Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre Nocturne [Noté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xavier Kannan

Xavier Kannan


Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : On ira tous au paradis! Toi et moi!♫

Et vous êtes..?
Profession : Fait des spectacles
Affinités:
Son expression préférée :

Rencontre Nocturne [Noté] Empty
MessageSujet: Rencontre Nocturne [Noté]   Rencontre Nocturne [Noté] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 22:23

Xavier regardait les environs du ciel. Venise. Une ville où il a été juste une fois. Ce n'était pas pour autant qu'il parlait italien. Mais heureusement, il savait parler le latin, peut-être que quelqu'un ici savait aussi parler cette langue. En tout cas, il n'en savait rien, mais il l'espérait de tout son cœur. Il s'imaginait déjà en train de parler latin à un italien qui ne comprends rien. Si son maître le voyait dans cette situation, il se serait bien moqué de lui. Etant encore dans les airs, il n'osa pas atterrir sur la terre ferme tout de suite, de peur à ce que les parents s'aperçoivent qu'il avait des ailes. Cependant, il commençait à se fatiguer. Il avait voyager de Tokyo à Venise sans même se reposer une seule minute. Il était à présent exténué, il avait besoin de sommeil. Il chercha pendant une heure un coin tranquille où il pourrait atterrir, sans que personne ne puisse le voir. Ses ailes commençaient à lui faire mal, il ne sentait plus du coup son dos, il avait besoin de se poser quelque part. L'Ange regarda Emily, sa poupée qui était -et restera toujours- sur son épaule gauche. Il soupira, il ne l'avait pas perdu. Et heureusement car il se pouvait bien que Venise soit détruite avant même que le combat entre le Bien et le Mal arrive. Il chercha encore pendant quelques heures, étant non seulement spectateur du beau couché de soleil, mais aussi en devenant de plus en plus épuisé. Au bout d'un moment, il se dirigea vers une sorte de rue. La nuit était enfin tombée, et les sortes de lampes n'éclairaient pas assez bien.

"Crevé, j'en peux plus..."

A peine avait-il dit cela que ses ailes se replièrent tout en se rapetissant afin de ne pas être plus grandes qu'une paume de main, laissant ainsi Xavier se scratcher au sol. Il avait manger le trottoir, mais cela ne lui fit rien. Il se leva un peu, se remit debout avec difficulté avant s'approcher d'un mur et de s'y appuyer. D'un seul coup de manche, il essuya le sang qu'il avait perdu et regarda les alentours. Personne, ou du moins c'est ce qu'il croyait. Car il faut aussi dire qu'il faisait assez sombre et que le fait qu'il lui manquait un oeil n'arrangeait en rien. L'"antiquité divine" s'approcha d'un banc qui servait à tous ceux qui attendaient le bus de s'asseoir, avant de s'apercevoir que trois personnes attendaient. Un frisson lui parcourut l'échine. Est-ce que ces inconnus l'avaient vu? Bonne question. Si c'était le cas, il se pouvait qu'un petit malin lui demande pourquoi il venait de tomber du ciel -par Toutatis. Ainsi, il préféra largement partir en tout vitesse, évitant ainsi le regards interrogateurs des gens. Il marcha pendant plusieurs minutes, avant se décider à s'asseoir sur un banc plus loin après s'être étirer, ne faisant guère attention si il y avait quelqu'un ou non. Puis, il laissa échapper:

"Crevé.."

Puis il se laissa tomber sur le côté afin de pouvoir se coucher sur le banc et dormir, étant complètement crevé. Il allait complètement s'endormir quand il remarqua qu'il avait poser sa tête sur les genoux de quelqu'un, et non sur son sac. Il se remit aussitôt droit, regarda à côté de lui et dit avec un sourire gêné:

"Veuillez m'excuser... Je ne savais que vous étiez là.. pardon... Si vous voulez, je peux m'en aller..."

Il regarda l'inconnue avant de commencer à se lever et à partir lentement, et les cernes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sia Alehandra
Раны спать
Sia Alehandra


Messages : 214
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In your dreams maybe.

Et vous êtes..?
Profession : Déesse des rêves .
Affinités:
Son expression préférée : Même pas en rêve . . .

Rencontre Nocturne [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Noté]   Rencontre Nocturne [Noté] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:47

Venise. Un beau jour d'été... Un ciel bleu, de l'eau partout, une ville splendide... Dans la rue, les passants étaient préssés, couraient pour ne pas être en retard au travail. Les oiseaux chantaient, les fleurs poussaient... Bref, tout parraîssait normal. Jusqu'à ce que tous les habitans de la ville se sentirent tout à coup fatigués, ralentissant leur course. Puis ils reprenaient leur vitesse initiale quelques secondes plus tard, comme si il ne s'était rien passé. Remontons à la cause de ce phénomène. Et remontons, c'est le bon terme dans ce cas là.
Nous voiçi au milieu du ciel, à présent. Et au milieu de tous ces magnifiques nuages blancs illuminés de soleil, il y a une petite forme sombre. Un des nuages, légèrement plus foncé que les autres, la porte. Rapprochons-nous. La petite forme remue, puis se redresse. Alors qu'elle... s'étire? On entend sa petite voix fatiguée :

-Je déteste voyager...

Hum... Ciel de Venise. Un beau jour d'été. Une petite fille vient de se réveiller, au milieu des nuages? Sa beauté est stupéfiante, son air blasé. D'où vient cette personne? Serait-ce ce qu'on appelle communément, un OVNI ? Une créature venant d'un autre monde, d'une autre planète?
Eh bien, si on veut. Ce n'est pas une créature verte avec des antennes, mais elle vient bien d'un autre monde. Elle a fait un détour par Asgard, le monde des... Dieux. Oui, cette petite fille qui dormait sur le nuage est une déesse. La déesse des rêves... Sia Alehandra. Se relevant, elle arrangea sa longue chevelure argentée, puis ses vêtements et sauta de son lit improvisé. Elle tombe durant de longues minutes, puis atterit sur une place publique, déserte à cette heure. Elle regarda tout autour d'elle.

-Fantastique...

Soupirant, Sia se traîna jusqu'au banc le plus proche. Ma déesse, qu'elle s'ennuyait! Le voyage de Asgard à Venise l'avait irrtée au plus haut point. Elle avait croisé plusieurs oiseaux qui ne respectaient pas la circulation, des créatures en tous genre, qui ne savaient pas ce qu'était la priorité... Décidément, la déesse n'aimait les voyages. Mais celui-ci avait été quelque peu forcé, car elle avait été appelée par une voix le lui ordonnant. La lutte contre le Bien et le Mal... Elle aurait au moins un peu de distraction. Mais quel camp choisirait-elle? Elle avait décidé de lutter des deux côtés en même temps, où juste d'observer. Il est bien vrai que beaucoup de dieux allaient certainement se mêler à cette guerre, ce qui signifiait que cette magnifique ville allait en pâtir... Sia n'aimait pas faire du mal aux gens, mais ça ne la dérangeait pas plus que ça! Donc elle n'y prendrait certainement pas part, et se contenterai de regarder, comme tous Dieux et Déesses se devraient.
Plongée dans ses pensées, la gamine indifférente à tout n'entendit pas un homme approcher. Elle ne le remarqua que lorsqu'il s'allongea, sa tête posée sur ses genoux. Pardon? Que se passe-t'il? Sia eut à peine le temps de baisser la tête pour indentifier son infortuné comapgnon du moment, qu'il était en face d'elle, sourire gêné aux lèvres.

"Veuillez m'excuser... Je ne savais que vous étiez là.. pardon... Si vous voulez, je peux m'en aller..."

Mmmh? Bah, peu imprtait. Et puis il partait déja. La déesse leva paresseusement sa tête vers le dos de l'inconnu, quand elle remarqua qu'il possédait une chose qu'il n'était pas censé posséder... une paire de petites ailes. Un ange? Sia songea à sa terre natale et à ses parents... Amusant...

-Ce n'est pas nécéssaire, Monsieur l'Ange...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kannan

Xavier Kannan


Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : On ira tous au paradis! Toi et moi!♫

Et vous êtes..?
Profession : Fait des spectacles
Affinités:
Son expression préférée :

Rencontre Nocturne [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Noté]   Rencontre Nocturne [Noté] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:00

"Ce n'est pas nécessaire Monsieur l'Ange..."

Xavier s'arrêta, avant de sortir un frisson lui parcourir l'échine. Avait-il oublier de cacher ses ailes? Quel abruti! Donc les autres passants avaient pu les voir? Il se mordit la lèvre inférieur avant de se retourner en direction de l'inconnue et d'essayer de cacher sous ses vêtements ses ailes. Il essaya de voir son visage. Mais le noir et le fait d'être borgne l'empêchait de bien l'apercevoir. L'Ange sourit avant d'aller s'asseoir à côté de la jeune femme. Il s'appuya sur le dossier du banc avant de répondre:

"Bien, si vous voulez que je reste ici, c'est comme vous voulez...."
-C'est là où elle te fait dégager.. Hihi♥️
-Emily, ferme-la...

Il donna une pichenette à la poupée avant de regarder en face de lui, ne sachant plus quoi dire. Cette demoiselle ne voulait peut-être guère être en compagnie d'une créature aussi étrange que lui. Mais si elle n'était pas tout à fait humaine? Il y avait très peu de chance qu'elle ne le soit pas. A Midgard, il y avait plus d'humain que d'autres créatures. Le jeune ange (enfin pour les anges, quatre siècles c'est jeune pour eux) avait déjà entendu parler d'expérience. Il y avait plusieurs sujets; des animaux pour le moins étranges et des scientifiques cherchaient des être mystiques tel que le Big Foot et le Lock Ness. Et si un humain le capturait comme un pokémon, est-ce qu'il lui ferait faire des expériences dessus? On lui couperait les ailes ou bien on l'éventrerait? Il avait aussi remarquer que des femmes à barbes et des hommes mesurant plus de trois mètres étaient envoyés dans des cirques. Serait-il un phénomène de foire? Il n'en savait rien, mais pensant que cette fille n'était autre qu'une humaine, il préférait largement cacher son identité. Mais malheureusement, il ne pouvait pas mentir. De plus qu'il était un mauvais menteur. Tout Ange qui se respecte ne doit pas commettre un pécher. Il tourna son visage vers la demoiselle, se rendant compte qu'elle était -ou du moins en avait l'air- douce, gentille et aimable, voire même adorable.

*Je deviens paranoïaque je pense. A force d'écouter mon maître parler des humains..*
"Bien, vous avez remarquer que j'étais un Ange. Je me demande comment vous faites pour bien voir mes ailes rétrécies la nuit."

Il lui fit un grand sourire avant de fouiller dans ses poches tout en continuant à parler:

"Mais ne m'appelez pas Monsieur l'Ange je vous prie, je me nomme Xavier Kannan, je suis venu ici, à Mid.. euh sur Terre depuis peu. Aujourd'hui pour être plus précis."
-Tu t'es même manger le trottoir...

Il ne savait pas trop si elle connaissait l'autre nom de la Terre. Peut-être que oui, peut-être que non. Va savoir! Il trouva enfin la poche qu'il cherchait depuis longtemps. Il en sortit enfin quelques bonbons qu'il tendit à la jeune inconnue tandis que de son autre main, il redonnait une pichenette à la poupée qui tomba par terre, mais qui grimpa à la jambe de l'ange afin de revenir enfin sur ses épaules et commencer à bouder...

"Et vous? Quel est votre prénom?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
|[PNJ-TEAM]|
Le Destin


Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2009

Rencontre Nocturne [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Noté]   Rencontre Nocturne [Noté] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 22:47

Votre conversation se glace durant un instant, le temps fait de même. Une feuille tombant d'un arbre se fige devant vous, flottant dans les airs comme par magie. Une étrange sensation se frotte à votre âme, une puissance dépassant l'imagination vous touche de sa main rugueuse et forte. Juste après quoi vous sentez un énorme courant d'air glacial claquer violemment votre peau, vous regardez le ciel : il devient sombre... Les étoiles disparaissent du ciel les une après les autres. Que ce passe t'il ?!?

Le temps d'un battement de cils, le terrain change. De la neige est apparut sur le sol... A Venise...
Au bout de quelques secondes, les nuages se dissipent et le soleil rentre en jeu, c'est l'aube, mais pourtant, le froid est toujours présent, la neige aussi. Vous comprenez que ce n'est pas un rêve mais la réalité.

Après ce long silence, vous entendez quelque chose, un bruit... Non une voix : plus précisément, un murmure...


"Contemplez ma puissance... Elle est sans limites."

C'est alors qu'un enfant passe à côté de vous, en trottinant dans la neige en vous disant avec un sourire innocent :


"Bonne année !"

[En blanc, c'est bien la voix d'Odin, c'est tout pour le moment....]
Revenir en haut Aller en bas
Sia Alehandra
Раны спать
Sia Alehandra


Messages : 214
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In your dreams maybe.

Et vous êtes..?
Profession : Déesse des rêves .
Affinités:
Son expression préférée : Même pas en rêve . . .

Rencontre Nocturne [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Noté]   Rencontre Nocturne [Noté] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 23:23

Le jeune ange se rassit à ses côtés. Sia sourit. Elle avait donc deviné juste.

"Bien, vous avez remarquer que j'étais un Ange. Je me demande comment vous faites pour bien voir mes ailes rétrécies la nuit."

Hum... Non, la vision nocture ne fait pas du tout parti des atouts des dieux... Mais des déesses ayant un quelconque rapport avec la nuit... Celle des rêves par exemple. Mais bon... Visiblement, l'inconnu n'avait pas deviné sa race, et pensait certainement qu'elle était humaine. En même temps, elle n'avait rien pour faire remarquer le contraire... D'ailleurs, sa poupée parlait! Elle venait à peine de le remarquer...

"Mais ne m'appelez pas Monsieur l'Ange je vous prie, je me nomme Xavier Kannan, je suis venu ici, à Mid.. euh sur Terre depuis peu. Aujourd'hui pour être plus précis."

Puisqu'un grand sourire avait accompagné ces mots, Sia se souvint que les gens croyaient avoir une gamine en face d'eux. Midgard... Il allait dire Midgard... Voilà un ange bien imprudent. Sa poupée bougeait aussi... La déesse était fascinée par cette petite chose hors-nature. Elle prit les bonbons que Xavier lui tendait. Humpf... Un des inconvénients quand on a une apparence d'enfant, c'est que les bonbons vous tombent dessus comme des crottes de pigeons. L'ange lui demanda son nom. Mais alors qu'elle ouvrait la bouche pour révéler son identité, sa voix se brisa. Sia eut une impression étrange, le temps s'était arrêté, et passait bien trop vite. Une voix retentit, puis ils se réveillèrent de leurs rêves. Enfin rêves... Quest ce que c'était que ça? Pourquoi étions-nous en hiver? Pourquoi tout le monde paraissait normal? Pourquoi ce gamin leur souhaitait une bonne année? Quest-ce-que c'était que toutes ces questions insupportables? La déesse des rêves se leva et regarda autour d'elle. Puis elle se retourna vers Xavier et dit, ironique :

-Bonne année.....
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kannan

Xavier Kannan


Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : On ira tous au paradis! Toi et moi!♫

Et vous êtes..?
Profession : Fait des spectacles
Affinités:
Son expression préférée :

Rencontre Nocturne [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Noté]   Rencontre Nocturne [Noté] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:54

La jeune fille allait lui répondre quelque chose certainement quand quelque chose de bizarre se passa. Sa voix semblait d'un coup se casser, et de la neige tombait du ciel. L'ange ne comprit rien de ce qu'il se passait, il avait juste prit un bonbon dans sa poche et s'était préparé à le mettre dans sa bouche. Il entendit d'un coup la même voix qui lui avait parler dans son rêve la dernière fois. "Contemplez ma puissance, elle est sans limites" disait-elle. Il leva un sourcil. La magie l'était-elle? Impossible! Au bout d'un moment, si cette personne utilisait trop son pouvoir, elle finirait bien par se fatiguer. Personne ne pouvait utiliser ses pouvoirs sans en prendre des risques. Mais un enfant arriva vers leur direction avant de dire d'un ton mignon tout pleins:

"Bonne année...."
-Ah.. A toi aussi mon enfant...

Sur ce, il lui donna un bonbon avant qu'il s'en aille. Puis, tout sembla se calmer. Il entendit la jeune demoiselle répéter ce que venait de dire l'enfant. Il la regarda, droit dans les yeux. Depuis quand est-ce qu'ils étaient en début d'année? Peut-être s'en était-il pas aperçut, mais cela était normal, car il avait plus trop l'habitude des jours de Midgard. Par contre, la jeune humaine avait dit "bonne année" ironiquement et semblait bien être plus perdue que lui. Il lui répondit:

"A vous aussi...."

Il la dévisagea. Cela pouvait sembler certes malpoli, mais il avait l'impression qu'elle n'était pas humaine. Elle devait aussi se demander depuis quand c'était le premier jour de l'an, chose que se rappelait souvent les humains.

"Excusez-moi si cela peut un peu sembler être un peu malpoli, mais puis-je vous poser une question? Êtes-vous aussi humaine que vous le paraissez être?"
Revenir en haut Aller en bas
Sia Alehandra
Раны спать
Sia Alehandra


Messages : 214
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In your dreams maybe.

Et vous êtes..?
Profession : Déesse des rêves .
Affinités:
Son expression préférée : Même pas en rêve . . .

Rencontre Nocturne [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Noté]   Rencontre Nocturne [Noté] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 15:24

"A vous aussi...."

Sia soupira. Qu'avait-elle fait pour mériter ça? Elle était venu sur Midgard dans l'intention d'assister sereinement à une guerre entre le Bien et le Mal, et elle se retrouvait sous la neige, à souhaiter la bonne année à un Ange! Mais où allait-elle? Ma déesse, que la vie était fatiguante parfois! Dans ces moments là, sur Asgard, elle serait allée se coucher pour quelques années et ne se serait réveillée que lorsque tous ces évènements étranges seraient passés... Mais elle ne pouvait pas dormir aussi longtemps alors qu'un évènement aussi important était censé se produire... N'est-ce-pas?

"Excusez-moi si cela peut un peu sembler être un peu malpoli, mais puis-je vous poser une question? Êtes-vous aussi humaine que vous le paraissez être?"

Héhéééé... Démasquée? Sia savait que les autres créatures magiques n'avaient pas de mal à sentir la magie chez les autres, et elle savait que ce moment viendrait rapidement. Et puis les dieux et déesses ont une beauté... divine, qui les trahit souvent. Si on oublie, bien sûr leur aura étrange. Et puis la déesse içi présente n'était vraiment pas crédible dans le rôle d'une gamine, alrs qu'il neigeait. Toute gamine normale aurait courut partout en riant... Enfin, il fallait bien qu'elle réponde à la question de l'ange. Et puis ça ne servait à rien de le cacher...
Sia, amusée, mais avec son apparence blasée habituelle, tendit sa petite main vers Xavier. C'est alors qu'il s'en échappa une petite lumière, discrète, voir invisible, pour ceux qui regardaient, mais éblouissante pour la cible. Dans ce cas là, l'Ange, bien sûr. La lumière augmenta encore un peu, et Kannan l'Ange se retrouva affublé d'une robe rose et d'un chapeau avec des fleurs. La déesse des rêves aimait bien se servir de son pouvoir d'illusion pour faire des choses ridicules. Et voir un ange vêtu de rose avait toujours été quelque chose qu'elle voulait faire... Sa voix retenti à nouveau, amusée cette fois.

-Je suis une déesse.

Ladite déesse le fixa un instant de ses grands yeux sombres, puis créea un petit nuage rose sur lequel elle s'installa en attendant sa réaction.


[MUAHAHAAAAA!]
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kannan

Xavier Kannan


Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : On ira tous au paradis! Toi et moi!♫

Et vous êtes..?
Profession : Fait des spectacles
Affinités:
Son expression préférée :

Rencontre Nocturne [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Noté]   Rencontre Nocturne [Noté] I_icon_minitimeSam 30 Jan - 17:18

Xavier la regardait, attendant alors la réponse de la jeune demoiselle. Qu'elle était belle. Mère Nature l'avait bien gâtée... contrairement à cet homme qui passait juste devant eux avant de disparaître un peu plus loin. Mais il sentit quelque chose d'étrange... Comme si quelqu'un utilisait ses pouvoirs. En effet, il remarqua assez vite qu'il était à présente avec une robe rose et un chapeau à fleur. Il n'était pas habillé de cela. Non, il avait l'impression d'être en robe. Ainsi, il reconnu assez vite le pouvoir d'illusion. Assez maligne la petite! Si elle voulait vraiment s'amuser à ridiculiser quelqu'un de naïf, elle pouvait ainsi utiliser son don pour l'" habiller" avec une robe à froufrous au autre. L'Ange avait déjà vu ce pouvoir à Niflheim -tiens, d'ailleurs il devrait aller faire un tour un de ses jours- venant sûrement d'un des anges qui n'arrêtaient pas de faire les marioles. L'antiquité divine (merci à ma sœur pour ce synonyme XD) laissa échapper un petit rire amusé.

"Je suis une déesse."

-Celle des illusions? C'est marrant comme don.

Il regarda ensuite le nuage sur lequel elle s'était posée. Elle pouvait en fabriquer? Elle devait alors avoir souvent la tête dans les nuages. Il fixa ensuite la Déesse avant de lui demander:

"Puis-je savoir ce qu'une Déesse telle que vous faites ici? Ce n'est pas un endroit pour une personne pour un être de votre race..."
-Surtout que Asgard est un endroit dont tout le monde rêve! C'est du gâchis de quitter ce monde pour celui-ci...

Xavier espérait qu'elle ne répondrait pas en quoi qu'elle avait entendue une voix. Si c'était le cas, elle devait combattre le Bien ou bien le Mal, selon du côté qu'elle était. De plus qu'il se posait une question. A quoi servait cette guerre? Pourquoi ne pas laisser Midgard telle qu'elle était actuellement. La fin de ce monde viendra sûrement tous seul, à cause de la pollution et tout le reste. Mais si on voulait précipiter les choses, on devait le faire. L'Ange espérait bien que les êtres aux âmes White et ceux aux âmes Black trouveront un moyen ensemble d'éviter de se battre. Après tout, cela était possible que les Anges et les Démons se trouvent un champs d'entente (bien que... ça le dégoûtait un tout petit peu de coopérer avec eux, mais si il fallait sauver le monde...). Il croisa ensuite les jambes avant de regarder la Déesse tout en attendant la réponse. Il la dévisagea même. Avait-elle été déçue qu'il n'avait pas trop réagit à son illusion? De toute façon, le ridicule ne tue pas... surtout Xavier... surtout si il ne savait de quel côté elle était, car il se pouvait bien qu'elle se mette à l'attaquer...

[HJ: désolé pas d'inspiration, faudrait qu'il se passe quelque chose... non?^^" Puis déçu pour la réaction? 8)]
Revenir en haut Aller en bas
Sia Alehandra
Раны спать
Sia Alehandra


Messages : 214
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In your dreams maybe.

Et vous êtes..?
Profession : Déesse des rêves .
Affinités:
Son expression préférée : Même pas en rêve . . .

Rencontre Nocturne [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Noté]   Rencontre Nocturne [Noté] I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:38

Sia fut éttonée que la réaction de l4ange soit de rire. Mais bon, les anges, c'est gentil et positif, non? En fait la déesse les avait toujours pris pour des idiots, eux qui voyaient tout le temps la vie en rose. pourtant, il y en avait qui n'étaitent pas si purs que ça. Référence à ses parents, qui l'avait utilisée pour devenir célèbres. Elle avait vécu avec des anges, et savait que beaucoup n'étaient pas si parfaits que ce qu'ils laissaient voir d'eux...

-Celle des illusions? C'est marrant comme don.

Des illusions? Non, pas vraiment... Mais Sia se contenta de le fixer, de son air éternellement blasé, du haut de son petit nuage ros, au sens propre bien plus qu'au figuré.

"Puis-je savoir ce qu'une Déesse telle que vous faites ici? Ce n'est pas un endroit pour une personne pour un être de votre race..."
-Surtout que Asgard est un endroit dont tout le monde rêve! C'est du gâchis de quitter ce monde pour celui-ci...


Etais-ce normal qu'elle ait entendu deux voix au lieu d'une seule? Cette rencontre devenait intéréssante au final... Quest-ce-qu'elle faisait içi? Elle visitait bien sûr! C'est vrai, Midgard était répandu pour être un lieu magnifique et paisible... Non pas vraiment en fait. C'était ironique bien sur. Est-ce-que Xavier était au courant de la guerre qui se préparait? Avait-il était également invité à y participer?
Autant tout faire en une phrase, non? Sia remarqua alors qu'elle ne s'était même pas vraiment présentée...

-Sia Alehandra. Déesse des rêves et invitée à la guerre du millénaire.

Elle fixa à nouveau sa rencontre. Peut être serait il un peu rassuré si elle lui disait qu'elle était neutre? Non, autant s'amuser encore un peu...

[Non, c'est bon XD]
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kannan

Xavier Kannan


Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : On ira tous au paradis! Toi et moi!♫

Et vous êtes..?
Profession : Fait des spectacles
Affinités:
Son expression préférée :

Rencontre Nocturne [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Noté]   Rencontre Nocturne [Noté] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:53

"Sia Alehandra. Déesse des rêves et invitée à la guerre du millénaire."

Le sourire de Xavier disparut. La guerre du millénaire? Parlait-elle de celle entre le Bien et le Mal? Un frisson lui parcourut l'échine. "Invitée"... Ce n'était pas le mot qui lui correspondait. L'Ange pensait plutôt qu'on la forçait à se battre. Après tout, si elle ne se battait pas, peut-être est-ce que quelqu'un de son camps opposé la tuerait sous l'ordre de Odin. Il laissa échapper un soupire.

"Alors vous aussi vous devez vous battre pour le Destin du Monde?"

Il serra les mains, espérant qu'il n'aura pas un jour à la tuer. C'est ce qu'il regrettera certainement le plus. L'Antiquité Divine regarda ensuite tristement la déesse, mais essaya quand même de sourire. Quelle ironie! Il venait tout juste de rencontrer une personne avec qui il devrait peut-être se battre, jusqu'à ce que la Mort emporte un des deux... Mais si elle était du Bien, alors c'était mieux! Ou du moins, peut-être pas.. Il devrait la protéger. Sia était fragile sûrement, pourquoi l'a-t-on choisi pour se battre dans cette fichue guerre? Il avait envie de Maudire celui qui l'avait "invité" à la guerre. Mais c'était impossible car prems: il n'avait pas le pouvoir de maudire quelqu'un, et does: il ne savait pas qui avait parler dans les rêves... N'est-ce pas un peu bête? Mais bon.

"Je ne sais pas de quel côté vous êtes, mais je ne veux pas vous tuer, ou vous voir mourir. Tout comme pour les autres... Stupide guerre... Elle est inutile. Pourquoi devions-nous nous battre?"

Il laissa échapper un autre soupire tout en gardant son sourire triste.

"D'après vous, est-ce que le Bien et le Mal peuvent coopérer ensemble à la place de se battre?"

Il espérait un "oui" d'elle. Une déesse devait bien avoir raison non? Une déesse disait tout le temps la vérité? C'est ce qu'il pensait. Ah cette histoire de guerre... C'est une des seules choses qui le rendait dépressif... Il bâilla ensuite tout en cachant sa bouche derrière sa manche droite. Il était crevé... Mais bon, il préférait largement parler à la demoiselle que d'aller trouver un endroit où dormir.

[Oki. Xavier mode dépressif ça fait bizarre...]
Revenir en haut Aller en bas
Sia Alehandra
Раны спать
Sia Alehandra


Messages : 214
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In your dreams maybe.

Et vous êtes..?
Profession : Déesse des rêves .
Affinités:
Son expression préférée : Même pas en rêve . . .

Rencontre Nocturne [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Noté]   Rencontre Nocturne [Noté] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 18:56

Sia vit que le sourire de l'Ange disparaissait. Eh bien, quel était le problème? Il n'aimait pas son nom?

"Alors vous aussi vous devez vous battre pour le Destin du Monde?"

Le Destin du Monde... Oui, on pouvait également l'appeler ainsi... mais la déesse avait opté pour la "Guerre du millénaire" depuis un bout de temps. Car oui, c'était le Destin du Monde. Mais ne soyons pas naifs, ce n'était pas non plus la dernière des guerres. Un Dieu avait dit un jour qu'il y aurait toujours des guerres, prétendues pour rendre le monde meilleur, le protéger. Mais c'était les mêmes raisons dans n'importe quel camp... Du côté du "Bien" on disait vouloir sauver les gens du malheur, du néant qui pourrait s'en suivre. Du côté du "Mal" on disait vouloir éviter que le monde reste égal à celui qu'il était. On disait vouloir du changement. Il n'y a pas de mal au changement. Sia avait opté pour le camp des neutres, des âmes Grey, non parceque les deux camps avaient des arguments convaincants, mais parcequ'elle se désintéréssait totalement de cette guerre, et que ni le bien ni le mal ne lui semblait être une bonne solution. Pour elle, la meilleure des solutions pour changer les choses, c'était de recommencer dès le débue. Les choses ne changent pas. Les choses peuvent être refaites. l'histoire peut être réecrite. Mais pour cela, il fallait tout détruire, tout oublier. C'était ainsi qu'il aurait fallut faire, recommencer au tout départ, revivre la création du monde. cet "Odin" était juste un égoiste.
Sia ne participerait pas à la Guerre. Elle se contenterait de regarder. Elle n'en avait pas peur, elle était plus puissante que son apparence le laissait penser. Mais elle ne voulait pas se battre, si la cause n'en valait, à ses yeux du moin, pas la peine. et pourquoi Midgard? Les humains ne devaient pas apprendre leur existence, et ce n'est pas en envoyant un armée d'Ange tête-en-l'air ou de démons destructeurs qu'ils passeraient innaperçus!

"Je ne sais pas de quel côté vous êtes, mais je ne veux pas vous tuer, ou vous voir mourir. Tout comme pour les autres... Stupide guerre... Elle est inutile. Pourquoi devions-nous nous battre?"

Ah, la mentalité des Anges. Aux yeux de la déesse des rêves, ils avaient un peu trop tendance à culpabiliser rapidement. Et si il jugeait cette guerre inutile, si il ne voulait pas s'y battre, pourquoi être venu, pourquoi y participer?

"D'après vous, est-ce que le Bien et le Mal peuvent coopérer ensemble à la place de se battre?"

Sia fit volte-face vers Xavier. Le Bien et le Mal, coopérer? Etait-il fou? ces idées de cohabitation pacifique étaient d'un ridicule! Non, tous les dieux ne disaient pas la vérité. Pas le Dieu du mensonge par exemple. Mais Sia était franche. Après tout, elle avait été élevée par des Anges, et bien qu'ils ne l'aimaient pas vraiment, ils lui avait apprit à ne pas mentir.

-Non.

[Ben c'est pas Sia qui va l'aider hein XD]
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kannan

Xavier Kannan


Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : On ira tous au paradis! Toi et moi!♫

Et vous êtes..?
Profession : Fait des spectacles
Affinités:
Son expression préférée :

Rencontre Nocturne [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Noté]   Rencontre Nocturne [Noté] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:26

"Non."

Xavier laissa échapper un soupir, tout en regardant ses mains, avec lesquelles il jouait depuis un certain bout de temps. La Déesse n'avait pas le même point de vue que lui. Dommage. Mais même si elle avait répondu en quoi qu'elle ne pensait pas que le Bien et le Mal puissent coopérer ensemble, lui, pensera toujours et encore que cela est quand même possible. Après tout, il ne faut jamais désespérer! Il resta silencieux, ne sachant quoi dire. Peut-être était-ce à cause de la réponse de Sia ou du fait qu'il soit fatigué. Il aurait dût écouter les conseils de la sécurité routière et aussi de son Maître; se reposer au moins une fois toute les deux heures. Mais lui n'en avait fait qu'à sa tête et le voilà maintenant avec des yeux qui piquaient et une forte envie de dormir debout... ou du moins assit. Emily restait étrangement silencieuse et immobile. Même si souvent ça devait être l'Ange qui la faisait bouger par la pensée ou bien parler avec son don de ventriloque, elle était tout de même vivante; elle pouvait bouger toute seule, par elle-même. Il faut dire aussi que c'était une créature enfermée à l'intérieur d'une poupée. Et bien sûr, ça devait être Xavier qui devait la garder! (Les Maîtres refilent souvent le mauvais boulot à leur élèves.) L'Antiquité de Niflheim mit sa main devant la bouche, afin de bailler sans que Sia s'en aperçoive. Lui, quand il baillait, il était discret. Mais il y en avait -et il y en a toujours- qui baillent en faisant tellement de bruit avec leur gorge que tout le quartier pouvait entendre.

"Allez-vous vous battre ou simplement vous contentez de simplement regarder la Guerre?"

Lui, il allait se battre, même si il n'aimait pas trop cela. Et puis, mieux vaut mourir sur le champs de bataille que de vivre en ayant vu des tas de gens mourir, en n'ayant rien fait. L'Ange, exténué, se leva ensuite, s'étira, et regarda ensuite Sia avant de lui afficher un grand sourire. Cette fois-ci, il devait s'en aller, trouver un endroit où dormir, sinon, il allait tomber de fatigue, il en était sûr. Il pouvait bien dormir sur les trottoirs. Ou bien les faire tiens! Comme un clochard! Sauf que lui, il travaillera. Bon faire des spectacles de ventriloque dans les rues n'étaient pas un métier, mais cela lui permettait de gagner son petit pain quotidien! Xavier fixait la Déesse, attendant sa réponse.

[HJ: Ca c'est sûr XD. Et désolée, pas d'inspiration. ><]
Revenir en haut Aller en bas
Sia Alehandra
Раны спать
Sia Alehandra


Messages : 214
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In your dreams maybe.

Et vous êtes..?
Profession : Déesse des rêves .
Affinités:
Son expression préférée : Même pas en rêve . . .

Rencontre Nocturne [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Noté]   Rencontre Nocturne [Noté] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 10:25

En tant que Déesse des Rêves, Sia sentait plus ou moins bien la fatigue des gens. Pour les humains, elle la ressentait dès qu'elle les regardaient ou qu'ils la touchaient ou même passaient à côté d'elle, dans un champ de vision plus restreint. C'est amusant à dire, mais les humains semblent toujours fatigués, comme si ils ne dormaient pas. Les plus fatigués étaient les bébés, ceux qui pourtant, dormaient le plus. Faut dire qu'à piailler qu'ils ont faim toute la journée le temps que leur mère comprenne, ils devaient se fatiguer, les sales mioches! Mais Sia sentait aussi la fatigue des créatures magiques. Bien moins forte, bien sûr, mais toujours présente. Néanmoins, si une de ces créatures était juste lasse, flemmarde ou un poil fatiguée, elle ne pouvait pas le sentir, contrairement aux humains. Elle ne les sentait que lorsqu'ils étaient dans un état de grande fatigue, comme si ils avaient fait la bringue deux ou trois nuits d'affilées. Et ce que la Déesse sentait en ce moment, c'était la fatigue de l'Ange à ses côtés. mais les Anges habituels ne faisaient pas la bringue deux ou trois nuits de suite, encore moins lorsque le lendemain, ils doivent partir pour la Guerre du Millénaire... Donc c'était une fatigue dont elle ne discernait pas l'origine. Mais c'était de la fatigue. Et lorsque la représentation sur pattes des rêves sent de la fatigue, elle a envie de lui balancer une bonne dose de sommeil heureux dessus, pour se reposer aussi. Car lorsque les gens dormaient, et qu'elle leur procurait des rêves, ça la reposait. Sauf quand elle décidait d'aller faire un tour dans l'imaginaire de cette personne, là ce n'était plus du tout reposant, lorsqu'on voyait l'esprit souvent tordu des gens qui dorment...
En attendant, son "non" catégorique semblait avoir déprimé quelque peu Xavier. Il était rare de voir des Anges déprimés...

"Allez-vous vous battre ou simplement vous contentez de simplement regarder la Guerre?"

That is the question! Sia savait qu'elle allait apparaître dans la conversation! "Etes vous du côté du Mal ou du côté du Bien? " était tout de même une question plus courante, plus directe. Mais de toute façon, elle ne répondait jamais à cette question, ne faisant parti d'aucun des deux. Mais là, il lui posait une colle... Elle n'allait pas mentir - ça n'allait pas commencé aujourd'hui pour quelque chose d'aussi futile - mais elle ne voulait pas répondre. Elle le vit se lever et réfléchit à son camp. C'était un Ange, donc logiquement il était du côté du "Bien". Ce n'était pas un Ange déchu. Ou peut être était-il Grey lui aussi? Non, les Anges accordaient bien trop d'importance à la vie des autres pour les regarder mourir sans bouger. Donc il était "Bon, en déduisit Sia. Elle savait donc que si elle lui répondait la vérité, elle ne le regretterait pas lors de la Bataille en elle-même. Et si jamais cette rencontre qui lui avait apporté de la distraction mourrait devant ses yeux lors de la Guerre du Millénaire? L'aiderait-elle? Quitterait-elle son range de Grey, ou au moins sa place, pour le sauver? Non... Ce n'était pas quelque chose qu'elle ferait de son plein grès... Oui, il était gentil - vous me direz, c'est un Ange - mais elle non. Elle n'accordait pas d'importance à la Vie. Se sachant immortelle, elle regrettait de ne pas pouvoir voir la Mort en face. Qui sait, elle aurait pu prendre un thé avec elle... La réponse, c'est vrai, la réponse. n'étant pas dans ses habitudes d'associale de beaucoup parler, seul deux mots franchirent la muraille de ses lèvres:

-Je regarderais.

Elle se servit de ces mots pour aspirer une dose de fatigue venant de son compagnon du Destin. Ca ne le fatiguait pas moins, non, mais ça reposait Sia. Il est vrai que, si il voulait partir pour dormir ailleur, il pouvait. Cette discussion avait été enrichissante pour la Déesse: elle avait appris que tous les invités de la grande Guerre n'était pas des brutes sans sentiments...

[HJ : Je suis la seule qui ait réussi à te faire déprimer nananèreuh ~~]
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kannan

Xavier Kannan


Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : On ira tous au paradis! Toi et moi!♫

Et vous êtes..?
Profession : Fait des spectacles
Affinités:
Son expression préférée :

Rencontre Nocturne [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Noté]   Rencontre Nocturne [Noté] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 11:31

[HJ: Ah! le jour où Xavier aurait été dépressif sera le jour où il cassera la tronche!]

"Je regarderai..."

Cela fit sourire l'Ange. Sia n'allait pas mourir au combat. Tant mieux. Il ne voulait pas la perdre, tout comme il ne voulait pas perdre les autres personnes qui devaient normalement se battre pour le Destin du Monde, qu'il connaissait ou non. A vrai dire, il ne voulait pas voir les autres combattant mourir. Peut-être est-ce dû à ses origines... Mais bon, il faut voir. En tout cas, il fixa la jeune Déesse -jeune? peut-être est-elle plus âgée que lui?- avant de lui dire, ne remarquant pas qu'un passant avant jeter une canette par terre devant eux:

"Bien, je suis fort heureux que vous ne vous vous battrez pas. Vous n'avez aucune chance de mourir, et cela est tant mieux."

Puis, il remarqua assez vite que l'ampoule de la lampe qui éclairait leur zone était grillée. Cependant on pouvait toujours voir où on allait grâce aux rayons de la lune. Se sentant extrêmement fatigué et incapable de rester plus longtemps éveillé, il se leva et se tourna vers la demoiselle avant de lui dire:

"Je suis fort désolé de devoir vous dire que je dois m'en aller afin d'aller me coucher. Sur ce, je m'en vais et vous souhaite une bonne nuit. Et j'espère vous revoir un jour dans se bonnes circonstances si possible..."
-Au revoir! fit Emily.

Xavier allait à présent partir. Mais malheureusement, il fit à peine trois pas qu'il marcha comme par un pur hasard sur la canette. Il glissa donc en arrière, mais essaya quand même de se rattraper avec son autre pied. Mais bien sûr, il se le tordit. Juste le joli "Scrack!" venant de son pied suffisait à prouver qu'il s'était fait extrêmement mal. Mais ce n'est malheureusement pas tout! En effet, l'Ange se prit le bords du trottoir à la tête, avant d'essayer de se rattraper cette fois-ci avec son bras mais en vain: après s'être cogné le coude violemment par terre, il finit par être étaler dos à terre. Il roula sur le côté avant de se plier sur lui-même, à demi-assommé.

"Aoutch..."

Il se frotta la tête avec une de ses mains, avant de la regarder. Aie! Il saignait un peu. Il s'était sûrement un peu ouvert le crâne. Mais bon, son regard partit en direction de Emily qui était tombé à quelques centimètres de lui. Il la prit et essaya de se lever avec difficulté...

[Rien dit ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Sia Alehandra
Раны спать
Sia Alehandra


Messages : 214
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In your dreams maybe.

Et vous êtes..?
Profession : Déesse des rêves .
Affinités:
Son expression préférée : Même pas en rêve . . .

Rencontre Nocturne [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Noté]   Rencontre Nocturne [Noté] I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:20

"Bien, je suis fort heureux que vous ne vous vous battrez pas. Vous n'avez aucune chance de mourir, et cela est tant mieux."

Sia le regarda en coin. Aucune chance de mourir? De toute façon, même si elle s'était battue, elle n'aurait tout de même eut aucune chance de mourir. Oui, la déesse était assez confiante en ses capacités. Un peu trop même. Mais bon, quand personne ne peut vous approcher à plus de deux mètres sans s'écrouler de fatigue, on se croit invincible. Du moins, on en a l'impression. Enfin bref!

"Je suis fort désolé de devoir vous dire que je dois m'en aller afin d'aller me coucher. Sur ce, je m'en vais et vous souhaite une bonne nuit. Et j'espère vous revoir un jour dans se bonnes circonstances si possible..."
-Au revoir! fit Emily.


Sia regarda l'Ange. Oui, elle espérait le revoir dans de meilleures circonstances qu'au beau milieu du champ de bataille, en train de mourir. Quoique... "Salut! Ca va toujours?", "Bah, je suis légèrement en train de mourir et j'ai trois démons qui m'empêchent d'agoniser tranquille, mais sinon ça va, merci. Et toi?", "Bah, je regarde des gens se faire tuer de toute part, c'est une bonne occupation, mais c'est lassant. Sinon, ca va.",... Ouai, bon... Bref, bref, breffons! La déesse des rêves lui fit un signje de la tête, un signe de la main à la poupée, et réfléchit à ce à quoi pouvaient ressembler ses rêves. Peut être irait-elle faire un petit tour dans sa tête, cette nuit.

A peine avait-elle ut le temps de penser à ça que Xavier se prenait le pied dans une canette, roualit vers l'arrière, se rattrapait en se cassant la cheville dans un beau "CRAC", puis se cogna le crane sur le trottoir, cogna le sol avec son coude, et se recroquevilla sur lui-même. Mais quel boulet... Sia resta tout d'abord blasée, puis se demanda comment on pouvait être aussi maladroit, et finit par faire avancer son nuage au dessus du bléssé. Eh bien, il était mal en point! La déesse des rêves descendit de son nuage rose, le fit disparaitre et s'accroupit devant l'Ange. Elle n'avait aucune compétence de secourisme, et la seule chose qu'elle pouvait faire était de l'endormir pour qu'il ait moins mal. Soupir.

-Je reviens, deux secondes.

Coup d'oeil circulaire sur la rue. Sia trouva enfin ce qu'elle cherchait : une cabine téléphonique! Etre toujours prêts pour des situations extrèmes! Elle créea à nouveau un nuage, qui l'ammena devant. Ben ouai, faut pas trop se fatiguer. Elle composa le numéro pour l'ambulance, et recut une cruche au bout du fil, qui lui demanda le nom de la rue, ce qui se passait et lui dit d'attendre là. Ben, elle allait pas laisser l'Ange agoniser là, hein! Enfin ... Non. Toute façon elle avait rien à faire, alors bon. Elle repartit devant lui, et lui lança:

-L'ambulance "arrive vite".

Ouai, enfin c'est ce qu'ils disaient. Le temps qu'ils finissent leur pause repas hein... Justement, un long moment après, le camion d'ambulance arriva et mirent Xavier sur une sorte de lit roulant, puis le fire monter dedans. Assez éloigne des autres, un des ambulanciers vint la trouver, et lui proposa de monter avec lui. Sia accepta, et l'homme lui demanda "si elle était de la famille". Ben quoi? Non, ce n'était pas sa fille. Toute façon, en âge [du moins apparent] ça aurait pas collé. Sa petite soeur non plus.

-Non. Une conaissance.

L'ambulancier fit un signe de tête, genre que ça expliquait tout, et disparut avec ses amis. Sia monta derrière, s'assit à côté de l'Ange allongé et murmura:

-Quelle nuit mouvementée.



[XD]
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kannan

Xavier Kannan


Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : On ira tous au paradis! Toi et moi!♫

Et vous êtes..?
Profession : Fait des spectacles
Affinités:
Son expression préférée :

Rencontre Nocturne [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Noté]   Rencontre Nocturne [Noté] I_icon_minitimeVen 2 Avr - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
L'Apprentissage
|[PNJ-TEAM]|
L'Apprentissage


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2009

Rencontre Nocturne [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Noté]   Rencontre Nocturne [Noté] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 18:30

Donc simple : un peu trop bâclé à mon goût, avec un peu de détail vous auriez pu mieux faire. Je vous encourage à vous dépasser dans le prochain sujet.

# Xavier Kannan : 5 points]
# Alehandra Sia : 5 points]


Voilà, bon jeu à vous !

PS : Un petit rappel, le bonus de suite de topic équivaux à deux points brut sur la notre du prochain sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Nocturne [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Noté]   Rencontre Nocturne [Noté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Nocturne [Noté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Venise [Noté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: Venise :: Les rues-
Sauter vers: