Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satoshi Faust I

Satoshi Faust I


Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Capitaine Flamme tu n'es pas! De notre Galaxie! Et de la Terre aussi! Capitraine Flamme!♫

Et vous êtes..?
Profession : Etudiant en médecine, mais vu qu'il voyage tout le temps, il ne peut pas trop suivre des cours...
Affinités:
Son expression préférée : Si dans ton champs tu vois un pingouin... c'est qu'il faut vraiment aller chez un opticien...

Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan] Empty
MessageSujet: Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan]   Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:51

Satoshi regardait par la fenêtre ce qui se passait dehors, assit à son bureau. Son père l'avait inscrit au lycée, et heureusement, car le jeune homme ne pouvait point supporter une journée entière sans étudier. Un petit intellect comme on le dit souvent? Non, il travaillait beaucoup pour avoir de bonnes notes pour entrer en faculté de médecine. Là, il était juste aux lycée, en voie professionnelle. Un lycée où on apprenait les bases de la médecine... mais en italien. Le jeune homme se mordit la lèvre inférieur en entendant son nom sortir de la bouche de son professeur de mathématique. Il la regarda avant de l'entendre parler en italien. Il ne comprenait que quelques mots malheureusement. Un camarade essaya de traduire ce qu'elle avait dit en anglais, mais quand on écoutait une personne parler avec un accent horrible, on ne comprenait rien. Il leva un sourcil avant d'essayer de reformuler la phrase dans sa tête avant de comprendre enfin ce que voulait dire le professeur. "Satoshi, regarde le tableau et non ce qui se passe dehors" avait-elle dit. Il fixa ensuite ce qu'elle écrivit en chiffre arabe en expliquant le truc. Mais il ne comprenait rien. Que dalle! Pourquoi ne l'avait-on pas laisser prendre un dictionnaire japonnais/italien pour le trimballer au lycée? En plus ça n'allait pas facile pour lui de traduire ce qu'ils écrivaient. Mais bêtement, il recopia ce qu'avait écrit le professeur en essayant de bien s'appliquer dans les lettres. Jamais il avait écrit les lettres et des chiffres arabe. Il avait toujours écrit en japonais. Le jeune homme regarda ensuite la montre de son voisin d'en face. Il ne restait que peu de temps avant la récréation. Cela ne faisait que quelques jours qu'il était là, mais pourtant, il s'était déjà fait des "copains" si on peut le dire. Il se demandait si il ne dégageait pas une aura permettant à toute les personnes de le détester car à peine arrivé, il y avait déjà des personnes qui essayaient de jouer leur durs. Ah là là! Que le temps devient aussi dur que les œufs maintenant! Il regarda en direction de la cour, priant pour qu'il trouve un endroit tranquille pour réviser tranquillement son italien. Heureusement qu'il n'avait aucun voisin à côté de lui. Il peut dire qu'il avait de la chance: il était tout au fond et il n'avait pas de voisin à côté de lui. Il était quand même heureux d'être isolé. Voire même joyeux. Enfin, personne qui lui casserait les pompes pour avoir une gomme ou un stylo! Quoi de plus beau? Personne ne lui parlera. Déjà que ce n'était pas trop le cas. Il rejetait ou ignorait tous ceux qui venaient lui parler. Puis, la porte s'ouvrit. Tout les élèves se levèrent, y compris le Guérisseur qui reconnut immédiatement la directrice. Elle était en compagnie de quelqu'un.Puis elle partit, mais tout le monde resta debout, regardant celui qui venait d'arriver. Sauf que Satoshi remarqua par la fenêtre un pigeon qui venait de se recevoir le panneau de basket.

"Voici un nouvel arrivé. Un deuxième nouveaux dans l'établissement, on dirait qu'il va pleuvoir des élèves." plaisanta le professeur en italien.

Le Guérisseur avait comprit, mais ne se tourna pas, jusqu'à ce qu'il comprit qu'il allait sûrement avoir quelqu'un à côté de lui. Il fixa l'enseignante puis le nouveau venu. Est-ce qu'il était digne de confiance ce garçon? Il le sentait pourtant mal, et il ne savait pas pourquoi. Ce dernier devait sûrement se présenter devant toute la classe comme lui l'avait fait.


Dernière édition par Satoshi Faust I le Ven 12 Fév - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xalarius

Xalarius


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

Et vous êtes..?
Profession :
Affinités:
Son expression préférée :

Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan]   Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan] I_icon_minitimeMar 2 Fév - 20:05

La professeur rentra, amenant avec lui un nouvel élève, un garçon aux cheveux courts, originellement plaqués à l’arrière de sa tête mais qui se débattait furieusement pour redevenir excessivement chaotique. Il n’était ni petit ni grand et n’avait pas grand chose de particulier à première vue. Seul son visage pouvait sembler étrange, pour quelqu’un qui ne l’observait pas. En effet, si on ne faisait que jeter un regard en coin à son visage, on pourrait croire que ses yeux n’étaient en fait que deux trous noirs. Cela lui donnait un air un peu démoniaque, étant donné son grand sourire sadique. Mais dès qu’on le regardait un peu plus attentivement, ces impressions disparaissaient et le nouvel élève semblait tout à fait normal, quoiqu’un peu trouble-fête sur les bords.

- Voici un nouvel arrivé. Un deuxième nouveau dans l’établissement, on dirait qu’il va pleuvoir des élèves! plaisanta la professeur en italien.

Bien sûr, la majorité de la classe ne rit pas. La plupart des élèves discutaient entre eux du nouveau. Les autres semblaient ne pas prêté attention au garçon.

- Silence un instant, demanda la professeur à la classe en clapant ses mains. Si tu veux bien te présenter? continua-t-elle envers le nouveau.
- Euh, oui, bien sûr… Je m’appelle La… ri. Larry… Corbo.

Beaucoup furent amusés par ce qu’ils prirent pour sa timidité. Il semblait plus « dur » que ça, auparavant! Mais son gros sourire n’avait pas l’air du tout dangereux. Enfin, sauf si on le regardait de côté, auquel cas on aurait pu le comparer à celui d’un clown psychopathe. Le fait qu’il cherche son nom était aussi amusant. Ce n’était pourtant pas de sa faute, il n’avait pas réussit à trouver un prénom satisfaisant avant d’arriver et c’était tout ce qu’il avait été capable d’imaginer sur le moment. « Larry » venait bien entendu de son propre nom, et Corbo d’un pigeon que Xalarius avait maudit en avant d’entrer. En plus ça lui faisait penser à son propre nom. Chicken – Pigeon – Corbo… Ça avait tout de même une ressemblance, non? Et puis pourquoi avait-il un nom de famille, il n’en avait même pas…

- Tu peux prendre la place du fond, lui dit la professeur. Satoshi, tu veux bien lui faire visiter l'école?

Mais Xalarius ne l'écoutait pas et il ne bougea pas de là où il était. Il ne lui donna même pas un regard.

- Euh… Larry? demanda la professeur, un peu irritée d’avoir été effrontément ignorée lorsqu’elle lui avait demandé d’aller s’asseoir.
- … répondit Xalarius en regardant l’enseignante comme s’il se demandait à qui elle parlait (ce qui était bien le cas).
- …
- Ah! Oui?
- Tu peux prendre la place du fond.


Le démon partit vers sa chaise pendant que la classe riait amicalement. Il les aurait probablement tous maudit s’il les avait remarqué. Il était trop occupé à se poser des questions sur l’origine de son nom. En plus il était ridicule comme nom.

Il s’assit finalement à côté d’un autre garçon, apparemment asiatique. S’il avait de la chance il tomberait directement sur celui qu’il cherchait, mais il en doutait. Ce serait beaucoup trop beau…

La professeur recommença à écrire au tableau et le démon l’ignora ouvertement. De toutes façons, la cloche allait sonner dans quelques minutes et il n’avait aucune idée de quoi elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Faust I

Satoshi Faust I


Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Capitaine Flamme tu n'es pas! De notre Galaxie! Et de la Terre aussi! Capitraine Flamme!♫

Et vous êtes..?
Profession : Etudiant en médecine, mais vu qu'il voyage tout le temps, il ne peut pas trop suivre des cours...
Affinités:
Son expression préférée : Si dans ton champs tu vois un pingouin... c'est qu'il faut vraiment aller chez un opticien...

Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan]   Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan] I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:17

Satoshi regarda le nouveau venu. Un jeune adolescent aux cheveux noirs plaqués, et aux yeux assez étranges. En effet, pour dire étranges, ils l'étaient. Le Guérisseur croyait voir des yeux entièrement noirs, pas un seul petit bout blanc, et une autre couleur, comme tout bons yeux qui se respectent. Oui du moins, il avait crût voir cela. Il se frotta les yeux pour mieux voir les yeux du jeune homme. Peut-être cela était-il dût au fait qu'il était au fond. Mais bon. Il écouta le nom du nouveau. Larry.. Corbo... Larry Corbo? Il leva un sourcil avant de regarder ses autres camarades se mettre à rire bêtement. Qu'est-ce qu'il y avait de drôle? Rien normalement. On ne se moque pas d'un nom de famille ou d'un prénom, non mais! Il regarda en direction d'un de ses camarades, un français sans doute, qui avait un nom encore plus pittoresque que celui de ce petit nouveau. Qui ne rirait pas devant un Théo Rible? Peut-être lui qui s'était empêcher d'éclater de rire par pur respect. Satoshi fixa le jeune Larry avant de regarder dehors. Pauvre pigeon, il était à moitié assommé au pied du panneau... En quoi qu'il est tombé dans le panneau! Mais bon. Il retourna vivement sa tête quand il entendit le professeur l'appeler:

"Satoshi, tu veux bien lui faire visiter l'école?"

Il essaya de reformuler ces mots dans sa tête en japonnais. Il comprenait cette phrase en repérant facilement les mots qu'il connaissait: tu, vouloir, faire, visiter, école. Ainsi, grâce à cela il comprit ce que l'enseignante venait tout juste de lui demander. Il répondit "oui" -sans le vouloir- en japonais tout en hochant de la tête avant de regarder le petit nouveau qui ne se tourna pas vers l'enseignante alors que cette dernière l'avait appeler par son nom. Satoshi le regarda, un peu suspicieux. Quelqu'un qui ne reconnaissait pas son prénom.. cela n'était-il pas assez curieux? Il regarda ensuite Larry venir dans sa direction, ou du moins dans celle du bureau qui était juste à côté de lui. Il lui fit un signe de tête pour le saluer. Puis, il fixa par la fenêtre le pigeon qui essayait de s'envoler, avec malheureusement beaucoup de difficultés. Il regarda dehors pendant tout le reste du cour, jusqu'à ce que la sonnerie sonne enfin. Il se leva, et attendit que pratiquement toute la classe sorte afin de se tourner vers Larry et de lui parler en anglais.

"Salut, c'est Larry c'est ça? Les autres ce sont amusés à se moquer de ton nom, mais je pense qu'ils sont comme ça avec les nouveaux, ils ont pratiquement faire la même chose avec moi... Je pense que ce sont des abrutis qui ne pensent qu'à rire, mais bon..."

Il tendit sa main en direction du nouveau venu pour serrer la sienne.

"Je me présente; Satoshi Faust, je sais que ça fait bizarre mais bon. Je suis ici depuis que quelques peu de temps."

Un frisson lui parcourut l'échine. Il avait l'impression de jouer son lèche-botte en parlant à ce Larry, lui qui n'aimait pas parler aux gens. Il était pour tout vous dire associable, et il doit bien avouer qu'il aurait préféré rester dans son coin avant de se faire embêter par quelqu'un que de parler à un inconnu. Le jeune Guérisseur lui demanda ensuite:

"Tu veux commencer quel endroit d'abords?"
Revenir en haut Aller en bas
Xalarius

Xalarius


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

Et vous êtes..?
Profession :
Affinités:
Son expression préférée :

Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan]   Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:34

La cloche sonna et fit presque sursauter Xalarius. Il n’avait pas l’habitude de ce genre de bruit et n’aimait pas non plus beaucoup les bruits trop forts. Il regarda la majorité des élèves sortir de la classe, n’ayant pas envie de se faire prendre par le bouchon, puis s’apprêta à partir lorsque son voisin de table l’aborda. En anglais.

- Salut, c'est Larry, c'est ça? Les autres se sont amusés à se moquer de ton nom, mais je pense qu'ils sont comme ça avec les nouveaux, ils ont pratiquement faire la même chose avec moi... Je pense que ce sont des abrutis qui ne pensent qu'à rire, mais bon...

Xaxa n’arrivait pas à déterminer si son interlocuteur était sociable ou non. D’un côté, il était venu lui parler sans que personne ne le lui demande (en effet, Xalarius n’avait pas entendu la professeur le lui demander), mais de l’autre, il venait de dire qu’il considérait tous les élèves de cette classe comme des abrutis. Peut-être qu’il voulait simplement ne pas s’en faire un ennemi, puisqu’ils étaient assis l’un à côté de l’autre.

- Je me présente, dit l’autre élève en lui tendant main. Satoshi…

À l’entente de ce prénom, le démon faillit pleurer de bonheur. Il pouvait le tuer tout de suite! Il n’aurait pas à chercher la ville des semaines entières pour trouver sa victime! Bien sûr, il n’allait pas le trucider immédiatement. Il allait d’abord feindre d’être son ami pour le trahir ensuite, peut-être lui faire manger ses parents en chili ou l’attacher la tête à l’envers en haut d’un quelconque monument! Il y avait tellement à faire!

- … Faust, continua Satoshi. Je sais que ça fait bizarre mais bon. Je suis ici depuis que quelque peu de temps.

L’étincelle de bonheur qui avait commencé à exister dans ses yeux cessa de le faire très rapidement. Faust. Il s’appelait Faust. Sa victime, pourtant, ne s’appelait pas Faust. Il avait pris bien soin de se souvenir du nom de famille du petit imbécile qui avait détruit son vase Ming et ça n’était pas Faust. À moins qu’il ait changé de nom, mais Xalarius en doutait. À tout hasard, il pourrait toujours trucider celui-ci, au cas où, et dans l’éventualité qu’il n’ait effectivement pas été celui qu’il recherchait, eh bien sa mort aurait été une punition pour lui avoir fait perdre son temps.

- Tu veux commencer quel endroit d'abord?
- Euh… Comme tu veux,
répondit le démon, ne sachant pas trop de quoi parlait Satoshi.

Il attendit un peu et continua.

- Dis… Satoshi… C’est Japonais, non? Tu viens d’où?

Si Satoshi venait de Tokyo, il connaitrait peut-être celui qu’il cherchait. C’était un peu tiré par les cheveux, mais jusqu’à présent, c’était sa seule piste.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Messages : 207
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : La où ne vous attendez pas à le voir...

Et vous êtes..?
Profession : ... un mort ca travaille d'après toi?
Affinités:
Son expression préférée :

Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan]   Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 17:21

Ca devait faire une semaine environ depuis qu'il s'était installé dans cette école... Les premiers jours, Ewan avait été décu, puisqu'il ne se passait absolument rien dans l'établissement. Alors, en bon samaritain qu'il est, il avait décidé d'ajouter un peu de piquant aux cours. Oh, pas grand-chose, si ce n'était que quelques apparitions ou l'on s'attend le moins à voir quelqu'un... les toilettes des filles par exemple. Bon, d'accord, c'était un peu plat, comme farce, mais les cris quand elles quittaient les toilettes... trop hilarant! Jusqu'à présent, il ne semblait que circuler des rumeurs sur lui... c'était exactement ce qu'il voulait. Ou encore, l'autre jour, il avait mis du piment fort dans le repas de la cantine... tous les élèves avaient dû boire de l'eau, peu importe laquelle... à ces souvenirs, Ewan rit légèrement. Il était dans le couloir, profitant d'une petite pause pendant que les cours étaient donnés. C'était une journée nuageuse dehors, alors il était un tout petit peu transparent.

Tout en marchant dans le couloir, comme le ferait un élève, il repensait à toutes les attrapes qu'il avait faites...l'explosion du laboratoire de sciences était sa meileure. Du moins, d'après lui. Alors qu'il relevait la tête, il vit, droit devant, la directrice elle-même, qui accompagnait un élève... Ewan rentra dans le mur le plus proche, et observa le nouveau. On aurait dit qu'il n'était pas tout à fait normal... Il regarda passer le nouveau et la directrice, et les suivit. Il se renseigna discrètement sur la classe ou ce garcon allait être, et s'y rendit en vitesse.

Quelques fois même, il s'était incrusté dans les cours, mais c'était comme si les professeurs ne remarquaient rien... ou ne voulaient rien remarquer. Ils devaient sûrement croire que leur imagination leur jouait des tours. En fait, c'était lui qui jouait les tours ici... la fois où il avait caché les effaces et les craies, par exemple, en plein milieu du cours... avec un très beau dessin sur le tableau. La professeure du cours avait dû enlever elle-même le dessin... avant d'aller demander une craie au professeur d'à côté. Pendant qu'il s'incrustait dans le cours, très subtilement...

L'enseignante revenue, avec sa craie, Ewan s'installa dans le fond de la classe. Pas à un bureau, non, mais juste pour qu'il semble être adossé au mur arrière. Les élèves ne semblaient pas l'avoir remarqué. En fait, même s'ils avaient pu, ils n'auraient rien vu, Ewan restant invisible...La professeure continua son cours un moment, et si Ewan n'avait su qu'un nouveau allait arriver, il aurait bien fait quelque chose. qu'est-ce que c'était ennuyant...


"Voici un nouvel arrivé. Un deuxième nouveaux dans l'établissement, on dirait qu'il va pleuvoir des élèves."

Ah oui, c'est vrai... il y avait à peine trois jours, un autre nouveau était arrivé... c'était quoi son nom, déja... en essayant de réfléchir, il assista au dialogue entre le nouveau, qui s'appelait Larry Corbo et l'enseignante. Ce Larry ne semblait même pas reconnaitre son propre nom... bizarre. Mais c'était pas de ses affaires. Il attendit la fin du cours, puisqu'il en restait que deux minutes de toute facon. Il entendit la conversation entre Larry et "l'ancien nouveau". Ah oui, c'était Satoshi, son nom... n'ayant de toute facon rien de mieux à faire, il suivit les deux garcons, tout en restant invisible. ainsi, ils ne risquaient pas vraiment de le voir et il pourrait écouter leur conversation... Ce Satoshi semblait aimable, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Faust I

Satoshi Faust I


Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Capitaine Flamme tu n'es pas! De notre Galaxie! Et de la Terre aussi! Capitraine Flamme!♫

Et vous êtes..?
Profession : Etudiant en médecine, mais vu qu'il voyage tout le temps, il ne peut pas trop suivre des cours...
Affinités:
Son expression préférée : Si dans ton champs tu vois un pingouin... c'est qu'il faut vraiment aller chez un opticien...

Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan]   Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:03

"Euh... Comme tu veux." avait répondu Larry.

-Bien, commençons déjà par te présenter tous ce qui est salle de cour, tu en auras bien besoin!

Satoshi s'attendait à ce que le jeune nouveau se lève de sa chaise pour pouvoir lui faire visiter l'école, comme le lui avait demandé si gentillement le professeur de mathématique. Allez, le cour suivant ça va être le sport! Le Guérisseur s'attendait déjà à un lynchage collectif sur les deux nouveaux! Bonjour balles dans la face, ou croche-patte pendant l'endurance! Mais bon, Larry lui posa une question qu'il ne s'attendait pas:

"Dis… Satoshi… C’est Japonais, non? Tu viens d’où?"

Il le regarda, droit dans les yeux. Est-ce qu'il devait encore répété qu'il avait été adopté par un allemand? Sûrement. En tout cas, il n'aimait pas trop cela. Il avait toujours détesté raconter son passé. Déjà ce démon qui avait l'air pathétique qui l'avait maudit, puis ses parents qui l'ont abandonnés quelques années après... Mais bon, il avait été adopté par un Vampire, c'était quand même bien. Le jeune homme laissa échapper un soupire avant de prendre la chaise du bureau de devant et s'asseoir à califourchon pour être face à son camarade.

"En fait, je m'appelais autrefois Satoshi Yamashita, mais mes parents m'ont abandonnés à l'âge de sept ans. Ensuite, je me suis fait adopté par un allemand avec le nom de famille "Faust". Du coup, je me nomme Satoshi Faust. Pourquoi cette question? Toi aussi tu vas te moquer de moi pour mon nom?"

Il laissa échapper un soupire avant de se redresser et d'avoir un frisson dans son dos. Il avait l'impression d'avoir fait une bourde en disant son nom. Et il avait aussi l'impression que Larry et lui n'étaient pas tout seuls dans la salle. Il se leva de sa chaise avant de regarder l'horloge qui était au dessus du tableau. Il regarda Larry -en ayant un jeu de mot pourris dans la tête (Larry Thmétique... l'arithmétique)- pour lui annoncer:

"Après on a sport. J'espère que tu es bon dans cette matière. Mais fait attention, ici les petits nouveaux comme toi et moi ont le droit d'être maltraités. Mais bon, ça va bientôt sonner. Tu viens? Je t'emmène à la salle de sport déjà."

Il sentait que ce cour allait mal se passer pour eux-deux. Un instinct d'élève non? Ou plutôt un instinct animal vu que tout les adolescents de cet âge en sont pratiquement, non? Bref. En tout cas, il allait cette fois-ci éviter la balle. A moins que cette fois-ci ça allait être de l'endurance? Ou bien du foot (preuve que les adolescents sont des animaux: ils courent après la balle comme des petits chiens)? En tout cas, il espérait que Larry et lui n'allaient pas rencontrer l'infirmière scolaire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Xalarius

Xalarius


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

Et vous êtes..?
Profession :
Affinités:
Son expression préférée :

Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan]   Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:41

Il semblerait bien que la chance ait décidé de l'aider. Il faudrait qu'il aille la remercier en passant, avec des prières ou des offrandes... Peut-être un sacrifice? Si, bien sûr, il réussissait à trouver l'autel qui lui était dédié. Il n'en avait pas vraiment vu en se promenant, tous les monuments religieux étaient soit envers les dieux antiques, soit envers les dieux uniques — un amusant paradoxe d'ailleurs.

Avançant d'un pas guilleret, mais désinvolte, Xalarius se promena un peu plus longtemps dans ce jardin fleuri qu'était son état d'esprit présent. La joie immense qu'il avait subit suite à sa petite déception antérieure l'avait momentanément déconnecté de la réalité et il se promenait maintenant dans le jardin cliché du bonheur et du bien-être spirituel — celui avec les champs de fleurs à perte de vue, deux trois bosquets, des oiseaux bien mignons et un bassin empli de carpes koï et de fleurs de lotus. Sa joie était si grande qu'il avait atteint cet état de calme zen, dans lequel il semblait en fait très indifférent, sinon légèrement content. Après tout, il n'aurait pas la fastidieuse, mais surtout ennuyeuse, tâche de chercher un garçon à l'apparence inconnue dans une ville recensant plusieurs dizaines de milliers d'habitants! Il pouvait dès maintenant mettre ses plans démoniaques à exécution, ou en tous cas les imaginer.

Le démon finit sa promenade et revint à la réalité juste à temps pour entendre sa future victime manquer de confiance en soi.


- ...ourquoi cette question? Toi aussi tu vas te moquer de moi pour mon nom?
- ... Euh... Non. J'étais simplement curieux,
lui répondit le démon avec le ton et l'expression de quelqu'un qui trouve la question complètement idiote et la réponse tout autant évidente. Il espérait ainsi donner l'air de quelqu'un avec qui ce pauvre adolescent pourrait finalement socialiser sans se faire jeter des pierres. Les pierres ça viendrait après.
- Après on a sport. J'espère que tu es bon dans cette matière. Mais fait attention, ici les petits nouveaux comme toi et moi ont le droit d'être maltraités. Mais bon, ça va bientôt sonner. Tu viens? Je t'emmène à la salle de sport déjà.

Xalarius suivit Satoshi jusqu'au cours de sport comme un chien tout fidèle à son maître. Dans son cas, un caniche : d'apparence gentil, mais terriblement vicieux.

***
Le cours de sport débuta pas trop mal. Les élèves semblaient sympathiques au démon et, si ce n'était pas le cas, il ne l'avait pas remarqué. D'un autre côté, l'attention qu'on lui portait l'avait un peu éloigné de Satoshi, ce qui ne lui plaisait pas. Il aurait peut-être dû se construire un corps moins bâti? Plus laid? Il avait tenté de se construire un corps attirant, se disant qu'il pourrait miser sur son charme pour attirer sa proie... Le problème, c'est qu'au vue de ses formidables capacités polymorphes, Xalarius n'avait pas vraiment une bonne compréhension des différences mâle/femelle et de tout ce qui en résultait. S'il avait choisi un corps de garçon c'était surtout parce que ça lui avait semblé plus fort physiquement et il trouvait que c'était un bon avantage pour commettre un meurtre peut-être violent.

Finalement le cours commença au dehors, avec de la course d'endurance — un simple échauffement. Un élève totalement inintéressant lui fit un croc-en-jambe, probablement parce que le désintérêt qu'il évoquait au reste de la classe le rendait antipathique, et Xalarius tomba et se cogna contre le sol. Il nota mentalement qu'il devrait pendre le coupable par les pieds dans un placard pour la nuit et le professeur vint l'aider à se relever. Il tituba un peu et fit rire le reste de la classe, bien qu'il ne leur prêta pas trop attention. Il n'aurait pas dû sous-estimer ces humains.


[Woops... Les dés ^^']


Dernière édition par Xalarius le Ven 19 Fév - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2009

Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan]   Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:41

Le membre 'Xalarius' a effectué l'action suivante : Dès du destin

#1 'Score~' : 6

--------------------------------

#2 'Score~' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.forumsactifs.com
Ewan

Ewan


Messages : 207
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : La où ne vous attendez pas à le voir...

Et vous êtes..?
Profession : ... un mort ca travaille d'après toi?
Affinités:
Son expression préférée :

Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan]   Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 20:13

Pendant qu'ils marchaient dans le couloir, Ewan remarqua le changement d'attitude de ce Larry. S'il avait été visible, on l'aurait vu tiquer... Ne sachant pas trop comment prendre cette attitude, il continua simplement à suivre ces deux-là. Il sentait que quelque chose d'intéréssant se passerait s'il restait près de ces deux-là. Pourquoi? Intuition fantômesque, tout simplement... quoique le mot ne semblait pas si pire. Est-ce que c'était le bon? Bof... De toute facon, il n'y avait plus personne pour lui dire quoi faire, et Ewan ne s'en plaignait pas. Ayant un peu perdu le fil de leur conversation (qui semblait vraiment ennuyante), Ewan n'entendit que un "simplement curieux". Curieux de quoi?

Pendant qu'ils se rendaient au cours, il dut se retenir à grand-peine de faire quelque chose. Sachant déjà ou se trouvait le cours des deux garcons, il alla visiter le lieu du futur jeu, pour voir que l'enseignant était déjà là. Un fayot... Ewan n'aimait pas du tout sa tête (pourtant, c'était quelqu'un de normal). Redevenant un peu visible, mais néanmoins transparant, il voulait mettre une de ces frousses au prof... qui ne le remarqua même pas. Quel idiot... Alors, discrètement, il ajouta un nom à la liste de présence de l'enseignant: Rad Plante.

D'où venait ce nom? Mystère... c'était peut-être les classes de biologie qui lui avaient monté à la tête... Le peu de fois où il avait été dans ces cours, il manquait de se faire remarquer, ayant tendance à s'endormir. Bien sûr, il n'a plus besoin de sommeil, mais ca reste une vieille habitude... Pour revenir au moment présent, il avait effacé un des noms de la classe, pour que ce nom soit complètement incusté dans le cours. Ce n'était pas grand-chose, mais ca porterait un peu de confusion dans la classe pour un moment... Ca lui donnerait une lecon, à cet incompétent qui se dit professeur...


Quelques instants plus tard, le cours commencait. De l'endurance, pas pire...il se débrouillait bien dans cette matière de son vivant. Discrètement, il prit le corps d'un élève parfaitement normal, et courut littéralement à sa place. Mais courir comme ca, sans rien faire d'intéréssant... Ewan n'en était pas capable. À peine dix secondes plus tard, il fit un croc-en-jambe (très discret) à un autre élève. Qui se trouva être justement Larry, quel hasard...

-Oh pardon, j'ai vraiment pas fait expès... Je t'avais pas vu.

Le profeseur aida Larry à se relever. Ewan, toujours dans le corps de l'élève, se mit à l'arrière. Si quelqu'un avait remarqué l'étrange comportement du garcon possédé, Ewan ne s'en préoccupait pas tellement. Les amis de ce garcon vinrent bien lui demander ce qui se passait, mais Ewan leur répondit avec un sourire, ayant l'air de leur dire de se taire. Il reporta son regard sur Larry, qui était debout à présent. Ewan sourit un instant, un sourire quasiment en demi-lune, avant de tirer sa révérence, laissant l'élève confus, ignorant comment il s'était trouvé là, et ses amis encore plus confus que lui.

Comme dans toutes les classes, il y avait quelques élèves qui ne faisaient absolument rien. Deux filles et un garcon jouaient dans un coin, avec des dés à 10 faces. L'enseignant devait être habitué, puisqu'il ne faisait rien pour les motiver à faire le cours. Ignorant le but du jeu, Ewan regarda un moment. Une des deux filles avait tiré un 64. Il semblait qu'elle avait perdu... Mais quoi? En étant derrière les trois délinquants, il ne remarqua pas qu'il devenait de plus en plus visible, ayant complètement oublié qu'il devait se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Faust I

Satoshi Faust I


Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Capitaine Flamme tu n'es pas! De notre Galaxie! Et de la Terre aussi! Capitraine Flamme!♫

Et vous êtes..?
Profession : Etudiant en médecine, mais vu qu'il voyage tout le temps, il ne peut pas trop suivre des cours...
Affinités:
Son expression préférée : Si dans ton champs tu vois un pingouin... c'est qu'il faut vraiment aller chez un opticien...

Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan]   Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan] I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:01

Satoshi accompagnât Larry en salle de sport, où attendaient patiemment le professeur et les autres élèves de sa classe. Il laissa sans le vouloir échapper un soupire. Ce Larry ne lui disait rien qui vaille. Peut-être était-ce dut à cause de sa petite paranoïa dont il était atteinte depuis son abandon. Peut-être n'était-ce pas à cause du petit nouveau. Il avait l'impression qu'ils n'avaient pas été tout les deux seuls dans la classe tout-à-l'heure. Oui, il avait eût l'impression qu'il y avait quelqu'un d'autre. Il y avait dans le lycée une rumeur disant qu'un fantôme s'amuserait à hanter cet établissement. Plusieurs personnes disent de l'avoir déjà vu. Peut-être qu'il y en avait un. Cela ne l'inquiétait pas, ou ne le faisait pas peur. De tout façon, il s'en fichait bien. Allez vivre avec un vampire pendant neuf ans environs qui ramène une GBNI (Grosse-Brute-Non-Identifiée) et sa fille! Allez aussi vous faire maudire par un démon! Vous risquez de ne plus avoir peur de grands choses! Donc les fantômes, le lycéen s'en fichait pas mal.

En sport, tout le monde se jeta sur le pauvre Larry pour lui parler. Il en profita pour s'éloigner un peu de lui, afin d'être seul, dans son coin. Ce n'est pas parce qu'il n'aimait pas le jeune garçon, mais c'est qu'il ne voulait pas qu'il croit qu'il s'était fait ami/ami avec lui. Ah le mot "ami"... Rien qu'en y pensant, il avait envie de vomir. A quoi bon avoir des amis si ces derniers pouvaient très bien le trahir? De toute façon, jamais il en aurait! Bien qu'il commençait de plus en plus à apprécier Jill. Elle était différente de toute ces filles cucus-la-praline qui ne pensent qu'à se maquiller, à s'acheter des vêtements et autre! En tout cas, devait-il la considéré comme "amie", lui qui dit tout le temps que "les amis, c'est comme des objets de collections: on
en a de plus en plus pour notre plus grand plaisir, mais à la fin,
quand ils nous gavent, on les jette à la décharge publique"? Peut-être, peut-être pas... En tout cas, il n'avait pas envie de s'en faire. Associable un jour, associable pour toujours!


Puis, le professeur siffla dans son sifflet pour ordonner aux élèves de courir. Satoshi n'allait pas trop vite. S'épuiser déjà, dès le début de cour... c'est stupide. Il était derrière des autres camarades de classe. Bon, il y en avait deux ou trois qui courraient à la même allure que lui, et c'était tant mieux, ou sinon il se serait fait insulter d'escargot. Larry était devant lui, à quelques mètres. Mais il s'aperçut assez vite qu'un des camarades le fit tomber par terre. Voilà, c'était bon. Ils avaient enfin oser faire du mal au petit nouveau. Satoshi s'arrêta pour observer le professeur qui aida le jeune homme à se relever. Certains allèrent vers Larry pour lui demander si ça allait, d'autres riaient... Lui par contre, il restait là, sur place, à observer la scène sans rien dire.

*Mon petit coco, tu vas voir, cela n'est que le début de la longue et dure vie que tu vas mener ici dans ce lycée...*

Puis, il s'approcha du jeune Larry, avant de le tirer doucement quelque-part d'autre avant de prendre son bras et de vérifier si il n'avait rien. En même temps, il usait de ses pouvoirs assez discrètement pour que si le jeune homme avait mal, sa blessure le lui faisait moins, mais petit à petit, pour que ce nouveau ne s'aperçoit pas de cette étrange guérison. Après merci bien si il le dit aux autres! "Chouette! Une bête de foire!" et autres phrases dans ce genre seraient au rendez-vous si Larry ne se la bouclait pas. Il frisson parcourut l'échine de Satoshi, qui eût le réflexe de tourner sa tête, en direction de la bande des gros glandeurs, qui ne faisaient rien de leur journée qu'à jouer, à discuter, et à critiquer les gens. Il y avait dans cette bande un garçon et deux filles. Là, derrière eux, une personne commençait à apparaître, petit à petit. Le Guérisseur fronça les sourcils avant de tourner Larry dans le sens contraire de ce qui semblerait être un fantôme avant de se demander si il n'était pas quelque peu malade. Après tout, il était un peu fatigué à cause de sa malédiction.. Il fixa ensuite le pauvre élève qui avait fait un croc-en-jambe et qui ne comprenait plus rien. Il alla le voir pour demander ce qui s'était passé.

"Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je.. je.. je crois que je me suis un peu endormi... comme pour l'anesthésie dans les hôpitaux... Ha je me rappelle pratiquement plus de rien... Je suis peut-être victime du fantôme du.. du lycée..."

Satoshi laissa échapper un soupire avant de se décider à fixer Larry en espérant qu'il ne s'était rendu compte de rien, puis regarder en direction du fantôme. Il partit en direction d'un mur où il s'appuya. Il allait arrêter de faire un peu de sport. De toute façon, voilà un autre élève qui est victime d'un croche-patte. Il n'avait pas envie de se blesser! Bien qu'il pouvait quand même se guérir. Il fixait le fantôme, espérant qu'il se retournerait qu'il s'apercevrait qu'il n'était plus du tout invisible. Le Guérisseur préférait qu'il reste invisible pour ne pas paniquer ses camarades.. qui n'avaient rien remarquer... Ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Xalarius

Xalarius


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

Et vous êtes..?
Profession :
Affinités:
Son expression préférée :

Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan]   Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan] I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:56

Xalarius se releva et tituba un peu. Dans son corps d’humain, il s’était tout de même bien cogné la tête et maintenir l’apparence de Larry lui demandait plus de concentration maintenant. Pas beaucoup plus, certes, mais assez pour qu’il ait à y prêter attention. Ça n’était pas aussi facile que ça en avait l’air! Avec son envie de meurtre grandissant, il avait du mal à concentrer. S’il dérapait un peu trop il risquait de reprendre partiellement sa forme pendant un petit moment. Si jamais ça devait arriver, Xalarius espérait que les élèves veuillent bien prendre ça pour une hallucination…

Bientôt, quelques élèves vinrent lui demander si ça allait, pour être poli. Le démon leur répondit d’un sourire timide et sympathique, tentant de calmer toute sa rage qui lui répétait que sortir son épée et trucider tout le monde était un choix judicieux. Il n’y parvient pas tout à fait, et pendant un petit instant, son sourire se crispa et son visage pris des allures de Jack Skellington croisé avec Hexxus, ou n’importe quel autre vilain d’un film Disney. Ça ne dura pas longtemps, mais juste assez pour effrayé les élèves autour. Heureusement, en bons êtres humains qu’ils étaient, la plupart ne firent qu’ignorer la chose ou s’inquiéter un peu plus pour lui. Il les remercia et ils s’en retournèrent terminer la course.

Xalarius les regarda indifféremment aller plus ou moins se plaindre des rires des élèves un peu plus loin, puis se tourna vers Satoshi qui s’en venait le voir. Il lui glissa quelques mots, les mêmes que les autres élèves, puis, plutôt brusquement, le fit tourner sur lui-même. Pas brusquement, en fait, mais c’était tout de même assez étrange. Dès que Satoshi fut reparti, Xalarius se retourna pour voir ce qui se passait. Il y avait là bas deux filles et deux garçons qui avaient visiblement décidés de ne pas faire le cour. C’est tout? Il se serait attendu au moins à un fantôme.

Le démon s’en retournait courir, mais apparemment les autres élèves s’étaient arrêtés. On changeait d’activités? Si c’était un sport de contact il pourrait peut-être se défouler… Visiblement ce n’était pas un changement d’activité. Tous les élèves regardaient le groupe de glandeurs et le professeur se dirigeait vers eux, confus. Plus précisément, il se dirigeait vers le quatrième qui n’était pas dans sa classe, ni même dans le lycée, d’ailleurs. Ce professeur avait une bonne mémoire des faces, et celle-là il ne l’avait jamais vu.

Les glandeurs pourtant, semblaient n’avoir rien remarqué. Xalarius non plus à vrai dire. Il venait à peine d’arriver. Comment pouvait-il savoir qu’il y avait un élève en trop?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Messages : 207
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : La où ne vous attendez pas à le voir...

Et vous êtes..?
Profession : ... un mort ca travaille d'après toi?
Affinités:
Son expression préférée :

Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan]   Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:55

[désolé du méga-retard... a62 ]


Non... décidément, il ne comprenait rien à rien à ce jeu... ARGH! mais pourquoi fallait-il que tout le monde invente des jeux compliqués??! C'est comme si toutes les industries de jeu s'étaient donné le mot! Ils devaient être contre lui, c'est ca? Hein? Bon sang que le monde peut être rabat-joie! De plus, la plusieurs jeux n'ont même pas de manuel d'instruction pour X raison! L'exemple le plus banal étant le 31. Qui a vu le manuel de ce jeu un jour? Pas lui en tout cas. (moi non plus en fait... -_-') Alors comment ca se fait que du monde connaisse ce jeu? Ca n'avait tout simplement pas de sens.

Trop absorbé dans ses pensées, Ewan ne remarqua pas que le centre d'attention de la classe avait changé. Il observait encore les trois autres gamins, et il commencait à avoir une surchauffe du cerveau. Ne pas comprendre était aussi pire que jouer n'importe comment! Qui a vu quelqu'un jouer à UNO avec des billes?! Personne, sûrement. Exactement la raison pourquoi on ne mélange pas d'ordinaire des jeux. Ca pourrait mener à une catastrophe... commencant à bouder, Ewan s'assit, toujous en arrière des trois autres, qui n'avaient toujours rien remarqué et continuaient à jouer. Ils étaient vraiment absorbés dans leur jeu idiot, ceux-là...

Relaxant un peu, il ferma les yeux un moment, histoire d'éviter le court-circuit cérébral. Quand il ouvrit les yeux, l'enseignant de la classe (oui, celui qu'Ewan n'avait pas aimé dès le premier coup d'oeil...) se trouvait devant le petit groupe. Qu'est-ce qu'il voulait? Il n'avait pas prêté attention à ces gamins depuis le début de la classe et il s'en occupait mainteant? Juste ce fait faisait en sorte que ce personnage retombe encore plus bas dans son estime. Quand il n'aimait pas quelqu'un, Ewan était bien capable de faire vivre l'enfer à une personne... qui normalement, était bien humaine.

Les trois autres levèrent la tête, ayant remarqué que leur prof était devant eux. POurtant, l'adulte en question ne semblait pas les observer... si Ewan aurait prêté plus attention, ainsi que les trois autres, ils auraient vu que ce n'était pas le groupe d'humains que l'homme observait, mais plutôt quelque chose derrière eux... Et si Ewan l'aurait remarqué, il aurait pensé "heureusement que je suis invisible", puisqu'il ne s'en était toujours pas apercu. Et alors, à ce moment-là, il se serait observé pour voir qu'il n'était plus du tout invisible, au contraire... et donc, il aurait probablement sursauté avant de filer en vitesse (sans oublier de laisser un petit cadeau à l'enseignant...). Mais puisqu'il était trop certain de lui-même, il ne it rien de tout ca et resta à sa place, comme un élève plus ou moins parfait qui ne sait pas trop quoi faire de sa foutue vie... du moins jusqu'à ce que la voix du prof le fasse réaliser son erreur.


-Qui est-tu? Dit-il, en s'adressant clairement à Ewan.

Les trois autres, ayant remarqué que leur enseignant ne parlait à aucun d'eux, se retournèrent... pour voir Ewan assis juste derrière eux, qui ne réalisa pas tout de suite que c'était à lui qu'on parlait. Après tout, il croyait encore qu'on ne pouvait pas le voir... donc, il adressa un regard interrogatif au prof avant de regarder autour de lui, pour voir à à qui il parlait. L'enseignant répéta sa question, fixant Ewan, qui réalisa enfin que c'était à lui qu'on posait la question. Donc, tout ce que ca impliquait. Les trois autres, surpris de voir que quelqu'un les espionnait sans même qu'ils ne s'en rendent compte, virent bien que ce garcon n'était pas de leur école: ils ne l'avaient jamais vu de leur vie... Et la fille crut sa vue lui jouer des tours: elle voyait le roux légèrement transparant...

Ledit roux semblait sur le bord de bondir tel un ressort tellement il était tendu. Zut! il s'était fait voir... mais quel idiot! Idiot, idiot, STUPIDE!!! comment il avait pu ne pas se rendre compte qu'il avait relâché sa vigilance?! Non... s'ils ne paniquaient pas, c'est qu'ils ne devaient pas avoir réalisé qu'il était un fantôme. Heureusement qu'il y avait apparence de pluie... Quoique, en observant bien le ciel, il semblait vraiment sur le point de pleuvoir: et pas qu'une petite averse, en plus... c'était probablement ce qui avait sauvé la mise d'Ewan. Bafoullant un peu, puisqu'il devait bien répondre, sinon il risquait des ennuis, il répondit, pas tout à fait d'une manière convaincante:


-Eee... Red. Oups, pardon: je voulais dire Rad. oui, c'est ca: Rad... euh... Plante. Rad PLante!

Si ce n'était du sourire qui accompagnait ces mots, le prof aurait juré que c'était un mensonge. regardant sa fiche de présence, il vit le nom donné par Ewan avant le cours. Il ne fit qu'un commentaire sur son retard, avant de remettre la classe en action, les glandeurs l'observant toujours. Heureusement qu'il portait un jogging rouge, car sinon les autres auraient vite remarqué qu'il n'était pas de cette époque...
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Faust I

Satoshi Faust I


Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Capitaine Flamme tu n'es pas! De notre Galaxie! Et de la Terre aussi! Capitraine Flamme!♫

Et vous êtes..?
Profession : Etudiant en médecine, mais vu qu'il voyage tout le temps, il ne peut pas trop suivre des cours...
Affinités:
Son expression préférée : Si dans ton champs tu vois un pingouin... c'est qu'il faut vraiment aller chez un opticien...

Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan]   Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 13:21

Tout le monde s'était arrêter avant de fixer bien droit le fantôme qui était derrière les trois autres élèves. Satoshi se mordit la langue, avant de regarder tous ses autres camarades qui semblaient être.. un peu choqués. Ils étaient plutôt tétanisés oui! Ils avaient tous compris que ce garçon-là n'était pas de leur classe, ni même de leur monde. Ils n'avaient jamais vu cette personne, et ils en étaient sûr. Et certains avaient vu son apparition quelque peu étrange. Le Guérisseur espérait qu'ils ne hurleraient pas, et qu'ils ne diraient pas cet étrange phénomène à la directrice. Si elle apprenait ça, elle fermerait tout de suite le lycée, et elle appellera les média, puis des spécialistes du paranormal. Et si ils appelaient un exorciste? Le mort re-mourait alors! Non, il ne fallait pas s'imaginer des trucs dans ce genre. Pendant un moment, le jeune homme se disait qu'il avait trop d'imagination pour penser des trucs débiles dans ce genre avant d'apercevoir le professeur de sport se diriger vers les trois élèves et le fantôme. Il demanda à ce dernier qui s'était tandis que Satoshi s'approchait de Larry. L'élève en trop répondit qu'il se nommait Rad Plante. Le Guérisseur leva les sourcils. Tiens, si ce n'était pas un nom inventé ça! D'ailleurs, ça lui faisait rappeler Larry Corbo. Tiens, ça faisait un peu... C'était un peu dans le même genre... Venaient-ils du même pays? Du même coin? Mais les deux prénoms étaient un peu dans le même genre. Est-ce que les deux étaient inventés? Il en avait la forte impression que oui, en effet, ce n'étaient pas de vrai noms. Tiens, il pensera à trouver après le cour un annuaire téléphonique pour chercher un Corbo et un Plante. Si il en trouvait il appellerait en cherchant comme excuse les devoirs. Leurs noms étaient bizarres à tout les deux. Ou du moins c'est ce qu'il en pensait. Satoshi fut surpris de voir le professeur regarder sa feuille d'appel avant de partir, comme si il avait été marqué. Est-ce qu'il est vraiment dans la classe?

"Larry, tu le connais? Ou bien tu l'as déjà croisé devant le bureau de la directrice?"

Se pouvait-il aussi qu'il soit nouveau mais qu'il ait été en retard ce matin, et qu'il est venu en cour de sport. Mais, pourquoi venir sans se faire présenter à la classe? La directrice l'aurait dû choper dans le couloir en le cherchant afin de le présenter à la classe. Bien que peut-être ne voulait-il pas qu'on le présente? Mieux en valait avoir le cœur net (ça se dit ça?). Il mit la main devant sa bouche pour cacher son bâillement avant de se diriger sans attendre la réponse en direction de Rad. On pouvait entendre quelques personnes chuchoter avant de reprendre leur course. D'autres restaient là à regarder le fantôme. En tout cas, aucun osait dire au professeur qu'il était anormal qu'il y ait un Rob Plante dans la classe alors qu'ils ne l'avaient jamais vu, ou bien parce qu'ils avaient vu son apparition. Certain hésitaient à le dire. Ils se tortillaient un peu, serraient leurs mains, et regardaient quelques peu hésitant en direction de leur professeur. Ils voulaient le dire peut-être, mais n'avaient pas le cran de le faire. Peureux va! Le Guérisseur s'approcha de Rad avant de lui demander:

"Tu es nouveau ici?"

Bon, c'était un peu direct, peut-être, mais bon. Il se tourna un peu avant de regarder ce que faisait Larry. Est-ce que ce dernier allait le rejoindre ou bien reprendre sa course? En tout cas, il valait mieux qu'il arrête de courir vu qu'il s'était blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan]   Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une drôle de journée..[Akio & Xalarius]
» Ewan. BANZAIII!!!
» La journée de la loose. [Sia et éventuellement Ewan à ce que j'ai compris.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: Venise :: Les écoles-
Sauter vers: