Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je m'aime, alors vous aussi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

Je m'aime, alors vous aussi! Empty
MessageSujet: Je m'aime, alors vous aussi!   Je m'aime, alors vous aussi! I_icon_minitimeVen 15 Jan - 15:32

Les joyeuses connaissances d'un vampire en rut.


Et sa fifiche pour plus d'info sur la chose...

Armin Faust VIII
"Vampire idiot de 580ans un poil taré et aux airs de joyeux lutin au pays des poneys, d'origine Allemande, et bisexuel.
Il aime être le centre d'attention, l'alcool, l'argent et le froid, et déteste les chiens, la bouffe crue et les vrais nunuches.
Très doué à l’oral, il ne ressent pas d’anxiété ou d’appréhension à parler en public. Il a réponse à tout et est capable de moucher les meilleurs orateurs. Il a tendance à s’ennuyer et prend plus de risques que les autres. Il est irresponsable et a, semble-t-il, du mal à envisager toutes les conséquences de ses actes. Beau parleur, manipulateur et menteur, il fait ce qu'il veut avec les gens. De plus, personne ne dirait qu'il a l'air du fou qu'il est... Enfin si, juste en regardant son comportement, ses expressions ou ses gestes, on le dira en souriant. Mais c'est pas sérieux. Il est véritablement dangereux.
Sinon il n'est pas encore vacciné contre la rage mais a un poil doux et soyeux.
"

Sa voix, sa si belle voix : Anglais, un vieux délire allemand, un vieux rire, allemand...














Ses Meilleur(e)s Ami(e)s

(Il arrive qu'Armin s'attache énormément à certaines personnes, malgré lui. Comme quoi il ne pourra jamais se passer de l'amour des autres...)


Je m'aime, alors vous aussi! 1263626092
✖️ Shamyz Arakena :

Aaaah... Que serait devenu Armin sans Shamyz? Comment avait il pu ne pas le connaitre avant? Cette rencontre bouleversa complétement le petit train train de vie, et la vie tout court du vampire. Alors peut il être vraiment considéré comme son meilleur ami?.. C'est une relation assez étrange, mais c'est la première fois qu'Armin s'attache réellement à quelqu'un, et il a tendance à s'emporter. Il aime véritablement Sham', c'est pas pour rien qu'ils habitent dans la même villa. Pourtant, ce sont deux vrais contraires... Deux gros stéréotypes en plus (ou du moins on dirait)! La grosse brute et le petit bourge coincé, qui font ami ami. Ils arrivent pourtant assez souvent à tomber d'accord. En fait, personne ne sait ce que ressent vraiment le comte pour son "p'tit voleur", c'est complétement indescriptible... Mais on ne lui arrachera pas facilement (hein Satoshi...)!
Nos rp : Arrivée à Venise, Arrivée à la Villa.




Ses Ami(e)s

(Assez patients pour le supporter... Ça relève du miracle.)










Sa Famille

(Malheureusement oui, vous avez bien compris.)
Je m'aime, alors vous aussi! 766687satoshi
Satoshi Faust :
Il a trouvé cette petite bêbête en Ukraine, abandonnée, contre une poubelle, assise par terre. "Elle" avait 9ans, et s'appelait Satoshi. Armin l'a adopté. Étrange BA du siècle! Au final, il s'est attaché (ou au moins a l'air de l'être... ._.") à cette petite bouboule bleu qu'il a baptiser d'innombrables surnoms idiots. Satoshi lui rend bien. Deux vrais mioches de 4ans quand ils s'y mettent! Câlin, papouilles et bousix dans tout les coins, c'est la tradition et ça se répète tout les jours. Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, Armin n'a pas une seule fois touché à son sang. Il le garde pour plus tard? Peut être, peut être pas ~... Bref, encore une fois, c'est une relation bien mystérieuse!
Nos rp : Arrivée à Venise.





Ses Connaissances

(Bonjour. Au revoir.)

Je m'aime, alors vous aussi! 1263626505
Jill Arakena :
C'est étrange que cette chère Jill ne soit pas encore classée parmi les ennemis d'Armin, avec quelqu'un d'autre, il aurait sûrement fini par lui en vouloir à mort, mais c'est la fifille de Sham, alors il n'y touchera pas. Ou presque... Alors déjà il ne l'a connait pas beaucoup, et même si ça promet, il se contentera de grogner à ses remarques. Il s'est déjà prit un bon pain et quelques pics, mais il fait tout ce qu'il peut pour ne pas se faire encore plus saquer.
Nos rp : Arrivée à Venise.





Ses Ennemis

(Facile de se mettre des gens dans le dos quand on est un enfoir*, et un vampire...)








Ses Joujous

(C'est spécial. Sachant qu'il considère quasiment tout le monde comme des objets, forcément, il s'est trouvé des jouets...)










Son N'amour

(Peu de chances que ça arrive! xD Mais on ne sait jamais...)









"Les mouches bourdonnaient sur ce ventre putride, d'où sortaient de noirs bataillons, de larves qui coulaient comme un épais liquide, le long de ces vivants haillons. Oui, tel vous serez, Ô la reine des grâces, après les derniers sacrements, quand vous irez sous l'herbe et les floraisons grasses, moisir parmi les ossements. Alors, Ô ma beauté, dite a la vermine, qui vous mangera de baisers, que j'ai garder la forme et l'essence divine, de mes amours décomposés !"


Dernière édition par Armin Faust VIII le Ven 15 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'aime, alors vous aussi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre ça vous dit?
» Sia est de retour... attention à vous!
» Sondage de débilité ou: êtes-vous débile?
» Je vous défie de deviner le sujet de ce post!
» Aeliclya Isys [Le retour que vous le vouliez ou non mwahahahahaha *o*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: WELCOME :: Fiches de relations. :: Âmes Black-
Sauter vers: