Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le trombinoscope du forum.

Aller en bas 
+8
Athia Delamona
Satoshi Faust I
Shamyz Arakena
Dante
Sia Alehandra
Rea Alehandra
Jill Arakena
Armin Faust VIII
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Le trombinoscope du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum.   Le trombinoscope du forum. - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:32

Déguises toi en Sakura ou Tsunade si t'en as des si gros.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

Le trombinoscope du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum.   Le trombinoscope du forum. - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:36

Non je crossplay moi, je cosplay pas! >.< J'aime pas les filles... Et ce qui est bien avec les trucs pour masquer les gros (genre bandes, le scotch je sais plus comment ça s'appelle, les corsets...), c'est que ça fait effet pectoraux.

Ouais enfin jvais arrêter d'en parler là... xD
Revenir en haut Aller en bas
Chi No Hana

Chi No Hana


Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010

Et vous êtes..?
Profession : Tueuse à gage.
Affinités:
Son expression préférée : Play with me...

Le trombinoscope du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum.   Le trombinoscope du forum. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:40

Tiens, Lady Red de Black Butler, celle sur la photo là, béh elle était à la Japan Addict 2010 Chapitre 2 de juin ! D'ailleurs elle a était troisième au concours de cosplay avec une amie ^^

Sinon, je me souviens aussi de la file d'attente de l'an dernier xD Sauf que j'avais déjà les billets, mais qu'il y avait une grève des TER donc on est arrivé en retard donc yavait quasi personne dans la file d'attente.

D'ailleurs, j'vais poster des photos de la JA en vous racontant un peu le week-end.

Déjà le contexte. La Japan Addict est une expo du genre Japan Expo sauf en 1000 fois plus petit, avec seulement 300 personnes environ le week-end. Elle est organisée par la Librairie Shi Fu Mi, une librairie vendant que des mangas et des trucs provenant du Japon, située dans l'Est de notre petit pays. La Japan Addict de cette année a était divisée en deux ! Un chapitre en février, durant trois jours, et un chapitre en juin, durant deux jours.

Je suis alors allée au deux jours, par contre je n'ai aucunes photos du premier jour (malheureusement parce que j'trouvais que j'étais habillée assez simple mais stylée). Pas grand chose à racontée, à part qu'il y a deux stands que tiennent deux de nos amies. Un stand d'illustration, et un stand d'une jeune créatrice de vêtement style cyber punk/gothique ou encore gothique lolita. Toutes les deux ont organisés un défilé, présentant les créations de l'illustratrice en dessin, fait en réelle par la jeune créatrice de mode Japonaise. J'ai donc participé à ce défilé, et j'suis bien contente qu'il n'y ai pas de photos xD
Sinon le soir, j'ai vu le concert de Naheulbeuk, vraiment excellent !

Ensuite, le deuxième jours était un peu plus complet... Dès le matin, j'ai couru au stand de la série Noob pour avoir des autographes et pour faire une photo de groupe que voilà :
Spoiler:

Nous avons donc après fais des photos avec tous les cosplayeurs qu'on voyait, et mon préféré était celui là :
Spoiler:

Il y avait énormément de Luffy ! Et tous plus moches les un que les autres. Et il y avait le groupe One Piece... Vraiment affreux, j'avais envie de bousiller la gueule de Vivi, déjà que je hais le perso dans le manga, mais alors le cosplay était encore plus affreux qu'à l'origine ! (c'est pour ça que jl'ai pas prise en photo xD)
Ensuite, petite photo pour Shamyz :
Spoiler:
30% de leurs cosplays sont fait main, bien fait mais j'ai vue mieux x)

Et fallait de toute façon que ça arrive un jour, alors me voici me voilà sur vos écrans :
Spoiler:

Donc nous avons fais des pauses crêpes, et des pauses shopping. Enfin comme j'avais moins de 20 centimes sur moi, j'ai rien pu acheter, mais j'ai reçu deux cadeaux d'anniv' à l'avance : Un agenda ultra trop magnifique, et un skeletanimals ours ! Ouais bon, rassurez vous, la robe et tout j'la met que deux fois par an, et j'me maquille pas comme ça d'habitude, j'suis totalement simple xD Hé merde, j'ai pas à me justifier è.é

J'pense que l'an prochain j'irais à la Japan Expo, j'espère en voir certain =3
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

Le trombinoscope du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum.   Le trombinoscope du forum. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:26

Bonne idée Cher Armin le scotch, vas-y je t'attends. Tu le fais puis tu le post, j'veux bien voir ça donne quoi. (Une momie cosplay dont les seins sont écrasés... ? x,D)
Puis moi j'me suis bien déguisé en cowboy hein ! Alors vas y toi ! (Ok, j'suis pas go à une japan et alors ?)

EDIT : Ceux de FF13 sont moches, rien à redire. Sauf celui de Serah qui est comme celui de cid (Mon préféré à 'low budget') :

Version originale :

Spoiler:

Version cosplay : En gros, un cosplay cool pour pas cher (il aurait quand même pu mieux faire pour les gants au moins...).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

Le trombinoscope du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum.   Le trombinoscope du forum. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:45

xD ... Si je m'en achète. Je pensais plus à l'espèce de corset maiiiis bon.

Sinon Chino, ton elfe m'a bien fait marrer xD. Il a une tête à la "Big brother is watching you." je trouve.

Et ton truc avec Noob, ça me rappelle que j'ai pas vu Nerdz moi! ;_;" Et pourtant j'ai cherché... Sûrement au mauvais endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Chi No Hana

Chi No Hana


Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2010

Et vous êtes..?
Profession : Tueuse à gage.
Affinités:
Son expression préférée : Play with me...

Le trombinoscope du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum.   Le trombinoscope du forum. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:27

Les Nerdz étaient aussi à la Japan Addict, mais l'an dernier.

Pourtant à la Japan Expo de cette année yavait les Noob ! (enfin j'y étais pas mais mon copain y était)
Revenir en haut Aller en bas
Sia Alehandra
Раны спать
Sia Alehandra


Messages : 214
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In your dreams maybe.

Et vous êtes..?
Profession : Déesse des rêves .
Affinités:
Son expression préférée : Même pas en rêve . . .

Le trombinoscope du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum.   Le trombinoscope du forum. - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 15:35

Eh bien moi ... Eh bien moi je vous raconterais bien mon périple aussi !

J'étais avec une amie, que nous appellerons ici X . Je ne m'attarderais pas sur Parsi, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a rien d'intéréssant à en dire . Nous avons d'abord couru partout pour réussir à trouver la bonne station de train . C'est vous dire si on était douées . Donc, nous courions dans tous les sens en prenant soin de ne pas perdre ces stupides collants étranges que comportaient notre uniforme . Une fois qu'on avait trouvé le train, on a essayé de s'entasser dedans . On peut toujours rêvé pour trouver des places assises . Je me retrouve donc collée à le porte vitrée, écrasée entre un Naruto très mal fait et un groupe de gothic-lolitas . Une demi heure plus tard, grâce au ciel, on nous lâche . Bon, je ne vous cache pas que le foule qui courrait vers la file d'attente (tu as bien fait de souligner le mot "queue" Arminou x3) m'a fait tomber plus d'une fois ... Et en plus il pleuvait . Nous sommes arrivés à 10h, nous sommes entrés dans la salle des Expo à 12h30 . Pour vous donner une idée .
Après avoir mangé un mini-sandwitch hyper cher, on a été libérées dans la J-E . J'avoue que c'était magnifique, bien que surpeuplé . Niveau cosplay, y'avait des cas, mais j'ai croisé un groupe de Kuroshitsuji super . D'ailleurs j'ai vu aucun Ciel habillé en garçon ._. Et c'est incroyable le nombre de cosplays de Vampire Knight ._.
Mais au bout de seulement 2h, ma mère m'a appelée pour me dire qu'elle en avait assez et qu'on retournait à Paris ... En bref, j'ai passé moins de temps dans la Japan Expo que dans sa file d'attente ... Et en plus je n'ai pas pu rncontrer Armin et ADP ... Et puis en sortant, je me suis rendue compte qu'on avait même pas changé de hall x3 .
Voilà, le grosse poisse ... Et cette année, aucune chance que j'y reparte visiblement T.T Pourtant j'avais une trop bonne idée pour les cosplays T.T Enfin, rien n'est entièrement perdu ... On verra bien l'année prochaine T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trombinoscope du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum.   Le trombinoscope du forum. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trombinoscope du forum.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: FLOOD :: ♣♥ FLOOD ♠♦ :: • Le gros n'importe quoi-
Sauter vers: