Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une drôle de journée..[Akio & Xalarius]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewan

Ewan


Messages : 207
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : La où ne vous attendez pas à le voir...

Et vous êtes..?
Profession : ... un mort ca travaille d'après toi?
Affinités:
Son expression préférée :

Une drôle de journée..[Akio & Xalarius] Empty
MessageSujet: Une drôle de journée..[Akio & Xalarius]   Une drôle de journée..[Akio & Xalarius] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 17:30

Une autre journée de passée... Mmh... Il adorait ce temps de l'année. La temérature grimpait, les gens se débarassaient de leurs lourds vêtements d'hiver...Ewan préférait de loin la chaleur au froid. Il n'avait pas fait grand-chose d'utile de sa journée... Principalement explorer la ville. Curieux, mias il n'avait pas trouvé le temps d'explorer Venise depuis son arrivée... l'école avait tout de suite pris son temps. Et on dit après ca que les fantômes ont l'éternité devant eux... quelle blague. Il se passe énormément de choses dans l'éternité! Sans parler en un an seulement! Celui qui avait dit cette phrase était sénile ou quoi? Oui, probablement. Non, mieux que ca: il DEVAIT l'être. Dans tous les cas, cet idiot ne devait sûrement pas être un fantôme lui-même pour avoir dit ca. Qu'est-ce que les vivants peuvent être stupides... ils croient tout savoir, et finalement, ca leur prend des dizaines d'années pour se rendre compte qu'ils ont tort. Tout en continuant ses pensées, Ewan leva le regard vers le ciel. Même après tout ce temps, il aimait bien regarder le ciel nocturne..

Un moment passa sans qu'il ne le remarque vraiment. Il n'en était pas sûr, mais il lui semblait qu'il pouvait
sentir le vent sur son visage. Aussi ridicule que ca puisse paraître, il rit tout haut sans réfléchir. Les fantômes ne sentent rien de physique, encore moins le vent. Ils passaient au travers, c'est tout. Puis, Ewan remarqua quelque chose. un tout petit détail, mais il n'était pas à sa place... est-ce que c'était son imagination ou la lune devenait plus lumineuse? Il n'arrivait même plus à la regarder, à présent! Il voulait regarder le ciel, lui! Ca devait être ce foutu mouvement d'urbanisation qui avait fait ca! Des lumières partout en pleine nuit, c'est bien beau, mais quand on n'arrive même plus à voir les étoiles, ca laisse à désirer, comme progrès! La lumière deenant trop forte, il fut forcé de fermer les yeux. Il sentit un poids sur ses épaules, une force qui le tirait vers l'arrière. Mais qu'est-ce qui se passait encore? Espèces de lumières débiles! Ramenez la lune! Comme si on l'avait écouté, la lumière diminua. Quand il fut capable d'ouvrir les yeux, Ewan regardait par terre. Un détail (non mais il y en a, de ces détails! Faites la grève aux détails! Ils ruinent votre vie!!!!) le frappa (pas au sens propre, hein...). Le sol de Venise était fait en béton... non? Alors pourquoi c'était des planches de bois qu'il voyait?? On n'avait pas juste volé la lune, mais aussi le sol?!!! Voleurs du dimanche!! On ne vole pas l'asphalte sans avertir!! La lune encore moins! Et du bois, c'est pas solide du tout! ca pourrit, et ca se fragilise! ca fait des morts, ces machins-là! Il les voyait bien, ces planches... quoi? Il les voyait? Il ne faisait pas nuit, tout à l'heure? Levant les yeux, il ne sut quoi penser.

Il était bien dans Venise...non? Alors pourquoi tout le monde était habillé d'une facon rétro? C'était un festival ou quoi? Il y avait un port aussi grand, à Venise? Mais c'était quoi, ce bateau... Il était énorme! Les gens montaient dessus... un départ? Mais qu'est-ce qu'il faisait ici??? Il n'eut que le temps de voir le nom du navire avant d'être à nouveau asailli par la lumière: le Titanic... Mais qu'est-ce qui se passe? Le monde est déréglé ou quoi?? C'était la fin du monde, c'est ca??!! La température changeait, seul signe qu'il se "déplacait", puisqu'il était incapable d'ouvrir les yeux. Puis, au bout d'un moment, les choses semblaient être stables. Alors qu'il clignait des paupières, tentant de savoir où il était, une voix se fit entendre. Un truc à propos de puissance illimitée.. c'était quoi? Dieu?!! Il l'avait à peine entendu... Maintenant qu'il pouvait voir les alentours, il entendait aussi et surtout le bruit. Où avait-il atterri?

[incomplet]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de journée..[Akio & Xalarius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan]
» Akio Seiei Venge
» Akio Seiei Venge V2
» La journée de la loose. [Sia et éventuellement Ewan à ce que j'ai compris.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: Évènements :: Perdus dans le temps (Mini~)-
Sauter vers: