Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sondage de débilité ou: êtes-vous débile?

Aller en bas 
5 participants

Y a-il quelqu'un qui n'a pas...
les neurones brulées
Sondage de débilité ou: êtes-vous débile? I_vote_lcap4%Sondage de débilité ou: êtes-vous débile? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
l'infection des yeux trop brilliants
Sondage de débilité ou: êtes-vous débile? I_vote_lcap17%Sondage de débilité ou: êtes-vous débile? I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
le traumatisme du cerveau débile
Sondage de débilité ou: êtes-vous débile? I_vote_lcap4%Sondage de débilité ou: êtes-vous débile? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
le symptome du je-suis-plus-intelligent-que-toi-na!
Sondage de débilité ou: êtes-vous débile? I_vote_lcap9%Sondage de débilité ou: êtes-vous débile? I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
La grosse tête
Sondage de débilité ou: êtes-vous débile? I_vote_lcap13%Sondage de débilité ou: êtes-vous débile? I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
la maladie des fous
Sondage de débilité ou: êtes-vous débile? I_vote_lcap4%Sondage de débilité ou: êtes-vous débile? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
des émotions exagérées pour les circonstances
Sondage de débilité ou: êtes-vous débile? I_vote_lcap13%Sondage de débilité ou: êtes-vous débile? I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
la maladie de pinocchio
Sondage de débilité ou: êtes-vous débile? I_vote_lcap13%Sondage de débilité ou: êtes-vous débile? I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
la tête de mafieux
Sondage de débilité ou: êtes-vous débile? I_vote_lcap13%Sondage de débilité ou: êtes-vous débile? I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
une attitude de sans dessin
Sondage de débilité ou: êtes-vous débile? I_vote_lcap9%Sondage de débilité ou: êtes-vous débile? I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Ewan

Ewan


Messages : 207
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : La où ne vous attendez pas à le voir...

Et vous êtes..?
Profession : ... un mort ca travaille d'après toi?
Affinités:
Son expression préférée :

Sondage de débilité ou: êtes-vous débile? Empty
MessageSujet: Sondage de débilité ou: êtes-vous débile?   Sondage de débilité ou: êtes-vous débile? I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:24

Puisque ma liste du jeu de vdd semble faire l'unanimité, j'ai décidé d'en faire un sondage...
faites juste cocher ce que vous n' avez pas xD

Pour ma part j'ai:
probablement les neurones brulées , le cerveau débile , le symptôme du je-suis-plus-intelligent, pinnocchio, la maladie des fous, une attitude de sans dessin... la majorité quoi ! a49


-->ce sondage fut rédigé par un maître partiel de ces maladies, traumatismes et symptômes pour les avoir expérimentées en grande partie durant cette merveilleuse expérience qu'est l'adolescence a52


ô joie de la vie...

EDIT: votez et postez pour savoir qui a quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Faust I

Satoshi Faust I


Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Capitaine Flamme tu n'es pas! De notre Galaxie! Et de la Terre aussi! Capitraine Flamme!♫

Et vous êtes..?
Profession : Etudiant en médecine, mais vu qu'il voyage tout le temps, il ne peut pas trop suivre des cours...
Affinités:
Son expression préférée : Si dans ton champs tu vois un pingouin... c'est qu'il faut vraiment aller chez un opticien...

Sondage de débilité ou: êtes-vous débile? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de débilité ou: êtes-vous débile?   Sondage de débilité ou: êtes-vous débile? I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:07

Je n'ai pas le symptôme de la grosse tête, ni celui de la tête de la mafia, ni celui de Pinochio, ni celui qui se croit supérieur à toi nah (truc comme ça), et je crois que c'est tout Oo.
Mettez les autres ce que vous avez voter! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Sondage de débilité ou: êtes-vous débile? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de débilité ou: êtes-vous débile?   Sondage de débilité ou: êtes-vous débile? I_icon_minitimeVen 12 Fév - 23:51

J'ai pas l'infection des yeux trop brillant ><
Revenir en haut Aller en bas
Sia Alehandra
Раны спать
Sia Alehandra


Messages : 214
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In your dreams maybe.

Et vous êtes..?
Profession : Déesse des rêves .
Affinités:
Son expression préférée : Même pas en rêve . . .

Sondage de débilité ou: êtes-vous débile? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de débilité ou: êtes-vous débile?   Sondage de débilité ou: êtes-vous débile? I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:52

J'ai pas le symptome des yeux trop brillants, la tête de mafieux et une attitude de sans-dessin. Sinon le reste ~~
Revenir en haut Aller en bas
Dante
γιος της κόλασης
Dante


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Et vous êtes..?
Profession : Fleuriste et tueur pour les intimes
Affinités:
Son expression préférée : Let's rock baby!

Sondage de débilité ou: êtes-vous débile? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de débilité ou: êtes-vous débile?   Sondage de débilité ou: êtes-vous débile? I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:56

Je suis parfait! Est-ce que la débilité est un critère de perfection? Je ne crois pas a4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage de débilité ou: êtes-vous débile? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de débilité ou: êtes-vous débile?   Sondage de débilité ou: êtes-vous débile? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage de débilité ou: êtes-vous débile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage très important
» Un verre ça vous dit?
» Sia est de retour... attention à vous!
» Je m'aime, alors vous aussi!
» Je vous défie de deviner le sujet de ce post!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: FLOOD :: ♣♥ FLOOD ♠♦ :: • Les jeux-
Sauter vers: