Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)

Aller en bas 
+9
Xavier Kannan
Raytoko Layo
Dante
Ewan
Odin
Xalarius
Shamyz Arakena
Armin Faust VIII
L'Apprentissage
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:18

Bah puisque la sale gosse en rajoute, j'vais être sympa et en donner une autre !

*Réchéflit.*

Chicago en 1930 environs, en compagnie d'Al capone (le parrain de la mafia de Chicago !) 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sia Alehandra
Раны спать
Sia Alehandra


Messages : 214
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In your dreams maybe.

Et vous êtes..?
Profession : Déesse des rêves .
Affinités:
Son expression préférée : Même pas en rêve . . .

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:04

*a la masse*

Hum... Que pensez-vous de:
Sur le Mont Olympe (avec les Dieux) - A l'apogée des Dieux grecs
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:16

J'oubliais, Akio s'inscrit aussi
et du coup une date avec alors...............................La Renaissance italienne au XV siècle après J-C en je vous le donne en mille Italie XD
Revenir en haut Aller en bas
Yhae

Yhae


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32

Et vous êtes..?
Profession : SDF et Sans Emploi
Affinités:
Son expression préférée :

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:51

On va commencer en beauté, qu'en dites vous?

Je suis de la partie!

Sinon vu qu'apparemment il faut rajouter des lieux, autant y mettre du sien. Je propose... *vérifie ce qui a déjà été dit* Donc je propose ceci:

-10 aout 1861, Bataille de Wilson's Creek; Etats-Unis; Guerre de Sécession.
Revenir en haut Aller en bas
L'Apprentissage
|[PNJ-TEAM]|
L'Apprentissage


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2009

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:46

Le tirage au sort et l'event commencent demain.
On va rire... J'vais ramener le Destin pour lui dire qu'il va pouvoir s'éclater.

Rajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
γιος της κόλασης
Dante


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Et vous êtes..?
Profession : Fleuriste et tueur pour les intimes
Affinités:
Son expression préférée : Let's rock baby!

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 0:39

Excellent choix Yhae et Sham!

Et le coup de l'Olympe c'est pas mal aussi ca me rapprocherait de mes origines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sia Alehandra
Раны спать
Sia Alehandra


Messages : 214
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In your dreams maybe.

Et vous êtes..?
Profession : Déesse des rêves .
Affinités:
Son expression préférée : Même pas en rêve . . .

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 13:13

J'ai été bien insirée XD

*Flood*

Lalala... a23
Revenir en haut Aller en bas
L'Apprentissage
|[PNJ-TEAM]|
L'Apprentissage


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2009

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:15

Donc voici notre premier tirage ! Le second sera fait une fois tous vos sujets finis (Pour tout le monde...).
Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps avec ça, voici les résultats :

Jill Arakena et Raytoko Layo : Lors de la prise de Jérusalem par les croisés en 1099!
Shamyz Arakena et Sia Alehandra : En Valachie, 1457 à l'époque du règne de Vlad Tepes!
Athia Delamona et Satoshi Faust I : Au Mont Olympe, à l'apogée des Dieux grecs!
Dante et Xavier Kannan : En Italie durant la renaissance italienne au XV siècle!
Yhae et Armin Faust VIII : Aux Etats-Unis pendant la bataille de Wilson's Creek en 1861!
Ewan, Akio Seiei Venge et Xalarius : Quelque part en France durant la première Guerre Mondiale (14~18)!

Voilà ! Et maintenant, j'ouvre notre partie Évènement ! Allez faire du "rpgeottage" mes enfants et n'oubliez pas de vous amuser ! a40

PS : Donc le second tirage se fera avec les mêmes personnes et les prochaines inscrites dans les lieux qui n'ont pas été sélectionnés. Bien sur une fois que tous les rp seront finis et si vous êtes gentils en me donnant de quoi lire des belles choses amusantes il y en aura un troisième. a47

EDIT : A voui, inutile de vous disputer pour qui post en premier : l'ordre de réponse est dans l'ordre du tirage. Exemple dans le dernier groupe : Ewan, ensuite Akio Seiei Venge puis Xalarus.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
γιος της κόλασης
Dante


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Et vous êtes..?
Profession : Fleuriste et tueur pour les intimes
Affinités:
Son expression préférée : Let's rock baby!

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:35

J'ai une question:

Selon ce que tu dis c'est moi qui doit poster en premier, ok. Mais l'Italie c'est vaste, Xavier et moi commençons forcément notre rp au même endroit? J'veux dire, nous sommes tous les deux au même endroit au même moment, et pour le lieu, je poste en premier donc je choisis?
Revenir en haut Aller en bas
L'Apprentissage
|[PNJ-TEAM]|
L'Apprentissage


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2009

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 22:14

a56 Ben ça commence bien.... Heureusement que j'ai dis dans la partie Evènement que j'ai créer.

https://yggdrasil.forumsactifs.com/perdus-dans-le-temps-mini-f65/?sid=bc8e756fd28d134a6b1de555eca6855a
Revenir en haut Aller en bas
Dante
γιος της κόλασης
Dante


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Et vous êtes..?
Profession : Fleuriste et tueur pour les intimes
Affinités:
Son expression préférée : Let's rock baby!

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 22:29

Euh ton lien n'amène a rien a4

Et puis désolé mais a cause des exams jsuis complètement déphasé. Gomen gomen!
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 23:01

Je crois que L'Apprentissage à pas compris que tu parlais pas de l'endroit où POSTER le rp mais de l'endroit où l'ACTION se situe.
Enfin moi je dis sa je dis rien


Dante: Merci Jill de me permettre de communiquer de façon explicite --"
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz Arakena
~Stalker As Stealer~
Shamyz Arakena


Messages : 693
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : |[-No Way !-]|

Et vous êtes..?
Profession : Voleur~
Affinités:
Son expression préférée : "Sex is always the end !"

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 0:23

Bah p'tête qu'il te laisse le choix, l'Italie c'est l'Italie nan ? Que ça soit Rome ou Venise ?
Revenir en haut Aller en bas
Yhae

Yhae


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32

Et vous êtes..?
Profession : SDF et Sans Emploi
Affinités:
Son expression préférée :

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 0:58

J'aurais aussi une question mais pour la suite des évènement, une fois les premiers rp terminé il y en aura un deuxième dans un autre lieu ça j'ai compris c'est bon, par contre, ce second rp se fera t-il avec la même personne (donc par exemple pour moi, avec Armin) ou bien est-ce que les binômes seront modifiés?
Revenir en haut Aller en bas
L'Apprentissage
|[PNJ-TEAM]|
L'Apprentissage


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2009

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 13:07

Beeen Yhae, tu viens de donner une bonne idée ! Alors cela est plutôt simple :

A la fin de votre sujet vous pourrez choisir de garder votre partenaire ou non (Sans aucunes pénalités!).

Mais par évidence les gens, ceux qui veulent changer verront leur nom inscrit dans une seconde liste (Tout comme son ex-partenaire.) de tirage au sort. Évidemment pour vous ennuyer, c'est un tirage au sort... Il se peut tout à fait que vous retombez sur la même personne, là venez pas vous plaindre. Ce n'est pas mon problème.

Sinon désolé Dante (Je devais avoir un peu la tête dans le *** quand j'ai lu ton post)... Pour te répondre, il est dit "en Italie". Tu fais ton poste dans n'importe quelle ville de ton choix, n'importe quel lieu... Du moment que tu reste en Italie (Même dans la forêt, à la plage... Ce que tu veux, du moment que tu respecte le minimum du paysage de l'Italie.). De même pour la première guerre mondiale en France, vous avez le choix d'une petite personnalisation. C'est le premier à poster qui choisit, sauf s'il désire l'avis de son partenaire.

Euh sinon... Je viens tout juste de remarquer un truc : Il y-a une date ou deux que j'avais oublié de rajouter... Désolé. a53

EDIT : Je rajoute qu'au prochain tirage, vous ne pourrez pas tomber sur les dates déjà tirées. Tant qu'il y aura des dates, l'évent continuera et vu qu'il y a 6 groupes... Pour qu'il y est un troisième tirage, il faut 18 dates et lieux. Ceux qui n'en on pas donné deux peuvent en donner, ceux qui en on déjà donné deux ne le peuvent plus. Si vous avez deux comptes, vous pouvez en choisir quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
|[PNJ-TEAM]|
Le Destin


Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2009

L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 13:38

Mhéhéhé!!!! a12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)   L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aperçu de la puissance d'Odin (Mini-Event)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: WELCOME :: Espace membre :: Evènements-
Sauter vers: