Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Layo (Fiche actualisé par la mise à jour ce celle-ci)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raytoko Layo

Raytoko Layo


Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Dans les endroits paisible et silencieux.

Et vous êtes..?
Profession : Ancien chasseur de démon.
Affinités:
Son expression préférée : Laissez moi pourfendre de ma lame les ténèbres qui noircissent vos coeurs.

Layo (Fiche actualisé par la mise à jour ce celle-ci) Empty
MessageSujet: Layo (Fiche actualisé par la mise à jour ce celle-ci)   Layo (Fiche actualisé par la mise à jour ce celle-ci) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:16

Le Personnage




• Identité

  • Nom: Raytoko
  • Prénom: Layo
  • Sexe: Masculin
  • Orientation sexuelle: Hétérosexuel
  • Âge: 23 ans d’apparence
  • Monde/pays d'origine: Niflheim
  • Race: Ange déchu
  • Profession: Ancien chasseur de démons
  • Âme: Grey


• Si...

  • Dieu, de quoi:Rien
  • Thérianthrope, lequel: Rien
  • Elémentaliste, de quoi: Rien


• Informations

  • Description physique:

    Layo à l’apparence d’un jeune homme de 23 ans mesurant approximativement 1m80. Il possède une carrure plutôt normale, au premier regard on ne devinerait pas qu’il puisse avoir été un jour un chasseur de démon.
    Ses cheveux sont mi-long et brun, sa chevelure est désorganisé laissant ainsi ses mèches voler comme bon leurs semble au gré du vent. Des mèches tombent le long de son visage le masquant très légèrement. On peut aussi voir que certaines mèches de cheveux derrière son crâne sont plus longues que la majorité, elles lui descendent presque jusqu’au bas des épaules.
    Ses oreilles sont étrangement pointues comme celles d’un elfe, on ne sait pas pourquoi elles ont été faites ainsi. Certains de ne pas être un hybride, cette forme fut expliqué par une simple phrase « c’est la nature qui l’a voulut ainsi ».
    La forme de ses oreilles ne le dérange pourtant pas car il est peu probable qu’on le confonde avec un être elfique à cause de ses ailes noires qu’il n’a en aucun cas honte de montrer. Elles sont le résultat d’un acte qu’il assume entièrement, d’un acte considéré comme un péché d’où il venait.
    Il a un regard perçant dont les yeux sont d’une couleur légèrement dorés. Ce regard laissant l’impression d’être transpercé est masqué par ses quelques mèches qui résident devant et accentue cet effet perçant.
    Il porte autour de son coup un immense bout de tissu, l’extrémité laissé le long de son corps s’envolant quand le vent souffle. Il se permet parfois d’utiliser ce tissu pour se dissimuler et passer comme une ombre en se recouvrant le visage et les cheveux par celui-ci.
    Son corps est recouvert de vêtement sombre avec de légère bande dorée, son torse est recouvert lui d’un léger maillot sans manche lui collant légèrement à la peau. Ses mains sont recouvert de long gants remontant sur son avant bras et s’arrêtant jusqu’au milieu de son bras, le gant droit dissimule un tatouage rouge commençant à sa main et qui remonte juste où le gant s’arrête. Ce tatouage ressemblerait à un tribal pour certains, mais il représente beaucoup plus qu’on ne pourrait le croire. Une simple ceinture de cuire fait le tour de sa taille, une ceinture ou le fourreau de son épée était attaché.

  • Description psychologique:
    A l’époque où il était encore un ange, Layo était un être obéissant et fidèle. Il exécutait les ordres transmit par ses supérieur sans se poser de question, il n’hésitait jamais quand on venait lui ordonner d’aller attaquer un être démoniaque et ne rechignait jamais à la tache. A part lors de ses missions, il préférait s’écarter de tout genre de conflit car il préférait sa tranquillité qu’à l’acharnement des êtres à vouloir s’entretuer.
    Maintenant ange déchu, la froideur c’est installé sur son visage. Beaucoup plus discret et n’obéissant plus à personne et regardant le monde avec mépris sans pour autant chercher à le détruire. Il déambule où il veut, comme il le veut. Ignorant toute personne, gardant ses distances avec tout ceux qu’il pouvait croiser et se cachant dans les ombres pour disparaître à tout moment on pouvait à présent dire qu’il n’était plus reconnut comme chasseur de démon et même que plus personne ne se souvenait de lui.
    A présent tout ce qui retient Layo n’est d’autre qu’une promesse faites il y a de cela longtemps.

  • Biographie:

    Lors du passage de l’état d’ange à l’état d’ange déchu, certains de ces êtres peuvent perdre la mémoire, le passé de Layo est flou alors l’histoire de cet ange tombé du ciel commencera quelques jours seulement avant sa chute sur terre.

    Un ange talentueux et respectable

    Layo enchainait mission après mission jonglant en même temps avec sa vie en dehors des rangs d’exterminateur de démon. Reconnut parmi les siens et dirigeant un groupe d’ange prêt à tout pour faire régner la lumière étant considérer comme une élite chez les anges. Son groupe fut nommé les ‘chasseurs de démon’ peu banal et pourtant cela voulait tout dire, ce groupe était l’un des meilleurs et surtout l’un des plus rapide en extermination de démon.
    Un jour il fut envoyé en mission face à un être démoniaque bien gradé des enfers. Un colosse de deux mètres cinquante, armée d’une masse au pouvoir destructeur. Il était l’un de ces monstres qui en ne faisant qu’un pas pouvait déclencher la terreur, il était l’auteur de plusieurs destruction de village, de plusieurs meurtre.
    Sur le champ de bataille plusieurs unités d’ange avaient déjà était déployés pour aider à détruire le subordonnées de ce générale des enfers. Le travail était répartie entre ces diverse unité, Layo ordonna à son groupe d’aller prêter main forte aux anges qui évacuait les habitants du village pendant que lui irait affronter ce démon. Volant aussi vite que possible, il arriva devant le colosse et se posa au sol en dégainant son épée. Regardant son ennemi dans les yeux une lutte acharnée commença, le fer s’entre choqué, les attaques magiques éclatant les une contre les autres. Le combat continuait à faire rage pendant que les subordonnés de ce démon étaient en train de se faire exterminer, il n’en restait presque plus mais il ne fallait pas en laisser un seul vivant.
    Le village en feu, des fumées épaisses recouvrait le ciel et des braises volées tout autour de la zone. Soudain un gémissement se fit entendre, le démon venait d’être touché et il répliqua en envoyant le futur ange déchus dans les décombres d’une maison. Se relevant doucement de ce coup assommant, le regard posé sur l’être des enfers il lui lança :

    « Accepte ton châtiment »

    La lame de l’ange se fragmenta laissant apparaître entre chaque fragment une légère lumière blanche émané des liens qui permettaient au fragment de se maintenir comme un fouet. A ce moment précis, une chose foudroya Layo, un mauvais pressentiment comme si quelque chose allait arriver pour faire basculer le combat en sa défaveur. Il commença à lancer son bras pour que le fouet aille entailler la peau du démon quand soudain un cri l’interpella et lui fit arrêter toute attaque. Le démon lui montra par le biais de la magie le visage de sa bien aimée et jura que si il venait à tomber face à l’ange elle mourrait quelques instant après. Pour la première fois, on pouvait lire la peur sur son visage mais il savait aussi qu’aucun démon ne pouvait pénétrer la ou elle était. Sans plus attendre, il incanta dans une langue étrangère et chargea le démon qu’il trancha au niveau de sa tête. Le combat finit, il donna un dernière ordre à son groupe et partis aussi vite que possible la retrouver pour s’assurer qu’il ne lui était rien arrivé.

    La chute d’un ange

    De retour chez lui, il chercha après sa femme qu’il trouva une fois arrivé dans la chambre blanche. Le destin avait joué en sa défaveur et il la voyait allongé dans des draps souillé de sang, il s’approcha d’elle qui respirait difficilement mais elle avait prit le temps de lui faire promettre une chose. Une larme coula le long de sa joue et il la regardait partir, on ne pouvait rien faire pour ses blessures et la seule chose qu’il pouvait faire c’était de rester à ses côtés se permettant une dernière question : « Qui a osé ? » elle répondit dans un soupir et les yeux dans les yeux elle sombra dans le sommeil éternel.
    Il déposa sa tête délicatement sur le sol, se relevant la tristesse et la rage visible sur son visage allait devoir s’exprimé. Il avait eut un nom, celui d’un de ses supérieur et jamais il ne se serait permit de remettre en question les paroles de sa femme et ferma les yeux de celle-ci. Il passa voir son groupe et expliqua tout sauf un détail, il n’avait pas donné le nom de l’homme qui avait commis l’irréparable. Il leurs demanda d’offrir des funérailles digne à sa femme et partis en direction du palais ou vivait son supérieur.
    Arrivé devant l’édifice, il n’attendit pas une seconde de plus et essaya d’entrer mais bizarrement tout les accès lui était interdit. La douceur n’avait pas fonctionnée alors il laissa parler sa haine, écartant tout obstacle sur sa route il était arrivé devant le criminel, celui qui avait commit l’irréparable et agit face à lui comme face à un démon. Il lui dit d’accepter sont châtiment, dégainant son épée sous sa forme de fouet et laissa parler la colère, la haine et la tristesse qui avait envahit son cœur. Rien ne pouvait arrêter Layo pendant sa tuerie, la folie c’était comme emparé de son corps et agissait à sa place.
    Quand il s’arrêta, des hommes armé venait le chercher. Il fit absorber l’âme de son supérieur par rédemption et la remit dans son fourreau, il enleva la ceinture qui faisait le tour de son vêtement blanc immaculé de sang et la jeta aux pieds des gardes par les quel il se laissa emporté.
    Il fut juger très peu de temps après et fut bannis de Niflheim sur le champ. Il récupéra juste sa lame et partit après avoir regardé pour la dernière fois les hommes qui l’avait soutenu.

    La vie sur terre

    Quelques jours après sa chute, il eut tant bien que mal l’information qu’il lui permettrait d’alléger un peu ses souffrances. Par le biais d’un ancien amis qu’il a vu pour la dernière fois ce jour là, il su que sa femme avait eut les funérailles qu’elle méritait. Depuis ce jour-là, Layo erre dans les rues des différentes villes, laissant son cœur seul juge de ses actes. A présent, il avait troqué ses vêtements blancs pour des vêtements plus sombres, agissant à sa guise et exécutant les gens selon son désir de justice. Lorsque soudain il entendit une voix, une voix qui sortait de nulle part et qui résonnait dans sa tête :

    « Vous, qui faites tous partit de différents mondes,
    Votre Destin, aujourd'hui, va changer en cette même seconde
    Où vous avez entendu mes mots, ma voix, mon appel.
    Et ainsi, à vous tous à qui je rappelle
    Qu'un autre jour, sera victime l'univers
    D'une terrible menace, d'une grande guerre
    Celle entre le Bien et le Mal, une guerre depuis des années fortes redoutés
    Dont vous serez évidemment les combattants, les guerriers.
    Le sort de l'Univers ne dépends de vous,
    Eliminez tous vos ennemis, battez les jusqu'au bout !
    Mais bien sûr... Quel côté gagnera ?
    Le Bien ou le Mal ? On verra !
    Alors mon enfant, Invité, viens !
    Viens te battre dans cette guerre, aux côtés des tiens !
    L'ultime combat se déroulera dans un magnifique pays,
    Ce sera à Venise, en Italie ! »

    Après ces paroles qu’il jugea comme un appel il se rendit en Italie, il ne voulait pas interagir dans une guerre qui opposerait une fois de plus le bien et le mal. Il s’y rendait juste pour apporter la justice qu’il c’était accordé, décidant si une personne devait mourir ou vivre à ses yeux.

  • Pouvoirs et Armes:
    Layo contrôle légèrement les pouvoirs de la lumière, après son péché et son exclusion des anges il a préférait persévérer son contrôle dans celui qui était autre fois mineur. Laissant la lumière pour donc mieux contrôler la glace aujourd’hui il s’en sert de diverse manière aussi bien pour détruire ses ennemis que pour aider de pauvre gens.
    Layo possède une arme nommé « Rédemption » qu’il a réussit à garder après avoir quitté Niflheim. Aujourd’hui cette arme peut servir pour combattre n’importe qui mais autre fois elle était limitée à détruire les démons. Cette arme est tout simplement une épée au premier regard mais elle possède deux capacités bien distinctes :
    -La première lui accordant le pouvoir de changer de forme, l’épée pouvait se fragmenter en plusieurs morceaux tout en étant relié par de légers liens d’acier ressemblant ainsi à un fouet unique en son genre jusqu’à maintenant.
    -La seconde lui permettant d’absorber les âmes des personnes qui périssait par cette lame. La faisant devenir un peu plus grande lors de sa transformation à chaque âme absorbée.
  • Aime:
    La solitude, observer, garder le silence et qu’on ne le remarque pas.

  • N'aime pas:
    Le monde.

  • Ses relationsLes relations de l’ange déchu se résument vite, la seule chose avec qui il est lié c’est avec son arme. C’est la seule et unique chose qu’il lui reste de son passé avec la plus part de sa mémoire malgré quelques trou sur le début de sa vie.:


  • Autre: Rien




Le Joueur



• Vous et le RPG

  • Pseudo ou prénom: Jérémy
  • Âge: 19 ans
  • Comment avez vous connu le forum: Par Jill
  • Comment le trouvez vous: Cool
  • Commentaire: Aucun
  • Code: [Code bon]
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2009

Layo (Fiche actualisé par la mise à jour ce celle-ci) Empty
MessageSujet: Re: Layo (Fiche actualisé par la mise à jour ce celle-ci)   Layo (Fiche actualisé par la mise à jour ce celle-ci) I_icon_minitimeSam 15 Mai - 23:33

Validée, déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.forumsactifs.com
 
Layo (Fiche actualisé par la mise à jour ce celle-ci)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche of Athia -mise a jour-
» Yhae[mise à jour]
» Galerie de ... Layo [sujet au titre original]
» Fiche d'Yggdrasil.
» Modèle de la fiche de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: WELCOME :: Vos papiers s'il vous plait. :: Fiches validées-
Sauter vers: