Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée à Venise [Noté]

Aller en bas 
+2
Shamyz Arakena
Jill Arakena
6 participants
AuteurMessage
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Arrivée à Venise [Noté] Empty
MessageSujet: Arrivée à Venise [Noté]   Arrivée à Venise [Noté] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 2:45

Jill et son père avaient quitté Tokyo plusieurs heures plus tôt, et malgré l'heure tardive de leur départ le décalage horaire faisait qu'il était encore bien tôt en Italie.
Leur départ s'était décidé assez rapidement, surtout après le second appel qui les appelait cette fois à Venise. Ils n'eurent pas de problème pour trouver un vol pour l'aéroport de Mestre, n'étant ni en manque d'argent, et n'étant pas en période de vacances pour les touristes.
La jeune femme se mit à bailler, le décalage se faisait ressentir et elle n'aimait pas être en manque de sommeil. Elle était encore engourdi par les heures de vol puis du trajet en train jusqu'à Venise.
Leur avion avait atterri à l'aéroport de Mestre, ils avaient ensuite du prendre un train pour Venise. Ils étaient maintenant à la gare de Santa Lucia.
Jill alla s'assoir sur un banc de la gare, sa valise à côté d'elle. Elle trimbalait également un autre sac tout en longueur pour son épée et autres lames qu'elle n'avait put garder dans l'avion. Toutes ces mesures l'agaçait et à chaque fois les autorités faisait tout un foin sur toutes les armes qu'elle portait. Certes étant chasseuse de prime, elle avait un papier officiel l'autorisant à posséder autant d'armes et à voyager avec. Mais les autorités cherchaient toujours un prétexte pour râler. Elle avait du se concentrer un maximum pour ne pas craquer et leur taper dessus ce qui n'allait pas arranger leurs affaires.
Lâchant un soupir, la tête appuyé sur sa main, son coude sur sa cuisse, elle regardait son père.


"Alors? On fait quoi maintenant?"

Bien qu'elle aimait voyager, passer des heures dans les transports ne lui plaisait gère.
Elle regardait toujours son père, qui n'avait pas l'air pressé de lui répondre. Lâchant un nouveau soupir et ayant marre de poireauter, elle installa mieux ses bagages et sortit son jeu de tarot qu'elle commença à battre. Quitte à s'ennuyer, autant faire quelque chose d'utile.
Elle l'avait fait pendant le vol et le trajet en train, mais le fait d'avancer et des nombreux changements plausibles, elle n'y avait vu que des trucs flou qui lui donnaient mal au crane.
Être immobile lui permettrait d'avoir une vision bien plus nette et claire de l'avenir.
Une fois les cartes bien battu, elle les tira, les posant face caché sur ses genoux en équilibre précaire. Elle posa le tas de cartes restantes sur sa valise et entreprit de retourner les cartes et de les interpréter. Tout en le faisant, elle regardait autour d'elle, sans vraiment faire attention, simple habitude de sa part. Ne cherchant pas tout les détails et ne faisant qu'une lecture assez rapide et abstraite de l'avenir, elle n'avait pas besoin d'une concentration complète et gardait donc ses sens en éveille. On n'abandonne pas les bonnes vieilles habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Arrivée à Venise [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Venise [Noté]   Arrivée à Venise [Noté] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 14:07

Découvrez la playlist Arrivée à Venise ! avec Jane's Addiction


Adieu Tokyo, adieu le japon. Un autre nouveau départ, un nouveau périple, enfin... Un nouveau... Divertissement. Cet appel annonçait quelque chose d'excitant aux yeux de Shamyz, qui était en manque "d'action". Direction... Italie, direction Venise ! Le départ c'était décider rapidement entre Armin et le demi-humain qui s'étaient donné un rendez-vous dès qu'ils seraient arrivés, à la gare Santa Lucia. Ils n'avaient pas pris le même vol, pourquoi ? Armin n'aurait probablement pas supporter voyager en seconde classe... De toute façon, c'était obligé qu'ils se retrouvent : le temps était couvert et il n'y avait pas une seule trace de soleil. Puis cela aurait été étonnant qu'il ai rencontré des soucis à l'aéroport. Les seuls problèmes que les deux Arakena avaient eu, c'est du au fait qu'il y avait souvent des soucis à propos des autorités qui trouvait toujours le moyen de râler à propos des armes mais bon, ils étaient passé presque tranquillement. Pour Sham', il trouvait toujours un moyen d'embarquer ses armes sans se les faire confisquer. Cette fois là, c'était plutôt simple : il s'était débrouillé pour expliquer qu'elles appartenaient à Jill, bien qu'elle avait eu du mal à se faire comprendre par une bande de crétins sans cervelle, elle réussi à passer, avec le tralala de son père en plus, cela lui avait permis d'éviter de montrer son permis de chasse qui devait commencer à être légèrement périmé. Pour le reste, cela se passa sans encombres et l'homme avait eu le temps de se reposer pour être en pleine forme une fois à Venise.

Donc ils étaient enfin arrivés à bon port. La gare de Santa Lucia. La dernière fois qu'il y avait mis les pieds, dans cet endroit vieux comme tout, c'était en 1964. Que des bons souvenirs, rien que d'y sentir l'odeur désagréable de la gare lui décochait un léger sourire nostalgique et presque empli de fierté. Il était suivit par sa fille qui trimbalait une valise et un sac, contrairement au père qui n'avait qu'un gros sac rouge dans lequel il y avait tout son bordel. Inutile d'énumérer tous les objets qui étaient dedans, cela serait une perte de temps. L'homme lança un petit regard à sa fille, fixant bien le visage de cette dernière. La pauvre... Elle était fatiguée et n'arrêtait pas de bailler. C'était à en croire qu'elle n'y était pas habituée aux voyages extrêmement longs et pénibles, pourtant son père l'était ! Bon, peut-être que le fait qu'il voyageait depuis 80 années et des pistaches avait ancré en lui une sorte d'habitude. Habitude ? Oui. Roupiller durant les trois quarts du voyage est devenu une habitude, bizarrement, les moyens de transports le fait dormir. Sauf quand il a une douzaine de mafieux qui lui courent après ! Bon bref, le passé c'est le passé. Shamyz lançait des regards un peu évasif autour de lui, comme s'il cherchait quelqu'un ou quelque chose alors qu'il suivait Jill pour une fois. Celle-ci était partie s'assoir sur un banc, le demi-humain posa son sac juste à côté avant de s'éloigner d'un mètre ou deux. Sa fille soupira, prenant une pose digne d'un élève flemmard ennuyé par l'attente d'un fin de cours, avant de lui poser une question stupide
:

"Alors? On fait quoi maintenant?"

Il ne répondit pas à la question, laissant le temps à Jill de placer un autre soupir et de se mettre à l'aise. Quelques minutes passèrent alors que Shamyz n'avait pas bougé d'où il était, les bras croisés, tapant du pied comme s'il commençait à perdre patiente, suivit de temps à autre par un léger hochement de tête et d'un soupir montrant un ennuie profond. Guiligam ne disait rien non plus, se contentant de pointer du doigt de temps en temps un être qui n'était pas d'origine humaine qu'il avait vu. L'ombre du démon s'était accoudée sur la tête de l'américain en prenant une pose à peu près similaire à celle de Jill quelques minutes auparavant. Mais aucun des êtres que "Guy" montrait ne ressemblait à Armin, il n'avait montré aucun vampire, que des hybrides, des elfes et un nain. Une heure était passée alors qu'il se décida enfin à faire un autre mouvement se démarquant de cette série de répétition longue et agaçante. Il se retourna, jetant un regard à Jill pour voir si elle n'avait pas bougée. Elle était toujours assise sur son banc, finalement Shamyz se retourna pour s'avancer vers Jill. Une fois juste en face d'elle, il lui dit d'un ton assez sévère :

"Tu ne bouges pas ton cul d'ici, je reviens dans quelques minutes."

Il n'attendit pas de réponses de la part de Jill, il claqua des doigts en lui faisant un signe pour lui dire de se taire. Ensuite, il récupéra sa sacoche qui était dans son sac avant d'aller traverser la voie ferrée en courant pour aller on ne sait où.

[S'pas fameux non plus, mais ça va venir =3]
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

Arrivée à Venise [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Venise [Noté]   Arrivée à Venise [Noté] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 20:44

-Eww... Je ne sens plus mes jambes...

Faut dire, Armin avait bien 14h de vol dans les pattes. Comme un idiot il s'était mit du côté de la fenêtre... Enfin, Satoshi l'avait un peu forcé aussi. Celui ci c'était bien douté qu'Armin ne tiendrait pas sans bouger, au bout de 9ans de vie commune, il savait très bien que le vampire ne pouvait jamais tenir en place. Il ne pouvait quand même pas le laisser marcher de long en large dans l'avion... Imaginez un peu la tête des gens... Il avait ensuite fallut prendre le train, ce qui prit largement moins de temps, et en plus Armin put bouger entre temps. Quoi qu'il en soit, maintenant il pouvait gigoter à volonté. A peine sortit du train que c'était limite s'il ne faisait pas exprès d'aller partout, voir de marcher sur place quand Satoshi lui demandait de rester à côté de lui. En vérité, Armin ne lui avait pas expliqué pourquoi ils attendaient à la gare. Il s'était assis sur un banc, avait laissé ses affaires, et avait attendu... Seulement dix minutes a vrai dire. Mais selon lui c'était trop. 14 heures d'avion sans avoir le droit de bouger, et 2 heures de train, il ne pouvait plus se tenir. Où étaient les toilettes?! Après avoir confié rapidement son sac à Satoshi, Armin fila les trouver.

Malheureusement, sa noble quête était semée d'embuches! Oui car il ne semblait pas y avoir de panneaux pour indiquer la direction des WC, et en plus de ça, un énorme dragon lui barrait le passage. L'énorme monstre en question avait de si grosses fesses que même Armin ne pouvait pas passer. Il dût engager le combat, mais finit par fuir comme un lâche devant l'haleine fétide de la bête. Le pauvre chevalier fit donc demi tour, et tomba face à un terrible mage! Celui ci commença a incanter une mystérieuse formule ("atchoum!") et lança un nombre incalculable de boules volantes faites d'eau sur le comte. Il recula, se protégea avec ses mains, mais se prit tout de même le sort de plein fouet. Écœuré, Armin se jeta sur le côté pour éviter une deuxième attaque qui lui serait mortelle, et de cette façon, tomba sur la porte des toilettes... Quête périlleuse de nos jours que de se rendre aux cabinets de la gare de Santa Lucia. Il profita de la présence de lavabo pour se débarrasser des traces de morve qui lui restait, et termina enfin son aventure dans un soupir de soulagement.

Il retourna alors les mains dans les poches voir son Satoshi. Problème : son titou semblait avoir disparu. Surpris de cette disparition soudaine, le vampire se mit à zieuter les alentours. Il était pourtant bien à côté de son banc, qui d'ailleurs était occupé par une grande touffe brune. Armin eut un petit moment de blocage, fronçant les sourcils... Elle lui rappelait quelque chose... S'efforçant de paraître le plus naturel possible, il s'assit à côté de cette silhouette familière sans la regarder, attendit quelques seconde et jeta un rapide coup d'œil avant de ne plus s'en détourner... Il écarquilla les yeux, resta bouche bée et au bout de quelques secondes de confusion...

-Bon dieu Shamyz!!! Qu'est ce qui t'es arrivé?!!

Avant même que Sham' (qui n'était pas Sham' vous vous en doutez) ne se retourne, Armin saisit ses épaules et le/la secoua pour calmer ses nerfs.

-T'as été transformé en femme?! Tu t'es fais opéré?!! Une cuite de trop?!

Il s'arrêta enfin d'agiter ce qu'il prenait pour son ami, la fixa quelques secondes, puis la balaya du regard de haut en bas, les mains toujours sur les épaules de la demoiselle.

-'Fin jveux bien t'épouser...


(Pas terrible non plus, mais là les tartines je peux plus... @__@)
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Faust I

Satoshi Faust I


Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Capitaine Flamme tu n'es pas! De notre Galaxie! Et de la Terre aussi! Capitraine Flamme!♫

Et vous êtes..?
Profession : Etudiant en médecine, mais vu qu'il voyage tout le temps, il ne peut pas trop suivre des cours...
Affinités:
Son expression préférée : Si dans ton champs tu vois un pingouin... c'est qu'il faut vraiment aller chez un opticien...

Arrivée à Venise [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Venise [Noté]   Arrivée à Venise [Noté] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 8:11

Allez! Encore un autre voyage! Bien que Satoshi aimait voyager, il trouvait que changer de pays tout le temps devenait lassant. Il était revenu à Tokyo, au Japon son pays natale pour écouter une voix, mais une autre leur avait dit d'aller à Venise, en Italie. Le Guérisseur sentait que ses études allaient être encore gâchés. Ne pouvaient-ils pas rester dans un endroit fixe jusqu'à ce qu'il ait finit ses études? Non, bien sûr! Et n'ayant pas le choix, il a dût prendre l'avion et le train. Dans ces deux cas, il avait dût pousser son père vers le siège qui était près de la fenêtre pour bloquer le passage en s'asseyant côté couloir. Depuis neuf ans, il vivait avec ce Vampire, et il savait donc bien que vu qu'il ne tenait pas en place, il irait marcher de long en large tout l'avion et tout le train, un truc qu'il ne supportait plus depuis six ans déjà. Il avait regarder de temps en temps son père tout en lui serrant le bras droit bien fort, pour qu'il ne s'échappe pas, mais aussi de sorte à lui faire un câlin. Et si le Vampire avait penser à aller dans le couloir pour marcher un peu, le Guérisseur ne se serait guère guère empêcher de le frapper ou de l'assommer devant tout le monde. Au bout d'un moment, il avait laisser le bras de son père pour lire le livre "L'italien pour les nuls". Bien sûr, qui dit nouveau pays dit nouvelle langue. Ainsi, le jeune garçon apprit au moins l'essentiel: les mots de politesse et des questions assez importantes dans notre quotidien, du genre "savez-vous où se trouve machin-chose?". Mais il était sûr qu'il allait oublier certains mots.

Quand il sortit du train avec son père, la première chose que fit son dernier était de ronchonner en quoi il ne sentait plus ses jambes. Satoshi laissa échapper un soupire avant de voir son père lui donner son sac et partir sans rien dire. Qu'est-ce qui lui prenait? Peut-être l'abandonnait-il.. Non, impossible, le Vampire ne partirait pas sans son sac. En tout cas, le jeune homme se décida bien à s'approcher d'un banc. Mais malheureusement il poussa quelqu'un. Et cette fois-ci, il ne parla pas italien car il demanda pardon en japonnais sans le vouloir. Et dire qu'il voulait que son premier mot dit en Italie soit en italien. Mais pas grave! Il se retourna avant de se remmettre en route en direction du banc en vue et de s'asseoir à côté d'une jeune femme qui y était déjà. Elle aussi devait attendre quelqu'un. Il aurait bien aimer qu'elle se reçoit un lapin, mais bon, en même temps, ce serait un peu triste pour elle. Ne sachant pas quoi faire, le jeune homme fouilla dans son sac et en sortit son baladeur-CD puis son casque, avant d'allumer l'appareil et écouter sa musique. Il ne savait pas quoi faire pendant que son père faisait il-ne-savait-pas-trop-quoi. Peut-être devait-il parler à la demoiselle à côté de lui? C'est ce que se dirait quelqu'un qui aimait bien parler. Mais Satoshi lui, préférait se taire. Parler c'est pour les mauviettes, se disait-il souvent. Mais en tout cas, au bout d'un moment, il vit son père arriver en leur direction et -à son grand étonnement- parler à la demoiselle. Il baissa un peu le volume pour mieux entendre la conversation.


Armin avait appeler l'inconnue "Shamyz". Depuis quand est-ce un nom de femme? C'était un nom mixte peut-être? Après tout, beaucoup de noms peuvent être utiliser par les filles et les garçons. Au Japon, il y a beaucoup de prénom qui étaient mixtes. Satoshi fit de grands yeux quand le blondinet secoua la jeune femme en lui demandant depuis quand si il (elle?) s'est fait opéré. Il sentait que son père avait fait une grosse bourde, surtout à la fin quand il dit à la jeune femme qu'il voulait bien l'épouser.

"Papa, je pense que tu t'es trompé de personne malheureusement. Parce que, vois-tu, on dirait plus que cette jeune femme en bel et bien une, et non un travesti."

Puis, il baissa son casque après avoir éteint le baladeur et le ranger, avant de regarder fixement son père avec un léger petit sourire moqueur.

"Elle peut aussi très bien dire que tu es aussi un travesti, vu comment tu ressembles à une femme..."

Là, son sourire disparut.

"Et depuis quand est-ce que tu demandes des jeunes femmes en mariage comme ça, hein? Tu sais que des fois, tu peux tomber sur des criminelles, des folles? Fais bien attention la prochaine fois, il se peut que quelqu'un te plante un couteau dans le dos? Non mais! Pas envie que tu meurs moi! Et puis, on y va maintenant au lieu de faire ta cour à Madame?"

Puis, il se tourna vers la jeune femme avant de lui dire, cette fois-ci en italien:

"Veuillez l'excuser je vous prie Mademoiselle."

[HJ: Satoshi ne parlant pas trop italien, j'ai fait quelques différences de couleur pour vous montrer quand il parle japonnais (jaune) et quand il parle italien (bleu).]
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Arrivée à Venise [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Venise [Noté]   Arrivée à Venise [Noté] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:18

Comme elle pouvait s'y attendre, son père ne prit même pas la peine de répondre à sa question et l'ignora regardant autour de lui, comme s'il cherchait quelqu'un. Il était à une certaine distance d'elle et tapait du pieds en regardant à gauche et à droite hochant parfois la tête. Le jeune fille se dit qu'il devait discuter avec guiligam ou guiliguili comme elle aime l'appeler juste pour l'énerver.
Jill était en train de regarder les cartes de tarots tirés lorsque son père se tourna vers elle et lui parla d'un ton sévère, comme un père qui fait la leçon à sa fille.


"Tu ne bouges pas ton cul d'ici, je reviens dans quelques minutes."

Il partit avant même qu'elle ne lui réponde. Elle fronça les sourcils et marmonna quelques insultes.

"Crétin, je bougerais si je veux, j'ai vécu 18 années sans recevoir d'ordre paternel c'est pas parce que maintenant t'es là que je vais t'obéir."

N'ayant de tout façon nul part où aller, elle resta tranquillement à sa place continuant de regarder ses cartes, et attendant son père par la même occasion.
Elle avait déjà interprété deux cartes, et regardait la troisième fixement ne sachant pas trop comment l'interpréter. C'était rare qu'une carte lui pose autant de problème. Elle ne comprenait pas ce que l'arbre fruitier représenté sur la carte faisait là.
Elle regarda rapidement les autres cartes et les rangea, ne gardant en main que celle de l'arbre.
Faisant tourner la carte entre ses doigts, elle regarda sans vraiment le voir, un garçon à peu près de son âge s'assoir à côté d'elle. Elle se désintéressa vite de lui et regarda les gens passer, tandis que le jeune homme mettait son casque pour écouter de la musique.
Elle soupira et regarda de nouveau la carte lorsqu'un homme qu'elle ne connaissait pas lui adressa la parole.


-Bon dieu Shamyz!!! Qu'est ce qui t'es arrivé?!!

Bien qu'ils ne se connaissaient pas, l'inconnu semblait connaitre son père par contre. Elle n'eut pas le temps de se retourner que l'inconnu lui attrapa les épaules et la secoua comme un prunier.

-T'as été transformé en femme?! Tu t'es fais opéré?!! Une cuite de trop?!

Jill compris alors que la carte qu'elle tenait en main indiquait ce qui venait de ce passer. Elle se demanda si l'avenir ou les cartes essayait de faire de l'humour en lui montrant un arbre fruitier pour lui dire qu'elle allait être secoué sans ménagement par un fou.
L'homme arrêta enfin de la secouer et la regarda de haut en bas avant de faire un commentaire.


-'Fin jveux bien t'épouser...

Jill regarda l'homme et avant qu'elle n'eut le temps de faire ce qu'elle voulait, elle fut interrompue par le garçon à côté d'elle.

"Papa, je pense que tu t'es trompé de personne malheureusement. Parce que, vois-tu, on dirait plus que cette jeune femme en bel et bien une, et non un travesti."

Jill le regarda avec intérêt, lui au moins semblait plus intelligent que son père.
Il sourit à son père, un sourire qui au vue de la suite était moqueur.


"Elle peut aussi très bien dire que tu es aussi un travesti, vu comment tu ressembles à une femme..."

Le jeune homme arrêta de sourire, et la suite fit changer d'avis Jill, finalement il tenait tout de même un peu de son père.

"Et depuis quand est-ce que tu demandes des jeunes femmes en mariage comme ça, hein? Tu sais que des fois, tu peux tomber sur des criminelles, des folles? Fais bien attention la prochaine fois, il se peut que quelqu'un te plante un couteau dans le dos? Non mais! Pas envie que tu meurs moi! Et puis, on y va maintenant au lieu de faire ta cour à Madame?"

Le garçon se tourna finalement vers elle pour s'excuser en italien, ayant jusqu'à présent parlé qu'en japonais, sa langue maternel au vue de sa facilité à manier cette langue et à son apparence asiatique.
Jill lui sourit, se leva, se tourna vers le père du jeune homme. Elle sourit également à l'inconnu et à une vitesse et avec une force insoupçonné, au vue de son apparence, lui aligna un direct du droit en pleine face. Elle secoua légèrement sa main, il avait la tête dure.
Elle lui souriait toujours malgré le joli pain qu'elle lui avait mis.


"Ce que sa fait du bien!!
Bon premièrement, je ne me suis pas pris une cuite de trop, ni subit d'opération. Je n'ai rien de refait, tout est 100% naturel. De plus, bien que la ressemblance est assez flagrante je vous l'accorde, je vous prierais de ne plus me confondre avec mon enfoiré, ivrogne et salaud de père."


Sur ce, elle se rassit et tout en rangeant la dernière carte qu'elle avait laissé sortit elle continua à attendre Shamyz, se désintéressant des deux hommes qui la regardait.
Cependant, elle se tourna de nouveau vers l'inconnu qu'elle avait frappé, plutôt curieuse.


"Mais au fait, comment vous le connaissez mon père?"
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Arrivée à Venise [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Venise [Noté]   Arrivée à Venise [Noté] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 18:08

Il lui avait fallut quelques minutes pour faire un petit tour et visiblement, pas un seul vampire excentrique en vue. Mais où était donc-t-il passé, avait-il réellement pris un vol en direction de l'Italie ? Ne s'était-il pas trompé ? Se foutait-il de l'appel ? Toutes ces questions se bousculaient dans la tête de Shamyz, qui fouinait un peu partout dans la gare à la recherche d'Armin, interrogeant des passants et des types de la sécurité. Mais personne ne semblait l'avoir aperçu. Le demi-humain alla s'assoir sur un des bancs, posant ses mains sur la surface de pierre avant de lancer un regard mauvais en direction du plafond. Il en avait marre d'attendre, ou de le chercher. Si dans les cinq minutes qui venaient, il ne le trouvait pas, cela serait tant pis pour lui. L'Américain poussa un profond soupir comme à sa mauvaise habitude, il jeta un regard a droite puis à gauche en se grattant nerveusement les cheveux. Une jeune femme vint alors s'assoir à côté de lui attirant son regard... Enfin, c'était plutôt ce qui dépassait de la poche de la personne en question qui le rendait curieux. Quelques beaux billets oranges qui dépassait d'un magnifique portefeuille en cuir. Deux minutes passèrent avant qu'il ne décide de trouver un moyen pour embarquer l'objet et son contenu en vitesse, allant loucher autour de lui pour trouver une idée. Il la trouva en une dizaine de seconde, observant une personne qui allait passer devant lui avec un sac qui devait être probablement lourd. Shamyz se leva en regardant dans la direction opposée de la personne à l'énorme sac, avec un timing parfait pour que celle ci lui rentre dedans, le bousculant de la sorte à ce que le demi-humain aille se vautrer "maladroitement" sur la jeune femme du banc. Une fois fait, il glissa rapidement sa main dans la poche de la pauvre innocente, en lui dérobant son magnifique portefeuille pour le glisser dans sa sacoche entre ouverte... Shamyz, dans une position plus que délicate , une main sur la poitrine légèrement bombée de la victime, afficha un sourire plutôt gêné. Il se releva rapidement après, rougissant, implorant pardon en Anglais~Américain. La seule réaction que la jeune femme eu, fut de rougir bêtement en détournant son regard. Quelques secondes plus tard, elle regarda dans la direction de l'homme qui s'était vautré sur elle. Disparu.

C'était avec un fin sourire aux lèvres que le voleur s'était fait la malle en emportant quelque chose d'intéressant avec lui. Cette chose qu'il n'avait pu empêché sortir de sa sacoche pour jouer avec en le lançant de la même manière qu'une pièce qu'on utilise pour jouer à pile ou face. Finalement, une fois assez loin, il l'ouvrit pour faire le compte tout en continuant de marcher, retirant l'équivalent d'un bon 300 €. Tout de même ! Il glissa la somme dans sa poche avant de jeter le portefeuille et le reste de son contenu dans une poubelle. Au moins, il n'avait pas perdu son temps ! Une fois arrivé à quelques mètres de Jill, il s'arrêta en entendant "Shamyz", il loucha sur la personne qui secouait sa fille comme un prunier. Il entendit une brève partie de la conversation, ou du moins ce que disait l'imbécile de service.


"T'as été transformé en femme?! Tu t'es fais opéré?!! Une cuite de trop?!"

Oui, ce crétin là, qui confondait Sham' avec Jill, c'était bien le "Armin" que cherchait le demi-démon depuis un moment. Et visiblement il n'avait pas changé, sur qu'en deux~trois jours, il n'allait pas être arrangé. Il fixa peu après, une autre personne qui était assise juste à côté de la jeune femme, à vrai dire lorsqu'il entendit la langue dans laquelle il s'était adressé au vampire, l'Américain ouvrit grand les yeux en louchant sur le môme qui ne ressemblait pas du tout, -mais de très loin- pas du tout a un domestique. Il resta un instant immobile, ne comprenant aucunes des paroles prononcées par l'enfant. Il avait tout juste compris que c'était du japonais ou du chinois. Comme pétrifié de surprise une main dans sa chevelure, il n'osait même plus bouger, mais qui Armin avait-il bien pu trainer en Italie, un japonais ou un chinois, ok. Mais qu'est ce qu'il vient foutre ici ? Guiligam lui expliqua que c'était un humain, mais ça n'aidait pas Sham' à répondre à ses questions. Finalement, une fois que le gamin eu fini son speech, Jill se leva avec un grand sourire. Le père compris tout de suite ce qui allait se passer. Il resta sur place, prêt à admirer le spectacle. Le vampire se retrouva étalé par terre, en un coup : une magnifique droite rapide sans élan. Shamyz afficha alors une grimace de douleur, en fermant les yeux.

*Ouch, ça doit faire mal. J'pense que ton copain l'a sentit passé celle là.*

"Tu m'étonne..."

Il regarda un instant Armin, laissant Jill finir de s'exprimer et de poser une question avant de se décider d'aller ramasser son pauvre ami. Il se rapprocha d'un pas assez lent, les mains dans les poches avant de s'accroupir près du corps de la chose qui semblait toujours ne pas avoir réalisé ce qu'il s'était passé. Le demi-humain se pencha, regardant d'assez haut le vampire qui semblait reprendre connaissance, ou enfin comprendre pourquoi il était par terre. Sham' se releva alors en soupirant, lançant un regard presque navré à sa fille.

"C'est mon partenaire de 'recherches' sur l'appel. C'est pas des manières de traiter un vampire de 600 ans... Il pourrait t'apprendre pas mal de chose."

Après quoi il tendit la main à Armin pour l'aider à se relever. Il fit une grimace avec un air un peu gêné, en lui lançant sur un ton presque amical :

"Me confondre avec elle... Ahah, s'pas toi qui aurait bu un coup de trop ?"

(J'vais piquer le truc de Sato, pour moi cette couleur c'est anglais~américain et celle la l'italien. Et Guiligam !)


Dernière édition par Shamyz Arakena le Dim 10 Jan - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

Arrivée à Venise [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Venise [Noté]   Arrivée à Venise [Noté] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:56

Au premier mot de Satoshi, Armin sursauta. Aaaaah bon, il était là! La vieillesse commençait peut être bien à le faire bigler. Long silence de la part du vampire, qui cette fois fixait Satoshi d'un air de se demander d'où il arrivait. Il se payait dans les dents une belle leçon de morale qu'il avait à peine écouter. Sur le coup, il ne savait plus trop où il en était. Il se contenta de laisser parler le japonais en le regardant avec de gros yeux. Et pour le troisième miracle de la journée, il se fit littéralement expulser au sol d'un coup dans les dents. Coup qui fit effet culbuto. Il bascula en arrière, fit une sorte de "roulade" sur le banc, s'éclata les dents sur le bord, et fini étalé au sol. Tout d'abord silencieux, il poussa un long gémissement cinq secondes après.

-Ce que sa fait du bien!! Bon premièrement, je ne me suis pas pris une cuite de trop, ni subit d'opération. Je n'ai rien de refait, tout est 100% naturel. De plus, bien que la ressemblance est assez flagrante je vous l'accorde, je vous prierais de ne plus me confondre avec mon enfoiré, ivrogne et salaud de père.

Faire du bien, faire du bien... ça dépendait pour qui hein! Durant un léger moment, Armin remit tout l'épisode de sa vie au japon en question. Sham était donc une femme depuis le début..? Heureusement qu'elle parla de son lien de parenté avec le demi démon, sinon le vampire n'aurait pas fini de chercher. L'existence du reste de la famille Arakena lui semblait impensable. Shamyz n'avait vraiment pas une tête à "ça".

-Mais au fait, comment vous le connaissez mon père?

Posant une main sur le bord du banc et l'autre au sol pour retrouver l'équilibre, il n'écoutait plus vraiment ce qu'on pouvait lui dire. Le regard un peu dans le vide, il voyait une paire baskets rouges se rapprocher lentement de lui. 'Comptait lui rentrer dedans ou quoi? Il était pas en état de réagir à grand chose là! La personne devant lui sembla finalement s'arrêter, et devant lui s'accroupit le vrai Shamyz. Le vampire poussa un grognement, comme pour lui reprocher le coup qu'il s'était prit, son retard ou alors peut être d'avoir une fille aussi violente que lui.

-C'est mon partenaire de 'recherches' sur l'appel. C'est pas des manières de traiter un vampire de 600 ans... Il pourrait t'apprendre pas mal de chose.

Le demi démon lui tendit la main, et Armin ne se fit pas prier pour la prendre et se relever en se massant la mâchoire.

-Me confondre avec elle... Ahah, s'pas toi qui aurait bu un coup de trop?

Il en profita pour se recoiffer de quelques coups de mains par ci par là à la va vite, avant de jeter un regard de tueur à son interlocuteur.

-Je savais pas que tu avais une fille...

Jaloux ou déçu de ne pas avoir été prévenu, il semblait faire un peu la tête. Il donna un léger coup de coude dans les côtes de son ami, tiltant enfin qu'il avait parlé de ses 600ans sous forme de mort vivant en publique. Non pas qu'il s'inquiétait vraiment, mais il n'appréciait pas entendre parler de son âge avancé. Il venait à peine d'avoir 580ans et se disait que ça faisait vieux gâteux. Il poussa un léger soupire, puis se "réveilla".

-Mais enfin... T'es bête ou quoi?! Vous vous ressemblez comme deux goutes d'eau!

Il n'avait toujours pas répondu à la question qu'on lui avait posé d'ailleurs. C'était dans ses habitudes, une sacrément fatigante d'ailleurs, parce que tout le monde déteste les gens qui ne répliquent pas lorsqu'on leur parle. Bref, il commençait à comparer Satoshi à la fille de son ami, qui semblait tout de même bien plus âgée que lui. Elle était grande, "baraquée" et avait l'air bien plus adulte que l'autre. Un vrai gringalet à côté d'elle. Plus petit, des airs de gosse, les bras pendants et mous... et surtout les cheveux bleus hein! Enfin bon, Armin n'avait pas "honte" mais constatait juste l'énoooorme différence entre les deux. Il se gratta l'arrière du crane en observant les innombrables différences entre les deux.

-Fin je suis pas venu seul non plus... Je te présente Satoshi, mon fils... ...adoptif. Parce que tu sais j'ai quelques problèmes de... Enfin je m'attarderais pas là dessus. Comment s'appelle ton double?

(Toujours pas terrible, je le reconnais xD.)
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Faust I

Satoshi Faust I


Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Capitaine Flamme tu n'es pas! De notre Galaxie! Et de la Terre aussi! Capitraine Flamme!♫

Et vous êtes..?
Profession : Etudiant en médecine, mais vu qu'il voyage tout le temps, il ne peut pas trop suivre des cours...
Affinités:
Son expression préférée : Si dans ton champs tu vois un pingouin... c'est qu'il faut vraiment aller chez un opticien...

Arrivée à Venise [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Venise [Noté]   Arrivée à Venise [Noté] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:03

Satoshi s'était à peine levé que son père se reçut une droite en pleine face, le faisant ainsi tomber. Il fit de gros yeux avant de regarder la jeune femme. C'était vraiment une fille? Le Vampire devait certainement avoir raison; c'était un travesti ou chose dans ce genre! Le jeune homme la laissa parler avant de prendre brusquement sa main et lui dire en Italien:

"Vous n'allez pas bien? Il vous a peut-être vexé, mais ce n'est pas la peine de le frapper!"

Puis, il la lâcha et se baissa vers son père qui était étalé au sol, avant de vérifier si il n'avait rien de cassé. Non, son père n'avait rien, et c'était tant mieux! Le Guérisseur n'allait quand même pas le soigner devant tout le monde. Puis, il lui frotta la tête avant de voir une autre personne débarquer. Un homme qui ressemblait énormément à la demoiselle qui venait de foutre son poing dans la face de son père. Il espérait que ce n'était pas une brute comme l'autre inconnue. Mais en tout cas, il aida son père à se relever avant de lui parler. Ah? C'était lui le "Shamyz" en question? En effet, il ressemblait bien à sa fille. Et il y avait quelques risques qu'il soit comme elle. Il valait mieux faire attention à ce qu'on voulait dire. De toute façon, l'adolescent ne sentait pas cet homme, tout comme cette fille. Cela ne change pas de ses habitudes! Le jeune homme écouta la conversation entre les deux adultes. Il parlait de "l'appel". Tiens, eux aussi avaient entendus cette voix? Sûrement. Mais bon, laissons parler les adultes entre eux. Il allait reprendre son baladeur quand il s'aperçut que son père le regardait. On aurait dit qu'il faisait une comparaison entre l'inconnue et lui. Mais bon, il mis son casque quand il entendu le blondinet parler.

"'Fin je suis pas venu seul non plus... Je te présente Satoshi, mon fils... ...adoptif. Parce que tu sais j'ai quelques problèmes de... Enfin je m'attarderais pas là dessus. Comment s'appelle ton double?"

"Problèmes"? Il avait des problèmes? Satoshi regarda son père bizarrement tout en soupirant. Déjà, ça le lassait quand on précisait qu'il avait été adopté. Cela lui faisait rappeler son abandon, une chose qu'il avait bien envie d'oublier. Et puis, qu'est-ce que son père avait? This is the question... Le jeune homme fixa son père puis le dénommé Shamyz. Par simple politesse, il baissa son casque, tendit sa main vers l'homme avant de lui dire:

"Enchanté de faire votre connaissance Monsieur."

C'était un mensonge bien sûr. Il n'aimait pas faire connaissance avec des gens, surtout avec des pères de famille qui "dressaient" leur fille à donner des droites aux autres personnes. Mais bon, c'était pas politesse. Puis, il se tourna en direction de son père avant de lui demander:

"Et quels problèmes as-tu?"

Il se demandait bien si Armin lui cachait quelque chose.... Après tout, il n'avait jamais entendu parler de problèmes... Etait-ce grave? Peut-être pas... Mais on verra si son père allait lui répondre, au pire, il le harcèlera!

[HJ: Shamyz, espèce de voleur d'idée! XD Par contre, j'ai fait de mon mieux pour le rp... Et le bleu devient saumon!]
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Arrivée à Venise [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Venise [Noté]   Arrivée à Venise [Noté] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 12:15

Une fois son coup parti, le garçon à côté d'elle lui fit les gros yeux et l'engueula en Italien. Elle lui répondit dans sa langue maternel, à savoir l'anglais version américain

"Cause toujours je pige rien à l'italien."

Elle avait commencer à en apprendre les bases dans l'avion, mais elle refusait de se donner la peine de réfléchir pour essayer de le comprendre lui.
Pour une fois, ce fut son père qui apporta une réponse à sa question. Il venait en effet de revenir, et avait apparemment vu le jolie direct qu'elle avait placé. Et monsieur voulait qu'elle est de meilleures manière face à un vieux schnock vampirisé de 600 balais?[/i]

"Depuis quand tu m'apprend les bonnes manières toi? Et vu comment il a réceptionné mon coup si tu veux mon avis, ses six siècles l'ont rattraper. Côté apparence il est peut-être bien conservé, mais si tu veux mon avis, le cerveaux lui il l'est moins déjà."

Elle regarda son père aidé le vampire six fois centenaires à ce relever. Lui répliquant au passage que c'est lui qui avait trop bu pour nous avoir confondu.
Le vampire se plaignit qu'il ne savait pas que Shamyz avait une fille et qu'en plus ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Elle s'approcha de son père se mettant à côté de lui et s'adressa d'un ton sec au vampire, le regardant comme s'il était sénile.......ou débile.


"Je ne crois pas non. Au cas où vous ne le remarqueriez pas on a des différences flagrantes, par exemple le fait que je sois une fille et tout les attributs qui vont avec."

Armin regardait le jeune garçon avec insistance pour une raison qui échappait à Jill, jusqu'à ce qui le présente en tant que son fils.

-Fin je suis pas venu seul non plus... Je te présente Satoshi, mon fils... ...adoptif. Parce que tu sais j'ai quelques problèmes de... Enfin je m'attarderais pas là dessus. Comment s'appelle ton double

Jill ne s'intéressa pas vraiment aux problèmes auxquels il faisait allusion, mais la dernière question la mis un peu plus en rogne.

"Le double peut répondre toute seule aux questions, et le double n'est pas un double de ce con mais sa fille. Et elle s'appelle Jill."

Elle faillit ajouter quelques insultes, mais se retint de mauvaise grâce. Décidément, ce vampire sénile et son fils donneur de leçon l'énervait. Surtout le côté donneur de leçon du fils.
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Arrivée à Venise [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Venise [Noté]   Arrivée à Venise [Noté] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:38

L'Américain qui avait vu le vampire grogner, ne se demanda pas pourquoi. Le pain qu'il s'était mangé l'avait probablement mis de mauvaise humeur. Shamyz n'osait rien dire, se contentant d'afficher un bref sourire gêné. Une fois qu'Armin s'était recoiffé vite fait, il lança un regard plutôt noir au voleur qui se contenta de lâcher un petit rire gêné avant de soupirer un bref "Désolé" dans sa langue natale. Puis Armin commença à faire presque la tête, donnant ensuite un coup de coude à son interlocuteur, ce dernier loucha sur le vampire sans comprendre pourquoi il avait fait ça. Il du réfléchir quelques bonnes secondes avant de comprendre que son pauvre ami n'avait pas apprécié le fait que Sham' avait arrondis son âge d'une vingtaine d'années, puisqu'il était très pointilleux sur le détail de son âge de vieux crouton. Monsieur avait 580 années et attention, pas une de plus ni de moins. L'Américain passa une main dans ses cheveux, se grattant comme à sa fâcheuse habitude. Pendant se temps, le morveux parlait à Jill dans un Italien vraiment mauvais et la sale gosse n'essaya même pas de le comprendre en l'envoyant chier dans sa langue maternelle avant qu'elle ne finisse par s'acharner sur son père et au passage rabaissant Armin qui n'avait rien demandé. Cette réflexion eu le don de commencer à taper sur les nerfs du demi-humain qui fronça légèrement les sourcils en fixant Jill d'un regard pas très commode. Puis c'est alors qu'Armin dit une chose qu'il aurait du éviter, il aurait du éviter de parler de cette "ressemblance" plus que flagrante. Sham' serra les dents en montrant des crocs. Lorsque Jill regarda le vampire comme s'il était un débile en montrant un exemple de différence, l'Américain ne pu s'empêcher de se foutre de la gueule de sa propre fille, la rabaissant du mieux qu'il le pu :

"Armin n'a pas tort... Tu me ressemble beaucoup, le physique comme le caractère. Mais tu es une fille, comme tu l'as si bien dit. Dieu, pourquoi tu m'as donné comme fils un garçon manqué ?"

Après quoi, il montra clairement son majeur à sa jeune fille avant de lui tiré la langue comme un gosse rudement chiant et impoli. Ce qui n'avait pas l'air de plaire à la jeune adolescente, et visiblement ça marchait comme sur des roulettes. Après quoi, son père afficha un large sourire satisfait comme un vrai gamin, en se forçant un peu évidemment, en sachant que cela énerverait encore plus Jill. Ensuite, Armin lui présenta enfin l'asiatique qui parlais mal l'italien. En entendant comme quoi c'était son fils adoptif, le sourire de Shamyz disparu laissant plutôt voir une grimace de dégoût, sans pourtant en être dégouté. Le "Satoshi" lui tendit donc la main, le demi-humain la regardant alors un instant comme hésitant. Enchanté, enchanté... L'Américain fit un effort en serrant donc la main du "fils adoptif mauvaise langue", en pressant assez fort pour faire un peu craquer les os.

"Moi de même..."

Dit-il dans un italien quasi-parfait, en rapprochant son visage de quelques centimètres avant de lâcher prise, un fin sourire sadique se dessinant sur ses lèvres. Presque satisfait de lui, il lança un regard à Armin alors que le gamin venait de poser une question encore en chinois surement. Puis, c'était obligé que Jill vienne râler après la petite humiliation que venait de lui faire "subir" son père. Il eu le droit de se faire traiter de "con", ce qui l'agaça à nouveau. Encore salaud, ou ivrogne il le tolérait, mais "con". Shamyz ne pu s'empêcher de faire grincer ses dents pour montrer qu'il était à bout, "passer ses nerfs sur le petit morveux frêle" n'avait pas réellement marché, enfin il avait montré qu'il n'était pas d'humeur à jouer. Imaginez vous que Sham' devait supporter cette chose durant 14 heures d'avion et 2h de train. Comment monsieur Arakena n'avait-il pas pété un câble ? Dormir... Avec des boules quies, d'ailleurs ils étaient encore dans sa poche au cas ou.
Le demi-humain ferma les yeux, en faisant un pas en arrière en prenant un air plus qu'agacé. Il inspira un grand coup, avant de soupirer profondément, lentement pendant quelques secondes. C'est alors qu'il fit un pas, prenant un minimum d'élan pour foutre une droite à sa fille qui sous la force du coup recula d'un ou deux pas avant de se prendre le banc dans les jambes et se casser la figure par terre sur le dos. Sham' fit un pas de plus, avant de sortir de sa sacoche en un éclair son Desert Eagle et de le pointer droit sur sa fille. Il tira trois coups, laissant les éclats sonores exploser dans la gare provoquant tout de suite l'affolement des gens présent qui se mirent à courir dans tous les sens en hurlant comme des tarés, limitant les déplacements des types de la sécurité qui n'avait même pas eu le temps de comprendre ce qu'il s'était passé. Pendant se temps, Sham' avait toujours son arme braquée sur son insolente de fille qui était indemne. La dalle de béton où était posé sa tête avait reçu trois balles, laissant trois magnifiques trous s'y loger.


"J'en ai plus que marre de tes conneries, si t'es pas contente de me suivre... Tu dégages, ok ? Sinon je brûle tes vêtements comme la dernière fois. Seulement là, c'est pas que les voisins d'en face qui vont te voir à poil, Mademoiselle je tiens à mon intimité..."

Puis le dernier geste de la part de Sham' fût de tendre son bras pour récupérer son...

[Voilà, enfin~]
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

Arrivée à Venise [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Venise [Noté]   Arrivée à Venise [Noté] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:50

-Le double peut répondre toute seule aux questions, et le double n'est pas un double de ce con mais sa fille. Et elle s'appelle Jill.

Armin haussa un sourcil, fronçant le deuxième. Elle le faisait exprès ou elle était constamment barbante? Ok il s'était quelque peut gouré au début, mais c'était vraiment une raison pour lui balancer tout ça? Soit, les Arakena étaient sûrement un peu chatouilleux, mais quand même!.. Il poussa un soupire agacé assez exagèré, juste pour "prévenir". Il croisa les bras sur la poitrine et grogna quelques nouveaux jurons allemands en fixant Jill d'un air mauvais. La présence de Shamyz jouait un grand rôle. Déjà il défendait Armin, deuxièmement, l'empêchait de commettre encore un meurtre. Enfin de toute façon, le vampire se vengerait sur un objet quelconque, et puis peut être sur elle plus tard. Le demi démon profita finalement d'un nouveau moment de calme pour faire connaissance avec Satoshi (qui étrangement fit une étrange grimace lorsqu'on lui serra la main.). Et puis comme si ça faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas ouverte, une nouvelle remarque de Jill! Un long silence passa d'abord... Puis Armin serra les dents en sursautant. Il venait de réentendre la respiration terriblement lourde de Shamyz énervé. Ça allait barder, il le savait. Alors quand il le vit sortir de sa sacoche son magnum...

-Euh attends...

Armin avança d'un pas et tenta de rattraper Shamyz, mais visiblement il n'arriva pas assez tôt. Trois énormes détonations firent s'enfuir la foule qui hurla (et explosèrent aussi les tympans du vampire.). Il rouvrit un œil, puis deux, découvrant une Jill intacte. Moitié soulagé, il regarda son voisin américain qui reprit la parole.

-J'en ai plus que marre de tes conneries, si t'es pas contente de me suivre... Tu dégages, ok ? Sinon je brûle tes vêtements comme la dernière fois. Seulement là, c'est pas que les voisins d'en face qui vont te voir à poil, Mademoiselle je tiens à mon intimité...

Sur le coup, le vampire ne tenta même pas de comprendre. Il râla et pesta sur les gens qui le bousculèrent, ne savant même pas d'où venait les coups de feu, trop affolés pour faire attention à quoi que ce soit. Il se rapprocha des trois les mains sur les hanches.

-Rah bah bien joué! Niveau discrétion t'es un as... Range moi ce truc avant de faire d'autres catastrophes!

Il poussa un peu la main de Shamyz dans sa sacoche, lui adressa un petit froncement de sourcils, donna un ou deux léger coups de pied dans les fesses de Jill toujours pas relevée, inspira un grand coup une fois tout ça a peut être réglé et... se mit à hurler comme toute la populace histoire de se fondre dans la foule, trainant un demi démon derrière lui, après l'avoir saisit par le col. Le tout avec un air totalement impassible, mais vu que personne ne faisait vraiment gaffe, il s'en fichait pas mal. Sans vérifier que les autres suivait mais persuadé que c'était le cas, il se mit à donner quelques consignes dans le vent.

-Bon bah maintenant il faut sortir, ça va être galère parce que tout le monde se rue vers les portes.

Visiblement agacé, il se mit à écarter toute personne en travers de son chemin jusqu'à la porte, ouvrit son ombrelle avant de sortir et posa le pied à l'extérieur. Protégé de la lumière au dessus de sa tête, il découvrit le gros dôme bleu de San Simeon Piccolo. Bon, bah au moins ça leur permettaient de se dire qu'ils étaient bientôt arrivés...

-De toute façon on allait pas s'éterniser là bas. J'ai une petite surprise pour vous...


(>.> ...)
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Faust I

Satoshi Faust I


Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Capitaine Flamme tu n'es pas! De notre Galaxie! Et de la Terre aussi! Capitraine Flamme!♫

Et vous êtes..?
Profession : Etudiant en médecine, mais vu qu'il voyage tout le temps, il ne peut pas trop suivre des cours...
Affinités:
Son expression préférée : Si dans ton champs tu vois un pingouin... c'est qu'il faut vraiment aller chez un opticien...

Arrivée à Venise [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Venise [Noté]   Arrivée à Venise [Noté] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 0:25

Satoshi vit le démon lui serrer la main en lui parlant dans un italien parfait. Il aurait pût avoir juste un peu d'admiration si il ne sentait pas sa main craquer. Il fit une grimace quand enfin le dénommé Shamyz le lâcha, tout en se frottant les mains. Cet homme était une brute, on pouvait déjà le savoir rien qu'en le regardant. Puis, la fille répondit à Armin comme si c'était un chien. Non mais, c'était quoi cette famille de brute? Et son père était ami avec des gens comme.. comme ça? En tout cas, il lui jeta un regard noir. Il n'allait pas le louper quand ils seraient enfin seuls. Il alluma son lecteur CD et mis son casque quand il entendit de la part du père de la demoiselle:

"J'en ai plus que marre de tes conneries, si t'es pas contente de me suivre... Tu dégages, ok ? Sinon je brûle tes vêtements comme la dernière fois. Seulement là, c'est pas que les voisins d'en face qui vont te voir à poil, Mademoiselle je tiens à mon intimité..."

En quoi que père et fille pouvaient très bien s'entendre! En tout cas, Satoshi s'occupait de mettre un CD dans son lecteur avant de mettre le casque. Il ne voulait plus entendre la conversation entre ces trois personnes-là, et surtout la voix de ces deux brutes de services que son père avait sûrement libérer de prison. La première musique qui vint fût la Chevauchée des Walkyries, une des musiques que le jeune homme préférait. Mais au bout milieu de deux notes, il en entendit trois qui venait d'une certaine arme à feu. Il sursauta et regarda en direction des trois personnes, voyant ainsi une brute avec un magnum à la main, et l'autre par terre, heureusement indemne. Il leva des sourcils. Et ben, on voyait bien qu'ils s'aimaient ces deux demis-démons! C'était tellement touchant que c'en était à pleurer. En tout cas, le Guérisseur espérait que son père ne ferait jamais ça, bien qu'il se soignerait automatiquement. D'ailleurs, voilà le Vampire qui dit à son ami:

"Rah bah bien joué! Niveau discrétion t'es un as... Range moi ce truc avant de faire d'autres catastrophes!"
-Ben c'est magnifique l'amour paternel! Laissa échapper Satoshi qui les regardait.

Son père donna quelques petits coups à Jill pour la faire relever. Le Guérisseur s'attendait à ce qu'elle lui saute sur la jambe pour la mordre, et rien qu'en y pensant, il ricana un tout petit peu avant de la prendra par le bras et de l'aider à se relever. Manque de pot, à peine l'avait-il relever que leur père partaient, le blondinet hurlant pour se fondre certainement dans la foule. Résumé: ils avaient laissés le jeune homme et la jeune femme avec les bagages. Satoshi les prit en vitesse avant de prendre la main de Jill et de courir après les deux adultes. Il laissa même échapper quelques insultes en japonnais et regardait de temps en temps la jeune demoiselle pour voir si elle était bien derrière lui. Il espérait qu'il ne lui faisait pas trop mal, mais vu la différence de musculature qu'il y avait entre les deux, cela était quasiment impossible qu'il lui fasse extrêmement mal. En tout cas, au bout de quelques minutes, les deux adolescents arrivèrent vers les adultes, à l'extérieur de la gare. A peine arrivés, le Vampire prit la parole:

"De toute façon on allait pas s'éterniser là bas. J'ai une petite surprise pour vous..."

Satoshi baissa son casque et se mit devant son père avant de lui demander en haussant un peu la voix:

"Mais où est-ce que tu as trouvés tes copains? Tu les as sortit de taule? D'un asile de fou? Complètement givrés! Ils se parlent comme des chiens et en plus ils s'attaquent entre eux avec des armes! Dis-moi s'il-te-plait où tu les as dénichés, qu'est-ce que tu fais avec eux... Et dis-moi pas qu'ils viennent de la mafia et que tu fais du business avec eux je t'en prie..."

Il regarda ensuite Shamyz et Jill avant de donner un bagage au Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Arrivée à Venise [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Venise [Noté]   Arrivée à Venise [Noté] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 1:47

Jill venait de montrer un exemple de différence entre elle et son père quand son père se fouta de sa gueule.

"Armin n'a pas tort... Tu me ressemble beaucoup, le physique comme le caractère. Mais tu es une fille, comme tu l'as si bien dit. Dieu, pourquoi tu m'as donné comme fils un garçon manqué ?"

Suite à ça, il lui montra son majeur et lui tira la langue comme les gosses. Jill lui rendit sa grimace, tandis que Shamyz affichait un sourire satisfait.
Elle s'intéressa de nouveau à Armin tandis que son père faisait connaissance avec Satoshi. Mais, Shamyz n'aimait pas trop qu'elle le traite de con, en parlant à Armin. Jill ne le vit pas s'énerver et ne vit pas non plus le poing se diriger vers sa figure. Elle recula d'un ou deux pas sous le choc du coup, et se prit les jambes dans le banc en reculant. La jeune fille se retrouva par terre, sur le dos. Elle n'eut pas le temps de réagir que son père, ayant sortit son arme, tira trois fois. Elle n'eut rien, mais elle se retrouva avec trois impacts de balles autour de sa tête sur le sol. Il garda son arme braqué sur elle.

"J'en ai plus que marre de tes conneries, si t'es pas contente de me suivre... Tu dégages, ok ? Sinon je brûle tes vêtements comme la dernière fois. Seulement là, c'est pas que les voisins d'en face qui vont te voir à poil, Mademoiselle je tiens à mon intimité..."

Jill lâcha un soupir nullement effrayé contrairement aux simples mortels présent dans la gare.

"Tu sais que je ne guéri pas comme toi, alors éviter de me loger une balle dans le crane par mégarde. Comme si j'attendais ton autorisation pour me barrer, et laisse mes fringues tranquille. Je reste une fille, j'ai bien le droit de tenir à mon intimité papa débile."

Armin se rapprocha alors, les mains sur les hanches.

-Rah bah bien joué! Niveau discrétion t'es un as... Range moi ce truc avant de faire d'autres catastrophes!

Satoshi ajouta son petit grain de sel.

-Ben c'est magnifique l'amour paternel!

Jill qui ne s'était pas encore relevé, regarda le père de Satoshi, allongé, le trouvant grand de là où elle était. Et peut-être un peu maniéré(XD).
Elle ne s'étendit pas la-dessus, puisque le vampire lui donna des coups de pieds aux fesses pour la relever. Elle voulut lui attraper la jambe, mais il s'était déjà éloigné. Son fils, quand à lui se mit à ricaner et l'aida à se relever, bien qu'elle n'est rien demandé. Elle accepta cependant de mauvaise grâce. Armin fit alors un truc bizarre, il se mit à hurler comme un débile et à se fondre dans la masse en entrainant son père. Comme si sa importait qui que se soit qu'il joue la comédie. Tout le monde était trop paniqué pour remarquer quoi que se soit.
Satoshi réagit vite et attrapant ses bagages, il prit Jill par la main, qui avait aussi prit ses bagages et l'entraina avec elle. La jeune fille retira bien vite sa main de celle du garçon, elle n'était pas une gamine qui risquait de se perdre dans la foule non plus.
Ils rattrapèrent vite leurs pères, et celui de Satoshi prit la parole.


-De toute façon on allait pas s'éterniser là bas. J'ai une petite surprise pour vous...

Satoshi qui semblait plutôt calme jusqu'à présent, sembla s'énerver contre son père et lui parla en japonais.

"Mais où est-ce que tu as trouvés tes copains? Tu les as sortit de taule? D'un asile de fou? Complètement givrés! Ils se parlent comme des chiens et en plus ils s'attaquent entre eux avec des armes! Dis-moi s'il-te-plait où tu les as dénichés, qu'est-ce que tu fais avec eux... Et dis-moi pas qu'ils viennent de la mafia et que tu fais du business avec eux je t'en prie..."

Jill qui jusque là n'avait parlé qu'en anglais, lui adressa la parole en japonais. Elle parlait couramment cette langue, bien qu'elle avait un accent américain dont elle n'arrivait pas à se débarrasser.

"Comme c'est sympathique!! Des taulards, c'est la première fois qu'on me la sort celle-là. Mais t'inquiète, j'ai rien à voir avec la mafia."

Elle lui ébouriffa les cheveux, comme si elle s'adressait à un gamin. Décidément, qu'elle ne l'est pas encore cogner tenait du quasi miracle.

"Enfin moi en tout cas......"

Elle jeta un coup d'œil vers son père. Lorsqu'elle l'avait chercher, elle avait vite compris que pas mal de monde le cherchait, il n'y aurait donc rien d'étonnant que la mafia italienne aussi.


Dernière édition par Jill Arakena le Sam 23 Jan - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Arrivée à Venise [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Venise [Noté]   Arrivée à Venise [Noté] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 12:08

Visiblement, il aurait beau mettre un couteau sous la gorge de Jill que celle ci ne pourrait s'empêcher de provoquer à l'aide de sarcasmes ou de foutant. Remarque c'était un point commun supplémentaire entre les deux au niveau du caractère... Bien sur, en regardant le visage de la jeune femme, il était très visible qu'elle n'avait nullement peur : Pourquoi ? Parce qu'elle savait très bien que son père n'oserait pas la tuer. C'était comme si elle connaissait par coeur son père, connaissait chaque chose qu'il déteste et tout cela instinctivement. Bien que la demoiselle ne connaissait presque rien de la vie de Sham', elle est tout de même au courant que son paternel est activement recherché, ça c'est pour divers conneries et accidents. Mais a chaque fois qu'un crétin vient à lui courir après, qu'il y a carnage... Sur qui ça retombe à votre avis ? Bah ouais, sur le "hors la loi" évidemment, pas sur l'abrutis qui lui tire dessus avec un fusil à pompe dans une cafétéria ! Bon en même temps, il n'hésite pas à faire de même... Mais pas avec un fusil à canon scié, un magnum c'est moins dangereux !.... Quand on sait viser, comme Sham' ou Jill quoi (Nonon, c'est pas ironique).

En attendant, le demi-humain n'avait pas réagi a la réplique bien qu'il l'avait entendu entièrement. Il préférait le terme débile que con, c'était plus... Comment dire ? Poli ? On dira ça de cette manière. L'Américain écouta alors Armin en haussant un sourcil. Il était très discret, sinon comment ferait-il pour son gagne pain ? C'était simplement qu'il l'était QUAND il en avait ENVIE. C'est alors que le vampire lui attrapa la main l'obligeant à ranger son arme en le forçant, mais le voleur se laissa faire parce que heureusement, c'était son ami sinon... Il n'aurait pas hésité à le cogner sans réfléchir. En sortant sa main de la sacoche, il recommença a gratter sa touffe de cheveux avant de se pencher pour récupérer son sac qui était juste à côté de lui. C'est alors qu'il s'arrêta à deux ou trois centimètres de la bretelle de son sac de voyage, ne comprenant lui même pas pourquoi jusqu'à ce qu'il sente quelque chose qui était en train de le tirer par le col. Shamyz grimaça soudainement, en hurlant : "HAAA ! MON SAC, MON SAC !" comme un dégénéré alors qu'il commençait à s'éloigner de son bagage, il le rattrapa de justesse à l'aide du bout de son pied. La seconde d'après, un hurlement plus fort et aigu que les autres explosa dans la gare. C'était Armin qui jouait la comédie, en hurlant comme une femme trainant un demi-démon par le col alors que ce dernier avait une jambe tendue pour garder son sac tout en reculant à cloche-pied les deux mains allant s'agripper aux passants pour garder l'équilibre. Pourtant même si c'était complètement incroyable, absurde et qu'ils étaient très mauvais comédiens, personne ne faisait gaffe. La majeur partie des gens courait n'importe où et le reste commençait a se ruer en direction de la porte d'entrée. Armin s'arrêta de crier comme une fille, une remarque que Sham' ne s'était pas occuper à comprendre, vu qu'il luttait pour garder l'équilibre toujours dans la même pose ridicule. En passant la porte d'entrée, il se fit bousculer perdant son son bagage dans la gros tas d'humains trouillards, et au même moment, le vampire avait lâché brutalement le demi-humain qui partit s'éclater par terre en roulant sur deux trois~mètres avant de finir allongé sur le dos.


"Mon sac..." (a46)

Le sac arriva a côté de la tête de Shamyz en glissant sur les dalles de pierres, quelques secondes après ses mots. Il poussa alors un soupir de soulagement en se relevant, pour regarder le vampire avec un air presque honteux et terriblement agacé. Alors là, franchement... Pour le faire passer pour un con, le bourgeois avait fait très fort. Mais il lança quelques coup d'yeux autour de lui, personne ne l'avait remarqué, tant mieux. Il se cura l'oreille en grimaçant, tout ce vacarme lui avait éclaté les tympans. Suite à ça, il récupéra son sac en s'avançant vers le vampire comme si de rien n'était, s'essuyant le doigt au passage sur un passant qui sortait de la gare, affolé. Ce dernier s'expliqua qu'ils n'allaient pas "s'éterniser là bas", le voleur lui murmura alors quelque chose en lui glissant un clin d'oeil. Cette phrase semblait vouloir dire, dans un allemand franchement merdique, "Et si on les laissaient chercher la surprise tout seul ?". Jill et Satoshi les avaient rattrapés et il y eu un autre morceau de conversation en japonais. Ne comprenant rien à rien, même si on aurait dit qu'ils s'engueulaient, Sham' glissa encore une fois sa main de sa sacoche avant d'y sortir cette fois une clope à moitié écrasée et un Zippo gris rayé comme pas possible. S'allumant sa clope, il inspira un grand coup avant d'envoyer une petite vague de fumée en direction des autres piétons. Un moment de silence, Sham' lança un regard au trois autres qui étaient en train de le fixer bizarrement. Etant le centre d'attention, il haussa les épaules en lâchant sur un ton légèrement ennuyé :

"Et alors ? Qu'est ce qui vous pose un 'blem ?'"

En faite, il pensait juste que c'était parce qu'il fumait que les autres le regardaient d'une drôle de manière et visiblement, ça n'avait pas l'air de s'arranger. Sur le coup, ne comprenant rien à ce qui s'était passé, monsieur Arakena commençait à s'énerver. Toujours aucune réaction au bout de quelques secondes.

"Ok, j'vais vous donner une leçon puisque vous parlez en chinois pour que je ne puisse rien..."


Il n'eut pas fini sa phrase qu'il posa son bagage par terre, jetant sa clope de l'autre côté et s'accroupissant pour chercher quelque chose dedans son sac. Après dix secondes, il le referma en se relevant en tenant quelque chose fermement dans sa main droite avec un large sourire sadique sur les lèvres, montrant au passage ses magnifiques "crocs blancs". Ce qu'il avait chopé ressemblait à une cannette... Ou... UNE GRENADE ?! Sham' montra clairement ce que c'était aux trois andouilles avant de retirer la goupille laissant entendre un petit bruit métallique pour ensuite l'envoyer au niveau du ventre de Satoshi avant de reprendre son sac et cette fois se retourner en s'en allant en courant, leur criant donc :

"SEX IS ALWAYS THIIIII-END !"


La grenade explosa, s'avérant être un fumigène, provoquant une nouvelle fois la panique générale. Sham' s'éloigna du trio, se glissant dans la foule pour ne pas être suivit. Au bout de quelques minutes, une fois qu'il fut assez loin, il partit dans une petite allée vide commençant à retirer son bandeau et sa ceinture, en passant par le mini-veston, mettant tout dans son sac avant d'y retirer une grande veste en cuir noir, à la style motard avec une casquette noir pour compléter le costume. Une fois après les avoir enfiler, il referma de nouveau son sac pour s'en aller. Ressortant de la ruelle comme si de rien n'était. Même si pourtant... Il sentait qu'un des trois avait réussi à le rattraper.

La suite, avec Armin~Sham' : [Lien]


Dernière édition par Shamyz Arakena le Lun 18 Jan - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

Arrivée à Venise [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Venise [Noté]   Arrivée à Venise [Noté] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 15:01

Au final, leurs conneries n'allait pas s'arrêter là... En plein milieu de la petite place à la sortie de la gare, ça continuait encore! Shamyz sembla vouloir s'adresser discrètement à Armin, dans un drôle d'allemand. Le mort vivant mit un moment à comprendre à peut prêt le sens de sa phrase, mais même après restait sans comprendre. Puis Satoshi qui arrivait à peine s'énerva d'un coup, saisissant son père par les épaules, s'adressant à lui en fronçant les sourcils.

-Mais où est-ce que tu as trouvés tes copains? Tu les as sortit de taule? D'un asile de fou? Complètement givrés! Ils se parlent comme des chiens et en plus ils s'attaquent entre eux avec des armes! Dis-moi s'il-te-plait où tu les as dénichés, qu'est-ce que tu fais avec eux... Et dis-moi pas qu'ils viennent de la mafia et que tu fais du business avec eux je t'en prie...

Armin resta "sur le cul", fixant Satoshi avec des yeux gros comme des balles de golf, bouche bée, avant de se voir en plus confier sa valise. Il resta comme ça bien quelques bonnes secondes. C'est en vérité Jill qui l'aida à se sortir de cette sorte de coma de surprise.

-Comme c'est sympathique!! Des taulards, c'est la première fois qu'on me la sort celle-là. Mais t'inquiète, j'ai rien à voir avec la mafia. Enfin moi en tout cas...

Tout d'abord, le vampire cru qu'il allait donné une grosse gifle à son fils adoptif, mais étrangement, parvint à se retenir. Cette fois, il parla en japonais, pour que cette phrase reste de bien enfouit dans le crane du guérisseur.

-Je suis majeur et vacciné, mes amis je les trouve en taule ou dans une poubelle si ça me plait.

Il posa ensuite sa valise au sol, sembla chercher quelque chose (à son tour) dedans, en sortit un stylo, prit brutalement le bras de Satoshi, lui remonta sa manche, et écrit en vitesse dessus... Il se retourna ensuite vers Shamyz une cigarette à la bouche, le vampire, assez contrarié. Le demi démon sembla d'ailleurs ne pas apprécier le fait d'être épié par tout le monde d'un coup...

-Et alors ? Qu'est ce qui vous pose un 'blem ? Ok, j'vais vous donner une leçon puisque vous parlez en chinois pour que je ne puisse rien...

Sur le coup, Armin ne comprit pas vraiment. Ces dialogues étaient complétement absurdes... Il se mit également à chercher dans sa valise, alors qu'Armin abaissait en vitesse la manche de Satoshi, pour que ce qu'il avait écrit reste encore pour quelques instant une surprise. Il se retourna de nouveau vers son "ami sortit de taule", qui ... ... tenait dans sa main une étrange chose verte... ... Qui se trouvait en fait être une grenade. Le vampire recula brutalement en entendant le bruit de la goupille tomber au sol, et commençait à croire qu'il rêvait en voyant Shamyz la balancer dans le bide de Satoshi... Enfin... Le fait d'être un vampire l'aida encore bien. Il fut le premier à comprendre qu'il ne s'agissait que de simple fumigènes. Une grosse fumée blanche se disperça dans les airs, entourant les trois. Armin eut d'abord le réflexe de protéger ses yeux avec sa manche, puis reprit sa valise d'une main, et couru se mettre à l'extérieur du "nuage" coloré. Il aperçut Shamyz se tailler dans la foule, et le vampire entreprit alors de le suivre, retrouvant bientôt un sourire amusé même si ses sourcils restaient froncés.

-L'enfoiré...

Le vampire pressa le pas pour ne pas perdre de vue l'amas de pics bruns qu'il tentait de suivre. De nouveau, il se retrouvait à bousculer la foule qui l'entourait, cette fois en se marrant comme un bossu et en balançant par ci par là des insultes destinées à Shamyz. Il finit par le rattraper, alors que celui ci tournait dans les ruelles. Il enfilait une veste lorsqu'Armin arriva en dérapant à cause de la pente.

-Couvre toi va, il fait froid ~! Tu comptais aller où hein? J'ai laissé l'adresse sur le bras de Satoshi, ils se débrouillerons.

Toujours aussi sans gêne, l'allemand ne se dérangea pas pour fouiller une nouvelle fois dans la sacoche de l'américain, fouillant un petit moment avant de trouver ce qu'il voulait : une deuxième cigarette.

-On prend un taxi hein... Trop loin sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Faust I

Satoshi Faust I


Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Capitaine Flamme tu n'es pas! De notre Galaxie! Et de la Terre aussi! Capitraine Flamme!♫

Et vous êtes..?
Profession : Etudiant en médecine, mais vu qu'il voyage tout le temps, il ne peut pas trop suivre des cours...
Affinités:
Son expression préférée : Si dans ton champs tu vois un pingouin... c'est qu'il faut vraiment aller chez un opticien...

Arrivée à Venise [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Venise [Noté]   Arrivée à Venise [Noté] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 18:20

Satoshi avait laisser son père qui avait l'air d'être un peu surpris qu'il lui parle ainsi. Peut-être était-il aller trop fort? Il faut dire aussi que jamais il avait parler de cette manière au vampire. Il allait s'excuser auprès de son père mais il se dit que finalement c'était une mauvaise idée. A peine serait-il devant lui qu'il se recevra une bonne claque. D'ailleurs, il ne s'en était jamais reçut. Enfin, à moins qu'il ne s'en rappelle plus. Le Guérisseur se décida enfin à aller parler au mort vivant quand Jill lui parla, en japonais:

"Comme c'est sympathique!! Des taulards, c'est la première fois qu'on me la sort celle-là. Mais t'inquiète, j'ai rien à voir avec la mafia. Enfin moi en tout cas..."
*Ouh là, je sens que la claque ne va pas tarder à venir... Voir même le poing, vu qu'elle a dût être élevée par.... cette brute qui lui sert de père...*

Elle lui ébouriffa les cheveux, ce qui le fit un peu grogner. Il aimait bien qu'on lui caresse la tête comme les chiens, d'accords, mais à ce qu'on lui fasse ça! Voilà, maintenant sa coiffure ressemblait plus à rien, un peu près comme son père! Il remarqua qu'elle fixait son père. Il comprit que c'était lui qui avait des problèmes avec la mafia, et non sa fille. Cela ne l'étonnait même pas. Mais il regarda quand même son père avec de grands yeux et en secouant légèrement de la tête, comme pour lui dire qu'il avait mal choisi ses amis. Mais cette demoiselle semblait être plus sympa que son père quand elle le voulait, ainsi elle monta un tout petit peu dans son estime, bien qu'il se méfiait quand même un peu d'elle. Et si elle le frappait pour avoir dit cela? Il était fort possible que ce soit le cas. En tout cas, il allait lui répondre quand son père arriva avec un stylo et commença à lui écrire sur le bras. Le Guérisseur le regarda un peu surpris, lui qui croyait qu'il allait se tenir bien loin de lui. Puis, il fixa Shamyz qui commençait à fumer une cigarette, ce qui lui fit porter la main devant le nez afin de ne pas respirer l'air "polluée". Mais l'homme parla avant de sortir dans son sac un étrange objet et de ne lancer dans le ventre de Satoshi qui, par pur réflexe, le rattrapa et le mit devant devant sa tête pour l'inspecter.

"Gné?"

Il reconnut une grenade que quelques millièmes de secondes après, lorsque la chose laissa échapper une fumée blanche. Un bombe à fumigènes. Malheureusement, cela l'aveugla et vue qu'il y avait de la fumée, cela le fit un peu tousser. Son père... il allait regretter de s'être fait ami avec des bêtes pareilles! Il avait au bout de quelques minutes l'impression qu'il manquait quelqu'un, ou bien plusieurs personnes. Il chercha même de la main quelqu'un, et bien sûr, il toucha seulement que Jill, mais il ne savait pas où. Puis quand la fumée se dispersa avant de disparaître complètement, laissant ainsi le jeune adolescent remarquer la disparition de Shamyz et de Armin. Il crût qu'il allait partir à leur recherche pour les tuer, les massacrer. Pourquoi étaient-ils parti? Peut-être avaient-ils décidé de les abandonner... comme l'avaient fait les anciens parents à Satoshi? C'est qui lui fessait rappeler en tout cas. Le jeune homme regarda Jill avec un air interrogateur pour savoir si elle savait ou non où les deux nigots étaient partis et pour constater qu'elle n'avait rien.

"Tu vas bien? Ca va aller?"

Puis, il se rappela de la minute où son père lui avait prit le bras pour lui écrire dessus. Il releva sa manche et montra son bras à Jill après avoir lu ce qu'il était écrit:

"Ils sont sûrement à cette adresse. On doit aller les chercher je sens. Bizarre. Que j'y pense, mon père a écrit cela quelques minutes avant que le tiens ait lancer cette bombe. Peut-être avaient-ils prévu de nous abandonner avant. Un complot on dirait! Sinon, tu sais où c'est? Parce que moi je ne connais pas la ville et je sens qu'on risquerai de se perdre..."

Il prit un de ses yoyos avec son autre bras avant de commencer à y jouer avec...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Arrivée à Venise [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Venise [Noté]   Arrivée à Venise [Noté] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 2:10

Alors que tous regardait vers Shamyz, ce dernier leur demanda ce qui leur posait problème. Le fait qu'ils parlent en japonais lui posait problème vu qu'il ne comprenait pas cette langue et il dit même que c'était du chinois. Cela l'énerva d'être en dehors de la conversation, il fouilla dans son sac sorti un objet ressemblant fort à une grenade. Il faisait son fameux grand sourire de malade, qui pour Jill, signifiait qu'il préparait un coup de son crue comme il aimait tant. Tandis qu'il là dégoupillait, Jill faisait la grimace.
Son père la balança dans le ventre de Satoshi qui la rattrapa par réflexe tandis que son père prenait la poudre d'escampette en hurlant :"SEX IS ALWAYS THIIIII-END !" . Il y eut une explosion et de la fumée sortie de la grenade qui n'était autre qu'un fumigène. Les gens se remirent à crier et plus personne ne vit grand chose dans ce nuage de fumée.
Alors que Jill toussait à cause de la fumée, elle sentit une main toucher son bras. La fumée se dissipa peu à peu laissant apparaître la personne à qui appartenait le bras, ce n'était autre que Satoshi. Tous deux virent qu'en plus de Shamyz, le père de Satoshi avait également disparu. Décidément, c'était la journée.
Satoshi lui demandait si elle allait bien et elle hochait la tête positivement. Elle allait bien, mais n'avait pas aimé la "blague" de son père. Elle lâcha un soupir en secouant la tête, ils allait devoir chercher deux stupides pères partis quelque part dans la nature. Pendant ce temps, Satoshi avait relevé sa manche et lut ce que son père avait noté. Il lui montra son bras.


"Ils sont sûrement à cette adresse. On doit aller les chercher je sens. Bizarre. Que j'y pense, mon père a écrit cela quelques minutes avant que le tiens ait lancer cette bombe. Peut-être avaient-ils prévu de nous abandonner avant. Un complot on dirait! Sinon, tu sais où c'est? Parce que moi je ne connais pas la ville et je sens qu'on risquerai de se perdre..."

Il se mit alors à jouer avec un yoyo.
Jill lui prit le bras et regarda attentivement l'adresse et l'appris par cœur. Puis, elle attrapa le yoyo, arrêtant sa course. Elle continuait de parler en japonais.


"C'est peut-être pas un complot, mais c'est du Shamyz tout craché. Crétin de papa débile!!"

Elle lâcha le yoyo, râla et lâcha quelques jurons dans sa langue maternel. Elle regarda autour d'elle et voyant des types en uniforme qui étaient, à en croire ce qui était écrit en gros sur eux et leurs voitures, de la police. Elle pris Satoshi par le bras et le tira vers une rue tranquille, loin de la foule, de son agitation et surtout des flics.

"On sera plus tranquille."

Elle pris le sac où était rangés ses armes et sortit une carte d'une petite poche extérieur. Elle l'ouvrit et la regarda quelques instants, assise sur sa valise.

"Bon heureusement j'ai un bon sens de l'orientation et une chance pour nous l'adresse se trouve à l'extérieur de la ville et non en son cœur. Une sacré chance vu que cette ville est un vrai dédale de ruelle."

Elle se remit debout, rangea la carte d'où elle l'avait prise, puis ouvrit les autres poches de son sac. Elle sortit plusieurs poignards et autres armes blanches de petites tailles, qu'elle posa sur sa valise. Elle sortit également son arme à feu, ainsi qu'un chargeur et le posa avec les armes blanches. Elle laissa son épée dans le sac, celle-ci étant trop voyante. Et sous le regard ahurie du jeune homme, elle rangea le tout, un peu partout sur elle. A ce demander comment elle faisait pour tout planquer.
Elle remit le sac à son épaule.


"En route, plus vite on y sera, et mieux se sera. On fera bien de prendre un taxi, à pied on en a pour une plomb."

Elle prit sa valise, qu'elle tira derrière elle et se dirigea vers une grande rue où circulait pas mal de voiture. Elle ne regarda derrière elle, qu'après avoir arrêté un taxi et ouvert la portière. Voyant que Satoshi suivait, elle lui fit signe de monter et monta à sa suite.
Elle donna l'adresse au chauffeur et lui demanda de se dépêcher en italien.


"Presto, per favor"

"Si signorina"

Tandis que le taxi les emmenait à leur destination, Jill se détendit et regarda Satoshi.

"Dis, c'est vraiment ton père l'autre blondinet? Vous vous ressemblez pas du tout. Vous avez même pas les même origine ethniques à vos têtes."

[désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Faust I

Satoshi Faust I


Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Capitaine Flamme tu n'es pas! De notre Galaxie! Et de la Terre aussi! Capitraine Flamme!♫

Et vous êtes..?
Profession : Etudiant en médecine, mais vu qu'il voyage tout le temps, il ne peut pas trop suivre des cours...
Affinités:
Son expression préférée : Si dans ton champs tu vois un pingouin... c'est qu'il faut vraiment aller chez un opticien...

Arrivée à Venise [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Venise [Noté]   Arrivée à Venise [Noté] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:59

Satoshi jouait avec son yoyo, heureux de se défouler sur ce bout de bois accroché à un fil. Mais malheureusement, Jill le priva de cet amusement en arrêtant l'objet avant de lui prendre le ras et lire ce qu'il était écrit.

"C'est peut-être pas un complot, mais c'est du Shamyz tout craché. Crétin de papa débile!!"
-Quelque chose me dit que tu l'insultes souvent, non?

Puis, elle lui redonne son yoyo. Il allait rejouer avec quand il se fit entraîner dans une petite ruelle par la jeune femme. Il regarda derrière lui. Des policiers... cela ne lui disait rien de bon. Si Shamyz et son père se faisait retrouver et arrêter par eux, alors il serait obligé de rester pendant plusieurs années en Italie jusqu'à ce que son père revienne. Il y avait certes négatif, mais il y avait au moins un point positif: il pourrait enfin étudier la médecine sans avoir à quitter son établissement scolaire après quelques semaines, ou quelques mois. Le jeune Guérisseur se retourna quand il entendit Jill parler:

"Bon heureusement j'ai un bon sens de l'orientation et une chance pour nous l'adresse se trouve à l'extérieur de la ville et non en son cœur. Une sacré chance vu que cette ville est un vrai dédale de ruelle."

Il allait dire quelque chose mais il se retint de sortir un seul de mot de sa bouche. En voyant la jeune femme sortir des armes, il recula de quelques pas, se demandant ce qu'elle faisait avec tout cela. Elle n'avait pas intérêt à se faire agresser par quelqu'un au risque de le tuer... Mais au moins elle pouvait se défendre... et pas qu'un peu. Puis, quand elle eût finit, elle se leva, rangea ses armes un peu près partout sur elle avant de dire:

"En route, plus vite on y sera, et mieux se sera. On fera bien de prendre un taxi, à pied on en a pour une plomb."
-Sûrement à cause de tout les armes que tu portes-là... En plus tu portes du plomb...

Puis, il la suivit. Elle appela un taxi, le fit entrer avant de le rejoindre dans la voiture. Elle parla dans un italien parfait au chauffeur qui commence alors à les emmener à l'adresse qu'elle lui avait donné. Satoshi mit bien sa ceinture. Certes il pouvait se guérir automatiquement, mais il ne voulait quand même pas traverser le pare-brise. En plus il s'imaginait mal le chauffeur voir qu'il se guérissait tout seul... A moins que son cerveau n'ait été touché, et là c'est soit l'hôpital.. soit la morgue. Il laissa échapper un bâillement. Il était fatigué, et cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas dormi. Mais malheureusement, il devait attendre qu'il tombe de sommeil, il ne pouvait pas dormir avant. Il regarda ses mains, il ne savait pas quoi dire. Il ne savait pas engager une conversation avec quelqu'un. Peut-être était-ce pour cela qu'il ne s'était jamais fait d'ami. Mais il s'en fichait de toute façon. La solitude était sa seule amie. Puis, Jill lui posa une question... Et c'était la question qu'on lui posait le plus souvent:

"Dis, c'est vraiment ton père l'autre blondinet? Vous vous ressemblez pas du tout. Vous avez même pas les même origine ethniques à vos têtes."

Il la regarda droit dans les yeux, avant de baisser la tête et se mordre la lèvre inférieur. Est-ce qu'il devait dire ce qu'il s'était passé en Ukraine? Maintenant, il était bien obligé, vu qu'il devait répondre à la question de la fille de la Brute. Il laissa échapper un soupir avant de regarder ses mains et répondre:

"C'est mon père adoptif pour tout te dire. Mes parents m'ont abandonnés à l'âge de 7 ans en Ukraine avant de repartir au Japon. Je leur faisais peur certainement parce que j'ai le don de guérir... ou à cause de la malédiction. Mais bon, je m'en plains pas... je préfère le Vampire à eux... J'aime voyager avec lui, même si je ne peux pas étudier la médecine parce que je change souvent d'établissement scolaire."

Il regarda ensuite dehors, espérant de voir un lycée ou autre établissement scolaire. Si il en trouvait un, il ferait les grands yeux à son père pour y aller. Mais il savait que son père allait sûrement y refuser, car ils n'y resteraient de quelques mois certainement, le temps que le Mal ou le Bien gagne sur l'autre.

"Oh et puis je t'embête avec ma vie. Mieux vaut-il que je la garde pour moi..."

Il bailla encore une fois avant de poser sa tête contre la fenêtre et de fermer les yeux.

"Et dis-moi! Ton père et toi, vous êtes armés.. Mais vous ne vous faites jamais chopé? Et pourquoi toutes ces armes?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
|[PNJ-TEAM]|
Le Destin


Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2009

Arrivée à Venise [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Venise [Noté]   Arrivée à Venise [Noté] I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:42

Alors que le taxi allume la radio, vous entendez une bref morceau du journal de l'après midi parlant des phénomènes étranges qui se passent à Venise. La discussion tourne autour du sujet des dolmens et quelques apparitions d'êtres "surnaturels" supposés être des aliens. Puis quelques instant après, la radio commence à déconner, montant le volume à fond alors qu'un hurlement terriblement aigu retentit dans la voiture, éclatant les enceintes à cause du volume trop poussé. Suivit d'une ombre traçant à toute vitesse la route, laissant échapper une aura maléfique.

"Wow, mais c'était quoi ça ?!?"

Le chauffeur continue de rouler en regardant par sa fenêtre pour voir l'ombre se jeter dans les bois juste à proximité. Mais vous apercevez une autre de ses ombres, assise sur la route tandis que le chauffeur accélère sans faire attention mais lorsqu'il redirige ses yeux sur la voie pour apercevoir l'autre créature aux yeux rouge sang... Il est surprit et rentre dedans la chose avant de perdre le contrôle de son véhicule pour s'écraser violemment contre un arbre. Le choc vous étourdit durant une bonne dizaine de minutes et une fois que vous reprenez vos esprits, votre regard se penche sur le conducteur... Il est mort, son visage ensanglanté, il n'est plus possible de rien pour lui. Au dehors, vous pouvez voir le corps inerte de la chose sombre étalé sur la voie, son aura s'étant dissipée. Qu'est ce qu'est-ce donc que cette chose ? Si vous vous approchez vous pourrez voir à quoi elle ressemble mais cela en vaut-il la peine ?

Le monstre ressemble à ceci :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Arrivée à Venise [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Venise [Noté]   Arrivée à Venise [Noté] I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:25

Jill regardait Satoshi, tandis que se dernier semblait tergiversé sur le fait de lui répondre ou pas. Il lâcha un soupir mais lui répondit.

"C'est mon père adoptif pour tout te dire. Mes parents m'ont abandonnés à l'âge de 7 ans en Ukraine avant de repartir au Japon. Je leur faisais peur certainement parce que j'ai le don de guérir... ou à cause de la malédiction. Mais bon, je m'en plains pas... je préfère le Vampire à eux... J'aime voyager avec lui, même si je ne peux pas étudier la médecine parce que je change souvent d'établissement scolaire."

"Oh, je vois......désolé...."

Jill ne savait pas vraiment quoi dire. Sa mère l'avait énormément aimé et son père l'aimait aussi ........surement, un peu........à sa façon (elle super convaincue XD). Mais même si son père ne le lui montrait pas, il ne l'avait pas abandonné, même lors de leur première rencontre où elle lui mit un joli pain. Quoique après il a essayé de la tuer, mais depuis ça allait. Et puis ils étaient resté ensemble. Le silence s'installa, et Satoshi fut le premier à le rompre.

"Oh et puis je t'embête avec ma vie. Mieux vaut-il que je la garde pour moi..."

"Nan, t'inquiète, sinon je t'aurais pas posé de question. Je suis de nature plus curieuse que mon père."


Elle lui sourit, mais il ne la regardait pas, baillant et fermant les yeux, la tête contre la vitre. Elle allait le laisser dormir, mais il lui posa une question à son tour.

"Et dis-moi! Ton père et toi, vous êtes armés.. Mais vous ne vous faites jamais chopé? Et pourquoi toutes ces armes?"

Jill ne put s'empêcher de lâcher un petit rire, puis elle expliqua avec un sourire en coin.

"Pour ma part j'ai une licence qui me permet d'aller où je veux avec mes armes, Sham' s'en sert d'ailleurs pour faire passer les siennes en même temps. Quand à la raison et bien, d'une part à cause de mon boulot et de l'autre à cause de mon caractère."

Voyant que Satoshi ne semblait pas vraiment comprendre la deuxième raison, elle voulut expliquer plus en détail, mais elle ressentit alors une puissante aura maléfique qui lui donna des frissons dans le dos, la pétrifiant sur place.
N'ayant pas écouter ce que la radio, allumé par le chauffeur, elle n'entendit pas les infos sur les dolmens, mais elle entendit très bien la radio se déréglé et augmenter de volume. Puis, alors que les enceinte explosa sous le cri qui en sortait, une ombre les dépassa à grande vitesse, laissant une trainée derrière elle. D'elle émanait la puissante aura maléfique qu'elle venait de sentir.
Alors que le chauffeur s'interroge sur la créature qui disparaît dans les bois, une autre est assise plus loin devant eux sur la route. Le chauffeur regardant sur le côté, il ne la vit pas tout de suite, et fit une embardée en la voyant, envoyant la voiture contre un arbre. Satoshi et Jill, passagers impuissants dans la voiture, ne purent rien faire. Le choc les étourdit pendant une dizaine de minutes environ. Lorsqu'ils reprirent conscience, Jill regarda le chauffeur, il était mort, comme sa voiture d'ailleurs. Elle se redressa sur son siège.


"Sortons vite de là, les voitures ont tendance à exploser après des accidents de ce genre."

Elle détacha sa ceinture, et voulut ouvrir la portière, mais elle était coincé, elle jura entre ses dents. Elle regarda autour d'elle, elle était grande et avait besoin d'espace pour ce qu'elle voulait faire, ce que la voiture ne permettait pas trop. Elle fit signe à Satoshi de ne pas bouger et se plaqua contre lui, à moitié assise sur ses genoux.

"Excuse moi un instant, mais j'ai besoin d'un peu de place pour qu'on puisse sortir."

Puis sur ses mots, elle plia une de ses jambes vers son buste, elle envoya ensuite son pied contre la portière, à une vitesse et avec une force impressionnante. La portière s'arracha et s'envola sur la route. Jill prit son sac qui était tombé à l'avant de la voiture et sortit de la voiture. Laissant sortir Satoshi, elle allait sortir les valises du coffre avant de se tourner vers la route ou gisait la créature que le chauffeur n'avait pas réussi à éviter.
Elle laissa les affaires à côté de Satoshi, lui faisant signe de pas bouger, puis s'approcha prudemment de la créature, pistolet en main pointé vers elle. Une fois près d'elle, elle l'a bougea du bout du pied. N'ayant pas l'air d'être encore vivante, elle se pencha pour voir si elle avait vraiment rendu l'âme.
Après un rapide examen, elle décida qu'elle était bien morte. La jeune fille s'éloigna du monstre et retourna vers Satoshi qui l'attendait.


"Elle a l'air d'être morte. Je sais pas ce que c'est que cette chose, mais je suis bien contente qu'elle soit morte."

Elle regarda autour d'elle et soupira. Elle reprit son sac, qu'elle mit sur son épaule, puis tira sa valise.

"Bon et bien on va devoir continuer à pieds."

Elle soupira à nouveau.

"C'est marrant comme l'avenir peut être changeant et capricieux, je n'avais rien vu de tel quand j'ai tiré les cartes tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Faust I

Satoshi Faust I


Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Capitaine Flamme tu n'es pas! De notre Galaxie! Et de la Terre aussi! Capitraine Flamme!♫

Et vous êtes..?
Profession : Etudiant en médecine, mais vu qu'il voyage tout le temps, il ne peut pas trop suivre des cours...
Affinités:
Son expression préférée : Si dans ton champs tu vois un pingouin... c'est qu'il faut vraiment aller chez un opticien...

Arrivée à Venise [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Venise [Noté]   Arrivée à Venise [Noté] I_icon_minitimeSam 30 Jan - 16:40

Jill lui avait répondu à sa question. Le jeune homme ne comprenait pas trop la dernière raison. Pourquoi portait-elle des armes à cause de son caractère? Est-ce qu'elle les aimait? Ca se pouvait. Mais elle ne les utilisait pas quand même contre son père? Bien que.. ce dernier avait tirer trois balles en direction de sa fille. Il se demandait aussi quel métier elle faisait pour avoir une licence de port d'arme. Une policière? Non, on n'accepte pas trop jeune les nouvelles recrues. Il allait lui demander plus d'explication quand le son de la radio augmenter avant d'exploser. Puis, tous se passa assez vite. Satoshi avait préférer fermer les yeux par réflexe. Non, ce n'était pas parce qu'il avait peur, mais plutôt parce qu'il ne voulait pas se recevoir des morceau de radio dans les yeux. Au bout d'un moment, la voiture semblait s'être reçut un arbre... et bien sûr, c'était le cas. A cause du choc, la tête du jeune adolescent rebondit sur la vitre assez violemment, ce qui l'assomma un peu... Puis, quand le Guérisseur rouvrit les yeux une dizaine de minutes plus tard, il pensa d'abord à regarder Jill pour voir si elle n'avait rien. Elle n'était pas blessé. Par contre, quand il regarda le chauffeur, il le vit en sang. Ne voulant pas avouer qu'il était mort, il mit ses deux mains sur le front de l'homme afin de le soigner. Il se concentrait, mais en vain. Cet homme... était bel et bien mort? Il fallait appeler alors une ambulance!

"Sortons vite de là, les voitures ont tendance à exploser après des accidents de ce genre."

Il regarda dans sa direction avant de la voir se plaquer à lui -presque à s'asseoir sur ses genoux- avant de dire quelques paroles et défoncer une portière à l'aide de la force d'une de ses jambes. Puis elle sortit. Satoshi fit de même: il se dépêcha de sortir avant s'éloigner de quelques pas de la voiture. Si elle explosait, il allait se sentir assez mal. La fille de la Brute lui laissa les bagages avant de lui faire signe de ne pas bouger, et partir voir la bête noire. Le Guérisseur regarda la "chose" allongée.

"Qu'est-ce que c'est que ça?" laissa-t-il échapper tout doucement...

Puis, il fit quelques pas en direction du pare-brise pour voir le chauffeur. Sa tête... Il était... Tout en sang... Satoshi devint pâle, ou du moins encore plus de d'habitude. Il se sentait mal d'un coup. Il n'avait jamais vu quelque chose d'aussi horrible. Il s'approcha de l'arbre le plus proche avant de vomir derrière. Ou du moins, essayer de vomir. Car il n'arrivait pas à rejeter tous ce qu'il avait manger la veille. Il se releva ensuite, se tournant en direction de Jill qui revenait de son petit examen. Malheureusement, ses yeux se fixèrent sur le cadavre du chauffeur, encore visible à travers le pare-brise. Il crût qu'il allait s'évanouir quand la jeune femme lui parla enfin.

"Elle a l'air d'être morte. Je sais pas ce que c'est que cette chose, mais je suis bien contente qu'elle soit morte."
-Moi de même...
-Bon et bien on va devoir continuer à pieds.
-Hein? Mais on ne fait rien pour ce chauffeur?
-C'est marrant comme l'avenir peut être changeant et capricieux, je n'avais rien vu de tel quand j'ai tiré les cartes tout à l'heure.

Elle ne l'avait peut-être pas entendu. Les cartes... Cela lui disait quelque chose... N'était-elle pas en train de tirer des cartes quand son père l'avait secoué comme un prunier pour se recevoir finalement un pain dans la figure? Si, il le lui semblait... D'ailleurs il avait crût qu'elle jouait aux cartes. Satoshi la fixa droit dans les yeux. Elle aussi n'était pas <>? Elle pouvait lire l'avenir? Bizarre alors qu'elle n'ait pas put voir alors la mort de ce pauvre humain dans son taxi.

"Peut-être que l'avenir n'avait pas prévu que nous soyons séparés de nos parents, et que c'est de leur faute tous ça... Si on regarde bien, si ils n'étaient pas parti comme ça, peut-être nous n'aurions-pas eût à prendre un taxi tout les deux et à voir cet homme mort...."

Il est un peu vrai que les deux adultes étaient partis assez brutalement, laissant ainsi indignement leur pauvre enfant à prendre un taxi (parents indignes va! XD). Mais bon, il ne fallait pas aussi rejeter la faute sur les parents. Le jeune homme regarda ensuite en direction de la forêt avant de prendre en vitesse les bagages. Est-ce qu'il y avait d'autres créatures comme celle la dans les parages? Mieux valait partir dans ce cas. Il prit le poignet de Jill avant de l'emmener plus loin.

"Nous devrions partir en vitesse... Il se peut qu'il y ait d'autres créatures dans ce genre, et ça je n'aime pas trop... De plus que je me demande quelle heure il est.."

Il regarda ensuite sa montre. Mais malheureusement, elle s'était brisée lors de l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Arrivée à Venise [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Venise [Noté]   Arrivée à Venise [Noté] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:05

Alors que Jill décidait qu'il était temps de partir, Satoshi s'inquiétait pour le chauffeur mort. Elle ne prit pas la peine de lui répondre, de tout façon ils ne pouvaient plus rien pour lui.
Le jeune homme le regardait dans les yeux cherchant visiblement quelque chose, puis il parla de l'avenir, en conséquence aux paroles qu'elle venait de prononcer.


"Peut-être que l'avenir n'avait pas prévu que nous soyons séparés de nos parents, et que c'est de leur faute tous ça... Si on regarde bien, si ils n'étaient pas parti comme ça, peut-être nous n'aurions-pas eût à prendre un taxi tout les deux et à voir cet homme mort...."

Elle le regarda en silence un instant, avant de soupiré et de se mettre bien en face de lui. Elle avait l'air d'un adulte expliquant les bases de la vie à un gosse.

"C'est pas aussi simple que ça. L'avenir n'est pas gravé dans la roche, il change en permanence. Une simple décision ou le moindre geste peu le modifié de façon considérable. La divination, bien que fort utile, n'est ni une science exacte, ni facile à déchiffré. Il arrive parfois de se tromper dans les interprétations.
Pour ma part, lorsque je regarde l'avenir, car je suis une médium, je regarde mon avenir personnel et ce n'est que pour la journée. Je peux bien sûr regarder ceux des autres si je veux.
Même si j'avais vu notre rencontre avec le chauffeur, ce qui n'est pas le cas, je n'aurais pas forcément vu sa mort."


Elle cessa de parler un instant, histoire de laisser Satoshi enregistrer ce qu'elle venait de dire avant de continuer.

"Tout à l'heure lorsque je tirais les cartes, ce n'était pas la première fois de la journée. Or jusqu'à présent je n'avais pas pu voir clairement. Je pensais que c'était parce que j'étais dans l'avion, mais maintenant, avec cette drôle de bête, je pense plutôt que quelque chose de puissant est intervenu. Cette créature en est un exemple, elle n'est pas censé exister sur terre. Enfin je pense, je ne m'y connais pas trop, mais à mon avis si elle existait on le saurait."

Elle s'interrogea en même temps, il était vrai que ce qui se passait était plutôt étrange. Ce n'était pas la première fois que l'avion l'empêche de prédire quoique ce soit, elle ne s'était donc douter de rien. Mais lorsqu'elle l'avait fait à la gare cela s'était plutôt bien passer et la plupart des prédictions s'étaient réalisé. Bien sûr le départ de leurs pères avait modifié les choses. Mais cette créature s'était encore autre chose. Si elle avait entendu la radio, elle serait quelque chose se préparait, mais elle ne le savait pas. Elle se doutait seulement qu'il se passait des choses bizarre.
Toujours dans ses réflexions, elle en fut tiré par Satoshi qui la prenait par le poignet pour partir au plus vite.


"Nous devrions partir en vitesse... Il se peut qu'il y ait d'autres créatures dans ce genre, et ça je n'aime pas trop... De plus que je me demande quelle heure il est.."

"Tu as raison.... attend juste un instant"

Elle retira son poignet de la main de Satoshi, lâcha son sac et sa valise et partit en courant vers le monstre. Elle le prit par une de ses pattes arrière et le traina derrière elle. Elle revint vers le jeune homme, repris son sac et sa valise. Voyant qu'il allait lui demander ce qu'elle fabriquait avec le cadavre elle l'arrêta.

"Tu verras lorsque l'on sera arrivé à bon port."

Puis, elle se mit à avancer d'un bon pas vers l'adresse écrite sur le bras de Satoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Faust I

Satoshi Faust I


Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Capitaine Flamme tu n'es pas! De notre Galaxie! Et de la Terre aussi! Capitraine Flamme!♫

Et vous êtes..?
Profession : Etudiant en médecine, mais vu qu'il voyage tout le temps, il ne peut pas trop suivre des cours...
Affinités:
Son expression préférée : Si dans ton champs tu vois un pingouin... c'est qu'il faut vraiment aller chez un opticien...

Arrivée à Venise [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Venise [Noté]   Arrivée à Venise [Noté] I_icon_minitimeLun 1 Fév - 15:27

Il allait partir quand Jill lui expliqua alors:

"C'est pas aussi simple que ça. L'avenir n'est pas gravé dans la roche, il change en permanence. Une simple décision ou le moindre geste peu le modifié de façon considérable. La divination, bien que fort utile, n'est ni une science exacte, ni facile à déchiffré. Il arrive parfois de se tromper dans les interprétations.
Pour ma part, lorsque je regarde l'avenir, car je suis une médium, je regarde mon avenir personnel et ce n'est que pour la journée. Je peux bien sûr regarder ceux des autres si je veux.
Même si j'avais vu notre rencontre avec le chauffeur, ce qui n'est pas le cas, je n'aurais pas forcément vu sa mort."
-Euh Jill... Sans vouloir te vexer, parce que ce n'est vraiment pas un compliment, tu ressembles là à mon ancien professeur d'histoire-géo lorsque j'étais encore au lycée de Tokyo....

Qu'est-ce qu'elle avait l'air adulte! C'était peut-être à cause du fait qu'il n'ait que seize ans et que elle avait sûrement entre dix-neuf et vingt-deux ans. Le jeune homme la fixa, écoutant alors ses paroles. Vraiment philosophe la médium, ça ne devait pas être Shamyz qui lui avait transmit cela. Peut-être sa mère. Sûrement. Mais il se peut aussi que la Brute ait quelques pensées philosophiques...

*Je m'en doute.*

Puis, il regarda Jill partir un peu plus loin pour récupérer la carcasse de la bête et le traîner derrière elle. Le Guérisseur fixa la "chose" avant de glisser ses yeux vers la jeune médium.

"Tu v'....?" allait-il lui demander.
-Tu verras lorsque l'on sera arrivé à bon port. lui coupa-t-elle.
-Euh d'accords.

Il la suivit avec ses bagages, espérant de ne pas se faire arrêter par la police à mi-chemin, pour avoir traîner une chose suspecte avec eux...

[HJ: terminé, et désolé de la petitesse du post^^"]
Revenir en haut Aller en bas
L'Apprentissage
|[PNJ-TEAM]|
L'Apprentissage


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2009

Arrivée à Venise [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Venise [Noté]   Arrivée à Venise [Noté] I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:55

Les post sont satisfaisant. Le topic est assez long, juste que le départ rapide de Shamyz/Armin qui est un petit reproche mais sinon l'ensemble est correct. Voilà vos notes, j'ai fait un arrondi de groupe histoire d'équilibrer la mise en route du forum.

# Jill Arakena : 7 points]
# Shamyz Arakena : 7 points]
# Armin Faust VIII : 7 points]
# Satoshi Faust I : 7 points]


Voilà, bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Venise [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Venise [Noté]   Arrivée à Venise [Noté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Venise [Noté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée a Venise.
» L'état de Venise.
» Rencontre Nocturne [Noté]
» Arrivée à la Villa [Arakena~Faust]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: Venise :: La gare de Venezia Santa Lucia.-
Sauter vers: