Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le trombinoscope du forum.

Aller en bas 
+8
Athia Delamona
Satoshi Faust I
Shamyz Arakena
Dante
Sia Alehandra
Rea Alehandra
Jill Arakena
Armin Faust VIII
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Athia Delamona

Athia Delamona


Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Et vous êtes..?
Profession : decoratrice d'interieur, artiste...
Affinités:
Son expression préférée : Peace and love, and, Carpe diem!

Le trombinoscope du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum.   Le trombinoscope du forum. - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:29

Ouais grave tu devrais! a12
Revenir en haut Aller en bas
Yhae

Yhae


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32

Et vous êtes..?
Profession : SDF et Sans Emploi
Affinités:
Son expression préférée :

Le trombinoscope du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum.   Le trombinoscope du forum. - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:33

Je vais y penser mais bon, il faudrait que je développe un peu (beaucoup) plus la musculature avant de me faire tatouer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Athia Delamona

Athia Delamona


Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Et vous êtes..?
Profession : decoratrice d'interieur, artiste...
Affinités:
Son expression préférée : Peace and love, and, Carpe diem!

Le trombinoscope du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum.   Le trombinoscope du forum. - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 23:08

Bah tu peux developper ta musculature apres le tatouage, y a pas vraiment d'ordre précis je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Le trombinoscope du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum.   Le trombinoscope du forum. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 16:21

Bon, j'ai trouvé un appareil photow ! Je lance la nouvelle mode "Paysan des mers du sud".~
Spoiler:
Spoiler:

Je vais faire une photo pour montrer à chino ce que c'est l'art de tenir une carabine avec un seul bras !!
Revenir en haut Aller en bas
Chi No Hana

Chi No Hana


Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010

Et vous êtes..?
Profession : Tueuse à gage.
Affinités:
Son expression préférée : Play with me...

Le trombinoscope du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum.   Le trombinoscope du forum. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 16:23

J'avoue j'avoue... Toujours autant de classe mon fils ! Tu tiens bien de ta mère <3 (oui oui de moi !) xD
Revenir en haut Aller en bas
Athia Delamona

Athia Delamona


Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Et vous êtes..?
Profession : decoratrice d'interieur, artiste...
Affinités:
Son expression préférée : Peace and love, and, Carpe diem!

Le trombinoscope du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum.   Le trombinoscope du forum. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 16:29

On voit pas ton visage Sham' c'est de la triche!! xD

Mais je kiff quand meme la pose que tu y tiens !!!! :/Smiley34:

Postage photo en fissa:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chi No Hana

Chi No Hana


Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010

Et vous êtes..?
Profession : Tueuse à gage.
Affinités:
Son expression préférée : Play with me...

Le trombinoscope du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum.   Le trombinoscope du forum. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 16:58

Bon j'vais m'y mettre aussi !

Photo de moi <3

Spoiler:

Bon ! Pour être gentille j'vais être un peu sérieuse et en mettre vraiment une de moi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athia Delamona

Athia Delamona


Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Et vous êtes..?
Profession : decoratrice d'interieur, artiste...
Affinités:
Son expression préférée : Peace and love, and, Carpe diem!

Le trombinoscope du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum.   Le trombinoscope du forum. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:00

Y a que moi qui montre mon visage c'est ça? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Le trombinoscope du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum.   Le trombinoscope du forum. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:14

Bon, vu que vous aimez mon corps frêle de paysan, j'en remet une couche. (Je sais qu'vous avez pas dit ça mais osef ! xD)

Pour ma chère Athia, qui désire voir mon doux visage :
Spoiler:

Pour Athia, puisqu'elle insiste vraiment.

Spoiler:

Restons sérieux, c'est juste une plaisanterie !
Spoiler:


Oh, lol. A force de trop s'y croire on fait le con.
Spoiler:

Héhé... Que c'est drôle de vous faire tourner en bourrique. Bah, allez voilà un remix des précédents avec un peu plus de grâce (surtout pas de graisse, bien qu'avec du muscle, c'est ce qu'il me manque le plus).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athia Delamona

Athia Delamona


Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Et vous êtes..?
Profession : decoratrice d'interieur, artiste...
Affinités:
Son expression préférée : Peace and love, and, Carpe diem!

Le trombinoscope du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum.   Le trombinoscope du forum. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:21

Heureusement que je suis allé direct voir la derniere image xD

Ben t'es pas si moche xD
Revenir en haut Aller en bas
Chi No Hana

Chi No Hana


Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010

Et vous êtes..?
Profession : Tueuse à gage.
Affinités:
Son expression préférée : Play with me...

Le trombinoscope du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum.   Le trombinoscope du forum. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:22

HA NAN !! On dit pas "t'es pas si moche" à mon fils è.é
Il est classe mon fils è.é
Mais lui parlez pas sinon ça va tout gâcher xD

(désolé c'était plus fort que moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Le trombinoscope du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum.   Le trombinoscope du forum. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:25

Pas si moche, t'insinue que je suis moche ?!?

Espece de sal*** nym***mane qui aime les énormes sandwicth à la sauce barbecue.... AHHHH !!! xD

J'vais t'assassiner le jour que je te croise, j'vais tout faire pour te retrouver ! T'es morte !!!! AHHHH !
Avant ça, faut trouver. Vive l'informatique. Tu es cerné. <=3

(Ce smiley illustre un truc obscène, n'est ce pas Arminouchou ? xd.)
Revenir en haut Aller en bas
Chi No Hana

Chi No Hana


Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010

Et vous êtes..?
Profession : Tueuse à gage.
Affinités:
Son expression préférée : Play with me...

Le trombinoscope du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum.   Le trombinoscope du forum. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:41

Je l'insulte et y remarque rien... *est aux anges*
Revenir en haut Aller en bas
Athia Delamona

Athia Delamona


Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Et vous êtes..?
Profession : decoratrice d'interieur, artiste...
Affinités:
Son expression préférée : Peace and love, and, Carpe diem!

Le trombinoscope du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum.   Le trombinoscope du forum. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:55

Le jour où tu me trouvera...mouahaha!!! xD

Et j'insinuais rien du touut je te faisais un compliment! =3 (et non moi pas de smiley obscene s'pece de vieux pervers!)
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Le trombinoscope du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum.   Le trombinoscope du forum. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 18:33

J'suis plus jeune que toi, et je peux te garantir que réunir des infos sur toi, c'est vraiment pas dur !
Et d'abords, je suis pas moche et mon smiley... bah tu sais ce qu'il te fait. <=3 et voilà le sens <-- puis --> et ça se répète avec cadence.
. . . . xD
Revenir en haut Aller en bas
Athia Delamona

Athia Delamona


Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Et vous êtes..?
Profession : decoratrice d'interieur, artiste...
Affinités:
Son expression préférée : Peace and love, and, Carpe diem!

Le trombinoscope du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum.   Le trombinoscope du forum. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 19:00

bah nan tu peux pas reunir d'info sur moi.
Et je sais pas dans quoi ton smiley s'amuse mais surement pas avec moi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Le trombinoscope du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum.   Le trombinoscope du forum. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 22:45

Ouais, je suis d'accord avec mamie Chi, papa il a la classe XD
Mince alors je tiens trop de maman, zut!!
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Le trombinoscope du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum.   Le trombinoscope du forum. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:22

Si j'étais noir, je ressemblerais à Jericho avec le chapeau du sherif. (un personnage de Fallout)


-> [ ] <-


____________________________________
|"Si vous me cherchez, j'me suis déjà dehors."|
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

Le trombinoscope du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum.   Le trombinoscope du forum. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:40

CHAPEAU!! ♥️


SHAMYZ!! ♥️


CARABINE!! ♥️


Payou des mers du sud..?


T'aurais pas plus de barbe et de rouge à lèvres maintenant dis moi? 8D Guiiih... Moi je les adore ces photos! ~

Et pour terminer, je dirais : <=3 ♥️.


Dernière édition par Armin Faust VIII le Ven 11 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Le trombinoscope du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum.   Le trombinoscope du forum. - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 19:53

Rouge à lèvres... Je t'emmerde ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

Le trombinoscope du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum.   Le trombinoscope du forum. - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:10

Je me suis dis que ça ne serait pas une mauvaise idée de faire le récit de mon aventure à la Japan. D'autant plus que j'ai retrouvé le câble de mon appareil photo (et je reposterai ce que j'ai promis à certains.). Premièrement, j'annonce fièrement à Shamyz que j'ai survécu à 37°c et sûrement bien plus à la gare! Mais j'éviterai de m'attarder sur Paris pour nous rediriger sur le sujet principal : la JE.

C'est donc la premièrement fois que je visite l'endroit. Mon guide refusait de nous répondre ou ne comprenait pas les questions que je lui posais sur l'emplacement exacte de la convention, mais à force de se débattre dans les couloirs menant au RER en compagnie d'André David Paterne, nous avons retrouvé des gens déguisés en chats, avec les cheveux teins et des nœuds partout. Nous les avons donc discrètement espionnés (Sans avoir même payé nos billets de RER xD.), et les voyant descendre au parc de expo, nous les avons accompagné, l'air de rien, sifflotant et regardant ailleurs lorsqu'ils se retournaient (Non, je déconne hein.).

Nous avons brièvement admiré une bagarre entre deux folles, et finalement sommes reparties suivre le troupeau. Nous voilà enfin dehors, avec des tonnes de gens qui vous tendent des trucs et vous dises "C'est cadeau! C'est cadeau! Allez, un ptit don, comme les autres?". "Ah bah désolée on a pas de fric là... (Juste une centaine d'€...)". Hé bah hop, les cadeaux disparaissent et les gens aussi. Et à partir de là, la foule se sépare en trois.

1) Ceux qui n'ont pas encore leurs billets. Elle avance bien, malgré les personnes assez nombreuses.
2) (La notre) Ceux qui ont un billet d'avance. Bourrée de monde, avance difficilement.
3) Ceux qui ont les billets pour les 3-4 jours. Tu passe comme tu veux et ya que des super beaux cosplay!


Photo du labyrinthe. <== Ceci n'est en fait qu'un petit aperçu. Plus vous avancez, plus ya de monde, moins ça avance, et ensuite, vous refaites le chemin en sens inverse pour vous retrouver dehors une 30ène de minutes à poireauter dans une nouvelle file. J'allais dire que ADP, Sia et moi n'avions jamais vu une queue aussi longue, mais je prévois les blagues de mauvais goûts que je serais capable de sortir et remplacerai donc le mot "queue" par "file d'attente".

Urahara aux cheveux noirs et violets qui a prit du poids. Il était tout content de poser pour la photo dans la file d'attente. C'est fou le nombre de gens qui ont le même chapeau.

Après avoir montré nos billets, nous voilà dans une fourmilière géante, mais personne ne marche dans le même sens. Le gros bordel en sommes. Nous descendons au stand Ankama où nous devions retrouver une amie qui finalement parlait de sa future école avec un mec alors on l'a laissée pour retrouver ...

MONSIEUR DÉSESPOIR! <== Ultra sympa. Mais sa corde lui grattait trop le cou à ce qu'il nous a dit.

Nous nous baladons ensuite dans le coin jeux vidéos et dépassons dans un coin "film" me semble-t-il, quand je tombe sur un vrai stormtrooper. A peine ai-je terminé de le prendre en photo qu'André m'appelle, tout affolé. Je me retourne, face à face avec un autre stromtrooper. Mon appareil étant carrément pourri, j'ai mis dix plombes avant de pouvoir le prendre en photo à son tour. Pour la peine il m'a menacé de me taper dessus avec la crosse de son fusil. N'empêche les stromtrooper, je suis sûre qu'il y a en tous les ans.

Nous nous en retournons finalement au coin jeu vidéo pour faire la rencontrer de Link et Vaati de Zelda minish cap. Leur cosplay était affreux, mais c'est tellement géant de les voir en vrai que je les ai quand même pris en photo.

Je ne raconterai pas le reste de la japan, pour la simple et bonne raison qu'on a juste fait des courses en s'asseyant entre temps parce que nos jambes ne nous supportaient plus. On a croisé des militaires très certainement sortis de Call of Duty, un mec déguisé en buisson, un autre en boite de Solid Snake ainsi que Snake lui même. Des nekos girl un peu partout, urahara dans tous les coins, pleins de monde avec des bonnets pikachu, des Sasuke, et beaucoup de cosplay Kuroshitsuji.

Nous sommes restées le plus long de notre temps dans le sois disant coin "fanzine" selon une amie d'ADP. Mais je dirais plus que c'est le coin des artistes, qui n'ont pas tous un fanzine. Grr.

Finalement, achevées, nous sommes retournées en direction des escaliers et avons retrouvé un stand spécial Kuroshitsuji.

Nous sommes reparties à 16h et des patates, moitiés morts, et sans avoir rencontré Sia xD.



Et prochainement, je vous poste ma couette poney valley, mon pyjama pour prouver que je ne dors pas en chemise de nuit et qu'il n'y a pas de fées dessus, ainsi que montrer ce qu'est une robe de chambre à Sham. Ah, et oui, l'année prochaine c'est cosplay! (Et Sia a une idée qui me plait... xD Elle vous la dira elle même.)
Revenir en haut Aller en bas
Raytoko Layo

Raytoko Layo


Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Dans les endroits paisible et silencieux.

Et vous êtes..?
Profession : Ancien chasseur de démon.
Affinités:
Son expression préférée : Laissez moi pourfendre de ma lame les ténèbres qui noircissent vos coeurs.

Le trombinoscope du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum.   Le trombinoscope du forum. - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:43

Et bien, la japan expo sa doit vraiment être pas mal, sa doit faire trois ans que je me dis que j'irais et chaque année je retombe sur le même problème ... enfin bref.

J'espère que vous vous êtes bien éclatés quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

Le trombinoscope du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum.   Le trombinoscope du forum. - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:47

C'est... dur xD. Mais je crois que je la referais quand même l'année prochaine si je peux. C'est quand même vachement marrant et puis c'est cool de pouvoir aborder comme ça les gens en les appelant par le nom du personnage dans lequel ils cosplayent et finalement bien rigoler avec eux, surtout qu'on a fait que des rencontres sympa avec ADP.
Revenir en haut Aller en bas
André David Paterne Tordu

André David Paterne Tordu


Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Je me déplace dans la vie alors impossible de donner ici une localisation exacte.

Et vous êtes..?
Profession : Menteur à plein temps... Ou tortionnaire si vous me connaissez un peu plus.
Affinités:
Son expression préférée : Ce n'est pas un mensonge, mais un conte de fée que je vous raconte.

Le trombinoscope du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum.   Le trombinoscope du forum. - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:00

N'empèche... On a bien perdu cinq kilos là-bas au milieu entre ne pas manger le midi, fondre au soleil et marcher tout le temps. xD

Un de mes préférés reste quand même le Link pômé dans la file d'attente avec sa pancarte "château d'hyrule ?" et une petite triforce à côté. Il nous a suivit toute la file d'attente.

Armin Faust VIII a écrit:
Des nekos girl un peu partout, urahara dans tous les coins, pleins de monde avec des bonnets pikachu, des Sasuke, et beaucoup de cosplay Kuroshitsuji.

L'année prochaine je les étrangle... x_x (Sauf celui qui était affreux, ça reflète bien le personnage, mouahaha *PAN*).
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

Le trombinoscope du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum.   Le trombinoscope du forum. - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:21

Faut qu'on tue et détrousse les crossplayeuses, j'ai pas envie de payer pour l'équipement spécial cache obus moi! xD

Et Sasuke, on aurait du se faire passer pour des groupies et le prendre en photo. Aha, je suis machiavélique... *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trombinoscope du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum.   Le trombinoscope du forum. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trombinoscope du forum.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: FLOOD :: ♣♥ FLOOD ♠♦ :: • Le gros n'importe quoi-
Sauter vers: