Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rea Alehandra est de retour ! ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rea Alehandra

Rea Alehandra


Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2009

Et vous êtes..?
Profession :
Affinités:
Son expression préférée :

Rea Alehandra est de retour ! ~ Empty
MessageSujet: Rea Alehandra est de retour ! ~   Rea Alehandra est de retour ! ~ I_icon_minitimeMar 29 Déc - 1:46

Votre Personnage


Rea Alehandra est de retour ! ~ 1yuki210


" Je suis jolie et attentionnée mais d'humeur changeante".



    Nom: Alehandra
    Prénom: Rea
    Age: 17 ans d'aspect , mais environ trois cent ans .
    Monde d'origine: Niflheim
    Race: Ange
    Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
    Profession: ///
    Âme: Black and White .


Description Physique

La silhouette de Rea est assez petite et fine. Environ un mètre soixante et cinquante kilogrammes.C'est une jeune fille à l'apparence délicate. Elle a de grands yeux jaunes , mais elle a une particularité : lorsqu'elle est énervée et que " son autre personnalité " s'empare d'elle, ses yeux deviennent rouges sang. Ses prunelles jaunes lui donnent un air innocent, naïf et enfantin; alors que les autres la rendent plus sérieuse, sadique, méchante, et ont pour effet de glacer le sang des gens qui les fixent.
Ses cheveux ne sont pas blonds, contrairement à la vision dont on se fait des anges, mais bruns. Ils lui arrivent à peu près au niveau des épaules. Sa peau est plutôt pâle.

Elle à une manière élégante de se vêtir. Dans son quotidien comme à n'importe quel instant, elle sais rester distinguée et gracieuse. Son choix vestimentaire se porterait vers des longues robes de couleurs sobres de préférence. Le tout accompagné de ballerines de couleur assortie selon le reste des vêtements. Des bijoux discrets peuvent éventuellement faire partie de sa tenue.
Même si elle a plus de trois cent ans, puisqu'elle est un ange, elle conserve toute sa beauté.

Description Psychologique
:

● Personnalité angélique :
Ce côté de Rea est tout à fait l'idée de ce qu'on ce fait d'un ange. Elle est agréable avec ceux qu'elle aime et qui l'entourent. Elle est très facile à vivre, et est de bonne compagnie. Seulement, elle a tendance à être un peu trop naïve et innocente. Mais " son autre elle " ne tarde jamais à reprendre le dessus. Elle sait se montrer généreuse, et ne se vexe jamais. On pourra lui dire n'importe quoi, elle ne le prendra pas mal. Elle aime s'amuser, et rire , comme une jeune fille de son âge.
● Personnalité sombre :
Ce côté de Rea n'est pas fréquentable, sauf si on aime se faire agresser, se faire insulter et frapper (voir maudire). Cette personnalité se déclenche en général quand quelque chose ne va pas ou que quelqu'un a fait quelque chose qui lui a particulièrement déplut. Elle est désagréable et ne supporte pas qu'on la contredise, qu'on fasse quelque chose qui lui déplait. Elle ne tolère pas qu'on s'en prenne à quelqu'un qu'elle aime, et si cela arrive, elle est capable de faire n'importe quoi pour se venger. Si on ne veut pas avoir d'ennuis avec elle, le mieux est de la laisser tranquille, mais on peut toujours lui parler, si on est suicidaire. Elle est de nature violente, ce qui est inhabituel chez un ange. A cause de cette facette de son identité, elle risque de bientôt faire partie des " anges déchus " . Il y a bien une chose qu'elle apprécie (et oui , vous ne rêvez pas 8D) c'est dormir. Quand elle le peut , elle se cale dans un petit coin et fait un petit somme. C'est le seul moment de la journée qu'elle aime. Mais en général, lorsqu'elle se réveille, elle est de nouveau calme, sereine, donc normale. Cette personnalité lui doit le surnom de " Black Rea " .
Biographie:

" Vous, qui faites tous partit de différents mondes,
Votre Destin, aujourd'hui, va changer en cette même seconde
Où vous avez entendu mes mots, ma voix, mon appel.
Et ainsi, à vous tous à qui je rappelle
Qu'un autre jour, sera victime l'univers
D'une terrible menace, d'une grande guerre
Celle entre le Bien et le Mal, une guerre depuis des années fortes redoutés
Dont vous serez évidemment les combattants, les guerriers.
Le sort de l'Univers ne dépends de vous,
Éliminez tous vos ennemis, battez les jusqu'au bout !
Mais bien sûr... Quel côté gagnera ?
Le Bien ou le Mal ? On verra !
Alors mon enfant, Rea Alehandra, viens !
Viens te battre dans cette guerre, aux côtés des tiens !
L'Ultime combat se déroulera dans un magnifique pays,
Ce sera à Venise, en Italie ! "

Cette voix, cet appel ... Rea avait-elle rêvé ? Était-ce vraiment réel ? Quoi qu'il en soit, mieux valait se rendre à Venise. Et se fut chose faite.

Elena se demandait ce qu'elle faisait ici, dans ce monde froid, où les gens étaient hautains, distants, et où ils gardaient bien les pieds sur Terre. Pas la moindre trace d'un rêve dans leur esprit... En effet, en temps normal, une simple humaine n'aurait put affirmer cela. Mais Elena n'était pas une simple humaine. Elle était un ange. Et elle avait une aptitude à lire dans les esprits de ceux qu'elle voyait. Il était impossible que ce qu'elle déchiffre de leur sombre âme soit faux. Il était vrai qu'Elena ne passait pas inaperçue, à Midgard, ce royaume autrement nommé Terre. Les passants qui se trouvaient au même endroit que l'ange la regardaient de travers. Comme si il s'agissait d'un déguisement. Et pourtant, la grande paire d'ailes blanches dans son dos et l'auréole au dessus de sa tête étaient bien réels. Mais ça, la population l'ignorait. Elena était là par curiosité. Elle en avait assez de la vie qu'elle menait . Rien ne venait jamais bouleverser son quotidien, et s'en devenait agaçant. Sa vie était un disque qui tourner en boucle, sans ne jamais cesser. Elle avait choisit de venir à Midgard car c'était le royaume où elle ne risquait le moins de faire de mauvaises rencontres. Elle n'avait que trois cents ans, ce qui était jeune pour un ange. Elle avait l'apparence d'une jeune fille de dix-huit ans sur la Terre.
C'était sa mère qui le lui avait dit. Car sa mère avait vécu quelques années dans ce royaume et avait donc apprit certaines choses. Elle s'assit sur un banc, et soutenait ses genoux des ces deux bras, avant de poser son menton sur la paume de ses mains.

Akeno, jeune ange de quatre siècles, était venu à Midgard, royaume des humains et des hybrides. Lui, venait de Niflheim. Il était venu voir à quoi cette terre ressemblait. Quand il était arrivé, un petit soupire lui avait échappé. Un soupire qui laisser percevoir une pointe de déception dans sa voix. Mais l'une de ces qualités était de ne jamais abandonner. Il se promenait donc dans ce monde où l'on ne voyait que rarement un hybride. Il devait sûrement y en avoir, mais ils étaient méconnaissables et se fondaient parfaitement dans le décor. Lui, en revanche ne passait pas inaperçu et les gens dans la rue le regardaient bizarrement. Mais il s'en moquait. Ça faisait déjà un moment qu'il était là, et il était sur le point de repartir dans son royaume lorsqu'il aperçu au loin , assise sur un banc, une créature qui avait tout l'air d'être un ange. Sa beauté lui emplissait les yeux. Il avança vers elle , et vint s'asseoir à ses côtés. Elle dormait. Comme il voulait lui parler, mais qu'il ne voulait en aucun cas la sortir de son sommeil, il resta là, auprès d'elle. Lorsqu'elle se réveilla, se fut le coup de foudre. C'était le début d'une belle histoire. Ils repartirent ensemble à Niflheim, main dans la main.

Peut de temps après, Elena tomba enceinte. Neuf mois s'écoulèrent , et une nuit, un magnifique enfant vint au monde. C'était une fille. Il fut décidé qu'elle porterait le prénom de " Rea " . En la voyant , ses parents furent comblés : on leur avait donné le plus beau bébé qui puisse exister. Akeno glissa la petite main de l'enfant qui pleurait dans la sienne. Quand elle commença à grandir, des pouvoirs se développèrent. Rea avait hérité du pouvoir de sa mère : la lecture des esprits . Et d'un pouvoir d'un de ses grands-pères : la maitrise de la malédiction. Cette homme était devenu un ange déchu à cause de ce pouvoir. Elena et Akeno espérait de tout cœur qu'il n'arriverait pas la même chose à leur enfant. Mais ils s'en doutaient. Ce doute se confirma quand ils s'aperçurent que leur fille avait une double personnalité. Ce fut la fin d'un beau rêve. Rea pouvait aussi bien être un petit ange naïf et innocent, aussi bien elle pouvait être désagréable. Elle était à la limite de la schizophrénie. Heureusement , elle n'en était pas encore là. Lorsqu'elle usait de son pouvoir de malédiction, elle s'affaiblissait, et si elle forçait trop, finissait par s'évanouir. Comme ils ne se sentaient pas d'élever une enfant qui avait un pouvoir maléfique, cette décision fut très dure à prendre, mais ils se résolurent à la faire adopter. Ce fut une ange de plusieurs millénaires qui en eut la garde. Rea l'aimait beaucoup. Sa mère adoptive acceptait tout ses aspects, alors que Rea elle même , en souffrait trop et ne l'acceptait pas. Elle aurait voulut être un ange normal.
Elle grandit , et atteint bientôt l'âge de trois cents ans. Une nuit , pendant son sommeil, elle entendit une sorte d'appel lui demandant de se rendre en Italie pour se battre lors de la Guerre du Bien contre le Mal. Cette voix, cet appel ... Rea avait-elle rêvé ? Était-ce vraiment réel ? Quoi qu'il en soit, mieux valait se rendre à Venise. Et se fut chose faite. Mais laquelle de ces deux personnalités allaient l'emporter ? La sombre, ou bien l'angélique ? Et allait-elle devenir un ange déchu ? Ça , elle ne pouvait pas le savoir.

Pouvoirs et armes:

La personnalité la plus douce de Rea peut lire dans les esprits. L'autre peut maudire autrui. Dans ce cas, la demoiselle s'affaiblit en s'en servant. Si elle use trop de ce pouvoir, elle peut s'évanouir.

Relations:

Une petite soeur inconnue pour l'instant : Sia Alehandra .



C
e qu'elle aime
: Dormir ; Elle ; Ses fan'z ...
Ce qu'elle déteste: Devoir réfléchir ; Les gens qui s'énervent pour rien ; qu'on la dérange ; le mauvais temps .
Ses qualités: Gentille ; Douce , attentionnée ...
Ses défauts: Elle change facilement de personnalité . La plus douce est trop naïve.
Un aperçut de sa voix?: Trêve de sottises , voyons ! è_é

Autres: ///




Vous :



Prénom/Surnom: Léah/Léa ; Rea ; Asuna ( Mais au niveau des surnoms , je préfère m'en tenir là xD )
Age: 12 ans ...
Pays/Département: Drôme 26 ( France )
Comment vous avez connu le forum? Halala , vielles connaissances ! ~
Comment le trouvez-vous? Fantastique ! Il est carrément trop beau ! *O* Toutes mes félicitations .


Code: Validé By A.S.[u]


Dernière édition par Rea Alehandra le Dim 14 Fév - 17:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

Rea Alehandra est de retour ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Rea Alehandra est de retour ! ~   Rea Alehandra est de retour ! ~ I_icon_minitimeMar 29 Déc - 12:40

Rea! Bienvenue! =D Je vois que vous avez décidé de débarqué avec Jill... xD Sham' vous avait prévenu pour l'histoire?

Bonne chance pour votre fiche, de toute façon, ce n'est pas bien complexe =).
Revenir en haut Aller en bas
Rea Alehandra

Rea Alehandra


Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2009

Et vous êtes..?
Profession :
Affinités:
Son expression préférée :

Rea Alehandra est de retour ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Rea Alehandra est de retour ! ~   Rea Alehandra est de retour ! ~ I_icon_minitimeMar 29 Déc - 14:16

Merci Armin ! Oui , Sham m'a prévenu , et j'ai un peu passé le message ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sia Alehandra
Раны спать
Sia Alehandra


Messages : 214
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In your dreams maybe.

Et vous êtes..?
Profession : Déesse des rêves .
Affinités:
Son expression préférée : Même pas en rêve . . .

Rea Alehandra est de retour ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Rea Alehandra est de retour ! ~   Rea Alehandra est de retour ! ~ I_icon_minitimeLun 11 Jan - 10:15

Nee-chan, bienvenueuh!
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Faust I

Satoshi Faust I


Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Capitaine Flamme tu n'es pas! De notre Galaxie! Et de la Terre aussi! Capitraine Flamme!♫

Et vous êtes..?
Profession : Etudiant en médecine, mais vu qu'il voyage tout le temps, il ne peut pas trop suivre des cours...
Affinités:
Son expression préférée : Si dans ton champs tu vois un pingouin... c'est qu'il faut vraiment aller chez un opticien...

Rea Alehandra est de retour ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Rea Alehandra est de retour ! ~   Rea Alehandra est de retour ! ~ I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:09

Fiche validée.
Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Rea Alehandra

Rea Alehandra


Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2009

Et vous êtes..?
Profession :
Affinités:
Son expression préférée :

Rea Alehandra est de retour ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Rea Alehandra est de retour ! ~   Rea Alehandra est de retour ! ~ I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:10

Merci beaucoup ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rea Alehandra est de retour ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Rea Alehandra est de retour ! ~   Rea Alehandra est de retour ! ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rea Alehandra est de retour ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alaska Alehandra
» Moi ... Le retour ? 8D
» Sia est de retour... attention à vous!
» Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: WELCOME :: Vos papiers s'il vous plait. :: Fiches validées-
Sauter vers: