Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jill Arakena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Jill Arakena Empty
MessageSujet: Jill Arakena   Jill Arakena I_icon_minitimeMar 29 Déc - 0:14

Votre personnage.





Jill Arakena Sanst16
Je suis intelligente et forte mais borné.

Nom: Arakena
Prénom: Jill
Age: 18 ans
Monde d'origine: Midgar
Race: Humaine avec une petite partie démon de son papa - Médium
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Profession: Chasseuse de prime et divers petits job lorsqu'elle ne "chasse" pas.
Âme: Grey

Description Physique:
Jill est grande, dans les 1m75, avec un corps tout en finesse. Malgré sa finesse, elle est musclée, mais sa structure musculaire est fait de telle façon que ça ne se voit quasiment pas. Elle tient sa taille mannequin de sa mère et a quelques jolies formes côté poitrine et fesse (c'est pas une planche à pain non mais oh).
Elle a des cheveux châtains courts qui lui arrivent à la base de la nuque, avec certaines mèches plus courtes. Les cheveux encadrant son visage sont coupés en dégradé partant d'une courte frange cachant quasi continuellement par un bandeau. Ses yeux sont rouge cramoisi, couleur qu'elle tient également de sa mère, contrairement au reste de son visage qui la fait ressembler énormément à son père. Elle a la peau blanche légèrement halé par le soleil.
Concernant sa tenu vestimentaire, elle a un bandeau au front, offert par sa mère. Ce dernier est une plaque rouge maintenu par deux lanières de cuirs noirs avec chacune une boucle dorée.
Pour le haut, elle porte un t-shirt moulant noir sans manches au ras du cou, avec par dessus une veste rouge courte sans manches, qui s'arrêtent aux côtes (la veste et le t-shirt). La veste d'un rouge cramoisi aux bordures en tissu noir et est attachée par trois lanières noires avec une boucle dorée comme sur son bandeau, mais la troisième n'est jamais attachée.
Pour le bas, elle porte un mini short noir sur lequel est mis une jupe composée de quatre morceaux de tissu cousus entre eux jusqu'au niveau de la taille et retenue par une ceinture faite d'une plaque de métal sur le devant avec un dessin rouge dessus et de deux lanières de cuirs noirs avec une boucle dorée. La jupe est faite de deux morceaux blancs et de deux autres, moins large, rouges. Les rouges sont sur le devant et le derrière, et les deux blanc sur les côtés. Les coutures n'étant qu'autour de sa taille, elle ne la gène pas pour se battre ou faire d'autre chose demandant une grande liberté de mouvement. (Je vous laisse donc deviner l'utilité du short XD) Il y a également une lanière de cuir noir avec une boucle dorée qui pend de chaque côté de la plaque de la ceinture, elle pend de quelques centimètres.

Description Psychologique:
Jill a un caractère bien trempé, elle est quelqu'un de bornée, qui ne se laisse pas faire et qui n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds. Elle a du mal à garder son calme, sauf lorsqu'elle travaille. Elle cherche facilement des noises à son père et aime la baston autant que ce dernier. Elle est également plus têtu qu'une mule et peu passer de la bonne humeur à la colère en un rien de temps. Lorsqu'elle n'est pas en colère, elle est généralement de bonne humeur, et jamais triste. La seule fois où elle l'a été, c'était à la mort de sa mère. Vous ne la verrez jamais pleurer. Lorsqu'elle n'est pas de bonne humeur, ni en colère, c'est qu'elle s'ennuie et ça c'est pas bon signe, vu que généralement, pour s'occuper, elle cherche son père et ça finit en baston générale. Bref quand les Arakena sont dans le coin faut pas les laisser s'ennuyer.
Malgré ce côté plutôt explosif, elle est intelligente, sérieuse (lorsqu'elle bosse ^^), gentille (avec ceux qu'elle aime bien) et douce(avec les gosses seulement XD)

Biographie:
Pour connaître l'histoire de Jill, il faut d'abord commencer par parler de sa mère et de sa rencontre avec son père.
La mère de Jill s'appelait Elyse et était une femme humaine, qui était douce et très naïve. Elle n'était pas très grande contrairement à sa fille, mais elle avait aussi une carrure fine et des yeux d'un rouge cramoisi qui ne faisait qu'embellir son visage, sa mère était en effet très jolie. Elle avait également le don de lire l'avenir, don qu'elle a transmis à sa fille.
La jeune femme a donc, un soir, rencontré le voleur, Shamyz Arakena. Celle-ci tomba sous le charme de cet homme (et Jill se demande toujours comment mais bon). Ce dernier la trouvant jolie et à son goût décida qu'elle serait la prochaine qu'il se ferait. Mais bien, qu'elle soit déjà sous son charme, la jeune demoiselle ne tomba pas dans ses bras dès le premier jour. Elle était certes naïve, mais pas idiote (enfin....sa dépend). Shamyz mis donc une semaine avant de réussir à la mettre dans son lit. Et une fois fait, il s'en alla sans prévenir ou dire quoique ce soit d'ailleurs. La femme se retrouva donc seule sans aucune explication et irrémédiablement amoureuse (ouais bon d'accord un peu idiote sur les bords).
Malgré ce départ rapide et sans mots, Shamyz laissa sans le savoir quelque chose derrière lui (et ouais, comme quoi la contraception ça a du bon XD). En effet, neuf mois plus tard naquis une petite fille que sa mère nomma Jill. Le petit bout de chou fit le bonheur d'Elyse, qui malgré le départ de l'homme qu'elle aimait et le fait qu'elle se retrouvait avec un enfant de ce dernier.
La jeune femme se rendit vite compte que la petite fille tenait énormément de son père, aussi bien physiquement que "caractériellement". Physiquement, elle tenait de yeux de sa mère et de sa carrure tout en finesse, mais sans plus.
Dès les premières années de sa vie, elle montra des signes d'avant coureur de ses dons de plus tard, elle avait en effet une force plus grande que les enfants de son âge et ses premières visions divinatoires se manifestèrent dans ses rêves. Comprenant que sa fille avait reçu de ses deux parents, Elyse commença par lui apprendre tout ce qu'elle savait de l'art de la divination. La fillette était intelligente et comprenait vite, elle choisit rapidement l'objet qui lui servirait pour ses divinations et les visions dans ses rêves se firent de plus en plus rare.
Parallèlement à cet apprentissage, elle du apprendre à contrôler sa force qui grandissait autant qu'elle. Sa mère lui fit prendre des cours d'arts martiaux pour cela, et elle appris aussi bien à se contrôler qu'à augmenter sa force. Hélas, bien que sa force augmenta, son caractère l'empêchait se contrôler totalement. De plus, elle tenait bien plus de Shamyz qu'elle ne pouvait s'en douter, elle aimant autant que lui se battre et avait un caractère plutôt "explosif". Elle fut rapidement viré de ses cours d'arts martiaux et continua seule de s'entrainer. Durant ses cours, elle eut tout de même le temps de comprendre que la technique et la force ne faisait pas tout et décida de travailler également sa vitesse et sa souplesse.
Le problème était que lorsque l'on est seul, on ne fait que se battre dans le vide, elle chercha donc un moyen de se battre contre d'autres personnes. Elle le trouva assez rapidement, et par un pur hasard. En effet aux États-Unis, car c'était là que sa mère et elle vivait, les autorités ou d'autres personnes influentes et riches avaient souvent recours à des chasseurs de primes pour retrouver toute sortes de personnes, toutes ayant commis un quelconque crime. Parfois, elles n'étaient même pas humaines.
A l'âge de 15 ans, elle commença donc sa carrière de chasseuse de prime dans le dos de sa mère. En effet cette dernière n'aurait jamais voulu qu'elle fasse ce genre de boulot, d'autant qu'elle voulait que sa fille continue l'école. Cette dernière était contre et séchait tout le temps préférant s'entrainer. De toute façon les autres de son âge ne l'aimait pas, ils la trouvait trop bizarre avec ses yeux rouges, sa force démentielle malgré sa finesse et bien sûr le fait qu'elle sache à l'avance ce qui allait ce passer (elle tirait les cartes le matin avant de partir pour savoir). Et bien sûr son caractère ne l'aidait pas à se faire des amis.
Au bout de deux ans, elle a travaillé son caractère et arrivait à ne pas s'emporter lorsqu'elle travaille mais pour le reste, elle est restée la même. Son boulot de chasseuse de prime lui apporta tout de même de l'expérience et de quoi améliorer ses compétences. Bien sûr, elle ne faisait pas que ce job car bien qu'il soit bien rémunéré c'était un travail crevant, qui faisait toujours bougé. Donc quand elle ne "chassait" pas, elle faisait divers petits boulots comme serveuse ou autres.
Elyse se rendit bien compte de ce que trafiquait sa fille, mais elle décida de la laisser faire sachant qu'elle ne pourrait de toute façon la retenir.
Pour Jill, tout semblait à sa place dans sa vie, car bien qu'elle ne sache rien de son père à part qu'elle lui ressemblait, elle était heureuse.
Elle ne savait rien de ce Shamyz, sa mère refusant de lui dire quoique se soit. La seule chose qu'elle savait était qu'elle lui ressemblait énormément physiquement et qu'elle avait les même goût pour les armes, notamment pour les grandes épées. Elle savait aussi qu'il portait un bandeau ressemblant à celui que sa mère lui offrit la faisant ressembler encore plus, si c'était possible, à son père.
Mais son bonheur ne fut que de courte durée, car sa mère déjà affaiblit par une maladie de l'hiver d'avant, retomba gravement malade.
Elyse comme Jill n'eurent besoin de l'avis du médecin ou de tirer les cartes pour voir qu'elle n'y survivrait pas, elle était bien trop faible. Sentant son heure arrivée, elle décida de révéler tout ce qu'elle savait sur le père de Jill.
Cette dernière ne fut pas très contente lorsqu'elle appris qui il était et comment il s'était comporté avec sa mère. Mais celle-ci ne le détestait pas pourtant, ce que Jill ne compris pas.
Sa mère décéda peut de temps après, et tout ce passa rapidement pour la jeune fille. Le jour de l'enterrement arriva très vite et passa à la même vitesse. C'était comme si elle était dans un brouillard.
Puis un matin, elle se réveilla sachant ce qu'elle voulait faire, le brouillard s'était enfin dissipé. Elle décida de partir à la recherche de son paternel.
Elle vendit tous les biens dont elle n'avait plus besoin, fit ses bagages et quitta l'Amérique.
Elle commença par l'Europe et malgré ce qu'elle pensait elle eut moins de mal que cela à retrouver sa trace. Son père n'était pas inactif et était loin d'avoir une bonne réputation auprès de certains, dont la mafia.
Elle se posa quelques jours pour réfléchir, elle savait son père était recherché par certains, de plus sa profession faisait qu'il était attiré par les gens bourrés de thunes. Elle quitta donc l'Europe pour la Chine et continua son périple jusqu'au Japon où elle perdit toute trace de lui
Elle était en train de le chercher lorsqu'elle entendit l'appel.
C'était une nuit, alors qu'elle s'était endormi dans une auberge plus très loin de la capital.

Vous, qui faites tous partit de différents mondes,
Votre Destin, aujourd'hui, va changer en cette même seconde
Où vous avez entendu mes mots, ma voix, mon appel.
Et ainsi, à vous tous à qui je rappelle
Qu'un autre jour, sera victime l'univers
D'une terrible menace, d'une grande guerre
Celle entre le Bien et le Mal, une guerre depuis des années fortes redoutés
Dont vous serez évidemment les combattants, les guerriers.
Le sort de l'Univers ne dépends de vous,
Éliminez tous vos ennemis, battez les jusqu'au bout !
Mais bien sûr... Quel côté gagnera ?
Le Bien ou le Mal ? On verra !
Alors mon enfant, Jill Arakena, viens !
Viens te battre dans cette guerre, aux côtés des tiens !
L'Ultime combat se déroulera dans un magnifique pays,
Ce sera à Venise, en Italie !


L'appel la réveilla et la garda éveillé toute la nuit, mais lorsque le matin arriva, elle décida de d'abord retrouver son père, et d'aviser ensuite. Elle garda donc l'appel dans un coin de sa mémoire et arriva à Tokyo, la capital du Japon.
C'est là-bas, par le plus grand des hasard qu'elle rencontra enfin Shamyz.
Autant dire que leur rencontre fut mouvementée. Elle lui mit un joli pain pendant leur discussion. Ce fut leur première bagarre, car deux Arakena ensemble ne font pas vraiment bon ménage.
Elle resta avec son père, mais ils se disputent souvent et se cognent à chaque disputes. Ils ne comptent plus le nombre de logement qu'ils ont put détruire en se cherchant des noix.
Shamyz ayant lui aussi entendu l'Appel, ils partirent tout deux pour Venise.


Pouvoirs et armes:
La jeune demoiselle est une médium (elle tient de sa mère). Elle est de la branche divinatoire, elle lit l'avenir en tirant des cartes de tarot (cartes qu'elle garde toujours sur elle), parfois dans les lignes de la main, mais elle n'aime pas, elle trouve que ce n'est pas suffisamment fiable et elle n'y voit que peu d'information. Sinon pour les grands dangers c'est dans ses rêves.
Pour ses autres "pouvoirs", elle a une force surhumaine, éviter de la mesurer aux bras de fer, elle guéri plus vite que les humains (mais moins vite que son père), mais sa vitesse de guérison reste limitée. Pour sa longévité, elle ignore encore si elle est immortelle, simple humaine ou humaine avec une bien meilleurs longévité. Après tout elle n'a que 18 ans.
Pour les armes, elle a une très grosse et grande épée (et lourde par conséquent) et pas mal de petites lames caché un peu partout dans ses fringues et bottes. (Attention elle pique XD) Elle a également une arme à feu, un desert eagle.
Sinon ce n'est pas vraiment un arme ni même un pouvoir mais ça aide, elle a énormément développé sa vitesse et sa souplesse.

Relations:
Son père, Shamyz Arakena. Dire qu'ils ont un air de famille serait un euphémisme, en effet ils se ressemblent tellement que Jill serait son double en fille et en plus jeune. Bref, la fifille tiens beaucoup du paternel tant au niveau du caractère, qu'au niveau du physique. Et malgré le fait qu'ils ont souvent l'air d'être à deux doigts de s'étriper l'un l'autre ou simplement à se chercher des noix, ils sont très proche l'un de l'autre.[Si si je vous jure, c'est dure à voir au premiers abord mais c'est vrai] Certes leurs caractères "explosifs" n'aident pas mais bon, la vie serait ennuyeuse sinon.

Ce qu'il/elle aime: Se battre, les pâtisseries, se battre(contre son papounet XD), chasser et tirer les cartes.....
Ce qu'il/elle déteste: Son père?? Nan je rigole.....hum....les légumes, le poisson blanc (cabillaud, lotte et j'en passe), perdre contre son père (il triche avec le feu), qu'on vienne la soûler pour des babioles......
Ses qualités: euh.......attendez je réfléchis......oh puis zut regarde la description psychologique.
Ses défauts:...comme dit précédemment regarde donc plus haut.
Un aperçut de sa voix?: Tu sais ce qu'elle te dit ma voix??

Autres: euh..... Vive moi?...nan ça c'est Akio alors...Vive les Arakena!!! hein papa? ^^



Vous:


Prénom/Surnom: Tikky, lili, Akio(pour les connaisseurs mouahahaha), et Jill (ou tout simplement Léa, mais c'est pour les intimes XD).
Age: 18 balais et un dix-neuvième va bientôt ce pointer...... ce que je me fais vieille dis donc!!
Pays/Département: France dans le 78 mouahahahaha (ouais le mouahaha sert à rien là je sais).
Comment vous avez connu le forum? T'as de ses questions, par les nouilles qui l'ont créer pardi (au passage j'adore les nouilles qui l'ont créer ^^, nouilles est un terme affectif de ma bouche ).
Comment le trouvez-vous? À chier.......Nan bon d'accord je suis sérieuse deux secondes, il est super.....


Code: Validé, By A.S.


Dernière édition par Jill Arakena le Jeu 31 Déc - 1:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

Jill Arakena Empty
MessageSujet: Re: Jill Arakena   Jill Arakena I_icon_minitimeMar 29 Déc - 12:41

Yosh Jill! =) On arrangera ça pour la taille de ta fiche, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Jill Arakena Empty
MessageSujet: Re: Jill Arakena   Jill Arakena I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:31

C'est bon j'ai compris ce qui clochait. ^^
Et j'ai fini ma fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2009

Jill Arakena Empty
MessageSujet: Re: Jill Arakena   Jill Arakena I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:29

"avec certaines mèches plus courtes"
"Elle est musclée"
"moulant noir sans manches au ras du cou"
"dessus une veste rouge courte sans manches" (la même faute tiens... xD)
"qui s'arrêtent aux côtes (la veste et le t-shirt)" (Si c'est les deux, c'est au pluriel~)
"La veste d'un rouge cramoisi aux bordures en tissu noir et est attachée par trois lanières noires avec une boucle dorée comme sur son bandeau, mais la troisième n'est jamais attachée."

Je te laisse corriger les autres fautes.... Wahou... !!! xD

EDIT : Voilà, il reste deux trois fautes, mais rien de bien méchant. Validée ! ;D

Pareil que pour Sato, pour les groupes des humains dérivés, ça arrive.~
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasil.forumsactifs.com
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Jill Arakena Empty
MessageSujet: Re: Jill Arakena   Jill Arakena I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:12

Merci ^^
Ok ça marche
Le pluriel et mettre au féminin m'a toujours posé problème, faut croire que j'ai pas encore réussi à régler ce problème -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jill Arakena Empty
MessageSujet: Re: Jill Arakena   Jill Arakena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jill Arakena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jill Arakena V2
» Visite touristique [PV : Jill]
» Tiens, et si on se travesti? [Rp avec Armin et Jill]
» Arakena's Daughter
» Shamyz Arakena, le voleur~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: WELCOME :: Vos papiers s'il vous plait. :: Fiches validées-
Sauter vers: