Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite touristique [PV : Jill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sia Alehandra
Раны спать
Sia Alehandra


Messages : 214
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In your dreams maybe.

Et vous êtes..?
Profession : Déesse des rêves .
Affinités:
Son expression préférée : Même pas en rêve . . .

Visite touristique [PV : Jill] Empty
MessageSujet: Visite touristique [PV : Jill]   Visite touristique [PV : Jill] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 2:01

Parcequ'il ne faut jamais visiter Venise sans passer par ses très connues îles. Que de jolies choses dans ces jolies îles. Un vrai grappin à touristes! Plongeons plutôt vers une des plus répandues : Burano. De belles allées, de belles maisons de toutes les couleurs, des petits moineaux qui chantent gaiement des chansons d'amour, des balades en amoureux...

-Berk...

Uh? Une petite silhouette au milieu d'une des nombreuses rues touristiques de Burano, seule, vient d'émettre un mot. Pour manifester son mécontentement. Rapprochons-nous! En vérité, c'est Sia Alehandra. Si elle est ici, c'est parce qu'elle s'ennuyait et qu'elle c'est dit que ce serait formidable de visiter une des îles dont les annonces touristiques parlaient tant. Eh bien, on va se glisser dans son point de vue!

C'est répugnant. Sia regarda un couple en train de se bécoter, sur un banc blanc, juste à côté d'une poubelle toute rose. Mais c'est quoi cet étalage de couleur? La ville était tombée dans un pot de peinture multicolore ou quoi? Des toits verts, des maisons violettes... Berk... La déesse déambula ainsi un bon moment, se perdant dans ses pensées. Puis elle s'arrêta, attirée par une sensation agréable. Elle laissa cette sentation la diriger, jusqu'à ce qu'elle arrive devant un groupe d'amoureux qui dormaient, main dans la main. c'était leurs rêves qu'elle avait sentis, et qui l'avait attirée. Elle tendit la main, aspira la dose de rêve - qui ressemblaient plus à des fantasmes qu'à autre chose - et tourna les talons. Génial, elle était tombée dans la rue bleue!

Après avoir trébuché sur un chien, être à moitié tombée dans la mer à cause d'un couple égoiste et s'être à moitié enfuie devant la rue jaune, Sia emboucha dans une ruelle sombre de Burano. Nooon! Ca existait, ici? Formidable! Elle se laissa glisser contre le mur, puis s'assit, dos à celui-ci. Elle soupira.

-Quel ennui...

Juste histoire d'être un tantinet optimistes, on va dire qu'un évènement extraordinaire allait chambouler cette journée... trop ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Visite touristique [PV : Jill] Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique [PV : Jill]   Visite touristique [PV : Jill] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:21

Pendant qu'une jeune déesse s'ennuyait à mourir devant cette étalage de couleurs, une jeune femme crevait désespérément de chaud. Tout en elle ne la faisait pas passer inaperçu. En effet, ses vêtements était plutôt inhabituel, et très léger vu le temps hivernal qui régnait encore sur Venise et ses environs. En plus des vêtements, sans parler de son bandeau, la taille et la stature de la jeune fille en faisait retourner plus d'un sur son passage. Sûr qu'avec son mètre 75 et son corps plutôt bien fait, elle en faisait pâlir plus d'un, seul leur instinct les faisait rester à l'égard. Cette fille a quelque chose de dangereux et attire les embrouilles mieux vaut pas s'approcher. Ce qui allait très bien à Jill, leur compagnie ne l'intéressait pas.
Elle regarda le ciel, dans lequel un pâle soleil d'hiver essayait tant bien que mal de réchauffer les italiens frigorifié et les touristes qui bravaient le froid pour admirer Burano et ses beautés.
Elle marcha d'un pas tranquille parmi les rues colorés de l'île, ne cherchant ni à rentrer dans les boutiques pour touriste, ni à parler avec les habitants. Elle remarqua une enfant parmi la foule de touriste. Personne n'y aurait fait attention, si c'était les vacances scolaires, mais voilà l'école avait repris, elle semblait seule et encore moins être du coin.
Elle ne s'intéressa pas plus à la jeune fille sur le coup et continua sa visite de l'île.
Jill retrouva la jeune fille de tout à l'heure dans une ruelle sombre, lorsqu'elle cherchait la rue principale où était la majorité des boutiques et le port où se trouvait son bateau pour repartir à Venise. L'enfant était assise contre un mur et semblait s'ennuyer ferme.
Jill s'approcha et s'accroupit à côté d'elle, s'appuyant sur le mur avec son dos.
Elle resta un instant silencieuse, regardant le mur d'en face, puis elle se tourna vers l'enfant.


"Dis moi, qu'est-ce qu'une enfant, qui ne semble pas être du coin, fait sur cette île, seule et pendant la période scolaire en ayant l'air de s'ennuyer à mourir? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr."

Jill lui sourit, et oui, elle savait être poli, c'est rare mais bon tout est possible, et puis elle ne s'est pas intéressé à son aura, pour elle ce n'est qu'une simple gamine.

[Désolé pour l'attente]
Revenir en haut Aller en bas
Sia Alehandra
Раны спать
Sia Alehandra


Messages : 214
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In your dreams maybe.

Et vous êtes..?
Profession : Déesse des rêves .
Affinités:
Son expression préférée : Même pas en rêve . . .

Visite touristique [PV : Jill] Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique [PV : Jill]   Visite touristique [PV : Jill] I_icon_minitimeLun 15 Mar - 22:34

Quelqu'un... Quelqu'un avait osé s'incruster à côté de Sia! Celle-çi ne tourna même pas la tête vers elle, se décidant à juste attendre qu'elle s'en aille. Voila! Les vacances scolaires terminées, il n'y avait aucune raison pour que des enfants viennent la harceler pour qu'elle jouent avec eux. De plus, les touristes sont habituellement trop occupés à tout trouver formidable pour s'occuper de quinconque. Pour ce qui est des ruelles sombres, elles ne sont pas les plus visitées dans Burano. Donc, à part un vieux qui habitait là et qui n'avait rien d'autre à faire que de venir emmerd... embêter une pauvre gamine qui n'avait rien demandé ou quelqu'un qui n'était pas là pour visiter et qui s'ennuyait ferme, comme elle, il n'y avait personne qui aurait du venir lui tenir compagnie. La déesse ferma les yeux, soupira et pensa que ce n'était vraiment pas son jour, et qu'il fallait peut être qu'elle rentre à l'hôtel pour se recoucher. Oui, vous me direz, a cette heure de la journée, c'est un peu étrange. Mais olorsqu'on est une déesse en rapport avec le sommeil, on peut tout se permettre. Du moins pour ce qui est du sommeil. Tient, l'incrusteuse venait de parler. C'était une fille, d'après sa voix.

"Dis moi, qu'est-ce qu'une enfant, qui ne semble pas être du coin, fait sur cette île, seule et pendant la période scolaire en ayant l'air de s'ennuyer à mourir? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr."

Hum... Elle avait un bon coup d'oeil, tout de même. Pour savoir en la regardant qu'elle n'était pas d'ici et qu'elle s'ennuyait énormément (bon, ça, ce devait être assez flagrant), elle devait avoir l'habitude d'observer les gens. Bah, peu importait. La question qui e posait à présent c'était : allait-elle prendre la peine de lui répondre, ou juste la snober comme elle savait si bien le faire?

Pour réfléchir, Sia décida qu'elle devait elle aussi avoir un minimum d'information sur l'étrangère. Soupirant, elle posa sa tête sur ses genoux, vers la fille et l'observa. Cheveux châtains courts, coupés dans un mélange de n'importe quoi et d'ordoné qui rendait tout de même classe. Yeus rouges... très rouges, assez étranges. Elle était assez grande, la peau pâle, bien proportionnée, avec tout de même un avantage au niveau de la poitrine. Elle paraissait en même temps dangereuse, sauvage, étrange, et digne de confiance, comme si elle était un peu comme elle. Comme sielle n'était pas entièrement humaine... La déesse des rêves soupira. Non, toutes ses rencontres inutiles ne pouvaient pas être magiques! Bon alors, elle lui répondait, oui ou crotte de mouche? Bah... elle allait faire comme elle savait si bien le faire : répondre, tout en restant plus que vague.

-Visite, comme tout le monde. Et vous, vous visitez aussi?

En disant cela, elle avait eu une sorte de rictus. Avec cette apprence et ces vêtements, elle ne devait pas passer innaperçue au milieu des passants identiques de Burano. Sia plongea ses yeux sombres dans les yeux cramoisis de sa rencontre, ses yeux couleur sang, qui semblaient en avoir vu passer des belles, et resta ainsi un bon moment, se contentant d'admirer cette couleur splendide.

[Pas grave XD]
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Visite touristique [PV : Jill] Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique [PV : Jill]   Visite touristique [PV : Jill] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:41

La jeune demoiselle ne lui répondit pas tout de suite, elle ne la regarda d'ailleurs pas tout de suite, fermant d'abord les yeux avant de se tourner vers Jill et de l'observer. La jeune femme la laissa se faire détailler des yeux avec amusement. Elle avait l'habitude de ce genre de chose, bien que la réaction de l'adolescente fut différente de ce à quoi elle s'attendait. Ce n'était pas une enfant comme les autres, peut-être plus mature.
Lorsqu'elle se décida à lui répondre, elle fut plutôt brève et vague. Elle visitait, comme tout le monde et lui demandait si elle aussi visitait.
Jill non plus ne répondit pas tout de suite, le "comme tout le monde" l'intriguait, c'était pourtant une phrase banale, mais la jeune femme trouvait que ça sonnait étrange dans la bouche de la fille, elle n'aurait sût dire pourquoi. Une enfant pouvait très bien dire ça, mais pour une impression bizarre, Jill trouvait ça bizarre.
Pendant sa petite réflexion, l'adolescente observait les yeux de notre américaine préféré(XD). Un sourire amusé apparut sur ses lèvres et elle lui répondit finalement.


"Visite aussi. Quitte à se retrouver coincé à Venise, autant voir les "beautés" qui la caractérise dans le monde entier. Qui sait? Je verrais peut-être quelque chose d'intéressant."

Elle continua d'afficher son sourire amusé, et laissa l'adolescente observer ses yeux de tout son soul, il est vrai que la couleur de ses yeux en avait intrigué plus d'un, avant de s'intéresser à elle plus en détail. Bien que ses vêtements ne sortaient pas de l'ordinaire, ses cheveux, eux par contre, était d'une couleur inhabituelle.....pour quelqu'un de son âge. Avoir les cheveux gris lorsqu'on semble avoir 14 ans n'était pas commun.
La conversation ne semblait pas reprendre, Jill prit donc l'initiative et rompit le silence, ainsi que leur inspection respective par la même occasion.


"Au fait, je m'appelle Jill. Et toi?"

Elle lui tendit sa main gauche pour la saluer en lui serrant la main. Elle aurait aimé lui poser d'autres questions, mais elle allait attendre. En demander alors qu'elle se connaissait à peine était stupide.

[Désolé c'est court mais je sais pas quoi dire d'autre ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Sia Alehandra
Раны спать
Sia Alehandra


Messages : 214
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In your dreams maybe.

Et vous êtes..?
Profession : Déesse des rêves .
Affinités:
Son expression préférée : Même pas en rêve . . .

Visite touristique [PV : Jill] Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique [PV : Jill]   Visite touristique [PV : Jill] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 15:40

"Visite aussi. Quitte à se retrouver coincé à Venise, autant voir les "beautés" qui la caractérise dans le monde entier. Qui sait? Je verrais peut-être quelque chose d'intéressant."

Sia décida de décrocher ses yeux du rouge splendide des pupilles de sa rencontre. ainsi, elle visitait. Mais ce qui l'ntriguait le plus, c'était le "quitte à se retrouver à Venise...". Peut être ne l'avait-elle pas fait exprès, mais elle voulait dire par là qu'elle y avait été ammenée plus ou moins de force, non? Que quelque chose ou quelqu'un l'y avait poussé? Peut être un message transmit par les rêves? Le rêve le plus étrange de la vie de la déesse, par exemple.

Ce qui l'avait le plus intrigué dans ce rêve, c'est qu'il n'appartenait à personne en particulier. En tant que déesse des rêves, c'était elle qui créeait les rêves des gens à partir de leur inconscient, et ses rêves à elle, c'était ceux des autres qu'elle captait. Mais ce rêve-message n'était pas quelque chose qu'elle avait créé, ni qui appartenait à quelqu'un.

Revenant au moment précis, Sia regarda à nouveau la jeune fille en face d'elle. Elle semblait décider à continuer à parler... Bah, de toute façon, il était trop tôt pour dormir, et elle n'avait rien de plus intéréssant à faire que de parler à une inconnue.

"Au fait, je m'appelle Jill. Et toi?"

Elle lui tendit la main. Gauchère? Est la seule question que se posa la déesse à ce moment là. Pas commun, je sais, mais on ne peut pas refaire Sia. Elle, elle était ambidextre. Mais bon, tout le monde s'en fichait. Elle tendit sa main droite, serra gentiment la main de cette "Jill". Les gamines n'ont pas de poigne. Mais habituellement, on ne serre pas la main aux gamines...

-Sia.

Puis, n'y tenant plus, elle demanda une question qui pourrait gravement choquer un humain:

-Dit, tu es humaine?

Au pire, elle passait bien pour une gamine, alors elle pouvait poser des questions soit-disant "sans-sens".



[Désolée du temps de réponse ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite touristique [PV : Jill] Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique [PV : Jill]   Visite touristique [PV : Jill] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite touristique [PV : Jill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jill Arakena
» Jill Arakena V2
» Tiens, et si on se travesti? [Rp avec Armin et Jill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: Venise :: Les Îles de la lagune. :: Burano-
Sauter vers: