentaire: Fruit de la passion
  • Code: je dois le remettre?

Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2009

Akio Seiei Venge V2 Empty
MessageSujet: Re: Akio Seiei Venge V2   Akio Seiei Venge V2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 14:36

Validée, déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.forumsactifs.com
 
Akio Seiei Venge V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akio Seiei Venge
» Une drôle de journée..[Akio & Xalarius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: WELCOME :: Vos papiers s'il vous plait. :: Fiches validées-
Sauter vers: