Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ewan. BANZAIII!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewan

Ewan


Messages : 207
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : La où ne vous attendez pas à le voir...

Et vous êtes..?
Profession : ... un mort ca travaille d'après toi?
Affinités:
Son expression préférée :

Ewan. BANZAIII!!! Empty
MessageSujet: Ewan. BANZAIII!!!   Ewan. BANZAIII!!! I_icon_minitimeVen 14 Mai - 0:50

Le Personnage

• Identité

Nom: Letan

Prénom: Ewan

Sexe: Masculin (duh...)

Orientation sexuelle: bi (mais de loin hétéro)

Âge: Apparance 15 (au moment de sa mort), plus environ une centaine d'années en tant que fantôme.

Monde/pays d'origine: Nibelheim

Race: Fantôme

Profession: hum... vagabond sans dessin.

Âme: Grey


• Si...

Dieu, de quoi: nan...

Thérianthrope, lequel: ... encore moins

Elémentaliste, de quoi: mais non!


• Informations

Description physique: Il y a deux choses qu'une personne remarque d'abord chez Ewan. Le premier, le fardeau de tous les fantômes: la transparence. Du moins, seulement lorsqu'il est en plein soleil (si quelqu'un le voit). Bon, d'accord, c'est banal pour un fantôme, mais ca compte, non?
Donc, à l'exeption de ce fait un tant soit peu anormal, on remarque tout de suite les cheveux roux d'Ewan. Un peu longs, il attache (ou attachait?) le trop-plein en une mini queue de cheval qui trône à peu près sur le dessus de sa tête. De face, elle n'est quasiment pas visible, puisque les autres mèches, désorganisées, peu importe ce que fait leur infortuné propriétaire, cachent la petite touffe rousse. Il y a principalement quatre mèches qui lui retombent sur les yeux (sans jamais lui bloquer la vue, Dieu sait comment) et deux autres, chacune devant ses oreilles, encadrent son visage. D'autres descendent de l'arrière du crâne, des mèches qui sont trop courtes, juste assez longues pour couvrir le dessus de son cou, où la racine de ses cheveux partent.
Par contre, ses yeux sont parfaitement banaux: de simples yeux bruns couleur d'ébène. Ils sont si foncés qu'on a de la difficulté à didtinguer l'iris au centre de ses yeux. Pour ce qui est de la grandeur, il a la bonne taille: ni trop grand ni trop petit (du moins pour son âge de mort). Il a toutefois un visage qui le fait paraître plus jeune, voire parfois efféminé (mais ne lui dites pas, ca l'énerve énormément) . Quant à ce qu'il porte, eh bien, étant mort, il a plus ou moins assisté a l'évolution vestimentaire. Mais en général il préfère le vieil uniforme d'école de son vivant: un chandail blanc à manches longues (pour vous faire une idée, elles lui arrivent aux avant-bras) , légèrement ourlées. Par-dessus, une veste brun clair, dont les manches arrivent un peu avant le coude. Il laisse la veste déboutonnée, lui donnant une plus grande liberté de mouvement.
Avec tout ca, il porte une simple paire de pantalons plus foncés que la veste, écorchés à la base. En général, il "marche" avec des bas d'un blanc plus grisâtre, qui ont tendence à lui retomber sur les chevilles. Les jours de pluie, temps où il est plus visible aux vivants, il est pieds nus. De temps en temps, il aime bien porter son béret brun foncé, qu'il garde normalement soigneusement plié dans la poche gauche de sa veste.


Description psychologique: Sur ce point, Ewan est très... spécial. Quelquefois, il paraît normal, alors qu'à peine deux minutes plus tard il agit en malade ou en clown (pour donner un exemple concret) peut-être est-ce parce qu'il est mort, mais il a souvent le mental de quelqu'un plus jeune, et ca peut facilement exaspérer le peu de gens qui arrivent à le voir. À ce sujet, il déteste être ignoré, mais puisqu'il n'est guère visible aux vivants "normaux" , il a tendence à se fâcher et fracasser des objets sur un mur. Alors pour ce qui est des gens qui le voient ET l'ignore en plus, il est rudement conseillé de fuir sous peine de se prendre un objet dans la tronche (et ca peut être n'importe quoi, attention...)
Reconnu pour sa malchance et son... "extraordinaire" sens de l'équilibre de son vivant, même mort il reste très maladroit, que ce soit par ses actions ou par ses mots. Parfois, lorsqu'il s'emmerde, il va s'amuser à jouer des tours sans importance, comme déplacer les objets d'une personne, histoire de rendre celle-ci (ou celui-ci) confus, le laisser chercher pendant des heures l'objet, jusqu'à ce qu'Ewan se décide à rendre le bien "emprunté". Par contre, s'il rencontre quelqu'un qui a des problèmes, de n'importe quelle nature, il sera "un peu plus tendre" avec cette personne (surtout si c'est une fille, blâmez le peu de gentlemen en lui) . Il a une marge entre taquiner et harceler qui n'est pas toujours distincte...
S'il vous tape royalement sur les nerfs, dites-le-lui franchement. De toute facon, il est peu probable qu'il s'en préoccupe et s'en aille; il serait plutôt du genre a hausser les épaules et faire comme si de rien n'était. Il y a bien une chance s'il trouve une personne ennuyante, mais c'est très peu probable...


Biographie: La vie d'Ewan a commencé normalement. Une vie banale, voire endormante. Il avait sa famille, des amis, un frère et une soeur, bref, tout ce qu'une personne peut désirer avoir comme entourage. L'endroit où il vivait était même ennuyant: une petite ville de campagne. Il ne s'y passait presque jamais rien, seulement un vol de temps en temps au vendeur du coin. Un endroit privillégié, puisqu'il avait été épargné par la guerre qui rageait presque partout à l'époque. Pourtant, Ewan s'emmerdait royalement.
Quand il n'aidait pas ses parents, il se trouvait dans la forêt, dans son coin à lui, une clarière cachée par les ronces. Il passait l'essentiel de son temps à somnoler et à parcourir la forêt à pied depuis ses huit ans. Ses parents ne l'avaient jamais remarqué (ce qu'ils sont mauvais -_-'), et il se gardait bien d'en parler à quelqu'un. Parfois, lorsqu'il voyait quelque chose qu'il ignorait, il demandait discrètement des informations aux hommes du vilage. Enfin, le peu d'entre eux qui n'avaient pas été envoyés à la guerre de force: la plupart étaient des vieillards. Étant vu comme un enfant curieux par les autres, ils ne s'imaginaient pas un instant ce qu'Ewan faisait dans ses temps libres. À 11 ans, il grimpait facilement aux arbres les plus hauts, jusqu'à la cime d'où il pouvait voir le village et son activité
plus ou moins réduite. Son grand frère, se doutant de quelque chose, pour l'avoir observé pendant plusieurs années, le suivit un jour. Malheureusement pour lui, il ne put suivre Ewan bien longtemps,
ce dernier connaissant parfaitement la forêt depuis le temps qu'il y passait. Le jour suivant, pendant que les autres membres de la famille étaient absents, l'aîné demandit des explications. Forcé de lui avouer
ses escapades, Ewan s'entendit de moins en moins bien avec son frère à partir de ce jour-là. Les deux frères s'évitaient le plus possoble, même à table. Ils ne se préoccupaient plus de l'autre, et cela leur était égal.
À 13 ans, Ewan était plutôt renfermé envers sa propre famille, excepté sa petite soeur, à qui il parlait parfois. Son frère, ayant désormais l'âge requis pour l'armée, fut enrôlé. Ewna passa la prochaine année à traîner, alternant entre les rues et son coin secret. Pendant les derniers mois, on avait vu des loups dans les parages. Ewan, ne se sentant pas vraiment concerné par ces rumeurs, continua ses occupations. Tant qu'il était rentré avant la nuit, ses parents ne disaient rien. De plus en plus d'attaques de loups se produisirent, et la mère d'Ewan l'empêcha de sortir du village. Il suivit bien cette facon de vivre quelques semaines, mais au bout de deux mois il n'en pouvait plus. Sa famille, remarquant que quelque chose clochait, demandit à Ewan si ca allait. Il les laissa s'interroger, ne pouvant bien sûr pas répondre. Ewan commenca à s'éclipser discrètement dans la forêt l'après-midi. C'était devenu plus ardu, les villageois surveillant désormais les enceintes, mais il avait trouvé un endroit où il ne pouvait pas être vu. Revenant toujours un peu avant la tombée de la nuit, les autres ne remarquèrent rien, ou presque.
Un jour de printemps, Ewan apprit que son frère reviendrait de la guerre enfin terminée. Il fit semblant de rien et alla dans la forêt plus tôt ce jour-là. Il voulait étirer le moment où il devrait rentrer pour revoir son frère. Il marcha au plus profond des bois. C'était un jour sombre, les nuages semblaient sur le point de déverser toute leur pluie. Un vent assez doux se faufilait entre les arbres. Épuisé, Ewan se reposa un moment au pied d'un arbre. Quand il reprit conscience, la nuit était tombée. La lune était complètement masquée par les nuages. Ewan, affolé, s'empressa de retrouver son chemin et de retourner au village. On devait le chercher! Tout en marchant, il essayait de réfléchir à une bonne excuse quand il entendit un hurlement. Un hurlement de loup. D'autres lui répondirent, plus près cette fois-ci. Ewan se mit à courir, se rappelant des mises en garde des villageois. Tout d'un coup, il se mit à pleuvoir. Le tonnerre gronda, illuminant par à-coups les bois désormais trempés. Ewan manqua de tomber une bonne dizaine de fois. Il commencait à entendre les villageois. Il courut encore plus vite. Un éclair tomba sur un tronc devant Ewan, qui s'arrêta net. L'arbre tomba sur le sol dans un énorme fracas, en feu. Il lui bloquait le chemin. Transi de froid et épuisé, Ewan se retourna, pour voir plusieurs paires d'yeux qui le fixaient, qui ne bougeaient pas pourtant. L'un d'eux s'avanca, et, sans avertissement, bondit sur Ewan, la gueule ouverte.
La foudre frappa le loup et le garcon en même temps, les tuant sur le coup.
Les loups, paniqués, se dispersèrent. On ne retrouva le garcon que deux jours plus tard. Incapable de quitter définitivement le monde des mortels, il assista à ses propres funérailles. Revenant de temps en temps voir sa famille, il voyageait. Ewan parcourut ainsi le continent, apprenant plusieurs langues. Lorsque son frère et sa soeur moururent, Il parcourut le monde durant une trentaine d'années. Un jour, lorsqu'il "somnolait", il entendit ces paroles:

Vous, qui faites tous partit de différents mondes,
Votre Destin, aujourd'hui, va changer en cette même seconde
Où vous avez entendu mes mots, ma voix, mon appel.
Et ainsi, à vous tous à qui je rappelle
Qu'un autre jour, sera victime l'univers
D'une terrible menace, d'une grande guerre
Celle entre le Bien et le Mal, une guerre depuis des années fortes redoutés
Dont vous serez évidemment les combattants, les guerriers.
Le sort de l'Univers ne dépends de vous,
Elliminez tous vos ennemis, battez les jusqu'au bout !
Mais bien sûr... Quel côté gagnera ?
Le Bien ou le Mal ? On verra !
Alors mon enfant, Ewan, viens !
Viens te battre dans cette guerre, aux côtés des tiens !
L'Ultime combat se déroulera dans un magnifique pays,
Ce sera à Venise, en Italie !

Ignorant si c'était son imagination, il décida quand même de se rendre à cet endroit, cette ville, Venise.


Pouvoirs et Armes: Le fait d'être un fantôme a ses avantages. Il peut faire ce qu'un fantôme normal fait, comme flotter dans les airs, passer au travers des murs... Exeption faite de ces "classiques" , il peut posséder les gens. Toutefois, dépendant de la puissance de la personne, différentes situations peuvent arriver:

L'échelle de possession d'Ewan

Spoiler:


Aime: Les jours de pluie (le rare moment ou il peut établir contact avec les vivants par lui-même ), parler avec quelqu'un. Les antiquités et la musique classique (le piano en particulier)

N'aime pas: Le feu, être seul, qu'on l'ignore et/ou se moque de lui (normal ca) , les gros chiens

Ses relations: Il ne fait que commencer à connaitre du monde à Venise... les Faust, une déesse des rêves et un démon assez étrange qui porte un masque...

Autre: nada.




Le Joueur

• Vous et le RPG


Pseudo ou prénom: broaf... jpréfère shinelyon...

Âge: 16!

Comment avez vous connu le forum: Par shamyz sur un autre forum

Comment le trouvez vous: écolo, ca fait tout vert... joli.

Commentaire: ... aucun en particulier pour le moment.

Code: [Code bon]
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2009

Ewan. BANZAIII!!! Empty
MessageSujet: Re: Ewan. BANZAIII!!!   Ewan. BANZAIII!!! I_icon_minitimeSam 15 Mai - 23:39

Validée, déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.forumsactifs.com
 
Ewan. BANZAIII!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il pleut des nouveaux! [RP Xalarius et Ewan]
» La journée de la loose. [Sia et éventuellement Ewan à ce que j'ai compris.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: WELCOME :: Vos papiers s'il vous plait. :: Fiches validées-
Sauter vers: