Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yhae[mise à jour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yhae

Yhae


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32

Et vous êtes..?
Profession : SDF et Sans Emploi
Affinités:
Son expression préférée :

Yhae[mise à jour] Empty
MessageSujet: Yhae[mise à jour]   Yhae[mise à jour] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:29

Le Personnage




• Identité

  • Nom: Ne le connais pas
  • Prénom: Yhae
  • Sexe: Masculin
  • Orientation sexuelle: Hétérosexuel
  • Âge: 24
  • Monde/pays d'origine: Midgar
  • Race: Humain, élémentaliste
  • Profession: Aucune
  • Âme: Grey

• Si...

  • Dieu, de quoi: Rien
  • Thérianthrope, lequel: Rien
  • Elémentaliste, de quoi: Feu


• Informations

  • Description physique:

    Par où commencer? Peut-être par le début non?Tout d'abord sachez que malgré son mètre quatre-vingt, Yhae atteins difficilement les soixante-dix kilos et ce malgré le fait que sa musculature soit plutôt bien développé... Oui cela sous-entend très fortement que ces abdos que l'on peut qualifier de "tablettes de chocolats" en font craquer plus d'une.
    Passons à la coupe de cheveux maintenant, loin de la mythique chevelure blonde adoré par ces demoiselles, Yhae est certes loin d'avoir les cheveux court mais ils ne dépassent pas sa nuque, l'atteignant même difficilement. Leur couleur? J'y venais patience. La il faut admettre que l'on touche un point bien particulier puisque les cheveux de l'élémentaliste sont blanc comme neige... Bon peut-être pas autant que la neige mais quand même, surtout que cette couleur est entièrement naturelle, un défaut de pigmentation à ce qu'il parait.
    La légère pâleur naturelle du jeune homme n'arrange pas le cadre bien qu'il paraisse que cela lui donne un certain charme, peut-être la ressemblance avec la description habituellement faites des vampires, peut-être pas, qui sait?
    Les yeux maintenant, les prunelles du jeune homme sont d'un gris étonnant, presque lumineux par moment... C'est à dire quand il a le soleil dans les yeux, le tout rendant légèrement difficile d'y lire ce qu'il peut bien pensé, forçant à ce concentrer d'avantage sur son visage qui lui par contre est plutôt expressif grâce à des mimiques régulière. Par mimique j'entends sourire et grimace en tout genre, bien que divers sourire soit ce qui apparaissent le plus, découvrant son arrogance naturel comme sa sincère joie(oui ça lui arrive d'être joyeux de temps en temps).

  • Description psychologique:

    Yhae... Ou la psychologie du "Moi" qui prime sur le "Toi" couplé à un instinct de survie lui permettant de faire tout et n'importe quoi si jamais il se sent menacé d'une manière ou d'une autre. Considérons que cet égocentrisme fait partit de ces principaux défaut, ainsi que le fait qu'il soit légèrement trop agressif sur les bord, souvent menaçant car bien trop méfiant, n'accordant sa confiance que difficilement la plupart du temps. Comptons également un grand pessimisme, forçant presque Yhae à croire que le monde est de toute façon vouée à sa perte et qu'il ne sert donc à rien d'essayer de le sauver d'une manière ou d'une autre. Une tel manière de penser pourrais faire croire à un suicidaire c'est le moins que l'on puisse dire mais pourtant le jeune homme n'en a pas du tout en vie, peut-être que la mort est l'une des rares choses qui peut lui faire peur finalement?
    Bon rassurer vous Yhae peut se montrer vraiment sympa de temps en temps, suffit de casser sa carapace ou de lui montrer clairement que vous n'avez pas envie de le tuer et il pourra songer à essayer de vous connaitre un peu, sauf bien entendu si votre tête ne lui reviens pas. D'ailleurs étonnamment il semble de pas trop apprécier les anges, et cela s'explique par sa légère paranoïa; ses êtres sont décris comme foncièrement bon, faisant toujours passé l'autre avant soit mais l'américain est pourtant convaincu que cela est impossible et la seule fois où il a rencontré un ange il a juste essayé de découvrir ce qu'il se cachait derrière ce qu'il qualifiait "d'hypocrite gentillesse" avant de se rendre compte que l'ange était sincère et donc, selon lui, complètement débile.
    Le moins que l'on puisse dire est donc qu'il ne mâche pas ses mots, se sentant supérieur au commun des mortels il se permet de les juger et en général, n'hésitera pas à dire ce qu'il pense.
    Au delà de tout cela, il peux se montrer vraiment sympathique, particulièrement avec la gente féminine, tentant généralement de faire de l'humour. Il se considère comme quelqu'un de digne de confiance et c'est effectivement le cas, il ne reviendra pas sur une parole donné à moins de ne pas avoir le choix, ou en tout cas d'en avoir l'impression.

  • Biographie:


    Il y a 24 ans...

    La pluie tombait sur les sombres rues de la ville de Miami aux États-Unis. La nuit avait couvert les lieux de son manteaux sombre depuis de nombreuses heures déjà qu'une silhouette titubante avançait le long du trottoirs, défiant la colère céleste qui semblait annoncer son courroux aux vue des nombreux éclairs qui déchirait la toile noir dont s'était paré le ciel.

    La silhouette se révéla être celle d'une jeune femme, la vingtaine pas plus, qui semblait avoir du mal à retenir des cris de souffrance, ses jambes ne la portant presque plus. Seul la vision de plus en plus proche de sa destination lui donnait encore le courage d'avancer. Les mètres défilaient lentement et elle se força à faire une pause, s'appuyant comme elle le pouvait contre le mur d'un immeuble délabré, rendu glissant par l'humidité. La femme repris sa route , traversa la rue et finit par grimper les six marches du bâtiments qu'elle espérait rejoindre depuis bien trop longtemps, consciente qu'il était déjà trop tard pour elle. Elle se suspendit à la poignet et écrasa le bouton de la sonnerie, faisant rapidement s'ouvrir la porte qui laissa apparaitre un visage d'abord soupçonneux, puis finalement inquiet.


    "Sauvez le... mon bébé..."

    [...]

    16 ans plus tard.

    Yhae avait grandis pendant seize années dans cet orphelinat dans lequel sa mère l'avait laissé avant de mourir. Yhae... Ce simple nom était la seule chose qui lui restait de sa mère, pas de nom de famille, pas de photo, pas d'objet personnel, juste un prénom qu'elle avait réussi à articuler entre deux râles.

    Il y avait plutôt bien vécu, le personnel avait toujours été chaleureux avec lui même lorsqu'il avait enfreint quelques une de leurs règles avec des amis qu'il s'y était fait, d'autre orphelins, comme lui.Sortir de l'établissement seul, et surtout la nuit, était par exemple prohibé, c'était pourtant l'une des première règle que Yhae avait enfreint. Quoi de plus intéressant que de se promener en pleine nuit sans la surveillance constante d'un adulte?

    Bon il avait rapidement trouvé ce qu'il y avait de plus intéressant, comprenant dans le même temps pourquoi les chambres des filles étaient séparé de celle des garçons.La direction avait peur plus que tout que certaines fille ne se retrouvent enceinte et c'était logique car même si, parmi les nombreux cours auxquels les pensionnaire avait le droit, l'éducation sexuel était présente, aucun moyen de contraception ne leur était fournis, l'excuse étant que ce n'était pas pour autant qu'il fallait les inciter. Seulement les sortie nocturne avait permis de se procurer tout le nécessaire à ne courir aucun risque.

    Donc malgré ce manque de repère l'empêchant de savoir qui il était réellement, Yhae s'était toujours sentit chez lui dans cet orphelinat, toujours.


    [...]

    Une nuit, au cours des quelques mois à venir.

    Les yeux de Yhae s'ouvrirent en grand, surpris par l'inhabituel lumière qui l'avait réveillé et une vision de cauchemar s'offrit à lui.Les flammes étaient partout, dévorant les murs, se répandant sur le sol sans répits, meurtrières pour quiconque prenait le risque de poser le pied dessus.Un regard vers la fenêtre ne lui appris pas grand chose, si ce n'était ce qu'il savait déjà, étant au troisième étage, sauter n'était pas une solution pour s'en sortir. La porte semblait déjà avoir été emporté par le feu, Yhae se leva de son lit, ne prenant pas la peine d'enfiler autre chose que son jean qui avait par miracle échapper aux flammes.La chaise sur laquelle il était posé avait d'ailleurs elle aussi été à peu prêt épargné, ceci expliquant cela. Il voulut mettre ses basket mais la vue des semelles fondu l'en dissuada. Il fonça donc pieds nus dans le dédale de couloirs pour échapper aux flammes et sortir du bâtiment, sachant qu'il retrouverait les autres à l'extérieur, vivant.

    Yhae parvint à sortir de l'orphelinat sans véritablement savoir comment, l'adrénaline du moment l'empêchant de réfléchir. Il chercha de longues minutes autours de lui mais ne vit jamais personnes, incapable de l'admettre il fallu plus de deux heures et un bâtiments s'effondrant de moitié pour qu'il se rende alors compte qu'il était le seul à être sortit, les autres était mort sans s'en rendre compte... Avec de la chance.


    8 ans plus tard, Tokyo, Japon.

    Yhae était maintenant parfaitement conscient de ses pouvoirs qu'il tachait au fil du temps de maitriser du mieux qu'il pouvait, il avait survécu pendant près de huit années dans la rue, usant parfois de méthode dont il ne parlerait jamais et avais finis par découvrir la vérité, lorsque des flammes avait jaillis de chacune des parcelles de son corps pour le sauver d'un léger problème, quatre ou cinq voyou qu'il avait provoquer dans un bar, notamment en les arnaquant au poker (ne jouer jamais au poker avec Yhae) ou en draguant leur copine.

    Bref, Yhae avait finis par entendre l'appel et s'était immédiatement rendu à Tokyo afin de découvrir quels mystère se cachait derrière tout cela.

    Il ne découvrit jamais véritablement quel était ce secret et ce malgré sa rencontre avec l'être ayant passé cette appel à chacune des créatures magique existence dans ce monde. Non il n'avait jamais découvert la vérité car tout avait cessé avant qu'il ne puisse obtenir les réponse qu'il désirait, l'Inconnu disparaissant définitivement sans répondre à ses question.

    Yhae avait cependant fait quelques rencontre, les Arakena par exemple, un père et sa fille qui semblait se détester... ou en tout cas ne pas s'apprécier plus que cela, difficile à dire: Shamyz et Jill Arakena.
    Deux anges, un démon et une magnifique vampire faisaient également partit de ces quelques rencontre fait par Yhae.
    Mais surtout une magnifique jeune femme qui avait immédiatement plus à Yhae, ce qui au vu de son statut de nymphe n'était pas étonnant, et qu'il avait réussi à séduire, acceptant de la revoir par la suite, acceptant de débuter avec elle une relation dites sérieuse.

    Yhae ne la revit cependant jamais et ce parce qu'un autre appel vint le réveiller une autre nuit, l'appelant à se rendre dans une autre ville: Venise.

    Il décrocha donc immédiatement son téléphone, celui qu'il avait piqué à l'un des vigiles de Disney Land pendant la fouille au corps, et composa le numéro que lui avait donné Shamyz. La première tentative fut infructueuse, le portable refusant de passer l'appel. L'américain eut alors l'idée d'appeler ce numéro vers l'Italie et cette fois l'appel passa, la conversation fut brève, et Yhae prévins Arakena de son arrivé prochaine en Italie.

    Après une dernière pensée pour Athia, il déposa un mot sur son lit au cas ou elle déciderait de passer, après tout il lui avait donné l'adresse et le numéro de sa chambre d'hôtel, pris ses bagages et partit en direction de l'aéroport, embarquant directement, et en payant cette fois, pour Venise.


  • Pouvoirs et Armes:

    Yhae à un contrôle absolu sur le feu, qu'il peut d'ailleurs dégager de son propre corps, essayer de lui envoyer une boule de feu n'aura donc pas le moindre effet, sauf s'il la retourne contre vous. Il n'a encore jamais essayé le style "torche humaine" mais pense sérieusement qu'il en est capable avec suffisamment de concentration.

  • Aime: Avoir l'impression que tout est sous contrôle/ Les femmes/ Se vanter/ Parler inutilement...
  • N'aime pas: L'hypocrisie/ Se sentir en situation de faiblesse/ Ne pas tenir une promesse/ L'égocentrisme chez les autres que lui.
  • Ses relations:

    -Athia Delamona: Rencontrée au Japon, il ont noués une relation amoureuse même si elle ne fait que débuter.

    -Shamyz Arakena: Rencontrée au Japon, ils se sont mutuellement rendu compte que l'autre avait des pouvoirs, Yhae a instinctivement l'impression qu'il peut lui faire confiance.

    -Jill Arakena: Fille de Shamyz, plutôt mignonne, il ne sait pas grand chose sur elle.

    -Xavier Kannan: Un ange rencontré dans un parc de Tokyo, Yhae ne l'apprécie pas énormément même s'il n'a rien de spécial contre lui.

  • Autre: Nothing.




Le Joueur



• Vous et le RPG

  • Pseudo ou prénom: Prénom: Kévin; Pseudo: Yhae/Chris principalement, tout dépend du forum.
  • Âge: 18
  • Comment avez vous connu le forum: Premièrement par Armin, puis Ellie m'a convaincu de revenir.
  • Comment le trouvez vous: Super
  • Commentaire: Heu... Non, rien de spécial à dire.
  • Code: [Code bon]
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2009

Yhae[mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Yhae[mise à jour]   Yhae[mise à jour] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 23:35

Validée, déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.forumsactifs.com
 
Yhae[mise à jour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche of Athia -mise a jour-
» Layo (Fiche actualisé par la mise à jour ce celle-ci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: WELCOME :: Vos papiers s'il vous plait. :: Fiches validées-
Sauter vers: