Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Leçon d'histoire en accélérée.[pv Armin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yhae

Yhae


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32

Et vous êtes..?
Profession : SDF et Sans Emploi
Affinités:
Son expression préférée :

Leçon d'histoire en accélérée.[pv Armin] Empty
MessageSujet: Leçon d'histoire en accélérée.[pv Armin]   Leçon d'histoire en accélérée.[pv Armin] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 22:04

"La première classe il n'y a que ça de vrais."

Voilà en tout et pour tout les premières paroles prononcé par Yhae lorsque celui-ci s'installa dans son siège une fois qu'il eut embarqué.Comment un homme qui ne travaillait pas et ne possédait rien d'autre qu'un sac remplis de vêtements avait il put se fournir un billet d'avion Tokyo-Venise, en première classe de surcroit?Cela nécessitait un petit retour en arrière.

La veille au soir.

Yhae dormait paisiblement dans la chambre d'hôtel qui avait loué grâce à sa dernière partie de poker, il était d'ailleurs parvenu à amasser une assez jolie somme, et pour une fois, sans se faire soupçonner de tricher ou en tout cas les autres joueurs n'en avait rien dit.

Bref, le jeune homme était donc endormis après une journée loin d'être reposante.Ces pouvoirs avaient encore fait en sorte de lui mener la vie dure et avait même été jusqu'à ce que quelqu'un découvre la vérité à son sujet, heureusement pour lui cette personne cachait également des pouvoirs, même si ceux-ci étaient bien différents des siens.

Soudain un second appel retentit, le réveillant en sursaut, des gouttes de sueurs commençant à perler sur le torse bouillant de l'élémentaliste.Encore une fois l'appel lui vrillait les tympans même si le message était nettement différent du premier, lui demandant cette fois de se rendre à Venise.

Le jeune homme se leva de son lit et se plaça face à l'unique miroir de la pièce, passant sa main sur son front pour en chasser les quelques gouttes de sueur qui ne s'étaient pas évaporées.Le jeune homme n'appréciait pas ce message, après lui avoir demandé de se rendre à Tokyo, on lui demandait de partir à Venise en Italie?Quelle serait donc la prochaine destination?Le Groenland?Ou bien un volcan en activité histoire qu'il se sente dans son élément.Tout bien réfléchit, il n'était certainement pas le seul à avoir entendu l'appel, peut-être que c'était la même chose pour Athia?Elle viendrait peut-être le voir?Yhae n'avait pas le temps de savoir si elle accepterais de l'accompagner ou non, elle avait une vie à Tokyo, il ne pouvait pas lui imposer sa alors qu'il ne la connaissait que depuis quelques heures.Il attrapa donc un morceau de papier sur lequel il griffonna un mot à l'égard de la jolie nymphe et partit de la chambre après avoir rapidement rassemblé ses affaires et le peu d'argent qu'il lui restait.


[...]

"200 000 Yens!

-Oui Monsieur, c'est le prix d'un billet pour Venise en première classe.Si vous aviez réservé il y a quelques mois vous auriez certainement put obtenir un prix hautement plus satisfaisant mais en achetant le billet au dernier moment de cette manière, les prix sont très élevés, et encore, vous avez de la chance que nous ne soyons pas en saison touristique sinon le prix aurait été encore plus élevé.

-Ouais bon ça ira je prend le billet, je n'ai pas vraiment le choix de toutes façon...

-Notre compagnie vous souhaite un agréable voyage monsieur."

[...]

"La première classe il n'y a que ça de vrais... Par contre je suis mal une fois en Italie, j'aurais mieux fait de prendre classe éco parce que là il me restera entre 50 et 100€ à tout casser une fois convertit... Je vais devoir reprendre mes bonnes vieilles habitudes je crois..."

Sur ces quelques paroles Yhae régla le siège et trouva rapidement le sommeil, n'ayant qu'un rapide pensée pour Athia avant de s'endormir...


[...]

Un mal de crâne atroce réveilla le jeune américain qui se retrouva au beau milieu d'un vacarme épouvantable.Il voulut se relever mais un bras puissant le plaqua au sol tandis qu'un énorme 'BOUM' surgissait quelque part sur sa gauche.

"UN CIVIL!Qu'est-ce que tu fiche ici petit, c'est pas un lieu pour les gars comme toi ici!

-Quoi?Mais vous êtes qui au juste, et où est-ce que je suis?"

Yhae ouvrit enfin les yeux, il était clair qu'il ne se trouvait plus dans l'avion mais où pouvait il bien se trouver?L'homme qui l'avait plaqué au sol et le tenait toujours fermement était bien plus agé que son lui, il devait au moins avoir le double de son age et une imposante barbe lui couvrait le visage qui lui même, bien qu'originalement blanc, était désormais noir, semblant couvert par la crasse.

"T'ignores où on est?Te moque pas de moi petit, tu sais bien que c'est Wilson's Creek ici alors suis moi mais restes au sol si tu ne veux pas te prendre une balle perdu.Je m'appelle Jack O'Connor.Qui es tu et comment t'es tu retrouvé ici?"

Yhae ne répondit pas immédiatement, accusant le coup lorsqu'il avait entendu le nom de l'endroit où il se trouvait.Il connaissait un peu l'histoire de son pays et il savait donc très bien que Wilson's Creek avait été l'une des batailles les plus meurtrière qu'avait connus la guerre de Sécession!En 1860 ou quelque chose comme ça.La dernière fois qu'il s'était retrouvé ailleurs que là où il devrait se situer, il s'était retrouvé sur l'Atlantide et maintenant il était catapulté en pleine guerre de Sécession?Sympa le sens de l'humour...

"Pourquoi tu répond pas petit?

-Je ne suis pas petit... Je m'appelle John... John Little..."


Non, Yhae n'avait pas trouvé mieux comme faux nom.

"J'habitais dans une ferme pas loin, un canon l'a pris pour cible alors j'ai été obligé de partir mais j'ai du me prendre un coup à la tête et j'ai perdu connaissance... Jusqu'à ce que vous me trouviez.


-Ok Little, amènes toi."

Yhae suivit donc Jack en rampant à moitié jusqu'à un taillis proche où le soldat redressa l'élémentaliste en le tenant par le col, l'inspectant rapidement.

"T'as pas l'air blessé... Viens par..."

Un gerbe de sang éclaboussa le visage et la chemise de Yhae tandis que Jack s'écroulait au sol, un trou béant étant apparut juste entre ces deux yeux.Le jeune homme se jeta au sol tandis qu'une pluie de balle arrosait les lieux, faisant éclater l'écorce d'un arbre proche.L'américain rampa sur plusieurs mètre avant d'apercevoir un fossé plus loin, il se releva et courut jusqu'à celui-ci, se jetant dedans sans hésiter, tombant irrémédiablement dans une flaque de boue.


"C'est clair... ma chemise est foutue."
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

Leçon d'histoire en accélérée.[pv Armin] Empty
MessageSujet: Re: Leçon d'histoire en accélérée.[pv Armin]   Leçon d'histoire en accélérée.[pv Armin] I_icon_minitimeMar 11 Mai - 15:01

.



    Satoshi était fatigué et avait cours demain. Jill était épuisée de sa journée. Madame Turner était retournée chez elle. Shamyz était de sortie depuis quatre heures. Alors Armin s’emmerdait. Simplement. Il n’avait pas envie de sortir de soir, vu qu’il avait passé sa journée dehors à balader sa nouvelle conquête en ville. Alors il était fatigué, et il restait dans le noir de sa chambre, gratouillant négligemment les cordes de son vieux violon, allongé sur son bureau pour mieux contempler le plafond, où une petite araignée tissait sa toile. Pas moyen de mettre un peu de musique dans le salon pour se détendre dans le canapé, Satoshi dormait déjà et il le dérangerait. Pour une fois qu’il s’inquiétait un peu pour son entourage… Ah ! Ce qu’il pouvait détester que Shamyz l’abandonne comme ça ! L’araignée ayant terminé sa toile, elle s’installa dessus de n’en bougea plus. Voilà qu'elle aussi le laissait s'ennuyer tout seul. Il grogna, sauta de son bureau, et partit revisiter son salon. Constatant qu'il n'avait absolument pas changé depuis deux heures, il soupira, et se laissa tomber dans le canapé. Il passa dix minutes à jouer avec la ceinture en tissu de sa robe de chambre, puis s'essaya au châteaux de cartes, il fredonna tous les chants grégorien qu'il avait apprit par cœur plus jeune, et essaya même de comprendre quelque choses aux livres d'école de Satoshi. Alors ce qui devait arriver arriva. A une heure du matin, Armin s'allongea dans le canapé, et ne bougea plus, les yeux fermés, faisant celui qui apprécie la douce musique du silence, alors qu'il déteste ça. Il ne le sentait pas, mais lentement, il était entrain de tomber dans les bras de Morphée. Seulement, allez savoir où Morphée alla le balancer...



    Alvin est à terre ! Il est blessé ! »

    Ah oui ? Mince alors… Pauvre Alvin. Des voix résonnaient bizarrement autour d’Armin. Parfois lointaine et à consonance maladroite, d’autres très claires et presque hurlées à ses oreilles qui bourdonnaient désagréablement.

    Merde ! Faites quelque chose ! Vite ! »
    Ramenez-lui du rhum ! »
    Putain il a déjà le teint d’un mort ! »

    Quel drôle de rêve se disait le vampire. Mais n’était-ce pas un peu bizarre de pouvoir penser ça maintenant, alors qu’il songeait ? Et lorsqu’il y pensait, il constata que son canapé adoré était devenu bien dur et son dos en était douloureux. Sa main tâta doucement l’espace qui l’entourait, sans qu’il ne réussisse à trouver un coussin pour poser sa tête. Ça devenait agaçant… Et cette agitation autour de lui n’arrêtait pas de se multiplier. Alors doucement, il rouvrit les yeux. Juste un peu, pour comprendre ce qu’il se passait. A peine eut-il fait ça, que de partout, des détonations tout droits venues des enfers explosèrent autour de lui. Il remarqua que 6 ou 7 hommes étaient baissés sur lui, le regardant entre terrorisés et accablés par la tristesse. S’en suivit très vite une forte nausée, alors que l’un d’eux, derrière lui, le soulevait en le tenant par sous les bras. De violents vertiges s’emparèrent de lui, et quelques secondes d’après, il recracha du sang sans comprendre pourquoi. Ses yeux manquèrent de se refermer, il se sentait soudainement faible, incapable de bouger, de lutter contre le sommeil. Un mal rasé arriva finalement, suant et se précipitant maladroitement vers lui, alors que les autres s’écartaient pour lui laisser le passage. L’homme s’accroupit devant Armin, lui tendant une gourde le forçant à boire une chose tiède qui tout d’abord semblait sans goût au blond, pour finalement lui enflammer toute la bouche. Cette étrange potion le secoua un bon coup, et ses yeux se rouvrirent subitement, alors qu’une forte douleur le prenait au flanc droit. Il ne retint pas un cri et donna un coup de pied dans le genou de son médecin, cherchant à atténuer sa souffrance.

    Il reprend des couleurs ! »
    Elle ressemble à quoi sa blessure ? »
    Regarde pas, c’est sacrément moche. »

    C’était rare qu’Armin contrôle aussi mal la douleur. Il n’arrêtait pas de donner de violents coups de talons dans la terre, les mains crispées sur une poignée d’herbe qu’il serrait de toute sa force, retenant difficilement des gémissements en se mordant les lèvres. Il rassembla finalement son courage et ouvrit les yeux pour regarder le côté droit de son ventre. Premièrement il réalisa qu’il portait des vêtements qui lui étaient inconnus. Son torse était couvert d’une étrange veste bleu, entrouverte sur une chemise blanche d’un tissu vulgaire. Enfin blanche… Elle était comme imbibée d’une sorte d’encre rouge et collante. La peur gagna rapidement le blond, mais sa curiosité l’emporta et il regarda sa veste, trouée à l’endroit douloureux. Un peu de sang s’en échappait, et l’ouverture offrait une vue peu ragoutante. En vérité, Armin pâlit une nouvelle fois en voyant sa chaire dans un état pareil, comprenant qu’il venait de se pendre une balle, et qu’Alvin, c’était lui.

    Merde, c’était mon meilleur ami… »
    Dis pas ça, on dirait que tu l’as déjà enterré ! Il va survivre ! »

    Mais oui, il ne pouvait pas mourir là, comme ça, maintenant, sans même avoir comprit ce qui lui arrivait ! Il n’y avait que le petit brun qui pleurait, les autres retenant les larmes dans les yeux rougis et vitreux. Armin ne savait pas bien si c’était lui qu’on pleurait, ou s’ils commençaient à se dire qu’ils allaient tous y passer après. Néanmoins, il se sentait mal, il se vidait lentement de son sang, et des gens qu’il ne connaissait même pas le regrettaient déjà alors qu’il était encore en vie. Il ne comprenait rien à ce cauchemar, et avait vraiment envie de se réveiller. Mais la douleur était telle que cette situation devenait vraiment très très réaliste et il commençait à perdre espoir. Il ferma les yeux, et attendit. Que pouvait-il faire d’autre après tout ? Mais sa blessure devenait insupportable, comme si d’un coup elle s’était décidée à brûler. Il tentait de résister à la souffrance, mais cette espèce de feu invisible se propageait. L’instant d’après, une voix lui chuchotait à l’oreille de se lever. Armin secoua la tête de droite à gauche, absolument pas d’accord. La voix reprit, lui hurlant de nouveau l’ordre. Le vampire qui avait pensé jusqu’ici que c’était un des soldats présents ici changea directement d’avis. Il avait perçu un étrange écho, une chose de surnaturelle son ton. Ça venait d’ailleurs… Le cœur serré dans la poitrine d’angoisse, il lâcha finalement sa touffe d’herbe, et expira un grand coup avant d’essayer de s’asseoir de lui-même. Il lui fallait obéir, ça venait d’au dessus. La tête encore vacillante, un sale goût dans la bouche, de nouveau envie de vomir, mais ayant décidé de survivre, il s’assit donc, et retira sa lourde veste bleu. Il déchira sa manche gauche et l’appliqua comme un bandage contre sa plaie sanglante. Tous ceux présents autour de lui le regardaient avec deux yeux énormes. Voilà "qu’Alvin" ressuscitait. Il jeta un regard sombre à celui qui tout à l’heure lui avait apporté à boire, et celui-ci comprit qu’il lui en redemandait. Le blond saisit la gourde qu’on lui tendait pour une nouvelle fois, et après avoir avalé quelques gorgées d’alcool, il regarda autour de lui, puis attrapa son fusil encore armé d’une baïonnette tombé à côté de lui. Il posa la crosse sur le sol, et s’aida de son arme pour se relever avec difficulté.

    Les gars, on y retourne… »
    Ouais ! Je le reconnais bien là ! »

    Il était complètement perdu en vérité. Il ne savait pas où il était. La seule chose qui lui faisait garder confiance, c’était cette intervention presque divine. Il ne s’agissait pas de celui qui lui parlait normalement, la chose étrange qui l’appelait constamment. Celle responsable de sa venue à Venise par exemple. Non, ça lui semblait plus définit, il pouvait décrire cette voix. Elle était grave et lui semblait venir de lui-même. Il n’y comprenait pas grand-chose, mais obéissait, marchait dans son jeu. Il sentait son cœur battre plutôt calmement, alors que lui-même était surexcité. Il boitait un peu à cause de sa blessure au flanc, mais n’était pas prêt de s’arrêter, décidé à découvrir ce qu’il se cachait derrière la colline qu’il tentait de franchir. Il le savait bien, au fond de lui, ce qu’il s’y trouvait. Mais il avait besoin de constater. Armin se souvenait avoir été convié lorsque la deuxième guerre mondiale avait éclaté, mais jamais il ne s’était retrouvé sur le terrain. Il avait fuit à l’étranger et avait attendu que le temps passe. Mais maintenant, il ne pouvait pas se tailler. Il arriva finalement à la fin de la petite montée, et alors qu’il s’apprêtait à admirer le spectacle, un horrible visage crasseux se présenta au dessus de lui en hurlant. Réflexe : tirer. Par chance, l’homme qui s’était écroulé était bien un ennemi. Il avait un uniforme totalement différent du sien et de celui de ses compagnons, et il était visiblement sur le point de lui assener un coup. Armin reprit son souffle, et se mit à courir vers le sommet de la motte de terre. En bas, des tas de cadavres sanglants. Les vivants se battaient encore comme ils le pouvaient, la plus part d’entre eux déjà blessés. Heureusement que le vampire était déjà un habitué des massacres, car lui-même n’avait pas apprécié cette vue. Non pas qu’il ressente de pitié pour ces pauvres humains, mais ça là, tout de suite, ça le dégoûtait un peu, il devait l’avouer.
    Retourner en arrière, ça aurait été un choix idiot. Se lancer sur le champ de bataille, encore pire. Rester là, il se ferait tirer comme un lapin. A quelques mètres derrière lui, ses compagnons, courants pour le rattraper. Le vampire se tourna à nouveau, regardant devant lui. Il aperçu à environs soixante-dix mètres de distance, un homme pointant son fusil dans sa direction. Évidement, il paniqua, et lorsque le coup lui parvint aux oreilles, il se jeta sur le sol en pente. C’est un de ces « amis » qui prit la balle, le premier qui arriva en haut de la colline. Les autres sursautèrent en le voyant et reculèrent de l’autre côté, abandonnant le blond et le mort. Armin était tombé sur le côté gauche, bien heureusement, et se laissait maintenant glisser, dans l’espoir d’arriver en bas sans se faire une deuxième plaie, cramponné d’une main à son fusil. Mais ce n’est que dans la fin de sa glissade qu’il remarqua qu’en bas, ce n’était pas plat comme il le croyait. Un énorme fossé impossible à éviter pour lui, dans son élan. Il tenta de freiner en grattant son pied contre la terre, mais ça ne lui servit à rien, il vola littéralement dans les airs. Seul moyen qu’il trouva pour ne pas tomber au fond et s’aplatir comme une …crêpe, ce fut de profiter du fait qu’il tenait son fusil dans deux mains. Il planta la baïonnette dans un côté du fossé, et la crosse dans l’autre. Ça retarda considérablement sa chute, mais ne l’arrêta pas. Rester accroché comme ça à son arme tirait affreusement sur sa plaie, et il finit par pousser un deuxième cri de douleur, avant de retomber au sol, son fusil le suivant, se plantant dans le sol humide.

    Aaaah scheiße! Ça fait mal! »

    Le vampire mit un de ses mains sur sa blessure, se mordant les lèvres et gémissant. Assis dans la boue, il tentait de nouveau de se calmer, le souffle court et agité. Il rouvrit finalement, les yeux, fixant le ciel depuis son trou. Il venait de comprendre que le soleil, ici, ne l'agressait pas. Il lui apportait même une impression d'une douce chaleur rassurante. Il repensa aux autres qui étaient partis en courant. En particulier le chouineur brun persuadé que le blond ne s'en sortirai pas, celui même qui avait prévenu ses amis de sa chute. Son visage lui rappelait quelqu'un... Shamyz. Déclic dans la tête du vampire. Où était son meilleur ami, son compagnon de toujours? Qu'est ce qu'il en avait fait? Il fallait qu'il le retrouve et vite! Alors Armin s'apprêta à se relever, mais il restait comme bloqué au sol. Il redirigea son regard vers ses jambes, avant d'en découvrir une troisième, qui le bloquait sans qu'il ne l'ai remarquée. Il remonta le long de celle ci, découvrant une deuxième jambe, un corps, deux bras, et une tête inconnue. Des cheveux blancs tombant en désordre sur un visage pâlichon aux yeux d'un étrange gris tirant sur le bleu. Le blond le regarda interloqué, laissant échapper un petit "uh?" d'étonnement. Il oublia finalement complétement l'idée de se lever, pensant trouver une échappatoire.

    Toi! Toi t'es au courant de tout! On est où? C'est quoi tout ce bazar? Dis moi tout ce que tu sais! »






(Voilàààà! En espérant que ça t'ai plu!)
Revenir en haut Aller en bas
Yhae

Yhae


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32

Et vous êtes..?
Profession : SDF et Sans Emploi
Affinités:
Son expression préférée :

Leçon d'histoire en accélérée.[pv Armin] Empty
MessageSujet: Re: Leçon d'histoire en accélérée.[pv Armin]   Leçon d'histoire en accélérée.[pv Armin] I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:02

Yhae avait fermé les yeux et était resté allongé dans la boue, ne se souciant plus véritablement de l'état de sa chemise. Il rouvrit les yeux au bouts de quelques instant pour observé le fossé dans lequel il s'était jeté. Finalement bien plus imposant qu'il ne l'avait cru au départ, celui-ci devait bien faire dans les deux mètres de profondeur.Au moins il pourrait se mettre debout sans risquer que sa tête ne dépasse bêtement. L'inconvénient était maintenant que sortir de ce fameux fossé serait plus difficile que prévue, la boue rendrait son escalade bien trop compliqué et les tirs de mortiers ne faisait rien pour arranger les choses.

Ainsi donc il se trouvait à Wilson's Creek? Yhae tenta de se remémorer ses quelques connaissance historique, tout ce qu'il parvint à se rappeler fut que cette bataille fut très courte, moins d'une journée puisque finit avant midi, mais qu'elle fut assez meurtrière. S'il ne se trompait pas c'était les confédérés qui avaient remporté la bataille se jour là, se battant à deux contre un. Le reste était bien trop flou pour qu'il en soit véritablement sûr.

Soudain, juste au dessus de sa tête apparut un homme qui fit une chute assez brutale dans le fossé ou se trouvait Yhae, ses jambes tombant directement sur celles de l'élémentaliste. L'homme avait tenté de ralentir sa chute en s'aidant de son fusils mais cela ne sembla pourtant pas très efficace puisque quelques secondes après il se retrouvait déjà presque juste à côté de Yhae qui l'observa un instant avec étonnement, sans faire le moindre bruit.


-« Aaaah scheiße! Ça fait mal! »

'scheiße?' Pensa Yhae, cela ressemblait à de l'allemand et la chevelure blonde de celui qui avait prononcé cette phrase semblait affirmer cette supposition... Mais qu'est-ce qu'un allemand viendrait foutre ici? Yhae continua de l'observer durant un instant, tachant de détailler sa tenue avant que le blondinet tombé du ciel ne tourne finalement la tête vers lui, remarquant finalement sa présence avec étonnement.

Il le dévisagea sans rien dire durant un instant, si ce n'est un son léger lorsqu'il l'avait enfin remarqué.Après être resté quelques instant ainsi, sans qu'aucun d'eux ne fassent quoi que se soit, le supposé allemand s'écria:


-« Toi! Toi t'es au courant de tout! On est où? C'est quoi tout ce bazar? Dis moi tout ce que tu sais! »

Yhae posa aussitôt une main sur son oreille gauche, la plus proche de l'homme, en grimaçant.Son mal de crâne n'avait pas disparut, les balles et les éclatement d'obus lui vrillaient les tympans depuis son réveil alors pas besoin de rajouter les cris de quelqu'un en plus de tout.

Le jeune américain le dévisagea un instant et réfléchit à la question qu'il venait de lui poser, que répondre? Que signifiait le 'Toi tu es au courant de tout!' qu'avait lancé son interlocuteur? Il ne pouvait certainement pas se permettre de lui dire quelque chose du genre:

'Salut moi c'est Yhae, je viens du futur, j'ai piqué un petit somme et je me suis retrouvé ici, sympa non?'

Il aurait fallut être complètement stupide pour dire quelque chose comme ça à qui que se soit, à moins d'être persuadé que la personne à qui l'on dise cela puisse le comprendre pour une raison ou pour une autre, ce qui n'était clairement pas le cas de la personne qui avait posé ses fameuses questions à Yhae. Il ne le connaissait, si l'on pouvait dire cela, que depuis moins d'une minute alors il valait mieux éviter que les gens le prenne pour un fou, surtout en plein milieu d'un champ de bataille car même si les civils n'étaient pas les cibles privilégiées l'époque, il arrivait toujours que certains d'entre eux soient tués, qu'il s'agisse ou non d'un accident. Malgré tout, l'attitude du soldat, car s'en était surement un sinon pourquoi aurait il un fusil équipé d'une baïonnette? L'attitude du soldat donc, surpris Yhae. Les questions lui avaient été posées d'une manière assez étonnante, comme si il avait vraiment besoin de ses réponses. En y repensant, ce n'était pas la première fois que Yhae se retrouvait catapulté dans le temps et la dernière fois il avait eut la preuve qu'il n'était pas le seul dans cette situation vu qu'il y avait rencontré une connaissance, peut-être était-ce la même chose en ce moment même? Il lui fallait malgré tout se montrer prudent, en dire suffisamment mais pas trop non plus.

Alors qu'il ouvrait la bouche pour répondre, Yhae se souvint que le blondinet lui avait demandé où ils se trouvaient, la question que Yhae avait posé lorsqu'il s'était réveillé, était il possible que l'homme soit dans la même situation que l'élémentaliste?


"Je m'appelle..."

Mince, Yhae ne se souvenait même plus du nom qu'il avait donné au premier soldat.

"John... Oh et puis merde, je m'appelle Yhae.On est à Wilson's Creek... Missouri... Etats-Unis... Guerre de Sécession... 1860 et des poussières ou quelque chose comme ça... Tu ne savais pas?"

Au moins de cette manière il serait vite fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

Leçon d'histoire en accélérée.[pv Armin] Empty
MessageSujet: Re: Leçon d'histoire en accélérée.[pv Armin]   Leçon d'histoire en accélérée.[pv Armin] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 19:07

.


    John... Oh et puis merde, je m'appelle Yhae. On est à Wilson's Creek... Missouri... Etats-Unis... Guerre de Sécession... 1860 et des poussières ou quelque chose comme ça... Tu ne savais pas? »

    Hésitation, un petit mensonge sur son prénom forcément glissé dans le tas, il ne sait pas exactement à quelle époque il se trouve…C’était fiable ça, comme source, au moins ? Bon évidemment, il ne pouvait pas se permettre de ne pas lui faire un minimum confiance, il lui avait lui même demandé des informations. Seulement, ça laissa Armin un peu dépassé. Enfin tout de même, il était à l’instant sur son canapé, et maintenant, il était aux états unis en pleine guerre. Guerre dont d’ailleurs il ne savait absolument rien, bien qu’il ait vécu les années durant laquelle elle se passait. Que pouvait-il en avoir à faire, chez lui, de la guerre ? Ca n’avait aucun intérêt de se renseigner alors qu’il n’était même pas concerné. Le vampire continua de regarder ce fameux John Yhae, essayant de se donner un air de dire « tu sors d’où toi ? », pour rester convaincant dans son rôle de soldat. Même si c’était tombé à l’eau depuis qu’il avait commencé à le questionner.

    Si, bien sûr que si j’étais au courant… »

    C’était complètement débile ce qu’il venait de dire, il en était tout à fait au courant, seulement ça ne le dérangeait pas plus que ça. Assis dans la boue, blessé, à quelques mètres d’un champ de bataille où le combat avec les quelques deniers survivants faisait encore rage, et l’air totalement neutre, Armin ne semblait pas vouloir faire d’effort pour modifier un peu son comportement. Lui, le comédien, se refusant une touche de réalisme dans son jeu ? C’était assez inhabituel, il devait être vexé de cette question que Yhae lui posait. Ces quelques explications le laissaient un peu sonné. Tout cet enchaînement avait été particulièrement violent, et il sentait qu’il commençait à fatiguer, de tous les points de vu. Les yeux mi-clos, il se laissa tomber en arrière, allongé dans la boue, sans quitter du regard l’autre homme. Il faisait vraiment tâche dans le paysage, il ne s’accordait pas à ce désordre affolant. Il était tellement calme que ça en inquiétait le vampire. Il sera les dents et soupira d’un air douloureux. Il était complètement épuisé. Il rageait de voir l’espèce d’albinos aussi tranquille dans une telle situation, lui qui était totalement dépassé par les événements, aurait aimé pouvoir être comme lui. Armin posa son coude à terre pour mieux se redresser, sa main s’enfonçant et glissant dans la terre. Il finit tout de même par se rasseoir, et envoya balader la jambe qui le gênait d’un coup de botte. D’un coup, il avait reprit courage, et se servant à nouveau de son fusil comme une béquille, il arriva à se remettre de lui-même debout. Il regarda Yhae, et il lui tendit finalement la main à contre cœur, après l’avoir rapidement essuyée contre sa veste. Il attrapa la sienne, et le tira vers lui pour le remettre debout. Le poids tira atrocement sur sa blessure, mais il prit soin de ne pas gémir trop fort et resta tout à fait digne.

    Je n’ai rien à faire ici. Et toi, je ne pense pas que tu aie envie de rester là. Alors on va passer un marché mon grand. On va rester un bout de chemin tous les deux, et trouver comment s’échapper de cette tuerie. A deux, on aura sûrement plus de chance s’en sortir, surtout que je connais rien au coin, je ne suis pas vraiment d’ici. Tu marches ? »

    Il ne disait pas vraiment ça dans le sens d’une question, en vérité, il l’y contraignait. C’était comme ça que se passaient les "marchés" avec Armin. Sauf que normalement, il trouvait toujours quelque chose d’alléchant pour forcer la main, et il était toujours le seul gagnant. Là, il se voyait lui-même obligé de rester avec lui. Il était tout de même content d’avoir un bon anglais, que ce sois de son vocabulaire et de son accent, ses longues années passées à travers l’Angleterre n’avaient jamais été une perte de temps. Il eut un sourire machiavélique et fronça les sourcils de satisfaction en serrant la main de Yhae, symbole de leur pacte, il était forcé de le suivre, il ne pouvait que l’avoir comprit. Puis d’un seul coup il s’avança en le traînant derrière lui, sans lui demander son avis. Il était sûr de ce qu’il faisait, ou presque. Depuis le haut de la colline, il avait remarqué que, du côté où il se dirigeait, brutalement il n’y avait plus personne. Il pensait préférable de partir dans les coins déserts pour ne pas rencontrer d’autres ennemis qui se révèleraient dur à combattre avec sa blessure qui l’affaiblissait de plus en plus. A chaque fois qu’il bougeait, il sentait qu’il perdait un peu plus de sang. Il fallait qu’il se sorte de ce champ de bataille et retourne à la civilisation pour se soigner, et surtout, refaire le plein. Peut être, après tout, pourrait-il se servir encore un peu de Yhae, quand ils auront regagné la ville… Le blond jeta un coup d’œil dans sa direction… Pourvu qu’il ne se rende compte de rien. Il n’ignorait pas qu’il n’avait pas la tête de quelqu’un d’en forme lorsqu’il avait faim. Il eu une petite moue énervée et tira un grand coup son nouveau compagnon pour qu’il arrive à côté de lui, avant de finalement lui lâcher la main.

    Je m’appelle Armin Faust huit. »

    Ca lui réchauffa déjà un peu le cœur de prononcer son nom. Il avait toujours prit un malin plaisir à se présenter sous ce nom noble, lui, le faux comte. Maintenant, ils étaient deux à avoir mentis!


Revenir en haut Aller en bas
Yhae

Yhae


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32

Et vous êtes..?
Profession : SDF et Sans Emploi
Affinités:
Son expression préférée :

Leçon d'histoire en accélérée.[pv Armin] Empty
MessageSujet: Re: Leçon d'histoire en accélérée.[pv Armin]   Leçon d'histoire en accélérée.[pv Armin] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 23:56

Le blondinet avait eut l'air surpris de la réponse de Yhae, il semblait presque perdu, cela signifiait il qu'il était pour autant digne de confiance? Difficile à dire, de nombreuses personnes peuvent sembler totalement déboussolées en pleine guerre sans pour autant que cela soit suspect. Enfin cette fois il fallait bien admettre que l'allemand semblait surpris de se retrouver ici.

-« Si, bien sûr que si j’étais au courant… »

Là par contre ça sonne complètement faux, un indice de plus? Peut importais, pour le moment l'important n'était pas véritablement là. Yhae l'observa donc s'agiter et regarder autours de lui, soit il était stressé de nature, soit il ne comprenait rien à ce qu'il se passait autours de lui, soit un mélange des deux mais une chose est sûr, ce n'était pas un soldat.

Le blondinet finit par carrément s'allonger dans la boue, après tout, tout deux en étaient déjà couvert alors un peu plus un peu moins... Yhae passa une de ses mains derrière sa nuque et se calla contre une butte de terre, il aurait même glissé un brin d'herbe entre ses lèvres s'il l'avait put, histoire de poussé le cliché du mec calme jusqu'au bout.

L'avantage d'avoir en partie vécu dans la rue mais aussi de s'être déjà retrouvé dans ce genre de situation, même si ça n'était arrivé qu'une seule fois, il parvenait à mieux dissimuler ses émotions cependant il n'était pas tout à fait calme. Les cours d'histoires remontaient à loin et il n'était plus tout à faire sûr de rien, il lui semblait presque sûr que la bataille était très courte, environ une demi-journée, mais en tout cas, une chose était sûr, la bataille était sanglante et l'élémentaliste n'avait évidemment aucune envie de faire partie des victimes, surtout qu'il ne serait bien entendu jamais identifié.

Le blondinet se releva enfin et tendis la main à Yhae, l'incitant à se relever, finissant carrément par lui attraper la main pour le rattraper de force, il grimaça mais ne fit pas de remarque, blessé? En tout cas il était bien plus fort qu'il ne le paraissait au premier abord. Il était même d'une constitution que l'américain aurait jugé de plutôt frêle mais pourtant il l'avait redressé sans la moindre difficulté et sa poigne d'acier l'empêchait de dégager son poignet.


-« Je n’ai rien à faire ici. Et toi, je ne pense pas que tu aie envie de rester là. Alors on va passer un marché mon grand. On va rester un bout de chemin tous les deux, et trouver comment s’échapper de cette tuerie. A deux, on aura sûrement plus de chance s’en sortir, surtout que je connais rien au coin, je ne suis pas vraiment d’ici. Tu marches ? »

'Marché conclu... De toute façon on dirait que j'ai pas vraiment le choix.'

Effectivement, à peine avait-il finit de parler que le blondinet, comme aimait visiblement le surnommé Yhae, l'entrainait à sa suite d'une manière qui ne souffrait aucune contestation. Alors l'élémentaliste ne dit rien, se laissant guider car après tout, lui aussi ne connaissait rien au coin. Cependant, il essaya, doucement afin que son 'compagnon' ne remarque rien, de se dégager mais la poigne du blondinet était visiblement bien plus forte que la sienne, bien trop forte pour un humain normal, ça ne serait pas la première fois que Yhae rencontrerais un non-humain mais jusqu'à présent ses rencontre n'avait pas toujours été fameuse, entre une jolie vampirette qui avait tenter de pomper tout ce qu'il était possible de pomper... Rectification, qui avait tenté de le vider de son sang, puis Shamyz qui l'avait plaqué contre un mur, l'assommant à moitié, certaines rencontre étaient un peu musclé. Bon après certaines rencontre se passaient bien mieux, premièrement cette ange complètement déluré qui offrait des bonbons à tout le monde et dont Yhae avait oublié le nom, puis ensuite bien sûr Athia qu'il n'était pas prêt d'oublier...

'J'espère qu'elle va bien...'


-« Je m’appelle Armin Faust huit. »

Armin Faust Huit? Yhae aurait été prêt à parier que le huit s'écrivait en chiffre romain. Le nom faisait noble, le prénom faisait allemand. Voyons voir, en considérant que le blondinet n'ait pas fait de voyage dans le temps, il était encore normal d'avoir un nom de noble pour un allemand durant le 19ème siècle... Cependant il n'était pas normal qu'un allemand se retrouve aux Etats-Unis, ça c'était rare.

L'élémentaliste remarqua alors seulement qu'il lui avait lâché la main, signe de confiance? Possible. Après tout, l'on pouvait considérer qu'ils étaient tout les deux dans une situation similaire, c'est à dire qu'il était clairement dans la merde.L'américain considéra un moment la situation puis soupira, le dilemme était assez intense. Il était persuadé qu'Armin lui cachait quelque chose, persuadé que cela se rapprochait de ce que lui-même cachait, mais il ne pouvait pas clairement le lui dire de cette manière, cependant il ne supportait pas de ne pas recevoir de réponses à ses questions.

Le jeune homme hésitait sur la marche à suivre, puis il prit sa décision, qui n'était certainement pas la plus intelligente sur le moment sachant qu'Armin était visiblement bien plus fort que lui, puisqu'il décida de l'attraper par le col de sa veste pour le plaquer contre l'un des bords du fossé.


"Bon, je m'y prend surement pas de la bonne manière mais il va falloir que tu m'explique un truc Armin. Comment un allemand peut se retrouver en pleine guerre de sécession, aux Etats-Unis, sans avoir la moindre idée de l'endroit où il se trouve? Comment tu t'es retrouvé ici? Va falloir que tu m'explique parce que là... Shit! Tu pisses le sang!"

Yhae relâcha aussitôt sa prise pour voir l'une de ses mains couvertes de sang, Armin était visiblement blessé et Yhae ne s'était rendu compte de rien jusqu'à présent mais cela expliquait sans doute la grimace que l'allemand avait fait lorsqu'il l'avait redressé.

Un coup de feu retentit alors pendant qu'un amas de terre éclatait à une trentaine de centimètre des deux hommes.Yhae saisit Armin et le tira vers lui, sa plaquant contre l'autre bord du fossé, tournant la tête le temps d'apercevoir un soldat, apparemment seul, à une cinquantaine de mètres de là, tentant d'ajuster son tir avant qu'ils ne quittent son champs de vision. L'américain lorgna un instant sur le fusils d'Armin mais il fallait se rendre à l'évidence, s'il voulait jouer à ce jeu là avec un soldat, il perdrait.

Plan B, tant pis si l'allemand comprenait que Yhae avait des pouvoirs, il fallait se débarrasser du soldat.L'élémentaliste ferma les yeux, se concentrant pour repérer les sources de chaleurs alentours, étonnamment il eut bien dut mal à détecter Armin pourtant à ses côtés mais il ne se posa pas de question il avait du mal à être sûr de ce qu'il ressentait, étant loin de contrôlé son pouvoir à la perfection, et se dit que sa propre chaleur éclipsait celle de l'allemand.Il finit par repérer ce qu'il voulait, la poudre qui avait flambé quelques instants plus tôt afin de pouvoir projeter la balle sur une telle distance et à une telle vitesse dégageait forcément une forte chaleur. Le canon du fusil se devait d'être en acier, et bien entendu remplis d'une poudre aisément inflammable...

Il avait une fois réussit à empêcher la combustion d'une arme à feu alors la déclencher ne devrait pas être trop difficile... En effet l'instant d'après un bruit semblable à celui du tonnerre retentit prêt d'eux, immédiatement suivit d'un cri de douleur puis de quelques gémissements, le soldat était encore en vie!

Yhae transpirait, cela lui demandait plus d'effort qu'il ne le pensait et si la poudre était facile à enflammée, c'était totalement différent pour un corps humain étant donné que cela n'est pas un combustible naturel. Cependant l'herbe autours de lui ferait parfaitement l'affaire. Des flammes gigantesque jaillirent tandis que Yhae rouvrait les yeux, déclencher un feu à distance était plus dur que de le créer à partir de sa propre chaleur et de le projeter autours de lui, il n'aurait pas cru que tuer ce soldat ainsi serait aussi long cependant c'était le moyen le plus sûr, en espérant qu'Armin ne fasse pas le rapprochement entre le fait que Yhae cesse toutes activités pour fermer les yeux, se montrant étonnamment concentré, et que d'un coup un feu se déclenche alors qu'ils étaient en danger. L'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon d'histoire en accélérée.[pv Armin] Empty
MessageSujet: Re: Leçon d'histoire en accélérée.[pv Armin]   Leçon d'histoire en accélérée.[pv Armin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon d'histoire en accélérée.[pv Armin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A soif! [PV Armin ♥]
» Armin est-il un couillon?
» Wer ist wieder da? Armin Faust VIII!
» Tiens, et si on se travesti? [Rp avec Armin et Jill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: Évènements :: Perdus dans le temps (Mini~)-
Sauter vers: