Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sia est de retour... attention à vous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sia Alehandra
Раны спать
Sia Alehandra


Messages : 214
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In your dreams maybe.

Et vous êtes..?
Profession : Déesse des rêves .
Affinités:
Son expression préférée : Même pas en rêve . . .

Sia est de retour... attention à vous! Empty
MessageSujet: Sia est de retour... attention à vous!   Sia est de retour... attention à vous! I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:38

Sia est de retour... attention à vous! Img-1938320gq7p

Je suis
simpa (mais ouiiiiii) et folle mais dangereuse.





Mon personnage.






Nom: Alehandra
Prénom: Sia
Age: 14 ans (en âge humain).
Monde d'origine: Niflheim.
Race: Déesse des rêves.
Orientation sexuelle: Qui sait...
Profession: Rêveuse?
Âme: Grey.

Description Physique: Sia est une déesse. Oui, c'est vrai. Donc elle est? Oui, très belle. Mais belle... d'une autre façon. Elle est petite (vous me direz, 14 ans...), svelte et élancée. Sa démarche est gracieuse, on a presque l'impression qu'elle danse, ou qu'elle vole quand elle se déplace. Elle a une peau pâle mais le soleil la rend brillante. Sa longue chevelure est grise, avec quelques reflets argentés, mais non, elle n'est pas vieille. Les yeux de Sia sont des abysses. Ils sont grands, d'un bleu très sombres et ne reflètent aucune émotion. Ses vêtements sont habituellement bleus ou roses pâles et elle met un bandeau dans ses cheveux pour ne pas qu'ils tombent sur son visage, car ils sont impossibles à coiffer. C'est pourquoi elle a parfois une apparence (et une attitude, mais bon...) négligée.

Description Psychologique: Hum... L'esprit de la déesse des rêves est un arbre. Et un arbre ça a... des branches oui! La première est: le flegme, oui. Sia ne montre jamais ses émotions et a toujours l'air de s'ennuyer. C'est pourquoi peu de gens l'approchent ou restent près d'elle. En ont-ils peur? La trouve t'ils ennuyeuse? Ou est ce que c'est juste parce qu'elle ne leur paraît pas digne d'intérêt? Elle ne sait pas... et elle s'en fiche.
Oui parce que ce n'est pas qu'en apparence. Sia est je-m'en-foutiste. Elle n'accorde d'importance qu'à ce qu'elle trouve digne d'intérêt. C'est-à-dire presque rien. Une autre raison pour que les gens ne l'approche pas. elle risque de ne pas daigner leur accorder la parole.
Tient, mais quest-ce-que c'est que ça? Oh, une autre branche! Alors, elle c'est la rêverie. Ben oui, logique vous me direz, c'est la déesse des rêves. Mais le problème c'est que les rêves, c'est sa passion. Donc elle aime dormir. Donc elle n'aime pas bouger. Donc elle est flemmarde et dans les vapes la plupart du temps. C'est le prix à payer!
Autre chose! Elle est polie, aime aider les gens mais pas passer du temps avec eux. Oui, elle est antipathique, mais en est bien heureuse. Elle aime être seule, ne recherche pas la compagnie des gens et va même jusqu'a l'éviter.
Elle a une autre passion néanmoins: les explosions et les expériences bizarres. depuis qu'elle est petite (avec "le petit chimiste", vous savez), elle aime faire des mélanges chimiques (explosifs si possible) et faire des choses étranges comme ça. elle a de bonnes notions de médecine, et son pouvoir peut servir d'anésthésiste et elle peut servir de docteur. Si elle le veut, évidemment. Sinon garde à vous...

Biographie: Vous devez connaître l'histoire de Rea Alehandra? Eh bien, voiçi l'histoire de sa petite soeur, Sia. Peu après que sa fille ainée fut adoptée, Elena Alehandra apprit qu'elle était enceinte. Ravis, elle et son mari prièrent de toutes leurs forces pour qu'elle n'hérite pas elle aussi du pouvoir démoniaque de son grand-père. Ce ne fut pas le cas; dès sa naissance, néanmoins, Elena et Akeno devinèrent que leur enfant n'était pas normal non plus. Il brillait. Réellement; son corp était illuminé. Le nourisson était plus qu'étrange. Le couple d'ange alla voir les anciens du village où ils étaient qui leur dit qu'ils avaient donnés naissance à une déesse, une première dans l'histoire des anges. Akeno crut d'abbord que sa femme l'avait trompé avec un Dieu mais il fut prouvé que ce n'était pas le cas.
Alors, plus que fiers, Elena et son mari élevèrent leur petite déesse aux yeux de tout le monde. Leurs amis et leurs voisins étaient admiratifs, non seulement de leur petite, qui grandissait très rapidement, mais aussi d'eux, premeirs anges ayant créent une déesse. L'amour qu'ils lui portaient étaient malheureusement artificiel. Au fur et à mesure qu'elle grandissait, Sia comprenait qu'elle était utilisée. Elle avait appris qu'elle avait une soeur de la bouche d'une de ses "amies". Un jour, alors qu'elle était avec les autres anges à l'école, son groupe d'amies s'approcha d'elle avec une lueur malveillante dans les yeux. Elles dirent:

-On va voir si tu es vraiment immortelle....

La déesse se sentit bien sûr en danger, mais elle n'avait pas encore découvert quel était son pouvoir, et ne savait pas se défendre. Une grande lueur bleue l'entoura alors que las anges approchaient du feu de son visage. Le lendemain, on retrouva cinq anges gisant aux sols... endormis. Aucun médecin ne réussit à les réveiller et ils furent placés sur des lits pour le restant de leur éternité. Ils étaient à présent immortels, dans un rêve sans fin. Sia, quand à elle, ne fut jamais retrouvée. Elle ne vit plus jamais ses parents, et grandit seule. Elle finit par aller chez les dieux et y vivre. Elle entendit une rumeur sur sa soeur. Tous les dieux s'étaient habitués à la voir vivre seule, elle, une adolescente qui ne grandirait plus jamais...
Elle reçut, un jour, l'appel, dans ses rêves. Elle crut que son pouvoir l'avait influencé, jusqu'à ce qu'elle y croit vraiment. Une guerre entre le bien et le mal? Eh bien... Sia y prendrait-elle part? Quel camp choisirait-elle? elle n'était ni bonne, ni mauvaise.... Seul le temps nous le dira...

Pouvoirs et armes: Les rêves lui permettent d'endormir ses ennemis et de les plonger dans un état secaon, voir le coma, aussi longtemps qu'elle veut. Elle peut créer des illusions importantes. Certaines choses peuvent être transportées d'un rêve à la réalité par son seul souhait (une arme par exemple). Elle porte toujours un poignard à sa cheville et, grâce à sa passion sait construire des armes comme des fusil, des pistolets, ... Sia sait manier de tout, grâce à sa période agressive.

Relations: Soeur cadette des Alehandra.

Ce qu'elle aime: La solitude, les explosions, dormir, les animaux, les idiots.
Ce qu'elle déteste: Les gens, les nuits (ou les jours) blancs, les voleurs de BN.



Vous:


Prénom/Surnom: Laetitia Nausicaa, Letty, Sia, Asa, Niina, ...
Age: 13 ans...
Pays/Département: I'm English, London! *SBAF* France, Pyrénées Atlantique! (Pays Basqueuh avec les vacheuh!)
Comment vous avez connu le forum? Grmbl... Vous vous souvenez pas de moi? T_T. Je ne répondrai même pas, NA!
Comment le trouvez-vous? Muahahaaaaa! Cro bieeeeen!


Code: Validé By A.S. (Quoi, tu l'aime pas mon code ? xD) [C'est quoi ce code encore? O_o]


Dernière édition par Alehandra Sia le Dim 10 Jan - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Apprentissage
|[PNJ-TEAM]|
L'Apprentissage


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2009

Sia est de retour... attention à vous! Empty
MessageSujet: Re: Sia est de retour... attention à vous!   Sia est de retour... attention à vous! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 12:45

Tiens cadeau :

https://i.servimg.com/u/f11/14/61/38/80/siave10.jpg

Faut le mettre dans lié à un autre site. =)

EDIT : Voilà, c'est fait. Contente, mademoiselle ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sia Alehandra
Раны спать
Sia Alehandra


Messages : 214
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In your dreams maybe.

Et vous êtes..?
Profession : Déesse des rêves .
Affinités:
Son expression préférée : Même pas en rêve . . .

Sia est de retour... attention à vous! Empty
MessageSujet: Re: Sia est de retour... attention à vous!   Sia est de retour... attention à vous! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:17

Je t'aime <3
J'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Apprentissage
|[PNJ-TEAM]|
L'Apprentissage


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2009

Sia est de retour... attention à vous! Empty
MessageSujet: Re: Sia est de retour... attention à vous!   Sia est de retour... attention à vous! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:21

Bienvenue à Venise, Déesse des rêves. :D

Partez, cherchez les secrets d'Yggdrasil !
Et... Bonne aventure !!!

[Tampon de l'Apprentissage]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sia est de retour... attention à vous! Empty
MessageSujet: Re: Sia est de retour... attention à vous!   Sia est de retour... attention à vous! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sia est de retour... attention à vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*]
» Moi ... Le retour ? 8D
» Rea Alehandra est de retour ! ~
» Un verre ça vous dit?
» Je m'aime, alors vous aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: WELCOME :: Vos papiers s'il vous plait. :: Fiches validées-
Sauter vers: