Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)

Aller en bas 
+9
Xavier Kannan
Raytoko Layo
Dante
Ewan
Odin
Xalarius
Shamyz Arakena
Armin Faust VIII
L'Apprentissage
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Apprentissage
|[PNJ-TEAM]|
L'Apprentissage


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2009

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) Empty
MessageSujet: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) I_icon_minitimeLun 26 Avr - 17:39

Grossier ensemble sur l'évènement :


Bon vu que notre Odin n'est pas décidé à bouger ses petites fesses tendres de Dieu-Feignasse pour préparer L'Acte 1 (Un big Event), je vais donc vous offrir une petite distraction (Un casse dalle en gros). Mais, qu'est ce que... C'est que cet évent ? Alors simple, j'ai du temps libre pour faire un truc qui serait assez sympa mais... Je veux au minimum 6~8 personnes pour ça sinon je l'annule direct, en plus de vous laisser tout de même un délais d'une ou deux semaines pour les inscriptions (oh je suis gentil !). Pour vous laisser le temps de finir au moins un ou deux topics à ceux qui ont tendance à en prendre plus que ce qu'ils peuvent faire (n'est ce pas Armin ?)...

Donc bon, le sujet du mini évent parlera d'un aperçu de la puissance d'Odin (Oui, je vous prends pour des débiles.) et... Qu'est ce qui se passera dedans ? Et bien... Votre personnage sera transféré durant son sommeil ailleurs, très loin, plus que vous pouvez l'imaginer ! Une autre planète ? Un autre monde ? Non !
Votre personnage sera.... Perdu dans le temps, perdu dans le PASSÉ ! Il sera dans un lieu et une époque particulière, loin des temps présents sans une seule possibilité de retourner chez lui (part ses propres moyens). Le but est de faire un sujet ayant tout de même au minimum UNE page complète de réponses, après ça vous pouvez terminer votre topic en faisant sombrer votre personnage dans un sommeil qui le ramènera à la réalité mais nullement le droit de le terminer avant une page, surtout pas avant sinon je compterais pas le sujet au niveau points de puissances. L'évent sera continu jusqu'à ce que je décide de l'arrêter, n'importe quand, cependant même si l'évent est fini vous avez le droit de finir votre sujet sans qu'il soit lock ou quoi que ce soit et... Voilà un petit résumé sans blabla, plus fluide pour vous comprendre :

Fonctionnement :

-Un seul sujet à la fois
-Minimum 1 page avant fin du sujet
-Très haut risque d'apparition du Destin (même plusieurs fois dans le même sujet)
-Les postes du Destin ne sont pas comptés dans la page demandée (S'il a fait trois postes, après votre page il faut encore 3 postes minimum)
-Sujet de deux personnes [PV X&Y]
-Duo choisis ALÉATOIREMENT (Si vous êtes pas content, tant pis.)
-Époque choisie ALÉATOIREMENT (selon une liste qui sera faite par moi et les joueurs, voir plus bas)
-Chaque sujet terminé rapporte : {Note+5} points de puissance et même peut-être un pouvoir supplémentaire pour un duo tiré au sort -> Je m'arrangerais avec le Destin pour voir ça sera quoi)
-Doubles comptes autorisés

Bon, après avoir eu votre premier pm, complètement prit connaissance de l'évènement et finit votre inscription, vous allez recevoir un chiffre. Et oui, c'est la loterie.... Puis chaque personne s'étant inscrite peut proposer DEUX lieux avec des dates (exemple : Versailles en 1700...) mais évidemment, ce n'est pas obligatoire.

Maintenant parlons "rpgeottage" (j'aime bien ce terme.... xD) !

Intro :


Ce soir, c'est un grand soir mais pourtant... On dirait une nuit comme les autres. Une de vos soirée banale dans la rue, quelque part dans Venise, dans votre bulle. La ville de Venise se tient comme à ses soirées habituelles, paisible et festives parfois. Dans le ciel au dehors, il n'y a aucun nuage et le dernier quartier de lune se mélange aux étoiles qui éclairent le plafond bleu nuit d'une fine couche de paillettes. Vous, tous les élus, vous sentez tous apaisés, sans exception. N'est ce pas drôle ? Voir ironique pour certain ? Peut-être, mais cela reste bien réel. Vous ne pouvez pas vous empêcher de regarder ce ciel, vous n'avez ni envie de dormir, ni de faire autre chose. Une douce mélodie vous chatouille les oreilles sans que vous ne le remarquiez. Durant une seconde, vous fermez les yeux et sentez un petit courant d'air vous caresser le visage. Bizarrement, vous profitez de cet instant, de ce silence. Et lorsque que vous rouvrez les yeux, une lumière vive vous éblouit... Mais qu'est ce donc ? Cette lumière pâle aveuglante vous empêche de voir quoi que ce soit et en un laps de seconde, la chaleur autour de vous change, cette lumière disparaît doucement pour laisser la couleur de votre environnement changer. Une pression, un frisson vous parcourt le corps. Par réflexe vous avez caché votre regard des rayons de lumière avec votre bras et maintenant, vous le retirez. Lentement, en rouvrant les yeux, petit à petit.

Et c'est là, que tout commence. Surpris, vous lancez des regards perdus autour de vous essayant de chercher l'erreur. Votre environnement venait de changer, en à peine quelques secondes. Vous n'êtes plus où vous étiez. Il fait jour... Il y a des gens partout et il y a du mouvement : des personnes pleurent, d'autres rient, hurlent, sifflent... Comme lors d'un départ. Le ciel est bleu, quelques mouettes se mêlent au vent, l'odeur de l'eau salée vous frôle les narines. Vous êtes sur un bateau, sur le pont et un mot vous percute de plein fouet : Titanic. C'est alors que vous fermez les yeux et secouez votre tête en ne comprenant pas ce qu'il se passe. Vous restez une bonne dizaine de secondes de la sorte jusqu’à ce qu'une autre lumière vous éblouisse de nouveau avant de sentir un autre changement de chaleur, cette fois plus sec, plus chaude. Vous êtes pieds nus et sentez sous vos pieds du sable brûlant. N'en pouvant plus, vous rouvrez les yeux pour fixer droit devant vous et contempler une pyramide. Vous êtes entourés de personnes, vêtues de morceaux de tissus blancs, sales en lambeaux. Tout comme vous. Pourtant, vous n'étiez pas habillé comme cela il y avait un petit moment. Un sentiment d'infériorité vous envahi, vous ne contrôlez rien. Vous êtes des victimes sans défense, perdues dans le temps. Dès que vos yeux se ferment, cette lumière aveuglante revient et vous vous trouvez dans un nouveau lieu jusqu'à ce que... Au bout d'un moment, cela s'arrête. Vous clignez des yeux, avant de les fermer mais rien ne se passe. Il n'y a plus de changement de temps, mais malencontreusement... Vous n'êtes pas chez vous, pas dans votre époque. Même très loin de là. Une voix, un murmure se fait entendre : "Contemplez ma puissance sans limites, contemplez et pleurez ensemble, élus.".

Et alors, votre tête se tourne doucement, lentement, d'un geste des plus ralentit pour regarder sur le côté et croiser le regard d'une autre personne, semblant aussi désespérée que vous par ce spectacle. Vous n'êtes pas seul dans cet évènement incroyable, quelqu'un vous accompagne. Un "élu", une personne ayant entendu comme vous l'appel.


Dernière édition par L'Apprentissage le Ven 30 Avr - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Apprentissage
|[PNJ-TEAM]|
L'Apprentissage


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2009

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:20

Liste des participants :

  1. Armin Faust VIII
  2. Shamyz Arakena
  3. Athia Delamona
  4. Xalarius
  5. Ewan
  6. Dante
  7. Raytoko Layo
  8. Xavier Kannan
  9. Satoshi Faust I
  10. Jill Arakena
  11. Sia Alehandra
  12. Akio Seiei Venge
  13. Yhae



Liste des lieux et dates :

  1. Naufrage du Titanic - 1912
  2. Jérusalem - 1099 (Prise de Jéru. par les croisés)
  3. En Grèce Antique - 400~ av. J.-C.
  4. Egypte Antique - L'ère des pharaons
  5. Caraïbes - Au XVII ème siècle (Piraterie)
  6. Viêt Nam - Entre 1959 et 1975, c'est la guerre.
  7. Quelque part en France - 1914~1918 (Première Guerre Mondiale)
  8. San Francisco - 1965 (Mouvement Hippie)
  9. ?Inconnu? - Préhistoire
  10. Grèce - 480 av J.C. (Bataille aux Thermopyles entre l'alliance grecque et l'empire Archéménide)
  11. Valachie - 1457 (à l'époque du règne de Vlad Tepes)
  12. Venise - 18ème siècle
  13. Paris - 1789 (Prise de la Bastille)
  14. Mont Olympe - A l'apogée des Dieux grecs (Une idée très originale.)
  15. Italie (Rome?) - La Renaissance italienne au XV siècle
  16. (Etats-Unis) Bataille de Wilson's Creek - 1861
  17. Versailles - 1673 (Anniversaire du Roi)
  18. Chicago - 1930 (en compagnie d'Al Capone)
  19. New York - Le 11 septembre 2001... (Un bonus attend les élus qui tombent dessus!)


Je vous conseilles à tous de réviser votre histoire, pour éviter de dire trop de conneries là dessus mais bon ne vous inquiétez pas je ne râlerais pas à ce sujet s'il y a des très petits anachronismes ou des petites erreurs (Du moment que vous parlez pas du président Washington à Versailles ou des trucs du genre). Et votre personnage se retrouve avec des vêtements qui ne lui appartiennent pas, donc "il n'emmène rien là où il part" et NE RAMENE RIEN non plus (sauf si le Destin le dit!). Par contre, il n'est pas interdit de dire qu'il se retrouve dans la peau d'un des ses ancêtres et que ce dernier avait une arme, j'encourage même ça. Juste pour le plaisir de lire un truc sympa.


Dernière édition par L'Apprentissage le Sam 15 Mai - 10:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:08

Sans hésiter, je m'inscris! Même si j'ai les yeux plus gros que le ventre xD. Je peux pas laisser passer ça... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:16

Hey !

Shamyz Arakena, S-H-A-M-Y-Z A-R-A-K-E-N-A hein ! Pas Marcarena !
Puis deux lieux... Hmmm... États Unis, San Francisco en 1965 dans un mouvement d'Hippies et puis s'tout, j'ai pas d'autres idées.

*Se met à prier pour avoir le Titanic ou les hippies..... xD*
Revenir en haut Aller en bas
L'Apprentissage
|[PNJ-TEAM]|
L'Apprentissage


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2009

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:28

C'était si évident que j'aurais du vous rajouter les yeux fermés. a56
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:29

[flood] T'aurais tapé à côté... 8D [/flood]
Revenir en haut Aller en bas
L'Apprentissage
|[PNJ-TEAM]|
L'Apprentissage


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2009

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:33

Toi, j'ai l'impression que tu vas te retrouver comme par hasard dans la première guerre mondiale si tu m'ennuie avec ton flood............... a42
Revenir en haut Aller en bas
Xalarius

Xalarius


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

Et vous êtes..?
Profession :
Affinités:
Son expression préférée :

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:37

Oh! Je veux aussi! =D Quant au lieu, je dis dans la préhistoire! Avec les dinosaures ou les mammouths! Mais j'ai aucune idée de quand et où les dinosaures/mammouths traînaient. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L'Apprentissage
|[PNJ-TEAM]|
L'Apprentissage


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2009

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:42

LA préhistoire... J'ai l'impression qu'on se fout de moi, mais bon. J'vais faire comme si j'étais un crétin innocent et voilà... Inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2009

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:34

Merci d'avoir posté l'event, mais alors vraiment, si tu pouvais t'arrêter de râler à chaque fois que tu postes, cher Apprentissage...

Je profite de ce post pour prévenir que je travaille à la remise à neuf du forum, ce qui n'est pas non plus de tout repos. Et puis oui, Armin, le flood ça suffit. Tu es animateur, tu as toute la partie consacrée à toi, alors arrête de déborder comme ça. Et c'est pas parce que tu t'excuses que ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.forumsactifs.com
Ewan

Ewan


Messages : 207
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : La où ne vous attendez pas à le voir...

Et vous êtes..?
Profession : ... un mort ca travaille d'après toi?
Affinités:
Son expression préférée :

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) I_icon_minitimeLun 26 Avr - 23:47

allons donc, je m'inscris aussi. On refuse jamais du nouveau! =D

pour les lieux... j'aurais a proposer en Valachie, à l'époque du règne de Vlad Tepes dit l'empaleur... donc environ 1457.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
γιος της κόλασης
Dante


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Et vous êtes..?
Profession : Fleuriste et tueur pour les intimes
Affinités:
Son expression préférée : Let's rock baby!

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) I_icon_minitimeLun 26 Avr - 23:48

I'm in!!!

DANTE!!!!!


Pour les deux lieux/époques voici mes choix:

Grèce, -480: Bataille aux Thermopyles entre l'alliance grecque (Sparte, Thèbes et Thespies) et l'empire Archéménide (les Perses)

Jérusalem, 15 Juillet 1099: Première Croisade, prise de Jérusalem par Godefroi de Bouillon et le Comte de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
L'Apprentissage
|[PNJ-TEAM]|
L'Apprentissage


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2009

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) I_icon_minitimeMar 27 Avr - 17:43

Primo je râle si je veux.
Segundo, si t'étais plus présent je râlerais moins.

Inscrits et dates rajoutées. Sauf celle de 1099 vu qu'elle y était déjà !!!
Dante avait du rêver en lisant la liste... a56

ET JE RÂLE PAS ! a45
Revenir en haut Aller en bas
Raytoko Layo

Raytoko Layo


Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Dans les endroits paisible et silencieux.

Et vous êtes..?
Profession : Ancien chasseur de démon.
Affinités:
Son expression préférée : Laissez moi pourfendre de ma lame les ténèbres qui noircissent vos coeurs.

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:21

Bon j'en fais partis si vous voulez de moi mais j'ai pas de lieux bien précis à donner mis à part ça :

Conflit bisounours/Schtroumpf 1558 avant J.C.


Egypte Antique (l'époque des pharaons)
Revenir en haut Aller en bas
L'Apprentissage
|[PNJ-TEAM]|
L'Apprentissage


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2009

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) I_icon_minitimeMer 28 Avr - 15:17

Pas mauvais choix.

Inscrit + date rajoutée.

Encore un et l'évent sera activé pour de bon. a27 Après je vais attendre encore un peu... Une semaine et demi pour voir si d'autres sont intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kannan

Xavier Kannan


Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : On ira tous au paradis! Toi et moi!♫

Et vous êtes..?
Profession : Fait des spectacles
Affinités:
Son expression préférée :

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:06

Je m'inscris! ^w^
A moins qu'on ne veuille pas de moi! =P
Revenir en haut Aller en bas
Raytoko Layo

Raytoko Layo


Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Dans les endroits paisible et silencieux.

Et vous êtes..?
Profession : Ancien chasseur de démon.
Affinités:
Son expression préférée : Laissez moi pourfendre de ma lame les ténèbres qui noircissent vos coeurs.

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:12

Oui un peu de temps pour laisser à Sia et Jill de peut-être s'inscrire même si les absents ont toujours tord :p
Revenir en haut Aller en bas
L'Apprentissage
|[PNJ-TEAM]|
L'Apprentissage


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2009

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:26

Xavier, je met Satoshi avec ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kannan

Xavier Kannan


Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : On ira tous au paradis! Toi et moi!♫

Et vous êtes..?
Profession : Fait des spectacles
Affinités:
Son expression préférée :

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) I_icon_minitimeMer 28 Avr - 20:18

Ben j'aimerai bien avec Xavier histoire à ne pas trop 'l'abandonner" le pauvre! =P
Si on est un nombre impair, on peut mettre Sato va!
Je suis toujours partante pour rp! =P
Revenir en haut Aller en bas
L'Apprentissage
|[PNJ-TEAM]|
L'Apprentissage


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2009

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:26

Ok, je le rajoute aussi. Mais si c'est impair à la limite je vais prendre les 3 derniers pour faire un rp mais bon, on verra.

Inscrit.

Allez allez, si vous voulez vous inscrire c'est maintenant sinon il faudra attendre le prochain tirage !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
γιος της κόλασης
Dante


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Et vous êtes..?
Profession : Fleuriste et tueur pour les intimes
Affinités:
Son expression préférée : Let's rock baby!

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:01

Désolé pour 1099 j'avais totalement zappé!

Bah si je peux remplacer je mets 14 Juillet 1789, Paris: Prise de la Bastille.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:55

*Revient à peine de vacances et que voit-elle? Un évenement? Se précipite*

Je suis de la partie!! je m'inscrit!!
Revenir en haut Aller en bas
Sia Alehandra
Раны спать
Sia Alehandra


Messages : 214
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In your dreams maybe.

Et vous êtes..?
Profession : Déesse des rêves .
Affinités:
Son expression préférée : Même pas en rêve . . .

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) I_icon_minitimeVen 30 Avr - 18:23

Vous cherchez des gens? Bon, allez, je m'inscris u_u. Mais que celui qui se retrouve avec moi ne se plaigne pas de mon abscence frequente n_n.

[Excusez mon message plein de fautes et de mots bizarre, clavier qwerty oblige...]
Revenir en haut Aller en bas
L'Apprentissage
|[PNJ-TEAM]|
L'Apprentissage


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2009

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) I_icon_minitimeVen 30 Avr - 20:33

Bien bien, rajoutés...

Et les dates, c'est pour tout le monde hein... Vous pouvez faire un effort vu que je suis gentil en vous donnant le choix, profitez en...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:09

Dans ce cas hum......Versailles - 14 mai 1673 époque du Roi Soleil(anniversaire de ce dernier, il fête ses 30 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: WELCOME :: Espace membre :: Evènements-
Sauter vers: